Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui prend le métro ? LIBRE ; veneii`

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Qui prend le métro ? LIBRE ; veneii` Empty
MessageSujet: Qui prend le métro ? LIBRE ; veneii`   Qui prend le métro ? LIBRE ; veneii` Icon_minipostedDim 6 Jan - 2:04

Aymie n'avait toujours pas de logis où vivre ou même où passer la nuit, après sa première journée sous un pont avec sa guitare comme coussin, elle allait opter pour un lieu plus convivial mais aussi plus design` . Mais pas très motivée a se bouger les fesses maintenant, sachant a l'avance que elle n'avait pas encore assez pour s'acheter ou même louer quelque chose que -potable- elle se dit que sa ne valait pas le coup de gaspiller de l'argent pour un endroit qui ne vaalit pas beaucoup plus que son lit du moment x33

Notre petite guitariste était pessimiste mais pas que ; heureusement on ne vas pas resumer tous ses defaults maintenant =D Elle marcha d'un pas rapide vers le métro . Et oui l'adolescente qui avait enfin un look -normal- même si rien n'est normal a son gout, et malgrès qu'elle changeait telement souvent de look que demain elle pouvait avoir les cheveux roses, Aymie courue le plus vite possible entre la foule, ses longs cheveux roux au grès du vent sous son bonnet noire pour s'abritter les oreilles ; nan mais imaginez vous la nuit dehors ... Une longue écharpe autour du coup qui lui couvrée aussi la bouche et le nez, elle avait bien chaud mais arrivait au niveau des premieres maisons, de plus en plus d'habitant se rassemblais pour l'écraser a moitier .

La jeune fille dut donc ralentir le pas pour passer, mais ne bousculer personne parce que Aymie se servait régulièrement du proverbe - Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse - mais quelques fois il était necessaire de s'en souvenir celon les circonstances, il faut dire qu'elle est une fille très calme mais rancunnière qu'elle pardonnera mais n'oubliera pas . Ce jour-là, il ne plauvait pas sur la capitale, ce qui devait surement être si rare que les habitants ont tous sortir de leur maison ... Pas de chance a nouveau pour notre Guitariste qui desirait prendre le métro, et il ne lui restai plus que 5 minutes pour y arrive raison elle devra attendre le prochain qui repassera a nouveau seulement 2 heures après . Alors toujours dans son élan de politesse, elle essaya tant bien que mal de ne bousculer personne et de se faufiler entre les passants : pas mince affaire .

L'adolescente portait des vetêments très simple mais qui l'a mettait en valeur, elle pouvait avoir tout les style possible, Aymie avait bon gout question fringue, et prenait toujours les habits qui allait avec sa corpulence ; une petit slim en Jean's noire trouée vers les genoux, et un haut bien cachée sous une grosse doudoune noire dont elle avait ajoutée des petits badges a chaque fois qu'elle changeait de style, elle mettait un nouveau badge de l'ancien style, ce qui fait qu'elle avait tout les gens, une paire simple de converses noire en cuire au pied et c'était bon pour le moment, tout le reste de ses accesoires elle ne mettait pas vue qu'elle n'était plus émo malgrès qu'elle eut du mal a se defaire de se style qu'elle trouvait vraiment classe . Elle le réadoptera surement bientôt .

Mais alors que Aymie courue, elle eut a peine de voir le temps de voir le tramp partir sous ses yeux sans qu'elle puisse rien faire, elle avait essayée un vain d'ouvrire l'une des portes mais elle était déjà fermée X__X' . Quand celle-ci decida alors de rebrousser chemin, que sa n'en valait plus la peine elle remarqua ; toujours observatrice, qu'une silouhette venait tout juste de louper aussi le tramp tant convoité . Si déjà ils l'avaient loupés tout les deux autant faire causette ou du moin essayer car elle essayait de se faire des amies dans cette ville ou tout semblait possible mais était assez froide, c'était pas vraiment dans ses habitudes d'être bavarde .

Elle s'approcha alors de cette ombre pour pouvoir reconnaitre quelqu'un qui lui semblait familier mais qui ? Peut-être que ce n'était qu'une impression vu le nombre d'habitants a Tokyo sa devait être son imagination .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Qui prend le métro ? LIBRE ; veneii` Empty
MessageSujet: Re: Qui prend le métro ? LIBRE ; veneii`   Qui prend le métro ? LIBRE ; veneii` Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:54

Atsuko venait juste de ratée son train pour repartir a la pension,
elle regarda sur le mur au fond de la station le prochain passage du metro mais elle fut surprise par une main qui se pose sur son épaule.
Elle se retourne en sursaut et fait face a une fille avec un style trés emo.

Wow tu m'a fais flippé!!...on c'est pas deja rencontré?

Si tu veut prendre le metro faudra attendre 30minutes
Tu veux boire quelque chose en attendant?^^


Atsuko partie vers un distributeur et ramena 2 bieres,
elle lui en donna une et se presenta juste avant d'avoir un tilt.

Aymiie!! dans un putin d'orphelinat! j'me souviens!!

Quesque tu fou ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
 
Qui prend le métro ? LIBRE ; veneii`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser