Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minipostedMer 17 Oct - 22:05

Qui connait ce mangaaaaa ? Moi je connais, je suis au 4éme tome et je regarda l'animée en VF, c'est vraiment super ce manga, il y a juste quelques petits détails qui m'ont choqué dans l'animée, genre, que Torhu est censé avec les yeux marrons, mais dans l'animée, ils sont bleus, parreille pour Yuki, Yuki est censé avoir les yeux gris, mais dans l'animée, il a les yeux violet et Kyô aussi ! Il est censé avoir les yeux oranges mais il sont rouge...A part ca il est super ce manga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minipostedJeu 18 Oct - 15:12

J'ai vu tous les épisodes en vostfr.
Je trouve l'histoire marrante, les personnages intéressants (même s'ils ne sont pas assez creusés à mon avis). Mais l'animé dans son ensemble n'est pas assez original, on retrouve le schéma classique d'un shojo/comédie, genre Ouran Host Club ou Love Hina.
Bref, à voir, mais une seule fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_minipostedJeu 18 Oct - 21:10

J'ai vu l'anime et je lis le manga (je suis au tome 22, dernier sorti je crois ^^)
J'aime bien l'anime, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de lire le manga, mais le manga est beaucoup beaucoup mieux ! Surtout qu'il va bien plus loin dans l'histoire (l'anime doit s'arrêter vers le tome 6...) ! Donc pour moi c'est un manga à lire ^^ Surtout si l'on veut connaitre les treize signes et voir l'évolution des relations ^^

Bientôt la fin de la série, le tome 23 sera le dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: La pièce à junko :: blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser