Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore une rencontre ? ( pv Yue )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedSam 29 Mar - 11:55

La jeune Aishi avait déambuler dans les rues, comme à son habitude. Son petit boulot de serveuse qu'elle exercait pour le moment était déjà terminé et elle n'avait rien d'autre à faire. D'autant plus qu'elle avait eut envie de rester seule. En fin de soirée, la jeune fille commenca à avoir la dalle. Il fallait qu'elle se trouve un petit restaurant pas loin, car elle en avait marre de marcher. Certes, cela ne la génait pas mais il ne fallait pas abusé non plus. Elle marcha encore un peu et vit une grande barraque avec un grand écriteau qui disait : "dream & drink". Sa soeur lui avait souvent parlé de ce restaurant/hôtel et il semblait que ce n'était pas exessivement cher. Elle pourrait sans doute se payer un bon repas, et peut être même une nuit la bas. Pour sa, en revanche, il faudrait peut être qu'elle appele sa colocataire Erika pour la prévenir. Remisant toutes ces choses à plus tard, elle rentra dans le hall du "magasin". Un serveur l'acceuillit directement à l'entrée :

-"Bonjour mademoiselle, venez-vous manger ou dormir ?"

Aishi ne réfléchit que quelques secondes. Elle ne savait pas, mais après tout, ne ferait-elle pas mieux de manger, puis de voir si elle dormait ensuite ? C'est ce qu'elle expliqua au serveur, qui prenait son boulot vraiment à coeur :

-"Eh bien ... je vais commencer par manger. Peut être qu'après je voudrais me prendre une chambre, je verrais plus tard !"

Le serveur aquiessa pour lui montrer qu'il avait compris.

-"Vous voulez une table de combien mademoiselle ?"

-"Euh ... pour une personne s'il vous plait !"

Une fois encore, le serveur aquiessa et commenca à marcher en direction d'une salle. Faisant signe à Aishi de le suivre, il rentra dans la pièce secondaire. Plusieurs tables y étaient alignés, bien décorés. Le jeune homme entraina la fan de Blast dans un coin reculé, tout près de la fenêtre. La table était mise pour deux, mais une fois que Aishi fut installé confortablement, il enleva le second couvert, pour repartir dans le hall.

Un autre serveur, différent mais qui marchait avec exactement la même allure que l'autre, avant, arriva avec un menu dans les mains. Il le posa sur la table de Aishi, puis repartit vers le hall, comme l'avait fait l'autre. Sans un mot, sans aucune parole. La fan de Blast ne s'attarda pas sur ce détail et regarda le menu. Tout cela semblait délicieux et effectivement très peu cher. Maintenant, elle était sure qu'elle dormirait ici puisqu'elle n'avait pas envie de rentrer à pied aujourd'hui.

Aussi, la jeune fille glissa la main dans la poche de son manteau pour en sortir un bout de papier. Elle le regarda furtivement, pour prêter une attention plus particulière au nom inscrit sur la minuscule feuille blanche. Elle était persuadée que ce serait le nom d'Erika, sa collocataire et pourtant non. Elle avait faillit l'oublier. Yue ... celui dont elle avait fait la connaissance dans le parc, alors qu'il pleuvait des cordes. Ils s'étaient cachés dans une petite cabane en bois histoire d'éviter la pluie. Il était si beau ... ! Le bout de papier ou son numéro était inscrit lui brûlait dans les doigts. Elle se rappela la dernière parole du jeune homme :

" Appelle moi quand t'as un créneau de libre ! "

Il l'avait crié, sans se retourner, en lui adressant un petit signe d'adieu ... ou d'au revoir. Aishi avait un créneau de libre, c'était le moment parfait, le moment rêvé pour le revoir. Le bout de papier lui brulait toujours les doigts. Elle le lâcha sur la table, de sorte à ce qu'elle puisse encore voir le numéro inscrit dessus. Elle chercha le deuzième bout de papier dans sa poche. Cette fois, c'était le bon, celui d'Erika. Elle attrapa son portable et l'appela.

-"Salut Erika ! C'était juste pour te dire que je ne rentrerais pas ce soir ! ... non, je ne suis pas avec un garçon ... non tu te trompes ... oh et puis t'a qu'a t'imaginer ce que tu veux, moi je ne rentre pas ... parce que je suis à l'hôtel et que j'ai pas envie de me taper le chemin du retour à pied maintenant ! ... non, mais arrête avec ton garçon ! ... Oh c'est pas vrai, tu m'énerves ! Je te laisse, je rentre demain ! ... oui c'est sa a demain !"

Elle hésita à remettre son portable dans son sac. Que lui coutait ce coup de fil, si elle pourrait alors le revoir ? Que devait-elle faire ? La coupant dans ces questions intérieur, le premier serveur revient à grandes enjambés.

-"Avez vous choisi mademoiselle ?"

-"Oui, je vais prendre un Tonkasu !"

-"Ce sera tout ?"

-"Oui, je prendrais sans doute un désert mais je verrais plus tard ! Merci !"

Le serveur lui reprit le menu des mains, lui adressant un maigre sourire, puis il repartit vers le hall. Lorsqu'elle se tourna vers son portable qui gisait sur la table, près du bout de papier, son choix était fait. Elle l'appelerais, puisqu'il le lui avait demandé. Elle attrapa son portable d'une main et composa rapidement le numéro inscrit sur le bout de papier. Elle le porta délicatement à ces oreilles, elle tremblait. Un "allo" retentit alors. Aishi aurait reconnut sa voix tout de suite, immédiatement, rien quand l'entendant ... voila ce qui venait de se produire. Elle savait que c'était lui, elle le sentait. D'une voix tremblante, qu'elle tentait en vain de cacher, elle répondit :

-"Oui Yue, c'est ... c'est Aishi ! Tu te rapelles, tu m'avais demandé de t'appeller si j'avais un créneau de libre, j'en ai un ! Je suis au "dream & drink", si tu veux me rejoindre tu seras le bienvenue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedDim 30 Mar - 0:12

Depuis 6h00 ce matin , Yue n'avait cesser de remplir les tâches que lui imposaient son emploi du temps plus que chargé . Levé du mauvais pied , il avait mis bien une heure à s'extirper des bras de Morphée , et avait mis autant de temps pour déjeuner et se préparer , résultat il était arrivé avec une demi-heure de retard en cours , entre temps , il avait oublier son portable à l'appartement et n'avais pas manger ce midi là , faute de temps ....
Comble de la malchance , alors qu'il rentrait paisiblement chez lui , bouguon et le poil hérissé, un énorme camion avait eu la bonne idée de faire un virage trop serré près d'une flaque , trempant du coup le malheureux Yu' de la tête aux pieds .

Rentré à 18h30 dans sa tanière , Yue avait balançé ses clés sur le comptoir de la cuisine , avait ôté ses chaussures , les laissant choir au milieu de l'allée sans prendre la peine de les pousser sur le coté et s'était affaler comme un vieil ours fatigué sur son convertible flemmardant devant le poste de télé pendant une bonne demi-heure avant de daigner jeter un coup d'oeil à ses notes .

Attrapant d'un geste las , la liasse de feuilles posée sur le plan de travail , Yu' en profita pour se saisir de la brique de lait et s'hydrater quelque peu avant d'entamer sa longue et fastidieuse relecture quotidienne , et dire que certain fumistes obtenez leur diplôme sans jamais s'imposer cet exercice , ou même prendre le temps d'écouter ce que le petit bonhomme moustachu ,perché sur son estrade au fond de l'amphi avait à leur apprendre ...

C'est à cet instant précis que le portable , resté à l'abandon sur le bar séparant la cuisine du salon depuis le matin , choisit de sonner , répandant une mélodie salvatrice et au combien porteuse d'espoir pour le jeune étudiant .
Yu' replaça la brique de lait qu'il tenait dans sa main droite à sa place initiale , la porte du frigo , posa ses cours sur le plan de travail et se dirigea vers la petite chose vibrant sur le bois de son bar .

Jetant un coup d'oeil , Yue fut pris d'un hoquet de surprise ,le petit écran bleu affichait "numéro inconnu" . Qui cela pouvait bien être ? L'espace d'un instant l'image d'Aishi traversa la tête de Yu' , celui-ci s'empressa cependant de l'effacer de sa rétine, voilà bientôt une semaine qu'ils s'étaient rencontré et la demoiselle n'avait pas rappeler ... Yu' pris cependant la peine de décrocher .

" Allô ?"
répondit le jeune homme ,sur le ton neutre et monotone que sa voix avait emprunter le temps de cette effroyable journée .

-"Oui Yue, c'est ... c'est Aishi ! Tu te rapelles, tu m'avais demandé de t'appeller si j'avais un créneau de libre, j'en ai un ! Je suis au "dream & drink", si tu veux me rejoindre tu seras le bienvenue !"

*Aishi !* Yu' essuya d'un vif revers de la manche la moustache blanche que le lait avait formé autour de ses lèvres , comme si Aishi avait pu voir cet apparat comique à travers le combiné du cellulaire .

" A... Aishi ! ... J'arrive ... "
le jeune homme marqua une petite pause , mais d'où venait cette étrange odeur de chien mouillé ?Horreur Yu' se rappela soudainement l'incident du camion , le bougre ne pouvait pas se rendre dans un état pareil auprès d'Aishi !
" Heu . Laisse moi une demi-heure ... A tout de suite ." Yue raccrocha le combiné et se précipita à toutes jambes dans la salle de bain afin de se débarbouiller et prendre une bonne douche .

Une fois sa mise en pli accompli , Yue attrapa son portable , enfila de nouvelles chaussures ( un peu plus sèches !) , et ferma son appart' à double tour , puis le jeune homme se dirigea vers la rame de métro la plus proche pour se rendre au rendez-vous .

*****


Aishi était assise , seule , à la table du coin , l'endroit le moins éclairé de toute la salle . Yue passa sa main dans ses cheveux encore humides et se dirigea à grand pas vers la jeune fille .

" Salut !"

Curieusement , Aishi ne lui était pas apparue aussi belle dans ses souvenirs , le pauvre commencait à perdre la tête ! Quoiqu'il en soit , il était bien heureux qu'elle l'ai appeler , et pour une fois bien content que son manque de physionomisme l'ai servit dans le bon sens .

" Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je me demandais si tu allais m'appeler ."
ajouta le garçon tout en s'asseyant face à la jeune fille . * Elle est encore plus jolie qu'il y a une semaine !* pensa la jeune homme tout en fixant sa comparse .

" Excuse moi pour l'attente , j'ai fait au plus vite , mes cheveux sont encore mouillés .... Mais je reconnais que tu vaut bien un petit rhume ! "
ajouta Yue en laissant échapper un petit rire .
Enfin un point positif dans cette foutue journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:01

Le jeune Yue lui avait demander de lui laisser une demi-heure. Une demi-heure ? Oh, c'était trop long ! Aishi n'avait pas commencer à manger, malgré les apparitions répétés à multiples reprises du jeune serveur. A chaque fois qu'il revenait, la fan de Blast lui affirmait qu'elle leur payerait un second repas, que c'était même pas grave s'il était froid ... tant qu'elle attendait Yue, elle s'en foutait. La peur lui tiraillait le ventre, de toute façon elle n'aurait rien pu avaler en ce moment. Elle savait pourtant que dès qu'elle le verrait, cette "douleur" s'effacerait laissant place à la joie de le retrouver et de le voir à nouveau.

Visiblement, il s'était dépêché puisque à peine une demi heure après, il arriva dans le hall, puis dans la salle de restaurant. Aishi hésita à lui faire de petits signes, de craintes qu'il ne la voit ou ne la reconnaisse même pas, mais en fait elle n'eut pas à s'en faire pour sa. Il se dirigea rapidement vers elle. Yue était toujours aussi beau si ce n'était plus avec ces superbes cheveux trempés et ces vêtements propres. Il venait donc de prendre une douche, voila pourquoi Aishi avait du l'attendre. Elle sourit, comprenant que c'était une bonne raison.

" Salut !"


Sa voix aussi, était toujours aussi somptueuse. Aishi sourit, s'apprêtant à lui répondre gentiment seulement il continua dans sa tirade :

" Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je me demandais si tu allais m'appeler ."

Le jeune Yue avait tiré la chaise en face d'Aishi afin de s'asseoir. Une fois encore, il ne lui laissa pas le temps de répondre :

" Excuse moi pour l'attente , j'ai fait au plus vite , mes cheveux sont encore mouillés .... Mais je reconnais que tu vaut bien un petit rhume ! "

Il riait, Aishi se contenta de sourire, toujours un peu sous le choc de cette rencontre imprévu. Et dire qu'elle avait hésité à l'appeler ! Pourquoi donc ne l'aurait-elle pas fait ? Revoir ce visage magnifique et cet homme qu'elle appréciait beaucoup lui faisait plaisir, très plaisir, voir même la rendait heureuse. Sa journée avait été lassante, monotone et elle n'en pouvait plus de sa vie si semblable de jours en jours. Enfin une raison pour s'extirper de cette lassitude ! Et quelle raison. Aishi fixa à nouveau Yue, certaine qu'il allait encore dire quelque chose mais il se tut, aussi elle répliqua :

-" C'est pas important, toi aussi tu vaux bien un peu d'attente ^.^ ..."


Consciente qu'elle n'avait pas répondu à la première partie de la question, elle rougit. Allait-elle lui dire la vérité ? Oh et puis oui après tout, aussi moche soit-elle, elle valait d'être connue :

-" A vrai dire je ... j'ai beaucoup hésité avant de t'appeler aujourd'hui. Et j'avais totalement oublié ton numéro ! Euh ... sinon moi je vais bien et toi ! "

Le premier serveur les épiait depuis la porte-fenêtre du hall. Ou bien regardait-il d'autre gens ? Dans la salle, il y avait peu de client. Très bien, ce n'était pas dérangeant, bien au contraire. Aishi fit un petit signe au serveur. Effectivement, c'était bien eux qu'il regardait. Il accourut en quatrième vitesse, comme pour se faire pardonner.

-" Vous êtes venu vite ! ... J'aimerais que vous mettiez un deuxième couvert pour Yue, merci beaucoup !"

Le jeune serveur avait acquiescer, puis était retourné de son côté chercher une deuxième assiette pour le jeune homme. Ainsi, ils pourraient enfin manger. Aishi avait certes refusé son plat auparavant, car Yue n'était toujours pas arrivé, pourtant elle avait maintenant une faim de loup. Puis, le serveur revint avec le menu qu'il posa sur le côté du jeune homme.

-"Voila monsieur, je vous laisse choisir !"

Il était à nouveau reparti vers le hall, sans même laisser le temps à un Yue surpris de le remercier ou même de lui adresser un mot. Ils étaient tous pressés dans ce restaurant/hôtel ou quoi. Aishi regarda le jeune homme en souriant, et elle se sentit obliger de lui expliquer :

-"Effectivement, ça m'a paru bizarre aussi au début, mais on s'y fait ! Entre un serveur hyper rapide, pour ne pas dire hyper-actif, et un autre qui est muet, lequel choisis-t'on ? C'est étrange ici, cependant ce n'est pas cher, c'est pour sa que je suis venu manger dans ce restau'. "
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedLun 31 Mar - 21:28

Yue s'était épanché en parole a son arrivée , mais il était loin de surpasser Aishi qui , une fois la voie libre c'était engager dans une longue tirade afin de répondre au jeune homme mais également pour " justifier" semblait-il le choix de cet hôtel restaurant . 9a ne paraissait pas vraiment curieux , du moins au yeux de Yue, après tout le dream&drink était connu pour ses prix bas et son service et c'était de plus un un établissement fréquenter par des groupes tels de renommés ces temps-ci .

"J'vais bien merci ... J'ai dû effrayer notre pauvre serveur ..." lança Yu' sur un ton railleur tout en zieutant la porte du hall par laquelle on pouvait apercevoir la tête de l'employé pour le moins cureiux ...

" J'aimerais bien être une petite souris pour savoir ce qu'il dit à son collègue ..." ajouta le jeune étudiant tout en se tournant vers la carte que lui avait tendu le serveur deux minutes auparavant .

" Qu'est-ce-que tu fais toute seule ici Ai-chan ? " tient les mauvaise habitude de Yue le reprenaient.

" J'espère que ta semaine a été plus riche en aventure que la mienne .... Personne ne t'attend au moins ? Ma vie est teeeeelllment passionnante que ça risque de prendre des heures ... " ajouta Yue avec une pointe de cynisme plutôt acide tout en adressant un sourire timide à la demoiselle . en effet , il était vraiment content ( et le mot est faible , on touche plutôt à l'hystérie bien camoufler de ce coté là ! ) qu'Aishi lui ai téléphoner , mais en ce qui concernait la conversation ..... la matière risquer de manquer, remarque ils pourraient toujours parlaient du temps qu'il fait ou du dernier film au ciné , l'important c'est que Yu' puisse rester le plus longtemps possible auprès de la belle Aishi ^^ !


Yu' se tourna de nouveau vers la porte où le serveur le gueter du coin de l'oeil , épiant ce petit couple qui semblait-il lui paraissait suspect , et lui fit signe du menton .

" Se sera ? " demanada le jeune pinguoin emmailloté dans son costume du dimanche sur un ton mielleux .

* Mon pied au fesses petit curieux ...*

Yu' leva les yeux au ciel et soupira exagérement , exaspéré , et surtout pour faire comprendre au serveur que son petit manège devenait irritant ...

"Des raviolis ... Merciii " répondit le jeune homme tout en adressant au serveur un sourire hypocrite crispé avant de se tournait vers sa comparse , ce qui lui redonna derrechef le sourire , un vrai cette fois !



[ Désolé pour le retard ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedLun 31 Mar - 22:09

[ c'est rien t'inquiète ^.^ ]

Aishi l'avait écouter parler tranquillement. Effectivement, personne ne l'attendait, d'autant plus qu'elle venait d'appeler sa colocataire pour la prévenir qu'elle dormirait là. Avant qu'elle ne puisse répondre, le serveur était revenu. La fan de Blast avait du se mordre la langue pour ne pas l'envoyer au diable. Pourquoi était-il obligé de les déranger toutes les deux minutes ? Il n'avait pas d'autre clients à servir, rien d'autre à faire que de les épier ? Visiblement, non. Il demanda à Yue ce qu'il voulait et celui-ci se mit à souffler, tellement exagérément que Aishi se cacha la bouche sous sa serviette pour étouffer un petit rire. Le serveur, lui, ne laissa rien paraître de ces sentiments et son visage restait impassible. Lorsqu'il repartit avec sa commande, Yue se retourna vers elle avec un grand sourire. La jeune fan de Blast lui sourit à son tour, et répondit :

-"Non, personne ne m'attends ! D'autant plus que j'ai décider de passer la nuit ici. C'est tellement peu cher, et je n'ai vraiment pas envie de rentrer à pied. Ma vie cette semaine ... non, je suis désolée rien de spécial. J'ai dégoté un petit boulot de serveuse, mais je ne bosse que les midis et je suis pourtant, assez bien payer. Cependant, bien que je sois novice, je pense que je met les clients un peu plus à l'aise que les serveurs d'ici."

Sans vraiment le vouloir (quoi que...) la jeune Aishi avait haussé le ton à sa dernière phrase. L'un des serveurs du restaurant qui n'était encore pas allé les voir tourna la tête vers eux, puis le visage toujours impassible (sans doute une manie dans cet hôtel/restaurant), regarda l'un de ces compagnons pour lui parler. Aishi sourit, quelque peu fier d'elle puis retourna le regard vers Yue. Ces cheveux n'étaient toujours pas secs, ce qui lui donnait un air encore plus charmeur. Oui, il était vraiment beau !

-"Quand à ce que je fais ici ? Eh bien ... dès que j'ai fini le boulot, j'ai l'habitude de me baladez ... que dis-je, de déambuler dans les rues quoi. Et souvent, sans m'en rendre compte, je me retrouve plus loin que ce que je voudrais. Puisque j'ai faim et que j'ai la flemme de tout me retaper à pied aujourd'hui, je le ferais demain !"


Elle accompagna sa tirade d'un clin d'oeil complice qu'elle adressa à Yue. Le premier serveur (toujours le même) revint à nouveau, deux plats dans la main. Il les posa sur la table, ne manquant pas de discrétion.

-"Voila vos plats ! Bon appétit !" glissa t'il avant de filer en quatrième vitesse

Sans lui prêter plus d'attention que cela (puisqu'il voulait passer pour un courant d'air, soit il serait exaucé) la jeune Aishi retourna vite son regard de lui, sifflant dans ces dents quelques insultes bien placés. Il ne méritait vraiment pas ce boulot celui-là. Ils choisissaient n'importe qui ici. Bref, elle se tourna vers Yu' et lui sourit, tachant d'oublier sa colère pour se concentrer sur celui qui se trouvait en face d'elle. Maintenant qu'il était là, et qu'elle était heureuse, autant en profiter.

-"Et toi, tu as quelqu'un qui t'attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedLun 31 Mar - 22:38

Le serveur posa les plats sur la table et déguerpis en vitesse , les répliques de nos deux accolites avaient atteint leur but ! Enfin un peu de tranquilité , mais pour combien de temps encore ?

-"Et toi, tu as quelqu'un qui t'attends ?"
Yue haussa un sourcil et etoufa un rire ... Non personne ne l'attendait , cela faisait un petit bout de temps déjà que plus personne ne l'attendait celui-là ... Son appart' resté désert lorsqu'il ne le hantait pas , trainant ses savates sur le plancher élimé du salon séjour jusqu'a la cuisine ou la chambre comme une larve , oui Yue était une larve une fois son antre regagné , le jeune et joli garçon se ... laisser aller pitoyablement .

Une fois son fou rire calmer , Yu' se décida à répondre à sa comparse :
" Non personne ne m'attend ... Je vis seul , reclu dans ma grotte à bouffer du bison et faire du feu avec mes silex .... sans déconner je me balade en pagne chez moi , je ressembla à une larve croiser d'un cro-magnon , c'est effrayant , tu ricanes ! Chuis sûr que tu me crois aps , m'enfin c'est vrai que chuis plutôt bien habiller pour une larve de cro-magnon " Fit remarquer le jeune homme en ajetant un petit coup d'oeil à sa tenue plutôt soft pour une fois , une veste en jean un haut gris et un jean troué perclus de chaînes , il n'avait même aps pris la peine de mettre du khol sous ses yeux ....

"Trêve de plaisanterie , malheureusement , personne ne s'attedn à me voir rentré , à part peut-être le chat du voisin qui a élu domicile sur mon canapé ..."

Cet aveux était d'un franchise consternante ... Yue n'avait jamais pu se résoudre à se mettre en ménage , avec aucune , et je dis bien aucune de ses petites amies, ses traumatismes familiaux sévissant encore au sein e sa carcasse ( peut-être un peu trop appétissante , le bougre avait enchaînait pas moins de 10 copines depuis son arrivée à Tokyo il y a deux ans déjà) , cause de ces nombreuses ruptures de plus . Ce type est un accariatre refoulé , un vieil ours avant l'heure . enfin vieil ours façon de parler , disons que dès que l'occasion se présenter il sortait de son trou et s'exposé à la lumière du jour , ou des spots , cela dépendait . quoiqu'il en soit , lorsqu'aucune opportunité ne se présenter , ce qui était tout de même rare , le jeune homme s'abandonner à une léthargie végétative désoeuvrante qui le plongeait la plupart du temps dans un état second , fantomatique ... Bref , Hormis lorsqu'une jolie fille venait s'occupait un peu de lui , le pauvre Yue restait tristement prostré dans sa cage en béton à attendre l'apocalypse en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir becqueter ...

" Que d'actions n'est-ce pas ? "
demanda Yue tout en pouffant de rire , il piqua dans un de ses ravioli et le tourna dans son assiette comme si il avait s'agit d'un toupie .

" Passer un sale journée toi aussi à ce que je vois . UN véritable calvaire aujourd'hui , crois moi je t'en souhaite aps des journées comme ça ! La poisse me colle au basket comme un chewing-gum de puis ce matin ...J'ai passer un sale nuit , chuis arrivé à la bourre à la Fac et pour couronné le tout , je me suis fait litéralement aspergeait de boue par un chauffard en rentrant chez moi ... d'où mon retard . Alors tu comprend , j'étais soulager que tu m'appelle . enfin un point positif ! "
Le jeune homme marqua un pause , croqua dans un ravioli , histoire de reprendre son souffle et surtout de laisser Aishi en placer une ... pour quelqu'un qui n'avait pas grand chose à dire , il était plutôt volubile le bougre
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedLun 31 Mar - 23:00

Lorsque le jeune homme avait entendu la question de Aishi, il s'était tout de suite mis à rire, tellement qu'il avait mit un certain temps à répondre. Seulement, cela ne génait pas la jeune fan de Blast, tant qu'elle pouvait le voir à sa guise. Lorsqu'il réussit à se calmer enfin (nan, c'est vrai ?!) il avait put en placer une ... ou sans doute un peu plus qu'une ^.^

" Non personne ne m'attend ... Je vis seul , reclu dans ma grotte à bouffer du bison et faire du feu avec mes silex .... sans déconner je me balade en pagne chez moi , je ressembla à une larve croiser d'un cro-magnon , c'est effrayant , tu ricanes ! Chuis sûr que tu me crois pas , m'enfin c'est vrai que chuis plutôt bien habiller pour une larve de cro-magnon "

Comme le jeune homme l'avait remarqué, Aishi n'avait pas put s'empêcher de rigoler à ces mots. L'image d'une larve, puis d'un cro-magnon défilaient dans son esprit, sans qu'elle ne puisse s'en empêcher. Cependant, elle doutait quelque peu qu'il ne dise la vérité. Lui, une larve ? Aishi se mit alors à penser que si Yue se baladait en pagne chez lui, alors elle serait pressé de le voir dans sa "grotte". Ce ne pouvait être qu'une vue merveilleuse !

Lorsqu'il avait terminé sa phrase, Aishi l'avait toisé de la tête au pied. Effectivement, il n'était pas mal habillé. Il portait une veste en jean clair, avec un pantalon de la même matière. Il était troué en quelques endroits, et les chaînes ne manquaient pas. La jeune fan de Blast s'attarda sur ces yeux. A la différence de la dernière fois qu'elle l'avait vu, il ne s'était pas mis une tonne de khôl sous les yeux. Cela soulignait moins leur couleur, ils n'en étaient toutefois pas moins magnifiques.

Il compléta alors sa phrase en disant que personne ne l'attendait chez lui, à l'exception de son chat qui dormirait sans doute sur son canapé. Sans le vouloir réellement, Aishi se prit à en être joyeuse. Pourquoi, soudainement, ne pouvait-elle pas s'empêcher de sourire comme une idiote ? Bien sur, c'était maintenant une habitude mais là elle ne pouvait réellement pas s'arrêter. Elle était tellement contente. Une fois encore, le jeune homme ne lui laissa pas le temps de parler. Il était vraiment bavard !

" Passer un sale journée toi aussi à ce que je vois . Un véritable calvaire aujourd'hui , crois moi je t'en souhaite pas des journées comme ça ! La poisse me colle au basket comme un chewing-gum de puis ce matin ...J'ai passer un sale nuit , chuis arrivé à la bourre à la Fac et pour couronné le tout , je me suis fait littéralement aspergeait de boue par un chauffard en rentrant chez moi ... d'où mon retard . Alors tu comprend , j'étais soulager que tu m'appelle . enfin un point positif ! "

Aishi aquiessa, le regardant manger un ravioli. La jeune fan de Blast en avait presque oublier sa nouriture, elle qui avait pourtant si faim quelques minutes auparavant. Elle se mit à manger, se forçant à moitié. Elle détestait détaché son regard de lui. D'où lui venait donc cette soudaine admiration ? Aishi l'ignorait, mais elle aurait donné beaucoup pour le savoir et surtout, surtout, pour qu'il ne parte pas !

-"Je ne savais pas si je faisais bien de t'appeller. J'avais peur de te déranger, et j'ai beaucoup hésité. En fin de compte, je suis heureuse de te revoir !"

La jeune Aishi sourit en repensant à leur ancienne (et première) rencontre. Il pleuvait des cordes, et ils avaient du s'abriter sous une petite barraque en bois (vraiment, vraiment petite). Ils s'étaient retrouvés hyper sérré. Voila qui n'avait pas dérangé la jeune fan de Blast. Puis la pluie avait cessé, et Yue lui avait proposer d'aller boire un coup. Et un de ces potes l'avaient appelés, brisant tout le bon moment. Aishi en aurait pleuré de désespoir. Avec un sourire éblouissant, elle lacha sa nouriture des yeux pour regarder ENCORE la belle larve.

-"Au fait, a-t'il retrouvé ces clés, ton ... pote qui les avait oublié chez toi ? J'espère au moins qu'il ne nous a pas déranger pour rien ^.^ J'aurais bien aimé que l'on continue notre rencontre. Oh bien sur, on se rattrape la mais ... oh excuse-moi je ne sais jamais mettre la main sur les mots que je cherche aux bons moments. Je pense toutefois que tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedMar 1 Avr - 20:59

les mots manquaient à Aishi afin d'exprimer son contentement , Yue lui préférait garder cette joie pour lui tout seul au risque de paraître affreusement égoïste voire carrément frigide , mais qu'importe de toute façon la compagnie d'Aishi était tellement préférable à la solitude , même si il n'était pas très démonstratif .( Enfin c'est ce qu'il lui paraissait , parce que je sait pas vous mais moi je le trouve plutôt expressif le YuYu .... qu'est-ce-que c'est quand il se contrôle plus ?!)

"En fin de compte je suis heureuse de te revoir ! "
Voilà qui avait de quoi flatter n'importe quel jeune homme , surtout de la part D'Aishi ! Si Yu' avait eu les moyens de rougir il aurait certainement viré au rouge vermillon , malheureusement ou plutôt heureusement , ses joues gardèrent leur habituelle teinte halée ...

"Au fait, a-t'il retrouvé ces clés, ton ... pote qui les avait oublié chez toi ? J'espère au moins qu'il ne nous a pas déranger pour rien ^.^ J'aurais bien aimé que l'on continue notre rencontre. Oh bien sur, on se rattrape la mais ... oh excuse-moi je ne sais jamais mettre la main sur les mots que je cherche aux bons moments. Je pense toutefois que tu vois ce que je veux dire."

Tiens il l'avait complètement oublier ce contre-temps là . Comme terrifié , Yue jeta un coup d'oeil à son portable , le vilain petit démon s'était éteint faute de batterie , tant mieux , au moisn personne ne les dérangerait cette fois-ci , et surtout aps cet imbécile d'Ayashi qui avait toujours le chic pour ramener sa pomme au moment le moins approprié !

Yu' laissa un petit soupir de soulagement sortir de ses lèvres avant de lever les yeux vers Aishi . On aurait dit un petit enfant jouant à cache-cache , lorsqu'il retrouve son compagnon de jeu il est un peu surpris même si il s'attendait tout de même à le trouvait là . c'était le me^me principe pour Aishi , il jeter des coups d'oeils au hasard dans l'espoir de la trouver , similaire à celle qu'il venait de quitter des yeux , mais à chaque fois elle lui apparaîsait différemment ( Non Yue n'a pas de problème occulaire U_U , c'est une licence poétique .... Et tac comme je te l'ai placer c'ui-là !)

" On a retournait tout l'appart pour les trouver ses satanées clés ! " lacha Yue dans un seul souffle avant de poser sa tête à présent pratiquement sèche sur sa main libre , dressée en l'air prête à acceuillir ce présent noir charbon. Vu d'en haut , la tête du jeune homme ressemblait à une sorte de porc-épic barbouillé de suie .

Le porc-epic empala sans vergogne un ds misérables raviolis réfugiaient dans son assiette et le croqua sans plus de pitié mais avec un appétit féroce . une fois sa bouchée avala , l'animal releva le menton , présentant un visage beaucoup plus avenant à sa comparse , décidément son sourire ne le quittait plus , Aishi agissait comme une euphorisant sur lui , a moins qu'elle n'ai glisser du poil à gratter dans son sweat ?

"Crois moi certain silence parle plus que des mots ... voilà que je me fait poète ... Ha je vous jure , faim fatigue et ennui son vraiment des parasites incurable , regarde ça mon cervau fait des rimes alors que je suis en chramante compagnie .... Et je parle pour rien dire en plus , quel piplette !"

Yu' piqua dans un autre ravioli , histoire de bourrée sa bouche de nourriture avant de déblatéré d'autre propos insignifiants ...

"Le type de tout à l'heure reviendra à la charge dans combien de temps selon toi ? je suis d'avis à ce qu'on finisse de manger rapidement .... On se fait un ciné ou n'importe quoi d'autre après c'est comme tu veux ."
demanda Yue qui ne tenait plus en place , il avait la bougeote le bougre !Soupirant encore une fois exagérement , il signifia à son hôtesse que le curieux continuait son petit manège dans l'ombre de la porte et en sourdine en plus .

" Du bol que je sois un pacifiste ... "
marmonna Yu' assez haut pour que le serveur d'a côté aille vite le rapporter à son accolite camoufler derrière le montant de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:31

Aishi avait manqué éclater de rire lorsque Yue avait jeter un furtif coup d'oeil à son portable. Il devait être éteint, parce que celui-ci, peut de temps après, avait poussé un petit soupir de soulagement. Puis à nouveau, la jeune fille avait sourit lorsque Yue lui avait affirmer que son ami et lui avait fouillé tout l'appart' pour retrouver ces clés. Au moins, il ne les avait pas déranger pour rien et ces clés se trouvaient bien là où elles devaient être. Le jeune homme avait alors porter sa main (ou plutôt poser sa tête) sur ces cheveux désormais secs. Il avait avaler un ravioli et une fois encore, Aishi se mit à faire de même. Étrangement, dès qu'elle posait les yeux sur son ami, elle en oubliait sa nourriture pour ne se concentrer que sur lui, afin de n'en oublier aucun détail. Peut-être ne se reverraient-ils pas, alors autant en profiter nan ?

"Crois moi certain silence parle plus que des mots ... voilà que je me fait poète ... Ha je vous jure , faim fatigue et ennui son vraiment des parasites incurable , regarde ça mon cerveau fait des rimes alors que je suis en charmante compagnie .... Et je parle pour rien dire en plus , quel pipelette !"

Aishi ne dit rien, consciente qu'il continuerait de parler. Comme il l'avait dit, pipelette était un bon mot pour le qualifié. Habituellement, la fan de Blast parlait sans cesse, un peu comme lui, seulement là, elle préférait se taire pour écouter la voix formidable de Yue. Une fois encore, Aishi voulait que ces souvenirs de lui se grave dans sa mémoire ! Cette fois-ci, la fan de Blast ne se sentait plus aussi seule que auparavant puisque son compagnon se mettait lui aussi à sourire sans cesser ... ! Yue se remit à manger un ravioli, comme s'il voulait se bourrer de ce plat. Aishi se demanda d'où venait cette soudaine impatiente et comme s'il avait entendu sa supplication silencieuse, il lui apporta un brin de réponse lorsqu'il lâcha enfin sa nourriture :

"Le type de tout à l'heure reviendra à la charge dans combien de temps selon toi ? je suis d'avis à ce qu'on finisse de manger rapidement .... On se fait un ciné ou n'importe quoi d'autre après c'est comme tu veux ."


Aishi aurait pu sauter de joie, si elle ne s'était pas trouvé dans un restaurant, ni aux côtés d'un homme comme celui-là. Ils pourraient enfin terminé le premier rendez-vous ... raccourci. Yue se mit à souffler exagérément, désignant à la jeune femme de Blast la porte du restaurant. Exactement au même endroit que auparavant, le premier serveur qui était venu les déranger souvent continuait de les observer. Visiblement, il n'en éprouvait aucune honte, puisque lorsqu'Aishi le fixa de ces yeux bleu, il ne détourna même pas le regard et le soutint. Sans doute en était-il fier. Yue, en revanche, semblait très agacé, voir même énervé. Un tel comportement, effectivement, n'aurait pas du être accepté dans un restaurant quel qu'il soit. Là, non seulement ces collègues serveurs ne disaient rien, mais en plus ils lui rapportaient toutes leurs paroles. Cela, Aishi en eut confirmation très tôt, lorsque Yue marmonna, d'une voix assez forte :

" Du bol que je sois un pacifiste ... "

A nouveau, le serveur qui se trouvait derrière eux (et qui n'était bien sur pas censé s'y trouver) accourait vers son collègue. Sans doute allait-il lui répéter ce que Yue venait de dire. Quels imbéciles quand même. Franchement énervé, cette fois-ci, Aishi porta à nouveau son regard vers son compagnon. D'une toute petite voix, puisqu'elle ne supportait pas l'idée que des hommes rapportent tous ces faits, gestes et paroles à son collègue, elle répondit enfin à Yue :

-"Tu as raison, dépêchons-nous. Je ne supporte pas l'idée d'être épier ! Pourquoi n'irions-nous pas au ciné, puis au bar pendant qu'on y est ? En revanche, si tu pouvais me ramener ici dès notre soirée terminée, ce serait très gentil. Tu sais, je dors là cette nuit."


En moins de deux, les deux jeunes gens avaient terminés leur repas. Voila une chose de faite. Le premier serveur avait immédiatement accourut, un grand sourire aux lèvres. S'il avait voulu les narguer, il n'aurait pas pu mieux faire et surtout, il ne si serait pas prit autrement. Aishi tapa du pied sous la table. Le serveur l'entendit et cela n'eut pour effet que d'agrandir le sourire qu'il avait au visage. D'une voix niaise, il ajouta en s'emparant des assiettes :

-"Vous avez finis, jeunes gens, ou bien nous ferrez-vous le plaisir de prendre un désert ? Ou bien même un café ! Ou encore les deux si vous voulez !"


-"Moi, je ne prendrais rien merci ! Yue ?"

Le jeune homme n'avait même pas prit la peine de répondre au serveur hypocrite, il avait juste préféré se lever, sans un mot. Aishi avait fait de même, histoire de ne pas être pommé. La jeune fan de Blast avait demandé l'addition, elle aussi accompagnant ces paroles d'un sourire qu'elle voulait encore plus hypocrite que celui du serveur. Voila qui était difficile. Pourtant, elle y parvint à merveille et l'homme repartit vers le petit comptoir en bois qui se trouvait à droite. Trace de tout sourire envolé du visage. Aishi, ne cachant même pas son geste, adressa un sourire radieux et vainqueur au jeune Yue.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 20:00

A peine avaient-ils finit leurs assiettes que déjà , le "pot-de-colle" ramenait ses tatanes cirées auprès d'eux .

-"Vous avez finis, jeunes gens, ou bien nous ferrez-vous le plaisir de prendre un désert ? Ou bien même un café ! Ou encore les deux si vous voulez !"
demanda t il au deux jeunes gens encore attablés , sur un ton mielleux extrêmement irritant .

Aishi s'empressa de répondre à l'importun par un refus catégorique et Yu' préféra se lever sans prononcer un mot , cependant , il n'en pensait pas moins ...tous deux suivirent le serveur et demandèrent l'addition .

" Je comprend pourquoi c'est pas cher ici ...On fait quoi alors demanda ? "
demanda Yue , tous les deux se trouvant à présent sous la devanture de l'établissement .




[ Je sais que c'est court mais je suis pas inspiré là tu vois ... je le modifierais peut-être plus tard ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedJeu 3 Avr - 22:22

[ c'est rien ^.^ ]

Aishi et Yue se trouvait maintenant juste devant le restaurant. Par chance, il ne pleuvait pas. En revanche, la nuit commencait très sérieuresement à tomber. Voila qui ne génait guère la fan de blast. En revanche, le jeune homme devrait-il rentrer vite ? Après tout, il était déjà 22 heures 30. Aishi était bien inspiré par un ciné puis pourquoi pas un bar dans la volée. Puis, tous deux devraient se quitter. Flûte ... ! La fan de Blast préféra ne pas y penser et regarda son interlocuteur en souriant.

-"Pourquoi pas un cinéma ?"

Puis, Aishi se demanda alors ce qu'ils pourraient regarder. Qu'avait-il de bien en ce moment. La jeune femme préféra ne pas se prononcer sans même connaître les goûts de Yue dans ce domaine, puisqu'elle avait peur de dire des conneries, comme à son habitude ^.^ Elle voulut alors le demander au jeune homme en face d'elle puis une question autrement plus importante pour elle lui vint à l'esprit, qu'elle sortit à la volée :

-"En revanche, j'espère que sa ne te dérange pas de marcher. Je n'ai pas de voiture, et je trouve que la nuit est bonne pour une petite marche en plus. Bien sur, si tu ne veux pas je ne t'obligerais pas ^.^"

Aishi regarda à nouveau Yue. Sans doute sa phrase lui avait semblé dénué de sens, pourtant la jeune fan de Blast se comprenait. L'envie de marcher lui avait prit soudain alors qu'elle avait passer toute sa journée à le faire. En réalité, elle ne voulait rater aucun moment en compagnie de Yue et prendre la voiture ou le métro irait trop vite à son gout. Cette fois, les cheveux du jeune homme étaient secs, totalement d'ailleurs, mais ils étaient ébourrifés par les quelques brises passantes de temps en temps. Cela ne lui donnait que plus de charme, et une fois encore Aishi se prit à vouloir se blottir dans ces bras.

-"Que veux-tu regarder Yue ? Je crois qu'on a pas vraiment le choix ! Enfin ... nous devrions déjà aller au ciné, puis voir les films qu'ils passent en ce moment. T'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedDim 6 Avr - 16:54

Yue ne prenait que très rarement le métro . Il se permettait le lux de exigue et nauséabond de ce genre de transport en commun uniquement lorsqu'il était à la bourre ou devait traverser toute la ville . La promiscuité des wagons le laisser perplexe . Quel genre de timbré peu bien avoir inventer un moyen de locomotion à la fois si pratique et si dérangeant ?

Yue préférait largement la marche au bringuebalage d'arrêts en arr^tes dont les stations à l'architecture minimale et disgracieuse hérissés les rues de la ville . De plus , l'étudiant n'était pas ce que l'on pouvait appeler un féru de sport , activité qu'il considérait comme " périlleuse , fatiguante , bref inutile " , qui plus ai , marcher lui procurait un peu de détente . Enfin tout était relatif , je me demande si déambulait au milieux des automobilistes pressés klaxonant à qui mieux mieux , accompagnés du vrombissement assourdissant des moteurs et de la foule avait quelque chose de relaxant ?


Le jeune homme aquiesça d'un signe de tête à la proposition de sa comparse , une nouvelle fois ses lèvres s'étirèrent . décidément son sourire chronique sévissait fortement , étirant ses zigomatiques à chacune des interventions orales ou non d'Aishi , vous avez bien compris ... Yue était harcelait par son propre sourire ! * Continu de faire ça et elle va finir par te prendre pour un imbécile ..*

-"Que veux-tu regarder Yue ? Je crois qu'on a pas vraiment le choix ! Enfin ... nous devrions déjà aller au ciné, puis voir les films qu'ils passent en ce moment. T'en pense quoi ?"

Un ciné ? Bonne idée , d'autant plus que l'étudiant n'y avait pas mis les pieds depuis au moins un an , ce serait l'occasion de changer un peu de programme !

Aussi loin que remonte les souvenirs du jeune homme , il avait toujours était un grand manaique des films d'horreur , non pas parce que ceux-ci , "effrayer" , ni parce que l'apparition massive d'hémoglobine sur la toile était d'un esthétique redoutable , non si Yue aimer les film d'horreur , au de-là de l'atmosphère glauque , c'était tout simplement parce qu'il trouver ça ... Bidonnant ! Cependant , il douta qu'Aishi apprécie ce genre de cinématographie et à vrai dire , certain clichés veulent que les garçons mal intentionnés emmène leur amie voir des films d'horreur pour mieux s'en approcher ... bref , Mieux valait préféré d'autres films !

" On verra bien ce qu'il y a sur place ! " répondit le jeune homme tout en s'allumant un cigarette .Une petite brise ebourriffa les longs cheveux charbons d'Aishi , rappelant à Yue leur premier contact , peut-être un peu plus brutal mais néanmoins agréable ... Instinctivement Yu' passa sa main sur son oreille . Les lampadaires éclairés légèrement le visage d'Aishi d'une lueur tamisée , ses cheveux ondulés gracieusement sur ses épaules , un autre détail vint frapper le jeune homme , les yeux de la jeune fille lui étaient apparut noirs dans son souvenir , mais il s'aperçu que ceux-ci étaient en réalité bleu marine , décidément plus il détailler la jeune fille plus il la trouvait charmante ! En ce qui le concernait , cette soirée commencer bien , enfin commencait il était tout de même 22h30 !

Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_minipostedJeu 10 Avr - 21:19

" On verra bien ce qu'il y a sur place ! "

Le jeune homme, tout en parlant, avait allumé une cigarette. Aishi ne fumait pas, en revanche, que son compagnon le fasse ne la dérangeait nullement. Heureusement, d'ailleurs ! Une petite brise la ramena à la réalité brusquement. Elle aperçut les cheveux de Yue qui s'ébouriffait dans le noir. Puisqu'il fallait bien l'avouer, il commençait sérieusement à faire très sombre. Aishi jeta un coup d'oeil sur sa montre. Il était déjà 22 heures 30 ? C'était fou ce que le temps passait vite avec ce jeune homme.
Ce dernier passa sa main sur son oreille, et le souvenir de leur première rencontre lui remonta au cerveau. Ces cheveux s'étaient accrochés à la boucle du jeune homme et il avait fallut un certain temps pour réussir à les enlever. Mais ils y étaient parvenus. Pendant qu'elle pensait à cela, elle remarqua que cette fois-ci, Yue ne portait pas de boucles d'oreilles. Sans doute n'avait-il pas eu le temps de se les mettre, en sortant du bain. Ou bien avait-il eut trop peur que ces mèches se faufilent de nouveau à l'intérieur ?
La jeune fille sourit à nouveau, regardant le beau jeune homme. Elle attendit quelques moments avant de répondre à Yue, puisqu'elle était trop occupée à le détailler et à se souvenir des premiers instants avec lui. Il était si beau que s'en était presque incroyable. Aishi se dit à ce moment que le superbe visage qu'elle revoyait dans ces pensées lorsqu'elle songeait à lui n'avait rien à voir avec la réalité. Il était beaucoup plus beau en vrai. Elle se décida enfin à lui répondre, un sourire énigmatique sur le visage.

-"Oui, nous verrons bien la-bas ! Et à mon avis, si nous ne partons pas maintenant, on arrivera pas avant la prochaine séance et je n'ai aucune envie d'attendre 2 heures devant la salle ... !"

D'un côté, elle n'avait pas tout à fait dit vrai. Forcément, son impatiente aurait joué mais pourtant, attendre 2 heures devant la salle avec Yue ne la gênait nullement. Au contraire, elle aurait même bien adoré ! Se demandant à nouveau pourquoi elle était tant fasciné par lui, elle regarda aux alentours. Il n'y avait pas grand monde autour d'eux, mais quelques passants les regardaient tout de même gentiment, presque avec sympathie. A vrai dire, elle ne comprenait pas !
Elle fixa à nouveau Yue, s'attardant sur ces yeux. Ils étaient tellement magnifiques. Aishi passa la main dans ces cheveux, comme si cela pourrait l'aider à oublier le jeune homme à ces côtés, ou tout du moins à cesser de "fantasmer" ainsi sur ces yeux, ces cheveux, son visage, si beau. Sérieusement, elle ne se comprenait plus ! Yue enleva la cigarette de sa bouche pour souffler un nuage de fumée.

-"Bon, allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Contenu sponsorisé





encore une rencontre ? ( pv Yue ) Empty
MessageSujet: Re: encore une rencontre ? ( pv Yue )   encore une rencontre ? ( pv Yue ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une rencontre ? ( pv Yue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: "Dream & Drink"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser