Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu crois que ça peut changer ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Akaihane
Not a strange princess, just a lonely girl !
Hana Akaihane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 19
Amour/Amitié:

Tu crois que ça peut changer ? [Libre] Empty
MessageSujet: Tu crois que ça peut changer ? [Libre]   Tu crois que ça peut changer ? [Libre] Icon_minipostedVen 4 Avr - 22:41

Depuis combien de temps était-elle à Tokyo déjà ? 3 ans ? Et pourtant elle réussissait toujours l'exploit de se perdre dans les petites ruelles de la grande capitale nippone. Ça commençait pourtant bien, persuader de connaitre le chemin, la jeune femme pensait gagner du temps et arriver plus vite à destination... Tu parles ! L'orientation et elle font vraiment deux. Allez comprendre comment, allez savoir pourquoi, Hana était belle et bien perdu.

"Je suis pourtant sûre que c'était tout droit jusqu'au pot bleu bizarre et après à droite... Où est ce fichu pot ?!!"


Impossible me direz vous ? Comment pouvait-elle encore croire à la méthode d'orientation façon petit Poucet ? Dans Tokyo tout changeait tellement vite, comment ce pot pourrait être encore là alors que même des magasins pouvait changer d'emplacement en une nuit ? Ça n'avait même pas traversé l'esprit de la jeune fille.

Trois fois qu'elle passait devant ce semblant d'immeuble.. Mais où avait-elle bien atterrit ? Comment pouvait-on être aussi doué ?

"Bon Hana. Là c'est clair tu es perdu.."


Comme d'hab'... Admettant en nouvelle fois sa défaite face à la grande dame japonaise, la jeune femme pris son portable, voulant appelez à l'aide, où plutôt une âme compatissante qui pourrait venir la chercher en voiture... Mais comme la malchance ne frappe que par trois coups, elle remarqua avec horreur qu'elle avait omis de le mettre en charge la nuit dernière.

"Masaka... Comment je vais faire ?!"


Heureusement, Hana n'était pas du genre à paniquer. Plutôt calme dans se genre de situation grotesque, peut être l'habitude, elle pris la décision de continuer son chemin, peut être que finalement tout les chemins la mèneront vers sa destination, peut être suffisait-il de marcher toujours tout droit ?

Mais n'oubliez pas le troisième coup de malchance, le dernier et certainement le pire... L'esprit imaginatif (et parfois un peu dérangé) de Hana se mit en marche, déjà elle s'imaginait devoir s'enfuir à toute jambe poursuivit par un pervers comme on en voyait le soir dans les quartiers chauds... Raccourci qu'elle ne prendrait plus jamais. Et si c'était pire ? ...

Soudain une voix se fit entendre derrière la jeune musicienne. Elle sursauta comme jamais, paniquée. Puis dans élan de courage ou tout simplement car ses jambes refusaient de se mettre à courir le plus vite possible, elle se retourna, pour faire face à cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-requiem.skyblog.com
Sora Maeki

Sora Maeki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/02/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

Tu crois que ça peut changer ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Tu crois que ça peut changer ? [Libre]   Tu crois que ça peut changer ? [Libre] Icon_minipostedLun 7 Avr - 8:40

Sora vit la jeune fille se retournait aussi droite qu’un bâton. Elle etait pale et semblait appréhendait quelque chose.

*merde ! Je crois que je lui ai fais un peu peur. *

S’etait le cas de le dire, Hana semblait pétrifier. Peut être qu’après ce n’etait une impression, mais bon, il fallait quand même la prévenir que ce quartier n’etait pas des plus accueillants. Il en avait fait l’expérience quelques semaines plutôt.

Sora qui etait du genre a allait la ou le vent l’emmenait, s’etait retrouvé quelque rue plus loin, complètement seul et perdu... un groupe de gamin, un peu plus jeune que lui, genre 14 ans, ce mirent à le narguer en lui disant de vider ses poches. Comme a son habitude, Sora resta un peu calme, mais avec un petit sourire moqueur, leur dit qu’il n’allait donner pas son argent à des mioches qui l’utiliseraient pour acheter des bonbons.

Ce qu’il n’avait pas prévu c’est que des gens beaucoup plus âgé que lui, allaient débarquer pour vérifier que les gamins avaient bien fais leurs boulots. Bref des vieux d’une trentaine d’année, au moins 5, débarquèrent et alors que les petits détaler en courant, Sora qui n’avait rien remarqué, se dit qu’il etait enfin sauvé.

Les vieux se dirigèrent vers lui, et lui enchaînèrent des coups, jusqu’a qui ne puissent plus se défendre, Sora avait fait de la muscu, mais de là à rivaliser avec 5 mafieux, il etait peut être fou mais pas assez. Il se disait que s’il ne se défendait pas ce la durerait moins longtemps. Il avait certainement raison, mais lorsqu’ils s’arrêtèrent pour le fouiller te le dépouiller de son argent, il remarquèrent qu’il en avait pas. Cela les mit d’autant plus en rogne et il se remirent à cogner de plus fort.

Bref Sora passa la nuit à gémirent chez son ami qui l’hébergeait gratos et gentiment. Il savait, maintenant, qu’ici si tu te faisais agresser par des mioches valait mieux commençait à courir que polémiquer.

Il fallait donc absolument qu’il prévienne cette jeune fille de ne pas s’attarder plus longtemps dans cette rue. Il voyait déjà les silhouette des gamins qui commençaient à s’approcher. Il prit donc le bras de la jeune fille et s’éloigna de cette ruelle pour revenir dans une avenue un peu plus peuplée.


-mieux vaut pas s’aventurer dans ce genre de ruelle, surtout lorsqu’on est seul, et qu’on est une jeune fille.souligna Sora, d'un air de dire "t'es inconsciente ou quoi!!".
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu crois que ça peut changer ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser