Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Empty
MessageSujet: Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant!   Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:04

Bonjour à tous ^^

Comme il n'y a pas de topic Suggestion, je l'aie mit ici. J'espère que ça ne dérangera pas les Admins. Si oui, j'en suis désolée.

Comme il y a des Paparakkyô partout O.O
^^

Je me disais que vu qu'il y a les journalistes et photographes, on pourrait créer une catégorie Paparakkyô! O.O!!

Comme ça, les journalistes et tout ce qui est média, pourrait publier tous leurs articles là. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais, si les paparakyô, photographes et journalistes sont motivés, ils pourraient écrirent de vrais articles concernant les célébrités et même faire des montages photos avec!

Enfin, c'est une idée comme ça qui pourrait être amusante ^^ Bien sûr, pour écrire un article choquant ils devraient avoir des preuves tirés des rp. Du genre:

"Rei Yamada, célèbre mannequin et batteur du groupe Nashe, brise violemment sa fenêtre d'auto.Il semblerait qu'une dispute serait surevenue entre lui et son amoureuse XD"

Je ne sais pas si vous voyez le principe ^^ Enfin, donnez-moi vos commentaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant!   Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:12

moi jtrouve que c'est une super bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant!   Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Icon_minipostedJeu 10 Jan - 22:23

Je suis pas son amoureuse...!!! >w<

Je suis pour aussi. Ôo
Je pensais que c'était déjà fait en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant!   Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Icon_minipostedJeu 10 Jan - 23:13

Shizue Modori a écrit:


Comme il y a des Paparakkyô partout O.O

Il y en a un seul xD


Shizue Modori a écrit:
Je me disais que vu qu'il y a les journalistes et photographes, on pourrait créer une catégorie Paparakkyô! O.O!!


En fait "search" est là pour ça ^-^ On avait déjà utilisé cette catégorie pour faire des "magasines" et sortir les "articles" des paparazzis (avec une paparazzi qui a quitté le forum T__T) Couverture de mag et photomontage, tout y ai permis pour les paparazzis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant!   Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion!!! Allez lire tous ^^ Ça pourrait être marrant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui souhaitent prendre un PV \!/ A lire \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser