Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de colocataire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

demande de colocataire Empty
MessageSujet: demande de colocataire   demande de colocataire Icon_minipostedSam 8 Mar - 11:26

Je crois que tout est dans le titre, et que je n'ai pas besoin de reformuler ma requête [qu'oi qu'on sait jamais]. Donc bah si quelqu'un le veut, je me ferais une joie de partager sa vie au quodition [tiens, on a le droit de demander un petit ami aussi ? mdr]
PS : Colocataire pas plus âgé que 20 ans, merci.


nombre de colocataires : 1 seul si possible, avec moi, si quelqu'un tiens vraiment à venir aussi on pourra peut être voir avec mon prochain colocataire mais alors vraiment, on sera 3 maxi dans l'appartement.

description de l'appartement 212 que j'habite :
L'appartement ne sera pas trop grand ni trop petit. Il y aura l'entrée, un petit couloir, puis les toilettes et la salle de bain très confortables à la droite du couloir. Puis, 2 ou 3 escaliers à monter. Une fois ceci fait, il y aura une grande salle, divisé en deux avec la cuisine (moyenne) et un salon (grand) avec une table, un canapé pouvant aussi faire un lit s'il y a des invités. Ensuite, encore des escaliers à monter, plus nombreux cette fois, avec une salle encore une fois ni trop petite ni trop grande, où trôneront deux lits et deux armoires.

qualités, défauts de l'appartement : L'appartement se situe en plein centre de Tokyo. Des fenêtres, on a une vue magnifique de toute la ville. Les animaux ne sont pas admis (désolée pour ceux qui auraient voulus en avoir). Ce n'est pas un appartement gigantesque, mais ni trop petit. Il est de taille correcte et assez bon à vivre, alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Erika Toda

Erika Toda


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche Rp
Groupe: ////
Âge: 19ans
Amour/Amitié:

demande de colocataire Empty
MessageSujet: Re: demande de colocataire   demande de colocataire Icon_minipostedSam 8 Mar - 23:40

Hello Mlle. Je suis tomba la par Hasard et je me suis dit qu'il serait peut-être temps que j'ai un ptite maison avec une colacataire!
Enfin bref moi je suis pour te dire j'accepte volontier d'être ta nouvelle colocatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

demande de colocataire Empty
MessageSujet: Re: demande de colocataire   demande de colocataire Icon_minipostedDim 9 Mar - 16:16

eyh c'est génial, volontiers !
On reste toutes les deux ?
Moi je préfére à deux mais si tu veux quelqu'un d'autres, j'accepte bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Erika Toda

Erika Toda


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche Rp
Groupe: ////
Âge: 19ans
Amour/Amitié:

demande de colocataire Empty
MessageSujet: Re: demande de colocataire   demande de colocataire Icon_minipostedDim 9 Mar - 16:22

NOn moi ça va pour deux ... A parti si quelqu'un de mignon xD .
NOn deux c'est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

demande de colocataire Empty
MessageSujet: Re: demande de colocataire   demande de colocataire Icon_minipostedDim 9 Mar - 16:43

super bon alors les admins vont pouvoir fermer et nous deux, on va pouvoir commencer les RP ! Mince, l'appart' a pas encore été accepté bon peu importe on peut déjà faire notre rencontre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





demande de colocataire Empty
MessageSujet: Re: demande de colocataire   demande de colocataire Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de colocataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'appartement + demande de RP
» Demande RP
» Demande de RP
» Demande de RP
» demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser