Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une plage pas si déserte que ça [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une plage pas si déserte que ça [libre] Empty
MessageSujet: Une plage pas si déserte que ça [libre]   Une plage pas si déserte que ça [libre] Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:03

Yasu avait pris un taxi, dont le chauffeur avait été assez étonné lorsque le batteur lui avait indiqué le nom d'une plage en contre-bas d'une route qui descendait vers le Sud.
En effet, Yasushi, dans son costume d'homme d'affaire, ne semblait pas à sa place, debout sur le sable blanc, devant une mer agitée et froide. Autour de lui s'étallaient déjà quelques mégots de Black Stone, et l'une d'entre elles encore allumée, était glissée entre l'index et le majeur du batteur.

Il était venu ici pour voir la mer, et essayer de ne pas penser au boulot. Pourtant, les répétitions, les dates prévues, les exigences du manager... rien ne voulait sortir de sa tête.
Il fallait penser à autre chose... mais quoi ? L'image de la jeune fille qu'il avait croisée dans un café lui revint en tête. Elle était mignonne, et chantait bien. Mais Yasu n'avait pas le temps de s'occuper correctement d'une fille, il le savait, son groupe occupait beaucoup trop de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plage pas si déserte que ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une plage pas si déserte que ça [libre]   Une plage pas si déserte que ça [libre] Icon_minipostedLun 29 Oct - 0:31

[HJ : J'le savais que t'avais envie de me revoir, allez avoue l'est pour moi ce susu...XD]

En se levant ce matin, Riku était de très, mais alors de très, très mauvaise humeur. Pourquoi ? Parce qu'elle venait d'apprendre a peine hier soir, que son père allez se remarier, non mais pour qu'il il se prenait lui ?! Sa mére c'était suicider a cause de lui, et maintenant, il se permettait de se remarrier avec une autre femme ?! Riku le détestait a présent encore plus qu'elle le détestait avant ! Elle en avait vraiment marre...Pourquoi avait-il fallut qu'elle naisse d'un père infidèle et d'une mère suicidaire ? Donc la première chose qui lui était venue a l'ésprit pour penser a autre chose que ca, c'était d'allez a la plage, parce qu'il n'y avait presque jamais personne a la plage où elle allait, donc sa voulait dire qu'elle pourrait être tranquille et essayer de penser a autre chose qu'a son père et de la p*t*sse avec qui il allait se marier, donc elle avait pris un taxi. Une fois arrivée elle paya le taxi, elle put donc admirer le fait que la plage soit a elle seule vut qu'il n'y avait absolument personne ! Elle s'assit face a la mer, et pensa a des choses heureuses, genres le fait qu'elle avait rencontrer Reira Serizawa ET Nana Ôsaki ET Yasushi Takagi, sa faisait quand même beaucoup pour une ville, vu qu'on dit souvent que sa n'arrive qu'une seule fois dans une vie ! Donc ca voulait dire qu'a part le fait d'avoir un père infidèle et une mère suicidaire, elle avait quand même de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une plage pas si déserte que ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une plage pas si déserte que ça [libre]   Une plage pas si déserte que ça [libre] Icon_minipostedLun 29 Oct - 12:43

Un bruit de moteur qui ralentissait... Yasushi regarda la route derrière lui d'un cou d'oeil par dessus son épaule. Apparement, il n'était pas le seul à vouloir s'isoler sur cette plage peu connue.

*Bien... je suppose qu'on ne devrais pas se déranger mutuellement... *

La plage était à tout le monde. Yasu n'avais pas pensé une seule seconde que la personne arrivée venait le déranger. La plage n'avait jamais été la sienne dans son esprit.
Il respecterait l'intimité du nouvel arrivant, qu'il ne voyait que de loin.


*Je me demande quand même quel genre de personne c'est ?... et quels genre de problèmes il a pour venir jusqu'ici ?... *

Si sa curiosité le poussait à chercher la réponse à la première question, jamais il ne poserait la deuxième.
En regardant mieux, à sa grande surprise, il reconnu Riku. Ses lunettes sombres ayant dissimulé son air plus qu'étonné, il n'avait pas semblé troublé vu de l'extérieur.


*Si elle est ici, elle a surement des problèmes au moins aussi grâve que les miens... et je ne suis pas assez égoïste pour la déranger et lui demander quoi que ce soit... *

Il n'était pas non plus prétencieux au point de sentir que son aide aurait pu être utile à la jeune fille. Il ne fuit pas, mais respecta l'isolement de la jeune fille, et ne s'approcha pas.

*Plus qu'à savoir si elle m'a vu ou non... J'espère qu'elle ne va pas croire que je la suis... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une plage pas si déserte que ça [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une plage pas si déserte que ça [libre]   Une plage pas si déserte que ça [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plage pas si déserte que ça [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser