Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation <3

Aller en bas 
+2
Aishi Omigusha
Higaya Ally
6 participants
AuteurMessage
Higaya Ally

Higaya Ally


Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Ma présentation <3 Empty
MessageSujet: Ma présentation <3   Ma présentation <3 Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:54

Identité


  • Nom : Higaya
  • Prénom : Ally
  • Date de Naissance : 01/09/90
  • Lieu de Naissance : Kyoto
  • Statut : Célibataire


Biographie


  • Histoire : Ally as été abandonnée par ses parents après sa naissances, étant donné qu'il était encore lycéen à l'époque. La jeune fille était très mignonne et le fut de plus en plus en grandissant. Elle était très sociable et était populaire à son établissement. Elle vivait une vie monotone, sans trop de soucis mais détestait pourtant sa vie routinière. Ally a quand même toujours été d'une nature joyeuse, mais sa passion, c'était la scène. Déjà vers ses 8 ans, elle montait des spectacles très professionnels régulièrement pour sa famille adoptives. Pendant le repas, elle passait son temps à raconter des blagues qu'elle inventais. Ally commença des cours de théâtre quand elle avait 12 ans ... Elle étudia l'humour. Son rêve était de devenir comédienne. Ally habitait à Kyoto. Mais quand elle eu 16 ans, elle monta une grande comédie. Gaia l'aperçu, et l'engagèrent. Ally décida de monter à Tokyo, au risque de tout rater. Pendant les vacances elle va souvent voir sa famille, où les problèmes familiaux ne font qu'augmenter. Maintenant elle loge dans la pension de Gaia. Ally ne connait personne, mais espère attirer un peu