Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Furuba No Aiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Mochizuki

Mizuki Mochizuki


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Furuba No Aiwa Empty
MessageSujet: Furuba No Aiwa   Furuba No Aiwa Icon_minipostedJeu 3 Avr - 16:31

Dis...?
Si le monde n'a absolument aucun sens...
Qui nous empêche d'en inventer un...?



Sôma...

Il y a bien longtemps...
Dieu invita tous les animaux à une grande fête en leur disant : "Les 12 premiers arrivés seront mes invités."

La veille de la fête le rat dit au chat que la fête se passerait un jour d'après, c’était évidement un mensonge mais le chat le crut et il ne s’y rendit pas le lendemain à l'heure prévue.

Dans les douze premiers arrivés il y avait d’abord le rat sur le dos de la vache, suivit par le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien et le sanglier.

Ils devinrent les signes du zodiaque mais le chat resta en dehors et n’en fit jamais partie...



Ansel...

"...Tous les enfants, garçons et filles nées de vos filles, dont le sang sera en partie Ansel, pourront être atteint de ma malédiction. Une seule portée à la fois sera maudite, si vos filles ont plus d'un enfant à la fois, plus d'un enfant sera maudit. Je les maudirais selon le mois qu'ils auront choisis pour venir peupler votre famille. Ils trembleront tous de douleur devant ma malédiction, ne pourront pas se montrer la nuit sans danger et finalement, ne seront jamais libre de cet atroce supplice qu'au jour de leur mort."

" Les racines des Ansel " tome1, chp2



Une ville, deux familles, deux malédictions...

Furuba No Aiwa
Revenir en haut Aller en bas
 
Furuba No Aiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Pub :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser