Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Histoire d'oublier... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedSam 1 Mar - 20:57

Le ciel était au beau fixe, mais les pensées de Reira étaient tellement noires, qu'elle n'osait même pas s'y aventurer. Elle fixait un point inexistant sur le sol, ce qui faisait qu'elle ne regardait même pas où elle marchait.
Tout se bousculait dans sa tête...

Takumi, Ren, Trapnest, Shin...

Elle voulait juste oublier, se vider quelque peu la tête, et ne plus penser à rien. Elle en avait marre, et ne voulait voir personne, encore moins parler.
Elle était emmitouflée d'un grand chale jusqu'au nez. On voyait juste ses yeux, qui étaient couverts de grandes lunettes.
Ce qui devait arriver arriva...

Elle tamponna quelqu'un de plein fouet...

Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedSam 1 Mar - 23:14

Tokyo est sa foule, ses insignes publicitaires et ses rues immenses... Derrière ses grandes lunettes noires, Kadena marchait à une allure plus rapide de la moyenne, elle ne se serait pas demandée pourquoi... peut-être fuyait-elle quelque chose?
Sur ses grands talons, elle s'avança vers un croisement moins fréquenté, baissant légèrement la tête devant un groupe de lycéènes.

" Eh! Regardez, c'est pas la mannequin de la pub ?!" s'écria l'une des jeunes filles.

Trop tard, car Fumiko disparaissait déjà derrière un feu, traversant l'avenue en direction de son appartement, quand soudain, elle entra en contacte d'une silhouette étrangère.

- Excusez-moi, je suis vraiment désolée !

Surprise, la mannequin releva la tête, découvrant de long cheveux ondulés et soyeux...
*se visage...*

- Ah! Mais vous êtes Reira !^^ dit elle en baissant d'un ton pour ne pas attirer l'attention. Que faites-vous ici par une foule pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedDim 2 Mar - 12:47

Reira sourit...

*et moi qui croyais que personne ne me reconnaitrait!!*

Elle mit un doigt sur sa bouche, pour bien faire comprendre à son interlocutrice qu'elle ne devait rien dire. Elle le comprit et eut un sourire approbateur.
La jeune fille demanda à la chanteuse ce qu'elle pouvait faire là, par une foule pareille.

"Je me baladais, j'avais vraiment besoin de respirer par rapport à Trapnest et à tout ça!"

Elle restait évasive sur le "tout ça", pour ne pas non plus raconter sa vie au premier venu. Elle devait se préserver et préserver le groupe, pour qui elle avait déjà sacrifié beaucoup (trop?) de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedDim 2 Mar - 13:56

"Je me baladais, j'avais vraiment besoin de respirer par rapport à Trapnest et à tout ça!"

Au premier regard, Kadena compris le malaises entourant la chanteuse légendaire de Trapnest, et lui sourit chaleureusement afin de la rassurer du mieux que possible.

- On passe tous pas ses moments là, mais la douleur est différente pour chaque personne. Excuses-moi, je m'égare ! Rajouta la jeune femme en ôtant ses lunettes.

Ses grands yeux fixèrent le visage de la chanteuse.

- Je m'appelle Fumiko Kadena, chère Layla (elle le prononce à l'anglaise cette fois-ci).

Autours des deux femmes, les piétons qui passaient par là tournèrent une seconde la tête dans leur direction, peut-être étaient-ils surpris de la taille inhabituel de Kadena (1m 78, ou peut-être était ce que la mannequin venait de briser son annonyma...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:52

Le nom de la jeune fille disait vraiment quelque chose à Reira.

"Fumiko Kadena... Je crois te connaitre, t'es célèbre dans quelque chose?"


Depuis quelques temps, la chanteuse était un peu à la ramasse dans tout ce qui était actualité musicale et tout ça. En fait, elle était à la ramasse dans tout, tout court.
La princesse des Trapnest entendit son téléphone sonner. C'était évidemment Takumi. Elle ne voulait pas répondre, elle voulait se détacher de lui.
A la vue de son nom sur l'écran, Reira soupira et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedDim 2 Mar - 23:59

[HRP :"Jeune fille" >> Kadena à quand même 31 ans ^^"]

Kadena observa encore quelques secondes son interlocutrice, qui venait à son tours de se rendre compte de son identité :

"Fumiko Kadena... Je crois te connaitre, t'es célèbre dans quelque chose?"

La jeune femme eut un sourire approbateur, cachant de nouveau ses yeux derrières ses solaires.

- On peut dire ça comme ça, oui, finit elle par reprendre. Peut-être ne nous sommes jamais rencontrée, mais je fais également partie de la Shikai... je travaille comme mannequin.

C'est alors qu'un son aigü et reconnaissable s'éleva. Un portable sonnait. Il s'agissait de celui de Reira. Kadena, qui baissa légèrement la tête vers la poche de la chanteuse, constata avec étonnement que cette dernière ne répondait pas... le regard étonnemment las et triste...
Au fond d'elle, la mannequin ne pouvait que compatir à une telle détresse... Il était évident que Trapnest battait de l'aile, et comme toute la population japonaise, Kadena avait pu lire les articles aussi blessants que révélateurs...
Sans que personne ne puisse les voir, les yeux de la jeune femme exprimaient une inquiétude véritable...

- Tu ne réponds pas ? ce doit être ton travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMer 5 Mar - 17:56

Oups désolé Embarassed

Oui, c'était son travail, et pire: c'était encore Takumi, qui allait la supplier de venir au studio...

"Oh, ça ne doit pas être important!" mentit Reira, tandis qu'elle regardait avec plus d'attention Fumiko. Elle était vraiment très jolie, et ça n'étonnait pas la chanteuse qu'elle soit devenue mannequin.
Elle proposa de faire un petit bout de chemin ensembles, cette fille attirait toute sa sympathie.

"Dis moi, tu es mannequin depuis combien de temps?" questionna la princesse de Trapnest.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMer 5 Mar - 19:55

"Oh, ça ne doit pas être important!" répondit la chanteuse avec un sourire un peu tracassé.

Cepandant, Kadena décida de ne pas la questionner d'avantage sur le sujet, consciente du gêne que ressentait Reira à l'égard de son travail...

A sa plus grande suprise, cette dernière lui proposa de faire un bout de chemin avec elle, ce que la mannequin accepta avec plaisir. Ainsi, elles marchaient toutes les deux, enveloppées dans leurs écharpes et cachées derrières leurs grandes lunettes, afin de ne pas être reconnues.

Les premières minutes furent plutôt silencieuse, peut-être était-ce l'étrangeté de la situation, lorsque la diva de Trapnest prit la parole:

"Dis moi, tu es mannequin depuis combien de temps?"

- (légèr rires) A vrai dire, ça fait 10 ans cette année ! Ca peu paraître impressionnant, mais je suis devenue célèbre très jeune... Et pourtant, malgré ça, je reste pasiionnée par mon métier...

Elle ralentissa sa marche, semblant réfléchir un instant.

- ...D'ailleurs, d'après ce que j'ai entendu, Search me consacrerait son hors-série du mois ; Justement parce que c'est l'anniversaire de mes 10 ans de carrière... ca peu paraître étrange pour une célébrité, mais j'aime beaucoup lire les articles me concernant...

Elle s'arrêta au milieu d'une allée fleurie.

- Ca ne te gênes pas que je parle de travail ? Tu voulais peut-être penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 21:01

Reira écoutait patiemment et intensément Fumiko lui racontait son travail. Dans ses yeux brillaient un magnifique passion tandis qu'elle expliquait les méandres des magasines. La princesse des Trapnest souriait et la mannequin lui demanda si ça ne la dérangeait pas de parler boulot.

"Mais non... du moment que ce n'est pas trop du mien!"
plaisanta-t-elle, à moitié.

Les deux jeunes femmes continuaient leur route. Un lourd silence s'était installé entre elles depuis la réplique de la chanteuse, qui les avaient toutes les deux mises très mal à l'aise.
Reira marchait tout en regardant ses pieds, quand elle leva à nouveau la tête, elle s'aperçut que Fumiko faisait exactement la même chose. Derrière ses grosses lunettes, on voyait bien que ses yeux scrutaient avec beaucoup de concentration, ses chaussures.
La chanteuse pouffa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 23:46

Les deux artiste marchaient maintenant l'une à côté de l'autre, un silence troublant et lourd s'étaient installés entre elles. De temps à autre, Kadena lançait un bref regard en direction de sa camarade de promenade, qui semblait à vrai-dire bien loin dans ses songes, dans un monde où personne ne semblait pouvoir l'atteindre, la réconforter...
Bref, la mannequin ressentit bien vite cette aura étrange et peut-être négative qui se dégageait, et commenca elle-même à partir dans ses pensées.

Elle fixait ses grands talons, le visage enfouit dans son grand châle coloré, tendis que ses pas résonnait distinctement à travers la grande avenue qu'elles traversaient.

Soudain, son regard se porta à nouveau vers Reira.
Les deux femmes se fixèrent au même moment, brisant chacune le silence pensif de l'autre. Découvertes.
Immédiatement, la diva eut un grand hoquet de rires, posant sa main devant la bouche en laissant quelques soubressaut de rires s'élever dans les aires.

Kadena fit de même, quoique légèrement plus retenue, emportée par la surprise.

- c'est assez ridicule en soi, à vrai dire, lanca-t-elle. Nous nous trouvons là, sans but précis... Je ne pensais vraiment pas finir ma journée comme cela... Dites moi, Layla-san, que comptait vous

Elle s'arrêta, car une sonnerie de téléphone se faisait entendre. C'était le sien. La jeune femme ouvrit son sac et saisit le portable.

- Oui...? Ah, c'est toi. Oui... tu ne devineras jamais qui se trouve à côté de moi! dit-t-elle tout en lancant un clin d'oeil complice à Reira. Je t'en parlerais ce soir... Non, Ce n'est pas très grave, moi-même je risque de rentrer tard, je commenderais quelque chose chez le traiteur. Oui, moi-aussi. A ce soir.

Rangeant son téléphone, elle se contenta de sourire à la chanteuse, comme pour attendre la suite de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedSam 8 Mar - 0:09

La mannequin fut coupée dans son élan par son téléphone portable. Reira ne pensait pas que du bien de ces gadgets électroniques... Bref...
Quand Fumiko eut terminé sa conversation éclair, elle se retourna vers la chanteuse.
"Tu disaiiiiis?" demanda la princesse des Trapnest, tandis qu'elles passaient devant un magasin de haute couture, où ni l'une, ni l'autre ne s'arrêta.
Elles continuaient tranquillement leur chemin, à chaque personne qui attardait leur regard sur elles, la diva voyait déjà un amas de gens autour d'elles deux, une énorme émeute.
A vrai dire, elle avait toujours peur de ça, depuis le début de la notoriété de son groupe. Elle n'en disait rien aux autres garçons, mais elle savait bien que eux aussi avaient cette crainte...
Malgré le fait qu'il n'y ait que Ren qui soient vraiment connu du grand public, tous les membres étaient concernés, même le "grand au cheveux longs" et le "blondinet".

Elle marchait lourdement, sa tête ne tenait plus sur ses épaules, elle était crevée, crevée, crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedSam 8 Mar - 0:57

"Tu disaiiiiis?" s'exclama la chanteuse.

Kadena la fixa un instant sans rien dire, avant de baisser la tête.

- Non, rien de très important en fait.

Du coin de l'oeil, la jeune femme toisait vivement les nombreux regards qui les épiaient toutes les deux. A vrai-dire, deux si jolies femmes ne passaient certainement pas innaperçues, d'autant plus qu'elles étaient relativement célèbres.

- Au fait, Reira-san, reprit soudainement Kadena. J'aimerais beaucoup rencontré le reste de ton group, tu sais à vrai dire je suis votre carrière depuis les tous débuts, et j'avouerais que ça me plaierais de voir comment Trapnest se comportent dans la réalité. Après tout, chacun dissimule son vrai visage pour les médias, y compris de simple actrice comme moi T-T

Mais à nouveau, le portable se mit à sonner, et la mannequin s'empressa de répondre, quoique légèrement blasé par ce coup de fil si tardif. C'était son manager.
Ainsi, elle raccrocha puis très naturellement se tourna vers Reira pour effectuer une salutation très polie:

- Désolée de t'abandonner comme ça, lança-t-elle, mais je viens d'être appelée au travail. Si tu veux, voici ma carte professionelle, il y a mon numéro, alors n'hésite pas à appeler si tu en as envie, en tout cas je tiens vraiment à te revoir, toi et même ton groupe !

Après cela, elle envisagea d'appeler un taxi, s'éloignant de sa nouvelle connaissance, lorsqu'après réflexion elle se tourna vers cette dernière:

- Tu veux prendr le taxi avec moi? Je te dépose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedSam 8 Mar - 21:12

Fumiko tendit sa carte professionelle à Reira, qui la saisit, sourit et la fourra dans son sac. Après cela, la mannequin lui proposa de la raccompagner en taxi, voulant faire plus ample connaissance, elle accepta volontiers.
Mais le quartier dans lequel les deux jeunes femmes se situaient, malgré le fait qu'il soit très touristique, les taxis étaient très rares.
"Je connais un petit raccourci!" lança la chanteuse, toujours aussi enthousiaste et souriante.
Mais derrière cette façade, se cachait encore et toujours une âme triste... La princesse des Trapnest était extrêmement vulnérable ces derniers temps, elle ne pensait plus dès qu'elle se trouvait en présence de Takumi. Elle n'opposait plus aucune réticence, mais là, elle avait décidé de couper les ponts, le temps de quelques jours.
Elle voulait souffler et se détendre un peu...

Les talons des deux filles claquaient dans la petite ruelle qu'elle leur avait fait employer.

"Ce que j'ai mal aux pieeeds!" se plaignit alors Reira, s'arrêtant pour se frotter les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedSam 8 Mar - 23:35

Aucun taxi ne semblait venir, ce qui était très gênant, cepandant, la princesse de Trapnest lui proposa humblement de la conduire jursqu'à leur agence par un raccourcis. Bien sûr, kadena accepta avec plaisir, suivant le chemin que se traca Reira parmi la foule.
Elles s'engouffrèrent bientôt dans une ruelle moins fréquentée, occupée par quelques bars de nuit et autres lieux touristiques.
Cela faisait maintenant deux bonnes heures qu'elles étaient en train de marcher, par conséquent, cette promenade improvisée avait eut raison de la chanteuse : elle s'arrêta, prise de douleur aux pieds !
Kadena sourit, s'asseyant aux côtés de la diva. Elle jeta un bref regard à sa montre, mais finallement, elle avait le temps. De plus, elle n'avait aucune réelle envie de rentrer à l'appartement, elle n'était pas prête à le revoir, ou plutôt n'en éprouvait pas le besoin direct, quoique leurs retrouvailles lui procurerait certainement un bien fou... c'était si contradictoire!
Attendant patiemment que Reira eu finit de se masser les pieds, la mannequin se releva, réalisant qu'elles ne se trouvaient plus qu'à une rue du studio de leur maison de production.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMar 11 Mar - 21:48

Reira se retourna furtivement vers Fumiko et vit qu'elle s'était un peu perdue dans ses pensées, donc, ne voulut pas la déranger. Quand elle "revint parmi les vivants", la princesse des Trapnest lui fit un sourire quelque peu Colgate, puis soupira et leva les yeux vers le ciel.

"Ce sont ces moments là qui me font décompresser, et surtout détacher du groupe, qui me prend tout mon temps et mon esprit..."

C'est vrai... Elle savourait ces moments, qui était tellement rares ces derniers temps qu'elle pouvait les compter sur les doigts de la main. Elle n'arrivait pas à se détendre quand elle était avec Trapnest... C'était boulot, boulot, boulot... Mais le pire, c'était quand Takumi s'y mettait. Celui là, il pouvait vraiment être très lourd, mais surtout stressant...

"Tu sais où est la maison de prod?! Elle est juste au dessus!" s'exclama-t-elle, toute contente de sa trouvaille, persuadée que sa voisine n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMar 11 Mar - 22:45

"Tu sais où est la maison de prod?! Elle est juste au dessus!" S'exclama la chanteuse.

Kadena lui adressa un bref signe de tête, en acquiescent, et constata que Reira semblait désormais plus détendue...
En fait, ce bref temps de repos leur avait été bénéfique pour toutes les deux...
Mais sans trop attendre, Kadena reprit la marche, suivit de près par la diva, se rapptochant peu à peu du grand bâtiment où les deux femmes étaient employées.

Dans la rue, les gens affluaient, en effet tous se rendaient à leur lieu de travail, mais heureusement, dans une telle foule, elles ne pourraient être reconnues, où peut-être seulement par les quelques groupies qui siégeaient devant leur maison de production...
Ainsi, la mannequin et la chanteuse traversèrent sereinement, mais hâtivement l'avenue qui les séparaient de leur destination, pour se retrouver sous le grand et luxueux porche de leur entreprise. Un homme tout vêtu de noir -sans aucun doute le vigil de l'entrée principal, les reconnaissa immédiatement, et s'avança dans leur direction pour leur garder la porte ouverte, pendant que les quelques fans présentes ouvraient grands les yeux devant les silhouettes des deux femmes.

Kadena n'hésita pas et entra dans l'enceinte du bâtiment, accédant au grand hall. Elle retira soigneusement ses lunettes, qu'elle rangea dans leur étuit et enfouit dans son sac, lorsqu'un homme qui attendait devant le guichet de l'acceuil se tourna dans leur direcion -chemise noir en main, pour venir ensuite dans leur direction:

"Fumiko ! Te voilà enfin! Qu'est-ce que tu faisais?"

La jeune femme se contenta de sourire, levant la main en direction de Reira:

- Kira-kun, tu dois connaître Layla, non? Je me suis un peu promené avec elle, tu m'excuseras...

Le jeune homme, qui repoussa là mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, réalisa l'identité de la chanteuse, s'inclinant poliment:

"Pardonnez-moi, Miss Layla..."
- Layla-san, reprit Kadena, je te présente mon manager, Kira Aizawa (29 ans, 1m85, 74 kg ;p, Célibataire)

Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 13:55

Reira et Fumiko était entrée dans la maison de production quand un homme s'approcha d'elle. Sur le coup, la chanteuse eut très peur, mais ce n'était personne d'autre que le manager de la mannequin. Il était tout de même très séduisant, mais elle n'avait pas la tête à ça en ce moment...
Elle sourit poliment, et se présenta. L'homme répondit qu'elle n'en avait aucun besoin, vu qu'elle était connue... Elle eut un peu honte, pendant quelques millièmes de seconde, elle avait oublié qu'elle était la "diva de Trapnest". Elle sourit poliment et susurra à l'oreille de son amie:

"J'ai pas trop eu l'air ridicule?" rit elle.

Son portable sonnait encore... Takumi... Elle se décida enfin à décrocher.

"Allô oui?
-Reira, bordel t'étais où là?
-Le plus loin possible de toi Darling!
-Déconne pas, on est en plein enregistrement là! On a besoin de toi!
-(soupir) Bon j'arrive, mais que d'ici une heure okay? J'ai des truc à faire avant!
-(soupir aussi) D'accord! Mais sois pas en retard ok?!"

Elle raccrocha et se tourna à nouveau vers Fumiko...
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:00

"J'ai pas trop eu l'air ridicule?" sussura la chanteuse.

Ces dernières paroles semblèrent surprendre Kadena de quelque peu, mais en guise de réponse, cherchant à mettre la jeune femme à l'aise, la mannequin lui adressa un sourire chaleureux.

Le manager observa les deux femmes encore quelques secondes, le regard décidémment très sérieux, lorsqu'il retroussa la manche de son costume et observa sa montre, retrouvant son attitude professionnelle, Reira de son côté se décida à répondre à son téléphone.

"On va être en retard si on n'y vas pas maintenant... n'oublie pas qu'on enregistre aujourd'hui! C'est déjà assez flippant T-T"... "

- Très bien, lui répondit simplement Kadena.

A nouveau elle se tourna vers Reira, qui raccrochait au même instant.

- Tu as ton programme établit pour la journée ?
Lui demanda-t-elle. Si tu as le temps, tu pourrais m'accompagner à mon premier rendez-vous.

"Euh... je sais pas si c'est conforme à la prod' Fumiko, relança Kira."

- Mais non, ils ne pourront pas me refuser ça... alors tu acceptes, Layla-san?

Sur cette dernière déclaration, la voix de Kadena avait légèrement changée, peut-être se montrait elle plus autoritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:15

Quand Fumiko lui proposa de l'accompagner à son premier rendez vous, Reira approuva d'un signe de tête et ressortit son portable.

"Ils vont pas arrêter?!" râla-t-elle.

Cette fois ci, c'était un message de Naoki, ce qui était rare de sa part. Il n'aimait pas ce genre de chose, et préférait parler directement au directement aux gens, ça devait donc être très urgent ou important.
Spoiler:

Elle soupira d'attendrissement, il était vraiment kawaii celui là... Il était celui qui apportait du bonheur à tout le monde, surtout à Reira quand elle allait mal, donc, en ce moment. Elle répondit vite, histoire de ne pas faire impatienter la mannequin qui l'accompagnait.

Spoiler:

Une fois ceci terminé, elle éteignit son téléphone et le rangea dans son sac, histoire de ne plus être dérangée.
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:24

Lorsque la chanteuse lui adressa un signe de tête, acceptant son invitation, Kadena n'eut pour d'autre réaction que de adresser un merveilleux sourire, lançant pour la même occasion un curieux regard vers Kira qui détourna les yeux, décidément pressé.

"Suivez-moi" Dit-il

Kadena ouvrit la marche, le studio n'était pas très loin, dans le bâtiment à vrai-dire, au 7ème étage.

- Pour tout de dire, reprit soudainement la mannequin, je suis ravie que tu m'acccompagne! Les séances photos sont toujours intéressantes, mais dépourvue de sentiments...

Le petit groupe empreinta ainsi l'ascenseur, s'engouffra dans les long corridors de l'agence, Kira en tête, pour finallement arriver à destination.
Dans ma grande salle qui ressemblait d'avantage à un entrepôt aménagé qu'à un studio, néanmoins très agréables et lumineux, un nombre impressionant de personnes s'attelait déjà aux préparatifs de la séance.

Kadena présenta une bonne dizaine de personne à Reira, tous lui adressèrent de hauts respects, lorsque qu'elle ajouta:

- Très bien, Layla-san! Mets toi le plus à l'aise possible, je reviens immédiatement Wink

A côté de la Diva, le manager se tournait les pouces...
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:06

C'était bien la première fois que Reira allait assister à une séance de photo. Enfin, une comme ça.
Avec Trapnest, elle en avait deux par mois en moyenne, mais il n'y avait pas cette ambiance, où tout le monde se fréquentait. Avec son groupe, on voyait bien la "séparation" entre le personnel et les musiciens.
Alors qu'ici, les gens allaient les uns vers les autres et travaillaient pleinement ensembles, dans un état d'esprit fraternel.

Le manager de Fumiko se tournait les pouces, elle se demandait bien à quoi il servait s'il ne faisait rien dans ces moments là. Elle leva les yeux au ciel, exaspéré par cette situation. Elle lacha son sac, qui tomba par terre, dispersant toutes ses affaires un peu partout.
Elle s'empressa de tout bien ramasser et vit que son portable s'était allumé par mégarde, ou alors, c'est qu'elle l'avait mal éteint.
Elle avait reçu un message... De Yasu!

Spoiler:

"Ca mérite d'être clair! plaisanta-t-elle, pour elle même, je me demande bien ce qu'il me veut notre grand chauve! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:34

Cela faisait maintenant près de 20 minutes que Kadena s'était éclipsée, dans la grande salle, le personnel s'activait encore, disposant le grand écran blanc ainsi que les projecteurs, tandis que d'autres transporaient cintres, boîtes ainsi que des meubles dignes de Louis XIV...

Le manager, qui n'avait pas bougé depuis, mis à part les quelques coups de fils qu'il avait pu passer entre temps, fronça légèrement les sourcils en inspectant sa montre, comme toujours...
Il n'avait jeté qu'un ou deux regards bref en direction de Reira, mais ne lui avat pas adressé une fois la parole depuis la disparition de Kadena. En revanche, beaucoup de personne commençaient à réaliser l'identité de la célébrité présente parmis eux...

C'est là que Kadena réaparut, mais ce fut comme si une toute nouvelle personne faisait son apparition: maquillée, vêtu pour l'occasion, il émanait de la mannequin un tout nouvel aura...

Spoiler:

- Désolé de t'avoir faite attendre, Layla-san, dit-elle sur un ton un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Serizawa
Trapnest ~ Chanteuse
Reira Serizawa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge:
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedSam 15 Mar - 21:17

    Reira ne s'ennuyait pas. Elle adorait l'animation qui régnait ici. Tout le monde courait à droite, à gauche, et elle était quasiment le seul point immobile dans cette agitation constante.
    Elle regardait partout et était intéressé par tout ce qui pouvait se passer. Les gens la regardait de plus en plus avec insistance comme s'ils commençaient à se rendre de qui elle était. Elle entendait des voix s'élever derrière elle, et quand elle se retourna, il n'y avait plus personne...
    Elle haussa les sourcils et vit Fumiko arriver vers elle, plus rayonnante que jamais.

    "Tu es à couper le souffle dans cette robe!!!" s'exclama la chanteuse, avec un regard d'admiration.


    [Désolé, je dois y aller, c'est pas très long Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:45

Fumiko remercia humblement Reira pour le compliment qu'elle lui avait faite, après quoi elle continua sa séance, au cours de laquelle elle changea plusieurs fois de tenues.

Après une bonne heure de travail, la mannequin réparut, vêtu comme à son ahitude cette fois-ci, et s'approcha de la chanteuse:

- La séance photo est terminée! Ca m'a vraiment faite plaisir que tu m'accompagne, et j'espère que cela t'auras remontée le moral.

Elle enfila un vest courte, saissant son sac avant d'adresser quelques brefs mots à l'intention de son manager, qui se décidait enfin à reprendre de l'activité. Ensuite, elle fit un petit signe de la main à la chanteuse pour lui indiquer de la suivre.

Se dirigeant dans le couloir, on pouvait voir le reste de l'équipe qui commencait déjà à démonter le matériel employé pour la séance photo.

Kira, qui sortait également de la salle, se tenait aux côtés de la mannequin:

- Fumiko, ton entretient avec Search magasine est dans 30 minutes, alors ne perdons pas de temps!

Kadena, qui enfilait ses grandes lunettes noires au bout du nez, se contenta d'un bref regard envers son manager, qui avait déjà le nez plongé dans son repertoire téléphonique. Ensuite, elle se retourna une nouvelle fois vers son invitée:

- Je crois que la sortie va s'arrêter là pour aujourd'hui, Layla-san, dit elle dans un léger soupir. Tu sauras retrouver ton chemin dans le bâtiment ? Sinon, je demande à Kira de te raccompagner.



[Petit poste, désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'oublier... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'oublier... [Libre]   Histoire d'oublier... [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'oublier... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser