Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La naissance d'une étoile ou d'un désastre ? [CLOS]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

La naissance d'une étoile ou d'un désastre ? [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une étoile ou d'un désastre ? [CLOS]   La naissance d'une étoile ou d'un désastre ? [CLOS] - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 21:56

"Il est temps que les deux vieux cons qui me servent de parents se rendent utiles ..."

... Oo

"Euh..."

Dai ne pouvait répliquer à ce genre de paroles, et puis il avait pas envie de faire un prêche sur l'importance du respect envers ses parents, il en avait un peu rien à faire, en plus, étant donné qu'il n'en avait pas, il n'était pas très bien placé pour faire une quelconque remarque. Et puis Yue était assez grand pour maîtriser ses paroles. De plus, l'aide de ses parents était la bienvenue étant donné que en ce moment il avait du mal à joindre les deux bouts financièrement parlant.

"Je peux avoir les clefs de salle de répét’ à l'univ' de temps en temps. C'est gratuit.
Même si vous n'êtes pas de l'école, comme Sakura et moi en font partie, il n'y aura aucun problème."


"Ca c'est encore mieux, ce serait vraiment cool !
Bref, de toute façon il nous faut un nom."

"Nous ne sommes personne. "

"Personne, c'est bien Nobody en anglais non ?"

"Ouais c'est bien ça, Nobody.
Watashi Wa Nobody...
Ca sonne pas mal nan ? (Puisqu’ils causent en jap, ça revient au même que s'il disait "nous ne sommes Nobody")
C'est pas trop orgueilleux et ça donne bien !"

Il marqua une pose, légèrement stressé par ce que pourrait bien en penser les autres. Après tout c'était leur projet commun non ? Quoi que ils pourraient très bien réviser le nom après, l'essentiel était de faire de la musique, nan ?

"Enfin de toute façon ça, on pourra voir après.
L'idéal serait déjà qu'on voit si on arrive à jouer ensemble, avant de se monter la tête." x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

La naissance d'une étoile ou d'un désastre ? [CLOS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'une étoile ou d'un désastre ? [CLOS]   La naissance d'une étoile ou d'un désastre ? [CLOS] - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Jan - 22:40

"Watashi Wa Nobody"

Ses mots que venaient de prononcer Dai résonnèrent dans son esprit. Elle resta silencieuse et écarquilla lentement les yeux. Elle venait d'avoir une sorte de révélation, ça venait de faire tilt dans sa tête, sa sonnait parfaitement. Elle se leva subitement de sa chaise et plaqua à plat ses mains contre la table, en faisant sursauter quelques uns autour de la table.

"C'est génial !! Dai, tu es un génie ! Moi j'adore ! Sa sonne à la fois poétique et rock, et c'est pas prétentieux ! Good Job Guy !"

Elle leva le pouce tout en faisant un clin d'oeil. Elle se rassit calmement comme si de rien n'était, elle s'accouda et demanda aux deux autres :

"Enfin vous en pensez quoi vous ?"

Elle les questionna tour à tour du regard, attendant leurs réponses respectives. Une fois qu'elle les eut recueillie, elle enchaîna directement sur un point qui lui tenait à coeur :

"Si ça vous dérange pas, je m'occuperais du logo ! Je vous ferais plusieurs planches et on choisira ensemble ! Mais n'hésitez pas à me donner des idées ! ^^"

Après quoi, elle leur demanda sur un ton un peu malicieux, comme si la réponse allait de soit :

"On fait quoi maintenant ?"

*On va aller jouer !! Et c'est là que... ils veulent pas ! Mais si ils voudront sinon c'est un crime et je pousserais ma gueulante ! Niark !*

Là encore elle attendit patiement leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une étoile ou d'un désastre ? [CLOS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Immeuble Sakuranbo :: Appartement n°208 de Yoruichi S. Sakura K.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser