Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:22

Atsuko venait de finir une journée charger sur le tournage d'un nouveau drama. En sortant des studios elle longe le fleuve en direction inverse de la pension completement epuisé elle s'arrete sur un ponton et s'alonge pour regarder les étoiles.

*quel histoire a l'eau de rose!!sa pue la merde et jsuis obligé de tournée...j'suis sur sa va même pas marcher comme drama
-_-'....j'suis fatigué!!! dit le vent tu me porte jusque sur mon lit?*


Un "plouf" la sort de ses reverie débile mais quand elle se lève pour regardé au alentour si il y a quelqu'un mais elle ne voit personne. Elle se ralonge sur le dos et se replonge dans ses penssée.

*saleté de grenouille tu ma fais flippée!*

*j'aime pas l'hiver on voit pas souvent les etoiles avec ces putins de nuages*


Elle se releve et s'acrroupie par terre en metant son menton sur ses genoux.

*Quel beau paysage faudrai que je pensse a me payer un appareil photo avec ma première paye*

plouf

*tu m'aura pas cette fois conasse*
sur cette penssée elle rigole sur son délire

*j'm'ennuie! sa craint j'ai essayé de parler a tout le monde a la penssion et a par Nobuo personne fais gaffe a moi ils ont tous pas le temp... j'vais
pas skwaté la laverie pour faire connaissance avec quelqu'un un minimum sa fait pouilleuse... en même temps c'est ce que je suis...mais bon sa crain quand même... Nana a l'air super comme fille pis sa voix... en un 2mots Je kiff*


Elle rigole comme une conne encore une fois et regarde un moment le paysage.

ce que je voudrai étre un peu remarqué... au moins un minimum... pour me faire 2 ou 3 amis...se serai même que dans la penssion... c'est carément de l'ijime ca c'est pas juste T_T

plif plaf plouf plaf plouf

*un ricocher c'est pas une grenouille qui va faire sa*
Elle prend un caillou et essaye de faire des ricocher
aprés 5 gros "plouf" elle prend tout ses cailloux et lance tout d'un coup pour faire la moue le menton sur les genoux

pff c'est de la merde ce jeu!
Elle entend un rire et voie du coin de l'oeil quelqu'un s'asseoir a coté d'elle.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_minipostedSam 12 Jan - 15:47

Après être sortit de cours Sean avait eue l'envie de sortir. Il ne connaissait rien à cette ville alors autant s'y balader. Seulement le jeune homme se retrouva vite perdue dans la foule des petites et petit japonais presser de traverser un immense carffour sans prendre garde ou s'arrêtait les limites du passage pour piétons. Alors Sean se ravisa et chercha un endroit que serait sûrement plus calme que les rues déchaîner de Tokyo qui comparer à celles de New York était mille fois plus dangereuse. Le jeune américain s'arrêta une seconde de marcher et fermis les yeux pour ce concentrer sur le son du silence. Lorsqu'il les trouva il avança vers je ne sais ou mais ce qui était sur vers un lieu paisible – et son ouie ne le trompé jamais. Sean, après quelque pas se retrouva alors sur un ponton qui était entoure d'un fleuve de deux côté. L'air était agréable et le jeune homme décida d'y rester pour en profiter pleinement.

* Je reviendrait . . . en plein jours l'ambiance doit être différente . . . *

Sean s'avança un peu plus vers le bord en prennent garde de ne pas tomber à l'eau qui avait l'air sacrément froide. Il se pencha et ramassa sur les planches de bois des petits cailloux blancs qu'il lança à plusieurs reprises dans le liquide ou les étoiles se reflétaient un peu. Au deuxième caillou lancer il entendit le rire d'une jeune fille qui ne se trouvait pas très loin de lui bien qu'il ne l'ai pas aperçut avant. Il la regarda mais pas elle alors il haussa les épaule et prit un galet avec lequel il fit un ricocher sur l'eau plate du petit fleuve. La jeune fille essaya à son tour et au 5ème essais loupé Sean se mit à rigoler.

pff c'est de la merde ce jeu!

Il vient s'asseoir à coté d'elle, lui sourit et lui montra un galet en lui tendant :

Essaye avec ça ! Sa risque de marcher plus facilement !!

Dit il avec son accent typiquement américain et la gratifiant d'un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:06

Elle tourne la tête et voie un... touriste? en tout cas a premiere vue il n'avait rien d'un japonnais.

*Et pis c'est quoi cette accent zarbi? un américain?*
Elle prend le galet et arrive à faire son fameux ricocher.

Merciii!!j'suis pas si nulle que ça on dirai^^
Avec cet accent tu ne peut etre que Améicain non?


il affirma et se présenta avec un large sourire.

Oui pardon j'en oublie mon peu de bonne manière, Atsuko Okari.

Elle lui repond avec un beau sourire, l'un des plus beau qu'elle avait.

En parlant de bonne manière, c'est pas très poli de se moqué des gens comme ça! Sutout si tu veut te faire des amis.^^

Qu'est ce que tu fait dans une ville comme Tokyo alors qu'au US c'est 1000fois mieux?ici la musique est souvent pas terrible, tu peut croiser une mec en picachu geant dans la rue, y'a plein de truc bizare au Japon j'voie pas pourquoi tu viens ici...

Elle reprit un galet et visa la grenouille qu'elle frappa de plein foué puis elle leva les bas victorieusement en poussant un "YOUPII!!"
(j'y peut rien si j'suis violente >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_minipostedDim 13 Jan - 2:38

[J'appel pas ça d'là violence !!! XD]

Merciii!!j'suis pas si nulle que ça on dirai^^
Avec cet accent tu ne peut etre que Améicain non?


Oui ! Sean Ostrong . . .

Il lui sourit à nouveau. Elle était plutôt marrante à observer. C'était le genre de fille à parler fort et à s'amuser d'un rein. Sean ouvrit la bouche pour lui demander son nom mais elle le coupa de cour t en prennent les devant.

Atsuko . . .

Répéta t-il pour arriver à le prononcer correctement. Ce qui la fit sourire. Puis elle lui dit alors de sa petite voie forte et portante :

En parlant de bonne manière, c'est pas très poli de se moqué des gens comme ça! Sutout si tu veut te faire des amis.^^ Qu'est ce que tu fait dans une ville comme Tokyo alors qu'au US c'est 1000fois mieux?ici la musique est souvent pas terrible, tu peut croiser une mec en picachu geant dans la rue, y'a plein de truc bizare au Japon j'voie pas pourquoi tu viens ici...

Elle parlait vite . . . mais Sean avait réussit à tout comprendre [pour une fois LOL] et commença alors à répondre calmement :

Je suis désolé mais ce qu'il mais fait surtout rire c'est de te voir t'énerver aussi vite pour . . . si peu !!!

Il se retenait de rire encore. Et continua de répondre à la jeune fille :

Je viens pour étudier la peinture et je n'ai pas l'impression que mon pays soit si différent du tien ! Nous, c'est pas des pokémon qu'on croise dans la rue mais un mec déguiser en hot dog géant !!! XD

Sean continuait de sourire . . . quand il était en bonne compagnie il avait du mal à s'arrêter . . .


Et puis pour ce qui est de la musique . . . je n'en ai encore aucune idée . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_minipostedDim 13 Jan - 3:31

Elle avait l'impression qu'il se foutait de sa gueule en permanence mais commenca a rire quand il lui dit que des mecs se déguisait en hot dog géant xD.

Tu fais de la peinture? j'adore tout se qui est art mais j'ai pas de don pour dessiner
Question musique sa dépend des groupes on va dire pis j'suis pas dans l'actu musical du pays vu que je préfère les vieux groupes anglais genre Queen, les Sex pistols ou les Beatles.


sa métonne pour un etranger tu parle vachement bien le Jap' fin a par l'accent tu me comprend pourtant j'ai un vocabulaire assez bizare

Elle replaca ses atebas qui retomber tout le temps dans son oeil tout en écoutant sa petite histoire.

Ah wé ok t'es un pro de l'art alors^^ ptet qu'un jour je decoreré mon chez moi avec tes oeuvres en plus j'ai entendu que la Yaz'art c'était Hard quand meme donc jte dit merde d'avance^^

ta trouver un apart' potable pas trop cher?en arrivant a Tokyo j'ai dormit un moment dehors le temps d'avoir un peu d'argent pour aller a l'hotel fin voila... Tu trouves pas qu'on voit vachement bien les étoiles ici?

Elle s'alongea tout en fredonnant un air bien connu de Queen "Bohemian Rhapsody"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_minipostedDim 13 Jan - 4:16

J'aime bien les groupe que tu viens de citer . . . mais je préfère Arctic Monkeys et Fall out boy, si tu connaît . . . eux ses son les nouveau bon groupe !!! ^^

Dit il en se remémorant quelques mélodies des Arctic's en tête . . . elle fit alors une gentille remarque sur son japonais. Il sourit.

Merci ! ^^ J'essaye de faire de mon mieux mais je ne risque pas de paumer mon accent !!! XD

Atsuko replaça ses drôle de truck qui lui tombait sur le visage lui barrent presque là vu.

C'est bizarre ces machins là !

Dit il en pointant une atebat du doigt. Sean était un peu intriguer . . .

* On dirait une tresse indienne poser par dessus une dread !!! *

Il avait rarement vu sa chez lui . . . ni ici d'ailleurs.

Ah wé ok t'es un pro de l'art alors^^ ptet qu'un jour je decoreré mon chez moi avec tes oeuvres en plus j'ai entendu que la Yaz'art c'était Hard quand meme donc jte dit merde d'avance^^ ta trouver un apart' potable pas trop cher?en arrivant a Tokyo j'ai dormit un moment dehors le temps d'avoir un peu d'argent pour aller a l'hotel fin voila... Tu trouves pas qu'on voit vachement bien les étoiles ici?

Se qu'elle parlait vite pour le pauvre Sean.

Ah . . . euh . . . bin pro peut être pas ! Mais j'adorerais le devenir ! Et puis si jamais ça arrive j'te ferrais de bon prix ! XD

Elle avait mentionner le nom de son école . . . enfin il croyait s'en rappeler.

Oué ! C'est pour ça que j'là fais ! ^^ Merci encore ! Et puis non . . . j'suis en collocation avec deux jap's ! Les hôtels . . . je n'aime pas y rester trop longtemps !

Sean l'aimait bien cette petite.


En tout cas t'es vachement sympa . . . et bavarde ! XD Tes potes doivent bien s'éclater avec toi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_minipostedDim 13 Jan - 23:09

Il cita 2groupes qu’il aimait mais Atsuko n’en connaissait qu’un, les fall out boy, pour le peu qu’elle connaissait d’eux elle adorait.
Elle failli tombé a l’eau quand il lui fit une remarque sur ces atebas.

C’est des atebas des tresse indienne en quelque sorte c’est très a la mode en Europe^^

Elle fut contente quand il lui dit qu’elle était sympa, c’était pas tous les jours qu’on lui disait ça.

Thanks^^ mais en faite j'ai pas beaucoup d'amis j'suis dans une pension un peu louche avec des artiste de mon agence et a part mon voisin de pallier j'me prends des vents par tout le temps -_-'
Pis j’ai pas de portable en plus


Elle cherche dans les poches de son blouson et sort un paquet de clopes, elle en propose une à Sean qui accepta avec plaisir.

Sinon à part l’art t’aime faire quoi??^^

Moi j’adore la musique j’suis toujours planté avec un instrument ou je chante même si j’suis pas doué du tout et j’hésite a faire un groupe mais vu que j’suis actrice j’aurai jamais de temps pour les répète ou je serai crevé de la journée sa craiiiint T_T

Atsuko voyait qu’il avait encore un sourire en coin et ça l’enrager encore mais elle savait qu’avec ses changements d’humeur soudain elle était assez drôle.

Il est déjà 21h47 mais j’suis bien ici je partirai plus tard

Le portable de Sean sonna… c’était une chanson connu des FOB « Dance dance » tout le monde la connaissait, en tout cas ceux qui écoute de la musique occidental. Il venait de recevoir un mail.
Il s’excusa et dit qu’il devait partir lui aussi mais Atsuko ne voulait pas, elle qui été si peu sociable et devenait carrément collante, depuis qu’elle était a Gaia elle se chercher des amis plus que tout.

Je peux faire un morceau de route avec toi??*.*
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:55

La jeune fille lui expliqua l'origine des atebas mais la pauvre ne connaissait pas plus les tresses indiennes . . . alors gêné de son manque de culture il décida de mentir un peu . . .

Ah ok ! Je vois ! ^^"

Elle réplica plutot vite lorsqu'il lui avoua qu'il la trouvait sympas.

Thanks^^ mais en faite j'ai pas beaucoup d'amis j'suis dans une pension un peu louche avec des artiste de mon agence et a part mon voisin de pallier j'me prends des vents par tout le temps -_-'
Pis j’ai pas de portable en plus


Ah bon ?

Sean était plutôt surpris. Il n'aurait jamais imaginé la jeune fille solitaire.

On peut être amis si tu veux . . . j'connais personne ici à par toi . . .

* Et puis la fille de la gare ! *

Elle sortit d'une de ses poches un paquet de cigarette et en proposa une à Sean qui la prit doucement. Seulement il n'avait pas de briquet et . . .

T'as du feu ?

Elle lui tendit le sienne et il alluma la clope. Il l'écouta parler en tirant une longue taff.

Sinon à part l’art t’aime faire quoi??^^

J'aime heu . . . sortir et écouter d'la musique ! ^^

Moi j’adore la musique j’suis toujours planté avec un instrument ou je chante même si j’suis pas doué du tout et j’hésite a faire un groupe mais vu que j’suis actrice j’aurai jamais de temps pour les répète ou je serai crevé de la journée sa craiiiint T_T

Sean sourit encore . . . elle était marrante.

* Actrice ?! Pas mal pour son jeune age ! ^^ *

Pensât t il en tirant une nouvelle latte sur la cigarette qui diminuait peu à peu. Lorsqu'elle annonça qu'elle se sentait bien il entendit son portable sonner.

* Qui sa peut être ?!! *

Une petite enveloppe clignotait sur l'écran.

Un message ?

Dit il à voit haute. Il le lut et se rendit compte alors de l'importance qu'il avait :

" Ce soir Yarica et moi on sort entre filles . . .
le frigo et vide alors pense à faire des courses si tu veux bouffer !! XD

Hana"


Ses collaboratrices l'avertissait d'une soirée en solitaire . . . mais un peu tard car les magasin aller fermer et s'il ne se dépêchait pas son ventre jeûnerait ce soir.

Excuse ! Je dois y aller !

Dit il en se levant.

Je peux faire un morceau de route avec toi??

Bin euh . . . oué !

Répondit t il un peu surprit. Il écrasa son mégot sur le sol à laide de son pied et le ramassa pour le jeter dans une poubelle en bois.


Topic terminer . . . [Suite dans les rues de Tokyo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Empty
MessageSujet: Re: sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]   sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
sur un ponton prés du fleuve [libre a qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser