Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Empty
MessageSujet: Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]   Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Icon_minipostedLun 3 Mar - 21:59

Le matiin a 9 h 30 .. Aymiie dormiie une nuit a l'hotel, a vrai dire le staff s'enfoutait totalement où dormaient leurs jeunes stars .. *O* Et notre pauvre rockeuse n'avaiit pas encore assez d'argent pour un studiio, enfin elle avait les moyens mais elle voulaiit économiiser et économiser, elle ne savait pas pourquoii encore mais elle avait cette intuition qu'un jour elle en auraiit besoin alors elle le fesait .. C'était un fille très bizzard a vrai diire .. Chaque matin, la jeune fille désormais ce reveillé, les cheveux en petard, ce n'est plus la petite rousse que tout le monde connaissait, elle en avait marre de cette couleur qui lui pourissait la vie et opta pour une couleur plus adapté - a vrai diire normalement elle devait avoir les cheveux noirs mais le coiffeurs c'est trompé de peau de coloratiion --' - Enfin sa ne choque pas, heureusement qu'il n'navait pas priis du turquoiise, vous imagineriez sa tête actuel ?

L'Emo se leva un peu brusquement et eut très vite un coup de vertige quand elle enfiila ses pantouffles x) Toujours la tête dans les vappes elle marcha lentamenet vers la salle de baiin pas très hygieniique d'ailleur avec un pe ude moisissure partout ; a Donner des nausées, elle détestait cet endroit Sad La Guitariste ouvra le robinet du lavabo avant de s'éclabousser le visage a l'eau froide pour se reveiller mais c'était casi' impossible .. Elle se dit que sa s'arrangera après et contina de faire sa toilette avant d'arriver en retard, et oui elle a aussi un petit secret a cacher, elle est aussi serveuse .. A Mii-Temps Quand elle n'a riien de spéciial, un peu creux dans le planning elle va serviir des gens et essuyer des assiettes =D Aymie prit un Slim Blanc cassé avec un dégradé un griiset une ceiinture ornée d'une tête de mort en argent , des balleriines noire et un big Marcel Noire && Rouge Rolling Stones .. Elle se coiffa rapidement mais passa plusieurs coup de brosse dans ses longs cheveux et se jetta un coup d'oeil dans le miroir .. Comme vous avez pu le constater Aymie n'a pas des gênes 100% Japonaise, ses yeux n'était pas bridés .. C'était surement la seule chose affirmative qu'elle pouvait dire, ses parents devaient surement être des étrangers ou du moiin l'un des deux mais le mot -parent- est trop fort pour les décrire, ils n'ont jamaisétaient là pour elle, et l'ont abandonné dès sa naissance . La petite star se fesait régulièrement dévisager par les passant ; pour son style et ses origines .. Mais il fallait aussi avouer qu'en ce moment son groupe avait déjà pas mal de succès au Japon <'3

L'adolescente ajusta rapidement quelques détails mais elle n'avait plus une minute a perdre car elle risquait d'arriver en retard .. Elle descendit en courant les escaliers de cet hotel pourri et regarda derrière elle une derniere fois avant de partiir en courant mais tout en passant toutes les 5 secondes sa maiin dans ses cheveux et particulièrement sa frange, un tique peut-être ou plutôt une habitude .. Ce n'était pas parce que elle avait un peu la cote qu'elle se prenait la tête, qu'elle devait se transformer en bimbo, nan elle restait elle même .. C'était une promesse qu'elle s'était faite a elle même : La simplicité .. même sii défois elle se laisse un peu emporter =P

* Ohh P`taiin le patron va me tuer x.x *

Aymie accelera le pas et franchiit la porte du Jackson a toute allure avant de déposer sa veste sur le compteur et de glisser son uniforme a l'arrière du bar .. Top chrono` 5 min après elle était prête a servir .. Et alors qu'elle bossait déjà depuis une vingtaine de minutes, la guitariste leva la tête quand la petit clochette retentit, signe qu'un client venait d'entrer .. Alors qu'elle se préparait a l'acceuillir, un menu a la main elle reconnu avec effroiid .. C'était lui = O.o

Panniquée la jeune fille courut a nouveau dans les cuisines et se mit a respirer de plus en fort, comme si elle suffoquée, il allait encore l'a rabaisser, quesqu'il était insupportable .. Vraiment il avait mauvais caractère et elle avait pas besoin de sa, elle savait même pas pourquoi elle se mettait dans un tel état .. Surement parce qu'il aimait bien la rabaisser .. Parce qu'elle a une fiertée et un amour propre et aussi un très sal caractère ..

* Bakaa Quesqu'il fou icii Luii ? *

Mais la jeune fille reprit son calme mais il lui fallu bien quelques minutes, elle était de service et il n'y avait qu'elle, les autres étaient parti en pose, mais quesqu'il voulait ? --' Il devait être soual .. Enfin elle se dit qu'ai pire elle allait le rembarré comme d'habitude et sans plus mais sa l'annervait tout de même que lui, fils de bonne famille la voit ainsi, cette idée l'a chambula total jusqu'a ce qu'elle se cogne la tête dans un mur Shocked L'étourdit ..

Enfin Aymie retourna après 5 min dans le bar, elle ne pouvait pas l'esquiver, ni le contourner bref coincé .. Elle reprit vite va sa respiration et se dirigea vers lui, un grand sourire au coin des lèvres et le menu a la main style de rien x)

* Je suis si faible que sa ? ... :'( *

Bonjour, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Empty
MessageSujet: Re: Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]   Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Icon_minipostedMar 4 Mar - 3:21

"Encore une Yamada-kun et après tu pourras partir!"

"…Okay…"

Un peu de maquillage ici et là, une dernière touche à ses cheveux lissent et le voilà fin prêt à prendre quelques autres clichés pour le photographe qui le remercie gentiment de sa patience. En fait, Rei , malgré ses apparences glacial est une jeune mannequin très professionnel…Exigeant à maintes reprises, mais, professionnel! Après une vingtaine de clichés, son photographe le laisse enfin partir. Dans son compartiment réservé, il se change tranquillement, revêtant ses vêtements couteaux et il descend sans presse les escaliers de l’immeuble. Sa journée enfin terminé, Rei peu donc profiter du soleil…Mais voilà qu’un drôle de bruit lui charcute l’estomac.

*…Eurk T_T…J’ai l’impression de me digérer de l’intérieur…*

Marchant encore un peu, sa faim le mit carrément en colère. Il n’avait pas le choix, il devrait s’arrêter quelque part pour manger…Mais dans ce bout de quartier, il ne connaissait pas grand restaurant chic, voir même santé…Il scruta un peu les rues des yeux et vit enfin une pancarte…Le Jackson’s Hole…Ça ne lui disait rien du tout. Mais pour le nombre de mauvais repas qu’il prenait dans sa vie, un peu de malbouffe n’allait pas le détruire franchement. Il soupira et se dirigea donc vers ce petit restaurant. L’air de rien, il entra discrètement dans l’endroit qui ma foi était plus confortable que ce que Rei aurait pu penser! L’ambiance était très chaleureuse et le jeune mannequin l’aimait déjà.

C’est drôle mes ses temps-ci, le projet du groupe n’avançait pas énormément. Il avait l’impression que Nashe se détériorerait à vue d’œil. Enfin, au pire des cas, il se lancerait à plein temps en tant que mannequin ou alors peut-être une carrière solo qui sait. Bref, laissons les problèmes du groupe de coté. Tout ce qu’il avait en tête en ce moment était son estomac complètement vide. Le tintement de la cloche avait retentit et pourtant personne ne vint le placer à une table. Donc, sans aucune gêne, il se dit qu’il avait le droit de s’asseoir n’importe où. Comme cela ressemblait plus à un petit bar-restaurant, il n’aurait surement pas de problème d’avoir choisi sa place. Donc, il opta pour l’une des banquettes un peu au fond et attendit qu’on vienne le voir. Puis, finalement après un bon dix minutes d’attente….


"Bonjour, que puis-je pour vous?"

"Enfin! Il était temps! Ça fait dix minutes que j’attends!Je suis entrain de mourir de faim….Vous êtes chanceuse que je n'aille pas me plaindre à votre patron! Tiens… "

Très en colère contre le mauvais service, il tourna la tête vers la serveuse et s’arrêta de divaguer sa haine…C’est drôle mes ses yeux et cette tête lui disait vaguement quelque chose…Quel idiot…Il ne se rendait même pas compte qu’elle était un membre de son groupe…Puis, il eut comme le déclic après le trente seconde de réflexion qui suivit. Sa faim l’avait complètement étourdie!

"Eh bien, mais c’est notre petite rousse? Tu as teins tes cheveux? Dommage…Alors comme ça tu travaille ici…T_T?...Étonnant venant de la part d’une musicienne…Quoique le groupe ne va pas fort ses temps-ci…En tout cas! Moi je meurs de faim alors sert-moi ce que l’ont sert le plus ici."

Blonde, brune, magenta, il l’appellerait toujours : La petite rousse. Il aimait bien ce surnom qui pour lui, n’avait rien de méchant. Fallait dire, il ne comprenait pas le point de vue de Aymiie sur la couleur de ses cheveux et cette insulte. De plus, il aimait bien la voir enrager pour un rien. Il lui relança presque le menu, légèrement agacé. Lui qui n’était pas facilement de bonne humeur, sa faim empirait le tout! Pas très beau à voir dans ses moments là, déjà qu’il avait fait preuve d’un calme exceptionnel. D’habitude, il y aurait belle lurette qu’il aurait saccagé une table ou alors qu’il aurait délibérément hurlé après la serveuse ou alors le propriétaire. La compagnie de Mizuki le changeait-il donc à ce point? Il eut un faible sourire pour lui-même et regarda Aymiie…

"Ce serait bien aussi si tu as de la salade ou quelque chose qui compenserait le gras de ce que tu vas m’apporter. Si j’engraisse je suis mort alors…T_T…Ça serait…gentil…"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Empty
MessageSujet: Re: Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]   Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Icon_minipostedMar 4 Mar - 21:47

Lorsque la serveuse arriva enfin au niveau de Rei, elle pu constater en un clin d'oeil qu'il n'avait aps changer, toujours le même .. Mais quand il commença a lui parler, ce n'était pas pour prednre de ses nouvelles ; rien du tout juste pour lui dire qu'elle venait en retard et qu'il ne supportait apparement pas sa .. Désespérée et exasperée elle ne dit rien et se tue, a vrai dire il n'y avait pas grand monde dans le petit bar, a peine un vieillard et une autre table était occupé par une petite famille, en plus de sa notre petite guitariste au doigt de fée se taper la cuisine, biensure elle était seule .. C'était étonnant comme Rei changeait de thon, un coup il l'a vouvoie et une fois qu'il se rend compte que c'est elle, vas y qu'il en profite Oo

- Eh bien, mais c’est notre petite rousse? Tu as teins tes cheveux? Dommage…Alors comme ça tu travaille ici…T_T?...Étonnant venant de la part d’une musicienne…Quoique le groupe ne va pas fort ses temps-ci…En tout cas! Moi je meurs de faim alors sert-moi ce que l’ont sert le plus ici.

- Ui je suis blonde mais c'est pas pour autant que je suis une bimbo, j'ai gardé mes cros rien que pour toi :O
Mais pas de problème, si t'aime les Jack'son Burger bien gras y a pas de souci ..


Aymie ne put s'empecher de sourire en voyant sa tête déconfite

* A croire que le luxe l'a pourri = OO *

L'adolescente reprit alors le menu, et se dirigea vers la cuisine, a vrai dire un petit sourire se dessina sur ses lèvres et la jeune fille aurait bien aimée lui servir un truc tout dégueulasse pour qu'il soit dégouté mais elle n'allait pas lui faire sa, il a fait des progès il a presque était sympa pour la première fois de sa vie et même si elle allait cuire son steack comme il l'aurait voulu, Aymie était sure qu'il n'allait jamais de la vie lui faire un compliment alors pourquoi s'appliqué ? .. Enfin si un concert se deciderait a nouveau bientôt et que le batteur a une indiggestion sa allait pas le faire avec ses gouts .. Bref --'
Aymie fit cuir le steak a point ; il ne lui avait pas preciser la cuisson, elle le tourna et prépara les niches de pain ainsi que les tomates, les oignons, la mayonaise, de la salade bref un hamburger .. Et revint a sa table environ 20 minutes après accompagnés d'une salade verte fraichement cueillie .

- Tien, si la cuisson te convient pas ou qu'il te manque quelque chose tu peux me le dire =P
T'façon j'ai rien a faire d'autre =x


La musicienne s'assuie en face de lui, pas un seul monde et travailler dans ce bar l'épuiser car elle avait esperer faire la rencontre de plusieurs beaux mecs mais rien, elle devait peut-être aller a l'université pour sa, a ce qui parait elle était bien fréquentée .. Aymie lacha un petit soupir avant de regarder a nouveau Rei et attendit le verdict on va dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Empty
MessageSujet: Re: Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]   Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Icon_minipostedJeu 6 Mar - 3:00

Bon, c’était un fait! Rei n’était réellement pas doué pour engager une conversation. À peine avait-il reconnu la petite serveuse qu’il l’appelait déjà : La petite rousse. Il se demanda même un court instant, si elle n’avait pas teint ses cheveux à cause de cette même remarque qu’il lui avait faite la première fois qu’ils s’étaient rencontrés! Si c’était le cas, il la trouverait vraiment stupide…Vous vous doutez bien qu’il serait capable de lui dire ceci en plein visage. Même si cela aurait pour effet de la blesser. Le pire, c’est qu’il ne lui dirait même pas cela pour la provoquer! Il le ferait parce qu’il croit que toute personne doit défendre ses goûts. Néanmoins, il convenait que le blond lui allait tout aussi bien. Ça par contre qu’il ne lui dirait jamais. Ça lui ferait bien trop plaisir qu’il s’abaisse à être un t’en soit peu gentil et pour l’instant, elle l’énervait un peu. Alors un peu impatient de manger, il lui demanda de servir ce qui se vendait le mieux ici. Probablement un burger plein de gras…Ça ne le convenait pas mais comme il avait très faim, il sacrifierait ses bonnes habitudes pour cette fois. Ça réponse, qui je dois l’avouer ne manquait pas de tact, l’étonna et l’amusa drôlement.

- Ui je suis blonde mais c'est pas pour autant que je suis une bimbo, j'ai gardé mes crocs rien que pour toi :O
Mais pas de problème, si t'aime les Jack'son Burger bien gras y a pas de souci ..


"Tes crocs? Je te trouve bien sauvage tout à coup. Ce n’était qu’une pure et simple remarque. Ce n’est pas de ma faute si tu as pris cela personnel. De toute façon, je sais ce qu’est une bimbo merci. J’en côtois tous les jours à l’agence de mannequinat et crois-moi, tu n’as rien avoir avec ses babouines bronzées."

Au mot –bien gras- il grimaça. Même s’il était mannequin, ce n’était pas la principale raison pour Rei de garder une alimentation saine et dépourvu de cochonneries. C’était tout simplement son mode de vie. Bien sûr, il savait que ce genre de truc avait bon goût. Mais comme on dit : C’est bon, mais nocif pour la santé. Il n’y avait rien de mal d’ailleurs à prendre soin de sa santé! L’adolescente reprit alors le menu et s’éclipsa derrière les cuisines. Prenant ses aises sur la banquette, il passa doucement son doigt sur le rebord de son verre d’eau. Fixant inlassablement l’eau résonnée au fond de sa coupe. Cela faisait un moment qu’il avait envi de contacter Mizuki, mais il ne l’avait pas fait. Il ne savait pas pourquoi d’ailleurs. Les minutes s’écoulaient et Rei ne pensait qu’à ça, il sursauta lorsqu’il entendit Aymiie parler.

- Tien, si la cuisson te convient pas ou qu'il te manque quelque chose tu peux me le dire =P
T'façon j'ai rien à faire d'autre =x


"U_U…Tu m’as fait peur imbécile…Non ça va aller, c’est parfait comme ça. Cuit ou mal cuit ça reste le même tas de graisses caloriques. "

Regardant longuement son burger, il ne se décida pas à le prendre pour le manger. Ses yeux aperçurent alors la salade fraîchement faite juste devant lui. Servait-il ce genre de chose dans ce restaurant ? Ou, l’avait-elle fait exprès pour lui ? Non, il devait surement en servir. Il poussa son assiette et prit le bol de salade. La fourchette en main, il la vit s’asseoir juste devant lui…Elle n’était pas gênée. Mais en faisant bien attention, il remarqua qu’il n’y avait plus un chat dans le restaurant. Il prit donc une bouchée et l’entendit soupirer.

"…T_T…Tu me dérange avec tes soupirs Aymiie…Si je t'ennuie pas la peine de rester assis là…Et puis, arrête de me fixer! Ça m'énerve qu'on me regarde quand je mange. "

Elle n’avait soupirée qu’une seule fois, mais Rei le prenait très personnel. En fait, le fait qu’elle soit assit en face de lui, ce n’était pas ce qui le dérangeait. Ce qui l’énervait c’était qu’elle le regarde manger…Sur ce, il sortit un petit livre de sa poche de jean. Ne se gênant pas pour lire devant elle. Le titre du livre : Cyrano de Bergerac. Il l’avait lu déjà plusieurs fois mais, il ne s’en lassait pas. Il mangea lentement sa salade mais, Aymiie l’énervait à le fixer comme ça. D’ailleurs, il n’avait toujours pas touché à son burger. Il ferma d’un coup le livre, le déposa et lui tendit le burger.

"Tu le veux ? Finalement je ne compte pas le manger. Je n’aime pas trop le gaspillage alors,autant te le donner."
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Empty
MessageSujet: Re: Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]   Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:11

Aymie n'avait pas bouger depuis qu'elle s'était assis, non c'est sure qu'elle ne sait pas genée mais elle n'y voyait pas l'interet non plus, ils fesaient partie du même groupe non ?! Lorsqu'elle lacha un soupir, ce n'était pas du tout parce que Rei était là ou non mais parce qu'elle est fatiguée et son mode de vie ne lui convenait plus mais elle devait bien sacrifié quelque chose, elle voulait continuer la musique mais pour aller sur scène il faut des fringues et pas non plus des fringeus sans aucunes valeurs mais de la marque alors il ne restait plus que le logis .. Elle assumais et elle n'allait pas se plaindre chez Rei, c'était même le derneir a qui elle voudrait le dire mais elle était tout de même heureuse qu'il soit là, le voir lui fesait un malin plaisir .

"Tes crocs? Je te trouve bien sauvage tout à coup. Ce n’était qu’une pure et simple remarque. Ce n’est pas de ma faute si tu as pris cela personnel. De toute façon, je sais ce qu’est une bimbo merci. J’en côtois tous les jours à l’agence de mannequinat et crois-moi, tu n’as rien avoir avec ses babouines bronzées."

- AAAH ELLES ONT PAS DE CERVEAU MAIS LA BEAUTE *.*

Aymie avait criait assez fort mais y avait personne dans le resto sauf un viieux qui d'ailleur la dévisagea de bas en haut lorsqu'on entendit sa voix résonnée . La guitariste le regarde prendre la salade mais le hamburger, elle était casiment sure qu'elle allait se le coltiner mais c'est vrai qu'elle avait très faim, même trop mais la jeune fille fesait un régime non équilibré depuis quelques jours alors vu le nombre de calories dans l'aliment sa allait pas le faire .. O_O

"U_U…Tu m’as fait peur imbécile…Non ça va aller, c’est parfait comme ça. Cuit ou mal cuit ça reste le même tas de graisses caloriques. "

- Peut-être bien mais je t'ai fais le moin gras possible, j'ai passait la motier du temps en cuisine a décortiqué la viande --' Si tu fais une indigestion sa sera retomber sur moi alors vaut mieu pas . =x

L`adolescente avait réellement prit du temps al ui faire son foutu hamburger mais elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle avait aussi cueilli fraichement la salade et qu'elle avait jettée la vieille pour pas qu'il fasse une crise le pauvre . Elle l'observa sortir le livre mais elle n'arrivait pas a lire le titre a l'envers étant en face et naturellement faut dire elle pencha sa tête de plus en plus pour essayer d'arriver a le lire mais en vain --'

- Désolée si je suis fatiguée .. Tu me désespère mais tu m'ennuie pas le moiin du monde ^^'
Aaah tu veux pas non plus une vitre en verre tintée dans le resto` pour plus me voir ? Shocked


Aymie le regarda avec des gros yeux ronds .

- Tu liis quoi aufaite ? J'ai décripté le mot suivant : Onaryc de Caregreb Mais a mon avis c'est pas sa x.x

La musicienne laissa échappée un sourire, c'était n'importe quoi comme si le titre c'était sa, elle l'avait lu a l'envers sauf un mot, sa allait pas l'aider mais au moin c'était naturel, souvent elle était un peu trop énergique d'énergie . Il allait la prendre pour une folle mais quand il lui dit qu'il voulait pas le hamburger elle a failli lui balancer l'asiette dessus xOO Elle avait très faim mais ne voulait pas faillir a sa tache . Elle le regarda d'un regard noire et lui retendit l'assiette

- Si tu veux pas de gaspillage manga le j'ai pas faim *.*

Mais alors que tout allait a peu près bien fallait que son ventre gargouille x.x Louper --'
Revenir en haut Aller en bas
Rei Yamada
NASHE ~ Member
Rei Yamada


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Dans un endroit calme...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Nashes
Âge: 21
Amour/Amitié:

Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Empty
MessageSujet: Re: Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]   Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Icon_minipostedLun 17 Mar - 4:18

- AAAH ELLES ONT PAS DE CERVEAU MAIS LA BEAUTE *.*

"… "

Bizarre cette fille, Rei en avait presque honte tout à coup lorsqu’il vit un vieux plus loin les observer. Mais ce coté de sa personnalité était bien également. S’exprimer si franchement et si facilement était vraiment des choses que Rei n’était pas capable de faire. À sa phrase, Rei sembla réfléchir un moment. C’est vrai, la plupart des mannequins féminines n’étaient que des corps magnifique sans cervelle. Elles posaient et le reste leur était indifférent. Enfin bon, chacun sa manière de vivre sa vie. Parfois, il se demandait bien ce qui motivait ses jeunes femmes…Était-ce parce qu’elles n’étaient douées en rien d’autre ? Ou alors, c’est parce que c’était de l’argent facilement gagner…Dire qu’il y avait des femmes qui posaient nues…Ça, Rei trouvait cela dégradant pour la gente féminine. Enfin bref, il eut presque un sourire à sa réflexion. Bien sûr, il l’effaça aussitôt.

"C’est vrai que la plupart d’entre elles sont complètement nunuche. Mais, tout ça ce n’est qu’un stéréotype. Je connais beaucoup de filles à mon agence qui on une bonne tête sur les épaules et qui sont intelligentes. D’ailleurs j’en connais une là, qui fait ça pour payer sa fac de droit. C’est vrai que ça paie bien…Mais bon moi ce que j’en dis…Même sans être mannequin je suis riche alors je m’en fou un peu."

Il prit son verre d’eau et bu une longue gorgée. C’est vrai, il avait hérité du manoir Yamada…Enfin hérité, c’est parents n’étaient pas morts mais, comme ils n’étaient jamais à la maison et qu’il était toujours seul…C’était un peu comme si le manoir était à lui…Et tout l’argent qu’il avait dans son compte en banque n’était pas seulement du à sa popularité de mannequin. Il y avait aussi une bonne part de l’argent de son père. Surement pour subvenir aux besoins de son fils et ainsi avoir la paix…Oui, c’était surement ça. Après avoir échangé son opinion sur le monde des anorexiques-babouines-bimbo, il observa son Jackson Burger…

* Faut que je mange ça -.-…Pas vraiment envie…J’aurais du commander la salade uniquement*

- Peut-être bien mais je t'ai fais le moins gras possible, j'ai passait la moitié du temps en cuisine a décortiqué la viande --' Si tu fais une indigestion sa sera retombé sur moi alors vaut mieux pas. =x

Rei releva doucement les yeux…Pourquoi avait-elle fait ça ? Il n’était pas très agréable avec elle…D’ailleurs il ne savait pas pourquoi. Pour dire la vérité. Il ne le faisait pas exprès. Il manquait juste un peu, voir même beaucoup de tact et parfois, même si ce n’en était pas une, sa phrase passait souvent pour une insulte ou une réplique méchante. Il fixa encore une fois cet amas de graisses…

Il le délaissa de coté pour le moment ainsi se concentrant sur la fraîche laitue. Puis, fatigué de se sentir observer par la petite rousse, il sortit tout bonnement sans se gêner un livre. L’un de ses préférés. Eh bien ! Il était cultivé ? Eh oui ! On ne s’en attend pas d’un gamin de bonne famille et pourtant, Rei savait faire un tas de choses ! Comme jouer du piano, parler plusieurs langues ainsi de suite. Puis finalement, il se lassa et arrêta de se retenir pour rien, il lui dit sa façon de penser.

- Désolée si je suis fatiguée… Tu me désespère mais tu m'ennuie pas le moins du monde ^^'
Aaah tu veux pas non plus une vitre en verre tintée dans le resto` pour plus me voir ?


"Je te désespère ? >_< Je ne vois pas en quoi c’est mon problème je ne t’aie rien dis d’exceptionnel…Tu m’embête !! Je te dis simplement que j’ai horreur qu’on me fixe comme ça quand je mange alors tu n’as qu’à fixer ailleurs si tu tiens tant à rester assise là…"

Non mais…Elle avait l’art de lui pomper la haine elle…Elle semblait aussi sarcastique que lui avec ses vitres de verre tintées…Ce n’était pas qu’il ne voulait pas la voir mais…Comme de fait, si lui l’observait comme ça si elle mangeait, il mettrait sa main au feu qu’elle lui lancerait son assiette en pleine figure.

- Tu liis quoi aufaite ? J'ai décrypté le mot suivant : Onaryc de Caregreb Mais a mon avis c'est pas sa x.x

"Tu es perspicace toi dit donc…=.=…Si tu serais assez intelligente tu remarquerais le titre tout de suite…Cyrano de Bergerac…Tu ne dois pas connaître. "

Finalement, il ferma son livre et lui tendit le burger pour qu’elle le mange. Tantôt calme, tantôt irrité, il ne savait jamais ce que les discussions avec Aymiie allait donner…Peut-être faisaient-ils exprès pour s’énerver l’un et l’autre.

- Si tu veux pas de gaspillage mange le j'ai pas faim *.*

A l’entente de son ventre qui gargouillait, le beau mannequin arqua un sourcil et se retenu inhumainement de rire. Il saisit le couteau à sa gauche et le coupa tout bonnement en deux. Il prit une serviette de papier et posa sa moitié sur celle-ci, puis, tandis l’autre à Aymiie.

"Oh oui je te crois…Surtout en voyant la salive qui te coule de la bouche en regardant mon burger. T’a qu’à prendre la moitié. Comme ça, je n’aurai pas à manger ce tas de graisses tout seul et en plus, je te sauve de la famine tout en goûtant à ta cuisine. Parce que tu t’es donné tellement de mal =.="
Revenir en haut Aller en bas
http://erizusstrawberry.skyrock.com
Aymiie
NASHE ~ Member
Aymiie


Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche Rp
Groupe: - Nashe *O*
Âge: A eut ses l7 ans =P
Amour/Amitié:

Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Empty
MessageSujet: Re: Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]   Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 2:02

Aymie aurait donner n'importe quoi pour pouvoir avoir juste un peu de beauté --' En plus parmi tout ses japonais elle paraissait bien étrangère déjà qu'elle était orpheline . Mais sa peut de gens le savaient . Alors être mannequin ou faire partie d'un groupe et gagner sa vie, c'est comme prouver qu'elle avait une raison d'exister x.x Elle enviait Rei mais elle allait pas lui dire, il avait suffisament de fierté . Ah elle était épuisée de devoir se lever aussi tôt, faire un nouveau boulot ne l'a déchanterai pas mais quoi ? Elle aurait bien envie de demander a Rei qui devait être au moin 200 fois plus cultivé qu'elle mais a quoi bon il allait se foutre d'elle =x Et d'un ton assez reveur elle lui répondit

"C’est vrai que la plupart d’entre elles sont complètement nunuche. Mais, tout ça ce n’est qu’un stéréotype. Je connais beaucoup de filles à mon agence qui on une bonne tête sur les épaules et qui sont intelligentes. D’ailleurs j’en connais une là, qui fait ça pour payer sa fac de droit. C’est vrai que ça paie bien…Mais bon moi ce que j’en dis…Même sans être mannequin je suis riche alors je m’en fou un peu."

- J'lenvie de pouvoir avoir l'intelligence et la beauté pas comme toi hein Rei Chouuu que j'adooore < 3 Okk J'me tais . Bref . Quesque je disais, a ouii ! C'est deux belles qualités et j'pense que c'est rien, elle doit en avoir d'autres pour être en fac de droit . Enfin si elle a les moyens c'est bien .

Quesqu'Aymie aurait aimé faire des études et faire un brillant métier .
Elle tourna un peu la tête pour ne pas le fixer comme il disait si bien même quand il buvait . Il était mannequin pour le plaisir et était riche, il avait une vie toute tracée . La chance . Elle aurait pu donner père et mère pour n'avoir qu'un quart de sa chance mais elle en avaient plus . Alors elle ne pouvait même pas proceder a l'échange . xD
L'adolescente aurait bien eut l'art et la manière de soupirait lorsqu'il lui demanda si il l'a désespéré mais elle se retennu .

"Je te désespère ? >_< Je ne vois pas en quoi c’est mon problème je ne t’aie rien dis d’exceptionnel…Tu m’embête !! Je te dis simplement que j’ai horreur qu’on me fixe comme ça quand je mange alors tu n’as qu’à fixer ailleurs si tu tiens tant à rester assise là…"

- Oui tu me désespère =x JE t'embête ? N'empêche que sans moi tu tiendra une discussion avec ton verre d'eau . Oui J'aime ta compagnie elle me fait toujours sourire . C'est ce que je fais mais tu remarque même pas que j'te regarde plus O.O Donc par conséquend tu fais même pas attention .

Mais aussitôt la guitariste avait parlé qu'elle fit la même mine qu'une gamine de 8 ans quand elle boude . Mais lorsqu'elle le vit relevait un peu la tête et lui souria . Sans vraiment le demander il prit le livre qu'il avait redéposa sur la table . Non il 'nallait pas apprecier qu'elle ne le demande mais c'était trop tard . Elle releva légèrement les yeux pour voir sa réaction et reposa la livre aussitôt . Elle avait pas non plus apprit les bonnes manières et commençant a connaitre Rei il allait lui faire une remarque ou une reflexion d'ici deux minutes alors avant même qu'il ouvre la bouche elle répliqua :

-Nan pas besoin de me faire de reflexions . J'mexcuse d'avoir pas demander a prendre le livre .

"Tu es perspicace toi dit donc…=.=…Si tu serais assez intelligente tu remarquerais le titre tout de suite…Cyrano de Bergerac…Tu ne dois pas connaître. "

- Ah nan J'connais pas =D Enfin bon moi J`lis juste les BD alors j'suis pas très intelligente comme tu dis x.x Et te demander de m'expliquer le livre va trop de fatiguer je présume ? --'

Mais soubitement d'une voix toute douce elle continua xOO

- Steuplaiiiiiiit diis ouiii *

A croire que la jeune femme était lunatique a se point . Elle changeais constament d'expression . C'était impressionant mais c'était son temperament . Mais quand son ventre gargouilla elle eut presque la honte de sa vie et baissa les yeux vers la table . Elle ne mangeait presque plus rien alors faire une exeption fosserait tout son programme depuis une semaine . Mais trop honteuse elle ne le regarda cette foie pas dans les yeux et avait beaucoup de male a articuler =x

"Oh oui je te crois…Surtout en voyant la salive qui te coule de la bouche en regardant mon burger. T’a qu’à prendre la moitié. Comme ça, je n’aurai pas à manger ce tas de graisses tout seul et en plus, je te sauve de la famine tout en goûtant à ta cuisine. Parce que tu t’es donné tellement de mal =.="

- C'est gentil .. Mais Non merci .. Je .. J'fais .. Un régime =(
Je sais que t'as assez .. d'argent mais .. J'toffre le hamburger et si tu veux plus pour ne pas gaspiller je l'offrirai a ma mere =s


La musicienne était-elle vraiment obliger d'inventer ce mensonge groteste ? Enne ne savait pas a quoi sa rimait de lui dire tout sa, a quoi sa lui servait . N'importe quoi elle xO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Empty
MessageSujet: Re: Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]   Faii son boulot [PV Reii-Chouux ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Faii son boulot [PV Reii-Chouux ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser