Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 . : Apologize : .

Aller en bas 
AuteurMessage
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

. : Apologize : . Empty
MessageSujet: . : Apologize : .   . : Apologize : . Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:56

Nom du Forum : Apologize

Banière (falcutatif) :

Adresse: http://late-to-apologize.forumsactifs.net/index.htm

Description: >>Vous connaissez tous l'Ange Cupidon.. Biensûr ! Ce petit ange malicieux prenant possession de deux coeurs, pour n'en former plus qu'un... Ses Flêches vous ont tous déjà piqué un jour.
Tout le monde connait aussi ce vieux proverbe de Friedrich Nietzsche: << Dans la plupart des amours, il y en a qui joue et l'autre qui est joué, Cupidon est avant tout un petit régisseur de théatre.>>

Avez vous deja reflechit à ce proverbe? Avez vous deja constaté a quel point il pouvait etre vrai? Avez vous deja connu un couple, qui rien qu'en regardant aux fond de leur yeux, sonnait faux?

Peut etre avez vous déjà révé du grand amour et du mariage parfait .. Une liaison somptueuse, cachant des désirs et des espoirs endormies ne cherchant qu'a s'éveiller. Comme une promesse fragile qu'un simple regard peut briser.

Nous savons tous qu'un jour au moins dans notre vie, Cupidon se sera trompé, qu'un jour au moins il aura signé notre peine de sa propre main..
Parce que l'amour est comme un mirroir, et qu'un mirroir n'a pas de couleurs propres.. Parce qu'il ne reflete que ce que l'on veux..

London Times Magazine, 1o Août

Londonien, Londoniennes

Comme chaque semaine, vous le savez maintenant, nous publions un sondage.. Nous les savons tres utils, et on ne compte pas vous en priver, meme cette semaine.. Le mois dernier, nous avons recu un bon nombre de demandes pour les sondages. Nous nous sommes beaucoup renseignés chez nos sources personelles, et avons nous meme mené notre petite enquete. Cette semaine notre sondage porteras sur l'amour, ou plutot de désamour.
Un bon nombres sondages, de temoignages et d'articles réalisés par le SDN, revelent que Londres serait la ville européenne où il y a le plus de ruptures..
C'est une bien triste constatation , vous vous en rendez compte, mais chers lecteurs, essayons de voir les choses du bon côté. S'il y a des ruptures, il y a des relations.. Pas mal de relation!

Mes chere London Timeseurs.. Sachez profiter de la vie.. =D
Je vous embrasse fort à Ciao..



C'est comme par Enchantement que vous entrez dans la plus majestueuse école de théatre de la plus grande ville des Victimes Cupidiennes.. Je vous aurait prevenus..
Bienvenue à Londres..<<


Nombre de Membres : 61 , je viens juste de m'inscire si vous me chercher ... C'est Yue , encore une fois ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
 
. : Apologize : .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Pub :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser