Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last Quarter ( of the Moon )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_minipostedSam 13 Oct - 21:41

Kagen no Tsuki

"Last Quarter (of the Moon)"


Last Quarter ( of the Moon ) Vol1Last Quarter ( of the Moon ) Vol3Last Quarter ( of the Moon ) Vol2

Genre: Drame, Mystère, Romance, Shôjo

Auteur : Ai Yazawa

Volumes au japon : 3 (15 chapitres)

Non licencié en France



Histoire :

Misuki est une fille de 17ans qui veut s’enfuir de chez elle, de sa vie. Elle souriait à tous les tristes événements qui lui arrivaient. Son âme devint de plus en plus lourde de jour en jour. Son échappatoire ? Adam, un chanteur anglais … mais est-il réel ? Ou tout ce qui s’est passé n’est qu’un rêve …

Hotaru revient à l’école après avoir eu un accident de voiture en essayant de retrouver son chat. Cependant, elle a le souvenir d’avoir retrouvé ce dernier dans son sommeil, devant une barrière interminable, là elle a aussirencontré une jeune et jolie fille de 17ans … Personne ne croit son histoire …. Etait-ce un rêve ?

Une histoire qui se tient quelque part entre la frontière du rêve et de la réalité …

Avis personnelle :

Il y a une coupure dans l'histoire en haut mais c’est bien la même histoire. Par l’auteur de Paradise Kiss et de Nana, ce manga fait honneur à son mangaka. Pure, mystérieux, passionnant, un manga où on ne finit pas d’avoir des surprises … j’ai adoré ! Je le conseille à tout le monde, cela ne dure que 3 volumes mais ça en vaut le détour. (Si j’en dis plus je vais spoiler ….) mais j’espère qu’avec ce bref aperçu ça vous donnera envie de le lire Last Quarter ( of the Moon ) Smile

Last Quarter ( of the Moon ) Mizuki1Last Quarter ( of the Moon ) Adam1Last Quarter ( of the Moon ) Hotaru2Last Quarter ( of the Moon ) Sae1Last Quarter ( of the Moon ) Tetsu1Last Quarter ( of the Moon ) Masaki1



Les personnages : Misuki, Adam, Hotaru, Sae, Tetsu, Masaki.

Lien :http://www.storminheaven.net/sih/mt...tsuki/index.htm



Ce manga a été adapté en un film live et à cette occasion, il a été réédité en 2004 (1er parution 1998).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_minipostedSam 13 Oct - 21:48

C'est vrai que ca a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_minipostedSam 13 Oct - 21:51

Franchement je vous le recommende sincèrement il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_minipostedSam 13 Oct - 22:01

Tu aurais pas des sites avec des scans français de ce manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Sawada

Jiro Sawada


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Rp
Groupe: None
Âge: 21 ans
Amour/Amitié:

Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:42

J'ai lu le premier tome et j'aime beaucoup ^^
Quelqu'un saurait où se procurer le film ? J'ai vraiment envie de le voir et on retrouve l'acteur qui joue Nobuo dans le film Nana (bien que je ne sois pas fan de cet acteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:38

Oui le manga et raiment super et le film j'ai adoré ^^
Regarde sur dailymotion pour le film^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Carly McKenzie

Carly McKenzie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 !Ch'uis enfin majeur !xD
Amour/Amitié:

Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_minipostedLun 25 Fév - 18:46

J'ai regardé le début sur DailyMotion et j'avoue que c'est vraiment super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Sawada

Jiro Sawada


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2008

Fiche Rp
Groupe: None
Âge: 21 ans
Amour/Amitié:

Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_minipostedLun 25 Fév - 19:50

Ok merci, je vais aller voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Quarter ( of the Moon ) Empty
MessageSujet: Re: Last Quarter ( of the Moon )   Last Quarter ( of the Moon ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Quarter ( of the Moon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: La pièce à junko :: blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser