Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recherche]Site pour les tomes de Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche]Site pour les tomes de Nana Empty
MessageSujet: [Recherche]Site pour les tomes de Nana   [Recherche]Site pour les tomes de Nana Icon_minipostedSam 22 Sep - 0:07

Bon ben enfaite c'est que je connais un peu quasi toute l'histoire (car j'ai lus le resumé des tomes) mais j'aimerais quand meme voir le manga Nana dans tout les detailles donc je voulez demandé si personne avec un site avec un scan en ligne pour les tomes de Nana ^^

Sa serait sympas si quelqu'un en à un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

[Recherche]Site pour les tomes de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Site pour les tomes de Nana   [Recherche]Site pour les tomes de Nana Icon_minipostedLun 24 Sep - 23:53

J'en connaît pas gomen et je pense que ça risque d'être assez dur d'en trouver vu que le manga est licencié. Tu peux toujours essayer sur emule des fois tu peux y trouver des scans ^^. Sinon il y a l'anime qui retrace assez bien le manga (sur daily motion peut être ).
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Invité
Invité




[Recherche]Site pour les tomes de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Site pour les tomes de Nana   [Recherche]Site pour les tomes de Nana Icon_minipostedLun 24 Sep - 23:56

Ok pas grave et sur Daylimotion oui j'ai un peu regarder les épisode jusque le 41 mais c'est quand commence l'histoire (un peu plus intéressante quoi) qu'il n'en passe plus.La je regarde sur "MCM" en espérant qu'il passerat tout l'anime

et pour emule ok je regarderais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche]Site pour les tomes de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Site pour les tomes de Nana   [Recherche]Site pour les tomes de Nana Icon_minipostedDim 14 Oct - 21:55

Moi aussi je voulais demander les scans, apparament je suis pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche]Site pour les tomes de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Site pour les tomes de Nana   [Recherche]Site pour les tomes de Nana Icon_minipostedDim 14 Oct - 22:03

J'ai réussi à trouver les scans jusqu'au chapitre 62 ou 63 en français, et jusqu'au 69 en anglais.
Pour la suite, 70 et plus, ils ne sont pas encore sortis.

Si vous voulez les liens ou les fichiers directement, je ne pense pas avoir le droit de les donner ici, sauf eut-être par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]Site pour les tomes de Nana Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Site pour les tomes de Nana   [Recherche]Site pour les tomes de Nana Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]Site pour les tomes de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies Nana
» RPG NANA
» quels personnages de Nana es-tu ???
» Nana 2 [film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: La pièce à junko :: blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser