Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Râmen ?? [PV Atsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedDim 20 Jan - 14:00

Sean n'avait plus d'autre choix si il voulait manger ce soir il fallait qu'il achète quelque choses . . . suivit de Atsuko qu'il venait de rencontrer sur un ponton du parc il déambulait dans la rue à la recherche d'une superette encore ouverte. Il était 22h à présent et tout paraissait fermer.

Je suis maudit !!! T_T

Il regardait autour de lui espérant encore. C'est la qu'il aperçut un vendeur de râmen ambulant. Le jeune homme se retournait vers la jeune fille et lui sourit.

Sa te dit ?

Demanda t il en levant son bras vers le petit commerce.

C'est moi qui invite !

Rajouta t il en attendant une réponse.

* Se serra toujours plus sympas de bouffer avec elle que tout seul ! *

Pensât t il en souriant à Astuko.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedDim 20 Jan - 17:41

Atsuko était contente de se faire enfin un amis, Sean était un peu plus vieux mais il était achement sympa. Aprés 10minutes de marche a trouvé un magasin ouvert, Sean remarqua un marchant de râmen et l'invita.[/b]

Sa te dit ?C'est moi qui invite !

Oui!!J'adore les Râmen!!^^


Ils se dirigent vers le petit commerce et commandent leur petits plats. Atsuko regarda l'heure et remarqua qu'elles avait raté le dernier train.

c'est bete que j'ai pas de portable! on est devenu amis mais si on se revoit plus sa sert a rien!-_-'

Elle prit les baguette et commence a manger. Elle dit une phrase la bouche pleine mais remarqua tout de suite qu'il n'avait rien compris, elle avala avec difficulté et recommenca.

Tu trouve comment la bouffe asiatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:06

Sean se mit à sourire. Ils s'installèrent tout les deux alors qu'une vielle dame leurs servait un bol de râmen brûlant. Il était venu la sans vraiment savoir de quoi pourrait être constituer son repas. Il prit les baguette – avait lesquelles il savait manger grâce au restaurant chinois de son quartier à New York - et entama son plat.

* Hum . . . c'est chaud !!! *

Il venait de se brûler la langue mais cacha sa douleur et ne dit rien.

c'est bete que j'ai pas de portable! on est devenu amis mais si on se revoit plus sa sert a rien!-_-'

Ze peux touzours te donner le mien et puis auzzi mon adresse . . .

Il zozotait à cause de sa langue un peu enflée par le jus brûlant des râmen qu'il venait d'avaler. La jeune fille se mit à rire. Sean sortit de son sac de cours – car oui il le portait encore sur son dos – une feuille et écrivit avec un stylo les renseignements dont il venait de parler.

Zoilà !

Il sourira malgré son handicap.

Tu trouve comment la bouffe asiatique?

Demanda t elle.


Pour l'instant zuste très chaude !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedDim 20 Jan - 22:50

Sean c'etait bruler avec son ramen et zozottait. Atsuko se mordait la levres pour ne pas eclaté de rire.Elle renga le morceau de papier avec le numero et l'adresse dans sa poche et continua de manger en silence.

D'habitude ils sont pas si chauds les Ramên, c'est vrai et cela il manque beaucoup de sel.

elle laissa refroidir un peu son bol et bu une gorgée de bière.

je vais avoir du mal a trouver un taxi a cette heure...bah tant pis je marcherai sa me fra maigrir^^

elle finit son Ramên et sa biere avant de faire son petit rototo.

désolé c'est sorti tout seul... silent

Elle était géné d'avoir fais sa a table pendant qu'il mangait c'était pas trés clean.


HJ: désolé j'arrive pas à me concentré mon pere chante du Jonny-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedSam 26 Jan - 5:56

[MDR c'est pas grave !! ^^]

Sean attendit lui aussi que le bol de râmen chaut refroidisse. Il avait remarque la tête outrée de la veille dame quand Astuko dit que ses râmen manquait de sel. La femme au train rider posa devant eux un salier et retourna à la préparation d'autre bol pour les clients.

je vais avoir du mal a trouver un taxi a cette heure...bah tant pis je marcherai sa me fra maigrir^^

Sean lui sourit et bu enfin un peu de jus du râmen. Il grimaça.

* C'est vrai qu'il manque du sel ! *

Il prit un pincer dans sa mains et sala son plat pour en revoir un peu.

C'est meilleur ! ^^

Elle rota et lui pouffa de rire.

désolé c'est sorti tout seul...

Pas grave ! XD Dit tu habites loin ?

Demanda t il en repensant à la phrase qu'elle avait dite un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedSam 26 Jan - 21:26



Quand il dit que ce n'était pas grave, elle se sentit soulagée.

je sais pas ça doit pas être loin nan... peut-être a 15-20minutes à pieds.

Elle laissa ses épaules tombé avec une mine de découragé. Elle s'étire en levant les bras.

En y repensant, demain c'est mon jour de congé j'irai m'acheter un portable et je t'enverrai un mail des que je l'aurai^^ comme ça tu aura mon mail aussi^^

Atsuko sortit son paquet de clope et en donne une a Sean. Elle était fatigué et quand elle se leva elle faillis tombé. Elle pris sa canette de bières dans la main et allait continué sa route avec Sean quand il l'interrompit.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedLun 28 Jan - 0:16

Il sourit lorsqu'elle lui annonça qu'elle allais s'acheter un portable . . . au moins comme ça il pourrait l'appeler quand il aurait envi de sortir.

* Sortir entre potes c'est mieux que sortir tout seul ! ^^ *

Ils venait tout deux de finir leurs bols. La vieille femme réclama son argent et Sean paya. Atsuko s'emblais sur le poins de partir mais il fessait nuit et cela ne rassurait pas le jeune homme qu'elle rentre seule.

Tu ne veux pas que je . . . ah merde comment on dit . . . t'accompagne ?

Son japonais ne contenait pas tout le vocabulaire existant alors des fois il butait sur des mots pourtant simples.

C'est pas très prudent la ville la nuit et sa m'embêterait qu'un tueur en série te trouve te viole et te tue alors que je serait déjà rentre chez moi !

Dit il avec un grand sourire. Sean était comment dire . . . glauque par moment ! Mais il ne le fessait pas exprès. Sa proposition tenait de la sécurité de la jeune fille. Si Astuko refusait il n'aurait pas mauvaise conscience s'il lui arrivait vraiment quelque chose ! XD Bien qu'il serait certainement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:05

Sean avait visiblement "peur" qu'elle rencontre un psychopathe sur la route et sa la fit sourire.

Pas besoin je pense, j'ai vécu 2ans dans la rue donc j'ai l'habitude des violeurs, des skins, les putes aussi. Fin j'te raconterai ça une prochaine fois et si au cas ou demain je te téléphone pas tu saura que je suis plus de se monde.

Elle essayait de resté sérieuse pendant qu'elle lui parlait mais elle éclata de rire dés qu'elle eu finit.

c'est sérieux je devrais pas rigoler comme ça enfin bon, tu sauras tôt ou tard que je peut être vraiment bizarre des fois.

Elle prit une serviette et lui écrit l'adresse de la pension.

Les visiteurs sont pas admis normalement donc quand je t'aurai envoyé mon mail des que tu voudra sortir ou voir quelqu'un pour parlé ou bien même que tu passe pas loin de la pension envoie un mail et je serai la^^

elle lui déposa un kiss sur la joue suivit d'un jolie sourire.

A demain j'espère.

Après qu'il lui ai dit au revoir, ils partirent chacun de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_minipostedVen 1 Fév - 23:22

Atsuko n'avait parement pas besoin d'aide et Sean se réjouissait de la voir si indépendante à son âge. Mais le problème et qu'elle n'arrivai pas à rester sérieuse . . . en tout cas sa bonne humeur fessait sourire le jeune homme. Elle l'embrassa sur la joue avant de partir. Lui aussi ne tarda pas à rentrer chez lui . . . il arpentait de nouveau les rues sombres de Tokyo. En baillant à tout vas il marchait d'un pas léger jusqu'à son appartement. Les filles n'&était toujours pas rentré alors il fila sous la douche en vitesse avant de passer aussi rapidement sous les draps avant de partir rejoindre les bras doux et accueillent de Morphée.

TOPIC FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râmen ?? [PV Atsuko] Empty
MessageSujet: Re: Râmen ?? [PV Atsuko]   Râmen ?? [PV Atsuko] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Râmen ?? [PV Atsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser