Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une petite bousculade [PV Erika]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une petite bousculade [PV Erika] Empty
MessageSujet: Une petite bousculade [PV Erika]   Une petite bousculade [PV Erika] Icon_minipostedLun 10 Mar - 21:58

Aishi se dépêchait. Elle était déjà presque en retard pour allez voir Nobu, lui qui lui donnait rendez-vous assez régulièrement. La ville de Tokyo était tellement pleine de monde que la grande fan de Blast avait encore du mal à s'y balader tranquillement, sans être bousculer. Toujours en courant, elle passa devant un restaurant qui avait l'air succulent mais décida de ne pas s'arrêter sur les menus, où bien elle serait vraiment très en retard. Elle zigzaguait entre les gens, et jusqu'à maintenant elle n'avait bousculé réellement personne, fière d'elle. Elle passa à nouveau devant un vendeur de thé japonais succulent et pile au même moment où une autre personne en sortait. Toujours aussi maladroite, Aishi ne put bien sur l'évité. Elle lui fonça dedans en pleine vitesse, et la boisson chaude que la jeune fille tenait à la main lui éclaboussa les vêtements. Gênée, l'orpheline se releva en tendant sa main à la pauvre jeune femme, éspérant qu'elle ne lui en voudrait pas. En même temps, elle en profita pour regarder sa montre. Voila, l'heure était déjà passée depuis maintenant 10 minutes, Nobu ne l'attendrait pas si longtemps. De plus, ce n'était pas le genre d'Aishi de laisser une personne dans l'embarras de cette façon, encore moins si cette personne l'était à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Erika Toda

Erika Toda


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche Rp
Groupe: ////
Âge: 19ans
Amour/Amitié:

Une petite bousculade [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bousculade [PV Erika]   Une petite bousculade [PV Erika] Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:38

Erika était entrée dans un petit magasin qui vendait du thé a emporter en boisson , pour une fois elle allait pouvoir boire dans la rue tranquillement. Elle ne savait pas à quel parfum elle allait le prendre .Au bout de quelques minutes , elle décida de prendre celui au gingembre. Le jeune vendeur lui tendit alors sa boisson qui était bien chaude , elle renifla la bonne odeur et sortit du magasin. Elle se mit à avancer pour continuer son chemin quand soudain une jeune fille la percuta , son thé gicla sur elle et elle tomba par terre . Son thé qu'elle avait tent convoité .... Le voila dorénavent sur ses vêtements. Erika s'était troué son T-shirt , elle avait pas l'air stupide avec son trou dans la manche , elle soupira calmement et dit a la jeune fille .
"C'est pas mon jour aujourd'hui .... Fait chier ! Moi qui voulait aller acheter des CD."
Erika se releva et sortie un mouchoir pour s'éssuyer. La jeune fille avait de la chance aujourd'hui Erika était plutôt calme ... Si elle n'avait pas était si calme , la jeune demoiselle se serait surment prit un coup de poing .
Erika alla appeller un taxi pour la raccompagner à l'hotel, elle sortit son téléphone portable et composa le numéro de l'agence de taxi. On entendit les petit bip bip jusqu'à ce que quelqu'un décroche.

"Oui , allo . J'aimerai un taxi s'il vous plaît."
Erika attendait de savoir si un taxi était libre pour venir la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une petite bousculade [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bousculade [PV Erika]   Une petite bousculade [PV Erika] Icon_minipostedDim 16 Mar - 20:44

Aishi ne savait plus du tout où se mettre. Bien que la jeune fille n'avait pas employé de thermes, ni de timbres de voix méchantes, elle lui parrut d'autant plus énervée. La fan de Blast hésitait. Qu'était-elle censée faire ? Des excuses seraient-elles les bienvenus ? Devait-elle plutôt partir ? Nan, Aishi n'était pas capable de faire sa. Elle resta donc à côté de la jeune fille au tee-shirt taché et l'écouta téléphoner. Après quelques minutes, elle se mit à crier, visiblement quelque peu plus énervé. Du fond de la conversation, Aishi comprit qu'il n'y avait aucun taxi de libre en ce moment. Flûte, voila qu'elle allait avoir à faire à une vraie furie maintenant.

-Je ... je suis vraiment désolée mademoiselle. J'étais pressée, je n'ai pas fait exprés et puis vous êtes sortie comme ça ... je n'ai pas pu vous éviter. Je suis tellement maladroite. Veuillez acceptez mes excuses !

Aishi baissa le regard, évitant de regarder la jeune fille visiblement très énervé qui se trouvait en face d'elle. Quelle allait être sa réaction ? La fan de Blast se concentra sur ces pieds, attendant avec impatiente la réponse de celle qu'elle venait de bousculer malencontreusement. Aishi se serait foutue des claques tellement elle avait été stupide. Pourquoi s'était-elle mise à courir ainsi dans une aussi grande ville que Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Erika Toda

Erika Toda


Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2008

Fiche Rp
Groupe: ////
Âge: 19ans
Amour/Amitié:

Une petite bousculade [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bousculade [PV Erika]   Une petite bousculade [PV Erika] Icon_minipostedDim 16 Mar - 21:21

Erika écouta attentivement ce que lui disait l'agence de taxi ,plus aucun taxi de libre .Erika commença a s'énerver au téléphone et raccrocha au nez de l'agence . Elle s'assit alors sur un banc et écouta la jeune fille s'excuser , Erika se leva et se dirigea vers elle . Elle souleva la tête de la fille et la regarda dans les yeux , aujourd'hui elle n'avait pas le coeur a l'engueulade en plus avec une si charmante demoiselle , alors d'une petite voix et avec un grand sourire elle lui dit:
" Tu était donc pressée , alors continue ta route ... je trouverais bien comment rentrer a ce FICHU hôtel."
Sans le vouloir Erika avait haussé la voix et plusieur Tokyoïtes se retournèrent pour voir la scene. Erika rougit de honte, après avoir dit ces quelques mots à la jeune fille , elle retourna s'assoir et sortit son paquet de cigarettes et en sortit une. Malheur! Le thé avait transpercé la paquet et les cigarettes étaient fichues.
Elle commença à avoir énormément mal à la tête et sortit une petite pastille et l'avala .
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une petite bousculade [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bousculade [PV Erika]   Une petite bousculade [PV Erika] Icon_minipostedLun 17 Mar - 21:06

Aishi sentit une main chaude ce glisser sous son menton et lui relever la tête. La jeune fille ne semblait pas spécialement énervée, ce qui lui fit chaud au coeur. De plus elle lui fit un grand sourire, comme si rien ne s'était passé. Visiblement, la jeune fille souhaitait lui pardonner et éviter une dispute aussi vaine qu'inutile. Cependant, Aishi se semblait obligée de lui venir en aide. La superbe fille s'assit sur un banc, essayant de fumer. Malheureusement, les cigarettes semblaient mouillées et, après en avoir essayer plusieurs, elle abandonna. A nouveau, la fan de Blast se sentit honteuse, d'autant plus que plusieurs personnes s'étaient arrêtés pour les regarder lorsqu'Erika avait hossé le ton. Cela dit, Aishi la comprenait. Toutes ces malencontreuses suites d'événements qui lui tombaient dessus de cette façon, cela n'était jamais agréable. Aishi regarda à nouveau sa montre. Dorénavent, il était vraiment trop tard, son rendez-vous était fichu. Et tout cela par sa faute. La jeune Fan de Blast s'assit auprès de la fille, comme si de rien n'était. Elle fixa la fille assise à côté d'elle. Elle était vraiment superbe. Ces longs cheveux bruns, ramenés en deux couettes hautes positionnées sur le côté, étaient fixés à l'aide de deux rubans noirs. Son petit visage était rond et bien dessiné, ces yeux d'une belles couleurs marrons foncés, presque dorés, des lèvres roses et pâles. Elle était habillée d'un simple tee-shirt taché et d'un pantalon banal, le tout étant noir, visiblement sa couleur favorite. Aishi lui sourit, gentiment. Elle tenait vraiment à se racheter.

-Non, pour mon rendez-vous c'est fichu. Il ne m'attendra pas aussi longtemps. J'étais déjà en retard d'une dizaine de minutes lorsque je vous ai rentré dedans alors maintenant ... ce n'est même plus la peine d'y songé. J'espère qu'il me pardonnera ... ! Je suis tellement maladroite !

Aishi se prit la tête entre les mains, se disputant intérieurement. Qu'allait penser Nobu d'elle maintenant ? Il allait croire qu'elle lui avait poser un lapin, et ne plus l'inviter du tout. Elle était tellement proche de lui, encore plus que des autres membres de Blast. Et maintenant, à cause de cette histoire stupide, elle allait peut être les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une petite bousculade [PV Erika] Empty
MessageSujet: Re: Une petite bousculade [PV Erika]   Une petite bousculade [PV Erika] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bousculade [PV Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser