Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedSam 22 Mar - 23:03

La nuit était tombée depuis une bonne heure déjà. Il devait être à peu près 19h30. Pour Ellya la soirée ne faisait que commencer. Elle venait à peine de terminer une longue journée de cours forte intéressante mais également éprouvante. Composer des morceaux , ce n'était pas donné à tout le monde. L'inspiration non plus en outre. C'était ce qui avait le plus manqué à Ellya ce jour-ci. On pouvait dire qu'elle avait pour la première fois de sa vie goûter au parfum amer du syndrome de la page blanche. Comment était-ce arrivé? Elle, qui depuis toujours, composait, jouait avec plaisir. Avec une facilité enfantine, qui lui était toute particulière. Et puis, évidemment, personne ne l'avait réprimandée. Ses professeurs, eux-même, n'étaient pour la plupart pas capable de faire mieux qu'elle. Tout de même! Ce n'était pas une raison!

La jeune femme marchait d'un pas rapide, mais toujours élégant et gracile. Son visage, vide d'expression, intimait la distance à tous les passants qui s'approchaient d'elle. Ellya avait congédié un peu froidement son chauffeur, qui devait la mener à Gaia, sous prétexte qu'elle avait besoin d'un peu d'air frais. Certes, elle en avait besoin. Et bien sûr, elle irait à Gaia. A pieds cependant. Cela ne faisait pas grande différence pour elle. L'air libre de la liberté et de la tranquillité lui manquait. Ou plutôt... cette impression de pouvoir toujours tout réaliser, sans avoir une seule limite. Ou ce sentiment de légèreté... lui échappait... peu à peu. Pourtant... Elleya n'était-elle pas une de ces personnes qui ne renonçait jamais, qui se relevait toujours inépuisable, pleine d'une énergie prodigieuse? Mais c'était bien cette même Ellya qui subissait le contre-coup de la fatigue, n'est-ce pas?

La pluie se mit tout à coup à tomber. Au début, ce ne fût que de petites gouttelettes, mais très vite ces dernières se transformèrent en une véritable tempête. Ellya avait l'impression que le ciel n'était pas le seul à pleurer... son cœur aussi déversait des larmes incontrôlées. La triste impression que la musique s'en allait d'elle, la quittait, s'immisçait sournoisement en elle. Pourtant, en pensant à la musique, son premier réflexe fût de protéger son violon de l'averse, bien qu'il fût parfaitement en sécurité dans son sac.
Ellya, elle, était trempée, de haut en bas. L'esprit embrouillé, elle s'assit sur un banc, non loin d'un parc vide. Les Tokyoïtes étaient tous partis. La pluie les avait tous dissuadé de faire une quelconque promenade nocturne. De toute façon Ellya ne l'aurait certainement pas remarqué si une personne ou même plusieurs s'étaient retrouvées à vagabonder tout comme elle dans Tokyo.
Assise, elle regardait l'air perdu son violon...comme si il allait lui donner la réponse à toutes ses questions. Au pourquoi du comment, elle avait été incapable d'écrire une seule note sur ces portées... pourquoi elle avait l'impression de perdre sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 11:18

Aishi s'était retrouvée, non sans être très surprise, sous une averse qui se transformait vite en tempête. Elle faisait les boutiques tranquillement, seule comme à son habitude, sous un ciel qui virait de plus en plus au noir. Certes cela était inquiétant mais jamais elle n'aurait penser qu'il se serait mis à pleuvoir ainsi. L'envie de partir, de se protéger n'importe où l'assaillit de plein fouet. Elle, qui pourtant adorait la pluie plus qu'autre chose. Non, elle resterait à déambuler de cette manière. Sans doute se retrouverait-elle seule, au bout d'un moment. Oui, c'était ce qu'elle voulait. La solitude, la tranquillité ... tant de choses qui lui manquait certaine fois et qu'elle était pressée de retrouver. En cet instant, elle voyait un moyen d'y parvenir ... et elle ne le lâcherait pas.

Elle se mit donc à déambuler comme un fantôme sous la pluie. Elle ne marchait pas vite, au contraire elle allait le plus doucement qu'elle le pouvait. Sentir les gouttes sur sa peau, tel des larmes qu'elle avait tant versées lui faisait le plus grand bien. Les gens, à ces côtés, se dépêchaient le plus qu'ils le pouvaient afin de ne pas arrivés en retard chez eux. Aishi ne les voyait même pas, le regard vide. Elle semblait perdue dans cette grande ville, mais pourtant elle la connaissait comme sa poche. Les personnes à ces côtés, les arbres, les fleurs qui ployaient de tous côtés sous la force du vent, toutes ces choses insignifiantes, elle ne les voyait pas. Seules ces pensées comptaient désormais.

Bientôt, elle serait arrivée au parc. Celui-là était son préféré, le plus beau, le plus grand, le plus magique et aussi celui où elle avait rencontré Yue. Tant de bons moments la-bas. Maintenant, elle n'avait plus qu'une envie. Y aller, se coucher sous un arbre ne cessant de sentir la pluie sur son corps si frêle, et rêvant comme elle le faisait si souvent jadis ... en compagnie de sa soeur. Ce dernier souvenir lui déchira le coeur, comme si un poignard l'avait transpercé de toutes parts. Cette douleur intérieur la réveilla brutalement et elle sortit immédiatement de sa léthargie qu'elle aimait temps, de ces pensées, de son monde, à elle et à personne d'autre.

Elle regarda autour d'elle. Une jeune fille était assise sur un banc. Celle-ci ne semblait pas réellement gêner par la tempête qui se créait et n'avait pas l'air de vouloir rentré. Elle attira l'attention d'Aishi, qui s'attarda à la fixer et à la détailler quelques peu. Elle était grande, très mince mais elle ne semblait quand même pas anorexique. Ces yeux, à cet instant, ne reflétait rien et semblait vague, perdu, flou. Elle était très blanche, teint de peau qui n'allait sans doute pas s'arranger avec le temps de ces derniers jours. Ces longs cheveux brun étaient sans doute les seuls à la protéger de la tempête qui n'allait pas tardé à arriver. Ces vêtements étaient très moulants, histoire d'accentuer un peu plus ces belles formes, mais Aishi ne vit sa tenue que très brièvement puisqu'elle portait un long manteau. L'étui qu'elle serrait contre son coeur devait contenir un violon, ou un instrument du genre.

Elle ne bougea plus pendant un long moment, la fixant de ces beaux yeux bleu qui, ignorant pourquoi, ne lâchait pas la jeune fille. Elle était vraiment très belle et cela devait plaire aux hommes. D'ailleurs, en portant ce genre de tenue, c'était sans doute ce qu'elle voulait faire. Aishi esquissa un maigre sourire. L'envie de s'asseoir au côté de la jeune inconnue, de la connaître un peu mieux ou même ne serait-ce qu'entendre le son de sa voix, lui tomba dessus, comme la pluie le faisait si bien depuis un certain temps. Sans demander son avis à la jeune fille, elle s'assit sur le banc à ces côtés, se fichant totalement de l'eau sur laquelle elle s'asseyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 14:42

Ellya, toujours enfouie dans de sombres pensées, ne remarqua pas la présence de la jeune femme qui venait de prendre place à ses côtés sur le banc. Elle ne s’aperçut pas non plus de l’attention qu’elle lui portait. Tout autour d’elle semblait perdre de son sens. Ce sentiment, étrangement, c’était la première fois qu’elle le ressentait. Aussi était-ce peut-être la raison pour laquelle il la déroutait autant… Dans la bulle qu’elle s’était constituée, il n’y avait qu’elle, la musique, son métier et sa famille. A présent qu’elle avait le sentiment de perdre une partie d’elle, tout semblait s’écrouler. Dans la tête d’Ellya toutes ses pensées se mélangeaient, si bien qu’elle ne se comprenait plus elle-même, perdue dans un monde inconnu, dans une dimension lointaine.
La jeune femme fût soudainement sortie de sa torpeur, lorsque son portable vibra furieusement dans son sac. Perdue, elle jeta un regard circulaire affolé dans tous les sens, jusqu’à ce qu’elle trouva enfin son sac. Elle en sortit son portable. Ellya hésita une longue minute avant d’enfin lire le message qui lui avait été envoyé par son manager.

" Repose-toi ce soir. Nous avons eu un petit problème, donc pas la peine de venir."

Ce message eut le don de la ramener sur terre. En effet, elle avait fini par oublier de se rendre à Gaia, ce qui n’était en soi vraiment pas très futé. Heureusement, même dans son malheur, elle avait de la chance. Pas de travail ce soir ! Stop ! Pas de travail ce soir ? Un fin sourire étira les fines lèvres d’Ellya ! Elle n’aurait pu espérer mieux ! Cela signifiait qu’elle pourrait faire le point tranquillement, se détendre paisiblement… retrouver la liberté qui lui manquait tant et même sa musique. La jeune anglaise eut alors envie de jouer, elle allait ouvrir son étui lorsqu’elle se rendit compte de l’averse qui tombait. Levant son visage vers le ciel, elle ferma les yeux. La sensation de la pluie sur sa peau lui faisait du bien, l’apaisait d’une certaine façon.

Lorsque enfin elle ouvrit les yeux, elle découvrit une jeune femme assise à ses côtés. Les yeux d’Ellya exprimaient de la curiosité, de l’étonnement et une légère gêne. Elle dévisagea la jeune femme qui l’observait. C’était une belle japonaise, mince. Elle avait la peau claire et de ravissants yeux bleus qui tranchaient avec ses beaux cheveux d’un brun noir foncé, fins et raides. Ellya ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi elle la fixait avec autant d’attention. Avait-elle fait quelque chose…. D’étrange ?
Elle tenta de se remémorer ce qu’elle avait fait depuis qu’elle avait quitté l’université pour aller à Gaia… La jeune femme ne pouvait s’en souvenir. Tout ce dont elle était certaine, c’était qu’elle était arrivée ici, près d’un parc, assise sur ce banc, sous cette pluie torrentielle.
Voilà ce que c’était que de s’apitoyer sur son sort !
Mais Ellya parut se calmer lorsqu’elle reposa ses yeux sur le visage serein de l’inconnue. Un regard doux et réconfortant… un visage amical et sincère… La jeune anglaise ne pouvait que s’apaiser en la voyant. Etrangement, elle se sentait en sécurité.

" Excusez-moi si j’ai fait quelque chose d’étrange… ou si je vous ai inquiétée… ", s’excusa-t-elle précipitamment.

Ellya adressa à la jeune japonaise un sourire amical, histoire de lui montrer qu’elle allait mieux. Ce qui n’était pas tout a fait faux d’ailleurs. Bien sûr, elle n’était pas au meilleur de sa forme, mais au moins elle avait repris ses esprits et avait le sentiment de retrouver de seconde en seconde un peu plus de sa liberté et de sa joie de vivre, ce qui la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 15:09

Aishi ne cessait de dévisager la jeune et belle inconnue. Vraiment, elle était d'une beauté plus qu'extraordinaire. Heureusement que la fan de Blast n'avait pas un tempérament égocentrique, ou bien la jalousie prendrait forcément le dessus ^.^. La fille qui se trouvait à ces côtés ne semblait pas se rendre compte de ce qui se passait, ce qui l'étonnait. Pourtant, Aishi ne cessait de sourire. Cette jeune et jolie fille lui ressemblait beaucoup, puisqu'elle était complètement perdue dans ces pensées, au point de ne pas se rendre compte de ce qui l'entoure.

Ce n'était pas vraiment bizarre mais sa beauté étonnait Aishi, qui ne pouvait retirer son regard du visage de l'inconnue. Lorsque le portable de la jeune fille vibra, elle ne put s'empêcher de remarquer que la jeune femme à ces côtés ne s'en rendait même pas compte. Puis, elle parut sortir de sa léthargie en cherchant partout où était son sac. Pourtant, il était juste à côté d'elle. Aishi ce retint et étouffa rapidement le fou rire qui allait pointer son nez. C'était comme chercher partout son stylo alors qu'on se l'était mis dans les cheveux ... !

Elle le trouva enfin et sortit son portable. Bien sur, Aishi ne regarda pas puisqu'elle n'était pas spécialement curieuse, pourtant l'envie la démangeait. Elle resta tranquillement assise sans bouger, s'efforcant de regarder devant elle. La pluie ruisselait toujours sur ces cheveux et s'écoulait lentement vers son visage comme un long et calme ruisseau pour aboutir sur son pantalon. Cela, en revanche, ne génait nullement la jeune Aishi qui ne voulait pas s'essuyer, elle qui adorait la pluie.

Une fois que l'inconnue eut reposer son portable dans son sac, l'air heureuse, Aishi recommencer à lui porter attention en dardant son regard perçant sur elle. Sauf que cette fois-ci, ce fut différent. La jeune fille tourna elle aussi la tête et leurs deux regards se croisèrent. Malgré la honte que la fan de Blast ressentait, elle n'en détourna pas moins le visage et continua de la fixer. Afin de ne quand même pas atiser les malentendus, la jeune Aishi lui asséna un beau sourire éclatant de sincérité. Elle ne fut pas trop surprise lorsqu'elle entendit, à ces côtés, la jeune femme qui prenait la parole d'une voix douce et très belle, comme le reste de son être d'ailleurs :

" Excusez-moi si j’ai fait quelque chose d’étrange… ou si je vous ai inquiétée… ",

Aishi vit précipitament le magnifique sourire de la jeune fille, et ne put s'empêcher de lui répondre par une autre mimique identique à la sienne. L'inconnue semblait allait mieux, et tout ce dont la fan de Blast pouvait être sure, c'était qu'en tout cas, elle était sortie de ces pensées et se rendait enfin compte de ce qui se passait à ces côtés, puisqu'elle essuyait maintenant vivement les gouttes d'eau qui s'étaient accumulés sur son visage.

-"Non non, ce n'est rien. C'est moi, je n'aurais jamais du vous dévisager de la sorte. Excusez-moi, ma curiosité prends toujours le dessus par rapport à ma raison. C'est à moi de me faire pardonner !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 15:54

Essuyant prestement les gouttes d’eau accumulées sur son visage à l’aide d’un mouchoir qu’elle avait sortit de sa poche, Ellya prenait de plus en plus conscience de l’état dans lequel elle se trouvait. Trempée de haut en bas… Elle aurait sauté dans une piscine toute habillée que l’effet aurait été le même. Mais ça lui était égale de ressembler à une passoire ambulante, à elle, qui devait depuis deux ans continuellement se vêtir telle une princesse moderne. C’était la seule chose que l’on avait réussi à lui imposer, car jamais personne n’avait réussi à la faire taire lorsqu’elle n’était pas d’accord sur tel et tel chose, lorsqu’elle estimait qu’il était injuste que cela fut ainsi plutôt qu’autrement, jamais personne n’avait réussi à la changer et Dieu sait que nombre de personnes avaient essayer. Ellya ne pouvait leur en vouloir, ils faisaient simplement leur métier, mais eux non plus ne pouvaient lui en vouloir elle faisait son métier, mais en restant elle-même. Et ce, personne ne pouvait lui reprocher. En outre son manager et toute son équipe avait finit pas la laisser agir comme bon lui semblait. Finalement c’était comme ça qu’on l’aimait, que le publique l’appréciait.

La jeune japonaise lui rendit un ravissant sourire qui lui réchauffa d’avantage le cœur. Ellya petit à petit se rendait compte de toute la chance qu’elle avait. Puis elle s’excusa à son tour.

-"Non non, ce n'est rien. C'est moi, je n'aurais jamais du vous dévisager de la sorte. Excusez-moi, ma curiosité prend toujours le dessus par rapport à ma raison. C'est à moi de me faire pardonner !"

Un sourire réconfortant se dessina sur le visage de la jeune anglaise. Cela ne posait pas de problème à Ellya qu’on l’observa. Peut-être que cela pouvait paraître un peu prétentieux de sa part, mais elle aimait que l’on pose un regard attentif sur elle. D’un autre côté elle en avait l’habitude… depuis toujours et surtout depuis le jour où les projecteurs de la scène s’étaient tous tournés vers elle, pour encore plus la faire briller aux yeux de tous.

La jeune japonaise avait une jolie voix cristalline et emprunte d’une gentillesse sans commune mesure. Ellya aimait beaucoup le timbre de cette nouvelle voix… un jolie alto qui tendait vers le soprano. Aussi léger, doux et réconfortant que le chant d’un oiseau au levé du jour. Ellya pensa alors, qu’une voix aussi douce ne pouvait appartenir qu’à une personne au cœur d’or. Tout en cette charmante inconnue irradiait la bonté. Peut-être paraissait-elle simple, mais c’était ce qui la rendait encore plus belle et ce qui lui donnait cet incroyable pouvoir que d’être capable de mettre les gens qu’elle côtoyait en confiance. Du moins c’était ce que pensait Ellya. Peut-être n’était-ce qu’une apparence, mais il était difficile de déceler la moindre antipathie chez cette jeune personne.

D’une vois assurée et toujours teintée d’une note suave qui la rendait agréable à écouter, Ellya répondit :

- Ce n’est rien. Vous n’avez pas à vous excuser. Je suppose qu’une personne assise sous la pluie, immobile, ne peut que attirer l’attention de ceux qui passent. Et la curiosité est pour moi, une très grande qualité. Selon moi, on apprend plus de gens curieux que de gens qui ne le sont pas.

Ellya la gratifia d’un large sourire et reprit :

-Vous aimez la pluie ?

Ce n’était que pure curiosité. En fait la présence de la jeune femme l’intriguait, rares étaient les Tokyoïtes assez patients ou curieux pour attendre qu’une personne inconnue immerge enfin de sa léthargie et qui plus était durant les jours de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 16:09

Aishi, en la voyant, avait tout de suite pensé à une mannequine. Elle ne pouvait être que cela, puisque la fan de Blast se rappelait avoir vu sa photo dans un magazine. Seulement, elle préférait ne pas s'avancer. Si sa se trouvait, ce n'était que pure coïncidence et l'inconnue ne figurait pas dans cet article ... peut être était-ce juste une autre personne qui lui ressemblait ?

C'était ce que la fan de Blast voulait s'avouer, afin qu'elle arrête de chercher en vain un prénom qu'elle ne connaissait pas, seulement elle n'y croyait pas une seule seconde. Un aussi joli visage ne pouvait appartenir qu'à une personne connue ... une actrice, un mannequin ou encore quelque chose du style. De plus, Aishi ne pouvait se tromper. Elle s'en rappelait très bien, puisqu'elle avait été fasciné par cette photo.

Effectivement, elle ne se trompait pas seulement elle n'était pas le genre à demander comme sa, de but en blanc, qui elle est vraiment. Peut être préférait-elle garder l'anonymat ... ce qu'Aishi pouvait comprendre quelque peu. Cependant, sa curiosité grandissait dès qu'elle posait son beau regard sur la jeune fille. Sa superbe voix se fit entendre et elle eut l'effet d'un déclencheur chez la fan de Blast qui l'écouta avec attention :

- Ce n’est rien. Vous n’avez pas à vous excuser. Je suppose qu’une personne assise sous la pluie, immobile, ne peut que attirer l’attention de ceux qui passent. Et la curiosité est pour moi, une très grande qualité. Selon moi, on apprend plus de gens curieux que de gens qui ne le sont pas.


A ces mots, Aishi comprit alors que la jeune fille aimait qu'on la regarde. Peut être même que c'était ce qu'elle voulait. Cependant, la fan de Blast ne pouvait s'avancer de cette façon sans même en être sure. La jeune fille lui asséna un superbe sourire éclatant, et Aishi se demanda comment les hommes pouvaient lui résister ... si certain le faisait d'ailleurs. Ils devaient sans aucun doute tous être à ces pieds. A ces pensées, la fan de Blast sourit en pensant à Yue.

-Vous aimez la pluie ?


Aishi tendit les mains devant elle et recueillit quelques gouttes dans le creux de sa main. Elle détacha son regard du visage de l'inconnue pour se concentrer sur l'eau qui étincelait dans ces mains dès qu'elle les bougeait. La fan de Blast, qui reprenait conscience qu'une jeune fille se trouvait à côté d'elle et qu'elle attendait sûrement une réponse, écarta ces mains l'une de l'autre et la pluie retomba à ces pieds, non sans bruit. Ce n'est pas pour autant qu'elle se remit à fixer la jeune fille.

-"Oui, j'aime beaucoup la pluie. En tout cas, beaucoup plus que le soleil. Je sais, sa doit paraître bizarre mais ... c'est comme ça ! Je ne pourrais jamais me passer de ce contact froid sur ma peau ... ça me redonne confiance je dirais !"


Aishi sourit. Elle regardait devant elle, droit sur le réverbère allumé. Juste devant, les gouttes de pluie qui tombaient à une vitesse affolantes étaient beaucoup plus visibles. Elles étaient grosses et très nombreuses, et ne cesseraient sans doute pas de si tôt. D'autant plus que le vent commençait à se lever, les cheveux des deux jeunes filles fouettant délicatement leurs beaux visages. Aishi reporta son attention sur l'inconnue.

-"Et toi, tu aimes la pluie ?'"

Le tutoiement était venu naturellement, et sa phrase à peine terminée, la jeune Aishi eut honte. Et si l'inconnue prenait cela mal ? Après tout, elle n'avait pas à lui dire '"tu" comme si elles se connaissaient. Cependant, la fan de Blast ne montra pas son désarroi, faisant comme si elle l'avait fait exprès et regrettant encore plus son geste. Elle gratifia sa compagne d'un sourire, en guise d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 16:49

Ellya devinait aisément ce que la gente féminine pouvait penser d’elle. Jeune et belle anglaise, du genre à faire tomber tous les hommes à ses pieds, à recevoir plus de roses que quiconque à la première occasion venue et la liste était encore longue, voir interminable. Mais Ellya était plutôt le genre de personne qui devait sembler inaccessible. Elle n’avait pas le temps de s’intéresser à quelqu’un, son travail ainsi que ses études lui demandaient toute son attention et tout son temps. Son passé non plus ne lui avait permis de rencontrer qui que ce soit. Au lycée, elle avait été la proie de nombreuses demandes muettes…
Elle était à peu près certaine que presque aucune femme n’ait pu penser à une telle possibilité. Mais à vrai dire elle n’en voulait à personne, ainsi était la vie. Evidemment il ne tenait qu’à elle de changer les choses, mais à quoi bon ? Cela lui était égal.

Toutefois ce n’était pas réellement son but qu’on la suive du regard à tout moment et surtout dans ses moments de désarrois. Mais le prix de l’attention était élevé. On ne pouvait demander de ne pas être observée à certains moments et de paraître transparente la seconde suivante. Ellya était aussi consciente de ces faits-ci.

Lorsqu’elle lui posa sa question, la jeune japonaise détourna son regard d’elle. Ellya la regardait avec attention. La jeune japonaise aurait pu tout aussi bien ne pas répondre qu’Ellya aurait compris. La réponse était sans aucun doute, oui. Mais par politesse de ne pas se faire trop attendre, la belle inconnue lui répondit :

-"Oui, j'aime beaucoup la pluie. En tout cas, beaucoup plus que le soleil. Je sais, sa doit paraître bizarre mais ... c'est comme ça ! Je ne pourrais jamais me passer de ce contact froid sur ma peau ... ça me redonne confiance je dirais !"

La jeune japonaise souriait tout en fixant la lumière d’un réverbère qui mettait la pluie d’avantage en évidence. Ellya observa avec une curiosité toute nouvelle, les cheveux de son interlocutrice se soulever, puis danser au gré du vent devant son visage. Elle aimait bien l’effet que le vent avait sur les cheveux de la jeune japonaise. Elle lui demanda alors à son tour :

-"Et toi, tu aimes la pluie ?"


Ellya leva son visage vers le ciel une nouvelle fois, puis se retourna vers la jeune femme. Elle laissa la pluie tomber sur sa main. Observant les gouttelettes qui s’accumulaient dans sa paume, elle réfléchit à la sensation que la pluie lui procurait. Elle ne s’était jamais réellement posée cette question auparavant.

- Hum… à vrai dire… je ne sais pas… Mais je pense que oui… j’aime sentir l’eau tomber sur ma peau et j’aime l’odeur qu’a l’herbe après avoir été arrosé par la pluie. La pluie m’apaise…
Mais je ne pense pas préférer la pluie au soleil… car j’aime la chaleur du soleil caresser ma peau, car les jours de beau temps le ciel prend une belle couleur bleu et quand je le regarde j’ai l’impression de me sentir aussi légère qu’un oiseau… j’ai l’impression que tout m’est possible.


Ellya ne releva pas le fait que la jeune japonaise la tutoie, cela ne la dérangeait pas et ne la gênait pas non plus. Elle rêvassait aux beaux jours d’été, à cette chaleur qui lui manquait un peu. Non qu’elle n’aimât pas le froid seulement, elle, elle préférait les jours de beaux temps.

- En tout cas, je suis bien heureuse qu’il ait plut aujourd’hui, dit-elle sans aucune raison.

Seulement les larmes du ciel avaient fait échos aux larmes de son cœur pour ensuite les apaiser et faire disparaître tous ses ennuies.

-Au fait, pourrais-je mettre un nom sur ce joli visage qui m’a gentiment réconfortée par sa présence ?


En effet la présence de la jeune japonaise avait fait oublier à Ellya ses soucies, lui avait fait penser à autre chose, ce dont elle lui était très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 17:03

Aishi apperçut la jeune femme à ces côtés qui levait la tête vers le ciel, cherchant sans doute une réponse correcte à lui servir. Les gouttes s'accumulaient dans sa main à elle aussi, et elle les fixa pendant un long moment ... puis, elle prit à nouveau la parole, ne cessant pas pour autant de regarder la pluie tombant dans ses paumes fermées, et jointes :

- Hum… à vrai dire… je ne sais pas… Mais je pense que oui… j’aime sentir l’eau tomber sur ma peau et j’aime l’odeur qu’a l’herbe après avoir été arrosé par la pluie. La pluie m’apaise…
Mais je ne pense pas préférer la pluie au soleil… car j’aime la chaleur du soleil caresser ma peau, car les jours de beau temps le ciel prend une belle couleur bleu et quand je le regarde j’ai l’impression de me sentir aussi légère qu’un oiseau… j’ai l’impression que tout m’est possible.


Aishi comprenait tout à fait le sentiment qu'éprouvait la jeune femme, puisqu'elle ressentait la même chose lorsqu'il pleuvait. Toutes deux se comprenaient bien, et la jeune fan de Blast espérait ne pas terminer cette conversation de si tôt. Maintenant, la curiosité en était étouffante et Aishi DEVAIT savoir qui se cachait sous cette belle jeune femme somptueuse.

-Au fait, pourrais-je mettre un nom sur ce joli visage qui m’a gentiment réconfortée par sa présence ?


Aishi était heureuse de cette phrase, plus parce qu'elle était contente d'avoir servis à quelque chose que par vanité. Cette jeune femme osait dire joli visage alors qu'elle était quatre ... non, vingt fois plus belle qu'elle. Cependant, la fan de Blast se contenta de sourire et ne releva pas vraiment.

-"Oui bien sur. Je me nomme Aishi et si je vous ai aidée, et bien j'en suis sincérement ravie et contente que vous alliez mieux. Vous me sembliez un peu dans les vappes !"

Aishi sourit, se rappelant la jeune femme qui, quelques temps auparavent se tenait droite et ne se rendait même pas compte de sa présence, qui n'entendait pas le bruit de son portable vibré, pourtant fort et qui ne sentait pas le contact réconfortant de la pluie sur sa peau. Oui, la jeune femme avait vraiment changé depuis ce moment.

-"Et toi, comment tu t'appelles ? Si sa ne te dérange pas de me le dire, bien sur !"

A nouveau, Aishi l'avait tutoyé mais cette fois, c'était voulu. La jeune fan de Blast avait toujours destesté vouvoyer les gens, pour elle cela ne servait à rien. Pourtant, plus par politesse que par envie, elle l'avait toujours fait. Cette fois-ci, la jeune fille n'avait pas l'air de lui en vouloir alors autant continuer d'agir et de parler de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 17:35

La jeune japonaise sembla heureuse d’avoir pu l’aider d’une quelconque façon, se qui conforta Ellya dans le fait que cette jeune inconnue était vraiment une personne d’une gentillesse exceptionnelle. Lorsqu’elle lui répondit ce fût de cette même voix au timbre joyeux.

-"Oui bien sur. Je me nomme Aishi et si je vous ai aidée, et bien j'en suis sincèrement ravie et contente que vous alliez mieux. Vous me sembliez un peu dans les vappes !"


.Ellya ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Ainsi donc elle avait l’air dans les vaps. Ce n’était pas très étonnant que l’on ait pu avoir une telle impression en la voyant et ce n’était pas faux non plus.
Ainsi sa jeune interlocutrice se prénommait Aishi. C’était un joli prénom et qui plus était il lui allait à merveille. La belle japonaise lui adressa ce sourire radieux plein de gentillesse dont elle devait avoir le secret. Puis elle lui demanda :

-"Et toi, comment tu t'appelles ? Si sa ne te dérange pas de me le dire, bien sur !"


En lui posant elle-même la question Ellya savait pertinemment que sa question lui serait retournée. Elle ne savait pas vraiment si elle devait ou non le lui dire. Mais depuis quand se posait-elle ce genres de questions ? Et puis, Aishi n’allait tout de même pas le crier sur tous les toits de Tokyo ! Et quand bien même elle le ferait, sa vie ne changerait pas pour autant. Tokyo était sa ville résidentielle et ce nombre de Tokyoïtes devait déjà le savoir. En outre les étudiants de la Yaz’art connaissaient tous sa véritable identité, ils n’en avaient pas pour autant fait tout un drame. Seulement pour certains de petites crises de jalousie le temps qu’ils s’adaptent à sa présence. Et puis elle avait comme l’impression qu’Aishi se doutait légèrement de sa véritable identité, alors quand bien même elle ne la déclinait pas maintenant, la jeune japonaise, si elle avait fait une petite recherche l’aurait certainement su.

-Non, c’est bon je peux te le dire, affirma-t-elle, sereine un sourire splendide aux lèvres.

Elle aussi avait préféré employer le tutoiement avec Aishi. Tutoyer les gens pour elle, c’était signe qu’elle leur accordait un peu de sa confiance et sans aucun doute qu’elle les portait dans son cœur.

-Je m’appelle Ellya, enchantée d’avoir fait ta connaissance Aishi,
dit-elle, le plus naturellement du monde.

Ellya était curieuse de connaître la réaction d’Aishi, quoique elle ne s’attendait en fait à rien de particulier, à aucune réaction bien spéciale. Mais peut-être qu’Aishi ne l’accepterait pas ? Peut-être se dirait-elle "encore une de ces stars ! Hors de question de faire plus ample connaissance avec elle ! Ces gens là sont de la pire espèce ".
Elle ne supporterait pas une telle réaction, déjà trop souvent blessée par ce genre de réaction par le passé, même lorsqu’elle n’était encore qu’une élève très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedDim 23 Mar - 17:57

Aishi s'y attendait quelque peu. Comme elle l'avait d'abord songé, la jeune fille à ces côtés avait hésité avant de lui rêveler son identité. La jeune fan de Blast, cependant, était certaine qu'elle lui dirait son prénom ... lorsque l'on pose une question de ce genre, après tout, n'attendons nous pas que l'on nous la retourne ? Si, sans doute et la jeune femme somptueuse devait le savoir. Son hésitation renforca Aishi dans son idée, la jeune fille n'était pas n'importe qui.

-"Non, c’est bon je peux te le dire"

La jeune femme affichait un air serein, que le resplendissant sourire qui s'épanouissait sur son visage renforçait encore plus. Visiblement, elle n'avait pas beaucoup de répugnance à dire son prénom. Cependant, elle se fit encore un peu attendre, sentant la curiosité horrible de sa correspondante, un peu comme lors des "tours de magie" quand les magiciens attendent avant de montrer le lapin sortant de leur chapeau. Cette scène y ressemblait fort.

-"Je m’appelle Ellya, enchantée d’avoir fait ta connaissance Aishi"

Son ton naturel et détaché avait encore plus surpris Aishi que son prénom ... enfin au début. Ellya ... la jeune fille se serrait frappé la tête de ne pas s'en être rappelé. La femme prodige qui savait tout faire. Elle était comédienne, musicienne, plus particulièrement pour le violon (ainsi Aishi ne s'était pas trompé, c'était bien un violon qu'elle tenait contre sa poitrine auparavant) et elle aurait sans doute pu être mannequin si elle l'avait voulue. Cependant, La jeune fan de Blast, malgré sa surprise, ne montra pas ces sentiments. En fait, elle avait l'habitude de cotoyer des stars et même si la révélation était surprenante, cela ne l'effrayait pas vraiment et en cela, elle différenciait beaucoup des autres Tokyoïtes. Elle sourit à la jeune Ellya, tâchant d'avoir l'air le moins surprise possible. Elle savait que les stras aimaient la popularité au début, mais comme de tout le reste, on se lasse vite d'être suivie partout par les paparazzi et de devoir signer des autographes n'importe où. D'autant plus que les jalousies doivent être terribles. Et surtout, chose encore plus difficile à supporter, les stars ne pouvaient réellement faire confiance à personne. Qui refusait de vendre des photos compromettantes, par exemple, pour un peu d'argent ? Jamais Aishi ne l'aurait supporter, alors elle n'allait pas faire subir à la jeune Ellya ce qu'elle même n'aurait pas aimé. Elle n'était pas ce genre de fille, alors elle fit comme si rien ne s'était passé, comme avant.

-"Moi aussi, je suis ravie de faire ta connaissance Ellya !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedLun 24 Mar - 22:32

Dans les yeux de la jeune japonaise, la jeune actrice pouvait facilement lire que dès qu’elle eut prononcé son prénom, Aishi, avait fait le lien avec la jeune femme qui se tenait devant elle -elle-même- et celle des magasines people ou encore de certaines émissions télé… Bien qu’Ellya tentait un minimum de savoir ce que l’on pouvait bien raconter sur elle et sa carrière, elle ne pouvait nier que beaucoup d’informations lui échappaient. Impossible de suivre tous les paparazzi et la presse à scandale. Cependant, elle doutait fort qu’ils aient eu jusqu’à ce jour un quelconque renseignement bien croustillant ou encore scandaleux à se mettre sous la dent.

Les secondes passaient, Aishi s’emblait… avoir accepté cette idée. La jeune japonaise avait un joli sourire, amical et rassurant, qui ne laissait paraître aucune forme de rejet. Ellya était impressionnée. Combien de personnes s’étaient seulement une fois réellement mis dans la peau d’une star ? Combien de personnes auraient eu assez de retenu, de savoir vivre, pour ne pas sauter au cou d’une célébrité qu’ils auraient par chance croisé ? Ellya n’en connaissait pas beaucoup… Enfin… si elle comptait ceux qui passaient sans la voir ou la reconnaître, il y avait déjà une plus grande foule. Mais de ceux qui l’avaient reconnue, aucun… sauf Aishi. La jeune anglaise sentit alors, peu à peu, le nœud qui s’était formé au creux de son ventre, lorsqu’elle avait décliné son identité, se dénoué. Mine de rien, elle avait eu peur. Les apparences étaient souvent trompeuses, malgré son air détaché et serein, le doute était toujours présent. Etrangement c’était encore pire que lorsqu’elle devait passer un casting. Sur scène, elle était à l’aise, avec les gens dans la vie courante aussi. Mais c’était la première fois qu’on la voyait comme une personne normale. Ce nouveau sentiment était indescriptible, mais infiniment beau.


-"Moi aussi, je suis ravie de faire ta connaissance Ellya !"

Ça c’est ce qu’Ellya appelait la cerise sur le gâteau. Une phrase peut-être banale, mais qui pouvait sonner de façon totalement différente selon les situations ! Ce soir-ci, fût le soir où une voix sincère lui offrit cette petite phrase qui avait alors pris des dimensions toutes nouvelles.
Surprise, de petites larmes glissèrent le long de sa joue. Elle les sécha aussitôt. Puis le sourire lui revint.

- Merci, Aishi… Tu es vraiment quelqu’un de très gentil.

Ellya avait rencontré bien des personnes, avaient fait connaissances avec beaucoup d’entre elles, parfois même avait joué avec elles lors de films… C’était pourquoi Ellya pouvait faire la différence entre une phrase prononcée par simple formalitée et une phrase réellement pensée. La sincérité et la gentillesse de la jeune femme la touchaient énormément.
Soudain, Ellya détourna son regard d’Aishi et se mit à contempler le bout de ville qu’elle pouvait apercevoir. Au loin… des notes de musiques… ce n’étaient que de petits échos, mais Ellya la sentait… La musique.

-Tu aimes la musique ? demanda-t-elle, le regard animé d’une lumière passionnée, toujours rivé vers la musique qu’elle pouvait à peine entendre.

Naturellement, elle devinait la mélodie, sentait la musique… comme si elle était elle-même en train de la jouer. Un sourire ironique fendit alors son visage. Elle avait été stupide de penser que l’on pouvait perdre Sa musique aussi facilement… seulement parce que l’on ne pouvait plus l’interpréter comme on le faisait auparavant, parce que l’on avait le syndrome de la page blanche une journée…
Certes la fatigue, la surcharge de travail avaient été des facteurs qui n'avaient pas jouer en sa faveur durant la journée... tout de même devait-on vraiment en arriver à se déconnecter du monde?
Heureusement, elle avait eu la chance de rencontré une personne capable de lui changer les idées et de la ramener doucement mais surement vers la réalité.
La mélodie qu'Ellya pouvait percevoir était celle de "Autumn Leaves", la version jazz joué au piano en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedMar 25 Mar - 19:29

Aishi vit, avec beaucoup de surprise, quelques larmes qui avaient auparavent coulé sur la magnifique joue de la star. Celle-ci les essuya machinalement, rapidement, avec ces beaux doigts fins et délicats. Visiblement, la jeune fille prenait vraiment soin d'elle ... chose qu'Aishi ne pouvait lui reprocher. En tant qu'actrice, Ellya devait vraiment paraitre la plus magnifique possible. Seulement, la fan de Blast se demanda comment cela était possible qu'un aussi joli visage soit encore plus beau que comme il l'était en ce moment. Puis, la jeune et belle Ellya fondit en un éclatant sourire, digne de la star qu'elle était.

- Merci, Aishi… Tu es vraiment quelqu’un de très gentil.

Aishi se détourna du regard de la jeune Ellya, et sentit à ce moment que la star faisait la même chose de son côté, et qu'elle regardait un peu la ville. La jeune fan de Blast, quand à elle, s'attardait plutôt sur les vitrines des grands magasins. Toutes étaient superbement décorées, malgré qu'il ne soit ni Noël, ni une quelconque autre fête importante. Tokyo était vraiment une superbe ville !


-Tu aimes la musique ?

Aishi fut très surprise par la question de la jeune Ellya. Bien qu'elle ne fut pas particulièrement étrange, la façon dont elle l'avait dit était tout ce qu'il y a de plus bizarre. La jeune star semblait animé d'une soudaine passion ... que la fan de Blast ne comprenait pas évidemment. Mais n'étant ni actrice, ni joueuse d'un quelconque instrument, elle ne pouvait pas deviner la force à laquelle elle aimait la musique et ce qu'elle faisait.


-"Oui, énormément !"


[désolée pour le cour message]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedMer 26 Mar - 1:17

Les paupières d’Ellya se fermèrent sur ses beaux yeux bleu gris … et… c’était comme si tout le monde autour d’elle avait changé. Elle était dans un univers à part où seule la musique avait sa place. La mélodie enveloppait tout son esprit. C’était une musique légère et aérienne, qui commençait sur des notes joyeuses, imprimées sur un accompagnement mélancolique… Puis la mélodie se faisait plus dansante, une touche de swing s’y mêlait et la mélancolie se volatilisait. Oui, c’était vraiment un morceau qui donnait envie de danser.
Un pied dans son petit paradis et l’autre dans le monde réel, Ellya entendit vaguement la réponse d’Aishi.

-"Oui, énormément !"


A peine avait-elle répondu à la question de la jeune artiste, que pour cette dernière – Ellya – elle s’était déjà perdue dans un flot de notes, joués avec entrain et plaisir. Peu à peu, au fur et à mesure, que l’on approchait de la fin du morceau, la musique s’atténuait et se confondait aux bruits de la ville, de la circulation, des passants, dont elle pouvait à nouveau discerner les traits et les voix. Alors, enfin, la jeune britannique rouvrit les yeux… doucement, de sorte à encore pouvoir savourer les derniers accords.
Ellya se retourna alors vers Aishi qui quelques minutes plus tôt contemplait les vitrines des magasins. La jeune femme se surpris à y jeter un coup d’œil intéressé. Elle voulait essayer de comprendre ce qu’il pouvait y avoir de si fascinant dans ce qu’observait Aishi. Malheureuse, elle se rendit rapidement compte, qu’elle n’avait pas le même degré de perception qu’Aishi. Certes, les vitrines étaient fabuleusement bien décorées et présentées… toutefois, elle n’y trouvait rien de… Fascinant. Enfin, après tous chacun ses goûts et ses couleurs. On ne pouvait être en tout et pour tout perpétuellement d’accord avec les goûts des uns et des autres.

Aussi pour en revenir à un sujet qui lui tenait beaucoup plus à cœur que le lèche vitrine et sur lequel elle se sentait plus à l’aise, elle préféra en revenir à la réponse de sa précédente question. Ce n’était pas par simple intention de sortir d’une situation risquée ou même pour éviter de marcher sur des œufs, mais aussi par curiosité. Et oui, Ellya était du " genre " curieuse, qui aimait assouvir sa soif de connaissance. C’était ce qui l’avait, par ailleurs, menée aussi loin, sans compter les petits plus que lui avaient apporté sa condition familiale. Enfin, " la condition sociale " familiale était une chose, mais c’était le travail et sa propre volonté de réussir qui avaient fait pencher la balance de son côté. Il ne fallait pas se m’éprendre.

- Mélomane ? demanda-t-elle un sourire en coin aux lèvres et le regard pétillant de malice, elle reprit après avoir laissé sa phrase durant quelques petites secondes en suspend. En grande amatrice d’effet, qu'elle était, notre jeune Ellya !
Quel genre de musique aimes-tu écouter ?

Petite question innocente et assez banale. Une question que l’on pose souvent, parfois juste comme ça, parfois par pure marque d’attention envers les goûts de son interlocuteur. Et puis parfois, la musique, pouvait également se trouver sujet de nombreux points communs… parfois il pouvait être sujet de conflits, mais Ellya savait que la discussion ne tournerai pas à la dispute. Elle faisait confiance à Aishi pour ça et se faisait elle-même suffisamment confiance aussi. En outre ce n’était pas comme si c’était réellement un sujet pointilleux, si Aishi avait des goûts musicaux totalement à l’opposé des siens, elle ne la mettrait pas en petits morceaux et n’en ferai pas du menu fretin non plus. Ouverture d’esprit, ouverture d’esprit ! Rien que ça. Rien de tel pour agrandir tous les jours un peu plus son champs de vision et en apprendre toujours et encore plus. C’était ainsi qu’Ellya voyait les choses… la vie.

[ pas grave, je te pardonne Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedMer 26 Mar - 15:54

[ Rho merci, c'est trop généreux de ta part Ellya Wink]

Aishi ne savait plus vraiment quoi dire maintenant. Elle détourna son regard des vitrines décorées, pour le reposer vers la jeune Ellya. Celle-ci avait les yeux fermés. Bien sur, la jeune fan de Blast ne pouvait pas en comprendre la raison, mais de toutes les manières, malgré son indisible curiosité, elle ne voulait pas savoir pourquoi. Après tout, ce n'était pas ces oignons. Lorsque la jeune star, quelques temps après avait retourné la visage vers elle, Aishi avait tout de suite détourné la tête, regardant à nouveau les vitrines. Visiblement, la jeune fan de Blast n'était pas difficile. Elle trouvait tout magnifique, fascinant et, un peu comme les professeurs d'art plastique qu'elle avait eut et qui l'avaient formé, elle trouvait que chaque dessin, aussi laid soit-il, avait une part d'oeuvre d'art en lui. La jeune fille aimait beaucoup le dessin ... Peut être un peu trop d'ailleurs.

- Mélomane ? Quel genre de musique aimes-tu écouter ?

A nouveau, Aishi se tourna vers la belle Ellya, n'ayant cette fois aucune honte à la fixer de son beau regard bleuté. Après tout, pourquoi n'aurait-elle pas le droit de la regarder alors que la jeune Anglaise faisait tout pour être remarqué ? Ou tout du moins, c'était souvent de cete manière que les autres stars agissaient. Celle-ci faisait-elle pareil ? Aishi remisa ces questions à plus tard, si elle trouverait la force de les poser d'ailleurs, ce dont elle doutait, pour se concentrer sur la question de la belle jeune fille.

Quel genre de musique ? A vrai dire, la jeune Aishi ne s'était jamais posé la question. Mis à part les chansons de Blast, elle n'était vraiment fan d'aucun groupe, ni d'aucun chanteur. En ce qui concernait les genres ... le sèche total. Encore une fois, elle se dit qu'elle n'était vraiment, vraiment pas difficile puisque tous les genres lui convenaient. La fan de Blast ne jugeait pas sur le style de musique. Elle préférait se faire sa propre opinion sur la chanson en elle-même, les paroles, la mélodie surtouts. Ce fut donc ce qu'elle tenta d'expliquez à Ellya :

-"Eh bien ... disons que ... comment te dire sa ? Moi, j'aime un peu tout les genres. Je ne juge pas la dessus. Je me conforme sur ce que j'entends, sur la mélodie. Quand j'écoute une chanson, je tends l'oreille pour bien en comprendre la signification. Les paroles sont très importantes, et ça me plait de les interpréter ... à ma manière !"

Consciente que sa réponse n'aiderait pas beaucoup Ellya et ne lui permettrait pas de répondre, elle se renfrogna. Après tout, elle était musicienne non ? Sans doute avait-elle comprit le sens ? En bref, Aishi préféra ne pas s'attarder sur cette pensée. Effectivement, la jeune Aishi se plaisait beaucoup à interpréter les chansons selon leur paroles ... à sa manière, comme elle venait de l'affirmer à la jeune femme. Sa manière, signifiait un peu au pif disons. Et elle était souvent fausse d'ailleurs. Cependant, en reliant bien les phrases la chanson prenait soudain tout son intêret.

Aishi ne connaissait peut être rien en la musique à proprement parler, mais elle était pourtant certaine d'une chose : Après tout, qu'était un morceau de musique sans sa signification propre ? Etrangement, la jeune fille comprenait parfaitement les paroles du groupe mythique qu'elle suivait partout (à savoir Blast). C'était d'ailleurs sans doute pour cette raison qu'elle aimait tant ces morceaux. Elle se mit à se demander si sa soeur ressentait la même chose, lorsqu'elle écoutait les chants de la superbe Reira, chanteuse de Trapnest. Elle éloigna cette question interieure pour poser une nouvelle question à la jeune femme à ces côtés :

-"Et toi, quel genre de musique tu joues ?"

Très embarassée, la jeune et belle Aishi fut pourtant obligée de rajouter le bout de phrase qu'elle avait omis, ou bien cette question n'avait aucun sens. Seulement, oserais-t'elle ? Elle se mit tout d'un coup à rougir, consciente que la belle Ellya devait se demander ce qui lui arrivait. A ce moment, elle se sentit obliger de terminer sa phrase alors elle lança, du bout des lèvres, l'air dépitée et très embarassé :

-"Parce que ... je dois t'avouer que je n'ai jamais entendue un de tes morceaux ... enfin je n'y ai jamais prété attention en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedMer 26 Mar - 18:54

Ellya, observait avec beaucoup d’attention les réactions de son interlocutrice. Mais elle avait de plus en plus l’impression, que jamais elle n’aurait dû lui révéler sa véritable identité… Finalement, l’information, bien que passée, semblait avoir changer un peu la jeune Aishi. Dommage. Elle qui aurait voulut être vu comme une personne comme une autre, c’était raté. Elle ferait mieux la prochaine fois, après tout chaque expérience était bonne à être vécue… Cette fois-ci, il semblait qu’elle avait manqué de tact et avait un peu trop surestimé les capacités de Aishi. Vous me demanderez certainement : " Mais comment Ellya en est-elle arrivée à de telles conclusions ? ". Dotée d’un sens de l’observation, pareille à celui de toute autre personne, Ellya pouvait lire la gêne qu’Aishi avait à la fixer parfois. Cette fois-ci, elle avait eu un regard franc, mais la jeune artiste avait peur que ce fût plutôt le regard d’une personne qui souhaitait vous faire comprendre : " Si tu veux te montrer, si tu veux te faire remarqué par le monde entier, alors moi, je n’aurais aucune honte à te regarder. " Il y avait là dedans un côté flatteur…certes. Mais c’était la comparer à tous les préjugés que l’on pouvait avoir sur les stars, c’était dire " Elle, comme tous les autres, elle n’est bonne qu’à se montrer ! Elle ne pense qu’aux apparences ou du moins elle y attache une très grande importance ". Bien sûr dans le monde du show business, les apparences étaient importantes. Mais cela ne comptait que lorsqu’elle travaillait. Seulement, là, elle ne travaillait pas. Les apparences…. Pfff… loin, loin, très loin d’elle. Ellya ne serait pas assise sur un banc, sous une pluie torrentielle, à se les « geler », en compagnie d’une parfaite inconnue aussi gentille soit-elle, si vraiment son image était si importe… Malheureusement, peu de gens y pensaient… Malgré tout, Ellya gardait son sourire aux lèvres, un sourire qui signifiait qui lui était agréable d’être là tout simplement, comme n’importe quelle personne.

Tandis que Aishi tentait de trouver les mots justes afin de répondre à la question d’Ellya, cette dernière continuait de déchiffrer une à une ses expressions. En fait c’était une mauvaise idée… elle commençait de moins en moins aimé à les décrypter… Heureusement, la réponse vint enfin et interrompit Ellya dans sa méticuleuse observation.

-"Eh bien ... disons que ... comment te dire sa ? Moi, j'aime un peu tous les genres. Je ne juge pas la dessus. Je me conforme sur ce que j'entends, sur la mélodie. Quand j'écoute une chanson, je tends l'oreille pour bien en comprendre la signification. Les paroles sont très importantes, et ça me plait de les interpréter ... à ma manière !"

Ellya sourit. La réponse lui plaisait beaucoup… elles ne voyaient pas exactement les même points de la musique ou bien même des morceaux, mais d’un certains point de vue Ellya comprenait. Et là, où il lui sembla qu’Aishi n’attendait pas de réponse, Ellya acquiesça :

-Je comprends… ou en tout cas je pense avoir compris. Pour moi c’est à peu près la même chose. Lorsque j’entends la musique, j’essaie tout comme toi d’en comprendre la signification, pour pouvoir moi-même lui donner un sens lorsque je l’interpréterai ou si je l’interpréterai. Les paroles d’une chanson sont sans aucun doute très importantes et souvent elles expriment les sentiments du compositeur qui les a écrites… mais on peut aussi par la suite se les approprier. D’ailleurs je pense, qu’on ne peut qu’interpréter ce que fait un artiste, car il faudrait être vraiment l’artiste lui-même pour savoir avec exactitude ce qu’il voulait dire, ce qu’ils pensaient lorsqu’il a écrit une chanson. Evidemment, dans le sens c’est à peu près la même chose… Mais la possibilité de donner une signification personnelle à un morceau, le rend encore plus beau… et selon le sens qu’on le lui a donné, on l’aimera encore plus… C’est une partie de la magie de la musique…

Alors qu’Aishi semblait penser à quelque chose dont Ellya n’avait pas la moindre idée, elle parut se concentrer sur autre chose, pour ensuite lui poser à son tour une question.

-"Et toi, quel genre de musique tu joues ?"


La jeune femme avait parfaitement compris la question, mais elle ne répondit pas tout de suite, entre autre à cause de l’expression gênée de la jeune asiatique. Elle préféra la laisser mettre un terme elle-même à ses doutes internes, car elle ne comprenait pas réellement ce qui lui arrivait, ce qui lui passait par la tête. Après tout, il lui arrivait aussi d’avoir des moments d’égarement. Mais tout parut s’éclaircir et reprendre de son sens lorsqu’elle acheva du bout des lèvres l’air embarrassé :


-"Parce que ... je dois t'avouer que je n'ai jamais entendue un de tes morceaux ... enfin je n'y ai jamais prêté attention en tout cas."

Ce n’était donc que ça ? Il n’y avait vraiment pas mort d’homme, ni vraiment de quoi être gênée… Vraiment, elle n’aurait pas dû décliner son identité si tôt. Préférant ne pas laisser Aishi languir trop longtemps, Ellya répondit presque aussitôt, l’air serein et calme.

-Tu ne devrais pas t’inquiéter pour des choses pareilles. A vrai dire, je peux jouer de tout, en partant d’un morceau classique jusqu’à du rock. Je joue ce que j’aime, donc un peu de tout…

Elle se tut un petit moment et réfléchit brièvement, puis elle reprit d’une voix posée et compréhensive :

-A vrai dire, cela ne m’étonne pas trop que tu ne m’aies jamais entendu jouer ou que tu m’aies déjà entendu sans vraiment savoir que le musicien qui se cachait derrière son instrument était moi. Auparavant, j’accompagnais mon père, un pianiste, comme ça pour le plaisir. Il s’est avéré que j’avais beaucoup de succès. Aussi j’ai entamé récemment une carrière solo, mais ce sont des morceaux que beaucoup définiront de "classique". Sinon j’ai joué dans quelques orchestres, qui ont fait des musiques pour films, des intros, où ce genre de choses… En d’autres termes, je ne suis reconnue pour mes talents musicaux que depuis très peu de temps.


Ellya n’avait pas très envie de le dire crûment, mais seuls des personnes qui s’y connaissait vraiment dans la musique classique, dans le jazz etc… pouvaient vraiment la connaître. Car, vous, vous en connaissez peut-être beaucoup des noms, comme ça de jeunes talents de la musique classique ou encore du jazz etc ? Franchement seuls, les chanteurs, et les groupes étaient connu !

- Hum… en fait seules des personnes vraiment intéressées connaissent les noms de concertistes tels que mon père ou moi et bien d’autres encore… Mais là, je te parle d’un monde de la musique qui n’a pas grand-chose à voir avec celui des stars en herbes de la chansons et qui passent sur des fréquences radio écoutés par tous, c’est un autre univers. Et encore j’ai de la chance, car, comme je peux jouer tous genre de musique, même de ceux que tu peux entendre sur les fréquences radio appréciées par les jeunes, il m’a été plus simple de me faire un nom dans le monde de la musique.

Ellya s’adossa au banc et parut tout à coup plus lointaine, elle ne savait pas vraiment si Aishi avait compris ce qu’elle lui disait, mais, elle avait fait de son mieux pour lui expliquer…
Puis, elle voulait vraiment que Aishi soit franche avec elle, alors sur un ton inquiet, elle dit :

- Tu sais… je peux faire semblant de ne pas voir.. lorsque l’on me le demande… Mais…

Ellya n’acheva pas sa phrase, mais elle reprit :

- Enfin… bref, si vraiment tu as des doutes, ou que tu as des questions à poser, poses-les… Je… je pense que je suis capable d’accepter ton jugement, même si cela pourrait me déplaire, je préfère vraiment que l’on soit franc avec moi.
Les stars… sont aussi des personnes… dotées de vrais sentiments et de vraies personnalités… Bien que elles-même, elles l'oublient parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedMer 26 Mar - 19:19

Aishi avait beaucoup aimé la réponse de la jeune fille. Ne pas lui dire directement qu'elle ne connaissait rien à la musique classique donc qu'elle ne pouvait pas la connaître avait été très sympa de la part de la star. Seulement, la jeune fan de Blast était persuadée qu'Ellya réussirait à percer. Après tout, elle était déjà extrêmement connue en tant qu'actrice, pourquoi ne pourrait-elle pas le devenir dans la musique alors qu'elle excellait dans cet art la aussi ? Visiblement, la nature l'avait bien faite et cette fille la avait beaucoup de chance. Elle devait en profiter au maximum, et tenter de se faire connaître dans la musique. Cela dit, Aishi ne le lui dirait pas, cela n'aurait pas été gentil. Elle n'avait pas à lui dire comment faire son métier arprès tout, cela aurait été méchant. Elle sortit quelque peu de ces pensées pour entendre la jeune fille ajouter, d'une toute petite voix d'un ton plutôt inquiet :

- Tu sais… je peux faire semblant de ne pas voir.. lorsque l’on me le demande… Mais…

Aishi ne voyait pas du tout de quoi voulait parler la jeune inconnue qui ne l'était plus tellement maintenant. Aussi, elle ne dit rien, consciente que Ellya ne la laisserait pas dans le noir total de cette façon. De plus, la jeune fan de Blast n'avait aucune envie de se ridiculiser en parlant d'autre chose que ce que la jeune fille voulait savoir. D'une voix encore plus inquiète que précédament, mais plus sure aussi, elle décida d'éclairer la lanterne d'Aishi en ajoutant :

- Enfin… bref, si vraiment tu as des doutes, ou que tu as des questions à poser, poses-les… Je… je pense que je suis capable d’accepter ton jugement, même si cela pourrait me déplaire, je préfère vraiment que l’on soit franc avec moi. Les stars… sont aussi des personnes… dotées de vrais sentiments et de vraies personnalités… Bien que elles-même, elles l'oublient parfois...

Aishi faillit se donner des claques. Les pensées qu'elle aavit proférer dans son esprit auparavant lui revenait en trombe en mémoire. Elle se sentit coupable, horriblement honteuse. Elle s'était mise à penser comme tous ceux qui disaient que les stars ne pensaient qu'à leur physique, qu'elles feraient n'importe quoi pour un peu d'argent. Aishi, elle qui se croyait au dessus de ces préjugés à la noix. L'impression qu'Ellya l'eut entendit l'assaillit de plein fouet, mais elle la rejeta en souriant. Comment une jeune fille pouvait lire dans les pensées ? Impossibles. Cependant, les larmes arrivaient aux coins des yeux de la jeune Aishi, qui ne pouvait les réprimer. Après tout, à quoi bon. Elle la regarda franchement, la sincérité dans le regard et d'une voix douce et la plus gentille qu'elle le pus, elle s'empressa de répondre :

-"Non ... non ne t'inquiète pas, je n'ai rien à te reprocher. Je ... je suis désolée ! Je n'ai absolument rien contre les stars ... sois-en sure. Cependant je ... je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris !"


Aishi, désormais, se mettait à bagayer. Elle lui devait des explications, mais elles tardaient à venir. Probablement puisqu'elles ne savaient même pas pourquoi ces idées lui étaient venues à l'esprit. Le regard toujours aussi triste, elle le retira de son interlocutrice pour le poser sur une flaque d'eau qui gisait toujours à ces pieds. La honte reprit le dessus. D'un ton plus décidé, elle se sentit obligé de continuer dans sa tirade :

-"Je sais que tu t'es rendue compte du regard que j'ai porté sur toi. J'en suis navrée, mes yeux trahissent toujours mes sentiments ... je n'y peux rien. J'ai penser, durant une instant, que tu étais comme les autres ... ou comme beaucoup d'autres du moins. Les préjugés porter sur les stars sont effarants. Je me suis toujours cru au dessus de ces préjugés que je haïs tant et voila que je les ressent face à toi. J'ai pourtant l'habitude de cotoyer les stars. Crois moi lorsque je te dis que ce n'est pas habituel. Mais là ... tu es si parfaite !"


Aishi se prit la tête entre les mains. Elle ne savait pas du tout par où commencer, ni par où terminer .... elle se perdait dans ces explications, s'emmêlaient les pinceaux. Tout cela n'avait plus aucun sens. La jeune fan de Blast détestait se perdre de cette manière mais là, vraiment, elle ne savait pas comment s'expliquer. Elle regarda à nouveau la jeune fille à ces côtés.

-"Ecoute, je suis désolée c'est tout ce que je peux te dire ! Je ne sais pas du tout comment t'expliquer les sentiments que j'ai éprouvés tout à l'heure, sans doute car moi même je ne sais pas pourquoi ils m'ont assaillis. Je suis stupide, désolée ! J'aurais beaucoup aimé que nous soyons amie tu sais !"

Et voila, maintenant qu'à cause de la jeune Aishi qui en avait à nouveau fait qu'à sa tête, les choses prenaient des dimensions dramatiques. Elle se maudit, en détachant son regard de la perfection d'Ellya. A nouveau, elle fixa le sol et une fille morte trempée dans un mauvais état qui gisait à ces pieds. Décidement, elle ne valait pas mieux.


[désolée pour les fautes de francais s'il y en a mais je dois partir vite, donc ... voila ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedMer 26 Mar - 23:42

Ellya eut comme l’impression que jamais elle n’aurait dû être aussi franche et directe. La jeune japonaise paressait… bouleversée par ses paroles. Peut-être bien qu’elle avait raison… peut-être bien… Encore une fois elle avait agit, parlé, de façon trop franche, spontanée… Elle n’avait pas suffisamment réfléchit… Pourtant… Elle aurait dû savoir qu’une approche moins abrupte du sujet aurait été plus convenable. Ellya se retrouvait telle une enfant qui venait de dire quelque chose de sensé et vraisemblablement de vrai, mais de façon un peu trop direct… et qui à présent n’était plus certaine de pouvoir assumer les conséquences de ses paroles… surtout si les conséquences tant redoutées… seraient des larmes.
Lorsque Aishi releva son beau visage vers elle et plongea son regard bleuté, franc et sincère dans le sien, Ellya sut qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière. Il n’était plus temps de penser à des "si j’avais fais ça comme ça… les choses auraient été comme ceux-ci…etc… ". Non vraiment, ce n’était pas le moment. La jeune anglaise pouvait dors et déjà apercevoir aux coins des yeux bridés de sa jeune interlocutrice de petites larmes naissantes. Sincèrement… comment affronter les larmes d’une jeune femme, qui tout à coup avait l’air si… fragile… ? Cependant, Ellya ne détourna pas son regard, silencieuse et l’air grave. D’une voix douce et tremblante d’incertitude, mais pleine d’excusex, Aishi s’empressa de lui répondre.


-"Non ... non ne t'inquiète pas, je n'ai rien à te reprocher. Je ... je suis désolée ! Je n'ai absolument rien contre les stars ... sois-en sure. Cependant je ... je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris !"


Ellya malgré tout, la peur au ventre, ne bougeait pas. Elle ne soufflait mot, bien qu’elle aurait voulut lui dire de ne pas s’inquiéter… qu’elle lui pardonnait… qu’elle pouvait comprendre, mais aucun mot ne voulut sortir de sa bouche. Incapable de faire le moindre mouvement, de souffler ne serait-ce qu’une syllabe, elle tenta de garder une expression calme et compréhensive… Ellya savait que Aishi cherchait ses mots… mais elle voyait également qu’elle ne savait pas par quel bout commencer, ni que dire… Voir Aishi, dans un tel état, c’était un supplice presque insupportable. Puis le regard fuyant, la jeune japonaise détourna son regard du sien… Ellya ne pouvait pas lui en vouloir et elle ne pouvait pas non plus nier qu’elle aurait certainement fait de même… Tandis que Aishi semblait fixer une flaque d’eau qui prenait de minutes en minutes un peu plus d’ampleur, Ellya ne pouvait détaché son regard d’elle.

-"Je sais que tu t'es rendue compte du regard que j'ai porté sur toi. J'en suis navrée, mes yeux trahissent toujours mes sentiments ... je n'y peux rien. J'ai pensé, durant une instant, que tu étais comme les autres ... ou comme beaucoup d'autres du moins. Les préjugés portés sur les stars sont effarants. Je me suis toujours cru au dessus de ces préjugés que je haïs tant et voilà que je les ressens face à toi. J'ai pourtant l'habitude de côtoyer les stars. Crois moi lorsque je te dis que ce n'est pas habituel. Mais là ... tu es si parfaite !"

La voix de la jeune japonaise était décidée… et honnête. Mais on ressentait une honte profonde. Les mots d’Aishi fusaient dans l’esprit d’Ellya telles des milliers de flèches envoyées de toutes parts. La jeune asiatique avait reconnu avoir, malgré elle, eu des préjugés sur Ellya… après tous les étoiles étaient des étoiles et semblaient si inaccessibles, parfois, pensa alors Ellya. " Mais là ... tu es si parfaite !" Cette dernière phrase résonnait encore et encore, indéfiniment dans sa tête. Non. Non… non… vraiment… parfaite ? Qui pouvait prétendre l’être ? Oui, il arrivait à Ellya de s’exclamer " Je suis une géniiiiie ! ", lorsqu’elle réussissait quelque chose qui lui semblait infaisable ou énormément compliqué. Certes, elle se complimentait parfois elle-même, mais elle était loin de penser être parfaite et elle avait raison, elle ne l’était pas.

Ellya ne prit pas la parole, bien qu’elle avait un millier de choses à répliquer. Aishi semblait vraiment perdu, et elle était en train de s’égarer d’avantage… Pourtant, Ellya était tout à fait consciente qu’elle ne pouvait l’arrêter… Elle viderait son sac, jusqu’à ce qu’elle ait terminé… et là, seulement à ce moment-là, elle pourrait essayer de la calmer et de la rassurer. Aishi dût certainement prendre son courage à deux mains, car elle releva son visage et se tourna à nouveau vers Ellya, dont le regard était de plus en plus triste.

-"Ecoute, je suis désolée c'est tout ce que je peux te dire ! Je ne sais pas du tout comment t'expliquer les sentiments que j'ai éprouvés tout à l'heure, sans doute car moi même je ne sais pas pourquoi ils m'ont assaillis. Je suis stupide, désolée ! J'aurais beaucoup aimé que nous soyons amie tu sais !"

Aishi ne se rendait peut-être pas compte de combien ses paroles touchaient Ellya. C’était étrange car elles la blessaient tout comme elles la touchaient. La jeune japonaise détacha son regard d’Ellya, qui préféra lui accorder quelques secondes de répits avant de lui répondre, enfin, car il lui semblait qu’Aishi ne rajouterait rien pour le moment.
Le silence était douloureux et tendu, la pluie n’arrangeait rien à la situation, elle lui donnait même des couleurs encore plus tragiques. Mais ce n’était pas tout, le surplus de fatigue dû au travail, aux émotions fortes de la journée et maintenant cumulées à celle de la soirée, le système respiratoire d’Ellya ne le supportait plus. Sa respiration commençait à s’accélérer tout comme les battements de son cœur. Cela faisait longtemps qu’Ellya n’avait pas eu de problème… avec ça. La jeune femme prit une profonde et douloureuse inspiration et expira lentement. Après une longue minute de concentration intense, sa respiration redevint normale, heureusement qu’Aishi observait le sol.

D’une voix calme et posée, douce et qui se voulait réconfortante Ellya répondit :

- Je suis désolée…Ce n’est rien… Il nous arrive à tous d’avoir des moments de faiblesses et même parfois d’aller à l’encontre de nos propres principes.
Et puis… Aishi… je ne suis pas parfaite…La perfection est si triste, si monotone, si prévisible… on s’en lasse vite, vraiment très vite… mais de se lasser de la perfection, de la trouver triste, monotone et prévisible, revient déjà à dire qu’elle est imparfaite, n’est-ce pas ? Aussi, je pense que la perfection est une chose très subjective et dont on peut s’apercevoir très rapidement, qu’au fond elle n’existe pas réellement…


Ellya se rapprocha d’Aishi. Elle ne savait pas si ses paroles avaient eu un quelconque effet et dans un ultime souhait de vouloir la réconforter, elle l’a prit dans ses bras, comme le ferait une amie.

-Tu n’es pas stupide Aishi… tu es même quelqu’un d’exceptionnellement gentille, j’en suis toujours persuadée.

La jeune femme se tut et tenta de rabattre les mèches rebelles d’Aishi derrière ses oreilles, de sorte à pouvoir à nouveau voir son visage.

- Et puis… moi aussi j’aimerais vraiment que l’on devienne amie, si tu le veux toujours, bien sûre.

Ellya s’était un peu reculée et souriait amicalement à Aishi, dans l’espoir de lui faire comprendre, que pour elle, leur amitié venait de débuter. Parfois un sourire savait mieux parler que les mots, c’est pourquoi Ellya se contenta de rester muette et tenta de se montrer patiente.

[T'inquiètes j'ai déjà lu pire Wink et franchement y en a pas beaucoup!]
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 18:37

Aishi entendit le souffle saccadé de la jeune fille à ces côtés. Étrangement, elle semblait avoir du mal à respirer. La jeune fan de Blast n'aurait jamais pensé que ces paroles les toucheraient toutes deux si profondément. Malgré tout, elle ne les regrettait pas. Aishi avait besoin de se confier, de s'expliquer et Ellya l'avait écouter d'une oreille attentive, comme peu de gens l'avaient fait. La jeune fan de Blast avait vraiment envie qu'elles soient amies seulement l'impression que c'était déjà foutue lui vrillait le cerveau. Pourquoi cette petite voix, en elle, ne cessait de s'écrier : "ça ne sers à rien de vouloir arranger les choses, ma petite Aishi. Tu as fait la même erreur qu'il y a 3 ans, avec ta soeur. " Pourquoi ce souvenir là venait lui transpercer le coeur en ce moment, alors qu'elle était déjà si triste, si honteuse ... si brisé ? A ces si sombres pensées, les quelques larmes qu'elle avait tenté de retenir se mettaient à couler sur ces joues, pour retomber dans la flaque d'eau avec es petits "plic, ploc" a peine audible. Pourtant, Aishi n'entendait que ça. Elle ne sortit de sa léthargie que lorsque la belle Ellya avait repris la parole, après s'être calmée, d'une voix douce et posée, qu'elle voulait sans doute réconfortante :

- Je suis désolée…Ce n’est rien… Il nous arrive à tous d’avoir des moments de faiblesses et même parfois d’aller à l’encontre de nos propres principes.
Et puis… Aishi… je ne suis pas parfaite…La perfection est si triste, si monotone, si prévisible… on s’en lasse vite, vraiment très vite… mais de se lasser de la perfection, de la trouver triste, monotone et prévisible, revient déjà à dire qu’elle est imparfaite, n’est-ce pas ? Aussi, je pense que la perfection est une chose très subjective et dont on peut s’apercevoir très rapidement, qu’au fond elle n’existe pas réellement…


Aishi ne répondit rien, consciente que sa voix s'étranglerait en des sanglots muets pourtant l'envie ne lui manquait pas. Elle ne parviendrait pas à articuler deux mots, vu les larmes qui coulaient désormais en trombe. Sa soeur ... avait une voix presque aussi belle que celle de la star et tout aussi réconfortante. Elle ne releva pas non plus le visage, ne désirant pas déranger Ellya avec sa tristesse. Peu de temps après, voir quelques secondes plus tard, la jeune star s'était rapprochée sur le banc. Désormais, elles étaient toutes deux collés l'une à l'autre. A ce moment, Ellya fit un geste encore plus réconfortant que ces paroles et que sa voix douce et merveilleuse, puisqu'elle la prit dans ces bras comme une soeur ou une amie le ferait. Décidément, elle était vraiment hors du commun, et ne semblait pas comme les autres "stars". Elle reprit la parole, Aishi ne répondant pas à son attention de tendresse et se contentant de rester aussi immobile qu'auparavant, les yeux fixé sur le sol trempé :

-Tu n’es pas stupide Aishi… tu es même quelqu’un d’exceptionnellement gentille, j’en suis toujours persuadée.


Aishi voulut relever la tête, histoire de la remercier mais à nouveau elle sentait qu'elle ne pourrait rien articuler. Elle eut envie de lever le visage, ne serait-ce que pour la gratifier d'un regard, mais la encore quelque chose clochait. Ces yeux embués de larmes n'auraient rien réussi à démontrer, si ce n'était la tristesse qui l'étreignait en cet instant. A quoi bon embêter Ellya avec ça ? Les doigts fins et délicats de la jeune femme essayèrent de repousser les cheveux d'Aishi, ceux du moins qui se trouvaient devant son visage. Sans doute voulait-elle la voir. Voyant que la jeune fan de Blast restait le regard planter sur le sol, elle continua toujours d'une voix aussi douce :

- Et puis… moi aussi j’aimerais vraiment que l’on devienne amie, si tu le veux toujours, bien sûre.

A ces mots, Aishi sembla se réveiller, sans doute dans le mauvais sens du terme. Consciente que la personne à ces côtés, qui s'était un peu éloigné d'elle, n'était plus une "inconnue" mais une amie désormais, la jeune fan de Blast n'eut aucune honte. Ces quelques mots avaient prit un sens différent pour elle ... Elle ne retint plus ces sanglots qu'elle avait réprimer en repensant soudainement à sa soeur, au mal qu'elle lui avait fait et à leurs souffrances communes, elle les laissa sortir et pleura toutes les larmes de son corps. Aishi se glissa dans les bras d'Ellya qu'elle avait ouvert et sanglota de plus belle sur son épaule. La jeune fan de Blast, entre deux pleurs aussi déchirants que tristes, glissa un petit "merci !" au creux de l'oreille de sa nouvelle amie. Une véritable amitié venait-elle de naître ?


[Désolée encore, je n'ai pas vraiment fait avancer les choses ... mais bon, à l'origine la jeune Aishi est censé souffrir beaucoup de ces ... problèmes donc je dois jouer le rôle ^.^ On vire vraiment au dramatique lol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedJeu 27 Mar - 21:18

Malgré tout ce qu’Ellya tentait… tout semblait échouer… Ses paroles ne semblaient n’avoir aucun impact sur Aishi, dont le regard était toujours rivé vers le sol… des larmes coulant à flot le long de son visage, puis qui tombaient en cascade dans un rythme syncopé de " plic, ploc… ", et qui ne semblait vouloir cesser. Encore et encore, Ellya entendait une cascade de larmes tomber… celles du ciel qui pleurait et celles d’Aishi… La jeune japonaise pleurait plus que de mesure… aussi Ellya pensa :*Ce sont toutes larmes qu’elle a retenues jusqu’aujourd’hui… Elle a dû vraiment vivre des choses difficiles. *
Certes, Ellya, était bien loin d’imaginer quels genres de problèmes avaient pu avoir Aishi, mais elle était certaine d’avoir raison.
Toujours silencieuse, la jeune artiste restait aux côtés de son amie, qui tout à coup, sans qu’Ellya ne s’y attende se glissa dans ses bras. Dans un premier temps, trop surprise, ses long bras fins restèrent tendus le long de son corps. La jeune anglaise posa un regard plein de douceur sur la jeune femme, dont les sanglots qui n’étaient auparavant que quelques larmes se transformaient en des pleures sempiternelles. Ellya enroula ses bras autour du corps menu et frêle d’Aishi, puis elle entendit dans un hoquet de sanglots un " merci ". La jeune anglaise sourit et d’un geste léger et doux, elle caressa les longs cheveux mouillés de son amie, comme pour la consoler.

Ce dont Ellya ne se serait jamais douté, était qu’elle pouvait se sentir aussi triste pour une personne, qui ne faisait même pas parti de sa famille (elle est très liée à sa famille, et n'avait jamais eu d'amie auparavant). Elle avait l’impression qu’on lui avait transpercé le cœur d’une lame finement aiguisée. Mais, Ellya restait pourtant calme, observant tristement le corps qu’elle enlaçait, être secoué de soubresauts. La situation présente lui rappelait beaucoup les jours où elle avait été consolée par ses frères aînés. Ils l’a prenaient chacun à leur tour dans leur bras et lui glissaient des mots doux et apaisants à l’oreille. Un jour Andrew, lui avait chuchoté " Pleure : les larmes sont les pétales du cœur. "… elle avait trouvé cette phrase infiniment belle et elle l’avait aidée à pleurer son chagrin plutôt que de le garder au fond d’elle pour finir par la ronger. Vraiment ses frères avaient toujours su trouver les mots qu’ils fallaient. Et souvent, elle finissait par s’endormir sur les genoux de l’un d’eux un petit sourire aux lèvres. Lorsqu’elle ne s’endormait pas, ils lui jouaient un morceau qu’elle aimait beaucoup et tous ses soucis s’envolaient, telles les feuilles de l’automne, poussées au loin par le souffle du vent.

Pendant de très longues minutes Ellya resta muette, respectant toute la tristesse déversée par son amie. Puis, enfin, la jeune actrice prononça d’une voix infiniment douce et légère :

- Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le cœur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant…

Elle se tut quelque seconde et rajouta encore plus bas :

- Alors pleure car : Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas… c’est un proverbe gaélique… et je trouve qu’il est vraiment très juste… c’est un de mes frères qui me l’a un jour dit. Un autre, encore m’a dit : Pleure : les larmes sont les pétales du cœur…

Ses quelques phrases prononcées le silence reprit son domaine, syncopé, par le son de la pluie et les sanglots de la jeune Aishi. Ellya aurait aimé faire d’avantage, tandis qu’une partie d’elle espérait réellement avoir pu ne serait-ce qu’un peu aider Aishi. Elle remerciait ses frères d’avoir toujours été présent et lui avoir montré l’exemple… car elle se rendait compte, en cette soirée, qu’ils avaient toujours été de bon conseil. D’ailleurs… toutes ses jolies phrases… douces et réconfortantes, qu’ils lui avaient soufflées, elle s’en souvenait et s’en souviendrait toute sa vie. Elle espérait que comme pour elle, ces mots, sauraient apaiser les larmes du cœur d'Aishi, tout en lui redonnant un peu de courage. Ellya voulait aussi lui faire comprendre qu’auprès d’elle, elle serait toujours accueillie les bras ouvert et qu’elle pourrait exprimer ses peines et ses douleurs sans aucune gêne ainsi que déverser toutes les larmes dont elle avait besoin de se libérer.

[Yep ^^’. On va devenir de super mélo dramaturges xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedVen 28 Mar - 20:14

[effectivement lol ^.^]

Aishi, maintenant qu'elle avait laissé les premières larmes se déverser sur l'épaule d'Ellya, n'arrivait plus à s'arrêter de sangloter. De toutes les manières, elle ne le voulait pas. Elle avait l'agréable sensation que son coeur s'envolait à chaque pleur, qu'il se faisait moins lourd, moins difficile à supporter. Les tous premiers mois où sa soeur l'avait quitté, la jeune fan de Blast n'avait cessé de sangloter ainsi tous les soirs et elle avait aussi tenté plusieurs fois de mettre fin à ces jours. Jamais elle n'avait réussi à aller jusqu'au bout, grâce surtout au groupe qu'elle chérissait tant, tout ce qui lui restait désormais. Heureusement pour elle d'ailleurs, puisqu'elle s'avéra être une femme pleine de vie et de joie finalement. Mais cela, à quel prix ? Combien de temps avait-elle mit à y parvenir ? De plus, maintenant encore elle ne pouvait s'empêcher de verser des larmes dès qu'elle songeait à sa soeur. Cependant, il y avait tout de même quelques progrès, elle n'y pensait plus si souvent et parvenait à contrôler sa peine.

En ce moment, en revanche, elle ne pouvait pas. Après les quelques minutes de surprises passées, la jeune Ellya avait serrer ces bras dans le dos de son amie, d'un geste réconfortant et plein de chaleur. Sans doute voulait-elle aider la fille qui pleurait, accrochée à elle. Pendant de longues minutes, la star ne dit rien, respectant la tristesse de la fan de Blast qui lui en était très reconnaissante. Après tant d'années seule, Aishi avait-elle trouvé une personne susceptible de la comprendre, de respectez sa tristesse et de voir la douleur de son coeur ? La fan de Blast pourrait-elle enfin se confier lorsqu'elle le voudrait à cette nouvelle amie ? Tant de questions, rester malheureusement sans réponse. Pourtant Aishi sentait qu'effectivement, cette personne, elle l'avait trouvé. De toute façon, elle ne le saurait que avec le temps. De longs moments après, la jeune Ellya reprit alors la parole, de sa voix douce, chaleureuse et plus réconfortante que jamais :

- Les larmes, c'est comme une rosée qui empêche le cœur de faner, une rosée qui l'aide à refleurir comme avant…

Aishi ne s'arrêta pas de pleurer, au contraire. La présence réconfortante de la star lui était d'un grand secours. Pour rien au monde elle ne voulait que la jeune fille s'en aille. Pourtant, c'était bien inévitable. Toutes deux ne pourraient pas rester sous la pluie indéfiniment, surtout que la nuit tombait de plus en plus à chaque minutes passées. Plus personne ne déambulait dans les rues à ce moment, elles étaient seules assises sur le banc, Aishi pleurant toutes les larmes de son coeur et Ellya tentant en vain de l'aider. On aurait pu croire que toutes deux tournaient un film dramatique. Seulement, la fin de ce film aurait été belle ... contrairement à la vie de la jeune fan de Blast. Quelques secondes après, la belle Ellya ajouta dans un souffle, un murmure indescriptible à moins de se trouver à quelques centimètres d'elle :

- Alors pleure car : Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas… c’est un proverbe gaélique… et je trouve qu’il est vraiment très juste… c’est un de mes frères qui me l’a un jour dit. Un autre, encore m’a dit : Pleure : les larmes sont les pétales du cœur…

Ainsi, la jeune fille avait des frères ? Deux ... ou plus ? Combien en avait-elle au juste ? Et maintenant, voila que la star demandait à la fan de Blast de continuer de pleurer. Ces phrases magnifiques la fit sortir de sa léthargie. Aishi se calma peu à peu. Le silence était total, malgré ces pleurs qui résonnait encore un peu. La jeune fille se releva, histoire de libérer l'actrice qu'elle agrippait auparavant. Elle essuya ces beaux yeux bleus, d'une main, geste peu élégant. Pourtant elle s'en fichait totalement. Seule le beau visage d'Ellya qui lui souriait importait à ces yeux, en ce moment. Aishi se força à sourire, pour la remercier. Puis, elle se dit qu'il faudrait peut être qu'elle tente de parler, même si sa voix serait couverte de sanglots, à nouveau. Contre toute attente, elle arriva à articuler trois mots :

-" Merci beaucoup Ellya ! "

Se rendant compte que ce n'était guère aimable et qu'elle était impolie, elle se reprit rapidement, arrangeant vite fait ces cheveux tout en bataille. Ces yeux étaient rouges et bouffis, mais leur couleur bleu restait bien voyante malgré tout. Sa bouche tressautait en un sanglot silencieux de temps à autre, mais là encore, rien de très visible. Sa chevelure soyeuse était maintenant rangée à peu près convenablement, bien qu'elle n'est pas de brosse sur elle. Voila, elle n'avait plus l'air d'être un revenant de film d'horreur désormais. Fière d'elle, elle fixa à nouveau la jeune et belle Ellya et sourit. Cette fois, il n'était pas forcé même au contraire, amical et chaleureux.

-"Jamais personne n'avait réussit seul à me faire sortir de mes ... comment appelez-sa ? Crise de douleur ^.^ ! Personne ... mis à part ma soeur. Je te remercie beaucoup Ellya, sans toi je me serais effondré ... comme toujours ! Je n'arrive pas à contrôler ma peine. J'ai du te faire peur navrée ... !"

Repensant soudainement aux phrases que la belle actrice avait prononcé peu de temps auparavant, les entendant dans son esprit comme si Ellya venait de les lui redire, elle faillit se remettre à pleurer. Seulement, cette fois, elle s'y attendait et se retint comme elle l'avait fait si souvent. La gratitude de cette jeune femme en face d'elle l'avait touchée comme jamais elle n'avait pensé que ce serait faisable. Elle ne s'était jamais senti aussi démuni, aussi minuscule face à une personne de son âge. Pourtant, là, elle avait eut l'impression d'être un nourrisson consolé et cajolé par sa mère. Impression certes étrange, mais pas désagréable !

-" Je te remercie d'être restez la, de m'avoir consolé ! Effectivement, ces phrases sont superbes. Tu as de la chance d'avoir des frères qui t'aime à tel point qu'ils seraient près à te dire ce genre de phrases. Je suis heureuse que tu me les ai dites, que tu m'ai aidé. Une présence est toujours la bienvenue dans ces moments, encore plus lorsque ce sont des amis qui sont là, avec toi, à t'aider et à te consoler ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:40

Lorsque la jeune Aishi se redressa, Ellya comprit que la jeune femme était en train de se calmer. Même ses larmes se faisaient plus rares. Mais Ellya ne s’attendait pas à ce que la jeune japonaise soit, cependant, en mesure d’ouvrir la bouche ou du moins d’arriver à sortir ne serait-ce qu’un son. Pourtant une petite voix, un peu pâteuse à cause de tous les sanglots qu’elle avait versés, énonça trois petits mots.

-" Merci beaucoup Ellya ! "

La jeune femme en fût un peu surprise. A dire vrai, elle ne comprenait pas réellement pourquoi Aishi la remerciait. Peut-être était-ce car elle était restée près d’elle. Maos n’était-ce pas normale de demeurer auprès d’une personne qui semblait si désarmée et qui plus était, se trouvait être une amie. Sa première amie. (Evidemment, Ellya ne comptait pas ses frères, eux, c’étaient différents, Ils étaient plus particuliers). La jeune artiste observait silencieusement Aishi se remettre de ses émotions. Ses yeux étaient rouges tellement elle avait pleuré, mais cette couleur rougeâtre, faisait d’avantage sortit le bleu de ses yeux, qui s’étaient encore rapetisser. Elle avait peine à croire que Aishi pouvait encore voir quoi que ce soit. Pourtant, il était vrai que les asiatiques avaient de petits yeux en amande, et rien ne les avaient jamais empêché de voir aussi bien que toutes autres personnes. Ellya en déduit ainsi, que ce devait être un état dont on s’accommodait naturellement. Le visage de la jeune Aishi était souriant, mais c’était un sourire forcé qui s’y dessinait, ce qui chagrina un peu Ellya. Elle savait bien que c’était pour elle que son amie souriait, pour la rassurer, lui signifier que ça allait un peu mieux, mais Ellya n’était pas de ces gens qui pouvaient penser que ça allait mieux avec ce genre de sourire. Enfin. Elle ne préféra rien dire… pour le moment… car connaissant Ellya, ce n’était pas comme si sa bouche pourrait rester très longtemps fermée.
Elle laissa Aishi remettre de l’ordre dans ses cheveux tranquillement. Vraiment, ses cheveux étaient très beaux. Et oui, le rêve des européens, avoir des cheveux tels ceux des habitants des pays du soleil levant.
Une fois présentable, Aishi releva son visage et la regarda en face, un sourire amicale et authentique aux lèvres. Ellya ne savait pas si la jeune asiatique s’en rendait compte mais son sourire était vraiment très beau lorsqu’elle ne se forçait pas.

-" Je te remercie d'être restez la, de m'avoir consolé ! Effectivement, ces phrases sont superbes. Tu as de la chance d'avoir des frères qui t'aime à tel point qu'ils seraient près à te dire ce genre de phrases. Je suis heureuse que tu me les ai dites, que tu m'ai aidé. Une présence est toujours la bienvenue dans ces moments, encore plus lorsque ce sont des amis qui sont là, avec toi, à t'aider et à te consoler ! "

Ellya sourit. Oh oui, elle avait des frères formidables et le plus beau c’était qu’elle en était totalement consciente. Elle était fière d’être leur sœur, qu’une personne comme elle ait pu être accepté par eux. Eux qui furent et qui sont toujours ses plus grands modèles.
Ellya comprenait un peu ce que signifiait : une présence est toujours la bienvenue dans ces moments là. Elle s’était la présence de ses frères qui avait toujours su la réconforter (évidemment car ils ont toujours été les seuls à le pouvoir et à être là auparavant).

- Je suis contente, si j’ai pu un peu t’aider. Et en effet mes frères sont vraiment exceptionnels. Je les admire beaucoup, confia-t-elle.

Lorsqu’elle parlait de ses frères s’étaient, en effet, toujours pour faire leur louange, mais comment aurait-il en être autrement ? Ils étaient ce qu’elle avait de plus précieux au monde. Et surtout, lorsque sa carrière débuta, et qu’elle eut des coups durs, ils étaient toujours là pour lui donner de bons conseils.
Que d’émotions en cette petite soirée. Et bien, Ellya ne manquerait pas de s’en rappeler. Un sourire en coin, dont elle avait tiré le secret de ses merveilleux frères, Ellya se mit à chercher la lune des yeux. Mais elle ne la trouva pas, trop de nuage la cachait. Puis elle regarda à nouveau Aishi, un peu inquiète.

-Hum… Il n’est pas bon de rester ici, sous cette pluie… Nous risquons de tomber malade…


N’ayant jamais vécu de telle situation, Ellya ne savait pas réellement quoi faire. L’inviter à boire un thé chez elle, ou lui souhaiter une bonne nuit et la laisser rentrer chez elle pour qu’elle puisse prendre une bonne douche et chaude et se reposer ? Le monde réel la rappelait à son bon souvenir et lui intimait " Ellya toi aussi, tu dois te reposer sinon tu sais dans quel état tu vas être ! ". En effet, le résultat de ces longues nuits de travail acharnées avait eu un effet néfaste sur son morale, si bien qu’elle avait finit par errer dans les rues de Tokyo jusqu’ici. Au final, ce n’avait été une mauvaise chose, car elle avait pu rencontrer Aishi, mais qui lui promettait qu’une telle personne soit à ses côtés si elle déprimait à nouveau. Enfin les choses étaient différentes maintenant. Quand bien même Ellya devait se montrer un peu mature et ne pas en faire qu’à sa tête… même si cette décision lui coûtait beaucoup, car elle n’avait pas envie de quitter Aishi.

L’air peiné, mais un sourire réconfortant toujours accroché à ses lèvres, elle finit par dire :

- Je pense qu’il vaudrait mieux qu’on aille profiter d’une bonne nuit de sommeil…


Ellya attrapa son violon (et oui le violon, c'était le plus important, puis son sac, le regard enjoué et un sourire en coin, elle demanda comme un enfant qui ne demandait la permission à es parents de pouvoir faire quelque chose :

- On se reverra bientôt, n’est-ce pas ?

Malgré tout sa voix n’était assurée, pas autant qu’à la normale une lueur de doute s’y était immiscée, car après tout il était vrai, que l’on ne savait jamais de quoi était fait notre lendemain, avant de l’avoir vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedSam 29 Mar - 15:08

Ellya avait raison. Toute deux devaient allez se reposer, puisqu'elles semblaient creuvé. Seulement, la fan de Blast n'en avait pas envie ... pas du tout. Elle fut extrêmement déçu mais n'en laissa rien paraitre comme à son habitude. Elle détestait laisser paraître ces émotions, et elle les avait déjà assez montré à son gout, cette soirée. Tant qu'elle avait trouvé une amie, c'était tout ce qui contait. Elle écouta la jeune Ellya, qui demandait d'une voix pleines de doutes :

- On se reverra bientôt, n’est-ce pas ?

Aishi sourit. Elle l'esperait bien mais n'en était absolument pas sure. Où pourrait-elle se revoir, quand, comment ? Tant de questions restées sans réponse. De toutes les manières, Ellya semblait très très occupées ... ! La fan de Blast ne put se résoudre à lui affirmer qu'elle n'en savait rien, que peut être que oui, peut être que non, elle préféra aussi répondre, d'une voix chaleureuse :

- Oui, je suis sure que nous nous reverrons !

A nouveau, elle avait fait une "promesse" quelle ne serrait pas capable de remplir, à moins que ... ! Elle sourit, repensant à sa rencontrer avec Yue puis décida de faire de même. Seulement, elle n'avait pas son sac de cour avec elle. Heureusement, que Aishi portait toujours un stylo sur elle, ainsi pourraient-elles sans doute se revoir ?

- Donne-moi ta main s'il te plait ! Tu pourras l'enlever dès que tu arriveras chez toi, ne t'inquiète pas.

Sous le regard inquiet d'Ellya, qui se demandait sans doute ce que sa nouvelle amie allait faire avec sa main si fine et bien soignée, Aishi griffona quelques nombres sur sa paume, en essayant d'écrire le plus lisiblement possible. Elle n'espérait qu'une chose : que la pluie n'efface pas ce qu'elle était en train de noter. Après tout, elle n'en était pas sure. Dès qu'elle eut terminé, elle lacha la main d'Ellya et lui sourit :

- Voila, c'est mon numéro de téléphone ! Ainsi, si tu as du temps de libre, appele moi !

Voila qu'elle prononcé exactement les mêmes mots que Yue, ou presque tout du moins. Elle tenait à ce que les deux jeunes filles se revoient, mais pouvait-elle se contenter de le vouloir ? Certes non ! Cela ne suffirait pas. Le destin ferait des siennes, comme toujours !

(désolée pour le cour message, j'ai plus d'inspi' !! ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:34

C’était assez étrange de se retrouver comme une enfant face à une jeune femme de son âge. Et puis… il y avait également ce petit pincement au cœur, que l’on lorsque que l’on sent qu’il est temps de dire " au revoir ", alors qu’une partie de nous, sait très bien que l’on n’en a pas envie.

- Oui, je suis sure que nous nous reverrons !

N’empêche la réponse d’Aishi avait prit des intonations de promesses et Ellya ferait en sorte à ce qu’elle soit tenue, coûte que coûte. Malgré tout le travail qu’elle avait, elle trouverait le temps. Après tout, n’était-elle pas de ceux qui étaient capable de tout contre toute attente ? Bien sûr que si. Et cette toute nouvelle amitié, elle la protégerait du mieux qu’elle le pourrait.

- Donne-moi ta main s'il te plait ! Tu pourras l'enlever dès que tu arriveras chez toi, ne t'inquiète pas.

Ellya toujours un peu triste, mais déjà plus confiante se laissa faire. Elle avait tendu sa main à Aishi. Toutefois, qu’allait faire la jeune japonaise à sa main ? A vrai dire, avec un stylo, elle ne pensait pas qu’elle pourrait lui faire quoi que ce soit de bien dangereux à part écrire, c’est pourquoi elle s’était laissée faire sans même tenter d’objecter. En outre, Ellya n’était pas non plus une petite nature. Elle lut les chiffres écrits sur sa main et les mémorisa aussitôt. Et oui, que voulez-vous ? Lorsque l’on possède une mémoire sans pareille, on peut réaliser de telles choses. Evidemment, ce n’était pas donné à tout le monde. Mais il ne fallait pas non plus croire que ce don de mémoire lui était venu tout seul. Ellya avait durement travaillé pour pouvoir acquérir cette capacité à mémoriser tout ce qu’elle lisait. D’un autre côté, cela lui avait beaucoup servit en musique tout aussi bien que dans son métier d’actrice.

- Voila, c'est mon numéro de téléphone ! Ainsi, si tu as du temps de libre, appelle moi !


Ellya acquiesça d’un large sourire, puis elle glissa sa main dans sa poche. Certes, elle connaissait déjà le numéro par cœur, mais elle voulait pouvoir lorsqu’elle rentrait chez elle, encore voir ce numéro inscrit sur sa main.
La jeune anglaise gratifia Aishi de son plus beau sourire et dit :

- Merci ! J’y penserai, ne t’inquiètes pas. Dès que je suis à la maison, je t’enverrai un message, comme ça tu auras le mien.

Ellya regarda encore quelques secondes Aishi. Sa première amie, hein ? Et bien… c’était une personne certainement tout aussi exceptionnelle que ses frères… sans nul doute possible. Maintenant il était temps, aussi Ellya glissa :

- A bientôt ! Bye…

Puis elle s’en alla, se forçant à ne pas regarder derrière elle de peur d’être tenter de faire marche arrière. Mais bien sûr ce fût plus fort qu’elle. Ellya avait à peine fait trois mètres qu’elle se retourna et ajouta, un sourire en coin aux lèvres et en adressant un clin d’œil plein de malice à son amie, d’un ton espiègle :

- Je ne suis pas une enfant sage, donc pas d’inquiétude, on se reverra bientôt !

Elle tira la langue, puis reprit son chemin, tout en se laissant aller à rire. Tout en marchant, elle écrivait un petit message à Aishi, qu'elle envoya aussitôt :

" Rentre bien chez toi et reposes-toi ! Ah oui, j’oubliais, ne te forces pas trop Wink !
Ellya"


Elle était presque certaine que Aishi comprendrait que ce qu’elle voulait dire par " Ne te forces pas trop;) ! ", était qu’il ne fallait pas qu’elle s’oblige à sourire où à se montrer de bonne humeur quand ça n’allait pas. Ellya continua son chemin d’un pas rapide et léger, écoutant la musique. Non, elle n’avait pas de IPod ou encore de MP3 . Ellya entendait la musique… partout, car où que l’on aille il y a toujours de la musique… celle du vent, celle du rire, celle des pleurs… Elle était toujours présente. Même le silence est une musique.

[Pas grave Wink, en plus c'est la fin de ce RP, donc c'est compréhensible ^^.. ma réponse est également plus courte ^^', désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]   Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel n'est pas le seul à pleurer ce soir... [PV Aishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser