Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande Spécial ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Demande Spécial ~ Empty
MessageSujet: Demande Spécial ~   Demande Spécial ~ Icon_minipostedSam 5 Jan - 10:14

Bonjour! Je sais que c'est un peu extrême ce que je demande mais, je m'explique.

Rei habite à la demeure familial. En autre, par sa grande fénéantise à déménager. Bref, comme il est né de parents snobs et fortunés, je me demandais si cela serait possible d'avoir un manoir? Ci-dessous, je vous donne une petite description! Merci d'avance! ^^ (J'ai modifiée légèrement les choses inscrites pour que cela concorde)

Code:
  • Numéro de Maison : 1322 rue Nomiyaki
  • demande un/des colocataire(s) ? :
  • Nombre de personne y vivant ?: Amane Koshirô (Sa mère), Sosuke Yamada (son père) et 23 serviteurs (incluant les femmes de ménages et les cuisiniers)

  • Petite description du cadre : Énorme manoir d'une couleur sable, caché derrière une haie gigantesque. L'entrée est contrôlée par une grille de deux mètres, automatisée de l'intérieur d’une couleur noire. Un jardin borde élégamment le manoir. En face de la demeure, il y a une fontaine en ivoire. L’intérieur de la maison est décoré avec très bon goût, peinturée de couleurs chaudes et douces, elle conserve une originalité débordante. Statuts, peintures, vases et autres choses de valeurs la parcourent. Pour ce qui est du nombre de chambres, on pourrait faire un nombre rond. Sans la salle de jeux, la cuisine et la piscine intérieure pour un total de vingt. Il y a également une piscine à l’extérieur.

    Rei possède l’une des plus grandes chambres du manoir. Comme il possède beaucoup de vêtements et accessoires, il voulait de la place pour les ranger. Lit à trois places (couverture noir, zébré ainsi que les coussins), extrêmement moelleux, c’est la cause de ses réveils tardifs. Pour la décoration…c’est plutôt…excentrique…Tapis zébré à la grandeur, c’est un paradis d’y glisser ses pieds. Peinture sur le mûr rayée à la diagonal, celle-ci comporte les couleurs bleue poudre et blanc. Écran plasma incrustée dans le mûr, lustre. Bref, une chambre de riche.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Demande Spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial ~   Demande Spécial ~ Icon_minipostedSam 5 Jan - 17:31

Je t'ai fait le "Manoir Yamada" dans la catégorie autre ^-^. J'ai raccourci la description, c'était un peu trop long Razz ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Demande Spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial ~   Demande Spécial ~ Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:42

Tu es super Reira-chan, merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demande Spécial ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande Spécial ~   Demande Spécial ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Spécial ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser