Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les secrets de Nana dans AnimeLand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les secrets de Nana dans AnimeLand Empty
MessageSujet: Les secrets de Nana dans AnimeLand   Les secrets de Nana dans AnimeLand Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:54

Bonjour à toutes !

J'espère ne pas faire une boulette en faisant un peu de pub ici, mais je suis fier. Super fier de vous annoncer que dans le dernier AnimeLand, nous avons produits un beau dossier 6 pages sur Nana.

Fier aussi de vous présenter l'interview que j'ai faite de Junko Koseki, l'éditrice de Nana : elle nous a raconté tous les petits secrets de fabrication du manga : comment elle bosse avec Ai Yazawa, comment ils ont travaillés avec le staff de l'anime, comment ils ont sélectionnés les chanteuses Olivia et Anna.

Fier de vous faire savoir qu'Olivia nous a parlé à batons rompus, et qu'on sent non seulement qu'elle est une grande artiste mais qu'elle est restée une fille simple et accessible.

Donc, au risque d'avoir fait une boulette, je poste néanmoins pour vous dire que l'AnimeLand # 135 est déjà en kiosque et que les fans de Nana devraient aimer ! http://animeland.com/index.php?rub=articles&id=785
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Les secrets de Nana dans AnimeLand Empty
MessageSujet: Re: Les secrets de Nana dans AnimeLand   Les secrets de Nana dans AnimeLand Icon_minipostedMer 3 Oct - 17:37

Merci pour cette info Wink Je crois que je vais aller l'acheter ce petit magasine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
 
Les secrets de Nana dans AnimeLand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG NANA
» quels personnages de Nana es-tu ???
» Nana 2 [film]
» Goodies Nana
» Nana-requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: La pièce à junko :: blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser