Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:18

[Voilà ! Quand je vois la fiche que j'avais faite pour Dai je la trouve super naze ! XD
Aussi aujourd'hui je la refais, et j'en profite également pour renommer mon perso. =)]

Identité



  • Nom : Huan (se prononce Ouane)
  • Prénom : Kim Jae, mais on l’appelle plutôt Huan
  • Age : 20 ans
  • Date de Naissance : 23 Décembre 1987
  • Lieu de Naissance : Taejon, au centre de la Corée du Sud.
  • Statut : Célibataire


Biographie



  • Histoire : Vous savez ce que donne une mère alcoolique, adepte de diverses drogues et autres choses indéterminés, qui se retrouve en cloque par un gars dont elle ne sait rien, juste un mec de passage dans un bar, qu’a tiré son coup et qui s’est cassé les mains dans les poches ?
    Et bien ça ne donne rien, du moins pas grand-chose…

    Huan, nourrisson retrouvé dans une beine à ordure Coréen de la petite ville de Taejon par un officier de police ; parce qu’un gosse, "ça meurt rapidement si on n’y fait pas gaffe", hein ! C’est ce qu’avait pensé sa mère, quand elle avait accouché seule dans une impasse sombre… Avec un peu de chance il serait mort sans souffrir avec le froid qu’il faisait ! Parce qu’un pauvre gamin ne méritait pas de vivre avec elle, c’est ce qu’elle pensait, elle n’aurait jamais eu la force de l’élever seule, il n’aurais de toute jamais pu être élevée par elle, fille d’à peine 18 ans, qui ne savait déjà pas s’occuper d’elle même…

    La vie est des fois cruelle non ? Et pourtant le monde tourne toujours sans jamais s’arrêter…
    Huan, jeune nourrisson, fut placé en hôpital, parce qu’il allait mourir, tout connement. Bref, puisqu’il est là maintenant, c’est qu’il s’en est sortit, c’est la logique des choses non ?
    Une fois en bonne santé, quelques semaines après sa naissance, il fut placé dans un orphelinat pour enfant en bas âge, puis dans un autre, pour jeune enfants, puis un autre, pour adolescents… Il continuait à changer de "prison" parce que personne n’adopte d’enfants déjà trop grands, les nourrissons c’est plus mignon. Il n’a jamais voulu chercher qui étaient ses parents d'origine, il ne veux pas qu'on le prenne en martyre, c'est pas la peine, lui même n'y accorde pas vraiment d'importance, c'est comme ça c'est tout... D'ailleurs, il déteste qu'on lui pose des questions sur ce sujet, il n'a pas de parents, point barre...! Y penser ne ferait que rendre la chose plus douloureuse non ?

    Bref...
    A 17 ans, Huan quitte cet endroit qu’il déteste, après avoir mûrement réfléchit, il décide de se casser, sans prévenir… Et quitte le pays pour changer d’air... Ca rate, il ne trouve pas de boulot, ne parle pas la langue de la nouvelle ville, située au japon en réalité, et il se retrouve à la rue sans rien… Il fait froid, il traîne par ci par là… Peu de temps après il est retrouvé par la police municipale, qui juge après délibération qu’il ne vaut mieux pas le faire rapatrier en Corée, aussi ils l’inscrivent à un pensionnat réputé pour les fortes têtes, dans une ville proche. Il y fait sa vie jusqu’à ses 18 ans, après avoir eu son "Bac", pour ensuite continuer ses études à la fac. Il a son propre appartement à Tokyo, et il travaille le soir au café pour payer son loyer et ses études.

  • Famille : Il n’en a pas. Enfin pas encore… XD


.:YOU:.



  • Origine, Nationalité : Coréenne.

  • Caractère : D’un tempérament qui pourrait paraître un peu froid à première vue, Huan est un jeune homme qui semble éloigné des autres. Assez distant, il peut parfois se montrer inaccessible, mais pas pour autant agressif. D'ailleurs il est d'ordinaire relativement calme et posé. Pourtant, même si il se lie difficilement avec les gens, il n'en apprécie pas moins leur compagnie. Huan est un garçon tolérant qui accepte les autres comme ils sont, sans préavis. Il ne parle jamais de lui, sans doute parce qu'il ne trouve pas ce sujet relativement intéressant. En revanche il aime être à l'écoute des autres, et que ses camarades se confient à lui. Très observateur, il réfléchit constamment et ne fait pas les choses aux hasard : ce qui, pour le coup, ne le rend pas très spontané. Huan est en général très silencieux, ce qui le rend assez mystérieux aux yeux des autres. Malgré son caractère calme, si quelqu'un en vient à l’énerver, ses représailles seront dures. En général, les gens n'arrivent bien à déterminer si il est heureux ou triste, car quelque soit son humeur du moment il reste impassible. Le faire sourire est relativement rare, rire n'en parlons même pas, en revanche si c'est le cas, alors ce sera sincère. Il ne prête pas énormément d'attention aux regards relativement tournés vers lui, mais ne les néglige pas pour autant. Il sait rendre à sa juste valeur ce qu'on lui donne. Pour finir, je précise que Huan ne s'encombre pas des gens qu'il ne trouvent pas intéressants : comme par exemple les jeune filles un peu greluches flanquées de leur meilleure amie, ou encore les gens désagréable. Huan n'a que très peu d'amis proches [qui sont encore à définir... xD], en revanche il consacre à ces derniers une attention sans borne. Pour le reste, je vous laisserait le découvrir par vous même, n'est pas beaucoup plus intéressant hm ?

  • Description physique : Huan est un garçon assez grand pour un japonais, puisqu’il avoisine les 1m75, assez mince, mais pas anorexique non plus, c’est un garçon avec de l’allure, tout en restant dans la normale. Ses yeux mordorés, profonds lui donne un air étrange, comme si il avait les yeux d’un chat, il semble d’ailleurs plutôt insondable et un peu rêveur, toujours dans la lune, même si ce n’est pas toujours le cas. Ses cheveux sont noirs, tirant vers le gris quand il est au soleil, C’est sa couleur naturelle, il ne se les colore pas, et comme il ne se les coiffe jamais, par flemme et par manque de temps, ils sont toujours en bataille, tombant à moitié sur ses jolies petites prunelles.
    Il porte plusieurs piercings, dont un sur le coin de la lèvre inférieure, à droite, et tout le lobe de l’oreille droit percé, peut-être que certain n’aiment pas les piercings, mais bon lui ça lui va plutôt bien ! Il est dans l’ensemble plus efféminé que virile, comme la plupart des japonais (sauf que lui est Coréen. xD), avec sa silhouette élancée, et son joli petit visage bien sculpté, recevant souvent le titre de bishounen par quelques filles un peu coconnes… Mais ce côté féminin lui va très bien. (En bref il est mignon quoi ! J’en avais marre de faire les phrases pour expliquer des trucs comme ça… T T’) Personne ne parvient à deviner ses origines exactes, car il ressemble physiquement beaucoup à un japonais. Niveau look, punk et rock, ce gars s’habille principalement de vieille fringue déchirées et de cuir, il adore les tissus à carreaux, mais ne fait jamais vraiment attention à son look, s’habillant la plupart du temps "à l’arrache" et il ne se sépare jamais d’un collier en cuir qu’il porte au cou et de ses rangers au pieds (sauf pour dormir, et se laver, quand même.:/). Bref, un gars pas franchement hyper top fashion à porter des costars quoi ! Il aime bien porter des lunettes d'aviateurs en bandeau. Mais bon, sans suivre de près la mode et les mouvements fashion du moment, il à tout de même une certaine classe, un style bien à lui quoi ! ^^’

  • Projet pour l'avenir : Terminer ses études, faire son propre groupe de musique.
  • Style musical : Rock/Punk.
  • Appartement : Appartement n°88. Il y vit seul.


Hors RPG



  • Prénom/Pseudo : Lulu
  • Âge : 18 ans
  • Comment trouvez-vous le forum ? Neuf !
  • Comment avez vous connu le forum ? Sans commentaire.


Dernière édition par Kim Jae Huan le Ven 29 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly McKenzie

Carly McKenzie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 !Ch'uis enfin majeur !xD
Amour/Amitié:

Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:21

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:30

XD

Original le bienvenue, je suis là depuis plus longtemps que toi chtite Juny ! xD
Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carly McKenzie

Carly McKenzie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 !Ch'uis enfin majeur !xD
Amour/Amitié:

Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 21:59

Je sais xD
Mais bon si tuveux
Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:47

Re bienvenu Kin san ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_minipostedVen 22 Fév - 15:51

Quand j'ai vu le pseudo Kim Jae Huan (avec les couleurs de WWN), je me suis trop demandée "c'est qui ça O__O?" xDD (heureusement que t'as pas changé d'ava :p)

Bon, je déplace ta fiche dans les fiches validées ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_minipostedVen 22 Fév - 17:55

=)

Héhéhéhé.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_minipostedVen 22 Fév - 19:46

Rebienvenue ma poule ... M'a manquer mon Daichouchou ... Hum faut que je te trouve un autre surnom ... * pense très fort les deux index sur les temps *

Heu ça viens pas alors je te sonne dès que j'en ai un ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Contenu sponsorisé





Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Empty
MessageSujet: Re: Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]   Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jae Huan [Nouvelle fiche de Dai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser