Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade féline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Nebuki

Tora Nebuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2008

Ballade féline Empty
MessageSujet: Ballade féline   Ballade féline Icon_minipostedMer 19 Mar - 20:36

Tora arriva devant un grand parc. Dieu qu'il semblait grand ! Malgré sa renommée, Tora ne l'avait jamais imaginé d'une telle grandeur ! Et si vert... C'en était...Verdoyant. Bref. Glissant la lanière de son sac sur une de ses épaules, elle frimaça en sentant ses bottines lui lacérer le pieds; elle allait avoir des cloques ! Bah, c'était le calvaire des promeneurs...

Tora entra, toujours étonnée, autant par l'endroit que les gens qui peuplaient cet endroit. Elle aurait aimé aborder les gens, ou qu'ils l'abordent; mais elle ne se faisait pas d'idées. Elle repéra un banc libre et s'y assit, le ventre gargouillant; c'était inimaginable la quantité de nourriture qu'elle avalait, surtout vu sa taille fine et sa taille menue ! Elle sourit à cette pensée et, frottant son jean, regretta de ne pas avoir mit quelque chose de moins léger, même si le temps restait beau. Elle passa ses mains sur son cou; elle était habillée d'un débardeur noir à la mode, d'une chemise blanche au dessus, de quelques bijoux, d'une jean bleu pale et de bottines noires en cuir. Elle soupira doucement et observa autour d'elle en déballant sa bouteille d'eau.

Elle but une gorgée, passa une main dans ses cheveux blonds, et eut l'envie de fraises. Elle était fana de ces petits fruits rouges, et il fallait l'avouer, c'était son péché mignon. Mais la flemme de bouger ! Elle s'accouda au banc, et leva les yeux au ciel; aucun nuage à l'horizon et les rayons du soleil berçaient doucement quelques scènes niaises : une famille en pique-nique, et quelques enfants dans un bac à sable. Tora eut un sourire, amer, plein de regrets.

Elle n'avait jamais eu droit à une véritable enfance, grandissant sans ses parents. Ils l'avaient menée à cette vie, vie de fugueuse et cachée. Tss...En parlant de cachée, il allait falloir trouver un boulot, et un logement. Ca serait pas mal, quoi.... En ce moment, elle arrivait à s'arranger, cependant, il était dur de squatter chez un ancien ami, surtout quand ce dernier était avec sa copine. Cette bande de tourtereaux.... Et Tora, qui se plaignait d'être toute seule ! D'ailleurs, c'était le bon moment pour partir à la chasse aux garçons, non ?

D'un coup d'oeil rapide, elle observa autour d'elle, le regard curieux et gentil. Elle ne remarqua rien de spécialement intéressant, et revint devant elle en soupirant. Personne ne voulait d'elle ou quoi ? Ou alors elle était trop demandeuse ? Bah... Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Ballade féline Empty
MessageSujet: Re: Ballade féline   Ballade féline Icon_minipostedVen 21 Mar - 1:51

*Punaise je meurs de faim...* = =

Après avoir courru toute la matinée et une bonne partie du début de l'après midi, parce qu'il devait : Payer son loyer, faire les courses, essayer une énième fois d'appeler Sakura (sans succès...), rendre un DM à sa fac, passer son entretient d'embauche au combini du coin, ranger son appart faire la vaiselle... Pleins de petites choses qui finalement l'avait épuisé en un rien de temps alors qu'il n'était que 15h03. Du coup, après 6 bonne heure de cavale, il décida de faire une pause, content de voir qu'il ne lui restait rien à faire pour le reste de la journée... A par manger, bien entendu. xD

"Vous désirez monsieur ?"

"Un sandwich au jambon, et une bouteille d'eau.
...
S'il vous plait !" ><'

*Je suis trop stone...* T T

"Très bien ! ^^
Ce sera tout ?"


"Oui."

"Alors ça fera 461,55 yens !
Merci au revoir !"


Il sortit de la boulangerie où il venait d'acheter son repas (frugal je vous l'accorde) du midi. Il en avait un peu marre de se nourrire exclusivement de sandwich depuis 2 semaines, mais n'avait ni le temps ni l'argent pour se prendre quoi que ce soit d'autre en ce moment.

Etant donné qu'il est très malpolie de manger en marchant au Japon (vous le saviez ça ? xD), chose que Huan ne comprenait pas bien encore; il chercha un endroit calme où il aurait pu se poser. Son choix s'orienta rapidement vers le parc.

"J'aurais du me douter que ce ne serait pas si facile..."

S'avoua t-il alors à lui même quand il arriva aux portes du jardin de Tokyo qui était... Très peuplé en cet après midi. Mais il n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, aussi il préféra essayer de se trouver une place malgré tout. Parcourant les allées, l'oeil aux aguets, il cherchait le moindre truc libre sur lequel il pourrait s'asseoir... Malheureusement il n'y en avait pas.

*Tiens ?*

Il repéra alors un banc à quelques mètres qui n'était occupée que par une jeune fille, il y avait donc assez de place pour lui également ! xD (Enfin je crois....)

"Je peux m'asseoir là ?
Ou bien c'est occupé..."

[Je part jusqu'à Mardi à Paris... Donc je te répondrais à mon retour.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade féline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser