Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ellya Lancaster

Aller en bas 
+3
Kim Jae Huan
Shim Na Yung
Ellya Lancaster
7 participants
AuteurMessage
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedVen 14 Mar - 13:24

Identité

  • Nom : Lancaster
  • Prénom : Ellya
  • Date de Naissance : 07/07/88
  • Lieu de Naissance : Dans le comté de Yorkshire à York (en Angleterre)
  • Statut :célibataire; actrice et musicienne (jeune mélomane xD)/ étudiante à la Yaz'art


Biographie

  • Histoire 7 lignes minimum

    Prélude

    Au rythme des quatre saisons les années commencent, et s’achèvent… sans jamais connaîtrent de fin.
    Un cycle éternel.

    D’une fugace rencontre des cœurs se lient. Ils espèrent une amitié impérissable… parfois même un amour immortel…
    San fin.
    Mais l’homme n’est pas le temps qui passe. Il n’est ni immuable, ni inchangé. Ephémère, il donne la vie comme il peut la perdre. Il donne l’amour comme il le vole. Il aime comme il souffre…
    Indéfiniment.

    C’est ainsi que commence le début d’une nouvelle vie. Sans ne jamais pouvoir savoir si ce lien si fragile, qu’est le bonheur de l’amour, s’estompera… ou perdura…
    A jamais.


    Le début d’une histoire : celle d’une vie


    Le début d’une histoire : celle d’une vie

    Accompagnée par les chants matinaux des oiseaux de l’été, la voix d’un nourrisson s’éleva pour la première fois. Des pleures presque inaudibles. Si l’heure paraissait propice à la vie, elle l’était aussi à la mort. L’enfant semblait souffrant. Sa respiration était saccadée. Trop. Même pour un nouvel être. Il y a des vies qui ne tiennent qu’à un fil, dont celle de cet enfant. A peine eut-il vu les premiers rayons du jour qu’il devait déjà rejoindre la nuit ?
    Non.
    Qui sait si ce fût des prières, de l’amour des parents et de la famille ou encore de la médecine ? Mais l’enfant, suite à une importante opération, survécut. Certainement le bambin aurait des légers problèmes de santés. Mais sa vie était sauve. Pour le moment.
    Dans l’agitation, on en oublia même de donner un nom à ce petit bout de vie. Mère, père et frères se concertèrent. La benjamine, la première fille de la famille, après cinq fils, quel serait son prénom ? Ellya. Simple, mais beau.

    La famille Lancaster était une noble et richissime famille anglaise. Lady Lily Lancaster était une grande styliste d’Angleterre, tandis que son époux Le Duc Eric Lancaster était un brillant pianiste. Dû aux métiers respectifs de leurs parents les six enfants déménagèrent fréquemment. Il ne se passait jamais une année sans qu’il ne change de domicile. Aussi de forts liens de fraternité se tissèrent entre les six enfants.
    Ellya, choyée par ses parents et ses frères aînés, toujours très protecteurs envers le fille et petite sœur bien-aimée.

    Enfant, la fillette gambadait où bon lui semblait accompagnée par ses frères. Ensemble, ils étaient heureux. Ils se suffisaient les uns aux autres. Rien ne pouvait les séparer. Leurs parents bien qu’occupés, prenaient le temps de rester avec leurs enfants plutôt que de se manifester comme tant d’autres à des soirées modernes. Tous ensemble ils formaient une famille unie, goûtant à un bonheur simple, mais réel. Evidemment au vu de leur situation social le mot « simple » n’a pas les mêmes valeurs que pour d’autres.

    Studieux, les six enfants promettaient un avenir remarquable. Doués en art, en musique, en littérature, en sciences et même en sport. Ils excellaient en tout. A la moindre difficulté, ils étaient prêts à s’aider l’un et l’autre. Ils étaient comme les cinq doigts de la main, si l’on n’oubliait le fait qu’ils furent six.
    Ellya, d’une intelligence peu commune pu passer deux classes supérieures et ainsi intégrer l’une des classes de ses frères. Certains se seraient inquiétés de jalousie, de rivalité, entre les enfants par ce changement de classe. Il n’en fût rien.

    Mais les années passaient et les aînés partaient où restaient. Ils ne pouvaient suivre indéfiniment leurs parents. Ainsi la famille se rapetissa d’années en années. Ellya avait déjà visitée plus de la moitié du globe terrestre et elle n’avait que dix ans. A présent, elle ne vivait plus qu’avec ses deux parents et deux de ses frères, des jumeaux qui étaient de deux ans ses aînés. Ils passeraient la fin de leurs études ensemble puisqu’ils étaient dans la même classe. Heureusement.

    Par une belle matinée de printemps, Ellya voulut tenter une petite expérience au petit-déjeuner. Boire du café ! Après tout ses parents en buvaient et ses frères aînés depuis peu si complaisaient également. Naturellement, elle eût le droit d’y goûter… Le goût de la boisson était plutôt amer… mais ce n’était pas si mauvais que ça, bien que le lait lui plaisait plus. Mais il n’était pas, à ce moment-là, question de si oui ou non elle aimait le café.
    Comme sortie d’un film de Kung-Fu Ellya se mit à casser avec un habilité sans pareille tout ce qui l’entourait. L’enfant ne se souvint jamais de ce qui s’étaient passé. Seulement depuis ce jour, ses parents et ses frères avaient toujours veillé à ce que jamais plus elle ne boive une goutte de café.

    C’est ainsi que la vie d’Ellya s’écoula dans la joie et l’amour. La jeune fille ne connut peut-être pas les joies de l’école, ayant des cours par correspondances, mais la présence de ses frères lui suffisait amplement. Cependant naissait en elle, petit à petit l’envie de connaître des personnes différentes, d’avoir des amis, sinon ses frères. Mais les voyages continuaient inlassablement, jusqu’au jour où ses parents trouvèrent un endroit plaisant où passer leur vie, où ils espéraient achever leurs voyages, le japon près de Tokyo.
    Cette année là était l’année du BAC d’Ellya et des deux jumeaux. Après avoir passé un concours d’entrée au lycée Meio, une école très réputée, les trois adolescents connurent pour la première fois les salles de classes, des élèves de leur page.
    Ils étaient le centre d’attention de tous. Tout d’abord ils étaient étrangers. Trois jeunes anglais, avec un bel accent bien british, ça ne passait pas inaperçu au milieu d’une foule d’asiatique et pour la majorité de japonais. Mais le trio s’intégra rapidement aux élèves et devinrent très populaires.
    Ellya aurait espéré se faire des amies, mais pour des raisons comme d’autres, bien qu’elle fût populaire, elle ne se fit aucun vrai ami, seulement de bons camarades de classe. Ce n’était pas grave. Ca lui convenait aussi. Du moins elle essayait de s’en convaincre.

    Lors d’une fête organisée par le lycée, les différentes classes avaient un projet à monter. La classe d’Ellya vota pour une pièce de théâtre. Ils reprirent l’idée de cendrillon, mais à leur façon. Une élève plutôt douée en art littéraire se chargea de réécrire le conte fée à sa façon.
    Ce fût, en outre, un succès.
    Lors de la distribution des rôles, il fût attribué le rôle principal à Ellya. Tous étaient d’accord sur ce point. Comme elle mémorisait les textes facilement, ce rôle important, lui conviendrait tout à fait. C’était ce qu’ils avaient tous pensé. La jeune anglaise n’y voyait pas d’inconvénient, bien qu’elle n’avait jamais eu la passion du théâtre. Son truc à elle, c’était la musique et le sport. Elle jouait six instruments à la perfection : flûte traversière, piano, violon, contrebasse, guitare et harpe. Elle était ce que l’on pouvait appeler une virtuose de la musique.
    Enfin, après tout, un peu de changement ne faisait à proprement parler de mal à personne !

    C’est ainsi qu’Ellya se retrouva un beau jour d’été sur une scène de théâtre. Il lui avait fallut quelques efforts pour pouvoir interpréter le rôle qui lui avait été attribué, entre autre réussir à se mettre dans la peau du personnage, essayer de faire passer les bons sentiments et la liste était encore longue… Mais l’adolescente travailla dur…
    Lors de la représentation tout se passa à la perfection. Les mots, les gestes, les expressions… lui venaient tous seuls. Le trac qu’elle avait ressentit avant de monter sur scène s’était complètement évanouie. Le temps de la pièce, elle n’était plus « Ellya Lancaster », elle était une autre personne, son personnage.

    Pour Ellya s’était une grande révélation. Le théâtre était une chose qu’elle avait commencé à aimer. Elle en vain même a rêvé de devenir actrice… Quelques jours après la pièce, on l’a contacté… Puis tout se passa très vite. Il fallut prendre une décision. Evidemment, la jeune lycéenne n’était sûre de rien. Mais la réponse était venue d’elle-même.

    A la fin de son année scolaire, Ellya passa son bac S avec succès. Elle eut la mention « très bien ». Puis comme convenu après cette fameuse fête du lycée, elle fût recrutée par Gaia. En effet, c’était cette grande maison de production qui l’avait contactée quelques mois plutôt ! Ellya n’était peut-être pas japonaise, mais qu’importait une étoile qui projetait un avenir brillant, peu ne profiterait pas de l’occasion.

    Elle suivit une formation très stricte puis commença à tourner dans des petite séries, pour des rôles secondaires, puis des rôles principales. Sa carrière évolua vite. Il fallait dire que l’équipe chargée d’elle, donnait tout pour qu’elle réussisse. A la rentrée la jeune fille qui n’avait alors que dix-sept ans rentra dans une école d’art en parallèle.
    Les larges possibilités artistiques d’Ellya la propulsèrent vers les sommets. Et parfois, la jeune femme s’en allait en tourner avec son père pianiste. Elle l’accompagnait tantôt à la flûte traversière, tantôt au violon, tantôt au piano, tantôt à la harpe, mais rarement à la guitare (ça ne correspondait pas au registre de son père (hihi) ) . Sa côte de popularité n’en fût que croissante.

    Aujourd’hui notre jeune artiste va doucement sur ses dix-neuf ans (elle n'en a encore que 18 et demie xD). Elle prépare un nouveau film, dans lequel elle jouera un des rôles principaux. Sa carrière arrive à son apogée … A présent… qui sait ce que l’avenir lui réserve…
    Elle étudiante en deuxième année à la Yaz'art.
  • Famille :

    Lord Eric Lancaster : est le père d'Ellya. Il est un pianiste-concertiste très connu.
    Lady Lily Lancaster : est la mère d'Ellya. Elle est une style de grande renom.

    La fratrie Lancaster:

    Edward: est le fils aîné de la famille, il a 27 ans. Il débute une carrière de violoniste.
    James: est le second fils, il est âgé de 26 ans. Il est un brillant archéologue.
    Alexandre: est le troisième, âgé de 23 ans, il est en cinquième année de médecine.
    Stefan: est le jumeau d'Andrew, il a 21 ans et étudie dans une école d'art.
    Andrew: est le jumeau de Stefan. Il fait des études d'architecte.

    Ainsi Ellya est la benjamine de la famille Lancaster. Elle entretient d'excellente relation avec sa famille. La jeune femme est très liée à chaque membre de sa famille.


Dernière édition par Ellya Lancaster le Sam 15 Mar - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:15

.:YOU:.

  • Origine: anglaise Nationalité : anglaise
  • Caractère : 5 lignes minimum

    Ellya est une jeune fleur qui n'attend que de s'épanouir un peu plus tous les jours. D'un naturel déterminé, il est rare qu'elle laisse tomber quoi que ce soit. Ce qu'elle veut, elle l'obtient. Non qu'elle soit une jeune femme matérialiste ou capricieuse, mais "lorsque l'on a trouver son but dans la vie, il faut savoir s'accrocher afin d'atteindre les étoiles". Plutôt courageuse, peu de choses l'effraient, mais comme tout un chacun elle a ses propres faiblesses.

    Ouverte et aimable, elle se fait accepter avec facilité. Cependant elle a un côté plutôt obscur, même mesquin. Elle peut se montrer froide et impitoyable quand elle le veut.
    Elle est assez lunatique et d’une extravagance sans limite. Elle prend la vie du bon côté, d’un éternel optimisme. Elle parle beaucoup, mais avec tellement de douceur que l’on ne se lasse jamais de l’écouter. Ellya a une confiance totale en elle, elle connaît ses failles, ses compétences, et ses limites, elle passe une grande partie de son temps libre à essayer de les repousser.

    Elle n’accorde sa confiance qu’à de rares personnes. Le pouvoir ne l’intéresse pas et elle a des valeurs beaucoup plus spirituelles que matérialistes.
    Elle est d’une intelligence peu commune, et comprend les choses à une vitesse incroyable. Ellya possède une mémoire sans pareille. Il lui suffit de lire une fois un texte pour pouvoir le mémoriser. Elle est obstinée, persévérante, en somme une vraie tête de mule. Elle sait ce qu’elle veut et ne s’écarte jamais de son chemin ou de ses buts. Sa gentillesse incomparable et son mauvais caractère (surprenant ) la rendent imprévisible.

    Elle se conduit avec dignité, noblesse et assurance. Elle possède une sensibilité toute personnelle pour appréhender le monde. Elle sent les choses plus vite qu’autrui. Chez elle, c'est un mélange de sensibilité et de feeling. Elle fonctionne comme une sorte de plaque vibrante. Cela n'est pas toujours de tout repos car son seuil de perception est assez bas et là où certains ne ressentent rien, elle a des réactions, et ceci dans de nombreux domaines. Elle doit apprendre à se protéger et savoir prendre de la distance parfois. Mais elle possède une qualité formidable, la capacité de s’émouvoir.

    La patience est une autre de ses qualités. Elle sait qu'il ne sert à rien de vouloir brûler les étapes. Sans toutefois renoncer à qui ce qu’elle est vraiment.
    L'impatience est un de ses défauts. Patience ou impatience?
    Elle est les deux à la fois. En fait sa personnalité est assez contradictoire. Elle agit selon la situation présente.

    Grâce à son merveilleux sens de l'adaptation, elle ne se laisse pas aller, y compris en cas de coup dur où elle remonte ses manches. Elle aime l’activité et le mouvement. Elle ne veut pas perdre de temps sur des détails, elle souhaite aller à l’essentiel sans avoir à parler de son vécu interne.
    Elle ne s’exprime pas facilement sur ses sentiments alors qu’elle est pourtant très à l’aise dans les relations sociales. Sa sensibilité reste son jardin secret, elle préfère vivre de façon dynamique et avancer sans trop de question.
    Franche et sincère avec son entourage, elle ne mâche pas ses mots. Ce qu'elle dit elle le pense. Parfois à tord et elle s'en excusera lorsqu'elle s'en apercevra parfois à raison. Impulsive, elle fait souvent des choses sur un coup de tête, bien qu'elle soit une personne plutôt réfléchie.

    Sérieuse en tout et pour tout elle sait se donner les moyens de réussir.
    Mais sa plus grande qualité est que peu importe ce que l'on peu penser d'elle, elle sera toujours Ellya et non le stéréotype dont ne sait quel personnage. Elle sait faire la différence entre sa vie privée et sa vie professionnelle.

  • Description physique 3 lignes minimum

    Ellya est grande et fine. Elle a un visage d’un bel ovale. Ses yeux sont d'un beau bleu-gris et sont très expressifs. Son teint blanc pal est net et d’une bonne réserve énergétique. Elle entretient sa peau par de nombreux soins, notamment par une nutrition riche en vitamine C. Elle a de longs cheveux brun. Elle possède un corps d’athlète, bien musclé, mais pas trop non plus. Ellya de belles formes qu’elle accentue en portant des habilles moulants.
    Ingrédients rares et précieux, soins sophistiqués dans des boudoirs confidentiels, elle adore. La beauté n'est pas raisonnable et elle a le luxe dans la peau. Tout en elle évoque un monde proche de la nature, une forme de pureté qui peut faire bien des envieux. Perles fines, ou bains d'orchidées font partie de sa panoplie beauté. Le luxe ne l’attire pas en tant que tel, mais comme emblème d'une certaine finesse. Il lui reste un parfum d’enfance qui fait son charme. La nature a été généreuse avec elle, elle sait tirer partie de ses charmes, elle met en valeur ses atouts et tous ses petits défauts s’éclipsent. Ses yeux pétillent, elle recherche le regard des autres car ils la flattent. Elle n’hésite pas à employer les bonnes armes.
    Elle a de la chance, les fées se sont penchées sur son berceau, avec de beaux cadeaux : grâce et beauté. Elle a une garde robe gigantesque, c’est une vrai jeune femme, adorant faire les magasins.

    Bien qu'Ellya ait les oreilles persées, il est rare de la voir porter des boucles pour autant. Par contre, elle apprécie le port de simples bracelets au poignet gauche.

    Ses vêtements sont exclusivement confectionnés par sa mère, styliste. Ellya est le modèle favoris de Lily, aussi elle a une garde robe gigantesque. Les vêtements de la jeune femme sont tantôt simples et peu voyants, tantôt plus excentriques. Mais évidemment, c'est telle une princesse du monde moderne qu'elle est revêtue. "Une jeune actrice ne peut décemment se vêtir n'importe comment !"

  • Projet pour l'avenir : devenir une très grande actrice et peut-être un jour jouer dans un groupe. Pour le moment sa carrière solo lui convient aussi. Elle souhaite également terminer ses études brillamment. (elle est en seconde année de la fac d'art).

    Style musical : Rock: Punk, métal, métal symphonique; classique ; Elle aime écouter de tout même si ses préférences sont plus tournées vers le Punk et le métal symphonique.


Hors RPG

  • Prénom: Jennifer pseudo: Ellya
  • Âge : 16 ans
  • Comment trouvez-vous le forum ? Très, très sympathique ^^ !
  • Comment avez vous connu le forum ? Par un heureux hasard =) !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:37

Bienvenue sur le forum ! ^^

Très belle fiche ^o^ validée

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:54

Merci beaucoup ^.^ !!

*s'en va conquérir le forum xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedDim 16 Mar - 2:01

Bienvenue à toi mademoiselle. :3
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedDim 16 Mar - 13:13

Mercii =)!!

Je n'y manquerai pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:48

Bienvenue!
Un femme avide de pouvoir... héhé, Fumiko n'est plus la seule >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saya Sagawa

Saya Sagawa


Nombre de messages : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche Rp
Groupe: Aucun.
Âge: 19
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedLun 17 Mar - 1:44

Belle fiche, assez complète. Bienvenue =)
Fumiko > ...ou pas ^^ -> ''Le pouvoir ne l’intéresse pas et elle a des valeurs beaucoup plus spirituelles que matérialistes.''
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedLun 17 Mar - 23:45

Merci vous deux Wink !!

Héhé je vois que tu as lu ma fiche dans ses moindres détails Saya Very Happy !
(Mais d'une senpaï je prends ça comme un compliment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Taizaka

Miwako Taizaka


Nombre de messages : 88
Localisation : Au fin fond du coeur de Tokyo ...
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:07

*s'était pommée en chemin*


Bienvenu a toi au grande blonde !!! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedSam 22 Mar - 13:29

Merci Miwako Very Happy (mais Ellya n'est pas blonde^^' ) !
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedSam 22 Mar - 13:49

bienvenue aussi ^^ même si je suis TRES en retard lol !

J'espère que tu me pardonneras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedSam 22 Mar - 19:02

Merci Aishi ^^ !! Bien entendu je te pardonne =) !
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_minipostedSam 22 Mar - 21:20

Lol mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ellya Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Ellya Lancaster   Ellya Lancaster Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellya Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser