Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]   Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Icon_minipostedMar 9 Oct - 11:58

Cela faisait déjà un bon moment que Yuya marchait dans Tokyo. Elle avait au début décidé de flâner, mais la pluie s'était invitée et rendait les choses moins agréables. Si encore il ne faisait pas froid, elle aurait continué de chercher des boutiques et petits magasins pas chers, mais elle était frigorifiée.
*Je donnerai tout pour un bon capuccino* pensa-t-elle avec envie. C'était un café crémeux qu'elle avait déjà gouté dans un restaurant italien, elle avait l'eau à la bouche rien que d'y repenser.
Les gens se bousculaient dans la rue et se hâtaient vers leur travail ou leur maison pour ne pas se retrouver trempé comme l'était déjà Yuya. Il fallait absolument qu'elle s'achète un parapluie à la première occasion !
La pluie s'intensifia. Elle remonta le col de sa veste et commença à trottiner vers une petite enseigne lumineuse qu'elle venait de remarquer : le Jackson.
*Oh bonheur, un bar* se dit-elle en poussant la porte et pénétrant dans un petit bar sans beaucoup de client. Elle mit ceci sur le fait qu'il faisait un temps de chien et que les gens préfèrent rester chez eux. Elle s'assit au comptoir et demanda un café sucré bien chaud, de quoi reprendre des forces. Pendant que le serveur traitait sa demande, elle voulu prendre son plan de la ville. Elle chercha dans son sac qu'elle renversa par mégarde sur les genoux de la personne qui se trouvait sur la chaise voisine.

"Je suis désolée ! Quelle maladroite je fais" s'excusa-t-elle en se penchant pour ramasser le contenu de ses affaires, les joues roses de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]   Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:08

La pluie s'étant déclarée, Shioru n'eu d'autre choix que de chercher à se réfugier.
Il trouva abri dans un petit bar-restaurant qu'il n'avait encore jamais vsité, le Jackson.
A peine entré il commanda une bière.

* Après l'éffort, le réconfort *

Pendant qu'il dégustait sa boisson, une ravissante jeune fille entra dans l'établissement.
Elle s'installa à coté de lui et pri commande.
Pendant qu'elle attendait, elle regarda à son sac et le fit tomber par mégarde sur les genoux de Shioru.
La fille semblait fort génée et Shioru se demanda si la fille n'avait pas de problèmes qui la distraierait.C'est pourquoi il lui rendi son sac en demendant.

Sa va mademoiselle ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]   Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Icon_minipostedMer 10 Oct - 1:25

Yuya fut enchantée de tomber sur quelqu'un de bonne humeur et de très poli.

"Oui tout va bien merci", fit-elle avec un sourire embarrassé. "Désolée pour ça", ajouta-t-elle en refermant son sac après en avoir finalement extirpé le plan de Tokyo qu'elle déplia sur un coin du comptoir.

*Voyons, mon petit appart' se trouve dans cette rue et je suis là... Il me faudra bien une demi-heure à pied pour rentrer... Avec cette pluie, quelle aubaine...*
Elle pesta de n'avoir emporté d'avantage d'argent avec elle. Il lui restait tout juste de quoi payer sa consommation, pas question de prendre un taxi. Elle but son café à petite latte et rangea son plan dans son sac en prenant garde de ne pas commettre de maladresse cette fois. Elle tourna son regard vers le jeune homme à côté d'elle. Il avait l'air gentil, et elle lui adressa un petit sourire en essayant d'entamer une conversation.

"Vous... Vous êtes d'ici ?" dit-elle en reposant sa tasse pratiquement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]   Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Icon_minipostedMer 10 Oct - 16:49

Cela faisait bien une semaine que Shioru n'avait parler à personne avant d'arrriver au Jackson, il était donc assé content de parler à quelqu'un.

On peut dire oui comme non, je m'explique.
Je suis bien de Tokyo mais pas vraiment de se cartier, je ne le connais d'ailleur pas bien, je cherchais juste des renseignement pour trouver un appartement dans le coin et cette pluie a comencée.

Et vous même ?
Je dois avouer que sans indiscretion j'ai apperçu votre carte, vous êtes vous perdu ?


La jeune fille avait semblée assé embètée à la vue de sa carte.
Shioru lui aurait bien proposé de l'aide mais il ne savait pas trop comment l'aider vu qu'il ne savait rien d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]   Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Icon_minipostedLun 15 Oct - 1:52

Yuya était soulagée de constater qu'elle n'était pas la seule à être un peu perdue. Ce jeune homme était la première personne à qui elle parlait vraiment à Tokyo, elle se sentit un peu rassurée. Elle regrettait tant son ancien village, là au moins elle connaissait tout et tout le monde. Ici elle n'était qu'une fourmi parmi des milliers d'autres.

"En réalité mon appartement n'est pas très loin, je cherche le chemin le plus court pour m'y rendre, avec cette pluie... Mais c'est gentil de proposer, ajouta-t-elle avec un sourire. Au fait je m'appelle Yuya."

Yuya se dit intérieurement qu'elle ferait mieux parfois d'être un peu plus timide, son interlocuteur, malgré son air sympathique, n'avait sûrement rien à faire de sa vie peu palpitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]   Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Icon_minipostedLun 15 Oct - 22:28

Je vois.
Désolé mais en cela je ne vous suis d'aucune utilité, dumoins d'aucune aide, je ne connais pas le quartier.
Yuya avez-vous dit, c'est la première fois que j'entend se nom, c'est joli.
Enchanté, je me nome Shioru.


Shioru vit bien que la jeune fille semblait réfléchir en parlant.
Tout de suite après il reçu un sms.
Il regardait fixement son portable, puis en détourna les yeux.

Je suis désolé, j'aurais fort apprécié de continuer cette discution avec vous, mais il faut que je file.
Sincèrement désolé.


Shioru, avant de partir se retourna et tendit son parapluie à Yuya.

Tenez, une bonne douche froide me fera au final le plus grand bien.
Il serrait regrettable que vous attrapiez quelque-chose.
Au revoir.


Puis Shioru parti en courant sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]   Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Icon_minipostedMar 16 Oct - 13:11

Yuya n'eut pas le temps de poursuivre la conversation que Shioru s'en allait déjà. Elle put juste lui glisser un "merci" quand il lui tendit son parapluie. Pourquoi avait-il eut ce geste envers une inconnue ? Ca avait tout l'air d'être quelqu'un de généreux. Yuya regretta vraiment d'être seule dans une si grande ville, des personnes comme Shioru sont rares, et la seule vague connaissance qu'elle avait vient de s'en aller.

*Il est temps de rentrer* se dit-elle en posant l'argent de sa consommation sur la table.

A la vue de la pluie qui s'était amplifiée, elle remercia intérieurement Shioru de lui avoir offert son parapluie, et regretta en même temps de ne pas l'avoir refusé, à cause de cela il devait être trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]   Un peu de réconfort [pv qui veut ^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de réconfort [pv qui veut ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser