Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je ne suis pas un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko
Invité




je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: je ne suis pas un ange   je ne suis pas un ange Icon_minipostedJeu 19 Juil - 12:07

Hey,
j'aimerais savoir si vous avez lu < je ne suis pas un ange > de l'auteur de nana.Parceque quand je le voti j'ai l'impression qu'il est pas super alors j'aimerais bien avoir des avis avant de l'acheter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un ange   je ne suis pas un ange Icon_minipostedJeu 19 Juil - 13:54

Xd dsl je l'ai pas lu c'est grave tapé moi sur les doigth si vous voulait Xd
Revenir en haut Aller en bas
Shû
Invité




je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un ange   je ne suis pas un ange Icon_minipostedJeu 19 Juil - 14:03

Oui j'ai acheté les deux premiers tomes et personnellement j'adore !

Ca change beaucoup des autres mangas de Nana et c'est un shojo très simple, mais l'histoire est super sympa et ça prend pas la tête ;]

Ce qui est super c'est qu'on comprend pleins de clin d'oeil d'Ai Yazawa
> dans la pièce de Junko on voit Mamirin, personnage de Je ne suis pas un ange (nyaaah je l'adore >w<)
> les deux héros, Akira et Midori, sont les premiers à acheter un sac Happy Berry à Mikako dans Gokinjo
> dans gokinjo on voit tout le temps Sudo Saure qui est en fait la caricature d'Akira dans Je ne suis pas un ange >w<
> Ken, le sosi de Tsutomu dans Gokinjo, celui qui fait partit d'un groupe et qui chante une chanson genre 'allons cueillir des fraises des bois" ou "le sourire de l'ange" est en fait un personnage de je ne suis pas un ange qui fait son apparition dans le tome 2 =DD

Enfin personnellement j'adore ! C'st un peu chiant que ça coute 15 euros (60 euros ppour une collection de 4 tomes qui se lisent assez vites ~_~) mais ça caut le coup ! Ai yazawa ne dessinait pas aussi bien que maintenant (logique) mais on reconnait déjà bien son style =DD

Je veux le tome 3 TT.TT l'attente est insuportable ><
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Invité




je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un ange   je ne suis pas un ange Icon_minipostedVen 20 Juil - 14:11

Ok merci, j'hésitais surtout à l'acheter à cause du prix moi X3
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un ange   je ne suis pas un ange Icon_minipostedSam 8 Mar - 12:17

Je ne l'ai pas lue navrée
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je ne suis pas un ange Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas un ange   je ne suis pas un ange Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: La pièce à junko :: blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser