Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'un appartement pas cher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 12:59

Sakura arriva au pied d'un immeuble assez grand et vieillos mais pas trop mal cela dit. Elle le regarda quelques seconde. Elle se demandait si il était cher. En effet elle n'avait pas trop d'argent entre les études, le groupe qu'elle cherchait à monter et la nourriture, ainsi que deux ou trois petites choses... personelles.

Elle poussa la porte du bâtiment pour y lire les affiches qui se trouvaient à l'intérieur. Un appartement, le 208, ainsi que le 699 lui plaisaient beaucoup, vu des photos, mais ils étaient le prix du double de ce qu'elle aurait put payé. Elle se lamenta tristement :


"C'est pas juste ! Je vais finir dans un truc rikiki une pièce et j'aurais à peine de quoi dormir !! Mais en même temps, je ne peux pas harceler papa pour qu'il m'envoie de l'argent, j'ai dit que je me débrouillerait, je me débrouillerait."

Une autre jeune fille entra.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 13:04

Yoruichi entra et regarda la jeune demoiselle elle avait l'air préoccupée mais va savoir pourquoi Yoruichi voulait l'aidé.

Dites moi je sais on ne se connais pas mais que ce passe-t'il?

Yoruichi ne dormais pas non plus sur l'or mais elle s'arrangait toujours pour pouvoir vivre. Elle jetta un coup d'oeil sur les appartements qu'elle regardait.

Vous avez un problème d'argent pour le loyer je supposse mais Monsieur es-ce que c'est possible la colocation dans un appartement comme celui-ci


Le Vendeur regarda et sourit

Mais bienur mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 13:29

Sakura vit la jeune fille l'approché et lui parler. Elle était avenante et bienveillante mais débitait vite pour le caractère calme de Sakura. Elle la regarda avec étonnement sans comprendre ce qui se passait. Mais lorsqu'elle s'adressa au vendeur, Sakura cru comprendre et ses yeux se mirent à briller d'espoir. Elle sourit à la jeune fille et, toute surexcitée elle s'avança vers elle et prit ses deux mains dans les siennes.

"Vous voulez faire une colocation avec moi ? Je n'ai pas assez d'argent pour me payer un appart toute seule mais à deux en partageant le loyer ce sera largement possible !!"

Le vendeur semblait d'accord et Sakura exposa ses préférences :

"J'aime le 208 et le 699 et vous ? Oh j'oubliais mes bonnes manières: Sakura Kanaï, enchantée."

Elle sembla se calmer et lui tendit amicalement sa main. Elle voyait en cette jeune fille une aubaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:05

Yoruichi Shihouin heureuse de t'avoir en colocation avec Sakura Kanaï.

Yoruichi lui sourit et puis serra la main de la jeune fille pour leur annoncé leur colocation qui allait débuté dans l'appartement 208 que Yoruichi adoré déjà.

Monsieur es-ce que c'est possible de voir l'appartement 208 avec ma nouvelle amie s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:34

Sakura fut étonnée. Amies ? Déjà ? Peut être un peu tôt, mais Sakura n'avait rien contre ! Après tout, Yoruichi venait de lui sauver la mise. Elle leva le bras tel un garde champêtre et cria tout enthousiaste :

"En route pour l'appartement 208 !!"

Le vendeur les y dirigea et tandis qu'elles montaient les marches, Sakura dit à Yoruichi avec gratitude, en la tutoyant tout naturellement :

"Je te remercie. Sans toi je n'aurais pas d'appart."

Le vendeur leur ouvrit la porte et Sakura y entra calmement. Elle inspecta les lieux d'un oeil observateur. Le salon était assez grand et il y avait une fenêtre donnant sur la ville. Les chambres étaient suffisantes, la salle de bain était très lumineuse et spatieuse en plus il y avait une petite bainoire. L'endroit plut beaucoup à la jeune fille. Il ne manquait que des meubles. Il allait falloir économiser dur pour en acheter mais à deux, elles devraient y arriver. Sakura lâcha, largement satisfaite :

"Cette appartement est génial. Moi il me plaît. Et toi Yoruichi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:42

Yoruichi elle avait couru dans tout l'appartement regardant le moindre détail.

Je l'adore Monsieur.

Oh Sakura sa va être super ici toute les deux non tu ne penses pas.

Dites moi monsieur j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de serrure à nos portes vous pourriez en mettre je crois que se sera mieux Tu en penses quoi Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:59

Yoruichi semblait toute contente ce qui réjouit un peu plus Sakura. Elle aquiesça aux paroles et à la emande de Yoruichi :

"En effet se serait préférable."

Le vendeur accepta avec une augmentation de 600 yen cependant. Sakura resta sans voix. Elle prit Yoruichi par le bras et l'enmenna à l'écart pour que le vendeur ne les entende pas. Elle lui dit sur le ton de la confidence :

"On va refuser et s'acheter des serrures qu'on montera nous même. Personellement je me débrouille bien en bricolage et ça nous évitera de payer cher. C'est sûr: ça nous reviendra moins cher de le faire nous même. Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:04

Je suis d'accord avec toi Sakura.

Yoruichi et Sakura revenirent toute deux devant le vendeur.

Nous avons réfléchit et nous prendrons l'appartement quand aux serrures on s'en passera bien.

Bien Mes Demoiselles voici les payer de la cosiont et surtout pour vos garants et puis ceci c'est les clées voilà bienvenu chez vous.

Yoruichi saisit les papiers et les clées. Elle sauta dans tout les sens comme une folle.

On est chez nous, On est chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:39

Sakura fut contente que Yoruichi accepte sa démarche. Du coup, elles payèrent, reçurent les papiers et les clés et furent finalement chez elles. C'était tout simplement géniale. La jeune fille ne s'attendait pas à avoir l'appartement si vite: à croire que les affaires à Tokyo se faisaient plus rapidement que dans son petit bourg.

Yoruichi semblait folle de joie. Sakura esquissa un sourire radieux. En effet elles étaient chez elle. La jeune fille alluma une cigarette et la calla entre ses lèvres.


"Et bien, tu ne cache pas ta joie ! Tant mieux, au moins tu sauras mettre de l'ambiance ici. Bien profitons en pour faire plus ample conaissance maintenant que l'on va vivre ensemble. D'où viens tu, que fais tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:44

Je viens des Amérique mes parents habitaient là bas avant que ma mère décède en me mettant on monde mon père se tua 5 plutard et a l'age de mes 15 ans ma grand mère et ma seule famille disparut elle aussi si non je suis montais ici pour formé un groupe je veux devenir Guitariste pro.
Yoruichi sortit une cigarette a son tour et commenca à la fumé après l'avoir allumé elle était bien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:52

Yoruichi débita son histoire assez rapidemment ce qui troubla Sakura. Elle répondit calmement, presque froidement :

"Désolée pour toi et ta famille. Je sais ce que c'est ce genre de truc."

Elle parlait toujours assez froidement quand il s'agissait de la famille. Disons que le côté "souvenirs douloureux" la conaissait et qu'elle n'aimait pas l'évoquer.

Elle alla s'assoir au rebord de la fenêtre et tira sur sa cigarette avant de souffler une fumée blanchâtre. Elle resta là, silencieuse à fumer sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:57

Dit moi Sakura je remarque que toi aussi tu ne dis pas grand chose sur ta famille et ton passé es-ce qu'il serait aussi douleur que le mien voir même plus douleur encore.
Yoruichi s'assit et regarda Sakura qui elle aussi était calme et d'un beauté extraodinaire un carisme et une aura différents des autres que l'on voiait dans la rue ou même dans les magazines.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:07

Sakura écouta Yoruichi. Cette jeune fille semblait adorable et avenante, comme lorsqu'elle l'avait vu la première fois. Elle tourna lentement son visage vers le sien et la regarda dans ses grands yeux or. Ses yeux étaient beaux et envoûtants et dégageaient autant de douceur que de force.

Sakura se contenta de répondre d'une voix calme et franche :


"Pas particulièrement, c'est juste que je n'aime pas parlé de moi, alors je me tais."

Sakura était une fille étrange. Elle était aussi douce, gentille et drôle que glaciale, calme et franche. Elle était de ses personnes que l'on qualifiait capable de passer des rires aux larmes en un rien de temps et c'était un peu ça.

La jeune fille changea de sujet :


"Tu sais faire quoi dans la vie ? La cuisine, le ménage ? Et as tu un travail, vas tu à l'université ? D'ailleurs quel âge as tu ?"

*C'est vrai que je ne le sais même pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 17:12

J'ai 20 ans j'ai arrêté l'école à mes 15 ans et je ne joue que de la guitare pour me faire un peu d'argent j'espère pouvoir formé un groupe je ne veux faire que de la musique. Comme la Chanteuse de BLAST Nana Osaki comme je le dit on a plus ou moin le même passé.
Yoruichi sourit elle n'était pas du tout triste de dire se qu'elle venait de dire au contraire elle était même heureuse comme un enfant qui aurait une récompense de ses parents.
Enfin je vais cherché du travail pour payer l'appartement aussi donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:44

A chaques informations, Sakura aquiesça calmement. Sa cigarette fut vite consummé et elle en alluma une deuxième. Elle tira dessus et dit :

"Je vais t'en apprendre un peu sur moi. Moi j'ai dix-sept ans. J'étudie l'art et je cherche à fonder un groupe en tant que chanteuse. J'ai déjà commencé à recruté du monde. Je travail le soir dans un restaurant. Je suis fan de Blast et de Trapnest. Pour moi il n'y a pas meilleurs qu'eux."

Elle s'arrêta pour tirer sur sa cigarette et conclut par :

"Voilà en gros."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:49

Yoruichi sourit. Elle était heureuse que Sakura lui parle un peu d'elle et qu'elle ne reste pas refermé sur elle mais ouverte avec une amie du moins c'est comme ça que considérais Yoruichi Sakura.
Mais dit moi vu que demain je suis ici et qu'il y a une petite industrie non loin d'ici pourrais voir si je peux pas récupérais quelque chose pour a meublé l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:57

Sakura trouva que c'était une bonne idée.

"Vas-y ! Je t'y encourage. Prend même si ce n'est pas super beau, on pourra toujours le rénover après. Et puis ça pourrait être marrant une journée peinture et bricolage. Par contre je travail demain de 9h à 19 h avec une pause entre 12h et 13h. Donc il va falloir te débrouiller un peu, je ne rentrerais que le midi."

Elle eut tôt fait de finir sa cigarette mais s'arrêta là. Elle ne voulait pas non plus fumer tout le paquet. Elle murmura alors:

"Il va falloir que j'arrête de fumer, ça me coûte trop cher et ça use ma santé..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:01

Tu sais tant que t'en fume une de temps en temps comme moi tu n'as pas de soucis à te faire avec ça Sakura et puis pour demain c'est pas grave je verrais se que je peux pour l'appart.
Yoruichi tira un dernier coup sur sa clope et sourit à Sakura. Elle était heureuse d'avoir rencontré Sakura surtout que celle-ci l'apréciais comme si elle était des amies de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:19

En effet, Sakura aimait le tempérament joyeux, réfléchit et à la fois singulièrement émotif de Yoruichi. Elle était une fille spéciale, ça se sentait. Sakura haussa les épaules et répondit :

"De toute façon ça fera des économies. Ca sera mieux."

Elle alla éteindre sa cigarette dans un petit cendrillé portable qu'elle sortit de son sac. Elle l'avait acheté à son arrivé à Tokyo lorsqu'elle s'était rendu compte qu'elle avait oublié le sien. Elle ouvrit la fenêtre pour laisser la fumée s'évacuer. Ainsi l'appartement sentirait meilleur.

Elle se retourna vers sa nouvelle amie en désignant une petite bouteille de saké se trouvant dans son sac et deux gobelets en plastiques.


"Je n'ai pas grand chose. Mon ancien appartement était meublé mais trop cher. Tu veux boire ?"

Sans attendre sa réponse, la devinant d'avance, elle versa de la boisson alcolisée dans les deux verres et lui en tendit un. Elle claqua le sien contre celui de Yoruichi et lâcha avec un ton plus enthousiasme que précédement :

"A la tienne Ruchi-chan ! Sympa ce nouveau surnom improvisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:25

Oui c'est sympa à la tienne Saku-Chan.
Yoruichi sourit et but cul sec son verre.
Mais moi appart ma basse et ma valise avec quelque fringues tu veux que je prête de vêtement pour demain nous serons bien mieux que avec les vêtements que l'on porte aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:37

Sakura but son verre lentement, contrairement à Yoruichi. Elle lui fit alors une proposition interessante. Sakura se leva et se mit à côté de sa nouvelle amie.

"Je veux bien, en plus on fait la même taille ! Je n'ai qu'un autre ensemble en fait je ne suis pas partie avec grand chose. Je m'acheterais quelques vêtements avec une partie de ma prochaine paye. Heureusement, demain je n'aurais besoin que de ma tenue de serveuse donc je n'aurais pas besoin de tes vêtements mais après demain comme je ne bosse pas, ils me seront d'une grande aide. Merci."

Elle finit son verre et lui demanda :

"Tu as une idée du travail que tu vas faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:43

J'espère pouvoir faire vendeuse j'aime bien se boulot bon j'espère seulement que je pourrais trouvé vite du travail dans une boite branché.

Yoruichi ouvrit la valise qu'elle tira d'abord au milieu du salon pour qu'elle puisse choisir les fringues qui lui feront plaisir.

Voilà fait ton choix après tout vu que nous fesons la même taille s'est parfait pour s'échangé les fringues. Mais on a peut-être pas les même gouts vestimentaire donc sa risque peut-être de pas te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:04

"Vraiment ? Il y a une petite boutique de vêtements qui fait ses preuves à deux rues de là où je bosse. La gérante recherche une vendeuse. Tu pourrais y aller. J'ai déjà été voir ils ont pour tous les styles. J'ai même pus trouver mon bonheur se serait sympa en plus car on pourrait aller au travail ensemble."

Elle sourit, heureuse de cette oportunité assez sympathique. Elle s'approcha ensuite de la malle et y jeta un coup d'oeil. Elle prit un jean noire et un t-shirt moulant dos-nu rouge. Ca irait parfaitement bien avec sa veste en cuir noir.

"Ca c'est sympa. Sa me va. Je te remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:13

Mais derien et puis c'est moi qui te remercies pour se d'job se serais super si je l'obtenais tu ne crois pas.
Yoruichi se redressa et commenca à tourné en rond au mieux du salon pour finir à terre comme une enfant. Elle se mit à rire.
Franchement je bois un verre je suis saoul s'est vraiment afreux cette sensation de débilité enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:39

"Ce serait géniale même !"

Sakura la regarda agir, étonnée. Elle ne comprenait pas ce qui prenait Yoruichi.

*Qu'est-ce qu'elle fout ?*

Elle comprit alors quand Yoruichi lui expliqua. Elle éclata de rire. Elle s'approcha d'elle et s'assit. Elle lui prit la tête sous le bras et lui ébouriffa fortement les cheveux.

"Ah ma Ruchi-chan tu es folle mais je t'adore !!"

Elle profitait du côté enfantin de son aînée pour la traîté comme une gosse. Elle en aurait peu d'occasions alors autant en profiter quand ça se présentait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un appartement pas cher Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un appartement pas cher   A la recherche d'un appartement pas cher Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un appartement pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un appartement svp ^^
» demande d'appartement
» Demande d'appartement.
» -Demande d'appartement-
» Demande d'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Immeuble Sakuranbo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser