Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde]   Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Icon_minipostedSam 12 Jan - 22:58

Un jour comme les autres à Tokyo , un nombre incalculable de gens inconnus qui marche a coté de vous , le téléphone a la main . On y rencontre des grands avocats de bonnes familles , des mères de familles , des jeunes femmes richement vêtues ; mais au delà de toute cette foule , une jeune adolescente avec habilles colorés , des cheuveux de couleur rose , et un appareil photo à la main . Elle s'arrêtait de temps à autre en plein chemin photographiant les inormes tourelles de tokyo , ou des personnes qu'elle trouvait inhabituelles . Au bout d'un petit moment , quand elle était entrain de prendre une photo elle se fit bousculer brusquement dans une petite ruelle pas très fréquentée par un passant qui était a priori ivre , même si on était en pleine journée , qui fit tomber son pressieux appareil .

Putin fait gaffe sale gamine , quesqui te prend de te mettre en plein milieu de mon ch'min comme ça ?!
lui hurlait-il dessus

Elle regardait son appareil brisé en plusieurs morceaux sur le bitume . Puis il l'a prit violament par le col de son tee-shirt et la souleva du sol .

Aahh.. La... Lachez moi !!!!
Criait-elle

Tu vas fermer ta gueule !!!

Il la balanca sur par terre pret à la frapper ...

Elle rattérissa en catastrophe sur le sole , elle avait de plus en plus de mal à respirer à cause de son corps de nature fragile , et se redressa de suite prète a partir en courant ; mais l'ivrogne l'attrappa par les cheuveux pour qu'elle ne prenne pas la fuite .

Laissez moi!!!!!!

La jeune fille le frappa avec son sac en pleine tête et commença à courir a pleine vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde]   Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:21

C'etait le jour de congés d'Atsuko, elle venait d'avoir sa paye et decida d'aller acheté le fameux appareil photo qu'elle convoitait tant. Mais dans une rue pas très loin du cente ville elle vit une fille avec un style assez paticulier se faire agressé par un alcolique. Elle pressa le pas pour l'aidé mais entre temps elle s'etait degagé des main de ce malade et courait pour lui échapé. Atsuko trouva un appareil photo facassé par terre et se dit que ça devait etre a cette jeune femme. Elle coura a sa poursuite en demandant au passant s'ils avaient vu une jeune femme au cheveux rose paniqué allant vers le Nord. Pour finir, elle l'a trouva au bout de la rue toute essouflé par sa course.

"Excusé moi madame je crois que vous avez perdu sa"^^

"Il n'est pas completement cassé il sufit de changer la lentille et l'ecran numerique et quand meme utilisable malgré le choc et au pire vos photos sont sauegarder dans votre carte memoire donc tout va bien"


Atsuko se sentait utile pour une fois, la jeune femme avait l'air contente en constatent la faible gravité des degats et remercia Atsuko.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde]   Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Icon_minipostedDim 13 Jan - 1:26

Quand elle entendu les paroles de la jeune femme , elle ne put s'empêcher d'exquiser un sourire et de prende son air enjoué de d'habitude .
Mer... Merci beaucoup!

Elle sortit de suite un billet de 100 yens et le lui donna puis partit chercher ses médicaments sans attendre qu'elle puisse placer un seul mot .
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde]   Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Icon_minipostedDim 13 Jan - 22:32

Atsuko n’a pas le temps de dire un mot qu’elle se retrouve avec un billet de 100yens dans la main et voie la jeune femme se sauvée a toute jambe.

*C’est quoi ça?? J’ai rien demandé moi je voulais juste aider! Pis c’est pas avec 100yens que je ais gagné ma vie…*

Elle mets le billet dans sa poche et continue son chemin jusque dans un opérateur téléphonique pour s’acheter un beau portable tout beau tout neuf.

*sa sera plus pratique pour se faire des amis^^’*

Elle part dans un petit café pour boire un verre et comprendre le fonctionnement de ce machin. Quand elle part pour acheter son fameux appareil photo elle voie a la caisse une jeune femme au cheveux rose.

Il manque 100yens madame s’il vous plait

Atsuko mets le billet de 100yens en faisant un sourire à la femme avant de repartir à son achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Contenu sponsorisé





Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde]   Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les ruelles de Tokyo [ouvert a tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser