Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lulla's Gallery *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lulla's Gallery * Empty
MessageSujet: Lulla's Gallery *   Lulla's Gallery * Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:23

Etant donné que je bidouille beaucoup avec Toshop en ce moment, je me suis dit que ce serait pas mal de savoir ce que vous en pensez. =) J'inaugure donc "ma galerie" en postant une petite série de créa', avec comme thème principal la saga de Stephenie Meyer. <3



Avatars

Kristen Stewart pour Bella Swan. ------|------ Gaspard Ulliel pour Edward Cullen. ------|------ Steven Strait pour Jacob Black.

Lulla's Gallery * Bella_10 Lulla's Gallery * Edward10 Lulla's Gallery * Jacob_10


Design

Un design que j'ai fait pour le fun, je ne m'en servirai probablement pas...
Donc si jamais ça intéresse quelqu'un et que vous voulez des trucs en plus, dites-le moi. ^^


Lulla's Gallery * En_tet10

Lulla's Gallery * En_tet11 Lulla's Gallery * Lock10 Lulla's Gallery * News10 Lulla's Gallery * No_new10

Lulla's Gallery * Barre10

Lulla's Gallery * S_lock10 Lulla's Gallery * S_news10 Lulla's Gallery * S_no_n10

Lulla's Gallery * B_foru11Lulla's Gallery * B_faq11Lulla's Gallery * B_rech11Lulla's Gallery * B_insc11Lulla's Gallery * B_conn11

Lulla's Gallery * B_memb11Lulla's Gallery * B_grou12Lulla's Gallery * B_prof11Lulla's Gallery * B_mess12Lulla's Gallery * B_deco11

Lulla's Gallery * B_cale10Lulla's Gallery * B_nouv10Lulla's Gallery * B_port10



Voilà, c'est tout pour le moment ! J'éditerai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lulla's Gallery *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: La pièce à junko :: Coin graph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser