Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le parc (PV Kim Jae Huan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:23

Sakura était arrivée à Tokyo depuis peu. Elle trouvait que l'air qu'elle respirait était écoeurante, sans doute à cause de la pollution. Elle n'était plus habituée à se climat après avoir vécu dix ans dans la "campagne" de Manhattan. Au dehors le temps était magnifique. Sakura se souvint que quand elle était petite, elle allait dans un parc à Tokyo avec ses parents très réputé pour être très bien entretenu et plein de verdure. La jeune femme pensa que c'était le moment idéale pour voir ce qu'il était devenu.
Après avoir enfilé une jupe arrivant juste au dessus des genoux et un haut bordeau, Sakura était déjà entrain de marcher en direction de se parc. Après une bonne demi-heure de marche elle arriva enfin. Elle fut étonnée. C'était l'un des seuls coins de la ville qui n'avait pas changé. Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Il y avait pas mal de monde. Elle décida d'allait s'asseoir sur un bant, le seul à peu près libre. Mais il y avait déjà un jeune homme qui y était installé alors elle demanda tout en souriant:


"Bonjour, la place est libre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: Re: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 22:51

"Oui il l'est.
Tu peux t'asseoir."

Petit sourir amicale, mais ça ne va pas plus loin. Huan n'est pas un type qui va spécialement vers les autres, et il est guère très expensif. La jeune fille se trouva donc à côté d'un jeune homme silencieux comme une tombe. Non pas qu'il n'avait pas envie qu'elle s'asseye ici; mais tout simplement parce qu'il ne trouvait aucune raison de lui parler, au sens non péjoratif du terme.

Le parc était étonemment bondé aujourd'hui, je ne saurais dire pourquoi, mis à part parce qu'on était Samedi après midi, et que en général c'était une heure d'influence un peu partout dans Tokyo.

J'aurais pu, pour le bien de ce topick, trouver un truc à lui faire dire, à ce jeune Huan, mais son caractère renfermé fait que ce ne serait pas naturel, de plus, je n'ai aucune idée de ce que il pourrait bien dire. D'ailleurs on avait toujours dit de Huan qu'il était trop renfermé sur lui même, et que c'était tellement dommage, parce qu'il était si mignon !


[Désolé pour le blanc de conversation... :/
Mais... Il est comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: Re: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:19

Après quelques minutes de total silence, Sakura commençait à s'impatienter. Encore une fois elle trouvait le temps long.


*Il ne sont pas très bavard les gens de Tokyo.*



Sakura abordait très facilement la conversation avec les autres. Mais depuis les quelques jours qu'elle était arrivée dans cette ville, elle avait remarqué que c'était plus difficile d'engager des conversation qu'en Amérique. Il faut dire que ça peut être vu comme "mal poli " de parler avec pleins de personnes que l'on ne connait pas. Mais si on veut faire des connaissances, ce n'est pas en restant dans son coin que ça va arranger les choses.
Du coin de l'œil, Sakura observait le garçon avec qui elle partageait le banc. Il fallait dire qu'il était plutôt mignon et lui aussi avait l'air de s'ennuyer. A moins qu'il ne soit en plein moment de réflexion ? Tan pis, Sakura n'avait pas envie d'avoir quitter l'hôtel pour aller dans un endroit et rien faire de plus. Elle tourna la tête vers le jeune homme et demanda sans gène:



"Ça fait longtemps que vous vivez à Tokyo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: Re: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:28

Il mit un certain temps pour capter que c'était bien à lui qu'elle parlait. Tournant d'abord la tête vers elle, il regarda derrière lui, histoire de voir si elle n'avait pas poser la question à une autre personne, dans ce cas il aurait été idiot que ce soit lui qui réponde, non ?

Mais il se trouva que c'était bien à lui qu'elle parlait, il eu l'air interloqué, quelque secondes, se demandant qu'elle était la raison de cette question. Mais sans doute s'ennuyait-elle, tout simplement.


"Depuis 3 ans à peu près.
Et t... vous ?"

Le "Toi" lui avait échappé de peu. Il n'avait pas vraiment l'habitude de vouvoyer les gens, surtou ceux qui devaient avoir à peu près son âge. Quoi que cette jeune fille semblait un peu plus jeune que lui, il lui aurait donné dans les 17 ans, l'âge qu'il avait quand il était arrivé ici, à Tokyo.

"Il y a beaucoup de monde ici...
Dire que j'étais venu me poser un peu.
Je m'apelle Huan, et toi ?"

Il s'était dit que le vouvoyement était vraiment trop surfait. Et puis de toute façon il n'y arrivait pas... Alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: Re: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:45

Quelques secondes plus tard, le jeune homme lui répondit en lui disant que ça faisait trois ans qu'il vivait à Tokyo. Ça ne faisait pas super longtemps ... Quand il lui retourna la question, Sakura avait une envie de bavarder alors elle lui déballa tout:

"Non, là je suis arrivée il y a deux jours. Mais enfaite j'ai vécu mes huit premières années dans cette ville, jusqu'à ce que mon père décède et que je parte vive en Amérique avec ma mère. Mais j'ai toujours préféré Tokyo, et vu que j'ai souvent des conflits avec ma mère, bah j'ai décidé de revenir ici. Sauf que ça va être plus difficile que ce que je ne pensais ..."

Dit-elle en baissant les yeux avant de regarder le jeune homme et afficher un sourire. Quand celui-ci lui fit remarquer qu'il y avait beaucoup de monde, Sakura approuva d'un signe de tête mais quand il continua en disant qu'il était venu ici pour se poser, de légères rougeurs apparurent sur les joues de la jeune femme.

* Qu'elle idiote ! Il vient là pour être tranquille et toi tu l'embêtes à lui raconter ta vie !*

"Si tu préfères être seul, je te laisse ..."

S'empressa d'ajouter Sakura. Puis il se présenta, elle eut un sourire et fit de même:

"Contente de faire ta connaissance Huan ! Moi c'est Sakura, Sakura Ino !"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: Re: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:27

Huan ne dit rien, quand la jeune fille lui parla de son père, de sa mère, de ses problèmes et de pourquoi elle avait quitté Tokyo quand elle était plus jeune pour aller aux Etats-Unis. Il ne dit rien, non; sans doute parce que lui ne savait pas ce que ça faisait de se disputer avec ses parents... Ni d'en perdre un.

"C'est juste le temps de t'y faire...
Ce doit être très différent des Etats-Unis, mais tu t'y réhabitueras vite."

"Si tu préfères être seul, je te laisse ..."

"...
Non ça va..."

Il était resté neutre, même si cette question l'avait supris. Effectivement il n'avait pas pensé qu'elle puisse interpréter ses paroles comme un moyen de lui dire "dégage", il avait juste dit ça comme ça... Comme il aurait pu dire qu'il faisait beau, ou que les oiseaux chantent... Mais comme Huan est un jeune homme maladroit, il ne savait pas très bien comment réagir. Déjà qu'il avait fait des efforts surhumains pour se présenter et lui demander son nom à elle...

"Contente de faire ta connaissance Huan ! Moi c'est Sakura, Sakura Ino !"

"Sakura...?"

Fit-il d'un air supris. Quelle étrange coïncidence. C'était donc la deuxième Sakura dont il faisait la connaissance depuis qu'il était à Tokyo, ce prénom devait être plutôt répandu... D'ailleurs, le siens ne faisait pas du tout japonais. Mais certains se trompaient quand ils lui demandait d'où il venait : "T'es Chinois ?", était en général la remarque qu'on lui faisait, quand il disait s'appeller Kim Jae Huan.

"Euh... C'est rien.
Content de te connaître aussi."

Il eu l'air gêné d'un coup. Sa réaction avait été bizarre... Lui même se trouvait un peu louche après ça. Au passage, il se demanda ce que devenait l'autre Miss Sakura. Il n'avait pas eu de nouvelle d'elle depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Ino

Sakura Ino


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: Re: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:48

Sakura fut rassurée quand le jeune homme lui confirma qu'il ne voulait pas forcément qu'elle parte. Un léger silence s'installa entre eux. Pendant ce temps, Sakura entra dans un moment de réflexion, Huan avait l'air de faire de même. Vu la réaction qu'il eut après que la jeune femme lui est dit son prénom, ça laisser penser qu'il connaissait un autre Sakura qui ne lui était pas indifférente. Enfin Sakura décida de couper le silence:

"Et sinon tu es étudiant ?"

Huan n'avait pas l'air d'être beaucoup plus âgé qu'elle.
De façon à faire un peu plus connaissance, la brunette demanda avec curiosité après avoir vu un jeune homme avec des écouteurs dans les oreilles:


" Tu écoutes quoi comme genre de musique ?"


En même temps que Sakura posa cette question, elle pensa à Trapnest et afficha un grand sourire en se rapellant que le groupe vivait à Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: Re: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 16:43

[J'avais pas vu que tu avais répondus ! Ôo
Désolé...]

"Oui, j'étudie en fac en psychologie.
Et toi ? Lycéenne ou étudiante ?"

Non il n'est pas pervers, c'est juste que la mistinguette pourrait très bien être au lycée car elle ne fait pas bien vieille, mais elle pourrait tout aussi bien faire pu jeune que son vrai âge, il ne voulait pas la vexer... x)

Elle enchaina sur une question concernant la musique; il eu l'air surprit quelques instants mais un large sourire vint rapidement illuminer son visage. La musique, il adore ! En espérant que Sakura aussi, quoi que au pire tant pi, hein.


"J'aime le rock." Répondit-il le sourire aux lèvres. "Je suis bassiste dans un groupe avec des amis." Il marqua une pose... Pourquoi lui dire un tel truc ? Il ne savait pas bien, il avait un peu l'impression de lui raconter sa vie qui n'était pas franchement palpitante...

"Et toi, tu aimes quoi ?"

Poursuivit-il, afin que la conversation naissante ne se termine pas en un gros blanc qui se révèlerait gênant pour tout le monde...

"Et c'est comment les USA ?
Je veux dire...
On dit que les Etats-Unis c'est un pays où on peut faire ce qu'on veut... Ca doit être chouette..."

Aux USA, on pouvait devenir connu très vite qi on était un bon groupe, c’est ce que Huan pensait ; même si la popularité lui importait pas énormément, le Japon lui paraissait étriqué, quoi que pas plus que sa Corée natale…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le parc (PV  Kim Jae Huan) Empty
MessageSujet: Re: le parc (PV Kim Jae Huan)   le parc (PV  Kim Jae Huan) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le parc (PV Kim Jae Huan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser