Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essayons pour voir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedLun 5 Nov - 16:56

Sakura était enfin en week end. Elle avait eut une semaine chargée de travail et c'était bien fatiguée. Certes elle avait gagné son argent mais tout de même, elle l'attendait avec impatience ce week end. Elle avait eut une envie subite et saugrenue : celle d'aller à la patinoire. Elle n'y avait qu'une fois, il y a déjà sept années de cela. Elle portait des vêtements chauds et noirs, avec pour seule teinte de couleur une belle écharpe rouge. Elle enfila ses patins et monta sur la glace en pliant ses genoux. Elle comprit tout de suite qu'elle avait perdue beaucoup de notions en glisse. Elle avança de quelques pas avec hésitation et peu d'assurance. Ses jambes tremblaient légèrement. elle serra les poings pour se redonné du courage.

"Aller Sakura ! Tu peux le faire ! Tu l'as déjà fait il y a pas si longtemps que ça ! Tu vas y arrivé !!"

*Raaah ! Voilà que je me parle maintenant ! Bon aller, sérieux !*

Elle tenta de patiner et se lança. Malheureusement, elle chuta et se rattrappa à un passant. Elle releva les yeux vers lui, très gênée et assez rouge. Elle reconnut alors Dai.

"Désolée... J'ai faillit tombé. Dai ? Ah salut !"

Elle en devint un peu plus gênée. Elle se rendit alors compte qu'elle lui tenait toujours les mains, avec lesquelles elle s'était rattrapper. Elle rougit et se crispa, n'arrivant même plus à les lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedDim 9 Déc - 20:01

"Tiens ? Ôo
Sakura ! Comment vas-tu ?
Je vais finir par penser que tu me suis...?" .

Elle resta agrippé à son bras, dans une sorte de stabilité des plus instable. Il l'avait déjà vu la veille au boulot, il le revoyait aujourd'hui à la patinoire, endroit où il ne mettait d'habitude jamais les pieds, sauf que...

"Dai-kun ? Qui c'est ?" <3 ^^

Une jeune fille les rejoint, patinant comme une reine, et s'arrêta à leurs côtés. Elle semblait un peu plus jeune qu'eux, les cheveux très noirs et ondulés, un joli visage.

"Bonjour mademoiselle !" ^O^

"Sakura, je te présente Asami. Une amie à moi."

"Comment ça une amie ?! èoé
Hihihi... T'es trop bête Dai-chou.
On est ensemble! -^____^-
Aaaah...! Mais oui Sakura ! Tu es celle qui travaille aussi au restaurant c'est ça ? o.o
Enchantée !" °^O^°


Elle parlait beaucoup, oui. x)
C'était une fille de son amphi à la fac, finalement il s'était retrouvé à faire un boulot ensemble, voilà ce que ça a donné : Dai est obligé d'aller à la patinoire avec elle ! èoé
Enfin cela ne lui déplaisait pas tellement en fin de compte. ^^
En plus il patinait plutôt bien, vu qu'il aimait bien faire du roller avant.


"Tu ne sais pas faire du patin on dirait... ^^'
Un peu d'aide ?"

"Supeeer !
Je peux t’aider si tu veux ! ^________^
Regarde il faut faire comme ça !"


Elle la fit lâcher Dai et la prit par les épaules pour la pousser doucement. Sauf que en moins de deux, Sakura se retrouva de nouveau par terre.

"Ah ! O.O
Désolée !" é.è


"Quelle maladroite… = =’
Tu t’es pas fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:03

[C'est quoi cette fiiiille ? Hum ! u_u]

Sakura fut surprise de voir Dai en compagnie d'une jeune fille. Elle l'imaginait célibataire solitaire et invétéré et non pas coureur. Bah, tant mieux pour lui en même temps. Elle resta aggripper, craignant de tomber. Les présentations furent vite faite. Cette fille était sympathique, mais un peu trop énergique au goût de Sakura.

Celle-ci tenta de l'aider mais Sakura glissa et tomba. Elle se cogna les fesses et ne put pas s'empêcher de se plaindre, intérieurement bien sûr :


*Raaaah ! C'est pas vrai !!!*

"Oui sa va très bien jte remercie ! Ah je savais pas que t'avais une copine, c'est cool elle pourra venir te voir aux répet !!"répondit elle le plus aimablement possible.

Elle avait bien entendu plutôt mal : c'est pas doux la glace dure !! Elle se releva peiniblement en se frottant le bas du dos qui avait aussi été touché lors de la chute. Elle lâcha d'un ton aimable :


"Asami, laisse je vais me débrouiller. Regarde sa va déjà mieux !!"

Elle essaya quelques pas et rechuta. Mais elle se releva aussitôt. Puis elle sourit, un peu gênée. Elel regarda un écran sur lequel passait des images des pas de bases. Elle essaya alors. Elle remarqua bien vite qu'elle ne chutait plus. Mais Sakura avait toujours été du genre à apprendre vite les choses. Elle fit quelques tours de pistes laissants Dai et sa copine seuls, se disant qu'ils avaient besoin d'intimité. Puis elle revint en affichant un air fier et radieux :

"Sa y est, j'y arrive maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:23

"Oui d'ailleurs ça avance cette histoire de groupe ?
Je voulais t'en parler hier, mais vu que Hiroki était derrière nous toute la soirée..."

Hiroki, c'était le pseudo chef de service qui pensait être le tout puissant au restaurant. En fait, il était simple serveur, mais étant un "fils de", il s'octroyait certains droits, du genre s'autoproclamer chef. Dai le détestait : ce jeune ado pré pubère lui sortait par les yeux. Dai pensa qu'il n'était pas important de s'attarder sur le chapitre "copine", car ce n'était ni le moment ni le lieux, ni le publique pour ce genre de discussion...

"Vous allez monter un groupe ?! O.O
C'est trop claaaaaaaaasse ! Je vais être fan je le sent !" :3


"Sakura est chanteuse, et elle se démerde vraiment bien !"

"La chaaaance... T.T
Moi je chante comme une poêle."


Voyant comment se débrouillait Sakura sur la glace, il comprit qu'elle était beaucoup moins douée pour patiner que pour chanter, mais bref. Il la regarda tomber sur le sol glacé plusieurs fois, avant qu'elle les laisse seuls pour s'éloigner. Sans doute pensait-elle bien faire. x)

"Depuis quand on est ensemble ?" Ôo

"Rooooh ça va je la taquine ! U.U
J'ai rien fait de mal !" :3


"Elle va se faire des idées après." =.='

"Et alors ?! =D
On fait un si joli couple tu trouves pas ?"


"Je suis pas assez déséquilibré mentalement pour approuver tes paroles."

"Vilain !" èoé

"Je plaisante..." x)

Ils étaient restés accoudés au bord, tandis que Sakura patinait plus loin, un peu hésitante certes, mais elle revint quelques instants plus tard, plus sur d'elle, affichant un air radieux.

"Tu apprends vite c'est bien !" ^O^

"Tu n'arrêtes pas de parler toi dis moi..." x)

"Roooh...!" èOé

"Je vais me chercher un truc...
Vous voulez que je vous ramène quelque chose à boire ?"

Dit-il en désignant la cafétéria qui était à seulement quelques mètres d'eux.

"Je reviens."

Alors il s'éloigna des deux filles en patinant (plutôt bien), jusqu'à disparaître de leur vu en entrant dans la cafèt’.

"Alors Sakura ! Tu étudies où toi ?
Tu as quel âge d’abord ? o.o
Tu connais Dai depuis longtemps ?
Comment s'appellera votre groupe au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:59

"Ah celui-là ! Il m'énerve vraiment au plus haut point c'est à peine croyable ! Petit prétentieux borné et boutonneux !"

En effet, il énervait aussi beaucoup Sakura. Elle n'y pouvait rien. Il était la cause de cette antipathie que tout le monde lui prodiguait.

Puis Asami devint un peu plus surexcitée à l'idée du groupe. Sakura fut flattée qu'elle soit si enthousiaste. Elle lui sourit sincèrement et lui répondit après un clin d'oeil :


"Jte mettrais dans la liste des guests !"

Elle fut flattée par les compliments de Dai. C'était rassurant.

Lorsqu'elle fut revenue, Dai partie cherché quelque chose à boire. Là commença l'interrogatoire d'Asami commença. Sakura fut un peu gênée mais répondit n_n'' :


"J'étudie au Yaz'art ! J'ai 17 ans. Je connais Dai depuis quelque semaine : on travaille ensemble ! Et toi ?"répondit elle pour engager la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:33

"Yaz'Art.... C'est l'école bizarre avec des gens étranges dedans c'est ça ? ÔO
Et tu y apprend quoi là bas ?
17 ans ? Je te donnais plus ! >w<
J'ai 17 ans aussi, j'ai sauté une classe alors je suis déjà à l'universitée ! ^____^
Je suis dans la même classe que Dai-kun !"


Asami s'amusa à glisser doucement sur la glace, tout en décrivant des cercles et des boucles pour rester près de Sakura.

"J'ai hâte de voir votre groupe !
Je dois avouer que moi aussi j'adorerais faire de la musique ! C'est tellement classe !
Dai-kun m'a déjà joué un morceau !" *___*


"On parle de moi ?" Ôo

Fit-il en tendant sa boisson à Asami. Il était revenu silencieusement, enfin non pas vraiment, c'est plutôt parce qu'il y avait du monde et donc du bruit autours qu'elle ne l'avait pas entendu... x)

"Merci chou ! ^_____^
Quel prétentieux celui là jte jure ! è.é
Tu viens, on fait un tours ?" :3


"Hein ?"

"On revient de suite Sakura-chaaaaan !" <3

"Mais..." T T'

Asami le tira par la manche pour l'amener sur la piste ou elle patinait à ses côtés, en arrière pour rester de face.

"A quoi tu joues ? C'est pas cool de la laisser seule." =.='

"Oh ça va elle va pas mourir hein !
En plus à la base on était venu ensemble à ce que je sache !" U.U


"..."

"Roooh, allez c'est pas longtemps en plus c'est bon ! =.=
Ah au fait ! Ce soir je peux rester dormir chez toi ? :/
Quand on aura finit le dossier il sera tard alors...
Je pense que le dernier train sera passé !" é.è


"Pas de problème. x)
Bon allez on va pas la laisser seule trop longtemps."

"Roooh..."

Dai reprit la direction qui menait à Sakura et y arriva en quelques secondes seulement, marmonnant un bref "désolé" avant qu'Asami ne revienne elle aussi. Le jeune homme était un brin gêné, tout de même.

"Ahem... Bon on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedLun 10 Déc - 20:55

"Des gens bizarres ? Je trouve pas, peut être un peu mais on y laisse vraiment plus court à la créativité. J'y apprend pleins de choses sur l'art, mais je trouve la théorie hyper barbante, je préfère la pratique. Un truc que je préfère c'est dessiner des fringues rocks et gothiques ! Ca à d'la gueule !!"

Elle prit la remarque de la jeune Asami pour un compliment.

"Ah ? Merci."

En effet elle cherchait toujours à faire plus vieille.

"Toi bah tu fais ton âge !"

*Un peu moins mais bon... >.>*

"Et bien bravo et bonne chance à vous deux !!"

*Et surtout à Dai pour la supporter !!! >.<*

Sakura ne l'appréciait pas trop mais se dit qu'elle jugeait peut être un peu vite ! Niark !! Dai revint mais il repartie presque aussitôt avec sa petite amie. Sakura resta froide et neutre, même si ce genre d'attitude lui tapait un peu sur le système. Lorsqu'enfin ils revinrent, Sakura eut un appel. Celui de.. son frère ! Elle devait resté discrète. Elle décrocha alors :

"Sa va et toi ? Yep ! Jsuis à la patinoire avec un collègue de boulot. Ouais lui ! Bon jte laisse. Et Ren... jtaime fort !"

[HJ: Dis pas "Ren ? LE chanteur de Blast ?" Car doit y en avoir un paquet sur Tokyo XD]

"On fait quoi ? Euh... bah on patine ! ^^"

Après quoi elle se mit à faire des cercles. Sur l'écran s'afficha alors le clip des Trapnets. Sakura se stoppa net et observa son frère. Ses joues s'empourprèrent. Pourquoi ? Elle l'ignorait. Elle se mit à chanter à tut tête, sans vraiment s'en rendre compte, les paroles de Starless Night de la sublime Reira.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedMar 11 Déc - 1:06

[Depuis quand Ren est chanteur de Blast ? x)]

*Un collègue du boulot...* T T'

>Bip< (bruit de touche téléphone rouge d'un portable. u.u)

"Je t'aime fort Reeeeen ! <3 >imitation pitoyable de Sakura<
Alooors toi aussi tu me fais des cachotteries je vois ?" :3

"Ne fait pas ton jaloux Dai-chéri !" ^_____^

"Mais pas du t..."

"Ah-ah !" ^_____^

Asami le regarda d'un air malicieux, voyant que tout ça énervait un peu le jeune homme. Mais il fit comme si de rien n'était. Après tout la vie personnelle de Sakura ne le regardait pas du tout. Asami, elle, semblait tout émoustillée à côté, zieutant parfois Dai, parfois Sakura.

"On fait quoi ? Euh... bah on patine ! ^^"

"Tu te débrouille vraiment mieux maintenant!" Ôo

La voyant patiner en décrivant des cercles bien tracés sur la glace, Dai hallucina un peu. Dire qu'il y a une dizaine de minutes à peines elle vacillait de ci de là sur le sol glacé...

L'écran qui faisait face à la glace s'anima alors soudainement, sur un clip vidéo de la nouvelle chanson du groupe Trapnest. Mais il n'avait jamais spécialement apprécié ce genre de groupe à la musique trop commerciale à son goût. Mais Sakura semblait apprécier, elle, aussi il ne dit rien.

"Haaaan ! Regarde c'est Ren !! <3
Comment il est trop beau... éoè
Takumi aussiiiiiiii...
Aaaaaaaaaaaaaw...!!"


"Tu trouves ?" T T'

Dai trouva amusant d'entendre deux fois le prénom de Ren en l'espace d'une petite minute, une coïncidence très certainement, mieux valait ne pas s'attarder la dessus.

[Désolé je suis crevé......]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedMar 11 Déc - 20:55

[Euh Trapnest ! Désolée de l'erreur !! >.<]

Sakura haussa les épaules. Dai était il un peu curieux ? Elle lui répondit simplement, après un petit haussement d'épaules et une certaine évidence dans la voix :

"Ce n'est pas mon mec et ce le sera jamais !!"

*Heureusement d'ailleurs ! >.<*

Elle esquissa un petit sourire à l'adresse d'Asami : elle semblait vraiment apprécier les Trapnest. Elle lui lança avec un ton de fierté (que personne ne put vraiment comprendre) dans la voix :

"Ren est le meilleur, c'est sûr !!"

Sakura, qui s'était remise à patiner à la fin de la chanson fut bousculé par un type. Elle manqua de tomber mais voulut se rattrapper à Dai. Résultats des courses, ils étaient tombés l'un sur l'autre sur le sol gelé.

Sakura ne réalisa pas de suite la confusion de la situation. Lorsqu'elle leva les yeux et tomba nez à nez à Dai, elle rougit comme rarement, le poussa sans ménagement au sol, se releva à la vitesse de l'éclair et enfouit sa tête dans son écharpe, en lâchant d'un ton glacial :


"P.. Pardon !!!"

*Sa fait deux fois que j'tombe sur lui ! Et pourquoi jsuis rouge comme ça ? Oh que va penser Asami ?*

Elle lui lança un regard inquiet et tenta de se calmer. Au bout de quelques minutes, tout redevint normal mais elle gardait ses distances. Un homme annonça alors au microphone qu'un jeu était lancé !

"Bonjour medames, mesdemoiselles, messieurs. Notre grand jeu sera simple et ce fera par équipe de deux. ^^ En fait le but du jeu est très simple : le premier membre du binome partira sur la glace en slalomant des petits plots multicolore, il devra prendre à l'aide de sa bouche seulement une pomme se trouvant dans un bac d'eau chaude et le ramener à mi-chemin à son partenaire. L'échange ne se fera que par la machoire, pas d'aide avec les mains. Ensuite, le deuxième devra finir l'autre partie du chemin, parsemer de différents obstacles. Au final, trois pommes devront être ramennés dans leurs camps pour que le duo gagne le fameux prix : un week-end pour deux dans un petit chalais ! Aller bonne chance à tous !!"

Sakura pensa que cela pouvait être amusant mais elle ne pouvait pas jouer : Asami et Dai se mettrait sûrement ensembles. Elle leur dit alors:

"Allez-y, je vous regarderais."

*Dommage...*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:12

"Quoi toi aussi t'es fan de Ren-sama ? ^O^
Il est troooop beau et claaasse. *____*
Elle a de la chance cette Nana." ^_________^


"..." ¬¬

Sans commentaire. Dai se demanda ce qu'il avait de si bien pour que la plupart des filles soient complètement fanatique de ce "Ren". Bref, de toute façon c'était ça les stars. D'un côté ce devait être pesant d'être célèbre... Plus aucune intimité, ne pas pouvoir choisir ce qui est bien pour soit... Pénible en somme.

Un homme vint ensuite percuter Sakura qui tomba de nouveau sur Dai, les faisant tomber au sol lourdement. Il se trouvère alors en étrange promiscuité, encore... U.U
Alors qu'ils se relevaient tant bien que mal, Sakura le repoussa au sol avec force et se releva pour s'éloigner en vitesse, toute rouge, marmonnant un Pardon abrupte. Dai la regarda partir, perplexe.


*Qu'est-ce qui lui prend ?!*

Il ne réalise que quelques instants plus tard qu'elle croyait qu'il sortait avec Asami... Quelle idée débile aussi de lui faire croire ce genre de trucs idiots... Il irait lui expliquer plus tard que ce n'était qu'une mauvaise blague. Peut-être s'était-elle fait mal ? Il aurait voulu aller lui demander si ça allait, mais elle restait distante.

*Qu'est-ce que j'ai fait de mal...?* =.=

Il patina encore un peu l'air songeur, alors que Asami parlait encore et toujours à ses côtés, Elle lui demanda à plusieurs reprises ce qui n'allait pas et pourquoi Sakura faisait la tronche, mais Dai ne su pas quoi répondre.

"Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Notre grand jeu sera simple et ce fera par équipe de deux. ^^ En fait le but du jeu est très simple : le premier membre du binôme partira sur la glace en slalomant des petits plots multicolore, il devra prendre à l'aide de sa bouche seulement une pomme se trouvant dans un bac d'eau chaude et le ramener à mi-chemin à son partenaire. L'échange ne se fera que par la mâchoire, pas d'aide avec les mains. Ensuite, le deuxième devra finir l'autre partie du chemin, parsemer de différents obstacles. Au final, trois pommes devront être ramenés dans leurs camps pour que le duo gagne le fameux prix : un week-end pour deux dans un petit chalets ! Aller bonne chance à tous !!"

C'était un homme qui venait de parler dans le haut parleur, ses paroles résonnaient encore dans le palais glacé. Dai mit quelques secondes avant de capter de quoi il s’agissait.

"Aaaaw ! C'est trop cool !! ^_____^
Dai-kuuuun ! Je veux jouer je veux jouer !!"


"Euh..." Ôo

Ce n'est pas tant l'idée de participer qui le mettait mal à l'aise, mais plutôt le fait de laisser Sakura seule, alors qu'elle semblait déjà faire la tronche. Mais d'un autre côté, Asami aussi allait être seule. Dur dur...

"... Pfffff... T T
Okey vas-y... C'est bon je vais trouver un autre partenaire.
Mais tu me devras un repas !" x)


"Merci... T'es chouette Asami." ^^

"Je saiiiiiiis !" :3

Dai lui fit un petit signe de main, alors qu'il s'éloignait d'elle pour rejoindre Sakura qui était à quelques mètres de là. Il s'arrêta à ses côtés sans bruit, et la prit par l'épaule.

"On fait équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:32

Sakura, qui s'attendait à être seule, fut on ne peut plus étonnée de voir Dai, la prenant par l'épaule, venir lui proposer de faire équipe avec lui pour le jeu. Elle resta quelques secondes bouche-bée en lui demandant, désignant Asami d'un signe de tête :

"Et ta ptite amie alors ?"

Elle regarda Asami qui semblait décidée à se trouver un autre partenaire. Sakura haussa alors les épaules. Elle était tout de même contente. Elle lui lança un petit regard de défi et demanda d'une voix mystérieuse :

"T'es prêt Dai ? On gagne bien sûr ! Ya pas d'intêret sinon !!"

Et oui, tout ou rien pour Sakura. Elle donna un ptit coup de poing dans l'épaule de son collègue et ami en le bousculant un peu. Elle ria doucement puis alla se placer.

"Aller c'est partit !"

Dai était le premier à devoir aller chercher sa pomme. Elle attendit donc patiemment en l'encourageant mentalement, croisant les doigts

*Aller Dai, on est les meilleurs !! C'est obligés !!*

Elle lança un regard en coin vers Asami.

*J'espère qu'elle ne le prendra pas mal.*

Elle se reconcentra sur Dai.

"Alleeeeer Dai !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:52

"Sakura...
Asami et moi on est pas ensemble. = ='
C'est une amie, c'est tout. Elle s'est juste moqué de toi..."

Il haussa les épaules. Nan mais franchement Lui et Asami....... Ensemble......... Impensable. Dai aimait trop le silence pour ça, Asami c'était... une fille sympa, mais qu'il préférait avoir comme amie plus qu'autre chose...

"T'es prêt Dai ? On gagne bien sûr ! Ya pas d'intérêt sinon !!"

"Arf euh... Ouais..." ^^'

Dai trouvait ce genre de jeu un peu débile... Mais bon, ça avait l'air de faire plaisir à Sakura... Et puis bon, faut bien se plier un peu aux exigences des autres de temps en temps. Mais bon, il y allait un peu à contre coeur.

"Et c'est paaaaartiiiit !"

Dai partit à la recherche de sa pomme, en slalomant entre les petits pylônes posés sur la glace. Il n'avait pas trop de mal pour ça. Sakura l'encourageait au loin, il avait un peu honte de se retrouver dans ce genre de situation... T.T'

Il chopa la pomme entre ses quenottes, et se dépêcha de revenir pour ne pas finir en retard par rapport aux autres. Arrivé à mi parcours, il s'arrêta près de Sakura et lui tendit la pomme pour qu'elle l'attrape elle aussi... Il était assez gêné.......

*Pourquoi j'ai accepté de faire ça moi ?!* ><

Quand il fut dépossédé de sa pomme, il pu souffler un peu. Asami était à côté, en duo avec un autre charmant jeune homme. Dai savait bien qu'elle n'aurait eu aucun mal à trouver un partenaire...

Il regarda sa partenaire s'éloigner sur ses patins, un petit sourire aux lèvres comme pour l'encourager en silence.


[C'est nul... T.T désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:14

[Nan j'ai trouvé ça marrant !]

*QUOI ? Elle s'est foutu de moi !!! Jvais m'venger tiens !!*

Rancunière ? Naaaan !

Sakura d'habitude n'aura pas accepté se genre de jeu mais là, c'était différent : il y avait Dai. OH non, ne vous imaginez rien, enfin... Bref elle ne l'avouera pas de toute façon !! Breeeefeuh !

Elle le regarda faire. Puis elle s'avança et lui prit la pomme. Etrangement - ah oui ? -, elle fut gênée.

Elle fit le chemin dans l'autre sens. S'était désormais son tour de prendre une pomme. Celle-ci manqua de lui tomber de la bouche mais elle teint bon ! >.<

Elle fit le plus vite possible afin de pouvoir remporter le prix. Son idée : l'offrir à quelqu'un de cher : Ren - et par la même occasion Nana. Et si ils refusaient - ce n'était peut être par leur truc - elle le proposerait à ses chers colocs : Yoruichi semblait interessée par Liam. Hum ! Enfin, si Dai était d'accord, mais si il tenait à le garder, elle le laisserait aller avec Asami ou irait avec lui.

Elle lui donna donc la pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedMer 12 Déc - 0:37

[Je propose qu'on termine le jeu... x)]

Ils avaient déjà ramenées deux pommes, et semblaient en bonne place. Mais allaient-ils gagner ? Dai en doutait franchement... Il y avait en tout 5 groupes, ils étaient le 3ème... Le groupe 1 et le 4 étaient disqualifiés... Restait le groupe numéro 2, où Asami se trouvait, et le leur. Sauf que malheureusement, Asami patinait comme une reine...

Dai avait de nouveau une pomme dans la bouche, ça lui faisait un peu mal à la mâchoire quand même, mais vu que ça allait bientôt se terminer il ne protesta pas. Et puis Sakura semblait vouloir gagner, dieu seul sait pourquoi... x)

Il passa la pomme à Sakura, et se fut aux deux jeunes filles de terminer la course. Elles étaient coudes à coudes, et ces derniers mètres étaient fatidiques. A l'issue de cette course, il y aurait le groupe gagnant.


"Tu vas voir ce que tu vas voir !" è é

Glissa Asami à Sakura, alors qu'elles étaient côte à côte. Elle accéléra alors, dépassant sa rivale et sa rapprocha grandement de l'arrivée. A seulement quelques mètres de la ligne finale, sa cheville flancha, et elle tomba lourdement au sol dans un bruit sourd.

"Merde !"

L'équipe numéro deux fut, elle aussi, disqualifiée. Dai se dépêcha de rejoindre la jeune fille au sol, qui semblait mal... Il s'accroupit à ses côtés.

"Asami ! Ca va ?
Tu n'as rien ?"

Il la regarda inquiet. La jeune fille avait les larmes aux yeux, se retenant certainement de pleurer.

"J'ai maaaaaal...! ;___;
Dai je crois que je me suis foulée la cheville..."


"Calme toi. On va aller voir ça... Viens."

"Et c'est l'équipe numéro 3 qui remporte le prix ! Félicitation !"

Dai regarda Sakura et lui fit signe qu'il revenait plus tard. Il attrapa Asami et la ramena doucement sur la terre ferme. Il la posa sur un banc en bois. Apparemment elle avait sa cheville droite légèrement foulée.

Dai du se rendre à l'évidence... Il fallait qu'il l'emmène chez un médecin. Dommage, finalement leur escapade sur glace avait mal tourné...


"Attends moi là je reviens."

Il avait posé sa veste sur les épaules de la jeune fille, et retourna sur la glace pour rejoindre Sakura, il s'arrêta à ses côtés l'air confus.

"Désolé Sakura... Je dois emmener Asami chez le médecin..."

Il lui fit un pale sourire, l'air honteux, et commença à s'éloigner d'elle pour rejoindre la jeune blessée. Il s'arrêta un instant.

"Ah au fait !
Je te laisse profiter de notre prix...! x)
Fais-en bon usage.
A plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_minipostedMer 12 Déc - 1:02

Ils étaient à deux doigts de gagner. Il ne restaient que deux équipes en jeux : Dai et Sakura versus Asami et le "séduisant inconnu". Désormais, la victoire était à porté de main : un ultime coude à coude entre Sakura et sa rivale Asami. Et alors qu'Asami s'assurait la victoire, elle chuta et se foula la cheville.

Quelle malchance !! Enfin pas pour Sakura qui réussit à la battre, même si elle aurait aimé que ce soit d'en d'autres circonstances.

Dai fut obligée, bien qu'il ne semblait pas contre, de l'enmenner à l'hopital. Elle leur adressa un dernier signe pour leur souhaiter bonne chance.

Puis elle alla recevoir le prix, tout de même un peu déçue d'être seule.


*Dommage qu'elle se soit fait mal. J'aurais aimé la battre à la loyale et puis c'est pas super pour elle. Quoique le bon dieu aura voulut la punir pour s'être moquée de moi !! >.< Aller Sakura, ne soit pas médisante ! Hum !!*

Elle les regarda partir puis alla recevoir son prix. Aussitôt, le jeune coéquipier d'Asami vint vers elle et lui proposa de venir boire un café :

"Nan !! Casse toi !!"

Elle partit donc avec son prix en poche, tout de même heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayons pour voir ! Empty
MessageSujet: Re: Essayons pour voir !   Essayons pour voir ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayons pour voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser