Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:06

Yoruichi se promenait dans le parc avec sa base dans le dos surtout de peur qu'il prenne l'envie à Sakura qu'elle se servent de son étuit comme d'une table. Elle s'assit sur un banc sortit sa base et joua quelque accord en regardant la fontaine un peu plus loin c'est vrai que c'était un endroit pour que Yoruichi compose une Chanson. Mais pour qu'elle groupe elle qui n'avait plus de groupe depuis qu'elle avait quitté l'Amérique.

" Na Nana Nana Dam "

Elle fredonna quelque parole sans vraiment mettre des mots sous ses accords elle s'arrêta un instant et possa sa base dans son étuit de peur qu'elle ai le moindre choc voir même une petite tache xD. Elle se mit à contemplé le ciel regardant les Sakura. Les Grand Cerisiers du Japon se balancait avec les fleures roses qui tourbillonait pour tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:22

Kyoya arriva lui aussi dans le parc. Il n'avait rien dans les mains sachant qu'un chanteur n'avait besoin que de son micro et de sa voix. Les pétales de cerisiers tombaient sur le col, c'était un spectacle que Kyoya appréciait beaucoup.
Il s'assit finalement au pied d'un arbre de Sakura et contempla le ciel bleu qui s'offrait à lui. Il commença alors à fredonner quelques paroles, comme pour échauffer sa voix.


"Hikari no moto, yami wa umare
Shijitsu wa itsuwari de yureru..."


Doubt & Trust de Access, un des morceaux du moment les plus appréciés du moment. Kyoya s'arrêta dans son élan en voyant une jeune femme au teint mat, jouant quelques accords de basse en face d'elle. Comme attiré à un aimant, il se releva et s'approcha doucement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:25

Aymie n'avait pas finie ni même encore commencer sa journée qui semblait partir du mauvais pied vu la tournure des évènements . Après que cette étourdie est enfin trouvée un lieu où passer sa première nuit, au lieu de pensser au gateaux, elle aurait mieu fait de chercher un appart` ... Mais bon il ne lui était encore rien arrivé, appart que lorsque celle-ci degnia se lever, elle se gogna la tête contre le pond où elle avait passée la nuit avec comme seul bagage sa guitare qui lui avait d'ailleur servit de coussin . Et oui ses autres valises ont étaient perdues pour une autre destination, normalement aujourd'hui elle devait les avoir mais vu comme la journée est bien partie elle préféra y aller que demain ; supersticieuse ? Défois =O

Quoi qu'il en soit l'adolescente qui n'avait plus son look émo mais plutôt un look un peu passe-partout, elle reprit le chemin pour trouver une agence mais lorsqu'elle passa dans la première rue qui l'a menée au centre ville, une voiture passa près d'elle, dont une flaque d'eau ; la jeune fille fut dégoutée d'être remplit d'eau envie d'inspirer et d'expirer plusieurs fois profondement : il ne fallait pas s'ennerver, du moin c'est ce que Aymie essaya de se convaincre en vain pour ne pas crier voir demonté le chauffar avec la voiture . Mais elle continua sa route comme si de rien n'était, le seul souci, c'était qu'a chacun de ses pas, elle sentait le bas de son pantalon mouillé Embarassed

Aymie tenta alors de rester tout de même calme, dans de pareil circonstance ... La pauvre ... Elle decida que sa journée allait déjà se terminer ou du moin la matinée parce qu'elle n'en pouvait déjà plus et n'avait qu'une seule envie de voir un peu de verdure, et plus de voiture sinon elle allait faire un meurtre . D'un air pessismiste, la guitare dans son étuie noire, elle arborai les petits sentiers et shooter de temps en temps dans les gravions qui lui l'a défoulés ce qui pouvait aussi la détendre en exprimant sa colère quand elle aperçue une jeune fille non loin de là avec une basse . La guitariste n'avait jamais créer de groupe encore, elle avait juste composée plusieurs morceaux, participait a des concours dans sa ville && c'était tout mais elle avait un peu quelque chose qui atterait l'attention vers elle, et d'un grand sourire ; et oui elle a retrouvait le sourire, elle se dirigea vers cette fille . Mais lorsqu'elle arriva a sa hauteur, elle remarqua un autre jeune homme et les regarda les uns après les autres ... Il fallait bien que l'un d'entre eux parlent O.O


* Aah tiend deux personnes qui semblent apprecier la musique *
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:34

Yoruichi plongé dans l'océan bleu qui était le ciel ne fit pas attention au deux jeune personne qui venait d'arriver. Jusqu'au moment où les pétales des Sakura lui tombèrent sur le visage se qui la fit se trémouser et amené son visage. Sur un magnifique jeune homme au teint claire avec de grand yeux bleu et une jeune femme au pantalon mouillé avec de long cheveux roux et deux petites barrettes avec 5 bras d'un bleu cyan magnifique. Elle les fixa avant de se mettre à rire.

Dite moi vous allez pas rester comme ça à me fixer suis pas une bête de foire vous savez juste une Basiste. Et en plus de ça je m'appels Yoruichi Shihouin et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 0:43

Kyoya fut surpris par la réaction de la jeune femme. En plus d'être d'une grande beauté, elle était du tyle très direct ce qui plaisait fortement au jeune garçon. Une autre jeune femme qui semblait être très différente de la première fenait aussi d'arriver. Alors que Yoruichi venait de se présenter, Kyoya décida de confier son identité lui aussi. Après tout, ces deux jeunes gens aimaient la musique eux aussi, et ils semblaient beaucoup apprécier le rock!

"Enchanté. Hey bien moi aussi j'aime beaucoup la musique, en fait je suis chanteur ou du moins j'éspère l'être dans un groupe de rock. Je me nomme Kyoya Sawada."

Kyoya s'accroupit alors et prit la main droite de Yoruichi en donnant un baiser à sa main, comme on l'aurait fait à une princesse au moyen-âge. Kyoya redressa la tête et adressa à Yoruichi un sourire amusé. Kyoyo aimait rire bien qu'il n'avait encore jamais essayer ce genre de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:00

Aymie écouta chacunes de leures paroles sans rein ajouter ni dire, elle inclina la tête pour remettre en place l'une de ses mèches a l'aide de ses barettes, gardant toujours sa guitare sur le dos, de peur que quelqu'un la touche, attention elle mord ... Tien comme par hasard, chacuns d'entre eux aimaient la musique x'O

* Le hasard fait bien les choses j'ai l'impression Shocked *

- Moi C'est Aymie && je suis une guitariste =P

Mais l'adolescente ne pu s'empêcher de sourire alors que chacun est un rôle différent justement . Enfin elle se contenta de déposa l'étuie de sa guitare sur l'herbe pour enfin se reposer un peu le dos, a force le poid de celle-ci pesait vraiment lourd et ainsi elle se mis en tailleur dans la verdure pour mieu se reposer et decrompresser, de plus, maintenant que le temps passe son pantalon était casiment sec se qui rejoind aussi la jeune fille qui trouva se nettement plus agréable aussi a qui depuis ce matin n'eut que des malheures ^^

&& Du coin de l'oeil elle observa les passant, oui elle aimait bien observer les gens dans chacun de leur fait et gestes, non pas qu'elle espionne souvent mais l'être humain est si captivant a voir en action que c'était comme presque naturelle, c'était aussi en observant les gens qu'elle apprenait a les connaitre . Elle arrivait mieu a leur faire confiance ou non si ils n'avaient pas une bonne attitude, mais ce n'est pas pour autant que l'adolescente était coincé, loin de là . Aymie détestait les préjugés mais sans même sans rendre compte, elle même s'en fesait sans les connaitre, c'était fou mais le plus important c'est qu'elle se rend compte mais elle peut strictement rien y faire . Un oiseau dans le ciel captiva quelques instants son attention mais elle reporta vite son regard sur les deux jeunes personnes qui l'entourés depuis tout à l'heure et essaya de trouver un suje tde discussion interessant a aborder .


- Sinon vous écoutez quoi comme music ? Les groupes et tout saa ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:11

Cela faisait maintenant quatre jours que les parents de Rei, étaient revenu au manoir. Malgré tous les efforts qu’il fournissait pour les ignorer, le beau jeune homme ne pouvait plus les supporter. Dans un élan de profonde colère, il avait fait appeler son chauffeur afin qu’il le conduise loin d’ici. S’il restait une minute de plus près d’eux, sa colère l’absorberait et qui sait, peut-être que de malheureux objets virevolteraient dans la pièce…Mieux valait éviter tout ce remue-ménage. Un peu d’air frais le calmerait surement. Passant par le centre-ville, le conducteur passa par mégarde dans une flaque d’eau, qui arrosa une bien jolie passante. Mais…connaissant le jeune Rei, le conducteur ne songea même pas à s’arrêter de peur de perdre son job!

Assis confortablement dans sa voiture, un parc attira son attention. Ça semblait très calme et éloigné de tout. Ordonnant l’immobilisation du véhicule, le jeune homme excentrique descendit. La voiture s’en alla doucement dans les rues de Tôkyô et Rei avança d’un pas lent vers le parc.


*Enfin la paix…*

Deux baguettes fourrées dans sa poche de manteau en cuir mauve, Rei avança vers une magnifique fontaine. Ignorant les autres gens autour de lui…Il était comme ça…Ne se souciant jamais des autres…Mais…C’est parce qu’il n’avait jamais connu ça, l’amitié…Il était peu expressif d’ailleurs…Il ne souriait jamais. Le fait de déranger les gens, ça n’avait aucune importance pour lui. Assis sur le marbre blanc de la fontaine, Rei commença à tapoter ses baguettes un peu partout. Cela ne faisait pas longtemps qu’il jouait de la batterie. Il venait tout juste de l’acheter. Ça le défoulait de taper sur ses gros tambours…Puis, à la longue, s’en est devenu une passion.

-Sinon vous écoutez quoi comme music ? Les groupes et tout sa ?

L’oreille éveillée, il écouta indiscrètement la conversation du regroupement. Il ne les connaissait pas, mais leurs styles étaient originaux. Semblant tous ce connaître, avec ses instruments différents, Rei crut d’abord qu’ils étaient les membres d’un groupe. Pourtant, malgré que la conversation semblait l’attiré, il ne fit rien. Renfermé et solitaire, aucune émotion ne s’affichait sur son visage. Rei aimait beaucoup la musique, à force de jouer du drum, il en était venu à écouter beaucoup de groupe. Vu son style plus qu’extraverti avec ses cheveux mauve, il semblait préférer le Visual Kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 1:24

Yoruichi regarda le jeune homme Kyoya qui lui embrassa la main un peu débile dois-je dire. Elle le poussa des bouts des doigt pour qu'il tombe le cul au sol.

J'aime pas les vieilles manière.

Puis se fut au tour de la jeune femme de se présenté du moins avant qu'elle dépose sa guitare au sol.

Enchanté vous connaitre et puis pour la Zik je dirais que je suis ouvert à tout les ports du moins t'en que mes chansons je peux les créers et que je peux formé un groupe sa me branche mais dites moi. Un chanteur, une guitariste et une bassiste il nous manque plus que le batteur.

Puis son regard vu porter sur un jeune homme non loin de là avec les cheveux mauves. Déjà mauve quel couleur berk. Enfin elle comprit au bout d'un moment qu'il les écoutait. Elle se redressa fessant un signe pour faire comprendre au autre qu'elle revenait.

Hé au lieu de nous espionner pourquoi tu viendrais pas possé ton popotin à côté de nous pour parler se serais mieux non.

Yoruichi le traina jusqu'au groupe et puis sorti sa base et montra la partition à Aymiie.

Tu sais surement lire une partition alors refait moi se morceau là et qui sait tu seras peut-être dans le groupe du moins si tu veux. et toi aussi Kyoya et toi l'espion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 12:24

Kyoya fut expulsé sur le sol après sa petite farce auprès de Yoruichi. Il ne s'attendait certainement pas à cette réaction bien que celle-ci l'amusa. Le jeune homme se releva d'un geste soudain. Le sourire aux lèvres, Kyoya lacha un petite rire sympathique.

"En voila des femmes comme je les aime, je sens qu'on s'entendra bien."

Sur les mots de Yoruichi, Kyoya scruta les deux autres individus. Il venait effectivement lui aussi de se rendre compte qu'ils étaient un batteur, une bassiste, une guitariste et un chanteur... Les "4 ingrédients" pour former un groupe de rock. Le regard amusé de Kyoya se transforma alors en une expression sériuse et interessée.

*Hehe interessant... A croire que cette rencontre n'est pas une simple coïncidence.*

Alors que les deux autres musiciens n'avaient pas répondu à la demande de Yoruichi, Kyoya se manifesta d'un air enthousiaste. Faire partit d'un groupe de musique était son plus grand rêve et ne comptait pas laisser filer l'occasion qui se présentait à ses yeux.

"J'accepte! On ne se connaît pas vraiment mais... J'ai comme le sentiment que si je n'accepte pas maintenant, je n'aurais plus l'occasion de devenir musicien et puis j'ai tendance à croire au destin... J'accepte volontier d'entrer dans ton groupe, Yoruichi. Enfin, j'éspère que tu me permets de te tutoyer. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedDim 6 Jan - 13:58

La guitariste elle même avait remarquait le jeune homme arrivait, c'était un peu normal vu son entré dans le parc il n'y avait pas plus discret mais elle continua de l'observer, et remarqua assez rapidement les deux baguettes qu'avait le garçon . Un style particulier elle admet mais elle aimait bien ; il avait de la chance qu'Aymie n'avait pas remarquée que c'était lui dans la voiture enfin elle n'avaitpu voir que le conducteur de toute manière =P

La jeune fille regarda la scène se dérouler sous ses yeux sans dire grand chose, on lui demandait pas son avis && elle n'était pas du genre bavarde mais plutôt a se faire discrête jusqu'a se que Yoruichi ramène l'émo- gothique vers eux . Vue la tournure des évènements sa paraissait un peu style un film où est prévu . Bref elle se tue pour écouter tout ce qu'ils avaient a dire .


- Hum Ok ...

Aymie n'avait pas grand chose a dire, quesqu'elle pouvait dire ? Sa l'enchanté de pouvoir créer ou faire partie d'un groupe mais elle cachait simplement sa joie Razz Enfin elle prit des mains de Yoruichi la partition pour la regarder de plus pret et la feuilleter un peu et jeta un rapide coup d'oeil vers Kyoya .

* Il ne perd pas de temps pour draguer, est-ce que j'vais jouer dans un groupe ou tout le monde se fricotte ? Shocked *

Mais cette idée ne la tracassa pas plus que sa vue qu'elle n'acceptée pas de jouer pour sa . Enfin après que tout le monde la regarda genre un peu impatient, elle sortie la guitare de son étuie : elle fut noire tout comme l'étuie d'ailleur, elle venait encore de son ancien style et elle allait pas changer de guitare a cause de la couleur tout de même .

Aymie prit alors la partition et la dépose au sol avant de s'asseoir en tailleur devant le bout de papier puis prit la guitare sur elle avant de regarder les trois autres adolescents genre un peu comme des enfants impatient d'avoir une sucette O.O Quoi qu'il en soit la guitariste souria avant de plonger son regard sur la partition et joua la première ligne qu'on lui avait indiquée =[[
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedLun 7 Jan - 6:58

Le jeune homme aux cheveux mauve resta un moment sans bouger, à écouter la conversation de ses personnes aillant le même intérêt pour la musique. Le regard plongé sur l’eau bleu clair de la fontaine, il resta stoïque, observant les reflets du soleil plonger doucement sur celle-ci. C’était le genre d’endroit paisible que Rei aimait bien. Puis, sa magnifique solitude fût interrompue par une jeune femme bien agitée. Quittant son groupe d’amis, celle-ci l’invita d’une façon particulière à se joindre à eux. Comme s’il le ferait! Toutefois, il n’eut d’autres choix puisque la jeune femme le traînait déjà vers eux. Il se défit d’un coup sec de son emprise et la regarda…C’était une japonaise? Ou une africaine?...Il ne savait pas, mais, son petit coté impulsif lui déplaisait.

"Je ne me rappel pas avoir accepté ton offre."

Mais la curiosité l’empêcha de bouger, observant leurs faits et gestes, ils décidèrent d’essayer un morceau. Croisant les bras et regardant ailleurs, il soupira. Ce n’était pas le genre bavard, ni très expressif. De plus, voyant son allure, il n’avait pas l’air de manquer de quelque chose…Surtout avec ses bijoux. Mais bon! L’argent n’était pas tout dans la vie! À première vue, Rei n’était pas quelqu’un qu’on appréciait à la première conversation. Pourtant, une chose était certaine. Dans ses yeux, on pouvait facilement lire qu’il n’était pas si heureux que ça. Évidemment, il cachait cela avec un visage ferme et inexpressif.

Pourquoi diable c’était-il laissé entraîner par cette drôle d’africaine..? Il n’avait rien à faire là…Alors pourquoi ne s’en allait-il pas? Lui qui était déjà un mannequin assez connu, il n’avait pas besoin d’être dans un groupe en plus…Cependant…Il était curieux de voir ce que leur morceau donnerait. Le fait d’être dans un groupe lui passait à cent mille à l’heure par-dessus la tête! Toutefois, le fait de s’éclater les nerfs sur une scène était plus attirants. Roulant ses baguettes entre ses doigts finement ornés de bagues, il croisa les bras.


"…C’est idiot…Où comptez-vous brancher vos amplis? Et la batterie? Tu penses que je vais jouer dans le vide?"

Donc, finalement, l’idée de monter un groupe l’intéressait? Alors pourquoi était-il si froid?...Simplement parce que c’était Rei. Il passa une main dans ses cheveux et alla s’adosser sur le tronc d’un arbre. Il regarda celle qui semblait être la leader du groupe.

"…Si vous voulez vraiment que ça donne quelque chose. On peut toujours allez chez moi, il y a de la place pour tout vos instruments…Je ne dis pas ça pour vous aidez…Simplement, ma vie est un peu ennuyeuse en ce moment, alors faire partie d’un groupe ça pourrait être…Intéressant…En plus, ma batterie est chez moi."

Il attendit les réponses de tout le monde. C’était ça façon à lui de leur dire : « Venez chez moi si vous voulez, ça ne me dérange pas. »…Dite de façon un peu plus brusque.

"En passant je m’appel Rei Yamada"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedLun 7 Jan - 12:04

Yoruichi se mit à rire sous les paroles de Kyoya. Bien que le jeune lui parraissait un grand romantique.

Ben on s'entend déjà bien.

Puis se fut comme un évidence de la part de Kyoya il accepta assez rapidement l'offre de Yoruichi.

Alors j'ai jamais les truc du genre vous voulez bien, tutoye moi et me dit pas madame aussi. Je déteste se genre de truc.

Ce fut Aymiie un peu dans la panade quand Yoruichi lui donna la partition bien qu'elle lu la première ligne sans ampli la musique donnait déjà bien. Yoruichi s'imaginait déjà le reste de la chanson avec la base, la baterie et la voix de Kyoya.

T'es vachement douée Aymiie.

Puis le jeune homme que Yoruichi avait trainé jusqu'à eux pris la paroles les invitant à venir répéter chez lui. C'est vrai que là Yoruichi aurait pas raté cette occasion de faire entre la musique au complêt.

Se serais avec grand plaisir Rei-San. Alors vous êtes partant Aymiie-San et Kyoya-San. Autant voir se que donnerais la chanson avec la baterie, ta voix Kyoya-San, la guitare et la base branché à des amplis.

Yoruichi se recula un peu sur le banc et fit un grand sourir de joie son rêve allez t'il se réaliser avec ses gens. Cette presque le destin qui les avait poussé à se rencontré qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedVen 11 Jan - 17:58

Kyoya acquiéça d'un léger sourire. Cette idée de groupe l'écitait de plus en plus et appramment, il n'avait pas affaire à des débutants. Mais ce qui l'egayait le plus était surtout ses 3 compagnons qui avaient tous des personnalités très variées. Tous l'intrigaient, notamment Rei avec son côté très renfermé. Kyoya aimait bien taquiner les gens ou encore jouer les empêcheurs de tourner en rond, c'était une bonne occasion de mettre son "savoir" à éxécution.

"Moi je suis toujours partant! Ca serait bien qu'on aille chez Rei-chan afin de tous montrer un peu ce que l'on sait faire vous ne croyez pas ?"

Kyoya était bien au courant de la façon dont il avait appelé Rei mais cela l'intriguait de voir comment il allait réagir. Après sa question, il regarda les 3 autres personnes ici présentes chacun leur tour, toujours en affichant un sourire ravi sur son visage.Il lui tardait de voir quelle tournure allait prendre les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedVen 11 Jan - 20:27

Aymie n'avait pas grand chose a dire, a vrai monter un groupe ne lui paraissait pas une si mauvaise idée mais étant une observatrice elle remarqua rapidement le temperament de Rei' qui d'ailleur semblait intrigué tout le monde mais bon elle n'allait pas le regarde indéfiniment && se decida enfin a repondre a celui-ci même si fut la dernière et que par conséquence elle était de toute manière comptait dans le lot pour partir .

- Tu sais si on vient c'est pas forcement non plus pour egayer ta vie parce que je pense à la mienne avant tout ..

Elle répondue assez froidement , non pas que l'idée ne l'enchantée pas même au contraire elle en était heureuse mais elle voulait voir sa réaction aussi tout comme tout le monde d'ailleur, et rangea sa guitard dans son étuie avant de se relever de l'herbe dont son pantalon était entièrement sec desormais pour poser ensuite son instrument sur le dos . Rei semblait être pourri gaté par la vie se qui l'exasperée un peu mais elle n'allait pas faire une deuxième remarque desobligeante sinon il allait encore prendre la mouche si ce n'était pas encore fait ..

- Et on est sencé y aller comment ? O.O

Peut-être qu'il semblait ne pas manqué de moyen, elle ne voyait aucun interet de prendre une voiture deluxe et encore il pouvait très bien monter dedans tout seul && les laisser prendre un taxi , elle verra bien ou encore il pourrai la laisser seule vue sa remarque de tout a l'heure Sad

La guitariste les regarda sans vraiment les regarder, elle ne les quitta pas de son champs de vision mais prefera regarder le ciel étant de nature assez calme elle n'allait pas sauter partout comme un lapin pour le plaisir enfin elle aimait bien Yoruichi qui ne perdait pas une seule minute précieuse quand a Kyoya elle savait son existence mais elle n'y pretta pas vraiment attention, après elle fera surement leur connaissance mais en attendant elle essaya de rattraper sa remarque d'avant parce que c'était sorti aussi un peu tout seul Embarassed

- Mais en fesant partie d'un groupe on pourrait tous en sortir gagnant =D

Avec un petit sourire mais c'était pas très réussi comme tentative étant pas très douée non plus X__X
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedMer 16 Jan - 20:34

Pour une raison étrange, le jeune homme aux cheveux mauve ne semblait pas aussi excité que les autres à l’idée de former un groupe. Alors, pourquoi se proposait-il comme batteur? Même si cette drôle d’africaine-nipponne avait prit elle-même les devants…Il n’y avait pas réellement de raisons. Rei s’ennuyait à passer ses journées seuls dans son manoir. Depuis très longtemps, voir même des années, il s’était blasé de tout ce luxe. Rien ne l’étonnait maintenant puisqu’il avait conscience qu’il pouvait tout s’offrir. Néanmoins, ce groupe pourrait être une sorte d’échappatoire pour lui qui est au fond si malheureux. Bref, pourquoi ne pas en faire profiter ses drôles de gens de sa fortune, ça lui ferait quelque chose à faire. Drôle de raisons pour faire partie d’un groupe mais, ici, nous parlons de Rei. Comme il a un esprit tordu et complexe, on ne s’étonne pas de lui.

*…Rei-chan T_T….Mais…C’est quoi ce drôle de mec…*

Le jeune homme n’était pas habitué à ce faire appeler ainsi. Même ses propres parents ne l’appelaient pas comme ça…Mais bon, des parents…Il n’en avait pas vraiment. Hors, entendre ce Kyoya l’appeler comme ça, c’était tellement bizarre que Rei le fixa un moment, l’air confus. Pourquoi se permettait-il d’être si proche avec lui? Ce n’était pas une question d’argent et du fait qu’il soit riche mais…Ils ne se connaissaient pas…Il était vraiment bizarre. Ça l’intriguait tout de même. Puis, se fût au tour d’Aymiie de parler. Rei la regarda, en lui faisant une sale gueule…Sa gueule habituel quoi.

- Tu sais si on vient c'est pas forcement non plus pour égayer ta vie parce que je pense à la mienne avant tout …

Malgré que leur comportement le déstabilise quelque peu, le jeune batteur semblait inébranlable et surtout très inexpressif. Son petit coté froid et rude, faisait de lui quelqu’un à la fois arrogant et mystérieux. De sorte que, personne ne sait ce qu’il pense vraiment, ni quels sont ses intentions et surtout, il semble indifférent à tout. Bref, il fronça les sourcils et observa la jeune fille.

"Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse que tu prennes soin de ta vie ? Je ne t’aie rien demandé moi. J’ai dis que je m’ennuyais. Ce n’est pas toi qui va me désennuyer, mais le groupe. Alors, tes mauvais commentaires pour égayer ma vie, tu te les gardes. Tu ne connais rien de ma vie alors, ne la ramène pas comme si tu savais. Si tu ne veux pas venir, ne viens pas. Je ne faisais que proposer un endroit pour que vous puissiez jouer. Comme j’ai une salle de studio chez moi je pensais que ça vous serait utile. "

…Bon, la manière de dire les choses, ne semblait pas être son fort. Pourtant, depuis sa rencontre avec Mizuki, il essayait de comprendre mieux les gens…De s’adapter un peu plus à eux. Mais ce n’était pas choses faciles et, sa façon de parler était tout de même encore un peu brusque. Mais, lui qui faisait un effort, il ne supportait pas qu’on lui dise ce genre de chose. Tout d’abord, elle ne connaissait pas sa vie. Il ne voulait donc pas qu’elle en parle à la légère. Le temps de décompresser légèrement avant de se faire de nouveaux ennemis, il sortit un portable dernier cri et parla un peu plus loin. Refermant le téléphone, il revint vers eux.

- Et on est sensé y aller comment ? O.O

Au même instant, une limousine noire arriva. Un homme dans la quarantaine sortit rapidement de la voiture pour ouvrir les portières aux jeunes gens. Les saluant tous d’un signe de tête et d’un sourire, il attendit les ordres de Rei, qui lui, semblait ne pas tenir compte de sa présence…Le pauvre, il avait encore des progrès à faire. Puis, il se rappela Mizuki…Qui n’avait pas vraiment aimée le voyage en voiture de luxe…Peut-être que ça ne plairait pas à tout le monde, mais bon. Il leur proposait un moyen rapide, où tous les instruments rentreraient sans encombre. S’ils n’étaient pas contents, ils n’auraient qu’à s’arranger eux-mêmes. Le chauffeur lui semblait habitué aux caprices de Rei. Pourtant, ses temps-ci, il semblait plus calme qu’à l’habitude.

"Bon, alors vous avez le choix de monter où non. Comme la petite rousse l’a dit. On pourrait en sortir gagnants. Mais je dois vous avertir tout de suite que ma nature est difficile à supporter. Je ne connais qu’une fille qui ait été capable de me supporter jusqu’à maintenant. Bref, moi je suis partant pour être le batteur. Je pense que je pourrais bien nous aider niveau monétaire et liaison. Mais comme je suis fainéant, je ne me propose pas pour être le leader. En tout cas, c’est une chance en or que vous avez alors autant la saisir. Vous faite ce que vous voulez."

Sur ce, Rei les regarda tous. Oui, il était arrogant, égocentrique et surtout bizarre comme mec. Mais quelque part au fond de ses yeux, il y avait de la douceur et de la tristesse. Sa manière d’aider les gens laisse un peu à désirer niveau paroles ou gestes, mais on voit bien qu’il fait des efforts pour se montrer courtois. Même si franchement, ce n’est pas encore gagné. Appuyé sur la porte, il attendit qu’ils se décident à venir où non.

"Enchanté jeune gens, je me donne Wei. Si vous voulez bien prendre place. Monsieur Yamada ? Où dois-je vous conduire ?"

" À la maison. "


(hrp/ vraiment dsl à tous, je pensais pas que c'était mon tour de répondre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedSam 19 Jan - 12:02

[HRPG: Suis Desoler d'avoir mit du temps mais j'avais pas des masses d'inspi]

Yoruichi fixa Ayiime avec une envie entière de la mangé pour ses mots mais elle essaia de vite effacé cette idée. Surtout que c'était pas le moment pour qu'ils se battent tout le deux Rei avait était bien gentil de leur demandé d'aller répété chez eux surtout que Yoruichi n'avait pas cherché de Studio. Elle s'entrainait sur l'ampli chez elle avec Sakura. Elle sourit quand elle vit la grande limousine arriver c'était vraiment comme un rêve elle qui ne voulait que devenir une pro dans la musique elle se disait que faire un groupe avec ses trois autres personnes se serais la meilleur choses. Elle prit sa basse à son dos et s'avanca devant la limousine tout en fixant Rei et Ayiime avec une envie de les étripés parce qu'ils se sont disputé.

Ayiime t'aurais pu te taire franchement et toi Rei on n'a rien contre toi mais si tu veux faire parti d'un groupe tu dois pas resté renfermé sur toi même. Et c'est vrai que personne n'a eut ta vie et encore moins la mienne donc je ne vois pas pourquoi on te jugerais mais maintenant on va chez Rei. Enchanté Wei.

Elle les poussa dans la voiture elle était impatiente de les voirs répété elle s'assit tout près de la portières regardant le paysage derrière la vitre teinté de noir comme si elle était une star c'était vraiment super exitant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedSam 19 Jan - 13:14

Kyoya s'attendait à tout sauf ça. Alors qu'il suivit la dispute entre Aymiie et Rei tel un spectateur regardant un débat à la télévision, Kyoya fut assez impressioné de voir une limousine arriver devant eux. Ils n'avaient même pas entamé leur première répétition (le groupe n'était même pas formé officiellement en fait...) qu'ils se déplaçaient déjà dans des voitures de luxe. Enfin ça, c'était grâce au luxe dans lequel vivait Rei. Kyoya regarda la voiture s'arrêter devant eux avec un aire d'enfant qui regardait un nouveau jouet dans une vitrine avec envie, les yeux plongés dans la limousine et scintillants comme des étoiles. Il tourna rapidement la tête pour voir le visage de Yoruichi qui semblait aussi émerveillée à la vue de la limousine. A part Rei, personne ne devait connaître ce luxe.

"Rei on n'a rien contre toi mais si tu veux faire parti d'un groupe tu dois pas resté renfermé sur toi même."

Sur ces paroles de Yoruichi, le regard enfantin de Kyoya se transforma en regard sérieux à un tel point qu'on aurait dit que sa personnalité avait complêtement changée. Lui qui se faisait souvent passer pour le bout-en-train de service, il faisait à cet instant un peu plus mature.

"Je suis d'accord avec Yoruichi. Un groupe de musique n'est pas juste une réunion de plusieurs personnes qui font leur petit truc chacun à part, c'est aussi un travail d'équipe. Si on reste tous renfermés sur nous même comme tu le fais,on ira pas bien loin. Peut-être que ta nature est différente de la notre, ce que je conçois très bien, mais il faudra faire un petit effort quand à ta sociabilité. Je ne dis pas ça pour t'emmerder mais pour t'aider."

Kyoya fut ensuite poussé dans la voiture avec Aymiie et Rei par Yoruichi. Il se retrouvait assis entre Yoruichi et Aymiie et se demandait si ses dernières paroles n'allaient pas jeter un froid, ce qui allait aussi changer la décision de Rei. Kyoya essaya de penser à autre chose et regarda la composition de la limousine de l'intérieur. Plus il regardait, plus il se rendait compte à quel point elle était luxueuse.

*Et ben... Desfois je me dis que moi aussi j'aurais bien aimé naître fils à papa et vivre dans le luxe comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:42

Elle n'appreciait guerre le temperament de Rei mais alors elle ne voyait aps comment elle fera pour le supporter . Alors qu'elle aurait preferer marcher elle reconnue le chauffeur qui l'avait eclabousser . La jeune adolescente avait comme une envie de lui répondre et ce n'était pas les paroles blessantes qui lui manquait mais elle essaya tant bien que mal de se retenir quitte a se mordre la lèvre inférieur pour y arriver . Alors qu'elle fut comme poussée dans la limousine elle se focalisa sur le mot -rousse- . Aymie s'était fait telement de foie insulter pour ses cheveux, tant de haine remontait a la surface alors qu'elle essayait de rester calme dans son coin, une tristesse profonce aussi lui vint de savoir que les gens se focaliser sur les apparences . L'affence du batteur, elle ne le connaissait pas et a la rigueur connaitre son enfance lui importer peu . L'adolescente se mordit se plus en plus fort la lèvre pour ne pas ouvrir la bouche mais dans son élan de sympathie en quelque sorte elle se mit a saigner . La guitariste passa plusieurs foie sa langue sur sa lèvre assez discretement pour ne pas que sa se remarque parce que elle était sure, voir certaine que Rei n'allait pas louper une occasion pour lui faire une remarque du style - ne salie pas ma limousine- eenfin bref . La jeune fille les regarda, honteuse de les avoir fait se disputer alors que Yoruichi semblait devenir la nouvelle leader du groupe .

- Est-ce que .. l'un d'entre vous aurez un mouchoir ?

Un peu honteuse de demander sa un moment pareil elle devenue un peu plus rose avant de regarder Kyoya, ils n'avaient pas tord mais elle même avait un temprément et un caractere de cochon alors sa semble être un peu mal partie a moin qu'elle se trouve des points communs avec Rei ce qui ne semble pas être gagner . D'ailleur elle n'était jamais montée dans une limousine et pensait ne jamais y monter dedans . C'était telement classe avec les vitres teintés mais alors ses parents devaient souvent être absent pour pouvoir se permettre sa .
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_minipostedLun 11 Fév - 3:06

Le jeune homme marginal avait l’art et la facilité de créer les querelles. Son air parfois trop hautain et ses répliques directes en étant souvent la cause. Toutefois, un vide évident semblait briller dans ses yeux. Quoique, se vide semblait un peu moins consistant depuis qu’il avait rencontré Mizuki. Même si la plupart du temps il se chamaillait avec elle. Enfin bref, tout cela pour dire qu’Ayiime était plutôt chanceuse face à la réaction de Rei. Il aurait pu être bien plus brusque que ça encore…Était-ce possible d’être encore plus borné et désagréable? Enfin bref! La limousine arrive très vite après son coup de fil. Yoruichi semblait admirative devant la voiture de luxe ce qui amusa Rei…Parfois, celui-ci aurait tout donné pour ne pas posséder cette fortune. Ça, il n’allait quand même pas leur avouer. Se retourna, inexpressif vers ce qui semblait devenir le leader de leur groupe, il soupira.

"Je ne suis pas quelqu’un de…comment dire… très émotif. C’est simplement pour ça que je vous préviens en ce qui concerne mon caractère. J’ai conscience que dans un groupe tout ce fait ensemble et non individuellement. Alors, je m’engage à faire des efforts. Mais, je suis particulièrement susceptible aux blagues contre mon caractère. Alors je vous préviens simplement, pour que ma présence vous soit plus…facile à supporter."

C’est exact, Rei avait parfaitement conscience que son caractère et ses mauvaises habitudes éloignait les autres. Ou plutôt, les irritait. Mais s’il s’engageait à s’efforcer d’être aimable, il espérait qu’on ne le taquine pas trop non plus. Du moins au début…Avoir des « Amis » c’était vraiment quelque chose de spécial pour lui. Finalement, Rei remarqua l’enthousiasme de Kyoya vis-à-vis l’apparition de la limousine. Tel un gamin surexcité au sucre, le jeune homme aux cheveux mauves sembla voir des étoiles se dessiner dans ses yeux, ce qui l’amusa ça aussi. Kyoya avait une personnalité complètement opposé à la sienne. Mais ça ne lui déplaisait pas.

D’ailleurs, malgré les apparences, Rei appréciait déjà la compagnie de ses trois-là. Changeant son regard enfantin en un, un peu plus sérieux, Rei le fixa.


"Je suis d'accord avec Yoruichi. Un groupe de musique n'est pas juste une réunion de plusieurs personnes qui font leur petit truc chacun à part, c'est aussi un travail d'équipe. Si on reste tous renfermés sur nous même comme tu le fais,on ira pas bien loin. Peut-être que ta nature est différente de la notre, ce que je conçois très bien, mais il faudra faire un petit effort quand à ta sociabilité. Je ne dis pas ça pour t'emmerder mais pour t'aider."

"Mouais…Ça ne va pas être facile…T_T…Enfin bon, on verra ce que ça donnera. Si tu veux savoir, je ne suis pas un lâcheur. Ça au moins, vous pouvez être rassuré."

Yoruichi poussa alors tout le monde dans la voiture, l’air impatiente de commencer leur première répétition. Alors qu’ils avaient tous prit place, Rei regarda Ayiime du coin de l’œil. Celle-ci sembla triste l’espace d’un moment…Était-ce de sa faute ? Probablement, Rei avait le chic de rendre quelqu’un déprimer ou en colère…Toutefois, il ne se rappelait pas avoir dit quelque chose de vexant puisque tout lui semblait naturel à dire. Déviant son regard vers les autres, il ouvrit le minibar et les regardèrent.

"Vous pouvez-vous servir si vous voulez."

Un autre aspect de lui ? Une gentillesse quelconque cachée très très très loin au fond de lui ? Pourquoi pas ? Tout le monde avait du bon en soi, même si pour certain cela semblait plus loin que d’autre. Il n’y avait pas que de l’alcool dans le minibar mais aussi des sodas et autres jus de toutes sortes. Puis, c’est là qu’il entendit la petite rousse.

-Est-ce que ... l’un d'entre vous aurez un mouchoir ?

*…T_T…Comment elle a pu se couper ?...Ah…c’est sa lèvre qui saigne ? Bizarre…>_<...Elle m'agaçe!*

Soupirant une nouvelle fois, un mouchoir finement lettré des initiales : R.Y. Se tendit vers la petite rousse. Sans la regarder, il portait à la jeune fille ce tissu pour qu’elle puisse s’essuyer. Il ne la comprenait pas du tout cette fille…Elle semblait butée comme un cochon tout en étant adorable à la fois…Qu’est-ce que c’était que cette fille…Il sentait que plusieurs querelles allaient s’immiscer entre eux. Mais bon, ils n’avaient pas le choix s’ils voulaient former un groupe extra et nouveau.

"…T’inquiète j’en ai des tonnes alors tu peux le garder celui-là…Mais évite de saigner partout, les tâches de sang c’est dur à faire partir T_T… Crois-moi je sais de quoi je parle."

…Cette phrase laissait à désiré niveau : « Quoi penser de Rei !? ». C’est vrai que dans des élans de colère, il lui était souvent arrivé de fracasser les vitres d’un coup de poing ou même…le visage de quelqu’un d’autre…S’installant confortablement, il regarda blasé le paysage. Il ne savait pas vraiment de quoi parler avec eux…Il n’était pas habitué à ce genre de situation.

HRP:(Vraiment trop désolé pour le retard. Énorme manque d’inspiration, plus l’école qui a commencée alors je n’aie pas eut trop le temps !!! Pardonnez-moi, je ne voulais pas vous mettre un poste bâclé et pourris alors j’ai attendue. Pour me faire pardonner, je vais tout de suite faire le poste au manoir lorsqu’on aura terminé celui-ci ^^ ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]   Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un Groupe [PV:Nashe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser