Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuko Sayanako

Mayuko Sayanako


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tôkyô =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 2:42

Le printemps c’est l’époque où les bourgeons de cerisier éclore…Une des plus belles saisons de l’année. Seulement, l’air frais est au rendez-vous et adieu la baignade. Heureusement que les piscines intérieures existent! Le temps était particulièrement agréable aujourd’hui et malgré tout, au lieu de faire une bonne promenade pour se gonfler les poumons d’oxygène, Mayuko préférait aller passer la journée à la piscine de la ville. Déjà que cette petite boulangère possédait une force herculéenne, elle ne s’autorisait en aucun cas de tomber dans le piège des jeunes de son âge! Soit, devenir fainéant et paresseux. Pour elle, ses défauts étaient pires que tout. De toute façon, énergique comme elle l’était, aucun risque que cela arrive. Pour garder son argent si précieusement gagnée, elle décida de marcher jusqu’à la piscine, d’ailleurs, autant profiter de cette belle journée.

*J’ai hâte que l’été arrive! Je pourrai aller pique-niquer sur le bord de la mer!...Oh fait je devrais peut-être trouver un appartement au lieu d’aller m’amuser…*

C’est vrai qu’elle n’allait pas rester définitivement chez ses parents. Bien sûr, pour Mayuko la famille est un bien des plus précieux. Elle qui eut la chance de grandir dans une famille harmonieuse (à sa façon), c’est chose qu’elle tient à préserver. En fait, si elle en est venue à se rendre compte de cela, c’est bien grâce à Ken…Bon sang, il lui avait tant appris. D’un sourire nostalgique, elle secoua la tête et retrouva son entrain! Debout devant la bâtisse, elle entra et fila directement se changer. Son petit sac de plage sous le bras, elle entra dans la salle bondée. Laissant sa serviette quelque part, elle sourit et couru vers la piscine pour faire une bombe. Donna un coup de pied dans le fond, elle remonta à la surface. C’était drôlement rafraîchissant! La jeune fille si débordante de vie commença à faire des longueurs sans s’arrêter. Puis, se lassant quelque peu, elle se laissa flotter sur le dos…Puis, sa tête vint se bousculer contre quelque chose. Ouvrant les yeux, elle se retourna souriante.

"Excusez-moi, je ne vous avait pas…Hare? oÔ"

Clignant des yeux, la jeune femme scruta l’homme qu’elle avait accroché, comme si son cerveau avait soudainement arrêté de fonctionner. Sa tête lui disait vachement quelque chose…Où l’avait-elle vu déjà? Elle était certaine de l’avoir croisée quelque part…!! Mais oui!! Elle l’avait vu dans sa boulangerie…C’était lui, il venait tous les matins prendre son déjeuner…Il habitait juste en face de chez elle.

"Bah! Ça alors! Bonjour ^-^! Je ne pensais pas vous croisez ici! C'est vous qui venez toujours à la boulangerie n’est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 2:58

"KRAND FRERE !!!"

"Quoi...? -.-
Je te préviens je refais pas des crèpes, t'en as déjà trop mangé !
Tu vas devenir grosse..." è é

"Che veux aller à la spikiiiiine !!"

"Mais...
...
On dit "picine"...
J'ai pas le temps pour ça !!"

"Mais je veux je veux je veux JE VEUUUUX !!!" ;___;

"... Booooon... D'accord..."

*Punaise je peux vraiment rien lui refuser... Ca craint.* = ='

"Marki krand frèèèèère !!
Che t'aime très très foooort !!" ^O^ >Méga bisou<


"Va enfiler ton maillot de bain petit sale petit ouistiti." è é

"Oukiiiiiiiiii !!!" ^O^ >Saute saute<

Une demie heure à peine plus tard, ils étaient tous deux à barbotter dans l'eau de la piscine municipale du quartier. Akira ne pouvait jamais rien refuser à sa petite soeur, mais elle n'était pas pour autant devenue capricieuse. Elle aimait juste le faire tourner en bourrique...

"Hey hey !! KRAND FRERE !! Regade !!
REGADE CHTE DIS !!!" èoé


Il était adossé au bord, l'eau lui arrivait à peine à la taille, sa petite soeur barbottait devant lui, deux énooormes brassards sur ses petits bras l'empêchait de couler. Akira la regardait, tout sourire. Il n'avait pas remarqué cette jeune fille qui pourtant d'ordinaire retenait toute son attention, sans doute parce qu'il était trop concentré sur sa petite soeurette. Bref; ce n'est que lorsqu'elle prit la parole, après l'avoir percuté mollement de sa tête, qu'il la remarqua enfin. Punaise, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ici ? Car c'était elle, la petite boulangère d'en face, là, devant lui... Son coeur ne fit qu'un bond dans sa poitrine.

"Euh..." O.O

"HAAAAAAN !!! KRAND FRERE !! C'est QUIIIIII ????!! O.O
Ouaaaaaaaaaah ! Elle est belle elle est belle !!" >Remue dans l'eau<


"Euh...
... C'est bien moi oui. ^^'''''
Bonjour."

"Moi 'chuis Mokoto et toi t'es qui ?" ^O^

"Désolé... Elle est... Euh...
Elle bouge beaucoup. Tout le temps." U.U'

Il avait du mal à rassembler toutes ses idées bien concrètement dans sa tête. Bah quoi, il était quand même un peu timide mine de rien, surtout que accompagné de sa soeur... Sait-on ce qui pourrait arriver.

"Je m'apelle Akira Konô et..."

"Y SONT BON VOS MANGEZ MA CHOULI !! Yah Yah !!!" >S'accroche à Akira<

"Mokoto arrête un peu !!" ><

"Bouuuuuuuh !!!" ;___;

"Euh... Toi c'est quoi ?
Je veux dire... Ton nom." -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sayanako

Mayuko Sayanako


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tôkyô =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 3:22

L’eau était tellement agréable que Mayuko se laissait flotter tel un nénuphar…Drôle de comparaison à se faire à soit même! Toutefois, quand on regarde mieux ses fleurs de marécages, on s’aperçoit que c’est très joli. Bref, ne passons pas notre temps à parler inutilement de cela. La tête se collant mollement sur quelque chose ou quelqu’un, Mayuko remit les pieds et fond de la piscine et se retourna rapidement, souriante, s’excusant immédiatement de façon très poli. En faite…Même ça aurait été un jouait, elle se serait excusée…C’est qu’elle est bizarre quand même la petite Mayuko. Malgré le cri de la petite fille qui semblait accompagner le jeune homme, la jeune boulangère se déconnecta du monde un moment pour réfléchir. Ne la remarquant même pas…Déjà très lunatique et tête en l’air, il ne fallait pas trop lui en demander en même temps.

"Euh..." O.O

"HAAAAAAN!!! KRAND FRERE!! C'est QUIIIIII????!! O.O
Ouaaaaaaaaaah! Elle est belle elle est belle !!" >Remue dans l'eau<


Perdue dans ses pensées…Elle semblait réellement plongée d’ailleurs…Fallait dire, elle n’avait aucun don pour retenir les noms et les visages…Par ailleurs, comme il venait manger tous les matins à sa boulangerie, techniquement la mémoire devrait lui revenir assez rapidement. Et ce fut le cas! Relevant la tête d’un geste brusque, elle sourit, contente de se souvenir de lui.

"Euh...
... C'est bien moi oui.
Bonjour."


"Moi 'chuis Mokoto et toi t'es qui ?" ^O^

"Désolé... Elle est... Euh...
Elle bouge beaucoup. Tout le temps." U.U'


Elle bouge beaucoup ? À ses mots, Mayuko réalisa enfin la présence de la petite fille. Une seconde fois, ses yeux semblèrent se défiler vers la lune ! Puis, prenant d’un coup la petite fille, on aurait cru voir des cœurs flotter dans les yeux de Mako. Son visage collé à la celui de Mokoto-chan, un bruit étrangement aigue s’échappa des lèvres de Mako.

"Qu’est-ce que tu est mignonnnnnnnnnnnnnnne >o<!!! Je l’aime !!! *o* ! Dis je peux l’avoir ? Pourquoi tu ne viens jamais manger avec elle le matin !! *o* ! Je te ferai une réduction si tu l’amène nii-san~ !"

Lâchant la petite à peine plus grande qu’une règle ! Mayuko ne cessa de lui jeter des coups d’œil rêveurs. Elle adorait les enfants…enfin…ça et tout ce qui est mignon en général ! Puis, le jeune inconnu dévoila enfin son identité !

"Je m'apelle Akira Konô et..."

"Y SONT BON VOS MANGEZ MA CHOULI !! Yah Yah !!!" >S'accroche à Akira<

"Mokoto arrête un peu !!" ><

"Bouuuuuuuh !!!" ;___;

"Euh... Toi c'est quoi ?
Je veux dire... Ton nom." -.-'


Riant légèrement, Mako attrapa un jouet en styromousse pour se laisser flotter confortablement devant eux. Caressant tendrement les cheveux de Mokoto, Mako sourit chaleureusement à Akira.

"Moi c’est Mayuko Sayanako ! Mais tu peux m’appeler Mako ou Mayuko. Toutefois ne me surnomme jamais Mayu parce que sinon je vais mourir de peur ! C’est que tu comprends, j’ai jouée à un jeu d’horreur très sympa dans lequel l’une des jumelles se nommait comme ça et enfin moi je flippe quand j’entends le mot fantôme et du coup depuis je suis morte de trouille à l’idée qu’on m’appel comme ça ! Je ne veux pas être hantée par elle tu comprends ! Surtout qu’elle est possédée !!En plus elle sait tout mais ne dit rien! C'est énrvant! Dire que Mayu veut dire papillon ! Je trouvais ça super mignon moi -_- ! Enfin ! C’est bizarre qu’on ne se soit jamais présentée puisque je te vois tous les jours ! D’ailleurs, tu n’as jamais amenée ta petite sœur !"

Décidément, cette fille était bavarde comme une pie et semblait toujours avoir quelque chose à dire ! S’arrêtant un peu, surement pas pour prendre le temps de respirer, elle déposa son menton sur le spaghetti en styromousse et sourit à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 3:45

"KYAAAAH !!! Les bras LES BRAS !!" >Gesticulant dans tous les sens.<

"C'est que..."

"CHE VEUX VENIR !! OH OUIIII !!
Dis madame miam miam, moi je veux des TCHOUQUIETTES !!
Tu chais faire hein ! HEIIIN ?!"


"Je ne vis pas avec elle mais..."

"KRAND FRERE !! Tu vas te marier avec la choulie madame ?
Parce que moi CHEUH VEUX PAS ! CAPICH' ?!"


"Ca suffit Mokoto !! Laisse moi parler un peu !!" è é

"... Meuuuh... .__.
Vilain krand frère... Vilain pas bô chtaime pu..."


"J'essayerai quand même de la ramener un jour.
A mes risques et périls..." U.U'

Il était vraiment très, très content de faire la connaissance de cette jeune demoiselle qu'il voyait pourtant tous les jours. Sauf que lui savait déjà son nom, en fait. Juste qu'il lui avait demandé pour ne pas passer pour un fanatique flippant... Mais c'était toujours marqué sur un petit badge que portaient les employés de la boulangerie. Comment aurait-il pu oublier son nom à elle ?!

Elle semblait... Trèèèèès bavarde, et complètement fana de Mokoto, qui barbottait maintenant la mine boudeuse, l'air renfrognée. Akira n'y prêta pas attention; elle était jalouse c'est tout. x)

"Ah ? Et bah d'acord Mayu..."

"MAYU-CHAN MAYU-CHAN !!! Moi aussi che veux un paillapaillon !!
CHEN VEUX UN CHOULI !! Youpiiiiiii !!!" >Coule< "Bloup bloup..."


"...Ko-chan." = ='

Il rattrapa alors sa petite soeur qui bloubloutait dans l'eau, visiblement très amusée. Elle était très active pour une petite de son âge, fûtée aussi...

"C'est que j'habite juste en face.
Mais je suis seul. Mais j'ai déjà ramené de tes patisseries chez mes parents, ils ont trouvé ça délicieux. ^^
Tu m'as l'air jeune pour faire un travail pareil... Tu as quel âge ?" Ôo

Quoiiiii... Comment ça il faisait genre je te pose des questions sur ton boulot pour en savoir plus sur toiiii... Mais naooon, pas du tout ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sayanako

Mayuko Sayanako


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tôkyô =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 4:18

"Des Tchouqiettes? Mais O.O C'est quoi ça?"

À peine Akira commençait une phrase que sa charmante et mignonne petite sœur lui coupait la parole nette! À la voir toute agitée comme ça, on aurait pu croire qu’elle était deux sœurs. Pourtant, quand Mayuko était jeune elle n’était pas du tout comme ça. Toujours renfermée et timide agrippée aux baskets de son grand-frère…Si elle avouait cela à Akira vu l’entrain qu’elle avait aujourd’hui et le débit impressionnant de ses paroles, il ne la croirait peut-être pas. Cette pensée la fit rire…Eh oui, ça lui arrivait souvent de rire toute seule! À les voir, c’était vraiment trop mignon!!! Peut-être que Mako aurait bien aimée avoir une petite sœur elle aussi…Quoique son grand-frère lui était très précieux et qu’elle n’aurait surement pas voulu le partager…Hum!...Souriante, elle caressa une nouvelle fois les cheveux de Mokoto, écoutant attentivement les bribes de phrases qu’Akira essayait de formuler.

"Madame miam miam? C’est moi ça hi hi ^-^ ! Elle est vraiment adorable ! À tes risques et périls ? Voyons ! Elle est toute sage ta petite sœur !!!...Quoique…Moi je suis habituée à une vie de famille bruyante et déjantée ! Imagine que ta sœur ne fait même pas le dixième de bruit que ma famille !"

Prenant doucement les mains de Mokoto, elle commença à la faire tournoyer dans l’eau. C’est drôle mais, tout en faisant papoter Mokoto comme ça, Mayuko semblait étrangement bien si prendre avec les enfants. Il faut dire que d’une part, elle les adorait ! D’un autre coté, elle donnait l’impression que plus tard, elle ferait une superbe maman !

"C’est vrai ça ! Mes parents se chamaillent pour des riens, mon grand-père passe son temps à écouter la télévision…Quoique je la regarde avec lui ! Et quand mon frère était là -_-, on avait droit à des exposés interminables sur l’anatomie humaine. Il est médecin et il était super motiver. ^o^"

Puis, vint la chose qu’elle ne voulait pas entendre…Ce surnom qu’elle espérait ne pas avoir de sa part. Plutôt peureuse dans son genre ! À l’entente de ce nom, elle boucha ses oreilles en criant des : Bla-bla-bla ! Juste le nom lui donnait des frissons de dégoûts. Et voilà que la petite s’y mettait…Elle n’aurait pas du leur dire ! Mais c’était drôle à voir. Puis, larmoyante elle le secoua férocement.

"Nahhhhhhhhhhhhhhh ! J’ai dis de pas m’appeler comme ça snif ! Maintenant je vais avoir de la difficulté à dormir ! C’est qu’elle est flippante je te dis !!! X_X"

Sur ce, elle remarqua que Mokoto faisait des glouglous, callant légèrement. Évidemment avec ses flotteurs accrochés aux bras, aucuns risques ! Akira la releva tout de même de là.

"C'est que j'habite juste en face.
Mais je suis seul. Mais j'ai déjà ramené de tes pâtisseries chez mes parents, ils ont trouvé ça délicieux. ^^
Tu m'as l'air jeune pour faire un travail pareil... Tu as quel âge ?" Ôo


"Ah bon ? Tu es tout seul…C’est triste ! Passe chez moi de temps en temps si tu te sens seul ! La maison de mes parents est un peu plus loin que la boulangerie mais ils t’accueilleront avec plaisir ! En plus ma mère fait très bien la cuisine et elle adore nourrir mes amis. Donc, si jamais tu es libre un moment tu me feras signe ^-^"

C’était proposé de façon si simple qu’elle avait l’impression d’être déjà très proche de lui. Ce genre de sentiments, elle adorait ça ! Être prêt d’un inconnu alors qu’on ne connaît que son nom ! C’était rare, mais Akira était très gentil et elle se sentait à l’aise en sa présence.

"Ah vraiment ? Contente qu’ils aient aimés ! Jeune ? Bah oÔ, j’ai quand même vingt ans ! C’est vrai que c’est un peu jeune, mais, mes études se sont fait en deux ans. Disons que je savais où je m’en allais alors ça n’a pas traîné ! Et toi, tu travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 4:51

"Je crois qu'elle veux dire des chouquettes... Tu sais...
Les petits gâteaux à la crèmes..."

"TCHIOUQUETTES TCHIOUQUETTES !! Miam !!" ^O^

Mokoto était trop occupée à jouer avec la madame miam miam pour écouter quoi que ce soit. En fait elle n'était turbulente qu'en présence de son frère... certainement parce que c'était les seuls moments où elle pouvait s'amuser librement. Aussi il ne la grondait que rarement; et puis elle savait quand même se tenir quand il le fallait, c'était l'essentiel. Akira était lagèrement crispé devant la jeune fille. Il avait aussi un peu froid, sans doute. Pourtant il était d'ordinaire assez à l'aise avec la gente féminine... Mais la plupart du temps c'était rarement dans une eau à 18 degrés, à moitié à poil.

"Tu as l'air très à l'aise avec les enfants...
Je crois que Ko-chan t'aime bien."

"Ouiiiii ouiiii !! Elle est belle !! ^O^
Hihihihihi...!!"


"Tu m'as l'air d'avoir une famille assez originale; mais c'est bien !
Au moins tu ne dois pas t'ennuyer... hm ?"

"...Hihihihihihi !!" ^O^

"Nahhhhhhhhhhhhhhh ! J’ai dis de pas m’appeler comme ça snif ! Maintenant je vais avoir de la difficulté à dormir ! C’est qu’elle est flippante je te dis !!! X_X"

"Excuse moi... ^^'
Mako-chan, alors."

"MAKO MAKO !! C'est comme moi mais pas en pareil !!
Copieuse !! Copieuuuuuse !! KRAND FRERE !! Elle me copie elle est méchante !!" ;___;


"Mais tu vas te taire oui !!" è é

Il entreprit alors de la chatouiller, histoire de la fatiguer un peu. Et dire qu'elle sortirait très certainement de cette picine en dormant sur le dos de son frangin... C'est que ça s'épuise vite ces petites choses là. x)

"Triste ? Euh... Je trouve pas spécialement... xD
Enfin... Je ne vais mas m'inviter chez toi comme ça... T'inquiète ça va. Et puis entre le boulot et la fac. J'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer..."

Il n'avait pas réalisé à ce moment précit qu'il venait de refuser une proposition amicale des plus intéressante de la part de la jeune fille; à savoir : passer plus de temps ensemble. Il était assez dérouté du fait qu'il se montre si amicale rapidement... même si ils se voyaient régulièrement depuis presque 1 mois maintenant; ça n'avait jamais dépassé le stade du "bonjour; 150 Yens; au revoir !"...

"Ah...? Tu as 20 ans ? Comme moi en fait. Je te croyais un peu plus jeune.
Oui je travaille à l'hôtel au centre ville... Pour payer mes études à Tôdai, et mon appart' aussi..."

Akira était un jeune homme très mature. Il avait rapidement comprit qu'il devrait se débrouiller seul pour subvenir à ses besoins. Dès le lycée il avait cherché un emploit pour réunir assez d'argent pour se payer ses études. Ses amis du moment l'avait prit pour un cinglé... Mais c'est simplement qu'il faisait attention à son avenir.

"KRAND FRERE !! Chen ai marreuh ! éOè
Je veux sortiiiiiir !!"


"... D'accord... = ='
Attends bouge pas. Ooooh Hiss !!!" x)

>La porte à bout de bras et la pose sur le bord de la piscine.<

"C'est marrant de te croiser ici... Tu viens souvent à la piscine ?"

Ajouta t-il en se tournant, tout sourire, vers la jeune fille, avant de se hisser également hors de l'eau pour attraper la serviette rose de sa petite soeur; qu'il enroula autour d'elle pour qu'elle n'attrappe pas froid. Cette dernière jouait avec les mèches de cheveux d'Akira, tout en se laissant sècher par lui.

"Moi ch'veux pas qu'elle vienne à la maisooooon !!
Sinon et bah après et bah elle va être tout le temps là et te faire des bisouuuuus, et toi tu vas plus t'occuper de moi et tout et tout !!" é.è


"Dis pas de bêtise, petite singe... x)
Tiens..."

>Lui file une brioche qu'il vient de sortir du sac.<

"MIAM !!" ^O^

"Mako-chan... Tu en veux ?" Ôo

Il en sortit une deuxième, la tenant du bout des doigts assit sur le sol blanc de la piscine. La veine... La première fois qu'il parlait avec la joli Mayuko, elle était en maillot de bain... *__*
Trop de bol.


"Et toi tu vis encore chez tes parents ?
Ca doit pas très pratique des fois..."

Sans vouloir faire allusion au potentiels petits copains qu'elle pourrait éventuellement avoir, hein. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sayanako

Mayuko Sayanako


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tôkyô =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 6:00

" Oh oui ^o^!! C’est excellent comme pâtisserie! J’en mangeais des tonnes pendant mes cours! Je veux dire, oui je suis boulangère mais, j’ai pris également des cours de pâtisserie pour le plaisir! Si tu veux Mokoto-chan je t’en ferai!"

Faisant tourner doucement la belle petite fille, elle sourit. C’est vrai qu’elle avait prit des cours de pas mal de choses. Son intérêt pour la vie était splendide. Pour cette jeune femme de vingt ans, il fallait avoir du courage et foncer dans la vie. Tout essayer, tout faire. Parfois, il arrivait qu’elle n’aime pas certain cours qu’elle avait prit. Mais à chaque fois, elle avait été jusqu’au bout. Comme ça, elle prenait la peine de découvrir le sujet et de voir si elle aimait réellement ça. Au final, elle était certaine de ne rien regretter.

"Tu as l'air très à l'aise avec les enfants...
Je crois que Ko-chan t'aime bien."


"Ouiiiii ouiiii !! Elle est belle !! ^O^
Hihihihihi...!!"


" C’est vrai. Peut-être parce que je viens d’une famille harmonieuse ? On m’a fait comprendre une fois… que les familles liées comme la mienne sont très rares de nos jours… et qu’il faut protéger ce lien si précieux ^-^. En tout cas, moi qui aime à la folie les choses et les personnes mignonnes, je ne peux que craque en voyant ta petite sœur ! "

"Tu m'as l'air d'avoir une famille assez originale; mais c'est bien !
Au moins tu ne dois pas t'ennuyer... hm ?"


"M’ennuyer ? =_=…Avec eux ont ne peux JAMAIS s’ennuyer. Déjà parce que, mes parents s’envoient des vannes pourris pour des riens. Que mon grand-père éclate de rire devant ses émissions et que tout le monde à toujours une opinion à dire…Je dois tenir mon bavardage d’eux…Mh… "

Prenant une pose sérieuse et pensive, elle se mit aussitôt à rire. C’est vrai, une famille heureuse est la plus belle chose au monde. Il était certain qu’un jour, lorsqu’elle aurait des enfants, elle voudrait avoir ce même lien avec sa famille à elle. Mais cette gentillesse avec les gens lui venait naturellement. Ce n’est pas comme si elle devait se forcer. D’un regard rêveur, elle entendit le mauvais surnom et secoua Akira qui rectifia alors.

"Excuse moi... ^^'
Mako-chan, alors."


"Oui et ne l’oublie pas parce que, j’ai un sacré crochet du droit d’après mon ancien prof de boxe ^o^ ! Et les prises de karatés je les connais par cœur ! Yata !!!!!!"

Au –Yataaa-, elle donna un coup de poing dans le vide en riant…La vache…Elle faisait peur quand même…Surtout à son allure si frêle et délicate. Pour fatiguée sa petite sœur, Akira commença à la chatouiller…Les rires de la petite était comme une petite joie parvenant aux oreilles de Mako.

"Triste ? Euh... Je trouve pas spécialement... xD
Enfin... Je ne vais mas m'inviter chez toi comme ça... T'inquiète ça va. Et puis entre le boulot et la fac. J'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer..."


" Ah ? Bah c’est drôlement dommage…Tu manque quelque chose en tout cas ma mère est un vrai cordon bleue! Oh ? Tu vas à la fac ? T’étudie en quoi ? "

Mayuko sembla déçue l’espace d’un instant qu’il lui dise cela. Le trouvant très sympathique, elle aurait bien aimée qu’ils deviennent amis et qu’ils se voient plus souvent. Les gens comme ça avec qui elle ressentait un lien fort c’était très rare. Certes, elle avait bien des amis mais, ce n’était pas la même chose pour elle…Enfin, c’est un peu compliqué à expliquer.

"Ah...? Tu as 20 ans ? Comme moi en fait. Je te croyais un peu plus jeune.
Oui je travaille à l'hôtel au centre ville... Pour payer mes études à Tôdai, et mon appart' aussi..."


"¬_¬…Eh oui…Tout le monde me dit toujours ça…Pourquoi tout le monde me croit si jeune bouhouhou !............O_O"

Se lamentant bêtement sur le fait qu’on se trompait toujours sur son âge, elle arrêta brusquement de pleurnicher et releva instantanément la tête au mot –Tôdai-. Sur le coup, elle recula rapidement, se collant avec effroi sur le mur glacé de la piscine.

"Alors….O_O…Alors…Tu es un petit géni toi ? Tôdai…Wouah…Vraiment tu mens pas !? Dire que moi c’est à peine si j’ai réussis mon lycée…"

"C'est marrant de te croiser ici... Tu viens souvent à la piscine ?"

Après avoir fait sa petite comédie mangatèsque, le jeune et beau Akira posa sa petite sœur sur le rebord de la piscine. C’est vrai qu’à ne pas bouger comme ça, il commençait à faire froid ! À la question, elle eut un petit sourire tout fier !

"En fait, au collège je faisais partie de l’équipe de natation ! Comme je fais beaucoup de sport, je viens souvent m’entraîner…Même si je ne fais plus de compétitions…Ah…C’est si loin tout ça !"

Mayuko sortit également de l’eau. Contrairement à la plupart des jeunes femmes de son âge, son bikini n’avait rien de sexy et de voyant…Enfin voyant dans le sens sexy ><. En faite, il était blanc avec de petites sphères rose dessus…Sincèrement, c’était tout elle ! Ça lui allait très bien en plus, son teint et ses formes concordaient parfaitement. Allant chercher sa serviette plus loin, elle l’étendit près d’Akira et prit place. La réflexion de la petite la fit rire.

"On appel ça un Brother’Complex non ? C’est trognon…Alors j’étais si mignonne petite ? Hi hi…Toujours agrippée à mon frangin…Ne t’inquiète pas Mokoto, moi et ton frère on ne fera pas de bisous. Je te le promets ! "

Sur cette promesse, Mako-chan leva le petit doigt pour que Mokoto le prenne avec le sien, idée de conclure l’accord. Acceptant avec joie un bout de brioche, une autre fois, elle n’était pas le genre de femmes à manger de la salade et à suivre un régime. Avec tout le sport qu’elle faisait en plus !

"Et toi tu vis encore chez tes parents ?
Ca doit pas très pratique des fois..."


"Mh ? Oui, comme je te l’aie dis, financièrement je ne suis pas assez stable pour m’acheter une maison. Mais, je crois que je vais louer un appartement. Si possible je trouverai une colocataire. Ce sera moins cher. Mais personnellement, je trouve ça pratique parce que ma maman est tellement gâteau que c’est elle qui fait ma lessive. En faite, pour les tâches ménagères je suis assez fainéante ¬_¬ ! J’suis pas une petite épouse modèle XD ! Sinon je suis bien. Mais j’aimerais quand même avoir mon indépendance. Je sais que je pourrais me débrouiller toute seule. Avoir son chez soi ça doit être sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:13

"Oui et ne l’oublie pas parce que, j’ai un sacré crochet du droit d’après mon ancien prof de boxe ^o^ ! Et les prises de karatés je les connais par cœur ! Yata !!!!!!"

"Mais..." =.=

*Elle fait flipper en fait...* = ='

Lui qui la croyait douce, pure et gentille; il avait l'impression de se trouver face à une Bosozoku; violente et sanguinaire... De toute manière il savait bien qu'elle ne le taperait pas : primo parce que ça ne semblait pas être son genre... Secundo parce qu'elle faisait une bonne tête de moins que lui, tertio parce que lui aussi prenait des cours d'auto défence, chose obligatoire pour rentrer dans la police. Mais de toute manière Akira n'était pas le genre à taper les filles; loins de là.

"Alors….O_O…Alors…Tu es un petit géni toi ? Tôdai…Wouah…Vraiment tu mens pas !? Dire que moi c’est à peine si j’ai réussis mon lycée…"

"Un "petite géni" ?... Arf... Non pas vraiment. C'est juste que je n'ai jamais vraiment rien trouvé de mieux à faire que de bosser."

A la tête qu'elle faisait... Elle ne semblait pas trop aimer les gens qui font des études... Pourtant Akira trouvait qu' étudier étaient un bon moyen de s'évader, de se créer une petite bulle qui le protégerait des autres.

Pourtant il n'était pas associal... C'est juste qu'après avoir entendu de sa mère que même si il sortait premier de sa promo à son examen de fin de lycée ils n'auraient pas de quoi lui payer ses études... Il avait décidé de se débrouiller seul. Comme je vous l'ai dis plus tôt, Akira est une personne très mature.

"On appel ça un Brother’Complex non ? C’est trognon…Alors j’étais si mignonne petite ? Hi hi…Toujours agrippée à mon frangin…Ne t’inquiète pas Mokoto, moi et ton frère on ne fera pas de bisous. Je te le promets ! "

*Beuuuuh...* ;___;

"T'as intérêt toi la madame !! Parche que MOI cheuh veux PAS !!
Capich' ?! è é
Parche que et bah krand frère, et bah il a tout le temps des zamoureuses... Et après et bah il est JAMAIS avec mouah !!"


"Hem..." ><'

"Et moi che veux pas !!" éOè

"Ko-chan ! è é
Tu nous saoule !"

"Nyaaaaaah !!" ^O^ >Grow câlinours<

"... = =
Tiens...!! Regarde là bas y'a un garçon qui m'a l'air d'avoir envie de jouer. Tu vas le voir petit singe ?"

"Oh oui oh ouiiiii !! ^O^
HEY TOI LA BAS !! TU VIENS TIOUW DE CHUITE !! On va chouer au docteeeeur !!" èwé


"... Ôo''
Euh..."

La petite semblait étrangement très bien s'accorder avec Mayuko; de loin on aurait pu croire que c'était elle, la grande soeur. Pourtant non. XD
Quoi que Akira était plutôt un père pour la petite Mokoto qui ne voyait pas souvent le daron familiale, tout comme Akira quand il était enfant.


"Et ta vocation c'est de bosser dans un boulangerie ?
C'est original... x)
Ca change de la plupart des filles qui se verraient bien faire carrière comme Idole ou actrice."

Il ne lui avoua pas que, lui, allait bientôt entrer dans la police. Parce que souvent ça faisait peur aux gens... Par "police"; je ne veux pas dire les gendarmes ou les gardiens de la paix, hein, il envisageait d'être profiler, limite dans les service secret, quoi.

Contrairement à Mako-chan, lui ne se sentait pas encore très à l'aise avec elle; ce qui était très étrange, pusique généralement il avait un bon feeling avec les gens. Sans doute était-ce parce que sa petite soeur était là; ou alors parce que Mako-chan était vraiment très mignonne...


"KRAND FREEEEEEREUH !! REGADE MOI !! Che lui fait une opération du ventre !! Sinon il va mourir !! Youpiiiiii !!
BOUGE PAS TOUAH !!" èOé


"... ôo'
Mokoto ! Arrête de traumatiser ce petit !!" >Se lève et va libérer le garçon qui fuit en pleurant. La ramène en la portant comme un sac à patates.<

"T'es désespérante..." = ='

"Hihihihi !!" ^O^

"Et tu connais du monde sur Tokyo sinon ?
Je veux dire hm... Des amis du lycée; un petit copain... Enfin voilà quoi." xD

*Sifflote sifflote* Noooooon, je ne cherche pas du tout à savoir si elle a un petit ami ou non. Paaaas du touuuuuuut; juste que... Bah si en fait, j'ai envie de savoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sayanako

Mayuko Sayanako


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tôkyô =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 16:26

"Mais… " =.=

"Bah quoi ^-^? Je suis quand même mignonne, je dois savoir me défendre! Et puis c’est super comme sport. En fait j’ai pris pas mal de cours sur pas mal de trucs! Tu serais étonnée de la liste!"

C’est vrai qu’il y en avait un paquet ses dix doigts n’étaient pas assez pour tout compter! Il n’y avait que dans ce genre de chose qu’elle excellait! C’était sa fierté. Les jambes allongées devant elle, se retenant vers l’arrière appuyée sur ses mains, elle avait apprit quelques minutes plutôt qu’Akira était un petit génie…Ça ne la surprenait pas du tout et…Elle n’aurait su dire pourquoi…Mh…Peut-être parce qu’il semblait très mature pour son âge? Son sourire s’étira tout de même sur son petit minois.

"Tu n’as rien trouvée d’autre? Eh bien…Moi je suis nulle pour ce genre de truc =_=. J’ai passée la moitié de mes étés en cours de rattrapage et ça arrivait souvent que je coule quand même. Mais, mes parents ne sont pas vraiment exigeant. Je veux dire, tant qu’on y met de l’effort, ils sont fier de nous…Enfin T_T…Y’avaient de quoi être fier puisque mon frère était toujours premier de classe. Disons que ça compensait pour mes mauvaises notes ha ha!"

Au début, lorsqu’elle était petite, Mayuko rêvait d’être un petit génie très douée comme son frère. Malheureusement…l’école, les études et elle…ça ne faisait pas un bon mélange. Dire que sa mère lui courait après dans la maison lorsqu’elle avait une mauvaise note…Quitte à prendre le balai pour lui faire peur! N’empêche, en y repensant c’était vraiment très drôle! Sincèrement, même aujourd’hui elle se demandait comment elle avait réussit à obtenir son diplôme.

*…Je suis certaine qu’elle a payée l’école =_=''*

Après avoir promis à la petite sœur d’Akira de ne jamais faire de câlins avec lui, sous la proposition de son frère, elle alla jouer avec un petit garçon…Enfin, elle l’obligeait plus qu’autre chose. Elle était vraiment entreprenante cette petite! De plus, Akira semblait vraiment très important pour elle…Mako en était toute émue. Gesticulant dans son coin pour retenir ses petits cris d’émotions, elle toussotât et se calma un peu. Oui, elle avait souvent l’air barge par moment. Une barge tout de même très sympa!!

"Et ta vocation c'est de bosser dans un boulangerie ?
C'est original... x)
Ca change de la plupart des filles qui se verraient bien faire carrière comme Idole ou actrice."


"Eh oui! C’est ma petite boulangerie à moi! Je suis le patron héhéhé!...Idole ou actrice hein? C’est vrai que la plupart des femmes de mon âge rêve de ce genre de chose. Moi je trouve ça ridicule. Je trouverais sa ennuyant de poser pour quelqu’un ou alors, d’apprendre un texte par cœur. C’est ennuyeux à mourir. J’aime mieux m’atteler à mes pains et bosser comme une folle. Je trouve qu’être acteur ou idole c’est de l’argent trop facilement gagnée. J’aime mériter ce que je gagne…C’est un peu bizarre ma façon de résonner ^o^! Ce que je veux dire c’est que, la gloire et la célébrité ne m’intéresse pas voilà ^-^. "

Penchant la tête, elle sourit de nouveau. On aurait dit que jamais son sourire ne s’effaçait. Il était toujours soit doux, soit rayonnant, soit chaleureux ou encore plein d’allégresse. Oui, elle semblait être une fille très heureuse. Puis, elle entendit la petite fille s’exclamer à son frère. Décidemment, elle en avait de l’énergie à revendre! Après avoir sauvé le pauvre petit garçon, Akira ramena sa petite sœur avec eux.

"Et tu connais du monde sur Tokyo sinon ?
Je veux dire hm... Des amis du lycée; un petit copain... Enfin voilà quoi." xD


"…Mh…Appart ma famille ? J’avais beaucoup d’amis au lycée. Mais comme je suis partie deux ans en France j’ai perdue le contact avec la plupart. Comme je viens de revenir et que je suis débordée par mon travail et mes activités, je n’aie pas eut le temps de les recontacter. Et non, je suis célibataire. Mon copain est décédé dans un accident de moto il y a deux ans. ^-^. C’est grâce à lui si je suis toujours vivante, il m’a protégé quand la moto à déviée. Enfin bref =) ! Alors comme ça tu as plusieurs petites amies hi hi ! Tu es un tombeur de dames ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:15

"C'est juste que tu n'étais pas faite pour ça c'est tout...
Je ne pense pas que de longues études soient obligatoires pour réussir sa vie; le principale c'est de faire ce qui nous plait, non ?"

Faire ce qui nous plait. Ca semblait presque naïf, pourtant ce n'était pas une chose impossible, en fait. Beaucoup de gens avec de longues études finissaient par avoir un boulot qui les emmerdaient plus qu'autre chose, d'autres sans avoir fait la fac trouvaient des travails qu'ils adoraient. Mais la société actuelle voulait qu'il était plus gratifiant d'avoir fait des études; les autres étaient des cancres...

Lui avait jamais vraiment aimer son chez-lui, enfin sa vie en famille. Il la trouvait terne, monotone et froide. C'était une famille désunie, son père n'était jamais là, mais sa mère tentait tant bien que mal de préserver sa petite famille... C'était un peu comme tous les foyer basiques japonais en somme. C'est grace à sa petite soeur qu'il n'avait pas quitté le domaine familiale plus tôt.


Mayuko, elle, semblait avoir grandit dans une famille très ouverte et agréable, il l'enviait un peu, sans doute, mais il ne lui dit pas et ne le laissa pas entendre.

"C'est bien...
En plus tu fais du très bon travail, ce que tu prépares est délicieux." ^^

Il sourit légèrement, sans se tourner vers la jeune fille, car son attention était retenue par sa petite soeur qui gesticulait plus loin. Heureusement qu'elle était là, car c'était elle qui apportait un petit rayon de soleil dans la maison familiale.

"…Mh…Appart ma famille ? J’avais beaucoup d’amis au lycée. Mais comme je suis partie deux ans en France j’ai perdue le contact avec la plupart. Comme je viens de revenir et que je suis débordée par mon travail et mes activités, je n’aie pas eut le temps de les recontacter. Et non, je suis célibataire. Mon copain est décédé dans un accident de moto il y a deux ans. ^-^. C’est grâce à lui si je suis toujours vivante, il m’a protégé quand la moto à déviée. Enfin bref =) ! Alors comme ça tu as plusieurs petites amies hi hi ! Tu es un tombeur de dames ? "

"..."

La déclaration lui fit comme un choc. Mort ? Ah merde... il n'avait pas voulu lui faire penser à ça; si il avait su il n'aurait rien dit. Ses yeux rencontrèrent brièvement ceux de Mayuko, pour rapidement se détourner autre part. Il avait l'air mal à l'aise... Un long silence s'installa.

"Tu as vécuts en France alors...
C'était bien ?"

"Krand frèèèère... Chuis fatiguée !! Et mon noeils y me piquent !!
Je veux rentrer..." é.è


"D'accord... On va rentrer."

Il n'avait rien répondu au chapitre "tombeur", sans doute parce qu'il en était un, mais que la plupart du temps les filles trouvaient ça nul. Pourtant il n'était pas un groooos dragueur, c'est juste que physiquement il plaisait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sayanako

Mayuko Sayanako


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tôkyô =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedVen 14 Mar - 2:19

"C'est juste que tu n'étais pas faite pour ça c'est tout...
Je ne pense pas que de longues études soient obligatoires pour réussir sa vie; le principale c'est de faire ce qui nous plait, non ?"


"….Mh…Oui ^-^ ! Tu as parfaitement raison ! L’important c’est de m’être tout son cœur dans ce que l’ont aime. Peu importe si c’est difficile ou non tant que ça nous plaît tout ira bien !"

Un sourire délicat se dessina sur ses petites lèvres fruitées. Tout ira bien ? Avait-elle déjà entendu cette phrase quelque part ? Mais oui, dans l’un de ses fameuses animes qu’elle regardait. C’est vrai qu’elle préférait de loin les J-Drama aux animes japonaises, mais tout de même ! Ça ne l’empêchait pas d’avoir des coups de cœur de tant en temps. Et lui ? Est-ce que ça lui plaisait ce qu’il faisait ? Mayuko aimerait bien au fond d’elle qu’Akira soit heureux. C’était un peu puéril puisqu’elle ne le connaissait pas mais, elle était comme ça Mako-chan. Dès qu’elle s’attachait à quelqu’un, peu importe le temps écoulé entre leur rencontre, elle souhaitait du fond du cœur que cette personne soit heureuse…Enfin…Il est vrai que même pour des inconnus qui lui étaient sympathique c’était la même chose mais bon ! Ne nous attardons pas sur ses détails !

"C'est bien...
En plus tu fais du très bon travail, ce que tu prépares est délicieux." ^^


"Vraiment tu trouve !?! <^o^> ! Ouf ! Tu me rassure, ça me fait très plaisir que tu aime ce que je prépare ! Je suis très contente !! Hi Hi ! Roh, je suis certaine que tu me flatte pour avoir une réduction le vilain !"

Sur ses derniers mots, elle lui donna un coup de poing, un peu plus fort qu’un coup de poing amical sur l’épaule. Évidemment, elle ne l’avait pas fait exprès et de toute manière il devait être solide le beau Akira ! Les yeux noisette de la jeune femme allèrent se poser également sur Mokoto, d’une nature protectrice. Tout en veillant sur la perle d’Akira, Mako en profita pour répondre à ses questions et tout de suite, elle remarqua qu’il sembla mal à l’aise à sa révélation sur Ken…À lui voir la tête, elle pouffa complètement de rire. Cela prit un petit moment avant qu’elle n’arrête de s’exalter devant lui…U_U’ Elle quand elle part sur un fou rire, c’est dur de la ramener. Un long silence s’installa et joyeusement elle lui retapa dans le dos.

"Oh arrête de faire cette tête d’enterrement !!!!!!....Pff…^o^ Ha ha ha ha ha !!! Quel jeu de mot pourris ! XD !!! Ahh….Pourquoi tout le monde réagit comme ça tu le sais toi ? Les gens qui passent dans l’autre monde et bah, moi je crois que s’ils voient qu’on ne parle plus deux, qu’ils seront tristes. Tu pense pas ?"

Sa façon candide d’expliquer les choses étaient adorable. Mayuko plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille et rapprocha ses genoux de son menton. Akira qui apparemment n’était pas très à l’aise changea rapidement de sujet. Mako-chan n’en fut aucunement offusquée. Et puis, ce n’était pas le premier !

"Tu as vécut en France alors...
C'était bien ?"


"Oh oui ! Mais…T_T…La moitié des gens ne comprenait rien à ce que je racontais et du coup il m’est arrivé pas mal de trucs bizarres…U_U… Comme quand j’ai pris un taxi et que le mec croyait que je le draguais >_< ! Ou encore quand j’ai pris le bus pour le Louvres, mais étrangement je me suis retrouvée à Rome X_X…"

"Krand frèèèère... Chuis fatiguée !! Et mon noeils y me piquent !!
Je veux rentrer..." é.è


"D'accord... On va rentrer."

Aux paroles de Mokoto et d’Akira, Mayuko afficha un petit sourire triste…Bah oui, elle s’amusait bien là avec lui et sa petite sœur. Elle n’avait pas vraiment envie qu’il s’en aille. Mais peut-être avaient-ils autre chose de prévue. Elle sourit tout de même chaleureusement.

"Oh…Tu t’en vas déjà ? C’est dommage !...J’ai été très heureuse qu’on se parle ! Tu es vraiment sympa Akira-kun ^o^ ! J’espère qu’on se reverra bientôt !! Mokoto la prochaine fois qu’on se voit je te ferai des Choupiquette !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedVen 14 Mar - 3:10

"Vraiment tu trouve !?! <^o^> ! Ouf ! Tu me rassure, ça me fait très plaisir que tu aime ce que je prépare ! Je suis très contente !! Hi Hi ! Roh, je suis certaine que tu me flatte pour avoir une réduction le vilain !"

"Mince... J'ai été découvert..." :/

Il afficha un large sourire d'amusement. Mayuko était pleine d'entraint, c'était rare comme caractère. Quand on voit que la plupart des filles de nos jours affichait constemment un air dépressif... ca donnait aps envie. Akira préférait de loins les jeunes filles pétillantes et pleines de vie. C'est àa, Mayuko était pleine de vie.

C'est alors qu'elel se mit à le taper, et pas doucement en plus ! La vilaine !! Akira la regarda quelque secondes les yeux ronds, avant de froncé les sourcils dans un faux air énervé, affichant sur ses lèvres qui devenaient assez pâles à cause du froid, une moux sceptique.

"Mais !! C'est qu'elle serait violente en plus celle là !"

"NAAAN !! Tu tapes pas mon KRAN FREREUH TOI !! Vilaine VILAINE !! èOé
PATOUCH' !!!" >Trépigne trépigne<


"Protège moi Mokoto-chérie !" ;___;

Dommage que l'ambiance bon enfant se volatilise aussi vite, quand la jeune filel parla de son ex petit ami décédé. Akira avait immédiatement sentit comme un blocage. Il était très frustré... Sans doute aimait-elle encore ce garçon ? Il ne savait pas... Heureusement elle prit la parole, comme pour lui enlever le poids qu'il avait alors sur la poitrine; lui annonçant d'un ton guilleret que ce n'était pas si grave. Il sourit; Mayuko était une fille forte.

"Sans doute qu'il n'y a pas qu'en France qu'on ne te comprenne pas, non ? xD
Tu as de la chance... moi j'aurais aimé quitter le Japon un peu, mais je n'ai jamais pu, financièrement parlant."

C'est vrai, déjà que la famille d'Akira terminait les fin de mois tant bien que mal, un voyage à l'étrangers aurait été une trop grande dépense pour eux. Mais plus tard, si il obtenait son emploit; il aurait de quoi se payer les voyages qu'il voulait.

"Krand frèèèère... Chuis fatiguée !! Et mon noeils y me piquent !!
Je veux rentrer..." é.è


Mokoto lui tirait légèrement sur la main, elle avait l'air fatiguée; c'est que ça crève vite la piscine mine de rien... Akira fit la moue... Zut, il ne voulait pas partir maintenant. Pour une fois qu'il avait réussit à aborder la miss...

"D'accord... On va rentrer."

"Oh…Tu t’en vas déjà ? C’est dommage !...J’ai été très heureuse qu’on se parle ! Tu es vraiment sympa Akira-kun ^o^ ! J’espère qu’on se reverra bientôt !! Mokoto la prochaine fois qu’on se voit je te ferai des Choupiquette !"

"Euh... ^^'
Attends une seconde, je vais la rincer déjà."

Il se leva doucement et prit la petite soeur en la portant, pour la ramener dans les douches. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il revint, Mokoto sur son dos; il était trempé de la tête aux pieds.

"Elle s'est endormit... =.='
C'est vraiment une petite soeur bizarre que j'ai là..."

Il la posa délicatement sur sa serviette, l'enroulant dans le tissu douillet pour qu'elle n'attrape pas froid.

"Je vais attendre un peu qu'on soit sec, et je la ramènerait à la maison..."

Ajouta t-il, comme pour lui préciser qu'il ne partirait pas sur le champ. Il n'avait vraiment pas envie de s'en aller maintenant... même si pour voir Mayuko il lui suffirait d'aller à la boulangerie. XD

"ZzzzzzZzzzzzzz..." UOU

>En lui sèchant les cheveux doucement.<

"J'étais content de te voir aussi." ^^

Au moins, cela lui aura donné une raison valable de faire connaissance avec elle sans passer pour un Don Juan ou un gros dragueur de mes deux.

"Si un jour tu veux venir boire un verre, passe chez moi.
Ya mon nom sur la sonette. xD
Normalement tu trouves sans problèmes. Quoi que tu t'es déjà retrouvée à Rome en voualnt aller au Louvre, hm... Ah ! Tiens."

Il fouilla dans son sac à dos parmit les habits pour trouver une petite bout de papier légèrement froisé qu'il déplia sur ses genoux. Il se saisit ensuite d'un stylot, et y griffona une série de chiffre.

"Tiens... Tu peux me joindre à ce numéro."

"Zzzzzzzzz..." UoU

"Je pense qu'il est temps que j'y aille cette fois... ^^'
Elle va tomber malade sinon."

Il prit son sac sur un épaule, et chopa la petiote de l'autre bras, tout en faisant un signe de main à Mako, pour lui dire au revoir. Il avait pas envie de partir... Mais c'était ainsi, et puis c'est tout ! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Sayanako

Mayuko Sayanako


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Tôkyô =)
Date d'inscription : 29/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedLun 17 Mar - 3:49

"Mince... J'ai été découvert..." :/

"J’en étais certaine !! Mh…Vous cachiez bien votre jeu mon petit ! Malheureusement pour vous j’ai un œil de lynx et rien ne m’échappe ! "

Prenant une pose d’agente secrète, ses jolis yeux noisette plissés comme si elle se méfiait de tout. Une pose telle que l’ont voit dans les émissions pour grand-mère où tout n’est que situations tragiques et ambigües. Toutefois, la jeune femme ne resta pas longtemps dans cette position, riant de la situation ainsi que de sa mauvaise interprétation. Sur ses quelques mots, elle lui tapa le dos de façon assez violente. Pourtant, de son point de vue à elle, ce n’était qu’une minuscule tapette amicale. Comment disons-nous déjà ? Ah oui, ne pas savoir mesurer sa force !

Le regardant faire ses faux airs énervés, Mayuko tomba littéralement dans le panneau. Entrouvrant les lèvres pour s’excuser, elle fut devancer par Akira qui se plaignait et demandait à sa petite sœur de le protéger. C’est là qu’elle comprit qu’il jouait la comédie…Eh oui, elle n’était pas toujours une lumière la pauvre boulangère. Entrant dans le jeu, elle commença à chatouiller Akira sur les côtes.


"Muhahaha ! Non ! Nul ne m’arrêtera, ni toi, ni Mokoto-chan !"

Mako prit avec douceur mais amusant la petite fille et commença à la chatouiller également. Décidément, les enfants qui viennent de famille très unies savent comment faire régner une sorte d’ambiance chaleureuse…Non…Peut-être que ça n’a aucun rapport…Même venant d’une famille dissous ou même orpheline, peut-être que Mayuko dégagerait quand même cette arôme de bonheur. Arrêtant ses gamineries, elle laissa aller la fillette et en conversant avec Akira, elle lui avoua que son petit ami était décédé. Normalement, on s’attendrait à ce qu’elle fond en larme où qu’elle commence à devenir soudainement dépressive, se roulant en boule pleurant toutes les larmes de son corps.

Et pourtant, elle riait, riait d’un jeu de mot trop pourris qu’elle venait de faire sur ce même sujet. C’est vrai, les gens à l’approche de ce genre de chose son souvent coincé. C’est pour cela qu’elle c’était empressée de lui changer les idées. Pour elle, c’était un sujet comme les autres, mais, gentiment elle préférait qu’Akira soit à l’aise et non coincé à cause d’elle.


"Sans doute qu'il n'y a pas qu'en France qu'on ne te comprenne pas, non ? xD
Tu as de la chance... moi j'aurais aimé quitter le Japon un peu, mais je n'ai jamais pu, financièrement parlant."


" Woooh O.O ! Comment tu as deviné ? Hi Hi Hi !! Eh non, même ici les gens on de la difficulté à me comprendre… =.= ! C’est tout de même un peu bizarre ^-^ ! C’est vrai ? Toi aussi tu aurais aimé partir en voyage ? Qui sait, peut-être qu’un jour on ira quelque part ensemble ?! Ce serait bien ! ^-^ "

Son sourire était éclatant. C’est vrai qu’elle en avait eut de la chance. Elle n’avait certainement pas payée son voyage de sa poche puisqu’elle était partie soudainement. Eh non, en fait, c’était son pépé qui avait payé pour elle. Lui qui était si impuissant face à sa petite-fille chérie. Mais, il y avait de quoi vu l’épreuve qu’elle traversait. Néanmoins, rendu en France, son frère lui…Pas question de payer ses dépenses ! Surtout que Mayuko était une fana du magasinage ! Alors imaginez-vous à l’étranger ce que ça donnait ? Non, elle avait du travailler pour payer ses trucs ainsi que ses cours.

"C’était une belle expérience je dois dire. Mais, quand on part deux ans, on est content de revenir dans son pays. Personnellement je ne partirai plus jamais aussi longtemps ! "

"Krand frèèèère... Chuis fatiguée !! Et mon noeils y me piquent !!
Je veux rentrer..." é.è


Quoi ? Déjà ? Mayuko n’avait pas très envie qu’il s’en aille ! Pour une fois qu’ils pouvaient causer tous les deux. C’est vrai que c’était beaucoup plus intéressant que de lui dire chaque jour le même prix pour ce qu’il venait acheter. Et puis, elle le trouvait très gentil. Mais bon, elle comprenait que sa petite sœur était très jeune et tout et tout ! Cependant, il prétexta aller la laver d’abord. Donc, Mako attendit sagement qu’il revienne. D’ailleurs, quand il revenu, il était mouillé de la tête aux pieds.

"Elle s'est endormit... =.='
C'est vraiment une petite soeur bizarre que j'ai là..."


"…Ha ha ha ! Tu t’es battu avec elle ou quoi ? ^-^ Tu vas chopper la crève mouillé comme ça!"

Il posa délicatement Mokoto tel un grand frère attentionné dans une belle couverture chaude et confortable. Mayuko qui regardait la fillette décolla doucement une mèche de cheveux de son visage et caressa doucement son dos pour la réchauffer. Une vraie petite maman ! En tout cas, elle serait parfaite pour ce rôle !

"Je vais attendre un peu qu'on soit sec, et je la ramènerait à la maison..."

"Oui. C’est une bonne idée. Si tu l’amène dehors tout de suite au froid qu’il fait ce ne sera pas mieux, elle va tomber tout de suite malade."

Ses yeux doux veillant sur la petite, Mayuko commença à se sécher également. Surtout ses cheveux, elle n’aimait pas avoir les cheveux mouillés.

"Si un jour tu veux venir boire un verre, passe chez moi.
Ya mon nom sur la sonnette. xD
Normalement tu trouves sans problèmes. Quoi que tu t'es déjà retrouvée à Rome en voulant aller au Louvre, hm... Ah ! Tiens."


"Bouhou c’est pas ma faute ! C’est le bus qui c’est trompé !!! >o<…Mais, ça me ferait très plaisir de passer chez toi ! En plus ce n’est pas loin alors, si jamais tu n’es pas très occupé vers la fin de l’après-midi, je pourrais passer de temps en temps. Comme tu habite juste en face. Je prendrais un petit verre après le boulot ^-^ Ou alors si tu es là dans l’après-midi on pourrait dîner ensemble ! Ça serait sympa ! Mh…je reviens, ne bouge pas hein !"

Le temps qu’il fouillait dans son sac à dos, Mayuko en profita pour essuyer ses jambes et aller directement se changer dans les vestiaires. Disons que, si elle ne restait pas dans l’eau, elle avait horreur d’attendre indéfiniment de sécher. Quelques minutes plus tars, elle revint et s’assied sur une serviette sèche…Elle n’allait quand même pas mouiller ses vêtements !

"Tiens... Tu peux me joindre à ce numéro."

"Zzzzzzzzz..." UoU

"Je pense qu'il est temps que j'y aille cette fois... ^^'
Elle va tomber malade sinon."


Mayuko souriante et très contente surtout prit soigneusement le papier dans ses mains et le rangea soigneusement dans son portefeuille qu’elle venait tout juste de sortir. Akira était dès maintenant sur le point de partir…Mais…Mais non ! Pas si vite, Mako n’avait pas envie qu’il s’en aille…Franchement, en son fort intérieur elle avait l’impression de faire un caprice de gamine…Elle se leva donc d’un bond et le rejoignit rapidement.

"Attend ! Je…hum ^-^…Je peux faire le chemin avec vous ? Je pensais rentrer moi aussi…Si tu veux je peux la porter *o*…Comme tu porte ton sac…^-^ ! Tu veux bien dis !? "
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Akira Kôno

Akira Kôno


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 20 ans
Amour/Amitié:

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 12:22

" Woooh O.O ! Comment tu as deviné ? Hi Hi Hi !! Eh non, même ici les gens on de la difficulté à me comprendre… =.= ! C’est tout de même un peu bizarre ^-^ ! C’est vrai ? Toi aussi tu aurais aimé partir en voyage ? Qui sait, peut-être qu’un jour on ira quelque part ensemble ?! Ce serait bien ! ^-^ "

"Ensemble ? Ôo' >Temps de pause...<
Hmmmm... C'est une proposition mademoiselle ?" x)

"HAAAN !! Kran FRERE !!
Quel BARATINEUR !!" <3


"... O.O'
Où est-ce que tu as entendu ce genre de trucs toi ?"

"Hihihi !!!
C'est la MAITRESSE que elle dit ça au papa à HIRO !!
Vilaine maîtresse VILAINE !!"


"... Je ne veux même pas savoir..." (= =')

"Vilaine vilaine !!"

"Euh... ^^'
Attends une seconde, je vais la rincer déjà."

Enfin rincer... C'était un bien grand mot, en réalité c'était la troisième guerre mondiale dans les douches, Mokoto courant partout à moitié toute nue, pourchassée par son grand dadais de frère, riant au éclats en voyant qu'il se trempait avec elle. Finalement après un long moment de lutte à mort, il réussit à la mettre sous la douche. Heureusement qu'il n'y avait personne... La honte sinon.

"…Ha ha ha ! Tu t’es battu avec elle ou quoi ? ^-^ Tu vas chopper la crève mouillé comme ça!"

"... u.u
Je vais plutôt mourrir de fatigue avant."

Il posa sa jeune soeur délicatement par terre, elle s'était endormie, pas étonnant vu ce qu'elle avait courrut depuis tout à l'heure. Il se saisit de sa serviette ensuitre, et se secha doucement. Ses cheveux noirs retombaient sur ses yeux, trempé. Une fois sec, il lui donna son numéro de téléphone, car il savait qu'il allait bientôt devoir partir, et s'aurait été dommage qu'il manque une occasion pareille. x)

"Ca me ferait très plaisir de passer chez toi ! En plus ce n’est pas loin alors, si jamais tu n’es pas très occupé vers la fin de l’après-midi, je pourrais passer de temps en temps. Comme tu habite juste en face. Je prendrais un petit verre après le boulot ^-^ Ou alors si tu es là dans l’après-midi on pourrait dîner ensemble ! Ça serait sympa ! Mh…je reviens, ne bouge pas hein !"

"Euh... Okey." ^^'

Elle avait l'air contente de se savoir la bienvenue chez lui. Il était assez étonné de l'apprendre, il la pensait sans doute moins intéressée qu'elle ne l'était. D'un autre côté ça ne le dérangeait pas, mais alors pas du tout ! xD

"Je pense qu'il est temps que j'y aille cette fois... ^^'
Elle va tomber malade sinon."

"Attend ! Je…hum ^-^…Je peux faire le chemin avec vous ? Je pensais rentrer moi aussi…Si tu veux je peux la porter *o*…Comme tu porte ton sac…^-^ ! Tu veux bien dis !? "

"Euh..." o.o

Il marqua un temps de pause, visiblement supris de cette réponse. Cela dit, il était ravi d'une telle initiative de sa part. Il mit un moment avant de lui répondre, d'un large sourire confiant.

"Bien sur..."

La laissant porter la petite, il se dit qu'elle savait vraiment bien s'y prendre. Il saisit son sac après l'avoir rangé et enfilé un jean ainsi qu'une chemise. Ses cheveux étaient pas vraiment encore secs, et en bataille... Il sortirs tous les deux de la piscine, dehors il ne faisait pas vraiment froid, mais un petit vent frais fit frissoner le jeune homme.

"Tu veux venir boire un verre à la maison ?
Tu ne travailles pas aujourd'hui d'ailleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Ayase

Yuka Ayase


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_minipostedVen 27 Juin - 21:33

"Tient il n'y a personne a la piscine aujourd'hui, bon bah temp mieux je vais me baigner tranquillement sans cris d'enfant..."
"Faut que j'arrête de parler toute seule moi -_-'"


Yuka plongea dans l'eau qui était sans vague provoquer par les enfants.
Yuka se baignas tranquilement dans ses pensés...


"Rah c'est même l'ennuie quand il y a personne je comprend pas normalement quand il y a des gens j'ai envie quil parte et la je veut quil vienne étrange sa" [J'ai un problème ou quoi -_-']

Yuka décida alors de sortir de l'eau et partir. Aprés avoir été se changer Yuka pris la voiture pour rentrée chez elle il est "20h33" il est temp de rentré mangé.

Mais Yuka n'a pas envie de rentrée elle a envie d'aller en ville.
Yuka pris s avoiture et partit dans la ville de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]   Bain de soleil intérieur! [Pv Akira] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de soleil intérieur! [Pv Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser