Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la sortie du train (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 15:12

Sakura qui était endormie, la tête poser contre la vitre du train se réveilla en sursaut lorsqu'elle entendit une foule bruyante. Cette foule ce n'était personne d'autre que des gens qui s'empresser de quitter le train. Sakura jeta un regard à l'écran qui figuré en hauteur et vit que cette arrêt était celui de Tokyo. Elle ne se laissa même pas le temps de réfléchir: elle bondit de son siège, prit sa valise et sortit du wagon, bousculée par la foule.
Cela faisait maintenant plus de dix heures qu'elle n'avait pas prit l'air. Alors que le train commencé à repartir, la jeune femme resta un moment immobile sur le quai à regarder les gens autour d'elle. Tous étaient là, à s'embrasser, à retrouver leur famille contrairement à Sakura qui était dans un pays où tous les habitants lui était pratiquement inconnue. Elle ne savait pas trop où aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:13

Toutes les retrouvailles des gens environnants lui avaient donné le cafard. Elle déambulait dans la gare, sans savoir où aller.
Elle voyait les gens mais ne les regardait pas, ça avait l'air particulièrement réciproque.

"Tokyo..." soupira-t-elle tandis qu'elle sortait au dehors où tout était sombre depuis quelques heures déjà. Il était tard et aucun hotel ne l'accepterait. Elle était donc condamnée à passer le reste de la nuit dans la rue, ce qui ne l'enchantait pas beaucoup.

"Youpi, ça commence franchement bien!!" dit elle, dans la plus grande des ironies.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:33

Des pensées envahirent Sakura. La jeune femme se mit à paniquer quand elle réfléchissa à où elle allait devoir dormir cette nuit. Il n'y avait pas beaucoup possibilités : s'était l'hôtel ou rien. Mais vu l'heure tardive qu'il était, tous les hôtels devaient être pleins.

* Ohlala dans quoi je me suis embarqué moi ! Qu'chui bête, j'aurais du prendre un train de façon à arriver le matin, parce que la c'est bien beau mais je vais devoir trouver où dormir cette nuit et à mon avis ça va être dans la rue.*

A cette pensée, un nœud se serra dans la gorge de Sakura. A présent il ne resté plus grand monde sur le quai. Sakura remarqua une jeune femme qui devait avoir à peu près son âge. Apparemment elle aussi avait l'air perdu. Alors Sakura décida d'allait lui parler, histoire de se sentir moins seul.

"Salut, tu connais bien Tokyo ?"

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:37

"Pas plus que toi je pense..." répliqua, embêtée la jeune fille

*au fait, c'est qui la fille parce que sinon, je vais galérer à continuer XD*

Edit Reira | Trois lignes minimums pour le rp, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:48

Quand la jeune fille lui répondit qu'elle ne connaissait pas plus Tokyo qu'elle , Sakura fût un peu plus rassurée. Au moins elle n'était pas la seul.

"Bon bah au moins on est deux ..."

Elle la regarda toujours en affichant un sourire sur ses lèvres.

"Au fait moi s'est Sakura, Sakura Ino !"

Dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 16:52

Toute rougissante, l'autre saisit sa main et la secoua frénétiquement.

"Kawanomu... Kawanomu Asawa Embarassed "
SaKura remarqua la guitare sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:50

"Contente de faire ta connaissance Kawanomu ! C'est plutôt bon signe si je rencontre des gens juste à la sortie du train ! "

Sakura remarqua qu'en se présentant, la jeune femme s'était mit à rougir. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi. Peut-être était-elle timide ?

"Tu viens faire quoi à Tokyo si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:27

Kawanomu ne sut quoi répondre... et sans s'en apercevoir, elle débala tout d'un coup.

"En fait, quand j'étais petite, enfin au collège, j'avais un ami, qui s'appelait Shinichi, et il n'y a pas longtemps, son père m'a dit qu'il était monté à Tokyo...
Mails n'y a pas que ça... Je voudrais faire de la musique, dans un groupe, et pouvoir passer pro!"


Mais pourquoi avait elle tout dit, ce n'était pas son genre! D'habitude, elle ne parlait jamais d'elle, en tout cas, c'était très rare.
Elle se résolut à demander aussi...

"Et toi? Vu que tu es perdue, tu dois pas être venue ici souvent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:04

Au premier abord Sakura avait trouvait la jeune femme timide , mais quand celle-ci lui avait tout dévoilée concernant son arrivait à Tokyo , Sakura changea d'avis.

"Tout ça pour un mec ! Waw ! Ta du courage toi !"

Lorsque Kawanomu lui avoua qu'elle faisait de la musique et qu'elle souhaitait devenir pro, Sakura ne put s'empêcher de rire. Pas un rire moqueur, bien au contraire, c'est juste que ça l'avait surpris. On ne devient pas pro du jour au lendemain ... Apparemment cette Kawanomu était pleine d'ambition.

"C'est chouette ! Tu joues de quel instrument ? Tu chantes ?"

Puis la jeune femme lui retourna la question et Sakura répondit:

"Détrompe-toi, j'y ai vécu mais huit premières années ! Mais mon père est décédé et j'ai du partir en Amérique avec ma mère ... A vraie dire Tokyo a vraiment changé ! C'est pour ça que je suis un peu perdue ! Moi je suis là parce que j'en avais marre de vivre en Amérique et que avec ma mère c'est pas la super entente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kawanomu Azawa

Kawanomu Azawa


Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:08

"En Amérique? Waah! Mon père est Anglais, et il a vécu quelques années à New York!"
Sur ces mots, Sakura demanda à son amie si elle avait faim.

"Oui, on va dire que je commence à avoir un petit creu! lui répondit elle.
-Je connais un petit boulanger sympa pas loin, du moins, j'espère qu'il est encore ouvert..."

Elles partirent vers ce fameux boulanger et continuèrent de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kawa_jokes
Contenu sponsorisé





A la sortie du train (libre) Empty
MessageSujet: Re: A la sortie du train (libre)   A la sortie du train (libre) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie du train (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser