Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:21

C'était une petite boulangerie située dans un quartier retiré de Tokyo. L'enseigne était discrète, d'un orange pâle où se dessinaient des mains d'enfants trempées aupréalable dans de la peinture jaune. " Takatukité " était un jeu de mot qui mêlait français & japonais, le patron de la boutique ayant grandit en France, dans un petite ville de la côte Sud, Montpellier. Le soleil de cette belle journée de la fin printemps dorait la facade & donnait à la vitrine un éclat timide & agréable aux passants.
Suki était de service depuis bientôt 4heures, elle commençait à saturer un peu. Sa collègue lui avait demandé de la remplacer, pour pouvoir aller batiffoler avec son copain. Suki ayant toujours été serviable, elle avait acceptée. De toute façon, elle n'avait personne avec qui aller à la campagne.. Perdue dans ses pensées, elle sortit de ses fantasmes avec le son de la clochette qui signale l'arrivée d'un client. Elle se retrouva bien là, au milieu de ce joli comptoir, bercée par l'odeur des gourmandises japonaises. Cette ambiance douce & tiède lui redonna espoir, & sans même accorder beaucoup d'attention à l'aspect de la personne qu'elle allait servir, elle offrit son plus beau sourire & mit tout son coeur dans son travail


- Bonjour ! Bienvenue à la boulangerie Takatukité ! Vous désirez ? * sourire commercial *

Mais le jeune homme qui se trouvait en face d'elle la déstabilisa complètement ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedMar 11 Mar - 23:51

"Un croissant please, et...
Euh...
C'est tout."

Comme tous les matins il lui fallait bien un ptit dej' hein; et comme en ce moment c'était le No Man's Land chez lui... Et bah il avait trouvé le moyen le moins prise de tête de manger peinard en ce Samedi matin, jour de congé bien mérité pour le jeune homme qui bossait même le dimanche. Heureusement il y avait personne dans la boulangerie, il aurait eu trop la flemme de faire la queue. En plus il mourrait de faim.

Allongeant la monnaie sur le comptoire; il avait l'air légèrement crevé. Il faut dire qu'il s'était couché à 4h du matin la veille, il y avait eu des obligations au boulot, il avait du débaucher plus tard, et puis au passage des potes lui avait proposé d'aller faire la bringue, il avait pas refusé... xD

La jeune fille devant lui semblait à peine plus réveillée, et avait un air assez blasé, qui contrastait avec son sourire commerciale digne d'une pub Colgate. Quand elle daigna enfin lever les yeux vers lui, elle eu l'air débousolée...

Akira se demandait bien pourquoi, il avait un truc sur le front...? Ou alors attendez... *Se retourne*; non, personne. Qu'est-ce qu'elle avait à le regarder comme ça ? Okey il était HS, mais bon.

"Quoi ?!
Quelque chose ne va pas ?"

Il ne parlait pas d'un air énervé, au contraire il était même très calme. Il leva un sourcil, tout en regardant la jeunette. Avait-elle buggé ? Comment pourrais-je le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: !   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 0:11

Quelle tête de déterré !! Voilà ce qu'il y avait ! Ce garçon qui paraissait si beau l'inquiétait presque. Suki ria d'abord, le voyant se tortiller de cette façon pour deviner ce qu'elle pensait. La jeune fille, sans gêne, répondit aisément

- Non rien, on dirait juste que vous sortez du derrière d'une vache qui aurait trop mangé !
Le garçon, face à cette réplique, eut un petit blocage. Quoi, une p'tite boulangère n'avait pas l'droit à un peu de familiarité avec un gars de son âge à peu près ? Elle sentait venir le retour de claque, mais il n'en fut rien. Le garçon la regarda doucement, intrigué. Fort caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 2:01

"..." OO'

*Le derrière d'une quoi ?!*

C'était à peu près la tête que fit le jeune homme quand la jeune demoiselle lui sortit un truc à propos du trou de balle d'une vache obèse, et lui même. Mais de quoi l'entretenait-elle au juste ? Allez savoir. Elle avait l'air furieusement siphonnée cette fille...

"Euh..."

Akira en resta sur le popotin, il ne savait pas comment rebondir sur ce genre de réplique. Elle était pas un peu vulgaire de dire ce genre de trucs à n'importe quel gars le matin au réveille ? = ='
Jsais pas, à la limite elle aurait pu lui dire qu'il avait la tête dans le pâté, un truc rapprochant... S'aurait été moins abrupt.


"D'accord."

En gros, elle venait de lui faire clairement savoir qu'il avait une gueule de merde. Merci, sympa. xD
Seulement il en rien à foutre, il était HS, avait dormir à peine 3h, alors ce que pouvait bien penser la miss à propos de sa gueule, il s'en tamponnait l'oeil avec une patte de zébu. Il prit la pochette qui contenait son croissant, l'air bougon. Sympa comme réveil...


"Bon bah..."

Il avait l'air distant. Pas étonnant... A trop vouloir jouer sur le ton de la déconnade, elle avait surtout frustré le bonhomme. C'est que un Akira à 8h du mat' après 4h de sommeil... C'est pas une grosse tranche de marrade hein.

"Bonne journée quand même, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: !   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 2:58

Suki était étonnée de l'attitude du jeune homme, mais aussi de la sienne. Pourquoi lui avait-elle parlé comme ça ? J'vous jure >.< Elle ne pouvait pas le laisser s'échapper comme ça !
- Attendez !
Le garçon se retourna, levant les yeux au ciel de désespoir.
- Quoi ?!
Elle se figea un peu, puis reprit sa course vers lui.
- Un café, ça vous dit ? C'tait pas méchant, mais vs n'avez vraiment pas l'air bien .. Je peux pas vs laisser partir comme ça !

Ca sentait la fausse excuse à plein pif, mais elle lui offrait le regard le plus mimi & le plus désolé de tte la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 3:09

[Ne joue pas mon personnage Suki, please... ^^']

"Attendez !!!"

Akira stoppa net, dans son élan intempestif de quittage de boulangerie. Elle avait littéralement hurlé. Enfin non peut-être pas, mais dans la tête du jeune homme après 4 heures de sommeil c'était tout comme. Il se retourna vivement vers la jeune fille, qui lui semblait alors complètement givrée...

"QUOI ?!" ><'

Il leva les yeux au ciel, apparamment exaspéré. Qu'allait-elle encore lui sortir, qu'il ressemblait à un trou de balle de chèvre ? Merci bien, mais il préférait encore s'en tenir à la vache, niveau discussion. Il daigna quand même se retourner vers la jeune fille... Question de politesse.

"Un café, ça vous dit ? C'tait pas méchant, mais vous n'avez vraiment pas l'air bien .. Je peux pas vous laisser partir comme ça !"

*Je suis juste complètement mort...* =.='

"Erf... Bon si tu veux."

Il ne pouvait jamais resister à un zieutage de chien battut, que voulez-vous. Et puis bon... Un bon café ne lui ferait pas de mal après tout. Il s'avança vers le comptoir et s'adossa à ce dernier.

"Va pour un café..."

[C'est bien un simple café dans la boulang', hein ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: !   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 3:16

[ on s'en fou ^^' ]


- Va pour un café ..

Victoire. Le jeune homme s'accouda au comptoir, elle lui prépara un énorme café, tout chaud. Le soleil tapait sur la vitrine et réchauffait le dos du garçon, puis attérissait sur les cheveux de Suki. Elle partit servir une cliente pendant qu'il buvait calmement. Il avait l'air de s'adoucir un peu, mais elle ne savais toujours pas comment se faire pardonner .. Le laisser partir ?
* A moins qu'y ne s'endorme sur le comptoir xD *
Elle sourit à cette pensée, & continua à s'afférer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 3:58

[Comment ça on s'en fout ? Ôo']

"Il est bon ton café euh..."

>Zieute l'uniforme, plus précisément le badge.<

"... Yuma-chan."

*Drôle de nom.*

Il sirotait son café silencieusement, alors que la jeune boulangère s'afférait à diverse tâche dans... Sa boulangerie. Elle était vraiment zarb' cette jeune fille, pensait-il alors en silence. Du genre lunatique, peut-petre même légèrement skisophrène ? Il savait pas bien, mais en tout cas elle avait des sautes d'humeur à tuer un dromadaire...

Il ne se présenta pas, sans doute parce qu'il ne voyait pas l'intérêt de le faire tant que le demoiselle ne lui avait pas demandé. Et si elle ne lui demandait pas, et bien tant pi, il en survivrait. Ce n'est qu'après un gros blanc qu'il reprit la parole.

"...
J'ai vraiment à ce point une sale gueule ce matin ?"

Non mais il se demandait sérieusement là... Pour qu'on lui fasse la charité après l'avoir traité de truc sortant d'un bovidé... Il devait ressembler à un truc horrible... Faut dire qu'il n'était pas vraiment coiffé ni rien... mais il était pas trop le genre à prendre super soin de son apparence habituellement, déjà. Je veux dire par là qu'il ne passe pas 2h dans la salle de bain quoi. :/

"C'est que la nuit fut rude." = ='
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: !   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedVen 14 Mar - 2:09

[ Désolée, programme chargé ^^' ]

[ on s'en fou de l'endroit ou estp rit le café ! =) ]

J'ai vraiment à ce point une sale gueule ce matin ?

Cette question fit rire la jeune fille. Elle s'arrêta et regarda gentiement le jeune homme.

- Non non, c'est juste que vous avez l'air un peu .. Embrouillé disons ^^ Mais vous êtes très bien !

* " Mais vs êtes très bien " qu'est-ce que je viens de dire là .. *
Suki rougit, & replongea son nez dans ses petits pains. Au bout d'un petit silence, elle se risqua :
- Au fait, vous vous apellez comment ?
Elle s'efforça de paraitre très [ très très ) détachée ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedVen 14 Mar - 3:16

[No problem.]

"Non non, c'est juste que vous avez l'air un peu... Embrouillé disons ^^ Mais vous êtes très bien !"

*Très bien ?" Ôo'

"Ouf... Tu me rassure... C'est simplement que je me suis couché tard. Je n'ai pas vraiment dormit..." Fit-il en soupirant, soulagé. Il n'avait pas capté qu'il venait de la tutoyer... Mais après tout on s'en tape non ? Elle devait même être plus jeune que lui alors !!

Etrangement il était trop naze pour faire la conversation. Aussi les blancs semblaient s'installer rapidement entre les deux jeunes gens. Heureusement la jeune dénommée Suki faisait quelques efforts, elle.

"Au fait, vous vous apellez comment ?"

"Ah... Oh... Je pense que on peut se tutoyer, nan ?
Moi c'est Akira, Akira Kôno.
Tu travailles ici depuis longtemps ?
Je ne t'avais jamais vue avant."

Non pas qu'il vienne régulièrement dans cette boulangerie hein, c'était juste histoire de faire de la conversation en fait... XD
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Fort fort lointain mais prend peu de place dans un coeur.
Date d'inscription : 10/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: !   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 0:28

"Ah... Oh... Je pense que on peut se tutoyer, nan ?
Moi c'est Akira, Akira Kôno.
Tu travailles ici depuis longtemps ?
Je ne t'avais jamais vue avant."



Tiens, il commençait a parler de plus en plus. Suki fut étonnée, et à vrai dire, assez heureuse. Akira .. C'était plutôt beau comme prénom.

- Oh .. Ben oui ça fait un petit moment en fait .. Mais je suis assez discrète quand je veux ! Quand je tiens ma langue ^^'

Suki rougit, un petit sourire au coin des lèvres .

- *Mais je fais ça que pour payer mon appart' ! Ma passion c'est le rock ^^' Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ayase

Yuka Ayase


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_minipostedVen 27 Juin - 20:28

* Yuka arrivas avec son sac a main noir et son portefeuille a la main. Un sourire été acroché a son visage.

Bonjour! Une baguette de pain et une boule meringuée silvouplaît.

Yuka adorer cette boulangerie tout les soirs elle venait chercher sa petite baguette et desert, même parfois elle venait boire un café chad avec un croissant.
Se lieu la couvrait de bonheur elle se sentait calme et reposé quand elle se poser tranquillement sur la petite chaise a gauche. Elle écoutait tranquillement les bruit des passant qui venait chercher leurs pain frais.


* Yuka sortit son porte monnaie et paya la somme demandé.

Merci bonne soirée à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]   Boulangerie Takatukité  [ PV Akira Kôno ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangerie Takatukité [ PV Akira Kôno ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Les entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser