Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
+10
Carly McKenzie
Atsuko Okari
Sean Ostrong
Sayuri Setsuro
Hana Akaihane
Nobuo Terashima
Kim Jae Huan
Sakura Kyu Kanaï
Yoruichi Shihouin
Shim Na Yung
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 11:38

Mais tu veux me jettais ou quoi xD je reste encore sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedDim 7 Oct - 11:39

Nan jle dis d'avance !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Oct - 13:50

J'écris ce message pour vous dire que je ne serais sans doute pas la, cette semaine jusqu'au Week-end prochain..J'ai bien trop de boulots a faire..Pour tout ce qui on débuté un rp avec moi; attendez moi je reviendrais le Week-end prochain...
Excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct - 15:38

Ayant quelque petit problème avec internet je risque d'être absente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:12

J'ai pas mal de boss en ce moment ! ^^'

Dinc je suis légèrement absent. :/
Mais je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 2:48

Personnellement, j'aimerai juste savoir si quelqu'un compte rejouer un jour. Parce que bon, je comprends très bien que les gens ont une vie sociale (que je n'ai pas) ou du taf (que je n'ai pas non plus), mais bon ça sent vraiment la fin par ici... Et par là aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 12:58

Personellement j'ai une vie social et du travail (beaucoup de travail) donc je n'ai le temps que de passer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedMer 31 Oct - 20:31

Meme chose que Reira,sava aujourd'hui j'ai pu venir sur le forum (sa fessait quand meme un petit moment) mais bon,souvent quand je suis chez moi j'ai meme pas une heure de libre :/ donc c'est chaud en ce moment ^^ C'est comme sur les autres forum que je suis je n'y vais plus beaucoups aussi.Pas de notre faute si on est débordé ...Niels toi peut-etre que tu as dù temps libre mais c'est pas le cas pour tout le monde,respect quand meme....

Je m'excuse quand meme d'etre souvent absent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 4:01

Je crois qu’on s’est mal compris là, je ne blâme absolument personne. Comme je l’ai dit précédemment, je comprends très bien que des gens aient mieux a faire que de passer leur vie sur des forums. Seulement quand on s’engage sur un forum, il faut quand même prévoir un minimum de disponibilités, ne serait ce que quelques heures de rp actif par semaine c’est suffisant.
Tout ce que je voulais savoir, c’est si il y a des membres actifs ici. Tout ce que je voulais savoir, en gros, c’était si le forum était en train de mourir, ou si il survivait malgré l’absence fréquente de ses membres. Un forum sur lequel on n’est pas actif, c’est simple il meurt. On a beau avoir la meilleure volonté du monde et venir jeter un œil régulièrement, si on est pas actif il meurt. Et celui ci me semble pas loin de passer l’arme a gauche.
Si je demande ça c’est absolument pas pour le plaisir de blesser ou de provoquer les gens. Non, c’est juste pour savoir si c’est fréquent ce genre de long temps mort, auquel cas on peut s’adapter. Suffit juste de le savoir.
On me parle de respect, alors que je pense sincèrement n’avoir jamais manqué de respect a personne ici... Je reste perplexe quand même. Surtout, je veux dire que bon, je trouve pas ça exactement très respectueux (je vise personne en particulier) de laisser des gens moisir seuls sur un forum a moitié mort. Excusez moi de m’être intéressée a ce forum, je le ferai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 18:57

Salut, aufait j'ai pas pu m'empecher de voir votre petite discussions sur le temps sur le forum etc.
Personnelement j'aprécierais qu'une personne du groupe de gérance réponde à sa question.
Parce que moi, je suis venu ici parce que j'adore la musique et que du coup j'ai pas mal aprécié Nana, mais bon jouer au rp j'aime bien, jouer à ma prendre des vents j'aime beaucoup moins.
Ceci dit il est vrai qu'on s'agite beaucoup pour seulement quelques jours d'absences,mais pour ma part c'est parce que je ne suis pas au courant de l'état du forum, et comme je suis nouveau je voudrais simplement savoir si sa vaut le coup de s'accrocher au forum.
Comprenons nous, même si le forum reste inactif 2 semaines et tout c'est pas bien grave, mais je voudrais simplement savoir s'il vous est possible de dire s'il va reprendre de la vie ou pas ?

Merci d'avance et désolé pour l'embètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:41

Bon déjà par expérience je peux dire que les vacances ce n'est pas le meilleur moment pour juger l'activité d'un forum, parce que entre les vacances chez d'autre personnes, les sorties et les devoirs à faire chez nous (ça c'est moi xD) c'est pas le plus facile à faire que de venir rp.

Ensuite le forum est-il en train de mourir ? Je ne saurais vraiment vous le dire, je l'ai vu bien moins actif que ça. Bon il est vrai que l'abscence de certain membre m'agace vraiment, surtout quand on inscrit au recencement pour ne venir qu'un fois tout les trois mois et pour en plus venir se plaindre. (Bon vous comprenez pas c'est normal xD aucun de vous n'es concerné par ça )

Une nouvelle fois je rajoute que si je ne peux pas rp ce n'est vraiment pas par manque d'envie mais un manque affreux de temps ! Ca peux semblait étrange mais j'ai vraiment un boulot monstre à faire pendant ses vacances (soit des DNS, soit des dissert à rendre soit des bac-blanc à la rentré... et ça dans toute les matières ! ... Bon là je raconte un peu trop ma vie... )

Oh et pour ce qui est des responsabilités que l'on a envers un forum, je suis d'accord sur le fait qu'être actif est important de là à aller jusqu'à des "heures" de rp... quand même pas.

Pour ce qui des membres en générale, plus particulièrement ceux qui sont abscents, je n'ai pas particulièrement envie de passer mon temps (temps que je n'ai pas je le répète) à essayer de les retenir si le forum ne les interesse plus (bien que prévenir serai gentil... surtout quand on a des responsabilités.)

Shioru j'aimerais que le forum soit innactif juste pour les vacances le temps que revienne certain membre, mais je ne peux pas le garantir non plus. (des abscences prolongé qui sont devenu des desertions ça est déjà arrivé)

Niels, bien que tu ne veuille blâmer personne, tes mots sont vraiment accusateurs et donc personnellement je me sens directement visée. Du temps, quand j'ai créé ce forum, j'en avait, et même pas mal. Malheuresement ce n'est plus vraiment le cas. Alors pourquoi je ne l'ai pas tout simplement fermé ? J'y ai pensé et pas qu'une fois, mais à chaque fois de nouvelle personne semblant motivé m'on fait changé d'avis et j'ai donc décidé de le laisser encore vivre un peu. Je pourrai faire encore un recencement pour voir quel sont les personnes encores présente, mais bon je pense que ça servirait strictement à rien vu que les autres fois où j'en ai fait, certain s'y inscrivait disant resté pour ne jamais reposter.

Bon pour finir, après ce long monologue dont je ne sais pas si il va servir à grand chose, à la question le forum est-il mort ? Je répond non, du moins pas encore. J'espère qu'il survivra encore et bien sur si vous avez une quelconque idée pour l'y aider, elle sera la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:33

Je m’excuse si je t’ai blessée ou vexée, ce n’était franchement pas le but de ce message… même si, je dois l’avouer, je me suis légèrement emballée (je manie bien l’euphémisme je trouve… Bref).
C’était surtout histoire de savoir, comme le disait Shioru, s’il valait la peine qu’on attende la reprise ou pas. Ma question s’adressait d’ailleurs a tout le monde… J’veux dire, je me doute bien qu’un administrateur ne peut pas tout savoir de ses membres et je voulais connaître la position des joueurs surtout, mais quand on voit le nombre d’entre eux qui ont répondu… je trouve ça plutôt significatif (en même temps, tous n’ont peut être pas encore eut le temps de passer sur le forum).
J’ai vu pas mal de forums lâcher (dont certains étaient les miens), et il est vrai que la période des vacances est souvent la plus fatale. Mais je pense aussi que si les membres sont motivés, le forum peut survivre. Et, sans vouloir être désagréable ou quoi que ce soit hein, l’impression qu’on a en venant ici c’est que tout le monde baisse les bras. Après c’est sur que beaucoup d’entre vous ont des priorités, et c’est normal, mais c’est franchement l’impression qu’on a en arrivant ici et c’est pas motivant pour des joueurs fraîchement débarqués. D'ailleurs, même avant les vacances on (je en tout cas)sentait une légère baisse de régime. M’enfin, on peut aussi laisser la question en suspend… c’est peut être un peu trop précoce d’en parler maintenant? M'enfin...

En tout cas, je te remercie d’avoir prit le temps de me répondre.

Ps : Quand on est sur plusieurs forums rp à la fois je peux t’assurer qu’elles y passent les quelques heures par semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Nov - 13:40

Ok merci pour la réponse Reira.
Je comprend un peu parce que je n'ai pas toujours le temps moi même de passer sur mes forums.
Et surtout ne te sent pas blaissée, la question n'avait rien de mauvais^^
Comme je l'ai dit je suis nouveau alors c'est juste parce que je ne connais pas bien le forum ^^
Si j'ai bien compri sa ira mieu après les vacances, et bien alors pour moi c'est ok ( 2 jours je devrais pouvoir tenir ><)
Encore merci de la réponse a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
NASHE ~ Member
Yoruichi Shihouin


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashe
Âge:
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedMer 5 Déc - 10:56

Ben moi et Nana * Second Compte * Nous risquons de pas être là la semaine prochaine car j'ai mes examens mais bon je viendrais quand même dessus pour RPG
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:51

Etant interne je serait absent à partir de demain jusqu'à vendredi après midi (le vendredi je rentre vers 20h en général . . . donc voilà ! comme je suis dans le même bahut que Ren c'est valable pour lui aussi. En revanche on sera la les semaines du 17 au 29 car on et en stage et donc on rentre chez nous. Pendant les vacances on sera présents et sinon pour après on reprend notre rythme d'internes !! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akaihane
Not a strange princess, just a lonely girl !
Hana Akaihane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 19
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Déc - 0:54

Oukii ^^ Je comprend j'ai des amis qui sont interne aussi ^^ Y'a pas de problème <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-requiem.skyblog.com
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc - 22:22

Bonjour à tous!

Je voulais simplement avertir tout le monde que du 24 au 27 Décembre, je serai absente sur le forum. Le 28 au matin également. (Lendemain de party)

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël! Amusez-vous bien avec votre famille et j'espère que vous aurez de beaux cadeaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedLun 7 Jan - 8:21

Ce matin j'ai cours !! Héhé ! -^___^-

Alors comme j'suis interne je reviendrait que mercredi après (et encore ça c'est pas sur) en tout cas dans le pire des cas je serait là vendredi !!! Bx<33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedDim 27 Jan - 21:02

Pour ma part, je ne suis pas interne, mais je n'ai pas l'autorisation d'aller sur l'ordinateur en cours de semaine, excepté pendant les vacances. Pis bon, en ce moment je dois réviser ( brevet blanc dans pas longtemps Sad ) Donc je ne promet pas ma présence les week-end. Voilà c'était pour prévenir, bonne fin de journée à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Jan - 19:34

Et moi pour dire que d'habitude j'suis toujours là pour faire un tour sur les news
mais vu que mon ordi a laché je dois aller sur l'ordi de mes parents(alors que j'ai pas le droit normalement) et mon chat est super malade donc je dois m'en occupée, donc juste pour dire que je serais pas super prèsente en se moment comme tout la semaine derniere d'ailleurs.
désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Carly McKenzie

Carly McKenzie


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 !Ch'uis enfin majeur !xD
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:17

désolé je epux pas rp en se moment cr je suis très ocucpé par mon forum, en plus la semaine prochaine a partir de vendredi ej serait au ski, et pas de internet la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar - 13:55

Je pars demain jusqu'à samedi en Italie.

Il y a donc aussi Kawanomu Azawa qui sera absente =)

Kisses les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 19:44

Je passe en coup de vent juste pour dire que je suis / serai absente jusqu'à lundi...

Pour cause : dernière semaine de cours avant les vacances, donc les profs ne lésinent pas sur la quantité de devoirs. =___= D'ailleurs j'aurais du prévenir plutôt, surtout pour toi Aishi, je te fais attendre des plombs, gomen ! é__è (SHAME ON ME. >.<)

Puis je passe le week-end en famille. ^^

Après ça, ben... Je devrais pouvoir être présente au moins une fois tous les jours pendant 2 semaines. (HOLIDAYS. *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Avr - 19:32

  • Je suis désolée de ne pas être trop présente ces derniers temps, j'ai pas trop le temps d'ailleurs.
    Je passe souvent en coup de vent mais n'ai jamais le temps pour poster. Donc désolé à Shin, Fumiko et Sora (pour Kawanomu).

    Mais les vacances sont là, donc j'essaierai de venir plus souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuko Okari

Atsuko Okari


Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : dans les rue de Tokyo
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16
Amour/Amitié:

Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Avr - 11:16

Désolé pour l'inactivité depuis un long moments je suis privé d'ordi jusque fin juin dapres mon pere
je doit bossé pour mon brevet blanc et mon brevet
je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/joey_drums696
Contenu sponsorisé





Absence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser