Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit air de minuit [Libre =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedMer 26 Mar - 2:28

Après une longue journée de travail à la fac, puis le tournage d’une scène pour le film dans lequel Ellya jouait, elle était enfin libre d’aller se reposer ou encore faire ce que bon lui semblait. Le jeune femme était partie comme une flèche et parcourait les rues de Tokyo sereinement, à la recherche d’un endroit à l’air libre et non fréquenté. Au bout d’un petit quart d’heure de marche, elle trouva enfin son petit lieu de paradis. Un charmant parc que visitaient de nombreux couples, ce qui expliquait la paisible ambiance qui y régnait. Il était près de minuit, un vent léger faisait danser quelques mèches rebelles de ses longs cheveux bruns, tandis que la jeune artiste continuait de marcher droit devant elle, sans prêter attention aux jeunes tourtereaux qui lui jetaient des regards furtifs et interrogateurs. La jeune femme interrompit enfin sa marche lorsqu’elle trouva son lieu de prédilection, un belvédère, dont la vue donnait sur les beaux espaces verts de Tokyo et ces éternelles lumières nocturnes qui brillaient de toutes parts.

Ellya déposa son étui de flûte et sa guitare près d’elle et se perdit dans la contemplation silencieuse de la capitale japonaise. Elle se rappela alors du jour où elle était arrivée à Tokyo. A cette époque-là, elle avait à peine seize ans et allait entamer sa première et dernière année au sein d’un établissement scolaire, au lycée Meio, en classe de terminale. A ce moment-là, dans son monde le théâtre ne représentait absolument rien pour elle. Le cinéma ne l’intéressait pas plus, seulement, elle appréciait aller voir de bons films en compagnie de ses frères, comme beaucoup d’adolescents. Seule nuance les adolescents de son âge préféraient s’y rendre en compagnie de leurs amis… Enfin aux yeux de la jeune artiste, c’était du pareille au même, ses frères aînées étaient et sont toujours ses meilleurs amis. A cette époque qui lui semblait à présent si lointaine, seule la musique avait une réelle importance et si elle envisageait une carrière, c’était évidemment celle de concertiste. Suivre la voie de son père qui était également la sienne. Depuis toujours, ses talents musicaux avaient été des plus remarquables. Quoi que… Qu’était le talent, sans de longues heures de travail acharnées ? Absolument rien. Malgré tout c’était un temps différent, mais aussi beau et resplendissant que celui qu’elle vivait à présent. Seulement c’était différent. Très différent.
Nostalgique, Ellya se surprit à fermer les yeux… un peu plus et elle s’endormait. Heureusement, le vent était là, pour lui rappeler, qu’ici n’était ni le lieu, ni l’endroit où se reposer. Certes c’était l’endroit idéale pour ressasser de bons souvenirs, mais pas pour y passer la nuit.

Ellya jeta un regard furtif au parc, il n’y avait encore que quelques promeneurs, mais pas grand monde. Alors l’envie irrésistible de jouer un air de flûte traversière l’a rattrapa, aussi elle sortit son instrument de son étui et le monta. Et oui, le monta, car une flûte se compose de trois parties dissociables afin de mieux pouvoir les ranger dans leur petit coffret. Une fois son instrument entier, elle joua un petit morceau, dont elle se servait pour chauffer.

Dans le monde de la musique, elle n’était que très peu reconnue pour ses talents flûtistiques, car jamais elle n’était montée sur scène avec cet instrument. On lui avait dit " Il est bon de garder quelques cartes en réserve. " Quoique… ce n’était un secret pour personne... Ainsi elle se mit à jouer le Rondo d’une pièce dont elle ne pouvait se souvenir le nom, mais elle se rappelait des notes et de la partition entière. " Ré do,si,la,sol sol fa,sol la,do,si,ré do,si si,la …. " C’était un air joyeux dont suintait une magnificence surprenante. Un morceau classique. Oui de l’illustre période du classicisme où tout n’était, dans les arts notamment en musique, que beauté et magnificence. Un rythme simple, dans le sens où il ne change que très peu, mais techniquement quelque peu compliqué et même parfois complexe à jouer. Un morceau qui ne se repose que sur sa mélodie, rigoureusement travaillée. Le classique reposait avant tout sur la simplicité, mais la beauté musicale. Ce morceau en faisait tout à fait l’hommage.
Vous me demanderez ; "Pourquoi ce morceau au plein milieu de la nuit, à minuit même ? Pourquoi ce morceau si joyeux, qui fait plus penser à la lumière du jour qu’aux astres de la nuit ? " Et bien la réponse était simple, les lumières de la ville faisait penser Ellya, à cette grande période.

Après une courte pause, le temps de laisser les dernières notes jouées avec passion, flotter dans les airs, Ellya enchaîna avec un second morceau.

Des effets…. Du suspense… ce n’était plus le même univers… Ellya était son instrument, son instrument était elle. Un avec la musique. Par l’intermédiaire de son instrument elle racontait une histoire. Raconter une histoire ? Oui, bien sûr pas avec des mots, mais avec de la musique. C’est pourquoi le musicien devait ne faire qu’un avec son instrument, être en parfaite harmonie avec lui.
Ellya racontait l’histoire d’un meurtre… Nous, nous retrouvions alors en plein milieu de la scène du crime, mais bien après le meurtre… L’atmosphère est calme mais tendue… Le détective arrive enfin… La découverte du cadavre. Moment brutal. Ensuite… il identifie le cadavre minutieusement… Stop ! … Fracas… Un flot d’informations incompréhensible parvient à l’inspecteur dérouté qui se remit à la recherche de preuves…. Le meurtrier…toujours présent, se volatilise dans un léger bruissement d’ailes… Pause…. Et fin... Le rideau tombe...

Un morceau contemporain, Estèphe de ce très cher Eric Ledeuil. La musique contemporaine n’était pas la musique la plus appréciée des musiciens, car elle se composait de beaucoup de bruitages… et tous ces effets demandaient d’énormes efforts physiques, ainsi que techniques. Ellya avait beaucoup rechigné avant de bien vouloir jouer de tels morceaux… Mais lorsque l’on sait les jouer techniquement et musicalement, ce sont des morceaux fabuleusement beaux, qui font rêver et vous emporte dans des contrées lointaines et mystérieuses ; ce sont de très belles histoires. L’interprétation était certes propre à chaque musicien, mais si cela n’avait été le cas, la magie de la musique n’aurait pas opéré, n’est-ce pas ?

Une longue minute après la fin de son morceau, Ellya, retira doucement la flûte de ses lèvres, un sourire malicieux y était finement dessiné. Hum... Wistle Ton (dans le cas présent, c’est un sifflement d’embouchure) réussi ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 29 Mar - 1:33

Pomée
elle etait pomée Inasu
seule en pleine nuit elle ne savais où aller, elle n'avait pas trouvée son hotel, elle avait froid, ses mains etaient glacées et ses lèvres devenaient blanche. Elle pleurait. Peut être parcequ'elle regrettait d'avoir quitté son Allemagne natale si tôt sur un coup de tête, pour retrouver une mère qu'elle ne retrouvera peut être pas ....ça fait beaucoup de "peut être"...
Il etait très tard et cela faisait quelques heures deja qu'elle marchait sans but dans les rues de la grande capitale. Elle penetra dans les grands espaces vert de Tokyo et se fit promener par la lumière des lampadaire qui l'aidait à rester éveillée. Elle etait épuisée et trainait toujours sa valise derierre elle. Inasu ecoutait en boucle dans son ipod une chanson de Radiohead Paranoïd androïd. Elle fredonnait la tête baissée, les genoux tremblants, cette chanson qui qualifiait tout a fait le moment qu'elle vivait.
Jamais elle ne c'etait retrouvée dans une telle situation...


j'arrive à peine et je suis deja dans la merde....c'est génial...non franhcment serieux...je vais dormir où? je vais manger quoi? j'ai même pas été fichu de trouver l'hotel, j'ai pas une tune et j'ai une valise qui pèse trois tonne...mon dieu aidé moi...je sais pas quoi faire, je sais pas où aller , je connais personne...


Elle pleurait lentement. Quelqun serait passé à coté d'elle et ne l'aurait pas entendu. Pret de ses yeux ebéttés et térrifiés par la peur de l'inconnu de grosses larmes de crocodiles coulaient les unes après les autres comme un robinet mal fermé.
Son joli maquillage disparaissait lentement sous l'effet de l'humidité et ses jolies chaussure lui faisaient très mal.
Elle s'arreta.
Elle se posa sur un band
Son ipod lacha. HS.
Elle décida de positivé en cherchant les points positifs de cette journée

Bon voyons voir...j'ai rien avalé depuis ce matin, mon ipod vient de me lacher, je suis sale, je ressemble a rien, j'ai les pieds en compotes mais le temps et beau, il fait froid mais l'endroit parait rassurant...et...



quelqun joue de la flûte


En effet, il n'y avait que quelques personnes; elle etait casiment seule mais pouvait entendre le son d'un flûte ..
Impossible de dire d'où venait cette musique ..mais ses larmes cesserent.
Elle ne pleurait plus.non.
Son attantion avait pris le deçu sur sa tristesse. De plus elle trouvait ce morceau tres gai, tres beau, elle aimait beaucoup.
Elle ferma les yeux.


et....la personne joue incroyablement bien.

Elle sourit. Tout en elle allait mieux elle n'avait plus l'impression que ses pieds la faisait souffrir, son ventre ne criait plus, elle se sentait incroyablent bien tout à coup.

Elle resta là longtemps à écouter cette musique venue d'on ne sait où. La musique et Inasu ne faisait qu'un alors finalement il etait pret de minuit, la journée du lendemain allait commencer et elle s'annoncait plus radieuse que la premiere.

Inasu rit
très fort
très très très fort
un monsieur qui passait fit un écart de 10 mètre un peut étonné qu'une poupée comme Inasu pleine de manières se laisse aller à un rire aussi vulgaire et viril.

Elle se calma se leva et bercée par les notes de musqiue, elle chercha son ou sa sauveur(se) de la journée.
Elle La trouva.

Elle etait belle...mais il faisait noir elle ne voyait pas très bien et de plus elle était de dos.
Elle apercevait le bout de la flûte traversière.
Elle décida de s'asseoir sur le band pret d'elle et d'admirer cette artiste jusqu'au bout de la nuit.

Elle avait de grands yeux attentifs. Comme un gosse qui va au cirque la premiere fois et qui voit les trapesistes évoluer dans les airs.
Elle avait la bouche grande ouverte. Comme une petite fille qui regarde pour la première fois un film d'action à la TV.

Extase.

Elle admirait la finesse,la grace,la légereté du balancement discret que la flutiste faisait à chaque note.
Son dos bougeait legerement et basculait lors de des petites intonations.

Puis elle s'arreta et fit une pause.
Elle recommenca pour le plus grand plaisir d'Inasu

Cette fois ci c'etait beaucoup plus profond.
Triste
Inasu comprennait...une histoire...quelque chose de grave se passe..
elle recommenca à pleurer.

C'est magnifique simplement magnifique....

Elle etait enveloppée de tant d'émotion qu'elle aurait voulu crier au monde qu'elle existait.
Lorsque la musqiue s'accelerait le coeur d'Inasu battait très fort..et puis elle se calmait ...et puis ça recommencait.Ces intonations, ses mains tremblaient, Ces notes graves, ses dents mordaient ses lèvres, Ces notes aigues, ses jambes tremblaient.
Elle etait toute entiere à cette musique qu'elle n'avait jamais entendu.
Jamais la musique n'avait eu un tel effet sur elle depuis qu'elle en écoutait, depuis qu'elle jouait de la guitare même, depuis qu'elle chantait.


Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:41

Ellya, heureuse d’avoir pu jouer librement de son instrument, se sentait, tel un oiseau qui venait, pour la première fois de prendre son envol. Elle avait envie de rire et de chanter, de sourire aussi loin que ses jambes pouvaient la porter. Les battements de son cœur s’étaient accélérés et lui donnait encore plus l’impression, que tout lui était permis et possible, en cet instant même. Puis, les bruits lointains de la ville, la tirèrent de son rêve éveillé. Ellya reprit conscience du monde qui l’entourait. Elle se rappela qu’elle n’était pas seule. Mais cette idée ne lui déplaisait pas. Un voyage solitaire c’était triste. Un voyage, entourée, de toutes les personnes aimées, c’était mieux. Bien mieux. Mais la réalité lui intimait aussi de se montrer raisonnable. Aussi la jeune anglaise s’assit sur le banc, installé dans le belvédère. C’est à ce moment qu’elle s’aperçut de la présence d’une jeune fille.

Ellya se sentit rougir, car elle devinait que cette charmante personne l’avait écouté. Mais presque aussitôt, les joues de la jeune artiste reprirent leur teinte blanc pâle. Ellya adressa un sourire à la jeune inconnue, puis se retourna vers son instrument. Elle nettoya et rangea sa flûte soigneusement, puis la posa sur ses genoux. Le regard dans le vide, mais toujours animé par la flamme de la passion. La passion de la musique. Ellya souriait dans le vague ne prêtant aucune attention à la jeune femme assise à ses côtés.

Puis, un peu curieuse… Non, c’était mentir. Très curieuse de savoir si son auditrice avait apprécié ce qu’elle avait joué, fixant toujours un arbre droit devant elle, elle demanda l’air de rien :

- Je me demande…

Et puis, non. C’était une question, dont elle connaissait déjà la réponse. Pourquoi cette inconnue serait restée si ce n’avait pas été le cas. Elle s’adossa au banc et contempla le ciel, rêveuse. Puis elle se retourna vers la jeune femme et se surprit à la détailler… Il lui semblait que ce jeune visage ne lui était pas inconnu… Et cela voulait dire qu’il s’agissait d’une jeune artiste tout comme elle… Pourtant, elle n’avait dû la voir qu’une seule fois…. Et si ça se trouvait c’était au hasard d’une conversation avec son manager… Oui, car c’était lui qui s’occupait de l’informer des jeunes étoiles du monde. Comme Ellya ne s’en souciait guère, il avait pris l’initiative de l’informer dès qu’il apprenait quelque chose de nouveau, ce qui ennuyait énormément Ellya. Que pouvait bien lui faire la carrière des autres, c’était la sienne qui lui importait !
Finalement elle chassa toutes ces idées folles de sa tête au moment où elle aperçut une valise au côté de la jeune fille. Une valise ? Cela ne pouvait signifier que deux choses, soit elle était sur le chemin pour s’en aller de Tokyo, soit elle venait d’y arriver. Ellya opta pour la deuxième option. De un, la jeune fille avait l’air frigorifiée, ce qui signifiait qu’elle errait dans la ville depuis un bon bout de temps, ensuite, rare étaient les Tokyoïtes qui affichaient un air aussi égaré.
Ellya savait bien que ce n’était pas ses affaires et qu’elle n’était pas celle qui devait s’occuper de tous les touristes perdus de Tokyo, mais c’était plus fort qu’elle.

- Vous venez d’arriver en ville? demanda-t-elle, histoire de partir sur de bonnes bases.

Et puis loin d’elle l’idée de faire fuir la jeune femme. Quoique, elle non plus n’était pas dans la meilleure des situations. Ces derniers temps, elle enchaînait les rencontres turlu berlues. A croire qu’elle ne pouvait vraiment pas faire les choses normalement. En y pensant…. Chez elle l’étrange, c’était ce qu’il y avait de normale… C’était un peu déconcertant, mais c’était ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:30

Elle c'était arretée.
Elle c'etait retournée.
Inasu devint toute rouge, elle avait honte de s'être cachée ainsi ...Elle aurait voulu parler lui dire quelque chose mais aucun mot ne sortaient de sa bouche.
Une puis deux seconde passa, le silence, ou plutôt les bruits de la grande capitale reprennaient leur place alors que la flûtiste rangeait son intrusment.
Un vent lègé souffla et elle claqua des dents. Et voila ça recommencait, elle avait froid, elle se remit a pleurer doucement, peut être parcqu'elle aurait voulu rester aussi bien toute la nuit à écouter cette jeune fille. Elle aurait voulu lui crier de recommencer à jouer pour qu'elle soit de nouveau bien.
La jeune fille ne disait mot et Inasu n'osait rien dire non plus....
Pourtant elle n'attendait que ça, qu'elle lui parle qu'elle lui dise quelque chose ...
La rassurer ou lui poser une question quelquonque

Je t'en pris ...demande moi quelque chose, n'importe quoi ...parle moi, dis moi ton nom, demande moi ce que je fais là, j'ne sais rien mais parle ...

Elle avait besion de parler à quelqun elle n'allait vraiment pas bien, elle se remit à trembler et son visage devint d'une blancheur extreme.
Dans ce genre de cas mieux vaut ne pas se lever mais elle c'est ce qu'elle voulu faire.
Puis une voix aussi jolie que les notes de musique s'éleva.

- Je me demande…

Inasu tressaillit et se rassit.
Elle avait un accent...Inasu sourit, comme elle cette jeune fille n'etait pas japonaise de souche cela la rassura un peu... Peut être un point commun...pourtant elle n'arriva pas à cerner sa langue d'origine.
Puis elle s'etait tût.
Elle n'avait pas finit sa phrase...

La jeune allemande se demandait pourquoi elle ne continuait pas et ne lui posait pas la question qui lui mordait les lèvres.

Inasu attandait, elle savait qu'elle lui poserait une question, elle le sentait..


-Vous venez d’arriver en ville?

Ca y est. Elle lui avait adressée la parole.
Ce n'etait pas vraiment la question à laquelle s'attendait Inasu. Puis c'est qu'elle devait vraiment ressembler à une touriste pour qu'on lui la pose.
Elle se rappella que sa valise etait pret d'elle.


Ca a surement du l'intriguer voila tout...

et puis elle etait dans un tel état qu'il etait difficle de cacher à qui que se soi qu'elle etait pomée, un peu comme une conne et qu'elle ne savait même pas où elle était.

Elle réléchit à sa réponse puis glissa doucement

-Oui,...et..je crois que je suis perdue.

Inasu baissa la tête. Elle avait honte je crois et elle ne se sentait pas bien du tout ...elle fourra ses mains dans ses poches et frissona.

Elle sentit un bonbon, son dernier, la seule chose qu'elle avait mangé depuis ce matin.
Sans le sortir elle déplia le papier, attrapa la bille acidulée au citron qui se baladait dans sa poche et la fourra dans sa bouche.
L'effet du sucre sur sa langue fut presque radical. Elle reprit immidiatement quelque couleur et pour savourer encore plus cette chose pleine de calories, elle ne la croqua pas mais la fesait bouger dans tous les sens avec sa langue.
Le bonbon toucha son percing. Ca la fit rire.

Elle attendait un mot de la jeune femme.....

Le vent soufflait de plus en plus fort....Inasu craignit qu'une pluie fine vint à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:00

Ellya fixait d’un regard franc son interlocutrice. Vraiment, elle n’avait pas l’air bien. Le visage extrêmement pâle et les membres constamment parcourus de frisson. Mauvais signe… Etait-elle en train de tomber malade ? Ellya espérait qu’elle se trompait, car il était dommage de commencer ainsi son séjour dans la capitale japonaise.

Une petite voix, légère comme le vent, mais parfaitement audible, lui glissa une petite réponse :

-Oui,...et..je crois que je suis perdue.

Ellya sourit et rit de son petit rire cristallin. Puis elle s’arrêta. En effet, rien d’étonnant à cela… Quoique… visiblement elle parlait japonais, aussi Ellya se demanda pourquoi elle n’avait simplement demander son chemin à quelqu’un. Certes les Tokyoïtes paraissaient perpétuellement pressé, mais si on leur posait une question, ils y répondaient… du moins la plupart du temps.
La jeune étrangère parlait avec un accent germain lui semblait-il… Etait-elle allemande ? Ellya, ayant beaucoup voyagé et notamment en Allemagne parlait plus ou moins bien la langue du pays. Mais elle n’était pas sûre de ce qu’elle avançait, elle pouvait tout aussi bien se tromper qu’il n’y aurait rien d’étonnant à cela.

Le sourire de sa jeune interlocutrice était très mignon et semblait rendre le visage de la jeune inconnue un peu plus lumineux. Cette dernière porta à ses lèvres, un bonbon qu’elle garda un long moment en bouche, certainement pour en garder la saveur plus longtemps. Après avoir avaler quelque chose, la jeune métissé – l’inconnue donc – sembla reprendre quelque couleur. Elle devait ne pas avoir mangé depuis un petit moment… sans doute depuis son arriver en ville. Et bien, et bien… elle avait affaire avec un petit chaton égaré là.

Un sourire rassurant et une expression protectrice illuminaient le visage de la jeune actrice. Son bon cœur finissait toujours par la rattraper et puis sa journée était terminée, aussi elle pouvait se permettre d’aider une personne dans le besoin comme cette jeune fille.

- Je vois… Tokyo est une grande ville, je comprends… Mais que faîtes-vous ici ?

Oui, que faisait-elle là ? Les personnes perdues, se débrouillaient pour demander à un agent de police leur chemin ou bien ils allaient même à l’office du tourisme. Enfin… peut-être que dans le feu de l’action et dans la situation même la jeune fille n’y avait pas pensé. Tout de même, ce pouvait-il qu’une jeune fille telle que elle s’en aille à Tokyo, comme ça, alors que sans l’ombre d’un doute elle vennait d’Europe, sans qu’elle n’y connaisse personne ?
Ellya se rendit tout à coup compte que sa question pouvait avoir un double sens, elle tenta de rectifier le tir aussitôt :

- Ce n’est pas que votre compagnie me soit désagréable, vous savez… Mais une jeune fille, qui me semble-t-il, vient d’aussi loin que l’Europe, si je ne me trompe, comme vous… n’aie personne à retrouver ou qui que soit pour la réceptionner, c’est un peu risqué, non ?

Ellya était dans son bon droit de poser toutes ces questions, après tout. On en voyait pas si souvent que ça des européens qui débarquaient sans aucun but, ni attache comme ça. Et surtout lorsque l’on était aussi jeune ! Enfin, que cette jeune personne n’ait pas de but, elle n’en savait rien, n’empêche qu’elle soutenait l’idée qu’il était préférable de connaître quelqu’un dans cette grande ville qui puisse nous guider, car s’y perdre n’était pas compliquer, s’y retrouver non plus lorsque l’on y habitait.

- Enfin… quoi qu’il en soit… avez-vous un endroit où dormir ? s’enquit Ellya tout de même inquiète, pour cette jeune étrangère.

Au final, elle se sentait déjà trop impliquée. Voilà, parce qu’elle ne pouvait garder sa jolie petite bouche fermée plus de quelques minutes lorsqu’elle ne jouait pas, parce qu’elle ne pouvait laisser qui que ce soit dans un tel état, elle se retrouvait à nouveau embarquée dans une drôle d’histoire. Non que cela ne lui déplaise ou ne la dérange, car tout ce qu’il y avait de nouveau était bon à expérimenter… du moins selon elle, car toute l’équipe chargée du bon déroulement de sa carrière n’avait de cesse que de devoir lui courir après, à la suite de ses petites expériences. Enfin, Ellya tant qu’elle faisait ce qu’elle voulait… ce qu’elle en disait, hein ? " On ne tire jamais de mauvaises choses de nouvelles expériences ". Voilà ce qu’elle en disait… Elle n’avait pas tord, mais elle était toujours dure à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:17

Inasu croqua dans son bonbon et l'avala d'un trait.

-Je vois… Tokyo est une grande ville, je comprends… Mais que faîtes-vous ici ?

La jeune femme venait de lui poser une nouvelle question et Inasu n'osait pas bouger ni repondre. A quoi bon? qu'est-ce que sa vie pouvait importer à cette jeune artiste bourrer de talent.Lui posait-elle cette question par pitié? par compassion?
Elle secha ses larmes en réfléchissant à la réponse qu'elle pourrait donner ne résumant assez vite pourquoi elle se retrouvait là sans passer pour une fille qui raconte sa vie en se plaignant.
Mais elle n'eut pas l'occasion de réfléchir, son interloqutrice éleva une seconde fois la voix

- Ce n’est pas que votre compagnie me soit désagréable, vous savez… Mais une jeune fille, qui me semble-t-il, vient d’aussi loin que l’Europe, si je ne me trompe, comme vous… n’aie personne à retrouver ou qui que soit pour la réceptionner, c’est un peu risqué, non ?

Inasu la regarda
avec ses grands yeux pleins de questions....Elle etait anglaise, plus aucun doute...Et elle aussi c'était apreçue qu'Inasu malgrés son bon japonais était allemande.
Mais elle n'osait répondre à ses deux questions...
Il fallait qu'elle réfléchisse elle ne pouvait pas ainsi lui raconter sa vie! elle ne la connaissait casiment pas ...Ne jamais parler au inconnu...
Et pourtant cette jeune fille lui semblait sympatique, peut-être un peu plus vieille qu'elle...elle aimait la musique tout comme elle ...alors pourquoi autant se méfier, c'etait la seule personne qui avait arrété son regard sur elle depuis 24h00 et qui avait daigné lui adresser la parole et s'interesser à sa petite personne.

- Enfin… quoi qu’il en soit… avez-vous un endroit où dormir ?

Inasu décida alors d'oublier les deux premières questions trop difficile à résumer, car lui parler de ses origines, de sa mère japonaise qu'elle venait rechercher après tant d'abscence, lui raconter qu'elle avait vécu en allemagne jusqu'a il y encore 2 jours et qu'ici elle n'osait rien faire, rien dire, qu'elle avait peur, du haut de ses 19 ans, d'aborder quelqun dans la rue ....Non, ça elle ne pouvait pas ...

- Je ...non je n'ai nul part où aller.

Puis elle rajouta

- Je suis arrivé ce matin. Je m'appelle Inasu Vonmeïn et toi?

OUps...Inasu venait de la tutoyer..c'etait une habitude chez elle, elle avait du mal à vouvoyer les personne qui parraissait avoir le même age qu'elle.

- Heu ...pardon et vous?

Elle avait essayer de se rattraper mais avait été plutôt gauche de se coté là et elle s'en rendit compte, s'en voulu une fois de plus ...
Elle se mordit la lèvre inferieur comme pour se punir d'être aussi niaise.

Une pluie fine se mis à tomber presque simulatement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 30 Mar - 15:43

Ellya ne reçut aucune réponse à sa première question. Pourquoi? Excellente question! Parfois, elle pensait que pouvoir lire dans les pensées des gens devaient être un don merveilleux... Malheureusement personne ne possédait un tel pouvoir, c'était tout simplement impossible.
Elle laissa sa jeune interlocutrice s'essuyer doucement ses jolis yeux en amandes, tandis qu'elle-même continuait à se poser toujours et encore une infinité de questions… C’était vraiment devenue une manie chez elle que de passer son temps à vouloir toujours tout comprendre.
Lorsque la seconde question d’Ellya tomba, il n’y eut une nouvelle fois aucune réponse… Que signifiait donc ce mutisme ? De la timidité ? De la peur ? De la gêne ? Ellya n’en avait aucune idée. Pourtant… il semblait à Ellya que des deux jeunes personnes, elle était la plus jeune des deux… La charmante inconnue qui la regardait à présent avec des yeux pleins de questions, devait facilement avoir un an de plus qu’elle… Comment Ellya pouvait estimer une telle chose? Simplement parce qu’elle avait l’habitude, à force d’observer les gens de décrypter ce genre d’information. Mais il se pouvait qu’elle se trompe.
Suite à la troisième question d’Ellya, enfin, une petite voix timide lui répondit :

- Je ...non je n'ai nul part où aller.

Comme si ces quelques mots lui avaient donné le courage de continuer à parler, elle poursuivit :

- Je suis arrivé ce matin. Je m'appelle Inasu Vonmeïn et toi?

Ainsi donc elle voulait faire connaissance ? Heu… Ellya n’était pas certaine que ce fût une bonne idée… car les réactions qu’elle avait obtenu suite au déclin de son identité avaient été… diverses et variées… en fait elle ne l’avait fait que deux fois. La première fois, c’était lorsqu’elle avait rencontré Tora, mais cette dernière n’avait pas fait la liaison… heureusement. La seconde fois, c’était avec Aishi, finalement elles étaient devenues amies… mais la situation, au début, avait pris des allures de tragédie. Certes tout s’étaient bien terminé, mais, à vrai dire il semblait à la jeune artiste d’avoir suffisamment fait d’expérience de ce côté-là… Et pourtant, l’envie de connaître un peu plus cette jeune femme – Inasu Vonmeïn – s’était peu à peu éveillée en elle. Irraisonnable. C’était ce qu’elle était.

" Et toi ? ", Inasu paraissait avoir l’habitude, par automatisme, de tutoyer les gens de son âge, apparemment. C’était en assez inhabituel pour Ellya, mais, elle n’y trouvait rien d’impoli. Toutefois, Inasu dût penser qu’Ellya trouvait cela irrespectueux, car elle avait ajouté presque immédiatement :

- Heu ...pardon et vous?

Ellya eut un petit sourire espiègle, tandis que Inasu, au contraire semblait gênée et se mordillait la lèvre inférieure… Une petite pluie commença à tomber. Ellya leva les yeux au ciel, laissant les gouttes d'eau effleurer sa peau de pêche et couler par terre. Un petit sourire nostalgique se dessina sur son visage. C’était un sourire doux. Elle se remémorait sa rencontre avec Aishi. Puis revenant doucement à la réalité, elle se tourna à nouveau vers Inasu, qui devait certainement attendre une réponse de sa part.
Le sourire franc et sincère, Ellya s’exprima de la façon la plus naturelle qu’il fût. Et oui, c’était dans sa nature.

- Ah c'est donc ça... je vois. Je m'appelle...

Ellya n’acheva pas sa phrase. Elle dégagea une mèche rebelle de son visage et rit doucement.

- C’est bon… je pense que l’on peut se tutoyer… Ne t’inquiètes pas pour ce genre de formalité. Et au fait, mon nom est Ellya.


Inutile de préciser son nom de famille. Et avec un peu de chance Inasu ne ferait pas le lien. Evidemment c’était un espoir futile. Mais comment éviter de répondre à une question posée directement ? Pour une fois, elle n’avait pas été la protagoniste et elle espérait qu’Inasu digèrerait l’information sans trop de mal.

D’un autre côté le nom d’Inasu ne lui était pas inconnu. Elle réfléchit quelque seconde à ce que son manager avait encore bien pu lui raconter… Non… ce n’était pas ça… jeune allemande… Ah oui ! C’était elle ! Une jeune artiste qui n’avait pas encore percé, mais qui avait toutefois déjà tenté sa chance dans quelques groupes ! Au fond elle se ressemblait un peu. Ellya avait déjà fait ses preuves, quand à Inasu, il ne lui restait plus qu’à trouver un groupe ou débuter une carrière solo. Elle était chanteuse- guitariste, d’après son manager.
Aussi Ellya pensa qu’Inasu accepterait assez facilement son identité. Enfin… rien n’était moins sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 30 Mar - 21:55

-Ah c'est donc ça... je vois. Je m'appelle...

La jeune anglaise dégagea une mèche de son front puis reprit

-C’est bon… je pense que l’on peut se tutoyer… Ne t’inquiètes pas pour ce genre de formalité. Et au fait, mon nom est Ellya.


Insu lui sourit
Peut-être parcequ'enfin une conversation allat s'engager ...Mais ce nom Ellya lui disait quelque chose...
Elle fixa intesément la jeune femme
Non elle était plus jeune qu'elle ça ne faisait à présent aucun doute...1 an de moins surement..

Ellya...Ellya...non .

Et puis elle faisait plus femme qu'Inasu. Ces vetements etaient superbes...très originals mais très classe ...on aurait presque dit de la haute couture...
Et ses cheveux bruns etaient superbes...Oui elle etait plus jeune qu'Inasu mais faisait plus femme, peut être aussi parcequ'Inasu n'avait encore troquée ses robes de gothique lolita, ses chaussures compensées et son ombrelle....D'ailleurs en parlant d'ombrelle..

Inasu l'ouvra et s'en servit comme d'un parapluie car la pluie qui venait de tomber s'intensifiait légerement.
Puis pensant à Ellya elle vint pret d'elle couvrir ses jolis cheveux.
La jeune anglaise la remercia d'un sourir

Ellya...Si elle en avait entendu parler ..bizarrement Inasu essayait de faire le lien avec la flûte et la guitare posée pret d'elle mais elle n'avait pas le souvenir qu'on lui ai parlé d'une Ellya musicienne..non c'était dans un tout autre domaine.
Mais lequel?

Inasu s'interessait beaucoup aux nouvelles star qui apparaissaient ici et là du globe et cette Ellya ....

Impossible de se souvenir et pour ne pas paraitre impolis elle n'osa pas lui demander
Peut être aussi parceque cette Ellya n'avait pas spécifié son nom de famille...et que donc elle ne souhaitait aucun ennuis...

Un silence commencait à s'installer alors tout en montrant d'un hochement de tête la housse qui se trouvait pret d'Ellya elle articula doucement:

-Tu joues aussi de la guitare? ...Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedVen 4 Avr - 23:03

Ellya sourit. Ainsi, c’était bien Inasu Vonmeïn… Cette jeune allemande dont lui avait effectivement parlé son manager. Chose étonnante, Ellya s’en était souvenue… Bien sûr la jeune femme avait une mémoire extraordinaire, mais il semblait également qu’elle savait très bien faire le trie entre les informations qu’elle souhaitait garder en mémoire et celles qui lui étaient tout à fait inutile. En outre la partie « inutile » se constituait de toutes les célébrités ou jeune talents du monde. Aussi c’était une chance qu’Ellya se rappelait encore d’Inasu.
La jeune actrice laissa balader son regard sur son instrument, puis elle reposa ses yeux bleus gris sur Inasu.

- Oui… je sais… J’ai eu la chance d’écouter un morceau que tu as joué avec un groupe… une fois.

Ellya s’adossa au banc, l’air pensive. Puis ses yeux se refermèrent sur la nuit, la jeune artiste tentait de se souvenir de ce fameux morceau, malheureusement, elle n’en fût pas capable. Pourtant…. Il avait dû la marquer puisqu’elle s’était souvenue d’Inasu… Rouvrant doucement ses paupières, la jeune anglaise plongea son regard dans celui de son interlocutrice.

- Un jour… peut-être… nous nous reverrons… sur scène.


Cette dernière phrase avait des allures de promesse. Une promesse implicite, mais prononcée avec détermination et rêverie à la fois. En effet, Ellya ne s’était pas encore fait un nom dans le monde de la musique, ou plutôt dans celui côtoyé par des artistes comme Inasu. Mais Gaia envisageait déjà, sans qu’Ellya n’en fût réellement consciente de lancer sa carrière…. En tant que chanteuse, ce qui pourrait par la suite, l’aider à se faire connaître également en tant que musicienne… mais au contraire des projets d’Ellya, Gaia voulait lui faire monter les marches dans un carrière solo et non dans un groupe comme elle avait un jour émit le souhait. Cependant, ce dont Ellya était certaine, c’était qu’un jour elle se retrouverait sur une scène avec ses instruments.

Cette promesse tacite exprimait également le souhait qu’Ellya avait de se retrouver au sommet… même dans le monde de la musique, mais qu’elle aimerait également croisé durant sa montée Inasu. Peut-être que leur chemin se recroiserait dans un tout autre univers ? Qui sait ? Une fois les premières marches gravies, on retrouve souvent quelque connaissance, et ce, grâce à d’heureux hasards.

Elle adressa un clin d’œil enjoué à Inasu, puis se leva d’un bond, l’envie de bouger et de marcher un peu, la prenant.

- Que dirais-tu d’une petite promenade, on pourrait s’acheter un petit truc à grignoter sur le chemin ! J’ai une petite faim ! Qu’est-ce que tu en dis ? En plus je pourrai te faire un peu visiter Tokyo !

Ellya, un sourire amical aux lèvres, attendait debout sa guitare au dos, sa flûte en main et son sac à main sur l’autre épaule, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 5 Avr - 16:17

- Oui… je sais… J’ai eu la chance d’écouter un morceau que tu as joué avec un groupe… une fois

Inasu fut très surprise.
Tandis que pour elle il était impossible de ce rapeller de ce que cette jeune femme faisait, elle, elle savait qui elle était.
Ca lui fit un peu peur .
Une de ses chanson? Avec l'un de ces anciens groupes.
Inasu preferait les oubliées.
Mais tout de même ça l'intrigua. Comment ses chansons à peine connues en Allemagne pouvait être ici connu de cette jeune femme.

Elle doit surement avoir un manager pour être autant au courant de c equi se fait dans le monde. sinnon elle ne me conaitrais pas....Ellya ....purey....mais si je l'ai déja vue cete fille....à la TV! Ellya Lancaster...mais oui c'est elle ....une jeune actrice surdouée et bourrée de talent ....j'ai lu quelques articles la concernant.."


Ina su se sourit à elle même fierte de sa trouvaille...

- Un jour… peut-être… nous nous reverrons… sur scène

Inasu lui sourit.
Oui elle l'esperait sincerement.
Oui elle esperait sincerement qu'elles allaient se revoir
Oui elle esperait sincerement qu'ici à defaut de retrouver sa mère, elle reussise à percer dans la musique ou à intégrer une école d'art.

- Que dirais-tu d’une petite promenade, on pourrait s’acheter un petit truc à grignoter sur le chemin ! J’ai une petite faim ! Qu’est-ce que tu en dis ? En plus je pourrai te faire un peu visiter Tokyo !


Ellya c'etait lévée, avait attrapée sa guitare, sa flute et son sac et attendait souriante qu'Inasu réagisse.

Cette dernière lui rendit son sourir se leva attrapa sa valise et ela suivit.


J'ai de la chance dans mon malheur d'être tombée sur une jeune fille aussi simpatique

Elles marchaient silencieusement toutes les deux.

-Ellya...Lancaster c'est ça? je ne veux pas te créer des problèmes tu sais...

Elle ne répondait pas peut être parcequ'elle ne se doutait pas qu'Inasu allait la reconnaitre

-Merci...je suis touchée que tu proposes de venir me prmener avec toi. Et aussi que tu aies déja écoutée une de mes chansons.

Elle disait tout ça en souriant.

-Je ne voudrais pas te déranger mais voila..

Elle sortit de sa poche le bout de papier ou etait écrit l'adresse de son hotel

-Je voudrais que tu m'aide à retrouver cet hotel si tu connais ....

Iansu croisait les doights interieurement car elle esperait vraiment qu'Ellya allait lui permettre de s'intégrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 5 Avr - 18:34

Inasu accepta l’invitation d’Ellya sans aucune hésitation, ce qui la réconforta. Elle se sentait de plus en plus à l’aise et comment à apprécier la jeune voyageuse, qui lui avait rendu un sourire tout aussi amical que le sien. Bien sûr, leur promenade commença dans le calme. Après tout, ce n’était pas comme si elles se connaissaient depuis des années ou même qu’elle se connaissaient vraiment, aussi il était difficile de trouver un sujet de conversation – autre que celui de la musique, évidemment – facilement. Ce n’était peut-être pas étonnant, mais c’est dans ces moments là que l’on a le plus envie de combler les silences. Quoique… ? Ce n’était pas un mutisme qui laissait deviner de la gêne ou de la tension. C’était un silence doux et calme, qui laissait le temps aux deux comparses de se faire " une image " - dans le sens positif du terme - de la personne qui se trouvait à son côté.

Les deux jeunes femmes, paressaient de sortir d’univers totalement différents l’un de l’autre lorsque l’on les regardait côte à côte…tout semblait les séparer… et pourtant il semblait qu’elles se trouvaient plus de points communs que beaucoup d’autres personnes qui se ressemblaient d’avantage extérieurement.
L’air serein et décontractée, Ellya affichait son éternel sourire. Franc et sincère. Tout comme elle. Puis doucement une voix, celle d’Inasu, interrompit leur mutisme.

- Ellya...Lancaster c'est ça? Je ne veux pas te créer des problèmes tu sais...


La jeune actrice ne répondit pas. Un petit nœud dans son ventre s’était soudainement formé et la peur se fit ressentir. Pourtant d’un naturel calme, un léger rictus désapprobateur se dessina sur le visage d’Ellya. Elle déglutit péniblement et se calma quelques secondes après. En effet, elle ne s’attendait pas à ce qu’Inasu ne la reconnaisse ou… non. Bien sur, elle savait que cela allait arriver… mais l’affirmation, oui car Inasu, avait formulé cette phrase en une question rhétorique qui ne laissait entendre aucune incertitude. " Je ne veux pas te créer des problèmes tu sais... " Ce fût la dernière partie de sa phrase qui soulagea la jeune femme, cependant, Inasu se méprenait… Ellya n’avait pas peur qu’on lui fasse du mal. Elle avait peur d’en faire aux autres.

Vous me demanderez sûrement comment est-ce que décliner son identité peut faire du mal, n’est-ce pas ? Et bien… parfois… sans que l’on s’en apercevoir… on se retrouve rongé par la jalousie… pour d’autres leurs préjugés remontent tout à coup et … On ne peut rien y faire, c’est dans la nature humaine. Puis viennent les remords et les larmes. On finit par s’en vouloir à soi-même. Evidemment, c’était un scénario plutôt obscur…. Mais c’était un scénario qu’elle avait vécu.
Ellya n’envisageait même pas qu’on puisse lui faire du mal, non, pour elle, le pire était de blesser les autres. Ou plutôt de blesser des personnes qu’elle n’avait pas l’intention de blesser … car évidemment, il lui arrive aussi de le faire intentionnellement, mais là, il s’agit encore d’une autre histoire et de cas bien particuliers.
Non. Ce n’était pas seulement ça. Oui, la jeune anglaise avait peur. Oui elle avait peur d’être blessée. Encore une fois. Encore et toujours. Trop souvent rejetée pour ce qu’elle était, trop souvent rejetée pour ce que l’on pensait d’elle, sans réellement avoir pris le temps de se retourner et de voir qui elle était, elle, Ellya Lancaster.

La jeune actrice baissa son regard vers le sol, toujours muette. Le souvenir d’Aishi la rappela à son bon souvenir et un sourire éclaira à nouveau son visage. Il y avait des gens, ou du moins un personne – sans compter sa famille- qui ne l’avait pas rejetée.
Relevant la tête, elle aperçu le sourire d’Inasu. Non, elle n’avait pas l’air troublée ou gênée. Et surtout, elle ne semblait pas vouloir la rejeter. Rassurée, un large sourire se dessina sur les fines lèvres de la jeune femme, qui avait retrouvé toute son énergie et dont toute l’assurance était revenue. A ce moment-là, elle semblait beaucoup plus lumineuse.

-Merci...je suis touchée que tu proposes de venir me promener avec toi. Et aussi que tu aies déjà écoutée une de mes chansons.

Ellya eut un petit sourire ironique. A vrai dire c’était elle qui était touchée, car Inasu n’était pas partie, ne lui avait pas sauté au cou pour avoir un autographe et semblait la voir comme une personne peut-être pleine de talents, mais une personne qui pouvait être sympathique, qui pouvait tout comme elle, avoir des sentiments.

-Je ne voudrais pas te déranger mais voila.

Inasu se mit à chercher quelque chose dans sa poche. Le regard intrigué, Ellya fixait les doigts fins de la jeune européenne. Inasu sortit un bout de papier de sa poche, où il était inscrit quelque chose. Une adresse.

- Je voudrais que tu m’aides à retrouver cet hôtel si tu connais ...


Enfin Ellya se décida à mettre un terme à son mutisme, commença par le début… après tout Ellya devait bien quelques explications à Inasu.

- Oui, tu as trouvé. Tu sais, je ne pensais pas que tu pouvais me poser de problèmes… mais parfois les gens oublient que nous " les stars " sommes également des personnes tout ce qu’il y a de plus normal. Ensuite les réactions sont très différents, mais il devient rapidement difficile de pouvoir tenir une discussion tout ce qu’il y a de plus banal…

Pour la chanson, je remercierai Taki, car sans lui je ne l’aurais sans aucun doute jamais entendu… Et pour la promenade, c’est naturel. J’aime passer du temps avec des personnes qui me sont sympathiques… de plus tu semblais vraiment perdue tout à l’heure, avoua Ellya.

Ellya jeta un nouveau coup d’œil au bout de papier et se mit à réfléchir… Hum… Cet hôtel… où pouvait-il bien se trouver. Sans aucun doute, elle l’avait déjà vu, mais ce n’était pas comme si il n’y avait qu’un seul hôtel à Tokyo aussi dût-elle faire un petit effort pour situer le bâtiment. Une fois l’hôtel visualisé, elle adressa un large sourire à Inasu.

- T’inquiètes il n’y pas de problème ! Et après tout je vis à Tokyo depuis bien assez longtemps pour te servir de guide ! Je sais où se trouve cet hôtel, il est à un quart d’heure de marche d’ici… à vrai dire tu n’en étais plus très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 6 Avr - 12:57

- Oui, tu as trouvé. Tu sais, je ne pensais pas que tu pouvais me poser de problèmes… mais parfois les gens oublient que nous " les stars " sommes également des personnes tout ce qu’il y a de plus normal. Ensuite les réactions sont très différents, mais il devient rapidement difficile de pouvoir tenir une discussion tout ce qu’il y a de plus banal…

Pour la chanson, je remercierai Taki, car sans lui je ne l’aurais sans aucun doute jamais entendu… Et pour la promenade, c’est naturel. J’aime passer du temps avec des personnes qui me sont sympathiques… de plus tu semblais vraiment perdue tout à l’heure.

Inasu lui sourit d'avantage...Bien sur que oui elle n'allait pas la juger ni quoique ce soit. Elle aussi avait deja eu des problèmes relationels avec des gens ...Elle n'est pas encore connue comme Ellya mais deja rien que dans son ancien lycée elle avait eu quelques problèmes.
Il ne fallait pas qu'Ellya s'inquiete, ce n'etait pas elle qui allait lui causer des problèmes....au contraire en ce moment Inasu avait très envie de faire plus ample connaissance avec la jeune actrice.


Elle s'etait penchée sur la papier. Inasu attendait une réponse de sa part ..

- T’inquiètes il n’y pas de problème ! Et après tout je vis à Tokyo depuis bien assez longtemps pour te servir de guide ! Je sais où se trouve cet hôtel, il est à un quart d’heure de marche d’ici… à vrai dire tu n’en étais plus très loin !

REsourir d'Inasu. Décidement elle était tombée sur la bonne personne au bon moment...

Elle lui répondit calmement
-Merci beaucoup, vraiment si je ne t'avais pas rencontrée,...par contre je me demande si l'hotel est encore ouvert à cette heure ci.
Elle regarda sa montre, il etait pret d'une heure du matin.
Une grimace apparut sur son visage.

Il pleuvait toujours. Les deux jeunes femme avancaient l'une à coté de l'autre sous l'ombrelle d'Inasu qui commencaient à prendre l'eau.

-Je te suis très reconnaissante Ellya....Je ne voudrais pas être indiscrette mais ...en fait je ne savais pas que tu jouais des instruments...je n'avais entendu parlé de toi seulement en tant qu'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 6 Avr - 21:34

Le sourire d’Inasu était très beau et embellissait son visage d’avantage. Elle ne ressemblait plus du tout à la jeune femme qu’elle avait aperçu un peu plus tôt sur le banc, à cette jeune à l’ai égarée. La jeune métissée paraissait vraiment plus lumineuse et cela rendait heureuse Ellya.

D’un ton calme et posé, toujours de cette même voix douce, Inasu lui répondit :

-Merci beaucoup, vraiment si je ne t'avais pas rencontrée,...par contre je me demande si l'hôtel est encore ouvert à cette heure ci.


Inasu grimaça tout en jetant un coup d’œil à sa montre. Intriguée, Ellya regarda l’heure qu’il était. Presque une heure du matin ! En effet… à cette heure-ci… demander une chambre d’hôtel semblait plutôt compromis à moins d’avoir réservé une chambre… et encore…
Réfléchissant à haute voix Ellya, déclara :

- Il me semble que tu as raison, l’hôtel ça me semble compromis… mais on peut toujours essayer…

Elle marqua une petite pause, toujours en train de réfléchir aux possibilités qui se présentaient à elle. A vrai dire, Ellya ne connaissait pas beaucoup d’endroit où passer la nuit outre les hôtels, car elle avait auparavant vécu dans la villa de ses parents. Suite au commencement de sa carrière on lui avait laissé une chambre au pensionnat de la Gaia corp, réservé à leurs jeunes stars… et puis elle avait également fait l’acquisition d’une maison de la résidence Hoshine… En somme, les lieux de résidences d’Ellya ne manquaient pas à Tokyo.
Marquant une petite inflexion, elle finit par achever sa réflexion :

- Ah oui ! Hum il y a également ce bar ! J’y suis passée une ou deux fois… ils offrent pour l’espace de quelque temps une chambre aux voyageurs… Heu… attend… comment qu’il s’appelle déjà ?... Le Dream&Drink !


Deuxième petite pause. Mais bon, est-ce qu’il leur restait encore des chambres ? Rien n’était moins sûr, mais on pouvait toujours espérer après tout !

Comme il pleuvait, Ellya marchait côte à côte sous la charmante ombrelle d’Inasu. Heureusement qu’Inasu l’avait eu sur elle, car il était rare qu’Ellya ne pense à prendre son parapluie, malgré les prévisions météorologiques de la veille. Mauvaise habitude…

-Je te suis très reconnaissante Ellya....Je ne voudrais pas être indiscrète mais ...en fait je ne savais pas que tu jouais des instruments...je n'avais entendu parlé de toi seulement en tant qu'actrice...

Ellya sourit. C’était un sourire partagé entre la mélancolie et la joie (?).

La voix douce et calme, Ellya après quelques secondes de silence tenta d’expliquer un peu le pourquoi du comment, ses talents de musiciennes n’étaient autant reconnus que ses talents d’actrice.

- A vrai dire… c’est tout à fait normal.
Depuis toute petite… je rêve de faire carrière dans la musique… auparavant pour moi il n’y avait vraiment que la musique et j’ai appris à jouer de plusieurs instruments. Mais curieusement… les choses ont fait que je suis retrouvée sur les devant de la scène sous les projecteurs d’une pièce de théâtre… Là j’ai découvert un nouvel univers dans lequel je me sentais tout aussi bien que dans celui de la musique, avec lequel je me sentait en parfaite harmonie. Quelques temps après cette fameuse pièce, la première que je jouais, on me proposait de devenir actrice à Gaia. Ma carrière commença aussitôt ma décision prise.

Quand à mes rêves d’enfants, à ma carrière de musicienne, je ne l’ai pas oubliée non plus. En fait je ne suis connue vraiment, dans la monde de la musique, que de personnes intéressées par de la musique que l’on définit de « classique ». J’ai joué également dans des orchestres… enfin voilà… ceux ne sont pas vraiment les musiciens tels que mon père ou moi qui faisons les grands titres des magasines achetés un peu partout… ni qui sommes diffusés sur des fréquences radios écoutées…


Si Ellya avait parlé de façon aussi franche, c’est parce qu’elle pensait qu’Inasu comprenait la différence entre leur deux mondes musicaux différents.

Un sourire franc aux lèvres, elle déclara avec détermination :

- Mais peu importe. Je ne m’arrêterai pas pour autant ! Bientôt, je le sais, mes talents de musiciennes seront reconnus de tous !


Evidemment, par là, elle entendait qu’elle allait sans aucun doute débuter une carrière de chanteuse/ musicienne. D’après son manager c’était la meilleure solution et sa famille était d’accord avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:14

-A vrai dire… c’est tout à fait normal.
Depuis toute petite… je rêve de faire carrière dans la musique… auparavant pour moi il n’y avait vraiment que la musique et j’ai appris à jouer de plusieurs instruments. Mais curieusement… les choses ont fait que je suis retrouvée sur les devant de la scène sous les projecteurs d’une pièce de théâtre… Là j’ai découvert un nouvel univers dans lequel je me sentais tout aussi bien que dans celui de la musique, avec lequel je me sentait en parfaite harmonie. Quelques temps après cette fameuse pièce, la première que je jouais, on me proposait de devenir actrice à Gaia. Ma carrière commença aussitôt ma décision prise.

-Quand à mes rêves d’enfants, à ma carrière de musicienne, je ne l’ai pas oubliée non plus. En fait je ne suis connue vraiment, dans la monde de la musique, que de personnes intéressées par de la musique que l’on définit de « classique ». J’ai joué également dans des orchestres… enfin voilà… ceux ne sont pas vraiment les musiciens tels que mon père ou moi qui faisons les grands titres des magasines achetés un peu partout… ni qui sommes diffusés sur des fréquences radios écoutées…

-Mais peu importe. Je ne m’arrêterai pas pour autant ! Bientôt, je le sais, mes talents de musiciennes seront reconnus de tous !


Inasu sourit.
Ca c'etait de la determination. Un autre point commun avec cette jeune femme alors. Inasu etait une battante, elle avait toujours pris ses décisions seule. Peut être parceque l'abscence d'une mère l'avait forcée à devenir trop responsable trop tôt.
Mais ce qui etait sur c'est qu'à ce moment présent elle se sentait bien pourtant même si ses chaussures prenaient l'eau, même si elle avait froid, même si sa nuit bien avancée etait plutôt compromise, elle ne se faisait aucun soucis pour l'avenir ...Ellya l'a rassurait à 80% dans cette impression...et ça ce n'etait pas négligeable.

-Je vois...je trouve ca génial d'arriver à se concentrer sur tes deux passions à la fois...Moi,...pour moi il n'y a que la musique qui compte. Depuis toute petite je n'ai cessé de vouloir chanter. C'etait ma premiere vocation, puis en lycée j'ai eu mon premier groupe constitué seulement de deux guitaristes et de moi en tant que chanteuse. Nous avons considérablement ramée pour trouver une batteuse. Puis lorsqu'enfin le groupe semblait unis, l'une des guitariste à décidé d'abandonner. L'autre à suivis peut être par manque de personnalité...bref je me suis retrouvée seule avec la batteuse .Chant batterie ce n'etait pas terrible alors je me suis mis à la guitare part défaut et aujourd'hui je ne regrette absolument rien! J'ai enchainée les petits groupes qui ont bien faillis percer pourtant

Elle disait ça avec un sourir de regret peut être mélé à de la mélancolie.

-Enfin ce n'est jamais moi qui ai abandonné quoi que ce soit...à chaque fois j'ai souffert. La seule qui m'est restée fidelle est ma batteuse, jusqu'au bout nous sommes resté ensemble....et hier ou plutôt avant hier vu l'heure, pour la premiere fois de ma vie c'est moi qui ai fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 12 Avr - 9:00



-Je vois...je trouve ca génial d'arriver à se concentrer sur tes deux passions à la fois...Moi,...pour moi il n'y a que la musique qui compte. Depuis toute petite je n'ai cessé de vouloir chanter. C'etait ma premiere vocation, puis en lycée j'ai eu mon premier groupe constitué seulement de deux guitaristes et de moi en tant que chanteuse. Nous avons considérablement ramée pour trouver une batteuse. Puis lorsqu'enfin le groupe semblait unis, l'une des guitariste à décidé d'abandonner. L'autre à suivis peut être par manque de personnalité...bref je me suis retrouvée seule avec la batteuse .Chant batterie ce n'etait pas terrible alors je me suis mis à la guitare part défaut et aujourd'hui je ne regrette absolument rien! J'ai enchainée les petits groupes qui ont bien faillis percer pourtant


Ellya sourit. Et bien, Inasu semblait être une jeune femme passionnée par la musique tout autant qu’elle. Elle avait dû surmonté de nombreuses épreuves… hélas la chance n’avait été au rendez-vous. Dommage. Mais c’était ainsi que le monde du spectacle. Du talent et brin de chance…

-Enfin ce n'est jamais moi qui ai abandonné quoi que ce soit...à chaque fois j'ai souffert. La seule qui m'est restée fidelle est ma batteuse, jusqu'au bout nous sommes resté ensemble....et hier ou plutôt avant hier vu l'heure, pour la premiere fois de ma vie c'est moi qui ai fuis.

Fui ? Pourquoi disait-elle qu’elle avait fui ? Ellya ne comprenait pas réellement ce qu’Inasu entendait par là, sinon l’abandon de son groupe, composé de sa batteuse et d’elle-même… Seulement, les choses étaient-elles comme elles semblaient l’être ? Peut-être pas… Mais ce sentiment, le sentiment d’avoir abandonné avant la fin, laisse toujours un arrière goût amer dans la bouche…

A vrai dire, Ellya ne savait que répondre. Elle était tiraillée entre le sentiment qu’il fallait toujours se battre et entre celui de la voie de la raison…

- Parfois… Il faut savoir prendre des décisions par soi-même… quitte à tout laisser derrière nous. Cependant… je pense que pour prendre une telle décision il faut être fort, car qui laisserait ses amis derrière soi sans réfléchir ? C’est une lourde décision et souvent les gens ne s’en rendent pas compte. Pourtant… faire tout ce chemin jusqu’en Asie… ce n’est pas le genre de voyage que l’on fait sur un coup de tête, surtout lorsque l’on risque de tout perdre… perdre ce qu’il y a de plus important pour nous.

Ellya se tourna vers Inasu, un sourire qui se voulait réconfortant aux lèvres.

- Et puis, parfois il faut savoir prendre un autre chemin pour aller de l’avant. Peut-être que Tokyo sera la ville de tous tes rêves, qui sait ?

La jeune britannique détailla la rue dans laquelle elles se trouvaient. Juste en face d’elles, se trouvait l’hôtel cherché par Inasu. A présent, la question était, accepterait-on d’héberger quelqu’un à une telle heure de la nuit. Il n’y avait pas beaucoup de chance.
Toutefois Ellya préféra tout de même prévenir sa jeune interlocutrice qu’elles étaient arrivées à bon port.

-Voilà. C’est ici…. On va voir ? Ou on tente plutôt le Dream&Drink ?


Le regard interrogateur et le visage de l’innocence, de celle qui laissait le choix sans vouloir influencer le jugement de l’autre. Enfin, le problème était que quoi que l’on fit, on influençait toujours la décision de l’autre, peut-être pas de façon phénoménale, bien sûr, mais d’une certaine façon, le fait d’en apprendre plus sur quelqu’un, de parler avec une personne pouvait nous laisser entrevoir une perception de la vie.

La jeune actrice se sentait un peu fatiguée, ses soirées de travail prolongées l’avaient épuisée et un petit bâillement lui échappa. Elle se frotta légèrement les yeux, telle une petite enfant mais avec la grâce qu’apportent parfois le temps et l’aisance.

- Désolée, s’excusa-t-elle, je suis un peu fatiguée… Je n’ai pas eu le temps de beaucoup me reposer ces derniers jours…

Maigres excuses, mais c’était des choses qui arrivaient. Une semaine très chargée, ce n’état pas rare, aussi la fatigue s’accumulait assez facilement. Heureusement, ce soir elle n’aurait plus rien à faire en rentrant. Elle avait finit de composer son morceau… quoi que ? Peut-être faudrait y faire quelques modifications ?
Ce soir, elle n’en serait certainement plus capable, inutile de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 13 Avr - 13:01

- Parfois… Il faut savoir prendre des décisions par soi-même… quitte à tout laisser derrière nous. Cependant… je pense que pour prendre une telle décision il faut être fort, car qui laisserait ses amis derrière soi sans réfléchir ? C’est une lourde décision et souvent les gens ne s’en rendent pas compte. Pourtant… faire tout ce chemin jusqu’en Asie… ce n’est pas le genre de voyage que l’on fait sur un coup de tête, surtout lorsque l’on risque de tout perdre… perdre ce qu’il y a de plus important pour nous


-Et puis, parfois il faut savoir prendre un autre chemin pour aller de l’avant. Peut-être que Tokyo sera la ville de tous tes rêves, qui sait ?


Inasu esperait oui qu'ici aussi quelque chose allait se produire, qu'elle rencontrerait les bonnes personnes au bon endroit.
Elle voulu répondre à Ellya mais cette dernière lança:

-Voilà. C’est ici…. On va voir ? Ou on tente plutôt le Dream&Drink ?

A vrai dire si Inasu aurait bien au fond d'elle voulu s'arreter ici, la compagnie d'Ellya la rassurait et elle avait bien plus envie de continuer à marcher avec elle que de se cloitrer dans une chambre d'hotel.

-Désolée, je suis un peu fatiguée… Je n’ai pas eu le temps de beaucoup me reposer ces derniers jours…

Ellya venait de bailler. Mais Inasu n'avait aucune envie de s'arreter ici.

-He bien, tu as l'air fatigué mais à vrai dire je veux bien tenter le Dream&Drink si cela ne te derange pas de poursuivre la route avec moi bien sur!

Ellya lui sourit comme toutes réponses et elle se remorent à marcher ensemble.

-Je...crois que tu as raison. Quitter une vie est une lourde décision et je n'ai pas fais cela au hasard.A vrai dire je suis ici surtout dans le but de retrouver ma mère car comme tu as surement du le remarquer je suis allemande et japonaise. Ma mère est partie après ma naissance et donc j'espere la retrouver...Mais quand tout à l'heure j'ai dis que j'avais fuis la seule chose qui me ratachait à allemagne, c'est à dire m batteuse, c'est qu'envers elle j'ai un sentiment de culpabilité.

Elle s'interrompit quelques seconde chercha ses mots et continua.

-C'est la seule personne qui m'ai toujours fait confiance et du jour au lendemain, je lui annonce que je vais partir... sans même avoir ici l'espoir de retrouver des musiciens et de pouvoir percer. D'ailleurs ce n'ai pas mon but premier et j'aurais du mal à remplacerma batteuse ...

Inasu etait au bord des larmes ..repenser à cette amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 13 Avr - 22:19

Evidemment, cela ne dérangeait pas Ellya de marcher encore avec Inasu. De plus, elle aimait vraiment parler avec cette jeune demoiselle, qui semblait venir d’un monde si proche et à la fois si lointain du sien. Cette petite comparaison lui arracha un petit sourire. Puis se tournant vers Inasu, elle lui sourit. C’était un sourire radieux et qui signifiait qu’elle consentait à poursuivre leur petite marche nocturne jusqu’au bar. Après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on rencontrait des gens tels qu’Inasu.

Lorsqu’elles reprirent leur marche, cette fois-ci en direction du bar, Inasu lui expliqua les raisons qui l’avaient menées si loin de chez elle :

-Je...crois que tu as raison. Quitter une vie est une lourde décision et je n'ai pas fais cela au hasard. A vrai dire je suis ici surtout dans le but de retrouver ma mère car comme tu as sûrement du le remarquer je suis allemande et japonaise. Ma mère est partie après ma naissance et donc j'espère la retrouver...Mais quand tout à l'heure j'ai dis que j'avais fuis la seule chose qui me rattachait à Allemagne, c'est à dire ma batteuse, c'est qu'envers elle j'ai un sentiment de culpabilité.

Ellya écouta attentivement la jeune femme et un sentiment de profonde tristesse l’envahit. Il y avait en même cet autre sentiment, un sentiment plein d’admiration pour Inasu. Oui, Inasu, qui était partie pour retrouver sa mère, qu’elle n’avait jamais connue. Nouveau petit pincement de cœur. Qu’aurait-elle, elle-même, fait si elle n’avait jamais connu sa mère. Sa belle et douce maman qui l’avait tant aimé, qui lui avait tant donné ? Qu’aurait-elle fait, si, ne serait-ce qu’un seul membre de sa famille n’avait été là ? Elle n’en savait strictement rien… Mais l’idée, qu’elle eût pu être séparée de l’un deux lui faisait horriblement mal.
Aussi elle pouvait comprendre ce qui motivait Inasu. Ou du moins elle pouvait plus ou moins imaginer ce que la jeune femme tentait de retrouver. C’est pourquoi Ellya se surprit à espérer de tout son cœur de ces deux êtres si longtemps éloignés, puissent se retrouver. Et surtout que ce passe bien… car il n’était jamais promis qu’une telle rencontre soit aussi belle que ce que l’on s’imagine…hélas.

Inasu, qui lui expliquait le sentiment de culpabilité qu’elle éprouvait vis-à-vis de sa batteuse, qui était la seule personne qui la rattachait à l’Allemagne, s’interrompit. Ellya la dévisageait, puis son interlocutrice retrouva ses mots et continua :

-C'est la seule personne qui m'ai toujours fait confiance et du jour au lendemain, je lui annonce que je vais partir... sans même avoir ici l'espoir de retrouver des musiciens et de pouvoir percer. D'ailleurs ce n'ai pas mon but premier et j'aurais du mal à remplacer ma batteuse ...

En effet… cela avait dû être dur de quitter une personne qui comptait sur nous, qui nous faisait confiance… Aussi Ellya devinait qu’Inasu avait l’impression d’avoir trahi sa batteuse.
Ellya observa quelques minutes de silence par respect aux aveux d’Inasu.
Puis d’une voix suave, ferme, mais calme, elle prit la parole :

- Il ne sert à rien de regretter à présent. Tu avais de bonnes raisons de partir, n’est-ce pas ? Alors respecte toi. Toi et ton choix. Va jusqu’au bout du chemin, et si ce n’était pas le bon, il sera toujours temps de faire demi-tour. Pourtant… tu es déjà allée si loin…

Ellya marque une petite minute de pause. Elle ne voulait pas blesser Inasu, non pas du tout. Mais elle avait toujours une trop grande bouche. D’une nature franche, elle ne pouvait s’empêcher de dire ce qu’elle pensait, aussi elle reprit d’un ton égal :

- C’est à toi et toi seule qu’appartient la décision de prendre une voie plutôt qu’une autre. Mais si tu crois en toi et en tes rêves, tu dois être suffisamment forte pour pouvoir te donner les moyens de parvenir à tes fins.

Si ta batteuse était réellement ton amie… elle comprendra… enfin je pense…

Quand à carrière, si j’ai un conseil à te donner… essayes une carrière solo. Peut-être auras-tu plus de chance…


Ellya sentait Inasu au bord des larmes, aussi instinctivement elle enroula un bras autour des épaules de la jeune fille. Ce n’était pas le genre de situation dans laquelle on pouvait se sentir à l’aise et Ellya voulait réconforter Inasu… lui redonner un peu de courage…

Ellya chuchota :

- Si tu te laisses rattraper par les remords ou encore la culpabilité… tu ne seras peut-être plus capable d’avancer… c’est parfois dur d’assumer ses propres décisions… mais lorsque l’on a fait le pas… on se sent beaucoup plus léger…
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedLun 14 Avr - 12:55

- Il ne sert à rien de regretter à présent. Tu avais de bonnes raisons de partir, n’est-ce pas ? Alors respecte toi. Toi et ton choix. Va jusqu’au bout du chemin, et si ce n’était pas le bon, il sera toujours temps de faire demi-tour. Pourtant… tu es déjà allée si loin…

Elle avait dit cela sur un ton assez dur ...et instinctivement de petits goutelettes salées vinrent mouiller les yeux d'Inasu

- C’est à toi et toi seule qu’appartient la décision de prendre une voie plutôt qu’une autre. Mais si tu crois en toi et en tes rêves, tu dois être suffisamment forte pour pouvoir te donner les moyens de parvenir à tes fins.

Si ta batteuse était réellement ton amie… elle comprendra… enfin je pense…

Quand à carrière, si j’ai un conseil à te donner… essayes une carrière solo. Peut-être auras-tu plus de chance…

Elle savais qu'elle avait raison. Oui elle le savait mais elle pleurait parceque c'etait encore là seule chose qu'Inasu savait faire.

Ellya la prit dans ses bras. Inasu ne lui en voulait pas d'avoir été franche au contraire


- Si tu te laisses rattraper par les remords ou encore la culpabilité… tu ne seras peut-être plus capable d’avancer… c’est parfois dur d’assumer ses propres décisions… mais lorsque l’on a fait le pas… on se sent beaucoup plus léger…

Elle venait de lui chuchoter ses paroles sincères à l'oreille. Et elle n'avait pas tord encore une fois. Ellya lui disait la vérité, et finalement même si elle était peut être dure à entendre elle convenait aussi à Inasu.

-merci. Tu sais personne ne m'avait parler comme toi avant. Mais en fait ma batteuse ne m'a jamais jugé elle ne m'en veux absolument pas, c'est moi qui refoule mes sentiments. Je sais que tu as raison, je vais commencer ici une nouvelle vie que je dois affronter. J'espere que tout ce que je vais entreprendre aura plus de succés que là-bas.

Inasu baissa la tête et réfléchissait.

- Tu sais, je n'ai pas d'argent. Il faudrait donc que je trouve un travail, mais également que je suivent des cours car j'ai abandonnée mes études en venant ici et j'aurais très envie de rentrer dans une école qui pourrait m'aprendre tout ce que je ne sais pas encore sur la musique...
Et puis à coté si j'ai le temps j'essairais de faire le tour des maisons de productions et je tenterais de percer.....Par contre, même si tu me dis qu'une carièrre solo serait plus fructueuse, c'est impossible. Je ne peux travailler qu'entourer de personnes, j'aime le travail de groupe et je suis trop habituée à cela. Je chercherais mais je veux un groupe ça c'est sur.

Le caractère buté de la jeune allemande refaisait surface. Elle ne pouvais pas s'empécher encore une fois de se projeter dans l'avenir comme elle avait l'habitude de le faire courament. Et là encore elle se voyait dèja sur scène avec son nouveau groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:04

-merci. Tu sais personne ne m'avait parler comme toi avant. Mais en fait ma batteuse ne m'a jamais jugé elle ne m'en veux absolument pas, c'est moi qui refoule mes sentiments. Je sais que tu as raison, je vais commencer ici une nouvelle vie que je dois affronter. J'espere que tout ce que je vais entreprendre aura plus de succés que là-bas

Ce ne devait pas être étonnant que peu de personne s’exprime ainsi… Les gens préfèrent ne pas parler des choses sérieuses ou de passer par de judicieux sous-entendu pour faire comprendre le fond de leur penser. Et il y en avait d’autres, comme Ellya, qui préférait s’exprimer de façon plus franche et directe. Certains disent qu’agir de la sorte est un réel manque de tact. Ils n’ont peut-être pas tord. Mais chacun sa perception des choses et Ellya préférait qu’on lui parle ainsi plutôt que de façon détournée.

La jeune britannique fut soulagée d’apprendre qu’Inasu se reprenait et qu’elle ne se laisserait malgré tout pas aller.

Ellya observait la jeune femme à son côté calmement qui se reprenait peu à peu. Lorsqu’elle baissa la tête, Ellya ne dit toujours rien, car Inasu paressait être perdue dans ses pensées, en pleine réflexion. Soudainement, sa petite voix, douce mais claire se fit entendre.

- Tu sais, je n'ai pas d'argent. Il faudrait donc que je trouve un travail, mais également que je suivent des cours car j'ai abandonnée mes études en venant ici et j'aurais très envie de rentrer dans une école qui pourrait m'aprendre tout ce que je ne sais pas encore sur la musique...
Et puis à coté si j'ai le temps j'essairais de faire le tour des maisons de productions et je tenterais de percer.....Par contre, même si tu me dis qu'une carièrre solo serait plus fructueuse, c'est impossible. Je ne peux travailler qu'entourer de personnes, j'aime le travail de groupe et je suis trop habituée à cela. Je chercherais mais je veux un groupe ça c'est sur.


Ellya aurait aimé pouvoir lui dire : « Je peux t’aider à trouver du travail !» Mais les choses ne sont pas aussi simples. Ellya ne connaissait pas grand-chose au monde du travail et elle n’était le genre de personne ayant besoin de faire le tour des petites annonces dans le journal – qu’elle ne lisait d’ailleurs pas. La jeune actrice espérait du fond de son cœur que son interlocutrice puisse réaliser ses rêves.

La jeune femme était en pleine réflexion, cherchant une solution pour Inasu. Une solution, qu’elle ne trouverait peut-pas ? Ou peut-être bien que si ? Après tout, qui ne tente rien, n’a rien !

- A la rentrée prochaine, ce serait bien que tu t’inscrives à la Yaz’art ! C’est une université d’arts ! Evidemment il y a une section musique, et je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur ! De plus j’y suis étudiante en deuxième année ! Alors je serai ta senpaï.
Enfin ce serait sympa !


Ellya souriait pleine de confiance et de rêves. Elle aimait vraiment l’université, car même si elle n’y avait pas d’amis, il y avait des personnes qui partageaient sa passion. Avec les étudiants de la section de musique, elle pouvait parler des heures durant sur un morceau et rien ne pouvait rendre Ellya plus heureuse ! En outre, elle commençait à se lier d’amitié avec quelques étudiants, ce qui la motivait d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 20 Avr - 21:11

-A la rentrée prochaine, ce serait bien que tu t’inscrives à la Yaz’art ! C’est une université d’arts ! Evidemment il y a une section musique, et je suis sûre que tu y trouveras ton bonheur ! De plus j’y suis étudiante en deuxième année ! Alors je serai ta senpaï.
Enfin ce serait sympa !


La Yaz'art, oui elle en avait entendue parler...Une université très réputée qui accueillait les élèves doués dans les matières artistiques. A la rentré porchaine! non ce n'etait pas possible Inasu n'attenderait pas! Elle faisait partie de ses gens qui ne peuvent pas rester inactifs plus de 24h!
Il fallait qu'elle y rentre coute que coute..

-Oui la yaz'art, tu as raison j'essairais d'y rentrer!

Elle garda bien de lui dire qu'elle comptait le lendemain aller au lycée et tenter le tout pour le tout pour être acceptée en cour d'année.

-Merci beaucoup de vouloir deja être ma senpaï! cela fait à peine quelques heures que l'on se parle!
Et puis pour ce qui est du travail, si tu connais un moyens pour que je trouve un emplois et bien previens moi evidemment! mais tu as deja fais beaucoup!

Inasu souriat à la jeune Anglaise.

- En fait je me demandais ce que tu pouvais écouter comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedLun 21 Avr - 18:34

-Merci beaucoup de vouloir deja être ma senpaï! cela fait à peine quelques heures que l'on se parle!
Et puis pour ce qui est du travail, si tu connais un moyens pour que je trouve un emplois et bien previens moi evidemment! mais tu as deja fais beaucoup!

Ellya sourit. A vrai dire, elle aimait se sentir utile. Pour un quelconque emploi, Ellya ne cessait d’y réfléchir, mais… Peut-être… un restaurant…

*Réfléchissons… j’ai bien dû voir une annonce quelque part !*

Avoir vu, c’était une chose, s’en rappeler, s’en était tout à fait une autre. La jeune femme fronçait légèrement les sourcils, signe qu’elle était plongée dans une profonde réflexion. Impossible de s’en rappeler. Aussi, elle soupira doucement et son léger sourire flotta à nouveau sur ses lèvres finement dessinées.


- En fait je me demandais ce que tu pouvais écouter comme musique?

Ellya se tourna vers Inasu, un peu surprise. Difficile de savoir pourquoi, elle trouvait cette question si inattendue. La fatigue reprenait certainement un peu plus de son champ d’action de minutes en minutes et Ellya se sentait chanceler. Néanmoins, elle étouffa un bâillement et se concentra sur la question que lui avait posée Inasu.
Le regard de la jeune femme semblait un peu perdu et il lui fallut son temps pour trouver ses mots.

- A vrai dire, j’écoute un peu de tout. Ça dépend beaucoup des chansons et des morceaux. Néanmoins, il est vrai qu’en dehors de ma petite passion pour la musique classique, j’écoute énormément de Punk. Je t’avouerai que je n’écoute pas beaucoup de groupes japonais…

A peine eut-elle donné une réponse, qu’elle espérait cohérente, que son esprit se remit à vagabonder. La jeune anglaise entendait encore le son de la pluie clapoter.

-Et toi, qu’écoutes-tu comme musique ?


Ellya avait retourné la question à Inasu. Malgré sa fatigue croissante, elle parvenait malgré tout, à garder une certaine contenance. Pour ne rien laisser paraître et par la même occasion, ne peut se laisser aller aux bras de Morphée, il valait mieux tenter de captiver son attention par une quelconque activité. Dans la présente, converser lui semblait la meilleure solution. D’ailleurs, c’était une solution forte plaisante, car elle appréciait parler avec Inasu. Certes, elles s’écartaient des sentiers des simples conversations sans équivoques, mais cela ne rendait en rien leur conversation moins intéressante. La musique étant d’ailleurs, un sujet sur lequel Ellya aurait pu, même endormie, continuer à polémiquer des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
Inasu Vonmeïn

Inasu Vonmeïn


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Sur scène .........je chante
Date d'inscription : 26/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedMar 22 Avr - 16:51

- A vrai dire, j’écoute un peu de tout. Ça dépend beaucoup des chansons et des morceaux. Néanmoins, il est vrai qu’en dehors de ma petite passion pour la musique classique, j’écoute énormément de Punk. Je t’avouerai que je n’écoute pas beaucoup de groupes japonais…

Inasu sourit. Elle aussi elle écoutait du punk ..

-Et toi, qu’écoutes-tu comme musique ?

- Et bien j'écoute egalement du punk mais je suis une très grande fanes de rock japonais et de rock british...En fait j'ecoute à peut pret tous les styles de rock mais je peux aussi apprécier la musique classique!

Inasu se rendait bien compte qu'Ellya commencait vraiment à être fatiguée et elle s'en voulait presque de l'avoir fait marcher autant!

-heu...tu as l'air vraiment fatiguée! Sommes nous encore loin du Dream&Drink?

Inasu se frottait les yeux en disant cela car elle aussi commencait a tomber dans les bras de morphé...
Revenir en haut Aller en bas
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:21

Lorsqu’Inasu lui fit remarquer qu’elle avait l’air vraiment fatiguée Ellya baissa les yeux. Son pauvre coup de bluff n’avait pas vraiment réussi cette fois-ci. Etaient-elles bientôt au bar ? La jeune britannique scruta la rue et distingua le Dream&Drink. En effet, elles se trouvaient à quelques pas du bar encore ouvert une heure si tardive. Il semblait d’ailleurs, qu’encore une petite foule de japonais y passait du bon temps. Ellya sourit et ses yeux fatigués s’illuminèrent.

- Oui, nous y sommes ! Regardes, c’est ici !

L’air vraiment attristé, elle s’excusa :

-Oh, je suis vraiment désolée, cela fait longtemps que je n’ai plus pu profiter d’une bonne nuit de sommeil, entière.

Un petit sourire taquin se dessina sur les lèvres de la jeune anglaise lorsqu’elle vit Inasu se frotter à son tour les yeux. Elle ressemblait vraiment à une poupée. Une des ces jolies poupées, habillées avec ces robes et qui portaient souvent une ombrelle. Certaines personnes, portant ce genre de vêtement étaient vraiment grotesque. Mais ce style seyait à merveille à la jeune métisse.

- Et bien, on dirait que je ne sois pas la seule à fatiguer, dit-elle sur un ton espiègle.

Arrivée devant la porte, elle se tourna vers Inasu. C’était le moment de se dire au revoir, sans aucun doute. La jeune femme trouverait une chambre sympathique dans ce bar…

- Je suppose que tu t’en sortiras, maintenant…

Ellya sourit, pourtant… soudainement… elle s’aperçut que ce ne serait pas aussi simple de quitter Inasu. Peut-être, qu’elle était simplement une jeune femme qu’elle venait de rencontrer, pourtant elles possédaient nombre de point commun. Et… vu leur passion commune… leurs chemins se croiseraient à nouveau. Alors, peut-être, pourraient-elles devenir amies ? Cette même pensée surprit Ellya, elle, qui n’était pas habituée à se lier aussi facilement aux gens paressaient changer. Ou peut-être n’était-ce pas elle qui changeait. Seulement, elle trouvait des gens qui la reconnaissaient pour ce qu’elle était tout simplement.

Aussi, Ellya sortit de son sac une petite carte sur laquelle était inscrit son lieu de résidence, son numéro de téléphone fixe, ainsi que portable et elle le tendit à Inasu.

- Tiens, appelle-moi, si tu as besoin d’aide. Et puis, fais moi signe quand tu viendras à la Yaz’art, je serai ravie de te servir de guide !

Ellya commença à faire quelque pas dans la rue, puis elle se retourna.

-A bientôt, j’espère Inasu !

La jeune femme souriait, puis reprit son chemin. Ellya appela son chauffeur qui vint la chercher dans une rue voisine. Une jeune star ne pouvait se permettre de se faire enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air de minuit [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air de minuit [Libre =)]   Un petit air de minuit [Libre =)] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air de minuit [Libre =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser