Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:03

Le vent glacé souffla dans les grandes rue de Tokyo, quelues personnes était dehors a une heure pareille et surtout par un temps aussi mauvais…Liam en fessait parti par sa grande habitude traînait dans la rue malgré le temps qu’il faisait, il marcha tête basse pour que la moitié de son visage son couvert par son écharpe. Quelques fois sur le chemin il tape avec son pieds dans les canettes que les gens laissaient sur le trottoir, Liam ne supportait pas cela, mais il ne les ramassait pas, il n’était aussi fan de la nature.. De plus qu’il est dans une grande ville, ce na serait pas le bonne endroit pour un écologiste enfin c’est-ce que pensait Liam…Liam marcha sans s’arreté sens savoir ou aller, sans aucune nouvelle de sa famille d’accueil qui est bien loin d’ici et qui lui envoie une grande fortune chaque mois ou semaine, mais Liam n’avait toujours pas acheter d’appartement soit il dormait dans Hôtel seul ou accompagné.. Liam ne se serait pas arrêter si son ventre ne lui demandait pas de la nourri rue cela faisait plusieurs heures qu’il n’avait rien manger, et par un miracle Liam était juste devant le Jackson l’endroit ou ils font les plus bon hamburger de Tokyo, Liam savait cela que par de rumeurs, alors il descendit le nombreuse marche et y alla dans ce fameux « restaurant »..Liam arriva a l’intérieur, il faisait bon par rapport a l’extérieur, ce qui fit qu’il ouvrit à moitié son blouson et défit légèrement l’entra de son écharpe…Il s’assit au barre et demande poliment ce qu’il voulait, après quel eus minutes on lui servit sa demande, il ouvrit sa bière et but quelques gorgée jusqu’à par un geste maladroit il la renversa sur la personne qui était a cote de lui…Il prit vite ses bonne manière de petit gamin et s’excuse mille fois en ce levant et baissa la tête comme un petit gamin

« Désolé, je n’es pas fais exprès, je suis vraiment désolé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:13

Yoruichi pris une serviette et éponga la bière qui était sur son jeans0
Mais dit moi c'est triste de gaché une si bonne bière.
Koéchi tu en remets une a mon compte pour le petit s'il te plais.
Biensur Yoruichi-Sama.
Elle se retourna vers le jeune homme et lui tendit sa main avant de se présenté.
Je me présente Yoruichi Shihouin, 20 ans et bassiste qui cherche a formé un groupe du moins qui cherche un groupe tout court
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:29

Liam daigna enfin d’ouvrir un œil et puisatier pour voir qu’elle personne était victime de son geste maladroit, il vit une magnifique jeune femme, et qui paraissait gentille car celle-ci lui offrit une bière a Liam.. Même si le mot « petit » le gênât quelques secondes.. Tout ému Liam se rassit puis lui parla..

« Oui c‘est vrais que c‘est du gâchis, merci beaucoup de m’en offrir une… »

Liam lui fit un petit sourie niait, il ne trouvait pas réellement les mots, c’était le soir et Liam était exténué d’avoir marcher presque toute la journée, la jeune qui se trouva devant lui, se présenta.. Liam se demanda un instant si il devait lui répondre mais quelque chose attira son intention, la jeune femme qui se nommait Yoruichi, elle cherchait un groupe… Liam lui avait crée un groupe y a quel eus années mais une dispute et le groupes s’était dispersé.. Liam qui n’était q le leader de se mini groupe garda le nom.. Liam par un grand sourire se présentât a son tour..

« Liam Wood, 21 ans et chanteur/guitariste qui cherche des membres pour un groupe et qui cherche un appartement.. »

Liam avait bien insisté sur le « 21 » car il était légèrement plus vieux qu’elle, alors elle n’avait aucun raison de l’appelé gamin, même si les traits de Liam son très enfantin…
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:36

Oh escuse moi je t'ai pris pour quelque de beaucoup plus jeune je m'en escuse Liam-Kun.
Yoruichi sourit mais le fait qu'il dise qu'il cherchait des membres pour son groupe et puis un appart elle qui était Bassiste qui cherchait un groupe qui avait un appartement avec Sakura elle était comme une bonne fée et sourit de plus belle à Liam0
Dit moi Lima si tu veux que l'on fasse un essai pour voir si tu veux bien de moi dans ton groupe et puis pour l'appartement je n'ai pas de problèmes je vie en colocation avec une amie et ils nous reste deux chambre dans l'appartement si tu veux venir vivre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:51

Liam attendait a ce que Yoruichi lui parle, elle s’excuse de l’avoir appelé « petit » par amusement Liam lui répondit avec un sourire amusé..
« Ce n’es rien, j’ai fias une bêtise tu en a fias une, on est quitte.. »

Puis Liam remit son attention sur la conversation, elle lui répondit ce qu’il voulait entendre en quelque sorte, cette femme était bien un ange au yeux de Liam, et ce fut bizarre Liam n’avait pas une grande envie de la draguer…Il la regrat avec son petit sourire niait et lui répondit avec joie..

« Je veux avec plaisir qu’on fasse un petit essai pour le groupe, et pour l’appartement c’est trop gentil, mais.. j’accepte avec plaisir..On peut dire que tu me sauve la vie .. »

Liam but d’un cou sec sa bierre, et mangea délicatement son hamburger, il était très heureux d’avoir trouver quelqu'un de si gentil.. Liam avait son habitude de donner des surnoms au fille mais il hésita à lui dire, alors il resta muet a l’observer en faisant un regarda d’enfant émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 21:56

Alors Koéchi tu en remets un en plus a emporté c'est pour Sakura-Sama.
Biensur Yoruichi-Sama je te le met tout de suite.
Yoruichi sourit et regarda à nouveau Liam.
Je sais juste se que c'est d'être dans la galère et de cherché à s'en sortir par dessus tout.
Yoruichi bu sa bière à son tour et sorti un clope de son paquet pour comemncé à la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:23

Liam continuait à regarder Yoruichi avec ses yeux de chiens battu , il voulait tellement lui dire le surnom qu’il en était meut, hormis quelque sourire par ci par la pour aucun raison…Heureusement pour Liam Yoruichi parla de nouveau, il était bien obligé de répondre, c'est-ce qu’il fit..

« Je vois, heureusement pour moi que je t’es rencontré…Mo..Yoruichi.. »


Il se retint de lui dire son surnom puis quand elle sortit une cigarette, Liam la regarda en souriant, puis sans un mots il regrat ce qu’il se passait atour de lui, en essayent d’oublier le surnom..Liam levas les yeux aux plafonds et resta anxieux, le surnom était sortit complètement de la tête de Liam mais autre chose le tracassait, il ne fit pas gaffe à ce que Yoruichi faisait, mais après quelques minutes il finit par rabaissé son regard et quand il vit qu’elle sortit une cigarette, il lui parla avec un grand sourie

« Tu peux m’en passer une? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:28

Yoruichi fut interpelé par l'hésitance de Liam de dire son prénom.

Dit moi Liam tu as voulu m'appellé autrement que Yoruichi j'aimerais bien savoir.

Elle le fixa jusqu'au moment ou lui demanda un clope elle sortit une de son paquet et lui tendit

Tiens tu veux que je te l'allume

Voilà Yoruichi-Sama ton Jackson

Merci Koéchi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:42

Liam regarda Yoruichi avec toujours son petit regard enfantin, il espérait que Yoruichi n’allait pas ce damnait pourquoi il avait hésité mais elle le fit ce qui était quasiment normale alors Liam avec un grand sourire il lui répondit..

« Oui en effet je voulait t’appeler autrement.. »

Avec tout franchize il lui avait répondu mais il lui avait pas dit ce que c’était, et prit la cigarette de Yoruichi qu’elle lui avait tendu et la elle lui demande si il voulait qu’elle l’allume avec un petit sourie il lui répondit tout en mettant sa cigarette entre ses lèvres..

« Oui s’il te plaît.. »


Il fixa sans arrêt, il l’aimait beaucoup Yoruichi mais pour quelques raison divers il ne lui dit rien, il a fixa et lui souriait à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:50

Dit moi Liam tu ne veux pas me dire comment tu as voulu m'appellé a en voir t'a réaction si furibonde.
Elle lui alluma la cigarette et puis pris le Jackson's Burger et sourit à Liam
TU viens on va rentré je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedSam 6 Oct - 22:58

Liam attendît ce que Yoruichi allait faire, alors elle lui posa une question, elle voulait vraiment savoir le surnom que Liam avait failli lui donne, mais Liam ne lui répondit pas tout de suite, quand il voulu réponde elle lui alluma sa cigarette, ce fit encore plus sourie Liam…Puis elle prit les Jackson's Burger et lui sourit tout en lui disant si ils y allait.. Liam du répondre a ses deux questions sans ce tromper de sences..

« Non j’ai pas envie de te le dire..Humm d’accord on s’en va.. »

Il but une dernière gorgée de sa beurre donna la somme qu’il fallait et ce levas de son siège, en regardant Yoruichi…

« Tu veux que je t’aide apporter quelques chose? .. »

Même si Lima était bien chargé, il avait son étui de guitare, et un gros sac en bandoulières.. Mais cela ne le dérangeait pas de porté, il fallait bien aidé une femme..
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedDim 7 Oct - 8:35

Elle fit une petite mine tristounet quand il refussa de lui dire son surnom et puis il lui demanda si il pouvait porté quelque chose.
Non ca va toi aussi t'es pas mal chargé.
Mais si Yoruichi avait déposé ses vêtements et une partie de ses affaires chez elle et Sakura. Il était sans moins qu'elle ne quitais jamais sa basse pour rien au monde. Elle lui tapota des petits coup de coudes et puis fini par avancé en fumant sa cigarette qui était déjà bien consumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:26

Liam remarque que Yoruichi fit une mine tristounette quand il lui avait dit qu’il ne lui dirait pas son surnom…Alors Liam lui fit un sourie un peut pour la narguer jusqu'à ce qu’elle dit que ce n’était pas la peinne qu’il laide car lui aussi état trop charge, tout deux partirent vers l’appartement de Yoruichi..Celle-ci lui donna des petits coups de coudes..Liam qui avait finit sa cigarette remarqua qu’ils était bientôt arrivés..
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:29

[ On Rep chez moi je post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Empty
MessageSujet: Re: Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]   Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bétise[pv:Yoruichi Shihouin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser