Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé à la gare . . . [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedLun 7 Jan - 1:24

Le train s'immobilisa en gare. Ce matin encore Sean était à l'aéroport de Nagoya situer à plusieurs kilomètre de Tokyo. Il avait prit se vol là pour arriver le plus tôt à Tokyo. Puis il avait du prendre les chemin de fer pour arrivé dans la capital. Sean était fatiguer et il s'était quelque peux endormis . . . le vacarme que firent les voyageur asiatiques du wagon le réveilla en un instant. Il attendra qu'il y ais un peu moins de monde pour descendre tranquillement. Sa valise en main il sauta sur le quai et se retournât pour voire les porte ce fermer derrière lui.

C'est partit !

Dit t il en avançant vers la sortie. Dehors il faisait froid el le jeune homme frissonna. Il fouilla dans son sac et sortit une écharpe qu'il passa autours de son cou en attendant un taxi libre. Il était 22h et il n'avait qu'une idée en tête. Se trouver un hôtel ou passer la nuit. Une voiture jaune se gara devant lui et Sean avança pour ouvrit la portière et s'y engouffré seulement un homme en costume le bouscula et passa devant lui.

Hey ! C'était le mien !

Dit il dans un japonais assez mauvais du côté accent.

Je suis pressé !!!

Baragouina l'homme avant que le taxi ne démarque.

Moi qui pensais que les nippons étaient cool !

Dit il en croissant les bras et en attendant une nouveau taxi. Quelque minute plu tard Sean était toujours devant la gare.

* Et bin mon vieux j'suis pas couché . . . *

Pensât t il au moment même ou quelqu'un le bousculât par inadvertance. Sean se retourna pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedLun 7 Jan - 1:53

"Je...
Je suis désolée !!
Vous n'avez rien ?"

Je ne compte plus le nombre de fois où Mizuki se prosterna presque devant la personne qu'elle venait de percuter malencontreusement, après que quelqu'un s'autre l'ai elle même bousculée. Genre hm... L'effet domino, vous voyez ? Bref, elle releva la tête seulement après moult excuses en tout genre. Comme je vous l'ai déjà dis, Mizuki est le genre de fille trop bien élevée.......... Ca fait peur, non ?

C'était un jeune homme, qui ressemblait à tout, sauf à un japonais. Sans doute Européen, il avait l'air un peu perdu... Sans doute venait-il d'arriver, ce qui expliquait pourquoi il était à la gare, et qu'il prenait un taxi, alors que tout le monde sait que à cette heure ci la ville est complètement saturée de voitures... Et qu'il est rare de trouver des taxis...
Elle fit la moue, alors qu'elle défroissa ses vêtements avec délicatesse, puis se tourna vers le jeune homme.


"Désolée encore !!"

Fit elle, un pale sourire aux lèvres. Puis elle tourna les talons et continua sa route, pour rentrer chez elle. Elle sortait de ses cours du soir, puisqu'elle avait deux mois de cours à rattraper, elle étudiait de nombreuses heures en plus après la fin des cours au lycée. Alors qu'elle s'éloigna un peu du garçon, elle décida d'aller mettre un peu de son grain de sel dans tout ça... Elle revint donc sur ses pas.

"Au fait...
Vous devriez rejoindre le centre ville en train.
A cette heure ci c'est difficile de trouver des taxis de libre...
...
Vous n'êtes pas japonais, non ?"

Elle fixa le garçon d'un air amusé, sans pour autant avoir l'air hautaine. S'étonnant elle même de sa curiosité assez mal placée, elle détourna son regard. Mais bon, de toute façon il y avait une chance minime pour qu'elle revoie un jour ce gars, alors elle n'avait aucune raison d'être gênée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedLun 7 Jan - 2:39

C'était une jeune fille plus jeun que lui. Elle était plutôt jolie pour son age et Sean trouvait très courtois qu'elle s'excuse autant . . . peut être trop même . . .

Non, merci je vais bien !

Sean la regarda s'excuser encore puis partir.

Les habitants de ce pays sont vraiment pressés ce soir . . .

Dit il en regardant à nouveau les voitures qui défilait devant luis dans un circuit ininterrompu.

* J'veux un taxi jaune moi !! Un taxiiiiiiiiii !! *

S'énerva t il intérieurement alors que la jeune japonaise revenait vers lui.

"Au fait...
Vous devriez rejoindre le centre ville en train.
A cette heure ci c'est difficile de trouver des taxis de libre...
...
Vous n'êtes pas japonais, non ?"


En train ??

Répéta t il bêtement en passant sa main dans ses cheveux.

Oui mais quel train ?

* J'suis pire que paumé !!! Qu'elle idée d'être venu ici !! *


Sean regarda autours de lui et reprit sa concentration sur la dernière question de la jeune fille.

Non en effet ! Je suis américain ! Pourquoi ?

Demanda t il étonner par tant d'intérêt de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedLun 7 Jan - 3:06

[Bleu fonçé = anglais]


"Hahaha ! ^^
Vous avez un accent typiquement étranger.
Américain vous dites ? Vous parlez très bien japonais...
Je m'appelle Mizuchi."

Elle rit un peu, et garda un petit sourire tout en parlant avec le jeune homme. Il n'avait pas l'air bien méchant. Et puis d'eux deux, c'est lui qui avait l'air le plus perdu... Elle avait envie de l'aider, c'est comme ça j'y peux rien !

"Pour rejoindre la centre ville il suffit de prendre le train de la ligne B-2, c'est celui que je vais prendre.
Vous voulez que je vous guide ?"

L'idée de lui servir de guide lui paraissait amusante. De toute façon c'était sur sa route alors... Et puis rencontrer un américain à Tokyo c'était pas banal...

"Vous êtes venu ici pour travailler ?
Vous semblez jeune..."

Si ils voulaient prendre le train sans craindre de devoir courir après le dernier, il fallait se dépêcher. Aussi elle lui fit signe de la suivre, et entra dans la gare.

"Tiens ! Voilà un ticket !
Je te le donne pour cette fois, il en faut un à chaque entrées dans le train."

Elle lui tendit un ticket en souriant, c'était un rectangle de carton gris pour 1 voyage seulement. La voix d'une femme dans les hauts parleurs annonça alors l'arriver de leur train. Mizuki se retourna vers le garçon.

"Vite !! On va le manquer !!"

Elle l'empoigna et se mit à courir vers la voie qui était la leur. Quelques longues secondes de course intensive plus tard, ils étaient entrés de justesse dans le premier wagon qui s'était présenté, juste avant que les portes ne se referment.

"Désolée de vous avoir faire courir...!"

Fit-elle, l'air honteuse, alors qu'elle reprenait tant bien que mal sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedLun 7 Jan - 4:16

Sean paressa blaser lorsqu'elle parla dans sa langue maternelle. Il la fixa ave des yeux rond et déconcerter. Il se doutait que c'était une coïncidence énorme. Il se mit alors à sourire.

Moi c'est Sean ! Ravi de te connaître Mizuki !

Dit il en adressant un sourire poli. Elle lui proposa de le guider après lui avoir indiqué quel train prendre.

Oui je veux bien merci !

* Un peu d'aide ce n'est pas de refus !! *


Pensât t il. Elle le questionna gentiment, Sean se demandait si c'était pour faire la conversation ou bien par curiosité.

Je viens étudier le peinture à la Yaz'art de Tokyo je veut devenir pro et . . . j'ai 21 ans ! ^^

Répondit t-il avant qu'elle ne l'entraîne à l'intérieur de la gare. Apparemment il était en retard. Malgré les cours de japonais qu'il avait prit Sean n'arrivait toujours pas à bien comprendre les voix off des gares en plus du brouhaha qui y régnait. Mizuki l'empoignât et l'obligea à accélérer la cadence. Elle lui avait donné un ticket qu'il tenait toujours dans sa main. Ils entrèrent de juste essoufflé autant l'un que l'autre. Puis elle s'excusa.

Se n'est rien . . . sans toi je serait encore dehors à attendre un taxi donc je te suis redevable !

Sean prit place sur une banquette libre. Il n'y avait pas grand monde dans le train.

Et toi dis moi ? Qu'est ce que tu étudie ?

Demanda t il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedLun 7 Jan - 19:07

Ce n'est que quand elle eu reprit entièrement sa respiration qu'elle pu à nouveau se concentrer sur le jeune homme. Elle toussota un peu, car faire de l'effort physique lui était encore assez difficile pour le moment, elle se dit qu'elle n'aurait pas du courir.

"On en a pour 20 minutes, à peu près.
Après... Ca dépend de où vous voulez vous rendre...?"

Elle aurait penché pour un hôtel, mais elle ne savait pas bien, donc... Et puis en dehors de ce voyage en train, la vie de se jeune homme ne la regardait nullement, non ?

"Des études à Yaz'art ?
C'est une très bonne école. ^^
J'aime beaucoup la peinture..."

Sans pour autant être une fondue d'expositions et de musée, Mizuki aimait bien regarder les toiles des artistes qu'elle voyait parfois. Elle trouvait cela apaisant, comme un livre dans lequel on plonge pour découvrir une histoire.

"Moi ?
Je suis une simple lycéenne... Je suis au lycée Seiei !" (C’est un lycée très réputé mine de rien ! ^^)

On voyait bien que ce jeune homme ne venait pas d'ici. Elle portait encore son uniforme, quelqu'un d'habitué aurait immédiatement reconnu le lycée auquel elle appartenait. Mais au moins, pour une fois, elle ne se sentait pas jugée par son uniforme ni quoi que ce soit d'autre.

"Vous venez d'où des Etats-Unis ?
Je suis désolée de vous dire ça mais... Les japonais sont très mauvais en anglais, la plupart du temps." ^^'

Bien sur elle, elle manquait à la règle. Mais bon, avec une moitié de famille anglophone, on comprend pourquoi ! Avoir un père parlant constamment anglais l'avait beaucoup aidé, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedMar 8 Jan - 22:47

En centre ville !! Je voudrais trouver un endroit pour dormir . . .

Dit-il en s’imaginant déjà confortablement installer sous les draps propres.

Il doit y en avoir en centre ville !

Dit-il en souriant. Puis il l’écouta parler :

"Des études à Yaz'art ?
C'est une très bonne école. ^^
J'aime beaucoup la peinture..."


Il remarqua que sa voix était douce et apaisante. Et puis était heureux de savoir qu’elle aimait la peinture. Il était sur de pouvoir mieux apprendre et pourquoi ne pas percer ici ! Mizuki lui annonça alors qu’elle était lycéenne et se rappela que lui n’avait pas été très alaise au lycée.

"Vous venez d'où des Etats-Unis ?"

A New York, enfin . . . Chelsea pour être plus exact !

Sean se mit à rire . . .

Moi non plus je ne suis pas très bon dans votre langue.

Dit-il humblement. Il le reconnaissait et n’avait rien à envier au autres . . . sont apprentissage du Japonais se finirait ici a Tokyo ! Sean espérait même pouvoir se débarrasser de son accent et ainsi se fondre dans la masse bien que son apparence physique ne trompait personne sur ses origines occidentales.


Et tu t’y plais ? A ton lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedJeu 10 Jan - 2:10

"Oui bien sur... Il y en a beaucoup je pense que tu vas avoir l'embarra du choix !"

En général, ce que les gens d'ailleurs préféraient essayé en premier c'était les hôtel capsules. Mais siii, vous savez, les trucs où on dort comme dans des alvéoles d'abeille... Rien de plus inconfortable et stressant, mais bon. En plus ce n’était pas cher...

Elle remarqua qu'il la tutoyait, sans savoir si c'était parce qu'il n'était pas à l'aise avec le japonais ou pas... Bref, elle opta donc pour le 'tu', aussi... Histoire qu'il ne soit pas mal à l'aise.

"C'est pas grave, tu vas vite t'y faire je pense...
C'est sur le terrain qu'on apprend le plus ! Non ?"

Elle rie légèrement, regardant le décors qui défilait dehors à toute vitesse. Il faisait nuit, seules les lumières de la ville étaient visibles, dans un balais de couleur étincelantes. C’était très beau...

"Mon lycée ? Non... Je ne m'y plait pas vraiment mais bon...
Je ne sais pas trop quoi faire encore plus tard."

Elle enviant quelque peu ce jeune homme qui avait un rêve à lui, elle qui n'en avait aucun... Mais elle n'était nullement à plaindre...

"Tu peints depuis longtemps je suppose ?
Pourquoi es-tu venu au japon ?
Il n'existe pas d'école aux Etats-Unis ?"

Curieuse qu'elle était... Mais bon, elle n'avait pas vraiment envie qu'un silence s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedVen 11 Jan - 23:52

Je ne m'y plaisais pas non plus . . .

Dit il en regardant dans le vague ses baskets.

Mais je crois que c'est tout les gamin comme ça . . .

* Appart les têtes de classes ! *


Il soupira et reposa son regard sur elle. Il sourit, Sean souriant beaucoup et souvent, ce n'était pas le genre de mec qui faisait la gueule tout l'temps. Au contraire, il aimait bien allez vers les autres et distribuer à la volé des bonjours au passants qui lui était inconnu dans la rue. La jeune fille reprit alors la parole :

"Tu peints depuis longtemps je suppose ?
Pourquoi es-tu venu au japon ?
Il n'existe pas d'école aux Etats-Unis ?"


Oui depuis un moment . . . et j'adore ça !!! ^^

Sean aimait bien les gens curieux et trouvait cela beaucoup moins ennuyeux que ceux qui ne l'étaient pas assez. Il était à la disposions de sa sauveuse et sa ne le gênait vraiment pas de répondre . . .

Je suis venu au Japon pour étudier à la Yaz'art et puis je suis déjà aller dans toutes les école d'Amérique et d'Angleterre.

Il ne disait pas ça pour ce vente, non, c'était simplement la vérité, il voulait y aller pour s'améliorer et pourquoi pas apprendre de nouvelle technique.


On n'apprend toujours quelque chose de quelqu'un. C'est pour cela que je souhaite avoir le plus de professeur différent possible. Et puis d'après mon ancien prof la Yaz'art et une des meilleurs école !!


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:15

"Tu as de la chance d'avoir un rêve..."

Elle l'enviait un peu. Elle, elle ne savait absolument pas ce qu'elle pourrait faire plus tard. Beaucoup de gens autour d'elle avaient des passions, que ce soit la musique, le stylisme, la médecine... Ils sauvaient tous quoi faire après leurs études, elle, elle stagnait dans un véritable brouillard.

"C'est vrai que Yazart est une bonne école.
Les gens y sont très étranges, mais ce doit être bien !"

Si il y a bien une école que les gens de sa résidence détestaient, c'était Yazart. Ils la décrivaient comme une école de feignants, pas capables d'avoir un métier normal. Des futurs chômeurs qui leur prendrait leur argent.

Elle n'avait connu qu'une seule personne à Yazart, c'était un garçon, il était en section photographie... Un garçon dont elle était tombée amoureuse d'ailleurs.


*Je me demande ce que tu deviens, Keisuke-kun...* <3

Elle fut sortit de ses pensées par sa chute sur le sol, occasionnée par un choc du train sur... je ne sais quoi, qui avait secoué tout le, monde.
Un vent de panique régna parmi les passagers l'espace d'un instant.


"Aïïïe...!" (>. <)

"Mesdames et Messieurs, notre train est arrêté en pleine voie.
Par mesure de sécurité nous vous prions de rester à vos places, et de ne pas sortir du train. Nous vous prions de nous excuser pour les dérangements occasionnés."


"Oh noooooooon...!" (é. è)

Elle se releva tant bien que mal. Ce genre de truc ça pouvait durer des heuuuuuuuures. Elle ne rentrerait pas chez elle avant super longtemps ! En plus elle n'avait pas de portable, alors pour prévenir ses parents c'était pas commode.

*Je vais mourir...* (=. '=)

"J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps quand même... Je suis désolée, je ne pensais pas que ça arriverait ce soir..." (^. ^')

Mizuki se demandait quelle était la cause de ces perturbations... ça arrivait parfois, pas souvent mais bon. Elle espérait vivement que ce ne soit pas quelqu'un qui avait voulu mourir, s'aurait été si triste...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:13

"Tu as de la chance d'avoir un rêve..."

* Un rêve ? *

Sean se mit à sourire . . . ce n'était pas vraiment un rêve puisqu'il avait toujours eue l'impression que ça ce passerait comme il le voudrait. Sean était un garçon très sur de lui et jusqu'à maintenant ce trait de caractère ne lui avait pas fait défaut. Un rêve c'est quand on n'est pas sur d'obtenir ce qu'on veut . . . non ?

"C'est vrai que Yazart est une bonne école.
Les gens y sont très étranges, mais ce doit être bien !"


J'espère . . .

Souffla t il dans un murmure. Il regarda la jeune fille partir dans ses pensées . . . puis alors que le train s'arrêtait violement elle tombât à terre. Sean lui s'était rattrapé de justesse à la barre de fer verticale prévue à cet effet.

"Aïïïe...!"

Sa va ?

Demanda t il en la regardant assise sur le sol.

"Mesdames et Messieurs, notre train est arrêté en pleine voie.
Par mesure de sécurité nous vous prions de rester à vos places, et de ne pas sortir du train. Nous vous prions de nous excuser pour les dérangements occasionnés."


"Oh noooooooon...!"

* Bah oui apparemment ça va ! ^^ *

Elle se releva avec une certaine difficulté. Sean lui sourit bêtement.

Ça arrive aussi dans votre pays ?

Demanda t il en repensant au tramway de Chelsea qui s'arrêtait souvent ainsi sans aucune raison apparente, et laissait les voyageurs emprunt à un retard généralement long.

Au moins je ne serais pas dépaysé de beaucoup . . .

"J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps quand même... Je suis désolée, je ne pensais pas que ça arriverait ce soir..."

Elle s'excusait encore. Aux yeux de Sean cette fille était vraiment étrange !!

Tu ne pouvait pas savoir . . . ^^"

Le jeune homme était plutôt fatiguer mais il n'avait pas d'autre choix d'attendre. Derrière lui plusieurs passagers râlaient tandis que d'autre prévenait de leurs retards à de tierces personnes via téléphone. Sean croisa le regard de Mizuki qui semblait dès lors les enviés. Il sortit son portable de sa poche et lui tendit.


Moi je n'ai personne à prévenir . . . =)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedMar 4 Mar - 1:51

[Oh mon dieu je suis désolée !! o.O
Je cherchais ce topic dans les Rue de Tokyo, je trouvais bizarre qu'il ait disparu... é è
Pardon.....!]

"O... Oui ça va, merci...!" ^ ^'

Elle n'avait rien, plus de peur que de mal apparemment, le train s'éait stoppé d'une manière très violente ! C'était étrange quand même... Encore une fois elle allait rentrer tard en plus... Dire qu'elle avait énormément de chose à faire pour demain...

"Ça arrive aussi dans votre pays ?"

"Des fois oui...
J'espère que ce n'était pas quelqu'un !"

Elle eu l'air soudainement triste, elle trouvait ça vraiment horrible que certaines personnes ne voient pas d'autres alternatives que la mort à leur problèmes. Elle ne comprenait pas, mais elle trouvait ça vraiment triste...

"Mes parents vont encore s'inquiéter...
Ce n'était vraiment pas le bon jour." é è

"Moi je n'ai personne à prévenir . . ." =)

C'était son téléphone portable qu'il lui tendait gentiment. Elle ne savait pas si elle devait accepter ou pas, mais il semblait sincère et serviable. Alors dans un petit sourire adorable elle prit le petit engin, murmurant un "merci" des plus reconnaissants, et composa le numéro du portable de sa grande soeur.

"Allo Hoharu ?
C'est Mizuki...
...
D'où je t'apelle ? Mais... on s'en fiche !!
Oui... Oui...... Le train est bloquée...
Oui je sais encore...
Dis à maman et papa que j'essaye de rentrer vite, mais ne m'attendez pas pour manger, d'accord ?
Bisou je dois faire vite, oui, bisou."

>Bip<

"Merci beaucoup Sean-kun."

Elle lui rendit le petit appareil, s'inclinant légèrement devant le jeune homme en guise de remerciemment.

"Oh !! J'y pense !!
Est-ce que tu veux que je te montre un bon restaurant de ramens ?
Ce serait dommage que tu n'y goûte pas alors que tu es au Japon maintenant... -^ ^-
Tu veux ?" o.o

Penchant la tête sur le côté, un petit sourire sur ses lèvres, elle fixa le jeune homme d'une mine enfantine. Bah, il fallait bien qu'elle le remercie pour son geste, et puis elle venait de dire à sa soeur qu'elle ne rentrerait pas pour manger alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:46

* Une personne ???! O_o" *

Alors comme ça il arrivait encore que des gens se suicide de cette manière même à Tokyo. Le jeune homme en frissonna d'effrois. Bon ce n'était pas le plus important car Sean était sur que ce n'était pas possible ! Du moins il espérait !!! Mizuki avait besoin d'un téléphone il lui proposa le sien. Elle le remercia avant de composer le numéro puis après. Sean lui sourit.

De rien ! ^-^

Dit il en rangeant l'appareil de nouveau dans sa poche. Le train toujours arrêter Mizu-chan prit de nouveau la parole.

Oh !! J'y pense !!
Est-ce que tu veux que je te montre un bon restaurant de ramens ?
Ce serait dommage que tu n'y goûte pas alors que tu es au Japon maintenant... -^ ^-
Tu veux ? o.o


Oui . . .

Dit t il.

Je veux !!

C'était une très bonne idée il n'avait pas manger grand-chose aujourd'hui et son ventre n'allait pas tarder à râler et crier famine.


C'est très gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé à la gare . . . [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé à la gare . . . [PV libre]   Arrivé à la gare . . . [PV libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé à la gare . . . [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Les entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser