Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedSam 22 Mar - 16:55

En deux ans tout avait changé . . . et pourtant Nobuo se réveilla dans le même lit de la même chambre de la même pension de la même maison : GAIA. Rien que le nom donnait envie au jeune homme de vomir. Il se leva et se dirigea vers le frigo qu'il ouvrit à la voler. Sur la brique le lait la photo de sa meilleurs amie . . . juste en dessous un seul mot rouge " DISPARUE". En colère contre elle, contre lui-même et contre tout le monde il claqua la porte du réfrigérateur sans en sortir quoi que se soit. Depuis la disparition de Nana plus rien n'allait. Prisonnier de son contrat avec l'ancien agence des Blast il passerait encore sa journée accroché a sa guitare et à jouer sans aucun plaisir dans un groupe pour remplacement. Nobu se dirigea vers la salle de bain et alluma le robinet d'eau froide et joignit ses mains dessous pour pouvoir se rafraîchir le visage. Après entrer et sortit de la douche propre il s'habilla et partit de la pension sans rien dans le ventre. Dehors il faisait si beau. Le jeune homme s'en fichait. Dans la rue un couple le reconnut :

Le mec - C'est un ancien membre de se groupe de rock !

La fille - Tu crois ?

Le mec - Oui . . . ah comment il s'appel déjà !?

La fille haussa des épaules et dit :

La fille - On s'en fout d'son nom s'il n'est même plus célèbre . . . viens on s'en va !

Nobu ferma les yeux pour essayer d'oublier se qu'il venait d'entendre. Lorsqu'il prit le taxi pour se rendre au répétition Nobuo reconnu une chanson de blast passer à la radio "ROSE". Prit d'un sentiment nostalgique il sentit une larme couler le long de sa joue lorsque la voix de Nana vient se poser sur les paroles. Il descendit avant que la chanson ne soit finie, paya le chauffeur et s'engouffra dans un studio d'enregistrement. La journée passa lentement. Le soir venu heureux de quitter les membres du group qu'il dépannait il se rendit dans un bar et commanda du sake. Accouder au comptoir il ne sentit pas la présence de la jeune femme qu'il venait de se glisser à côté de lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:54

" Ça va aller ? Tu va t’en sortir ? "

" T’inquiète pas pour moi ! J’en aie vu d’autre tu le sais bien…merci pour le transport!"

" C’est rien ! Fait gaffe à toi ! "

« C’est ça, à un de ses jours ! "


Ses paroles, elle datait d’une semaine jour pour jour. Alors qu’elle avait quittée son ancienne ville, son passé, ce bout de pays qui représentait l’enfer pour elle, Sayuri avait atterrit dans la jungle de Tôkyô. Cette ville où chaque coin de rue était bondé, cette ville où les panneaux publicitaires envahissaient chaque immeuble. Assez étouffant. Mais bon, c’était mieux que sa ville pourris où vivait sa génitrice et son géniteur. N’ayant pas encore d’appartement, Sayuri profitait des bancs de parcs, ou, par moment, elle offrait son corps à un ami en échange d’une nuit ou deux. Bien évidemment, elle ne le laissait pas à des vieux pervers qui lui étaient inconnu ! Bref, aujourd’hui elle se sentait encline à sortir en boite. Certes, elle n’avait pas l’âge d’y aller. Mais depuis ses quatorze ans, elle trouvait le moyen d’y entrer.

Enfilant ses longs bas en résilles et ses longues bottes noires, Sayuri recouvrit un jeune homme de sa couette et déguerpit de chez son hébergeur. Volant au passage un join. Laissant son sac là, elle lui écrivit une petite note comme quoi elle reviendrait plus tard. L’heure déjà bien avancée, Sayuri se dirigea vers le bar du coin. Y entrant très facilement malgré ses dix-sept ans, elle se dirigea tout de suite aux toilettes et alluma son bâton de rêve. Fumant quelques bouffées, elle se regarda dans le miroir, les yeux déjà rougis.


*Cette merde ne me fait plus planer comme au début…Va falloir trouver autre chose ma vieille*

Soupirant, elle jeta le reste dans une cuvette et retourna au bar. Marchant vers le comptoir, elle commanda un Jacks Daniel. La jeune fille ne s’était pas aperçue qu’elle avait bousculée un jeune homme. Légèrement étourdie à cause de la drogue. Sortant un paquet de cigarettes de ses poches, des blackstones, elle commença à en fumée une. Un rigolo vint la voir et la colla assez perversement.

"Hey, la petite Sayuri ! Tu nous as drôlement manqué la nuit dernière. Où ta créché ?"

"Chez Morisato…Fou-moi la paix, j’ai pas envie de voir ta sale gueule ce soir…"

"Il en a de la chance ce Morisato de ce taper le petit Lys…Tu veux que je t’héberge moi aussi ?"

Sayuri lui lança son verre à la figure et s’asseyant sur le petit tabouret, se faisant tourner doucement, la cigarette entre les doigts. L’autre jeune homme était trop saoul et se mit à rire pour retourner danser. Lâchant un petit *pétasse* au passage. Mais, Sayuri s’en moquait bien. Ses yeux rouge fixèrent doucement son verre vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:37

Le blondinet avait tout entendu et pourtant . . . le temps ou Nobu se serait levé pour en coller une au gars était révolu. Le regard plonger dans la mousse blanche de sa bière il ne dénia même pas regarder le visage de la jeune fille qui venait de se faire "embêté". Ce fut l'odeur des blackstones qui le força presque malgré lui a enfin porter son regard sur la jeune femme à côté de lui. La peau claire, les cheveux longs, et un corps parfaitement proportionner cette fille aurais très bien pu plaire à Nobu au point qu'il essaye d'en devenir son ami mais les relation amoureuse qu'il avait eue était toute plus catastrophique les eue que les autres . . . Hachi . . . Asami et Shizue . . . Il haussa juste les épaules et demanda en la regardant contempler son verre vide :

Une clope contre mon verre !

Dit il en poussant sa bière vers elle.

J'ai rien mis dedans ne vous inquiété pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:55

La vie était terne et sans but. Du moins, pour la plupart des gens. Qu’en était-il d’elle? Sayuri n’était pas ce qu’on pouvait appeler une fille hors nome. Ni célèbre, ni connue. Elle n’était rien d’autre qu’elle-même. Elle aurait pu s’apitoyer sur son sors de jeune fille battue et abandonnée. Pourtant, ce n’était pas le cas. Elle au moins, elle savait que la réalité de la vie était difficile. Que la vie n’était pas comme dans les romans, les films ou les bd. Enfin, perdue dans ses pensées, ce fut la voix d’un jeune homme qui la réveilla. Tournant légèrement la tête, sa queue de cheval glissant sur son dos, elle le fixa. Il était vachement mignon, l’air un peu idiot mais quand même. La draguait-il? Probable, elle ne le savait pas. Ou plutôt, elle s’en moquait éperdument. Donnant un léger coup sur le bâton de cerisier, elle fit tomber la cendre en trop dans un cendrier.

Elle prit doucement le verre, ses doigts ornés de plusieurs bagues Vivienne Westwood. Il fallait dire, toutes ses économies avaient passés dans ses bijoux de marques…C’est vrai, elle avait aussi couchée pour avoir de l’argent. Mais bon! Faut ce qui faut! De sa main, elle lui tendit le cigare et prit son verre.


"Tiens…C’est super fort comme tabac alors fait gaffe."

Ses yeux rouges trahissaient ses mauvaises habitudes, mais, elle n’en avait que faire des insultes ou de ce que les gens pensaient. D’après son visage, elle était plutôt jeune. Un petit rictus retentit.

"J'ai rien mis dedans ne vous inquiété pas !"

"Bof…Si tu veux savoir, que tu aie mis quelque chose ou non je m’en fou. Ce n’est pas ça qui me dérangerait. Ce qui me m’agacerait, ce serait le genre d’alcool que tu bois. J’aime que le fort moi."

Son petit sourire n’était ni triste, ni mélancolique. Il était simplement simple et vide. Son regard se posa sur celui du jeune homme. Elle leva son verre et le bu d’une traite. Depuis le temps qu’elle buvait, l’alcool glissait dans sa gorge comme du jus. Le verre vide devant elle, elle tourna encore un peu sur son siège.

"Alors? Âme en peine? Pert d'un être cher? Pourquoi t'es ven tout seul dans ce trou?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 0:07

Elle accepta et se permis d'ajouter quelque chose qui le fit sourire :

Tiens…C’est super fort comme tabac alors fait gaffe.

Nobu ne se l'expliqua pas mais la façon de parler les cigarettes qu'elle fumait et les bagues qu'elle portait à ses doigts tout le fit penser à Nana.

Bof…Si tu veux savoir, que tu aie mis quelque chose ou non je m’en fou. Ce n’est pas ça qui me dérangerait. Ce qui me m’agacerait, ce serait le genre d’alcool que tu bois. J’aime que le fort moi.

Nobu sourit de nouveau. Nana aurais parlé aussi franchement qu'elle. Il tira une longue latte pour profiter du goût de la cerise. Fumer il avait toujours détester ça et pourtant des fois pour se rappeler le bon vieux temps il se fumait une blast' comme les appelait Ren.

Alors? Âme en peine? Pert d'un être cher? Pourquoi t'es ven tout seul dans ce trou?!

Demanda t elle.

J'ai pas envi de parler de ça !

Répondit il froidement.

Mais merci pour la cigarette !

Dit il avant de tiré une taff.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 1:03

C’est vrai, la plupart des gens n’aimaient pas ce genre de cigare car, ils étaient trop concentrés. Pourtant, Sayuri aimait bien elle. Cet arôme délicat à saveur de cerise était si envoûtante et apaisant…Lui laissant donc le soin de terminer ce bâton de bonheur, elle prit son verre et décida de le boire d’une traite. En tout cas, il y avait une chose qui était certaine! Ce jeune homme était peu bavard. Bien évidemment, ça ne dérangeait pas la jeune Sayuri, qui préférait avoir à faire à un silencieux qu’un pauvre con trop insistant! Soudain, la sonnerie de son téléphone retentit. L’air qu’il jouait n’était nulle autre qu’une chanson interprétée par Sid Vicious : My Way. Elle ne saurait dire pourquoi, mais, Sayuri adorait cette chanson.

"Excuse-moi une seconde."

Coupant net leur petit début d’engueulade, elle ouvrit son portable et regarda le numéro. S’allumant autre chose qu’un cigare…Et oui, même dans un bar elle ne se gênait pas pour fumer un joins…Enfin, accoudé sur la table, la main glissant son toupet sur le coté, elle répondit.

"Salut Morisato…Ouais…Non j’ai laissée mes trucs chez toi…Je suis au bar d’en face là…Ah bon? Ta copine revient ce soir? C’est con ça…Bon Okay…Ouais je vais venir chercher mes trucs…Tout de suite? Ah?...Okay alors, laisse là clé quelque part et j’irai tout ramasser le temps que tu ailles là chercher ça te va ça? Je la laisserai dans la boite aux lettres. Super on fait comme ça alors…Bye~ Honey~"

Sur ce, elle referma son portable et reporta son attention sur ce simili punk. Dire qu’elle ne lui avait pas demandée son nom…Quoique ça aussi elle s’en fichait un peu…Le regardant tirer une taff sur le cigare qu’elle lui avait donnée, elle eut un petit rire. Il devait en avoir bavé pour lui répondre si froidement. Néanmoins, elle n’était pas le genre de fille à avoir de la compassion pour quelqu’un.

"Désolé de t’avoir…(blanc)…brusqué? J’peux pas savoir ce qui se passe dans ta vie alors pas besoin d’être aussi à cran…On a tous nos problèmes, je te demande pas de me les dire. C’était une simple question…"

Soupirant, elle commanda un autre verre. Il lui restait un peu de temps avant que Morisato de quitte son appartement pour aller chercher sa copine. C’est pas de chance…Elle allait dormir où elle ce soir…Il ne faisait pas très beau dehors…Ça puait la pluie en début de matinée…
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 1:18

Désolé de t’avoir…(blanc)…brusqué? J’peux pas savoir ce qui se passe dans ta vie alors pas besoin d’être aussi à cran…On a tous nos problèmes, je te demande pas de me les dire. C’était une simple question…

Nobu se retourna vers elle et sourit.

Là c'est plutôt moi qui semble t'avoir busquée !

Dit il

Désolé !

Il tirra une nouvelle latte.

Tu aime les Sex Pistols ?

Demanda t il en devinant déjà sa réponse à cause de sa sonnerie de portable. Sid avait été un grand . . . Nobuo l'admirait comme il admirait Ren bien que ce dernier suivait de plus en plus les mauvaise habitude du bassiste anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 1:35

Sayuri le fixa un moment…C’était une étrange sensation désagréable qu’elle ressentait en cet instant même. Parce que les gestes et la façon de parler de cet invidivu ne semblait pas correspondre avec l’image qu’il reflétait…Un peu comme si…quelque chose en lui était cassé et qu’il essayait d’oublier en jouant le mec cool et relax…Cette conclusion étrange la fit rire intérieurement. Mais, ce genre de personnes était facilement reconnaissable. D’un ton calme, elle répondit :

"Non, tu ne me brusque pas…C’est juste que j’aime pas qu’on m’agresse alors que je ne fais rien de mal. C’est tout"

Il tira une nouvelle fois sa cigarette tout en s’excusant à elle. Sayuri ne voyait pas pourquoi il s’excusait mais bon! Si ça lui faisait plaisir! Son portable était posé sur le comptoir du bar et tranquillement, le fait de dormir dehors lui rappela qu’elle devait aussi songer à aller chercher ses choses chez Morisato. Si sa copine se rendait compte qu’il couchait avec une autre…Elle n’aurait plus de roue de secours pour être héberger…

"Mh? Tu disais quoi? Les Sex Pistols? Oui, j’aime beaucoup. C’est mon groupe préféré. Mais, je préfère largement Sid Vicious. L’icône même du punk. Sans lui les Sex Pistols ça aurait été du vent…Bon okay, c’était le plus pourris des bassistes mais bon…Il avait un de ces charismes…"

Songeuse, elle sourit et écrasa le mégot de son joins dans un cendrier. Son visage pâlot et fin se tourna une nouvelle fois vers Nobu. En l’observant un peu plus, elle remarqua ses vêtements de marques et ses bijoux Vivienne…Elle, elle était une adepte du *Do It Yourself*, alors appart les bijoux, son style vestimentaire était plutôt déchiré et cousu.

"Tu sais, y’a une petite boite perdue pas loin d’ici et il y a de vrais groupes punk qui reprenne les classiques. J’y vais parfois. On ira un de ses quatre. Ça l’air de t’intéresser."

Sur ce, elle se leva, regardant l’heure sur l’horloge en fasse d’eux. Elle prit son petit blouson tout simple et couvert de chaînes fines, de patchs de groupe (dont un de Blast), puis se poussa le verre, vers le barman.

"Bon, ce n’est pas que je m’ennuis, mais, je dois aller chercher mon sac chez un pote. Sa copine se ramène alors si elle trouve l’un de mes soutifs ça va gueuler. C'était sympa de causer avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 1:44

De plus en plus bizarre . . . Nobu la regarda partir sans bouger. Puis il repensa à son avis sur Sid, ses fringue, le badge de son ancien groupe et cette histoire d'aller chercher son soutif. Il n'en fallu pas plus au jeune homme pour partir à sa poursuite. Il laissa l'argent sur le comptoir et parti sans regarde s'il avait donner assez pour tout payer. Il passa la porte et couru après la silhouette de la jeune fille donc le nom lui était encore inconnu.

Hey ! Attends !

Elle se retournât. Nobuo pu la rejoindre et dire alors :

J'ai penser . . . si j't'accompagnait chercher t'es affaire et qu'on allait tout d'suite "petite boite perdue pas loin d’ici" !

C'était une proposition comme une autre et cette fille avait le droit total de refuser. Nobu se questionna . . . était-ce par ce qu'elle ressemblait à Nana qu'il la suivait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:03

La jeune fille lui avait laissée comme dernier souvenir, un joli sourire de droguée…Bah quoi, elle venait quand même de se fumer deux joins en moins de vingt minute. Normal qu’elle n’est pas l’air aussi présente que lorsqu’elle n’était pas sous l’effet de stupéfiants. Passant la porte, elle caressa ses mains ensemble pour les réchauffer. Ils ne s’étaient pas dit leurs noms mais, ce n’était pas grave. Ils ne se reverraient probablement jamais de toute façon…

"Hey!! Attend!!"

Ah? Finalement peut-être qu’elle s’était trompée! Se retournant légèrement, elle vit une tête blonde courir dans sa direction…Pourquoi l’avait-il suivit? Bref, elle décida de s’arrêter. Peut-être qu’elle avait oubliée quelque chose au bar? Elle toucha sa poche…Non, son portable et son portemonnaie étaient bien là.

"J'ai penser . . . si j't'accompagnait chercher t'es affaire et qu'on allait tout d'suite "petite boite perdue pas loin d’ici" !"

C’est vrai que ce n’était pas loin et franchement, Sayuri n’avait aucune envie d’errer dehors pour l’instant. Elle hocha la tête en guise de oui et marcha à ses cotés. La bâtisse de son ami était juste en face. C’était drôlement pratique. Elle prit la clé qui se trouvait dans la boite numéro 7 et monta jusqu’au 8ième étage. Elle ouvrit doucement la porte de l’appartement 308…

"Ça ne sera pas très long. Entre."

Du coup, elle couru un peu, il y avait un de ses bazar…Bazar qu’elle avait créée elle-même. Elle ramassa tout son linge, ses bijoux, cd, clopes, herbes, et bien d’autres pour finalement donner un petit coup de ménage en mode rapide. Après quinze minutes, elle était prête.

"Excuse-moi, je suis assez traîneuse -_- ! Bon, on y va ? C’est cool que je connaisse le patron du club où je vais t’amener. Comme ça j’aurai pas à trainer mes affaires…Tu vas voir c'est une boite trop sympa. "

Elle sourit et ferma bien le tout, reposant la clé là où elle l’avait prise. Marchant toujours près de Nobu, elle s’étira longuement. Le sommeil ça n’avait pas l’air d’être son fort.

"Comment tu t’appel au fait ? J’ai pas très envie de te dire *hey* toute la soirée moi."

Son petit sourire malicieux toujours présent s’étira sur ses lèvres et ouvrant la porte du club très reculé de tout, elle descendit dans un sous-sol. C’était vraiment classe. Sa respirait le punk à plein nez ! Un homme assez balèze arriva devant elle.

"Hey Sayuri ! Ça fait longtemps que t’es arrivé ?Ils ont pas joués ta chanson encore! Mais, ils étaient sur le point de le faire là! "

"Non, on vient juste d’arriver. Tu prends mes trucs ? J’vais les reprendre à la fin de la soirée promis! C'est vrai! Ils ont pas jouer My Way! On arrive à temps alors! Tu viens mon invité anonyme !"

Elle tira la manche de Nobu et alla s’installer à une table. Sur la scène un peu casseuse, un groupe y était…On aurait pu croire Blast à leurs anciens concert…Ça manquait à Sayuri de les voir jouer. Mais ce temps était révolu. Bref, elle observa les membres du groupe jouer. Elle prit un cigare et l'alluma.

"Je peux te poser une question...Pourquoi tu m'as suivi?Non oublie ça...T'a pa besoin de me répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:30

La jeune toxico accepta et marcha en silence jusqu'à l'immeuble de son fameux "hébergeur". Nobuo avait l'impression de la suivre comme un petit chien mais cela le fit sourire. Il était comme ça avec Nana aussi au lycée. Bizarrement la présence de cette inconnue le replongeait dans une nostalgie qui le fessait rire comme un imbécile heureux. Alors qu'elle se stoppa devant une porte et s'efforça à l'ouvrir elle lui dit :

Ça ne sera pas très long. Entre.

S'excusant il pu comparer l'appartement comme un gigantesque capharnaüm. Rien que pour ça cette fois ci la toxico ressemblait plus à Nobuo lui-même qu'à la grande prêtresse. Il apprit en quelque minute qu'elle aimait la musique PUNK, la drogue, le sexe, l'alcool et les bijoux . . . Encore une fois il repensa à Nana. Sans dire un mot il la regarda faire le ménage et refermer la porte.

Excuse-moi, je suis assez traîneuse -_- ! Bon, on y va ? C’est cool que je connaisse le patron du club où je vais t’amener. Comme ça j’aurai pas à trainer mes affaires…Tu vas voir c'est une boite trop sympa.

Sa voix était cassée par le joint qu'elle venait de fumer mais restait très séduisante et attirante. Nobuo sourit encore et encore en la suivant à travers les rues. L'endroit où il la menait il le connaissait bien ! C'était là qu'il était venu jouer la première fois à Tokyo sous le nom de Blast. Reprise oblige bien sur mais cela restait un bon souvenir. Le jeune blond se félicitait de plus en plus d'avoir rattraper cette fille si bizarre. Elle lui demanda son prénom.

Nobu !


Répondit t il. C'était assez étrange car elle ne lui donna pas le sien !

* Tant pis ! *

Pensa t il. Elle pouvait très bien s'appeler Gertrude qu'il s'en fichait. Elle le fit entre par la porte public et s'était bien la première fois d'ailleurs. Le jeune homme habituer au côté staff et couloir de loge regarda autours de lui émerveiller par le faite d'être de l'autre côté de la scène. le mec baraquer qui vendait les billet fut celui qui indiqua à Nobuo le prénom de la jolie tox'.

* Sayuri . . . petit Lys . . . c'est presque . . . mignon ! *

Le pauvre n'eue pas le temps de penser plus qu'elle le tira par la manche pour l'entraîné près de la scène. Elle alluma une Blast' et tira une longue latte. En soufflant elle rendit l'aire de l'atmosphère sucré. Il toussa.

Je peux te poser une question...Pourquoi tu m'as suivi?Non oublie ça...T'a pa besoin de me répondre...

Tu me fait penser à Nana . . . voilà pourquoi !


Répondit t il simplement. Nobuo reconnus un air des FLEAS que le groupe jouait à se moment même. Il grimaça au son de la guitare.

Elle est mal accordée !

Souffla t il.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 2:51

L’odeur de stupéfiant qu’elle dégageait, ses yeux rougis, sa voix un peu cassé et sa façon vulgaire de parler, pour une japonaise, même avec tout cela, Sayuri ne semblait pas être une fille mauvaise. Certes, elle semblait offrit son corps à plusieurs garçons, mais, elle ne dégageait pas une aura de prostituée. Elle dégageait une certaine solitude qu’ils nous aient bien connu pour la plupart…Enfin, la plupart des gens présents dans ce petit club de punk. Sayuri avait demandée quelques minutes plus tôt, le nom du jeune homme. Alors qu’il lui révéla son identité, un sourire s’étira sur ses lèvres. Elle avait donc visée juste. C’était bel et bien LE Nobu de Blast.

Mais ce groupe, ce groupe qu’ils avaient tant aimé…Tous ses fans…Était dès à présent révolu. Entre une chanteuse disparue et les membres prient sous un contrat…Blast disparaissait doucement du cœur des gens…Sauf…Pour leurs vrais fans...Ceux d’avant qu’ils ne décident de passer pro. Enfin, elle alla s’asseoir à une table, sans lui avoir dit son nom. Les groupes étaient bien tout de même, ça sonnait fort. Il y avait beaucoup de bruits mais, ça faisait du bien de temps en temps de se perdre dans une foulée de voix.

Son briquet noir alla allumer une de ses blackstones qu’elle aimait tant. L’odeur de ses cigares la plongeait toujours dans un immense fleuve d’émotions. Bien sûr, le goût était un peu ancré…Mais à force on s’y habituait. Alors qu’elle lui demandait pourquoi il l’avait suivit, elle écarquilla grandement les yeux à sa réponse…Se retrouvant sans voix.


"Tu me fais penser à Nana . . . voilà pourquoi !"

Il y eut comme un blanc dans sa tête…Puis…Puis sans pouvoir se retenir, elle pouffa de rire, s’étouffant presque avec sa clope ! Elle déposa celle-ci un peu plus loin et reprit son souffle.

" Pardon… "

Ce n’était pas très sympa…Surtout qu’elle savait pour la disparition de Nana…Il ne parlait que de ça…Enfin, plus maintenant…À présent, le sujet était à peine effleuré…Gaia mériterait mille et une tortures en tout cas…Déplaçant une mèche de cheveux de ses yeux, elle pencha la tête et regarda la scène.

"C’est vraiment con…De s’accrocher à une parure Nobu. La douleur que tu ressens vis-à-vis la disparition de Nana ne va que quadrupler si tu me compare à elle. Car, moi je sais qu’on est probablement très différente… "

Elle sourit, c’était tout de même gentil…Un peu cru, mais gentil. Puis, elle le regarda un moment. Il avait l’air si triste…Avant sur la scène, il rayonnait et là…plus rien, nada…Ils avaient perdu tout ce qu’ils avaient de magique les Blast.

"…Écoute…J’ai une proposition à te faire ^-^ ! Et si tu m’hébergeais pour la nuit hein ? Il annonce un temps de chien dehors alors j’aimerais de pas dormir dans un compartiment d’arrêt de bus. Ça me changerait…Mais, je te promets d’être très gentille avec toi et de faire tout ce que tu veux. Ça sera ma façon à moi de te remercier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 3:12

Après lui avoir donner cette fichu raison elle ne se retint pas pour se moquer de lui. Son rire était mignon mais soudain Nobuo ne la trouvait plus du tout agréable. Le pardon qu'elle prononça à sa suite sonna aussi faux aux oreilles de Nobu que le jeux de guitare de l'ado de 17 ans poser là sur scène.

C’est vraiment con…De s’accrocher à une parure Nobu. La douleur que tu ressens vis-à-vis la disparition de Nana de va que quadrupler si tu me compare à elle. Car, moi je sais qu’on est probablement très différente…

Dit elle plus sérieusement alors que le jeune blond fronçait les sourcils.

Je sais !

Répondit il vexé. Bin qu'elle lui sourit il n'y répondit pas. Tant pis s'il paraissait un peu brutal ais le vérité sourit de la bouge de la p'tite Lys l'avait blessé. Il le savait pourtant ça . . . qu'la vérité fait toujours mal à entendre. Finalement il se dit qu'il n'aurais pas du la suivre. Sans sa meilleure amie Nobu ne pouvait plus être comme avant c'était certain. Le morceau fini et un nouveau recommencèrent avec des notes toujours aussi fausses.

* Mes pauvres oreilles ! *

Pensât le jeune homme en grimaçant.

Écoute…

Dit elle un sourire en coin. Nobu la regarda l'aire septique . . .

J’ai une proposition à te faire ^-^ ! Et si tu m’hébergeais pour la nuit hein ? Il annonce un temps de chien dehors alors j’aimerais de pas dormir dans un compartiment d’arrêt de bus. Ça me changerait…Mais, je te promets d’être très gentille avec toi et de faire tout ce que tu veux. Ça sera ma façon à moi de te remercier !

En effet tu ne ressembles pas à Nana !


Répliqua t il.

Mais c'est ok !

Nobu devrait l'emmener dans sa chambre d'hôtel que lui payait GAIA car il était interdit de ramener qui que se soit à la pension et encore moins si c'était pour croiser Shin-ichi dans le couloire. Il lui sourit essayent d'oublier sa mauvaise humeur pourtant bien encrer il y avait encore quelques secondes. A croire que tout avait changé chez lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 6:12

Sayuri ne semblait pas trop…avenante vis-à-vis les problèmes des autres. Son cœur, depuis de très longues années avait endurcit si durement, qu’il en était peut-être incassable aujourd’hui. Ses problèmes, ainsi que ceux des autres paraissaient maintenant si fades, si lourd. Le poids de tout cela devenait insupportable et cela faisait d’elle une fille désagréable par moment. Lui disant sa façon de pensée un peu trop brusquement, elle ne fut pas surprise de sa réaction.

"Je sais!"

" …-_- "

Sa main frotta doucement son cou. Bah quoi? Ça lui arrivait par moment de reconnaître que sa froideur était un peu…trop rude pour certain. Bien sûr, la jeune femme ne faisait que lui exposer la simple vérité. Le fait que ses manières ressemblent un peu à celles de sa chanteuse…Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire à elle? Ça n’était pas son problème…Et puis, ce genre de sentiments, comme il démontrait…Ça lui donnait l’envie de vomir.

"Je sais que je suis…méchante. Mais, c’est ma façon à moi de m’exprimer alors, je ne m’excuserai pas. Franchement…Ce guitariste joue comme un pied…-_-…Je ne peux pas supporter ça plus longtemps!!TU NOUS CASSE LES OREILLES!!!!"

Était-ce aussi simple que ça? De crier comme ça à la figure des gens. Enfin bon…avec tout ce bruit, aucun risque qu’il puisse l’entendre. Mais, ça avait l’air de l’avoir soulagé de crier comme ça. Reprenant son siège, elle sourit à Nobu. Lui expliquant finalement son idée. Ce soir, elle n’avait pas envie de dormir à la belle étoile…Et puis, elle avait envie d’être dans les bras de quelqu’un. Il accepta. Elle fut un peu surprise.

"Eh bien…Je ne m’attendais pas à ça! Sincèrement…Je sais pas trop comment dire…Je te voyais plus du genre gaie et rieur…Alors que là, tu ressemble parfaitement à cette image que tu te donne sur les magazines…! Mais bon! Je m’en fou. Allons, faisons la paix! Comme tu m’héberge ce serait bête de partir du mauvais pied!"

Elle tendit sa main, où les breloques, les bracelets à stoad et…cette bague…cette magnifique bague Vivienne Westwood ornait son majeur gauche, cette bague armure…Elle était visiblement accro à cette marque! Mais, ça avait de la classe. Au moins en tout cas pour une fois son sourire était bien sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 24 Mar - 14:05

Un léger silence s'installa entre eux deux . . .

Je sais que je suis…méchante. Mais, c’est ma façon à moi de m’exprimer alors, je ne m’excuserai pas. Franchement…Ce guitariste joue comme un pied…-_-…Je ne peux pas supporter ça plus longtemps!!TU NOUS CASSE LES OREILLES!!!!

Nobu la regarda se justifier . . . il lui avait rien demander pourtant ! Tant mieux si elle ne s'excusait pas car de tout façon il n'y avait rien à pardonner ! L'attitude du jeune homme trahissait sa tristesse mais pour elle qui n'en avait rien à faire cela devait sérieusement la pomper qu'un accro à sa meilleur amis la suive pasque quelque trait de son attitude lui ressemblait. Il haussa les épaules. Lui non plus ne contait pas s'excuser pour sa mauvaise humeur et sa mauvaise foie. Nobuo rit lorsqu'elle se mit à crier après l'adolescent. Au même instant le jeune regarda Sayuri et cassa une corde.

Ha ha ha ! Le pauvre !! ^^

Se mit il à rire alors qu'elle lui tirait des phrase qu'il n'écoutait pas vraiment.

Pardon tu disais ? Ah oui la paix ?! Si tu veux !

Répondit t il alors que la jeune fille lui tendait déjà sa main parsemé de bijou en tout genre. Le jeune home hésita à la lui serrer. Mais après tout si pour elle il fallait cette accolade stupide pour cela en quelque sorte le pacte de bonne entente alors . . . il lui serra doucement pour ne pas lui faire mal mais surtout pour ne pas se couper avec une de ses bagues. Alors qu'il s'apprêtait à demander une bière à une serveuse au fringue déraillée-punk le chanteur du groupe sur scène prit la parole.

Nous nous excusons mais avons un problème technique.

Nobu se mit à rire en repensant à la corde casser. Le pauvre guitariste amateurs se recevait des insultes en pleine figure pendant qu'il essayait tant bien que mal de changer sa corde. Nobuo cessa de se moquer lorsqu'il vu qu'il avait les larmes au yeux.

Hey c'est bon ! VOS GUEULES !! Laissez le ce concentrer ! J'aimerais bien vous voir à sa place !!!

A présent les insultes se retournaient vers Nobu. Le blondinet se leva et s'avança vers la scène. Il prit la guitare du jeune homme et l'aida en la "réparant" et la réacordant !

Comme ça se sera mieux !

Dit il en lui souriant.

Merci !

Dit le jeune brun un peu moins perdu.

J'aurais un service à te demander en échange.

L'adolescent écarquilla les yeux et lui fit comprendre qu'il était toute ouï.

Joue nous MY WAY !

Il esquissa de la tête et alla en parler aux autres membres du groupe. Un hochement de tête assura à Nobuo que s'était d'accord et il pu retrouver sa place . . .
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Setsuro

Sayuri Setsuro


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : ...Probabement sur un banc de parc...
Date d'inscription : 23/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 17
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:05

Pardon tu disais ? Ah oui la paix ?! Si tu veux !

Quel sans gêne. Il ne l’écoutait même pas…Eh bien, ce n’était pas comme si Sayuri s’en préoccupait ! De toute manière, elle était bien contente ! Ce soir, elle ne dormirait pas dehors et c’était tant mieux. Pas que dormir à la belle étoile soit si terrible. Mais, il lui arrivait de temps en temps qu’un abruti venait lui causer pour absolument rien et, dans ses moments là, ça l’énervait drôlement. Elle avait beau être une tête dure, si jamais un mec se pointait avec une arme, elle serait mal partie. Enfin bref ! Elle lui tendit la main, signe qu’elle voulait signer une trêve !

C’est que, depuis leur rencontre, ils n’arrêtaient pas de se chercher…Du moins, c’est lui qui lui répliquait bêtement…Faut dire, avec le ton qu’elle employait, pas facile de rester gentil. Après s’être serrés la main, elle sortit un join de sa poche pour le fumer. Dans ce bar, il n’y avait pas vraiment de règle..Mais alors là ! Si la police débarquait, celui qui se faisait prendre était fichu. Sur scène, il y avait plusieurs problèmes techniques et le guitariste venait même de casser l’une de ses cordes.


"…Franchement -_- ! Plus tendu que ça tu meurs…Le pauvre je le plain…"

Elle le plaignait ? Alors pourquoi avait-elle ce sourire moqueur de je-m’en-foutisme !? Sayuri ne semblait pas très compatissante envers les autres. Mais bon, elle avait ses raisons…Déposant sa cigarette interdite dans le cendrier, elle passa une main dans ses cheveux, regardant Nobu défendre le petit pleurnichard en avant. Sur ce, à la surprise de Sayu, Nobu se leva, malgré les insultes des gens pour aller sur la scène…Que comptait-il faire. Étirant légèrement le cou, la jeune fille vit le blond arranger la corde et réaccorder toute la guitare en un clin d’œil.

*Ahh…Il sait se montrer gentil alors…Il n’en donne pas l’air -_-…Il me gave moi…*

Nobu revint et dès que la musique débuta, Sayuri reconnu tout de suite *my way*…Elle l’avait vu…Chuchoter quelque chose au jeune brun…Lui avait-il demandé de jouer cette chanson ? Bof…Et puis après ? Elle s’en foutait bien. De nouveau assis, Sayuri le fixa du coin de l’œil. Dès que la chanson fut terminée, la jeune fille sortit de sa bulle et se rapprocha de Nobu. À ses yeux rougis, on voyait bien qu’elle était à des kilomètres ! Glissant sa main sur la cuisse du jeune homme, elle le regarda de façon séduisante. Même après avoir fumée ce join, elle semblait consciente de ses gestes...enfin plus ou moins ^^'

"Bon…Je commence à m’ennuyer. Si on rentrait…Je te dois toujours une faveur pour m’héberger !"
Revenir en haut Aller en bas
http://erizu-san.skyblog.com
Nobuo Terashima

Nobuo Terashima


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Perdu ! . . . dans la ville . . .
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche Rp
Groupe: (Blast)
Âge: 22
Amour/Amitié:

BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:38

Bon…Je commence à m’ennuyer. Si on rentrait…Je te dois toujours une faveur pour m’héberger !

Ouais !


Répondit t il en écartant la main de la jeune femme de sa cuisse. Sans rien ajouter il se leva pendant que sur la scène le jeune guitariste lui adressait un signe de la main qu'il lui rendit en même temps qu'un sourire. Nobu se repassa la réplique de Sayuri en tête :

"Je te dois toujours une faveur pour m’héberger !"


Malgré lui il sourit. Ce qu'elle proposait en échange Nobuo le refuserait bien qu'il n'es rien dit dès le départ. Cette façon de donner du sexe en échange était presque répugnant. Mais si elle vivait à la rue il comprenait qu'elle n'ais rien d'autre à offrir. Cependant Nobu ne profiterait pas d'elle. Sayuri pouvait bien loger dans sa chambre d'hôtel avec lui pendant 1 an qu'il sen fichait. Des filles il en trouverait des plus sympas !! Le jeune homme se leva et paya se qu'il devait avant de l'attendre pour sortir du bar et prendre un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]   BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
BAR => Après une de ces journée monotonne ! [PV Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser