Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Noctambule ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Noctambule ... Empty
MessageSujet: Noctambule ...   Noctambule ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 20:58

Errant comme une âme en peine dans les quartiers agités de la ville , Yue glissait d'un pas leger sur le macadam du trottoir en sifflant un morceau bien connu des White Stripes , un de ses groupe favoris, à la recherche d'une activité interressante .

Le jeune homme était seul depuis maintenant un mois( pour cause d'infidélité ... Yue ! No coment U_U), son quotidien à présent rythmé d'amourettes d'une nuit , non pas que celui-ci souffrit d'un peine de coeur , mais il fallait avouer que rester seul dans son appart avec pour seul compagnie le chat de 3em et sa télé n'avait rien d'exaltant . heureusemnt , Yu' , bout-en-train par nature , on peut même qualifier cette caractéristique d'hyperactivité dans son cas , l'avait poussé à sortir de son appartement .

Après avoir engloutit, comme tout jeune qui se respect , un repas équilibré et sain ... dans un fast-food hyper-protéiné et bourré d'OGM ,Spooky flanait dans les rues en quête de compagnie afin d'endigué le cafard qui empoisonnait sa bonne humeur naturelle .

Guidé par la lumière mate dispensait apr les lampadaires , le jeune homme se dirigea au hasard parmi les quidam déambulant dans la rue tout comme lui .Spooky tourna à droite , dans une rue commerçante dont les échoppes malgré l'heure avancée , étaient toujours ouvertes , prêtes à acceuillir de nouveaux clients . Yu' s'arrêta devant l'une d'elle , un gigantesque magasin multimédia dont la vitrine était illuminée par un écran géant sur lequel défilé en boucle le concert d'un groupe nippon très à la mode ... Blast .

Yue , dubitatif, resta devant l'écran . C'était bien la première fois qu'un groupe nippon attiré son attention , lui qui d'habitude s'abreuvait de musique occidentale comme il mangeait des soupes minutes ... Curieusement Yu' connaissait très peu de groupe japonais , mis à par Trapnest dont il entendit beaucoup parler , que se soit à la Fac ou dans les médias , mais il ne s'était jamais interressé au phénomène , prenant la musqie avec dérision même lorsqu'il jouait ...Une chose était sûre cependant , c'est que le look de Nana , lui rappeler étrangement les Sex Pistols !

Lorsqu'il détacha ses yeux de l'écran Yue s'aperçu qu'il n'était plus seul dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Invité
Invité




Noctambule ... Empty
MessageSujet: Re: Noctambule ...   Noctambule ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:18

Sota qui s'était retrouvé spolié de tous ses biens, plus précisement de son porte-feuille, qu'il avait du perdre suite à l'altercation avec la jeune hystérique du marché, se donnait maintenant la peine de rentrer chez lui sans le sous.

Cela faisait une trotte sans utiliser les transports, il était en nage et à fleur de peau, lorsqu'il découvrit au centre commercial qu'il n'avait plus ses effets personnels.

Heureusement qu'il lui restait sa pièce d'idendité à l'hôtel ainsi qu'une autre carte de crédit.

Cependant sa fin de journée s'approchait du cauchemar ...

S'accordant une énième pause, il commençait à avoir froid avec sa pauvre chemisette de boy's band mais étrangement il n'en ressentait pas la sensation.

Son attention se porta sur un morceau de l'une des représentations du groupe montant qui se voulait la némésis de Trapnest.

Sota aimait bien le charisme de la chanteuse des Black Stones et trouvait les autres membres interessants également contrairement à son opinion des Trapnest.

Il sortit une cigarette de son paquet de Seven Stars et lacha une bouffée de fumée juste sur sa gauche en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Noctambule ... Empty
MessageSujet: Re: Noctambule ...   Noctambule ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:38

[ Sota .... Faut qu'j'tembrasse XD > commencait à désepérer ... ]

Le jeune homme qui se trouvait juste à coté de Yue avait l'air d'un chanteur à minette . De longs cheveux noués en que de cheval , un chemise façon "Toubifrit" noire ( DSL j'ai aps put m'en empêcher !). Il arborait un air sévère , son visage aux traits fins et anguleux noyé de sueur , avait des allures de chanteurs de visual kei , il paraissait austère , mais surtout énervé .

La fumée de cigarette qu'expira le jeune homme à coté de Yue fit toussoter ce dernier. Non pas que celui-ci ai eut une quelconque aversion quand à l'odeur du tabac ...C'était simplemnt une façon comme une autre pour Spooky d'engager la conversation .

" Fais frais ce soir ? Non ! "
dit Yue d'un ton taquin désinvolte ...Tout en observant la réaction de son congénère du coin de l'oeil Yu' poursuivit , son visage à présent voilé d'une expression mi-figue mi-raisin , perdue entre l'admiration et la curiosité .

" Cette fille à un charisme écrasant même à travers un poste de Télé ..."Yue marqua une pause , toujours aucun réaction , Sota sembla ouvrir la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Invité
Invité




Noctambule ... Empty
MessageSujet: Re: Noctambule ...   Noctambule ... Icon_minipostedLun 7 Jan - 23:56

Hirohage n'avait presque pas remarqué qu'il n'était pas le seul à s'être arreté devant la vitrine.

Il agrippa son élastique noir pour défaire ses cheveux et le passa tel un troisième bracelet à son poignet droit.

Emettant une grimace d'agacement il haussa son sourcil droit et leva les yeux au ciel.

* C'est qui encore c'lui là ... un fanboy des Blasts ? *


Sota haussa les épaules et aquiesca en remuant sa cigarette dans le vent sans dire mot.

Il sortit à nouveau son paquet de clopes :

" T'en veux une ? " fit il vu qu'il n'aimait pas à se présenter comme tout individu l'aurait certainement fait, à moins d'être un maniaque ( quoi qu'il n'en fut pas loin dans l'absolu )
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Noctambule ... Empty
MessageSujet: Re: Noctambule ...   Noctambule ... Icon_minipostedMar 8 Jan - 0:23

Effectivement Yue avait visé juste quant à l'effet agaçant de sa réplique au sujet de la température mais également, à en juger par la mine renfrognée de l'individu camper droit dans ses converse juste devant lui , par rapport à la charismatique Nana . Non , Yue n'était aps un fan inconditionel des Blast , d'ailleurs il n'avait vu le groupe que deux ou trois fois , lors d'apparitions télévisées ...

Le fumeur aquiesca d'un haussement d'épaules et mordit sa clope d'un air blasé . Se tournant vers Yu' , il lui proposa une cigarette .

* Voilà une façon peut commune de se présenter ...* pensa Yue un peu décontenancé par l'aura d'une froideur transperçante qu'émettait la voix de Sota ...

" Pourquoi pas ." répondit Yue , en attrapant la cigarette qui dépacer du paquet de Sota . Le jeune homme était bien décider à passer une soirée agréable , et loin de la solitude . A l'idée de se retrouver seul dans son appart à zappé de chaine en chaine , un frisson parcouru l'échine de Spooky , lui redonnant instantanément la faculté de parler .

"Moi c'est Yue . " ajouta précipitement le jeune batteur d'un ton monocorde afin de combler le vide ressentit quelques secondes auparavant .Il sortit le briquet qui lui servait de lampe torche lors des fréquentes pannes de courant dans son vieil immeuble et alluma la cigarette coincée entre ses dents , une main en paravent .
"Ca te dit d'aller boire un verre ?" demanda le jeune homme qui venait de retrouver sa hardiesse et sa bonne humeur et ce de façon définitive ...Tout en attendant la réponse de Sota , il tira une latte sur le mégot fumant entre ses lèvres , et laissa dans un long souffle une épaisse brume opaque et grise séchappait de ses poumons , les mains dans les poches , un sourire étirant à présent le coin droit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Invité
Invité




Noctambule ... Empty
MessageSujet: Re: Noctambule ...   Noctambule ... Icon_minipostedMar 8 Jan - 2:36

" So ... ta " lança t il en scindant volontairement les deux syllabes de son prénom.

" Yue ? "
* Original comme prénom * persifla t il entre ses dents.

Le blanc des yeux du jeune homme aux cheveux saphir avaient virés au rouge, et sa lèvre inférieure avait quant à elle bleuie légèrement, cela traduisant certainement (?) son état de fatigue avancé, bien qu'il ne le mentionnait pas.

" J'ai paumé mon porte-feuille ce midi à cause d'une hystérique ... doit me rester quelques Yens ... " énonça t il l'air dépité.

" J'aurai préféré rentrer dans mon 'taudi' avant de sortir mais bon .. tant qu'on s'éloigne pas trop d'ici ... " finissant sa cigarette il plia le mégot qu'il éteignit entre le pouce et l'index.

" Tu veux aller où ? ... tu connais le coin ? Sinon j'ai deux trois adresses 'sympas' à te proposer, si t'es du genre aventureux "

Hirohage se dérouilla l'epaule et la fit craquer, tout en boutonnant sa chemise jusqu'à son dernier bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Noctambule ... Empty
MessageSujet: Re: Noctambule ...   Noctambule ... Icon_minipostedMar 8 Jan - 21:40

Alors comme ça le curieux individu qui se tenait face à Yue se nommer Sota ...
" Ravi de faire ta connaissance Sota !" répondit le jeune homme tou en balayant le nuage de fumée encombrant son visage .

Son infortuné invité avait gracieusement acceptait l'invitation de Yu' , remettant son épaule en état de marche , apparement rouillée par la fatigue car , oui, à présent , Yue remarquait les yeux injectés de rouge de son comparse .
*Voilà donc la cause de son humeur ? A moins qu'il ne soit comme ça constament ?* se demanda Yue , intrigué .

" Disons que je suis un grand aventurier alors !
" glissa joyeusement Spooky , à l'adresse de Sota . Son visage androgyne de Yue s'illuminant soudainement d'une lueur d'avidité détachée ...

* Je me demande quel genre d'endroit un type comme Sota peut fréquenter ...*


[ je sais c'est cours ... Chuis pas trop trop inspiré se soir ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Contenu sponsorisé





Noctambule ... Empty
MessageSujet: Re: Noctambule ...   Noctambule ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctambule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser