Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:23

Yue s'ennuyait profondément dans son petit appartement , et bien
qu'harajuku soit extrêmement peuplé à cette époque de l'année , les
cours à la Fac , et les sorties entre amis ne lui suffisaient plus , il
s'était lasssait de son train de vie monotone entrainait par la reprise
des cours . deplus les répètes du groupe n'avaient aps encore commencer
, les créneaux horaires étaient difficiles à trouver , et mis à part
tuer le temps en regardant la télé ou en jouant de sa batterie , Yue
n'avait aps grand chose à faire .


N
éanmoins , aujourd'hui , il c'était enfin décidait à quitter sa
tanière et profitait des rayons du soleil lorsque son portable sonna .

" Ouais ... A salut Motoko . Ca va ? Qu'est-ce-que je fais là
maintenant tout de suite , et bien .... Je suis chez moi , je révise !"


Si Yue avait été plus attentif , il aurait remarqué la petite silhouette féminine aux longs cheveux bruns ondulants juste derrière son dos à quelques mètres de lui , le fixant d'un air plus que suspicieux et couroucé ...

" Motoko-chan ? Moktoko-chan ? T'es là ? Et merde ça à couper ... Bon tant pis ,de toute façon ..."
Yue n'eut aps le temps de finir sa phrase la voix grave de son interlocutrice raisonna derrière le jeune homme laissant un amer tremblemnt secouait sa carcasse ...
" Si tu ne veux pas me voir , ta's qu'a me le dire ..."
* La poisse elle savait que j'étais là , ma parole elle me suit , pourquoi j'attire que les filles louches ....*

" Motoko-chan ! Ca par exemple sije m'attendais à te voir là . c'est aps ton style d'endroit non ? "
Un peu à court d'idée le jeune homme se frotta machinalment le crâne d'un geste visiblement nerveux , ses deux prunelles bleu marine rivées sur les pavés entre ses deux pieds ...
" Comment tu ..."
" Pourquoi tu m'as pas rappeler , ça fait une semaine qu'on s'est pas vu ..."insista la fameuse demoiselle d'un voix mi-geignarde , mi colérique .

" Heu ben c'est à dire que ...J'avais plus de forfait ." * Merde *
Yue avait une envie démesurer de se cacher six pides sous terre , malheureusment , il manquer detemps , de moyen et le pavé de la place semblait trop solide pour ses pauvres ongles .... Le fait est que le jeune homme n'avait franchement aps envie d'entretenir une relation aussi sérieuse que Motoko le souhaiter , un motif suffisant donc pour le jeune batteur de couper les ponts avec le jolie demoiselle .
Yue commencait à paniquer lorsqu'un petit éclair rose entra dans son champ de vision provoquant en lui un vague sentiment de déjà vu , cette crinière à la teinte aussi flashy ne pouvait appartenir qu'a une seule personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 27 Jan - 20:50

C'était une belle journée enssoleillée , Miwako avait décidé de sortir un peu prendre l'air dehors , ce qui allait lui changer un petit peu de son quotidient . Elle marchait toujours droit devant , regardant les gens autour d'elle ; quand au bout d'un moment la fillette reconnu l'endroit où elle avait attéri , c'était le quartier d'harajuku .
Elle y croisa des personnes très différentes d'elle , aux attitudes néfaste , et vêtues avec des couleurs sombres . Quand tout à coup , elle aperçut à quelques mètres d'elle un visage familier ; c'était Yué qui était dailleur entrain de parler à une femme . Miwako fit un grand sourire , puis courra vers lui , pour ensuite se jeter dans ses bras sans aucune gêne , malgré qu'il était accompagné .


YYYYUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEE SAAANNNNNNNNNNN !!!!

Elle lui donna un baiser sur la joue en guise de salutation , puis montra du doigt la jeune demoiselle

Yue ! Yue ! C'est qui elle ? Une amie ?

La situation commençait a etre embarassante ...

La jeune femme fixait Miwako d'un regard noir , la fillette se sentait menacée .
Miwa ne savait pas quoi faire , et au bout de quelques secondes de reflexion , elle commença à mentir à l'inconnue , pour aider le jeune homme et avoir des explications

Excusez moi , je devais le ... Le voir pour une séance photo , je vous l'emprinte !

Après ces paroles la jeune fille tira son ami par la manche , puis courut à toute vitesse , l'entrainant avec elle .
Quelques rues plus loin , ils s'arrêtèrent tout deux . Miwako lui tournait le dos à ce moment là , et avait la tête baissée .


C'était qui cette femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedSam 2 Fév - 17:50

Un séance photo ! remarque c'est une excuse come une autre non ? Mi-chan ...*Yeeeessss !*

Yue se sentit soulagé , Mi-chan l'avait débarrassé de Motoko , le sauvant d'une mort affreusement douloureuse . Et puis quoi de mieux qu'un petit éclair rose vif pour ravivé la journée de Yue .

Une fois les neuronnes de Yue débarrasés du stresse occasionné par cette rencontre incommodante . Place à l'euphorie des retrouvailles .
Miwako avait rattrapé le coup comme un chef ! malheureusement , cela ne signerait certainement aps la fin du harcèlement pour le pauvre Yue .
* A j'vous jure y a des jours ou je ferais mleux de me bander les yeux moi ...* se lamenta le jeune homme en pensant à Motoko-cahn , seule au milieu de la grande rue , ruminant son dédain et sa rancoeur sans pouvoir y laissait libre cours ...

Yue le va les yeux au ciel , passa une main hasardeuse dans ses cheveux , et se laissa choir le long d'un mur . Un petit rire de soulagement se fraya un chemin entre ses lèvres , et finalement le jeune homme se décida à poser els yeux sur sa ravisseuse , lui adressant un sourire empli de gratitude .

" Alors comme ça tu veux me prendre en photo ?" de manda le jeune homme d'un air taquin , puis sans attendre la réponse de son interlocutrice poursuivit .

" C'est motoko-chan , une fille que je fréquente depuis quelques semaines ..."
le jeune homme marqua une pause ,cherchant une expression capable d'expliquer clairement sa situation sans le faire passer pour un goujat ...

" Disons simplement que je suis pas la personne qu'il lui faut ..."


Yue attrapa son portable , comme pour vérifier si Motoko l'avait appeler , rien .

" Comment va Mi-chan ? " demanda Yue changeant radicalement de sujet .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedSam 2 Fév - 21:29

Une foie que les deux c'était arrêtés et Yué avait plutôt l'air content de ce que la fillette avait fait pour le sortir de ce pétrin .

Alors comme ça tu veux me prendre en photo ?

Miwako se retourna face à lui et se contenta de lui adresser un sourire de gentillesse sans répondre brievement . Puis il lui répondit à son tour à sa question .

C'est motoko-chan , une fille que je fréquente depuis quelques semaines ... Disons simplement que je suis pas la personne qu'il lui faut ...



La réaction de Miwako fut une espèce de grimace

* Pas la personne qui lui faut ? Je le comprend n'en pêche , la dame avait comme une envie de lui éclater sa petite Tête ... NNNYYYAAHHH Pauvre Yué san ! Mais bon je lui suis venue en secours comme un chevalier qui viens sauver sa princesse !!! . . . . . Mais ?! Ca ne devrait pas être le contraire ??? *

Mi san était penssive et s'imaginait des films avec son ami déguisé en robe de courtisane , et pendant ce court instant , le jeune homme prena son portable pour vérifier si la demoiselle de tout à l'heure l'avait rappeler .

Comment va Mi-chan ?

lança Yu' en changeant complètement de sujet . La fillette leva sa tête vers le haut pour le regarder , en entortillant avec ses petites mains , ses cheuveux rose .

Je vais bien Yué san , tu t'inquiette ?


Miwa lui tira la langue en lui faisant un clin d'oeil ; puis elle prit un air mesquin , et un sourire madiabélique se dessina sur son visage de poupée

Au faite tu me dois quelque chose pour tout à l'heure , nan ?

Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedSam 2 Fév - 22:18

Ah cette Miwako ... yue pensait qu'elle allait lui posait tout un tas de questions vis à vis de Motoko-chan , mais elle n'en fit rien ... en un sens cela soulagea le jeune homme qui embraya de suite sur les questions plus anodines de son accolite .

" Bah disons que ça fait pas mal de temps déjà , je ne t'ai aps appeler une seule fois ... J'ai cru l'espace d'un instant que si tu m'avait entrainer dans cette rue sombre c'était uniquement dans le but d'avoir le privilège de me démonter la tête avant Motoko-chan..."


La demoiselle lui adressa un clin d'oeil , un sourire se dessina sur son visage à la peau laiteuse .

" Au fait tu me dois quelque chose pour tout à l'heure nan ?"
demanda la demoiselle de sa voix flutée , sur un ton qui ne souffrait aucune réponse négative ...

" T'as soif jolie mi-chan ?
" demanda à son tour Yue qui venait de retrouver définitivement sa bonne humeur .Il devanca la demoiselle , savonnant au passage le sommet de son petit crâne rose , un sourire amusé presque maternelle orné le coin de sa bouche lorsque tous deux sortirent de la ruelle .


[ C'est Cro, Cro , Cro , court ... Gomen Mi-chan ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 3 Fév - 15:21

T'as soif jolie mi-chan ?

Miwako à l'entente de ces paroles , fit un grand sourire de satisfaction


Oui !

Puis ils sortirent tout deux de la ruelle , la fillette accrochant la veste de son ami avec sa main gauche . Miwa était contente d'avoir trouvé Yué pendant cette journée , ça lui remontait le morale à elle aussi , mais surtout il venait combler sa solitude habituelle .
Ils continuèrent de marcher pendant un bon moment sans rien se dire , à la recherche d'un endroit ù ils pourraient se désaltérer ;
quand tout à coup , la jeune fille apperçut au loin , droit devant eux , un immence snack qui venait d'ouvrir il y a environ quelques semaines .
Comme à son habitude , la fillette tira Yué par le bras , courant à pleine allure à travers la foule de tokyoistes .


COURS PLUS VITE YUE SAN !!!


Miwako le tirait encore . Au moment où ils allèrent traverser le passage clouté , le feu passa au vert et les voitures commencèrent à démarrer .
La fillette qui était telement pressée oublia de regarder à sa gauche et à sa droite avant de traverser continua de courire .
Une voiture était malheureusement pour Miwako prête à la percuter ...



[Sorry Yué san , c'est court mais je suis en manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 3 Fév - 17:20

"COURS PLUS VITE YUE-SAN !" Couina Miwako en entrainant son accolite droit vers un fast-food .

" Si tu continu de hurler comme ça Mi-chan , tu va t'assoiffé encore plus ..."
persiffla Yue qui commencait à s'essoufler ...
* Demain j'arrêtes la clope ...* pensa le jeune batteur tandis que Miwako continuait de courir , l'entrainant au travers de la foule , forçant Yue à s'excuser pour eux deux auprès des quidam qu'ils bousculaient en passant à travers la masse compact de Tokyoïtes comme une tornade .

Miwako était tellment pressée de s'assoire devant un verre avec son ami qu'elle en oublia le code de la route ... Yue eu à peine le temps de voir le feu passer au vert , son bras agit tout seul comme m^u d'un souffle de vie propre , indépendant du cerveau de son propriétaire , et tira Mi-chan en arrière . Le jeune homme perdit l'équilibre lorsque son pied heurta le bord du trottoire et se retrouva allongea sur le pavé , un peu sonné ...

" Putain , on a eu de bol !" grogna Yue visiblement offusqué du manque da'ttention de son amie qui avait bien failli les faire passer tous les deux sous les roues d'un voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedSam 23 Fév - 20:32

Putain , on a eu de bol !
grogna Yue , visiblement allongé sur le bitume .

La voiture qui avait faillit renverser Miwako , c'était brusquement arrêté à l'extrémitée d'un poteau , et avait failli causer un accident . La fillette avait eu la peur de sa vie , et ne savait pas quoi faire . Mais au bout de quelques secondes de réfléxion , elle se décida à essayer d'aider son ami qui lui avait "sauvé la vie" .


Yué san ? Esque .. Esque tu te sens bien ?

Elle avait les larmes au yeux , et se sentait mal d'avoir causé autant de soucis en si peu de temps .

Par...Pardon Yué san !

Elle lui tendit ses deux petites mains pour qu'il les attrape , pour se relever .

J'ai ... Je n'ais pas fait exprès ! Je .. Je suis vraiment désolé Yué .

Elle nut pas le temps de l'aider que le chauffeur qui conduisait la voiture , sorta de suite et commença à s'énerver sur la jeune fille , devant le regard des passants , puis s'avança vers eux .

Nan mais vous allez pas bien ?! Vous voulez vraiment vous suicidez ou quoi ? Ma caisse a faillit être amochée par votre faute !
criait celui-ci

Miwako ne savait pas quoi répondre , et enleva ses mains de la direction de son ami , qui étaient là pour l'aider à se relever , pour cacher son visage qui avait perdu son sourire habituelement radieux .

Vous voulez me tuer où quoi ? J'ai cru avoir une crise cardiaque en penssant à l'état de ma voiture si il y aurait eu un accident ! Petite égoiste ! Heureusement que ce garçon était là pour éviter la casse !
Rajoutait-il

Des petites larmes de tristesse coulaient sur ses petites joues rose ; elle avait honte d'être aussi imprudente ...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 24 Fév - 0:08

Yue était un peu sonné , Miwako quand à elle , était paniquée , se répandant en excuses auprès de lui tandis que la foule s'attroupait autour d'eux en commérant ...

" Mi ... Miwako ... Soit plus attentive tu veux ..."
la gronda Yue , maintenant assis sur le bord du trottoir , se frottant la tête avec vigueur .

Le jeune homme s'aperçu alors que les deux petites mains que Miwa-chan lui tendaient à l'instant venaient de disparaitre . Interloquée , Yu' releva la tête et tourna ses prunelles bleu vers son amie , bouleversée elle cachait son visage larmoyant . Cherchant la cause de cet vision d'horreur , le regard du jeune étudiant se posa alors sur le conducteur de la voiture .

Hors de lui , il vociférait tout un tas d'insultes à l'encontre de la demoiselle déjà embarrassée par son manque d'attention , et n'avait apparement aucun regret à ce soucier de son bien , plus que de la santé des deux individus qu'il avait failli renverser .

Yu' senti un vague frisson lui parcourir le corps , il se releva , épousseta son jean . Décidément cette journée commencait mal ! Levant les yeux au ciel il poussa un soupir attérré tout en allumant un cigarette .

Une fois cela fait , le jeune homme se dirigea , clope au bec vers la boule de nerf qui s'excitait , s'acharner même , sur Miwako et se planta entre les deux interlocuteurs , son visage légèrement embrumé par la fumée de sa cigarette l'entourant d'un halo grisâtre comme si il avait été une sorte de chevalier despotique ...

" J'peux vous aider ??? "
demanda Yue sur un ton si sarcastique qu'il en devenait provocant , les mains dans les poches ,regardant l'automobiliste imprudent d'un petit air de défi.
"Effectivement tu peux petit con , ta copine et toi z'avez bien faillit l'abîmer ma voiture , j'exige des excuses ! "

Yue haussa un sourcil , se tourna vers le véhicule et en fit le tour , une fois son inspection terminée il déclara :
" Elle va très bien cette voiture ... Qu'en dis-tu Mi-chan ?"tout en montrant d'un geste péremptoire du menton le véhicule immoblisé sur la chaussée d'où s'élever à présent un nuée de klaxons .
"J'pense que vous avez de la chance que je vous colle pas un procès au cul , pour atteinte envers autrui ... Et tentative d'homicide involontaire ." ajouta le jeune homme en ricanant sur un ton si désinvolte qu'il lui aurait valut un gifle .

L'agresseur restait là planté droit dans ses bottes , rouge comme une pivoine , rouge de colère assurément , la présence de ce jeune homme l'incomodé particulièrement , et il aurait souhaiter que celui-ci reste sur le carreau pour lui rouler dessus un bon fois pour toute .

"Quelque chose à ajouter ? "
demanda poliment , cette fois-ci ,Yue afin de sortir son interlocuteur de la léthargie, ruminant ses mauvaises pensées envers la personne du jeune batteur .
Le vieux con en resta pantois une demi-seconde cependant Yue ne lui laissa pas le temps de répliquer .

" C'est bien ce que je pensais . dans ce cas .... " le jeune homme marqua un pause ,laissant s'échapper un large filé de fumée entre ses lèvres , il adressa un sourire crispé à son interlocuteur et acheva d'un air goguenard sur un ton des plus cynique .

" Bonne journée !"
Attrapant Miwako par la main , Yu' se dépêcha de filer , histoire de ne pas se faire évicérer par l'agresseur à l'automobile folle , traversant la chaussée beaucoup plus prudemment cette fois et l'enmena un peu plus loin , sur une place où se trouver quelques bancs éparses ...

" Toi alors tu n'en rate pas une ."
fit-il lorsque tous deux furent à l'écart de la foule .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 24 Fév - 5:34

Une foie à l'écart de la foule , Yué lança à la fillette

Toi alors tu n'en rate pas une .

Miwako baissa la tête quelques secondes

Gomen Yué sann ...

Elle le regarda , les joues encore humides à cause des larmes qui avaient finies de couler il y a quelques instants , puis elle lui adressa un petit sourire de soulagment

Merci Yué san . Je .. Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans ..

Elle nut pas fini sa phrase , qu'elle se jeta dans les bras de son ami , accrochant avec ses petites mains ses vêtements, et cachant sa face contre son torse.

Je ferais plus attention, promi !


Puis elle leva son visage en direction de celui de Yu' , et lui fit des yeux de chien battu ; exactement la même expression que font les enfants quand ils réclament quelque chose .

Yué sann , j'ai toujours soif!

Elle prit son air angélique tira le jeune homme par son bras droit , tout en restant très proche de lui et plus prudante , à la recherche d'une brasserie là où ils pourraient se désaltérer , alors que son ami n'avait pas encore répondu à celle-ci , ce qui devenait une habitude .

Ils marchaient , tout deux , pendant un bon bout de temps , c'était assez logique à vrai dire , car Mii san n'avait absolument pas le sens de l'orientation , et pour trouver quelque chose dans une ville aussi gigantesque que Tokyo , il ne fallait mieu pas conter sur elle .

Tout à coup , elle s'arrêta , puis posa son index sur sa bouche et fit un temps de réfléxion .

Je crois qu'on est perdu .. Mmoui ... On est perdu Yué sann!

disait-elle ceci avec l'attitude d'une idiote .
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:04

Vous n'allez pas le croire mais pour une fois , pour la première fois de sa vie , Yue savait où ils se trouvaient tous les deux . Evidemment , il habite ce quartier depuis 2 ans , alors c'est un peu facile ... Quoiqu'il en soit , Miwako les avaient enmener bien loin du fast-food qu'elle visait avant ce petit contre-temps ...

" Mi-chan ?"
demanda Yue un peu hésitant ... Non en fait ça ne faisait rien , autant e pas gaspiller de salive , surtout que la soif commencer à lui rongeait la gorge à lui aussi , ils auraient tout le temps de discuter une fois assis au chaud devant un énorme soda et de quoi manger !

" Je sais où on est ..."
répondit Yue , un sourire maternelle fardant son visage blafard . La main de Miwako était toujours blottie dans la sienne , il avait réellement peur de la perdre resserant son étreinte à chaque vague de passants , c'était la seule personne qu'il connaissait à être encore plus fachée que lui avec les quatre points cardinaux !

une fois la rue tournée , la mer de tokyoïtes franchie et les soda commandait , Yue entraina Miwako ils allèrent s'assoir à un petite table entourée de fauteuils rouges assez funky . A peine assis que les boissons arrivé déjà .

Une serveuse posa les commandes sur la table , Yue la remercia chaleureusement , elle était plutôt jolie cette jeune femme , il venait souvent dans ce restau avec ses amis , il connaissait un peu tout les membres du personel .

Le batteur baissa la tête vers son milk-shake à la banane , y gouta du bout des lèvres .
" Alors qu'est-ce-qui t'amène près de chez moi ?" demanda la jeune homme tout en essuyant du revers de sa manche la mousatche blanche laissée par le milk-shake .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedSam 1 Mar - 16:12

(changement de narration powa!!!!!!!!!!!!!!!! x3)

Alors qu'est-ce-qui t'amène près de chez moi ?

Me demenda t-il en s'essuyant avec sa manche , sa petite moustache de milk-shake . Je le regardais , toute souriante , mes petits yeux scrutant son visage , tout en entortillant mes cheveux rose .

Et bien ... J'ai voulu sortir un petit peu dans les alentours de mon appartement ... Et je me suis retrouvée par hasard près de chez toi !

Puis je pris ma boisson , et j'amena le rebord à mes lèvres . Ensuite j'ai avalé quelques gorgées du liquide jaunâtre . Tout à coup , je commença à tousser .

" Mince j'ai oublié que c'était trop sucré , ce n'est pas bon pour mon corps ... Ce n'est pas parce que je suis avec lui que je dois oublier ma santé . Je suis vraiment tête en l'air "

pensais-je tout en regardant dans le vide . Après ce moment de réflexion , j'avais essayé de continuer la conversation .

Dit moi Yue san , tu as souvent des problèmes avec les femmes ?

C'était une question osée , mais cela me trottait dans ma petite tête , depuis le première instant où j'avais vu Yué avec cette femme qui m'avait parue pas du tout sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedSam 1 Mar - 17:20

Muavais pour ma santé ... la demoiselle avait-elle des problèmes de cholestérol ? Yue avala une nouvelle gorgée , ça faisait vraiment du bien de boire quelque chose , il ne faisait aéps vraiment chaud , à vrai dire le printemps pointé timidement le bout de son nez , mais déjà dans les rues la température commencait à monter , et atteignait facilement les 20° ...

"Des problèmes avec les femmes ? "
répéta le jeune homme comme pour s'assurer de ce qu'il venait d'entendre .
Yu' se gratta l'arrière de la nuque , un peu embarrasé , non aps que répondre le déranger , ais il ne s'attendait aps à ce que Miwako revienne sur le sujet avec autant de brusquerie ...

" C'est assez fréquent ..." répondit le jeune homme en sirotant son lait du bout des lèvres ...

" Je n'arrive aps à en garder une seule ! " rajouta Yue lorsqu'il leva le nez vers Miwako , laissant échapper au passage un petit rire mi-géné , mi-railleur ...

" Et toi Mi-chan , tu arrives à les garder auprès de toi les garçons ? " demanda Yu' d'un air taquin , son visage d'arlequin s'allumant comme une ampoule sous l'effet de la jubilation . Miwako serait certainement génée , oui , elle allait rougir comme une tomate , et rien qu'a cette pensée , Yue riait déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedSam 1 Mar - 17:44

(re changement de narration MOUHAHAHAHA ... bref passons (^.^))

Comme l'avait prédit son ami , le visage de miwako virait au rouge , puis elle prit un air gêné tout en défigurant yué du regard . La jeune fille savait très bien qu'elle l'avait bien cherché avec sa question sur les femmes , et elle n'en récoltait que le résultat .

Et bien .. Euh ..

Elle baissa la tête , fixant ses genoux , et tripotant quelques froufrous de sa jupe .

Si je te répond ... Tu dois me promètre de ne pas te moquer !


Annonça la jeune fille à celui-ci , qui avait déjà l'air de bien rigoler . Et sans attendre sa réponse , comme d'habitude , elle lui répondit directement en le regardant droit dans les yeux .

Je n'ais jamais parlé aux hommes , appart mon père et toi . . .

Elle se sentit encore plus mal que jamais , elle qui n'avait aucun rapport avec les gens autour d'elle , appart avant avec ses parents quand elle restait enfermée chez elle en regardant jouer par sa fenêtre les autres gamins . Petit à petit la fillette commença à avoir un mal au ventre car ce qu'elle venait de dire lui faisait repenser à des moments désagréables de son passé. Elle n'eut pas le temps de voir la réaction de yu' à propos de ce qu'elle venait de dire , qu'elle se leva de son siège en lui faisant un sourire angélique.


Excuse moi je reviens tout de suite !

Puis la jeune fille se dirigea en direction des toilettes pour femmes .
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 2 Mar - 2:40

Yue manqua de s'étouffer avec un pareil révélation . le pauvre en cracher son milk-shake par le nez . Comment un type pouvait bien séquestrer sa fille de telle sorte , pas étonnant que Miwako soit aussi innocente . Si elle n'avait jamais parler à un garçon de sa vie , elle devait se trouver bien génée avec Yue qui en l'occurence n'avait pas une réputation louable auprès de ces demoiselles ...

" Ton ... Ton Pèèère ... Kof , Kof . Et moi ! " s'exclama Yue qui pour le coup ne riait plus du tout .La moitié des clients présent dans le restaurant s'étant retournés les fixer d'un air dubitatif , c'était théatrale , ses petits yeux qui les dardaient d'un regard inquisiteur dramatiser la scène d'un façon incongrue ...

Il avait encore fait une gaffe , et une belle cette fois , il n'eut cependant pas le loisir de s'excuser , Miwako quitta la table en direction des toilettes des dames .

* Rah la barbe , ça pour une belle bourde s'en est une ... Mais quel genre de père enferme sa fille .... Remarque elle à une santé fragile apparement , c'est peut-être pour ça . Non ça me parait un peu gros ...*
pensa le jeune homme qui s'était remis à siroter son milk-shake dans une étrange bruit de sucion et de gargouillis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:43

Miwa' était maintenant entrée dans les toilettes des dames . Elle marcha lentement en direction des miroirs , pensive , caressant par le bout de ses doigts le bord des lavabos . Puis la fillette s'arrêta , et se regarda dans la glace , tout en se barbouillant le visage .

Pour une foie que je m'entends bien avec une personne , j'aurai vraiment dut lui mentir .. Ca doit surment lui faire bizard d'entendre ce genre de chose ! Quelle idiote!

Elle sortit de suite des médicaments qu'elle avait caché dans une de ses petites poches , et les avala à l'aide d'une gorgée d'eau . Ensuite la jeune fille soupira .

Bon , quand il faut y aller !!!

Miwako reprit son courage à deux mains et sortit des toilettes , en ce dirigeant vers la table où ils étaient assis .

Excuse-moi , j'espère que je n'ais pas été trop longue !

Elle lui lança un sourire charmeur , et dès qu'elle fut assise , Miwa se jeta sur sa boisson et ingurgita tout ce qui restait . A vrai dire , elle se sentait terriblement stressée et ne savait pas quoi dire . Elle réfléchissa longtemps , mais rien ne sorti de sa petite bouche , malgré qu'elle avait vraiment envi de passer à autre chose . Mais a bout de quelques temps de réflexion , la fillette décida de sortir n'importe quoi du moment que ce petit blanc passait .


C'est .. C'est vachement bon les boissons !
" J'aurai pas pu trouver mieux ? Imbécile !!! "


Miwa' agita son bras en l'air , appelant la serveuse

Madame !!! Madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 9 Mar - 18:13

C'est .. C'est vachement bon les boissons !
Madame !!! Madame !!!


Miwako c'était lever de sa chaise et agité frénétiquement le bras , en proie à une sorte de folie laitière qui la poussait à commander un second milk-shake . en vérité Yue savait pertinemment que Mi-chan avait simplement voulu briser ce blanc , cet espace de vide entre eux depuis son étrange révélation .

Etrange , c'était le mot juste . Quel genre de père enfermeré sa progéniture .

" Calme toi Mi-chan , on est pas tous seuls ici ..." Dit Yue d'un ton maternel , un sourire un peu géné masqua son visage , ce que Miwako pouvait faire comme bruit lorsqu'elle était embarrassée ....

" Je croyais que les trucs sucrés n'étaient aps bon pour ta santé ..."
ajouta le jeune homme tout en tournant entre ses main son verre de milk-shake à présent vide .

*****


" Ca ne me gène pas tu sais Mi-chan ..." finit-il par dire lorsque la jeune fille se fut rassise , un peu confuse , les joues toujours aussi rouges .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 9 Mar - 19:14

Miwa' était toute rouge , hésitant sur ses paroles , et ne cessant de tripoter les froufrous de sa robe .

Je .. Mer ...

Elle s'arrêta quelques instants , le regardant de ses yeux pétillants , avec l'air d'une enfant

Yue ..

Puis la fillette commença a pleurer , se recrovillant sur elle même , baissant la tête et cachant son visage avec ses petites mains .

Merci .. Merci pour tout yué san !

Elle qui n'avait jamais eu de personne sur qui compter , elle qui restait toujours à l'écart des autres , elle qui avait toujours été seule , eut enfin quelqu'un qui s'occupait d'elle . Les paroles que venait de dire son ami l'avait soulagée , car même après avoir dit cette chose là , il ne la fuyait pas . Ca lui faisait du bien .
La jeune fille se leva , puis alla sur les genoux yue , ses petites joues encore mouillées , puis posa sa tête sur une de ses épaules et ferma les yeux .


Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 16 Mar - 17:06

Yue n'avait pas scillait lorsque Mi-chan était venu sur ses genoux , pelotonnant sa tête sur son épaule .

" De rien Mi-chan ...." souffla le jeune batteur lorsque la petite poupée au cheveux rose balbutia un troisième "merci" , laissant libre court à ses canaux lacrimeaux , qui commençaient à sérieusement tremper les épaules de Yue .

Yu' ne savait pas vraiment si ce qui lui nouait le bas-ventre était de la pudeur ou tout simplement du soulagement . Le jeune homme avait toujours admirablement servit son rôle de bouée de sauvetage auprès de ses amis , tous , même Sakura qu'il connaissait à peine , et maintenant , c'était le tour de Mi-chan . A croire que Yue se sentait l'âme et la volonté d'un bon sainmaritain , enfin vous allez me dire qu'un médecin qui n'a pas pour motivation l'avenir de son prochain n'a aucune raison d'exercait !

Miwako avait toujours sa tête enfouie dans sa chemise , Yue l'air absent fixait son verre de milk-shake vide ,sa main droite enserrait les épaules de son amie dans un cocon protecteur , comme si il avait voulu cacher cette scène au yeux du monde , yeux qui d'ailleurs n'étaient plus rivés sur eux depuis un bon moment , son autre main quant à elle était posée sur la tête de Mi-chan dont la chevelure atypique tentait d'engouffrer les phalanges de Yue sous une mer de rose bonbon !

" Si tu continus Mi-chan tu va te déshydraté ... Si on changeait d'endroit ? " demanda Yu' tout en baissant les yeux vers la touffe de cheveux un peu hirsutes de la jeune fille .




[ Désolé pour le retard Mi-chan ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:51

Elle répondit à la question de son ami qu'elle était d'accord par un simple signe de la tête , puis se leva de ses genoux pour qu'il puisse se lever à son tour et partir tout deux de cet endroit .

Une foie qu'ils furent franchi le palié , ils marchèrent l'un à coté de l'autre , Miwa' tenant un bout du haut de Yué de sa main gauche , à la recherche d'un autre endroit où ils pouraient passer du bon temps . La fillette le regardait de temps à autre , un sourire au lèvre , et le regard chalheureux , repenssant à ce qu'il venait de ce passer . A vrai dire Mii san en était telement heureuse , qu'elle resta plus calme que d'habitude , se contentant juste de marcher avec lui.

Tout à coup , le jeune fille s'arrêta net , juste au moment où ils passèrent devant un magasin . Elle était émerveillée par toutes les jolies robes qui étaient exposées en vitrine . Ses yeux pétillaient comme ceux d'une gamine devant une poupée déguisée en princesse .
A la suite , elle posa son regard sur son ami , prenant l'air d'un pauvre chien battu


Yue ... On peux rentrer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:43

[ Désolé pour le retard j'avais aps vu ta réponse ... ^^' ]


Yu' se demanda l'espace d'un instant ce qui pouvait se passer dans la jolie petite tête de MI-chan , il avait envie de savoir ce qu'elle avait vécu , où ce qu'elle avait ressentie lors de cette douloureuse , semblait-il , révélation , ou tout simplment savoir si elle le considérer comme un ami , mais une sorte de corde invisible accrochée à son cou lui serait la gorge , l'empêchant de s'avançer sur cette pente jugée trop savonneuse par son intuition devenu une sorte de sixième sens .

Tous deux quittèrent le restaurant , ils s'apreter à traversé la grande rue lorsque Miwako s'arrêta net , fixant la vitrine d'un magasin remplie de robes colorés plutôt excentrique , toute à fait le style de MI-chan à vrai dire .

"Yue ... on peut rentrer ? " demanda timidement la jeune fille dont les pupilles c'étaient mise à briller d'une folle étincelle . on aurait dit une petite fille s'extasiant devant la poupée de ses rêves .

Yu' se contenta de baissait les yeux vers son amie dont le regard était maintenant suppliant .
" Est-ce-que j'ai le choix ? " demanda Yue tout en souriant alors que Mi-chan l'entrainait déjà à l'intérieur de la boutique .


[C'est court ... désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Contenu sponsorisé





Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]   Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air à Harajuku ... [ Miwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser