Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation <3

Aller en bas 
+2
Aishi Omigusha
Higaya Ally
6 participants
AuteurMessage
Higaya Ally

Higaya Ally


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:54

Identité


  • Nom : Higaya
  • Prénom : Ally
  • Date de Naissance : 01/09/90
  • Lieu de Naissance : Kyoto
  • Statut : Célibataire


Biographie


  • Histoire : Ally as été abandonnée par ses parents après sa naissances, étant donné qu'il était encore lycéen à l'époque. La jeune fille était très mignonne et le fut de plus en plus en grandissant. Elle était très sociable et était populaire à son établissement. Elle vivait une vie monotone, sans trop de soucis mais détestait pourtant sa vie routinière. Ally a quand même toujours été d'une nature joyeuse, mais sa passion, c'était la scène. Déjà vers ses 8 ans, elle montait des spectacles très professionnels régulièrement pour sa famille adoptives. Pendant le repas, elle passait son temps à raconter des blagues qu'elle inventais. Ally commença des cours de théâtre quand elle avait 12 ans ... Elle étudia l'humour. Son rêve était de devenir comédienne. Ally habitait à Kyoto. Mais quand elle eu 16 ans, elle monta une grande comédie. Gaia l'aperçu, et l'engagèrent. Ally décida de monter à Tokyo, au risque de tout rater. Pendant les vacances elle va souvent voir sa famille, où les problèmes familiaux ne font qu'augmenter. Maintenant elle loge dans la pension de Gaia. Ally ne connait personne, mais espère attirer un peu l'attention. Elle sait une chose c'est que Blast est chez Gaia aussi, Ally aime bien Trapnest et Blast mais sans plus, elle préfère ce nouveau groupe Cherry Myth. Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne pourra pas devenir amie avec Shin ou Nobu, ou encore Yasu. Elle a beaucoup sympathiser avec les Blast, quand elle est devenus amie avec une des prches de Nobu. Ally loges pas loin de chez Nobu et Shin. Elle passe ses journée à se balader dans Tokyo, faire connaissance avec toute les personnes qui lui avat l'air gentil, pour trouver de l'inspiration pour ses futurs sketch.
  • Famille : Elle n'en a jamais vraiment eu.


.:YOU:.


  • Origine, Nationalité : Japonaise
  • Caractère : Alors, je peux etre a la fois completement dégentée, drôle et extravertie rabbit comme ultra timide reservée voir même gothique lol! ^^ mais ds le fond je suis très gentille et je pense franchement que même s'il faut parfois me supporter et que c'est souvent très dur, j'en vaut quand même la peine. De nombreuse personnes me jugent sans me connaitre et ça me déçoit.
  • Description physique Je suis brune, les yeux très foncés plutot grande, pour mon age j'ai les cheveux mi-long et j'arrive pas a les aplatir T_T sa m'attriste bcp lol
  • Projet pour l'avenir : devenir mangaka et vivre à Tokyo
  • Style musical : Rock, Punk et Jpop


Hors RPG
:

  • Prénom/Pseudo : Hachii ^^
  • Âge : 11ans
  • Comment trouvez-vous le forum ? Superbe !! Les pix surtout !! Enfin, je dis ça pck je suis in love de Shin et accro au couple qu'il forme avec Layla <3
  • Comment avez vous connu le forum ? C'est une amie a qui je tien bcp d'ailleurs qui me la conseiller.


Dernière édition par Higaya Ally le Dim 6 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-blast-trapnest-x.skyblog.com
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 14:37

Bienvenue ma tite Nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Fumiko Kadena

Fumiko Kadena


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 31 (rp)
Amour/Amitié:

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 16:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 19:03

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_minipostedSam 22 Mar - 22:13

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ostrong

Sean Ostrong


Nombre de messages : 49
Localisation : Ici . . . là . . . partout ! ^^
Date d'inscription : 06/01/2008

Fiche Rp
Groupe: aucun
Âge: 21
Amour/Amitié:

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_minipostedDim 23 Mar - 10:39

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
Not a strange princess, just a lonely girl !
Shim Na Yung


Nombre de messages : 632
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Fiche Rp
Groupe: Cherry Myth
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:59

Bienvenue sur le forum.

Pour pouvoir être validée, j'aimerais que tu personnalises ton histoire (et que tu ne fasses pas un simple copier collé du poste du PV), ensuite, il faudrait que tu développes un peu les descriptions physiques et caractères. Merci ^^ (et il faudrait aussi que tu mettes un vava)
Revenir en haut Aller en bas
https://nana--forum--rp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser