Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée de repos [PV Aishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedVen 4 Avr - 23:01

Une semaine avait passée depuis qu’elle avait fait la rencontre d’Aishi. Durant cette semaine bien mouvementée et remplie, elle lui avait envoyé quelques messages, histoire de donner de ses nouvelles, cependant elle n’avait pas trouver une seule fois le temps de l’appeler. Dommage, le visage amical d’Aishi lui aurait certainement redonné un peu d’énergie dans ses moments de fatigues.
Enfin… il n’y avait plus de quoi se plaindre. Il était lundi soir, Ellya avait travaillé tout le week-end pour terminer un projet de musique pour la fac et elle avait eu également de nombreuses séances photos pour un magasine, dont elle ne pouvait même plus se rappeler le nom. Mémoire sélective. En effet notre petit ingurgitateur de pièces et de textes s’arrangeaient pour oublier ce genre de choses, qu’elle aimait à définir d’insignifiants… enfin, pour sa carrière ça ne l’était pas, cependant pour le reste, ça lui était tout à fait égale. Son manager se chargeait; de toute façon, de lui rappeler comment le monde du spectacle marchait bien assez souvent pour qu'elle se plie à ses obligations, sans rechigner.

Une journée ensoleillée et pleine de bonnes nouvelles s’était annoncée dès les premiers chants des oiseaux pour la jeune actrice. Au petit matin, alors que nombre de Tokyoïtes étaient encore en train de profiter de leurs dernières heures de sommeil, Ellya, elle, faisait son petit jogging matinal " un esprit saint, dans un corps vigoureux ! ", seule. C’était toujours avec le même plaisir qu’elle pouvait profiter des premiers rayons de soleil qui taquinait le ciel, le laissant prendre de charmantes couleurs tantôt orangées, tantôt rosées. C’était un spectacle, que les beaux matins de printemps, comme celui-ci, avait l’honneur de lui accorder et dont elle se délectait avec un plaisir non dissimuler. Bientôt, ce serait la saison des cerisiers en fleurs et le paysage s’embellirait encore d’avantage… Ellya attendait ce moment avec impatience…

Sa journée fût tout aussi belle et agréable qu’à ses toutes premières heures. La jeune actrice, qui, avait eu des petits problèmes de composition la semaine passée, avait trouvé l’inspiration. Il fallait l’avouer, c’était sa rencontre avec Aishi qui l’avait inspirée. En effet, Ellya avait écrit un morceau, qui, pour elle retraçait sa rencontre avec son amie. Un début flou et perdu, ensuite, la venue d’une présence inconnue souriante et réconfortante… des larmes…de la tristesse…. Une profonde gratitude, des sourires, de la sincérité… un au revoir à la fois mélancolique et doux. C’était le message que voulait faire passer Ellya.
Ce morceau elle avait intitulé : " Les larmes du ciel nocturne et le sourire de l’amitié. "
En outre sa composition avait été choisie, pour paraître lors de leur pièce musicale. La section de musique avait un grand projet pour le début de l’année, monter une pièce musicale écrite et composée entièrement par ses étudiants. Evidemment, ce n’était pas une mince affaire, mais, après des débuts quelques peu difficiles, les étudiants avaient chacun pu trouver l’inspiration… afin de donner un peu du leur dans cette pièce. Evidemment, ce projet, touchait également les autres sections, chargées pour l’une du décor, l’autre des costumes. C’était LA grande œuvre de l’année. Celle qui unissait une fois par an, toutes les sections de l’université et tous ses élèves, afin de faire apparaître d’avantage les capacités de chacun.

Ce soir, était soirée de repos pour Ellya. Pas de travail. Alors qu’elle déambulait le long des rues de Tokyo, l’air pensif et rêveur, son portable vibra dans son sac. Andrew.

" Hey, ma petite étoile, c’est soirée de repos pour toi ce soir et demain, non ? Rejoins-nous, Stefan et moi, dans le parc, après vos cours, je viendrai y faire un petit tour ! A demain, Ellya Wink !

P.-S: Keep your smile!"


Ellya sourit. Andrew… toujours là pour la rappeler à son bon souvenir… et lui dire qu’il était là pour elle. Elle ne pouvait le nier, il était vraiment un grand frère très attentionné. Pourtant, lui aussi, avait de nombreuses choses à faire. Elle lui répondit rapidement.

" Yep, j’y serai Smile ! "

Bon… petite réponse. Ses frères avaient l’habitude de recevoir de véritable roman de sa part, seulement, là, Ellya n’avait pas la tête à écrire des romans… ou non. Ce n’était pas ça. Elle voulait vraiment les voir et se réjouissait déjà, cependant, son esprit était un peu ailleurs… encore dans un morceau de musique. Evidemment.

Tout à coup le regard de la jeune femme s’attarda sur la vitrine du Jackson’s Burger. L’envie d’y manger un petit quelque chose prit Ellya qui n’avait encore rien mangé depuis la veille au matin. La jeune femme s’était installée à une table au fond, tournant le dos à la fenêtre. En fait, elle était isolée des autres clients qui avaient choisi des places un peu plus en évidence.
Son portable toujours en main, elle appela machinalement Aishi et porta l’appareil à son oreille instinctivement. Lorsqu’elle s’était rendue compte de son geste, Aishi avait déjà décroché.

Un peu prise de court Ellya mit quelques secondes à trouver ses mots :

-…. Salut Aishi ! C’est Ellya !

Petit silence. Ne lui avait-elle pas promis de l’appeler dès qu’elle aurait du temps libre ? C’était l’occasion rêvée !

- Je suis au Jackson, ça te dit de me rejoindre ?

Il était environ 19h00. Une heure tout à fait convenable pour dîner. Toutefois, il n’était pas certain qu’Aishi puisse venir. Mais elle l’espérait vraiment, pour une fois que l’on ne lui volait pas ses soirées de repos pour telles ou telles raisons.
Ellya gardait son regard rivé sur son étui de flûte et son violon,posés à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedDim 6 Avr - 14:41

Aishi était au travail lorsque Ellya l'avait appelé. Elle bossait en tant que serveuse dans un petit restaurant. Ce boulot était assez bien payé, et de plus elle ne travaillait pas énormément ce qui lui laissait des moments de libre. La jeune fille choisissait toujours sa "profession" selon le temps de libre qu'elle aurait. Toujours ! Elle venait de finir de servir un client lorsque son portable avait vibré dans sa poche. Aishi avait juré, puis courut vers les toilettes. Puisque bien sur, répondre au téléphone lors des heures de service n'était pas vraiment recommandé lorsque l'on veut garder un travail. Elle espérait de tout son coeur que son patron ne remarquerait pas sa soudaine disparition.

Bref, la jeune fille répondit donc au toilette des femmes. Très surprise, elle crut reconnaître la voix d'Ellya. Non, cela ne pouvait pas être elle. Leur rencontre datait maintenant d'une semaine, et à pars quelques SMS pour savoir si tout va bien, elle ne s'était pas revue ni même appelée. Alors pourquoi le ferait-elle maintenant ? Cependant, Aishi dut se rendre à l'évidence lorsque la jeune femme à l'autre bout de l'appareil c'était identifié, quelques secondes après que la fan de Blast ai décroché. Effectivement, ces soupçons c'étaient avérés justes.

-…. Salut Aishi ! C’est Ellya !

Aishi avait faillit en lâcher son portable de surprise. Puis elle s'était reprise, se rappelant alors les dernières paroles qu'elle lui avait lancé lorsque toutes deux avaient dû se séparer. La jeune fan de Blast lui avait conseillée de l'appeller dès qu'elle aurait un moment de libre. Oups, elle avait faillit l'oublier.

- Je suis au Jackson, ça te dit de me rejoindre ?

Aishi faillit sauter de joie mais une femme, d'âge moyen, sortit des toilettes l'air assez agacée. Sans doute la fan de Blast la gênait t'elle. En tout les cas, elle passa au lavabo sans lâcher la jeune femme des yeux. Elle se lava des mains et sortit, en lançant un dernier regard lourd de reproche sur la femme au téléphone. Flûte, sans doute avait-elle une relation quelconque avec le patron. Et si elle lui rapportait que l'une de ces serveuses téléphonait au lieu de travailler.

Bref, pour l'instant Aishi ne préférait pas y penser et plutôt se concentrer sur la star de plus en plus connue qu'elle avait au téléphone. Effectivement, la fan de Blast regarda dans le coin où se trouvait tout les magasines. Sur la première page du premier, qui avait-il ? Ellya Lancaster bien sur ! Forcément, Aishi éxagerait sans doute un peu et pourtant, la star se faisait effectivement de plus en plus présente dans les journaux. Quelques secondes plus tard, Aishi lui répondit :

-"Euh ... oui bien sur, j'arrive ! Laisse-moi deux ou trois minutes et je suis la !"

Sans même laisser le temps à Ellya de répondre, la jeune Aishi avait raccroché. Elle sortit des toilettes comme une flèche, puis partit du restaurant malgré le patron qui lui hurlait dessus, en se demandant où sa serveuse allait alors qu'elle devait travailler. Sans même réfléchir au conséquence, Aishi alla à pied au jackson puisqu'il ne se trouvait pas loin. Encore heureux ! Dès qu'elle rentra dans la salle, la fan de Blast reconnut tout de suite la star. Comment la ratez après tout ? Elle était si belle. Malgré sa position reculé, elle ne passait vraiment pas inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:54

La jeune femme avait l’impression que les secondes se transformaient en heures… de très longues heures, aussi elle eut l’impression que la réponse d’Aishi tardait à venir. Evidemment ce n’était qu’une impression, car lorsqu’elle jeta un coup d’œil à sa montre, une minute ne s’était même pas écoulée. Cela lui arrivait souvent de voir le temps passer à une vitesse d’escargot lorsqu’elle attendait une réponse rapide et souvent elle réprimandait ses frères qui soit disant la faisant languir trop longtemps. Ceux-ci s’amusaient toujours de l’impatience de leur sœur, mais cela prouvait qu’elle tenait vraiment à les voir.

Enfin la voix pleine de gentilles et d’enthousiasme d’Aishi lui répondit :

-"Euh ... oui bien sur, j'arrive ! Laisse-moi deux ou trois minutes et je suis la !"


Ellya sourit. Aishi lui avait à peine répondu qu’elle avait déjà raccroché… Elle s’était sûrement mise aussitôt sur le chemin. Et puis sa réponse plutôt rapide et sans équivoque, lui avait beaucoup plu. Toutefois, Ellya ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle la dérangeait peut-être… N’empêche, elle espérait vraiment ne pas lui attirer d’ennuie… à cause de cette soudaine invitation…
En effet, Ellya était le genre de personne à vivre au jour le jour. Pourtant elle avait un emploi du temps sérieusement étudié et dirigé – par son manager. Mais on n’était jamais à l’abri de changement de dernière minute. Non, jamais malheureusement.

La jeune actrice laissa son regard vagabonder vers sa montre … Aishi n’allait sûrement pas tarder à arriver. Aussi la jeune femme jeta un petit coup d’œil à l’entrée. Non, elle n’était pas encore arrivée… pas étonnant, une minute venait à peine de passer. Le regard à nouveau rivé vers ses instruments qui étaient posés à ses pieds, Ellya tentait de rester calme, penser à autre chose et surtout rester patiente. Voilà…. Elle ? Symbole de la patience ? Humpf… Pas de ces cas-là.

Trois minutes, exactement ! Ellya se tourna lentement vers l’entrée – histoire de ne pas être déçue et de laisser encore un peu de temps à Aishi d’arriver. Elle était là. Ellya lui adressa un large sourire et lui fit signe de la rejoindre. La jeune actrice posa son regard, plein de curiosité, sur son amie. Etrange… Heu… c’était-elle, ou bien, elle voyait vraiment bien ? Aishi portait un uniforme de serveuse, non ? …
Oups… l’avait-elle appelé à un moment impromptu ? Enfin elle pouvait se tromper, mais elle en doutait un peu. Quoi qu'il en fût, elle accueillit son amie avec un sourire chaleureux. Si elle avait fait l’effort de venir aussi vite, elle ne pouvait décemment pas le lui reprocher. Et puis il fallait l’avouer, cela lui faisait vraiment plaisir de voir la jeune japonaise.

- Hello ! Waou, pile à l’heure! dit-elle sur un ton enjoué, doublé d’un clin d’œil taquin.

Ellya avait tout à coup l’impression qu’il n’y avait plus personne, seule Aishi semblait être présente. Cette impression était semblable à celle qu’elle avait lorsqu’elle était avec ses frères. Leur seule présence lui suffisait, tout le reste disparaissait alors…

- Merci, d’avoir été aussi rapide, la gratifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedMar 8 Avr - 20:17

Aishi était heureuse de revoir son amie qui l'avait si gentiment aidé alors qu'elle n'allait pas bien. Elle avait beau ne pas se l'avouer réellement, ou ne pas vraiment y penser, le superbe visage et la belle voix de la jeune anglaise lui avait manquer ... beaucoup ! Toujours et encore essouflée de la course qu'elle venait de se taper, la fan de Blast ne répondit pas tout de suite aux phrases d'Ellya. Elle s'assit à ces côtés, le temps de reprendre son souffle.

-"Oui ... c'est rien ... j'ai un peu courut ... il faut dire !"

Aishi détailla alors la jeune femme en face d'elle. Elle était encore plus belle que dans ces souvenirs, et plus encore que dans les magasines. Cette fois-ci, elle était maquillé et encore mieux soigné que lorsque toutes deux s'étaient rencontrés. Il fallait dire que la première fois qu'elles s'étaient rencontrées, il pleuvait des cordes et l'orage n'allait pas tardé donc ... Aishi baissa soudain les yeux sur son uniforme, puisqu'elle remarqua que Ellya, de son côté, la détaillait elle aussi et semblait surprise de ces vêtements. Bien sur, la fan de Blast n'était pas vraiment fière de son boulot mais après tout, pourquoi donc le cacher ?

-"Oui, je suis serveuse à mes temps libres ! Il faut bien gagner un peu d'argent mais je change tout le temps de boulot ! Il n'y en a pas un que je n'ai pas essayer ... ou presque !"


Aishi sourit, accompagnant sa phrase d'un clin d'oeil taquin. Bien sur, elle ne s'était jamais essayé dans la carrière de la musique, ni dans celui du cinéma, encore heureux d'ailleurs ! Elle fixa à nouveau Ellya, délaissant sa propre tenue pour se formaliser sur celle de la star à ces côtés. Elle était magnifique, même dans sa manière de se vêtir. Aishi se rappela alors les sombres pensées qu'elle avait eut à son sujet, auparavant et elle s'empourpra. Sans doute Ellya se demandait-elle ce qui se passait ? La fan de Blast changea immédiatement de sujet, toujours en souriant.

-"Je meurs de soif et ... ! Youps !"

Aishi retint un cri de désespoir. Son porte-monnaie, son portable (ah nan, il était dans sa poche lui), ces cartes d'identité ... elle avait tout oublié dans le restaurant ! Et son patron ne la laisserait sans doute pas récupérer tout cela sans qu'elle est une bonne explication. Mais que dirait-t'elle hein ? Qu'elle avait un rendez-vous important avec une copine ? Serais-ce une excuse valable pour s'enfuir de son boulot en oubliant son patron qui vous hurle dessus ? Non, sans doute pas et cela la jeune chinoise n'était pas sans l'ignorer. Seulement, elle n'avait aucune envie de repartir.

*Bon, tant pis, j'y retournerai après ! En attendant, je vais profiter de ce moment avec elle, sa fait tellement de temps !*

-"Hum ... pourrais-tu m'offrir un verre de quelque chose s'il te plait ? J'ai oublié mes affaires au restaurant où je bosse et je préfère ne pas croiser le patron maintenant !"

Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedSam 12 Avr - 9:52

Le temps qu’Aishi reprenne son souffle, Ellya restait calme et silencieuse, toujours le même sourire accroché à ses lèvres. Son amie avait dû venir à toute vitesse pour se retrouver dans un tel état ! Ses joues étaient toute rouges et son souffle commençait à peine à redevenir normal.
Après avoir reprit son souffle, Aishi lâcha enfin, la voix toute de même saccadée :

-"Oui ... c'est rien ... j'ai un peu courut ... il faut dire !"


Un petit rire échappa à Ellya.

- Je m’en doutais un peu, dit-elle d’une voix enjouée.

Tandis qu’Aishi paressait la dévisager de haut en bas, Ellya posait à nouveau à regard inquiet à l’uniforme d’Aishi. Cette dernière était venue au pas de course et n’avait vraiment pas traîné… elle était encore en uniforme… ce qui ne laissait présager rien de très bon pour la jeune japonaise. Bien sûr Ellya n’était pas une grande détective… enfin parfois c’était à ce le demander. Si elle n’avait pas fait carrière dans le monde du spectacle, une carrière de détective ne lui aurait certainement pas déplu, au vu de son sens de l’observation et de la déduction… Enfin. La conclusion restait malgré tout la même pour la jeune actrice, Aishi avait quitté son travail à toutes jambes… et peut-être sans même en toucher un mot à son patron… qui devait sans aucun doute être furieux en ce moment même.

-"Oui, je suis serveuse à mes temps libres ! Il faut bien gagner un peu d'argent mais je change tout le temps de boulot ! Il n'y en a pas un que je n'ai pas essayer ... ou presque !"

Son regard avait été peut-être un peu trop insistant ? Peu importait, au moins elle était fixée à présent, et cette dernière information accentuait d’avantage les soupçons qu’elle avait. Ellya sourit tout de même.

- Et bien, ce doit être une bien mouvementée que tu mènes-là ! Je suis sûre que tu ne tarderas pas trop à explorer de nouveaux horizons…N’empêche je suis prête à parier que tu es venue ici précipitamment et que ton patron est en train de fulminer tout seul !

Evidemment, elle avait dit cela en rigolant, loin d’elle était l’envie de faire des reproches à Aishi. Après tout elle ne semblait pas trop préoccupée. Et puis l’image du patron cramoisi de colère – comme dans les mangas – lui effleura l’esprit et un petit sourire amusé apparut sur ses lèvres.

Toujours le regard rivée vers son interlocutrice, Ellya put remarqué les joues de son amie rougirent à nouveau… heu ??? Elle ne comprenait ce qu’il faisait rougir autant Aishi, aussi elle jeta un bref regard au Jackson et à ses clients… Rien de bien inhabituel ou encore étrange… seulement des Tokyoïtes en train de siroter une quelconque boisson ou encore en train de manger. Ellya reporta alors toute son attention à Aishi.

-"Je meurs de soif et ... ! Youps !"

Ellya sourit intérieurement de sa bêtise. Ce n’était donc que ça ? Elle avait tendance à s’alerter un peu trop vite lorsqu’il s’agissait de l’un de ses proches. Ce n’était, d’ailleurs pas la première fois que cela arrivait.
Aishi semblait chercher un sac à main, qu’elle n’avait pas… Ellya se rappelait l’avoir vu arriver sans rien dans les bras… seul un petit objet de forme rectangulaire dans une de ses poches… ce qui devait être sans doute son portable.
Le regard un peu préoccupé, elle releva toutefois son visage vers celui d’Ellya. Celle-ci, le ventre noué, se doutait qu’Aishi voudrait récupérer ses affaires, pourtant…

-"Hum ... pourrais-tu m'offrir un verre de quelque chose s'il te plait ? J'ai oublié mes affaires au restaurant où je bosse et je préfère ne pas croiser le patron maintenant !"

C’était certainement égoïste de sa part de ne pas vouloir laisser partir Aishi et de vouloir passer un petit moment avec elle… Mais une semaine… ça avait été horriblement long !
Aussi lorsque Aishi lui demanda de lui offrir un verre un sourire radieux se dessina sur son visage. Ouf, elle ne partirait pas déjà.

-Je m’en doutais un peu... dit-elle d’une voix pleine d’excuse.

Après tout il lui semblait que c’était un peu de sa faute si Aishi avait quitté son travail à la va vite.

- Bien sûr, je t’offre même le repas ! Après tout, tu es mon invitée aujourd’hui ^^ ! Donc je paye !

Ellya prit la carte des boissons et ses yeux firent l’aller-retour en moins d’une minute ! Mais c’est qu’il y avait de quoi rendre heureuse Ellya là-dedans ! Des Milk-shake, plein de milk-shakes. Evidemment il n’y avait pas que ça… mais Ellya, en grande buveuse de boisson sucrée n’avait remarqué que les milk-shakes et les jus, ainsi que les différents cocktails –sans alcool- à base de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:38

Ellay semblait tout d'abord inquiète de voir Aishi chercher désespérément quelque chose ... qu'elle n'avait pas. Puis, lorsque cette dernière avait affirmer qu'elle préférait ne pas croiser son patron en ce moment, un sourire radieux se dessina sur son beau visage. Sans doute avait-elle une vague idée de ce qui s'était passé. Après tout, il n'était pas bien difficile de deviner puisqu'elle portait encore son uniforme ... elle aurait peut être du l'enlever et prévenir son patron avant nan ? Comment ferait-elle pour récupérer son sac ? Coupant court à ces pensées, la jeune Ellya prit la parole :

-Je m’en doutais un peu...

La jeune Aishi s'en voulut alors. La voix pleine d'excuses de la belle star avait résonné dans ces oreilles. Sans doute, celle-ci pensait-elle que c'était de sa faute si la fan de Blast avait quitté son travail sans même prévenir son patron. Or, ce n'était absolument pas sa faute. Aussi, la jeune Aishi ne put s'empêcher d'ajouter, comme à son habitude :

-Ne t'en fais pas, j'arriverais bien à le récupérer ce maudit sac ! Et puis, je n'ai pas vraiment de difficulté à trouver de boulots !

La jeune Aishi n'avait pas menti. Effectivement, elle n'avait jamais eu de mal à trouver du travail ... ! Parfois, elle se demandait pourquoi les employeurs la prenait elle, au lieu d'autre avec beaucoup plus d'expériences. Même si elle en connaissait la cause (ou bien qu'elle s'en doutait) elle préférait ne pas y penser parce que ce n'était pas vraiment très juste. Puis Ellya répondit à sa question, cette fois-ci d'une voix beaucoup plus gai que précédemment. Sans doute la phrase de Aishi l'avait rassurée ?

- Bien sûr, je t’offre même le repas ! Après tout, tu es mon invitée aujourd’hui ^^ ! Donc je paye !

-Merci beaucoup ! Mais tu peux être sure que je te rembourserais dès que nous nous reverrons ! Je n'aime pas laisser les autres payer ! Ce n'est pas vraiment dans mon habitude même si cette personne est une star !

La jeune Aishi se prit tout d'un coup de regretter sa dernière parole. Déjà, la dernière fois, il y avait eu un "problème" avec cette histoire de star, et elle se sentait obligé d'en rajouter. Pourtant, elle ne l'avait pas dit dans ce but, mais plutôt naturellement ... gentiment. La jeune femme en face d'elle ne releva pas, heureusement, et s'empara de la carte des boissons. La fan de Blast fit de même de son côté, tentant de cacher les rougeurs de honte qui apparaissaient une fois de plus sur ces belles joues auparavant blanches. Puis Ellya, peu de temps après releva la tête en fixant la jeune Aishi. Cette dernière tacha de répondre à sa question silencieuse :

-Moi, je vais prendre la même chose que toi si tu le veux bien !


Elle lui lança un sourire éclatant de sincérité, histoire de se faire pardonner sa maladresse. Ellya avait beau faire mine de n'avoir rien entendu, Aishi devinait que celle-ci devait être vexé ... bien sur elle ne pouvait en être sure et peut être se faisait t'elle des idées. En tout les cas, elle l'espérait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedSam 12 Avr - 18:04

-Ne t'en fais pas, j'arriverais bien à le récupérer ce maudit sac ! Et puis, je n'ai pas vraiment de difficulté à trouver de boulots !

Ellya rit de bon cœur. Ce devait être vrai, vu le ton franc qu’Aishi avait employé. La jeune actrice se sentit aussitôt soulagée. Mais bon était-ce réellement très sain que de changer continuellement de travail ? Enfin, après tout pourquoi pas ? Elle jouait bien plusieurs rôles et par substitution effleurait vaguement les différents métiers du monde elle-même, par le biais de son métier d’actrice. N’empêche ce ne devait pas être aussi bleu – rose, mais Ellya préfère le bleu :p – que dans son monde à elle. Mais si Aishi lui assurait que ça irait, elle ne pouvait que la croire. Après tout, elle savait certainement mieux y faire qu’elle dans ce domaine-ci.

- Je te fais confiance de ce côté-ci
, répondit-elle, avec un petit un clin d’œil.

Sa bonne humeur et son naturel insouciant à nouveau de mise, Ellya était en train d’essayer de se décider entre, une Virgin Colada, un Spring fever, ou encore un Coconut lips.

*Naaa… la vie est horriblement injuste… il y a trop de bonnes choses à boire >.<*

-Merci beaucoup ! Mais tu peux être sure que je te rembourserais dès que nous nous reverrons ! Je n'aime pas laisser les autres payer ! Ce n'est pas vraiment dans mon habitude même si cette personne est une star !

Ellya sourit dans le vague sans réellement relever. C’était la deuxième fois qu’elle tentait d’inviter quelqu’un et également la deuxième fois que l’on tenait ardemment à payer sa part. Sa ne lui posait pas d’inconvénient. Après tout, Ellya était de ceux qui pensaient :" Agis selon tes envies et fais de sorte à ce que tu restes en accord avec toi-même ". Aussi elle n’allait pas non plus obliger Aishi à se laisser se faire payer son repas, si elle tenait à le payer elle-même.

D’un autre côté la jeune femme était toujours en train de réfléchir quand à la boisson qu’elle prendrait… Grand dilemme.

* Virgin Colada, Spring fever, Coconut lips, Virgin Colada, Spring fever, Coconut lips….
Coconut lips ! Et puis je veux manger quelque chose de sucré… Panna cotta au coulis de framboise…*


Après avoir fait son choix, Ellya releva son petit minois vers Aishi. Evidemment, elle voulait savoir ce que, elle, elle avait choisi, et comme si elle avait entendu sa question Aishi lui répondit presque aussitôt, un sourire splendide aux lèvres.

La jeune actrice lui retourna son sourire et répondit à son tour :

-Alors, j’ai choisi de prendre comme boisson un Coconuts Lips et puis comme j’ai une petite envie de sucré… je prendrai également un Panna Cotta au coulis de framboises ! annonça-t-elle, très fière de ses choix.

Evidemment, en général on prendrait plutôt des burger au Jackson plutôt qu’un superbe dessert aux coulis de framboises, mais Ellya faisait rarement les choses dans le bon sens. Enfin, c’était une partie d’elle et on y pouvait rien. Après tout c’était ainsi qu’elle était heureuse, tout simplement différente des autres.
D’ailleurs la jeune artiste avait déjà complètement oublié l’allusion au fait qu’elle fût une star. Elle avait bien compris, ce qu’Aishi voulait lui dire par là et puis il n’était pas nécessaire de rajouter une couche lorsque l’on savait que le problème avait déjà été réglé.

Mais elle espérait vraiment que ses choix plairaient à Aishi, aussi avant de faire signe à un serveur de prendre leur commande elle préféra attendre que son amie lui confirma son choix, on ne sait jamais, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:15

-"Alors, j’ai choisi de prendre comme boisson un Coconuts Lips et puis comme j’ai une petite envie de sucré… je prendrai également un Panna Cotta au coulis de framboises !"

Aishi sourit. Cette jeune femme ne faisait vraiment rien comme les autres. Heureusement, la fan de Blast adorait l'originalité. Après tout, ne sommes nous pas censé prendre des burgers au Jakson ? Enfin, il fallait avouer que Aishi n'était pas contre un panna cotta au coulis de framboise. Ni contre la boisson d'ailleurs. Elle n'aurait pas pu choisir mieux. Remarquant que la jeune star avait eut la politesse de lui faire part de ces choix avant d'appeller le serveur, bien que celle-ci lui eut dit qu'elle prendrait la même chose, elle eut alors envie de la remercier.

-"Sa me va parfaitement ! T'as bon goût dis donc ! Délicieux ! Et merci, de ne pas avoir commander tout de suite et d'avoir eut la politesse de me faire part de tes choix avant. C'est sympa !"

Aishi accompagna ces dires d'un clin d'oeil amical, et Ellya, après lui avoir sourit gentiment, avait appelé le serveur. La fan de Blast ne pouvait s'empêcher de penser que la star était vraiment ... vraiment ... sublime. Comment pouvait-elle passer inaperçue ? Cela était sans doute impossible. Quelle horreur cela devait être au quotidien. Etre toujours acculée par les journalistes, n'avoir aucune vie privé ... Bien sur, Aishi n'avait jamais vécue sa mais s'était ce qu'elle avait croyait vis à vis des stars. Peut être était-ce différent pour Ellya ? Elle se promit de le lui demander. Pendant qu'elle pensait, le serveur le plus proche était arrivé à leur table.

-"Vous prendrez, mesdemoiselles ?"

Ellya lui avait aussitôt dressé une courte "liste" de ce qu'ils prendraient. Aishi regarda le jeune homme en souriant. Il devait être un poil plus vieux que la star, et pendant qu'il l'écoutait, il ne cessait de la dévorer des yeux. Sans doute la trouvait-il magnifique, comme bons nombres d'hommes. Ellya ne semblait pas s'en rendre compte, ou bien faisait-elle semblant ? Oui, sans doute la deuxième solution puisqu'il ne cachait pas son ... attirance. Aishi dut se mordre la joue pour ne pas éclater de rire. Cela aurait sans droite froissé le jeune serveur qui aurait compris l'origine de son hilarité. Celui-ci repartit dès que la star eut terminée sa "liste". Juste avant de s'enfuir, il ajouta :

-"Bien, merci mesdemoiselles ! Je vous apporte sa tout de suite !"

Dès qu'il fut partie et totalement disparut, Aishi ne se retint pas et éclata de rire, devinant que son amie ne devait pas comprendre. Dès qu'elle se fut calmée, se qui dura un certain temps, elle fixa à nouveau la jeune star, un sourire énigmatique toujours plaquer sur le visage.

-"Eh bah dis donc ... tu as la côte avec les hommes toi ! A voir la façon dont celui-là te dévorait des yeux ... s'en était comique ! Ma pauvre, sa ne doit pas être drôle tout les jours."

Avant même que Ellya puisse répondre, le serveur revient. Dis donc, il était allé vite visiblement. Ou bien, peut être que Aishi avait rigoler plus longtemps que ce qu'elle pensait. Le jeune homme déposa les deux boissons sur la table, qui furent bientôt rejoints par les Panna Cotta au coulis de framboises. Tout cela semblait appétissants. A les voir sur la table, étalés de cette façon, Aishi eut envie de se jeter dessus et de les dévorer. Depuis quand n'avait-elle pas manger ? Ce qui était le plus difficile dans le métier de serveuse, c'est que lorsque elles servent leurs clients des nourritures appétissantes, elles ne peuvent rien manger. Son dernier vrai repas devait sans doute dater du matin même.

-"Voila pour vous mesdemoiselles ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à mes services ! Je suis à votre entière disposition mademoiselle !"

Une fois encore, Aishi ne put retenir son hilarité. Là, le jeune homme n'avait vraiment pas caché son "attirance" puisqu'il avait carrément employer le therme "mademoiselle". Eh oh, elles étaient deux !! La fan de Blast tenta à nouveau de se mordre l'intérieur de la joue, pour s'empêcher d'éclater de rire, mais la stratégie ne fut pas fructueuse et ne l'empêcha pas de rire. Sauf qu'a la différence d'auparavant, elle se calma très vite, assez en tout cas pour ajouter au serveur avant qu'il ne soit parti :

-"Oh oui, je n'en doute pas monsieur ! Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedDim 13 Avr - 9:34

Lorsque le serveur arriva à leur table, Ellya un sourire aux lèvres et sur un ton poli lui avait passé commande. Elle ne faisait pas attention au regard que posait sur elle, le jeune homme, car elle était bien trop occupée à penser à sa commande – hé oui quand il s’agissait de se garnir le ventre, plus rien d’autre ne comptait, aussi difficile d’attirer l’attention d’Ellya.
Pourtant l’attention que lui portait le serveur était tellement grande qu’elle ne pouvait l’ignorer. Mais égale à soi-même, elle soutenait d’un regard innocent ou du moins qui ne portait pas de jugement, celui du jeune homme. Dès qu’elle eut finit, le serveur s’en alla prestement.

Aishi se mit à éclater de rire… d’un rire qui ne semblait vouloir cesser. Ellya l’observait avec des yeux ronds. En effet il lui fallut une bonne demie-minute avant de comprendre la cause de l’hilarité de son amie. Lorsque enfin elle se fut plus ou moins calmée, un sourire insondable s’était accroché à ses lèvres et ses yeux lourds de sens laissaient aisément deviner ce qu’Aishi allait lui dire.

-"Eh bah dis donc ... tu as la côte avec les hommes toi ! A voir la façon dont celui-là te dévorait des yeux ... s'en était comique ! Ma pauvre, sa ne doit pas être drôle tout les jours."

Et ça ne manqua pas. Du succès auprès des hommes ? Auprès de quel homme ? De l’homme qui ne regarde que son visage et dit " Je vous aime " Ah non… ça, ce n’était pas ce qu’elle appelait du succès, hélas. Mais il fallait l’avouer le regard d’autrui la flattait.
Ellya leva les yeux au ciel, un petit sourire désespéré, mais en même temps amusé. Le serveur était déjà de retour… Bah dis donc… quand il disait " Je vous apporte sa tout de suite !" il ne mâchait pas ses mots.

Cette fois-ci Ellya tenta de porter plus d’attention au serveur… Mais son regard se posa d’abord sur les boissons et le dessert… Cela avait l’air tellement bon ! Et puis lorsque l’on avait mangé depuis la veille au soir, il était difficile de se concentrer plus sur un homme que sur son repas. Pourtant, grâce à un effort – inhumain – Ellya détailla les traits du jeune homme. Pas mal, le jeune homme. Mais non.
Et puis comment faisait-il pour ne pas faire attention à Aishi ! Elle était juste à côté et cela ne se faisait guère de dévorer une jeune femme ainsi du regard !

-"Voila pour vous mesdemoiselles ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à faire appel à mes services ! Je suis à votre entière disposition mademoiselle !"

Bon… là… il avait été plutôt maladroit… ou peut-être était-ce voulu ? Bonne question. Ellya tout autant qu’Aishi commençait à s’amuser de la situation et le rire lui montait à la gorge. Pourtant, elle réussit à se contenir et resta le plus naturel qu’elle put l'être. Elle lui adressa un sourire en remerciement. Mais ce dernier avait certainement dû être mal interprété par le jeune homme. Enfin, grand bien lui fasse. L'espoir fait vivre après tout.

Aishi de son côté n’avait pu retenir son fou rire et le serveur dut en déguster quelques instants. Quelques instants qui durent être gênant pour lui. Mais c’était un peu de sa propre faute s’il ne prenait pas garde aux mots qu’il employait surtout avec ses clientes.

Avant qu’il ne parte, Aishi réussit tout de même à glisser une phrase au serveur :

-"Oh oui, je n'en doute pas monsieur ! Merci !"

Dès que le serveur ne fût plus dans leur champ de vision, Ellya rit à son tour. Le pauvre. Il fallait voir la façon dont ses joues s’étaient tout à coup empourprées. C’était plutôt comique !

- Vraiment, je le plains… ce jeune homme, arriva-t-elle à articuler entre deux éclats de rire.

Puis tenta de se calmer, elle respira un bon goût, mais l’expression du jeune homme encore clair dans son esprit l’en empêchait. Pourtant une minute plus tard, elle s’était reprise.

-Hélas… non. Je n’ai vraiment pas " la côte " comme tu dis… Ce jeune homme, il n’était attiré que par mon apparence, et, moi, je ne suis pas seulement une apparence. C’est ce qu’ils oublient souvent.

Mais le fait était qu’elle avait dit tout cela sur un ton léger, sur le ton de la conversation, toujours un peu rieuse. Ellya se mit à siroter son Coconuts lips.

- J’adore cette boisson ! Enfin tu me diras… il n’y pas beaucoup de boisson sucré que je n’aime pas !
dit-elle sur un ton enjoué.

La jeune actrice savourait la boisson avec parcimonie, non, non, non. On ne gâche pas d’aussi bonne chose. Chaque gorgée était unique. En cela, elle ressemblait beaucoup aux petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedDim 13 Avr - 13:38

Comme pour accompagner Aishi, Ellya se mit à rire avec elle. Toutes deux ne pouvaient maintenant plus s'arrêter, ce qui était génant dans un restaurant. Lorsqu'elles réussirent enfin à se calmer, ce qui dura un certain temps (environ 1 ou 2 minutes), Ellya prit la parole d'une voix toujours aussi belle :

-"Hélas… non. Je n’ai vraiment pas " la côte " comme tu dis… Ce jeune homme, il n’était attiré que par mon apparence, et, moi, je ne suis pas seulement une apparence. C’est ce qu’ils oublient souvent."

Aishi arrêta alors de sourire, malgré le ton normal de la star. Il était vrai que les hommes, en voyant une aussi belle femme, ne devait pas souvent se demander ce qui se cachait derrière leur beauté. Dommage, puisque Ellya en valait vraiment, vraiment la peine ! Pourquoi donc les hommes étaient-ils donc tous aussi stupides ? Enfin tous ... cela restait à voir. Ignorant pourquoi Aishi ressentit alors un élan de colère envers le serveur, même s'il n'était pas le seul "coupable". Ce ne fut qu'a ce moment là qu'elle se rendit vraiment compte qu'elle avait trouvée une amie ... une vraie comme on en trouve pas souvent. Elle se prit à "prier" que rien ne les sépare et qu'elles continuent de se voir.

-"Oui c'est vrai ... je suis désolée !"


Ellya se mit alors à siroter sa boisson. Elle ne semblait pas inquiète ni vexé, plutôt ... contente. Et le Coconuts lips semblait bon, vu ces yeux qui pétillaient. Aishi fit de même. Effectivement, comme elle le pensait, c'était délicieux. Le serveur, en revanche, ne réapparut pas. Sans doute était-il vexé ! Puisqu'il fallait être sourd pour ne pas avoir entendue les deux amies qui rigolaient. D'ailleurs, beaucoup de regard s'étaient tournés vers eux. Heureusement, la honte ne tue pas ^.^ Ellya reprit la parole d'une voix enjouée, confirmant les pensées de Aishi :

- J’adore cette boisson ! Enfin tu me diras… il n’y pas beaucoup de boisson sucré que je n’aime pas !

-"Tu me ressembles alors ! Effectivement, tu as fait un excellent choix !"

La jeune Aishi laissa alors tomber sa boisson, pour se concentrer davantage sur le Panna Cotta au coulis de framboises. Malgré les serveurs qui n'étaient pas vraiment très polis, le petit "restaurant" n'était vraiment pas mauvais. Le plat était tout ce qu'il y a de plus délicieux. La fan de Blast se promit de revenir ici dès qu'elle aurait un petit creux et la flemme de faire à manger.

-"Encore merci de me payer le repas, c'est très sympa de ta part ! Et surtout, je te remercie de me laisser te rembourser plus tard. Bon nombres de personnes auraient insisté. J'aime faire comme je le sens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:46

-"Tu me ressembles alors ! Effectivement, tu as fait un excellent choix !"

Ellya sourit. C’était assez amusant de s’apercevoir qu’Aishi partageait la même passion qu’elle pour les boissons sucrées. Beaucoup de jeunes femmes ne préféraient pas trop s’y aventurer, trop occupées à faire attention à leur ligne. Mais ça, Ellya s’enfichait totalement. Que c’était bon ! Pour rien au monde, elle se priverait de ce cocktail de jus d’ananas, de coco et de sirop de framboise. Non… vraiment. Aishi se concentrait à présent sur son Panna Cotta au coulis de framboise, tandis qu’Ellya dévisageait encore le sien avec avidité. Puis doucement elle avait plongé sa cuillère dans le dessert.
Quel délice !


-"Encore merci de me payer le repas, c'est très sympa de ta part ! Et surtout, je te remercie de me laisser te rembourser plus tard. Bon nombres de personnes auraient insisté. J'aime faire comme je le sens !"

Ellya fit une petit grimace, doublé d’un petit sourire malicieux.

- No problem ! Après tout ma devise, ou du moins l’une d’entre elles… c’est :" Agis selon tes envies et fais de sorte à ce que tu reste en accord avec toi-même "!

Enfournant une seconde bouché de son dessert, un large sourire illumina son visage. Pleins de choses sucrés… Rien de mieux pour redonner un maximum d’énergie et de bonne humeur à Ellya.
Manger, c’était bien, certes, mais elle n’était pas venue que pour ça. Sinon elle aurait été aussi bien seule. Mais c’était évidemment la présence d’Aishi qu’elle avait en premier lieu recherché.

- N’empêche, ça fait vraiment du bien de pouvoir se décontracter et de se reposer ! Je commençais à croire que jamais je n’aurais une soirée de repos ! Taki est un vrai bourreau de travail, alors il a toujours de quoi remplir mon planning… enfin bref…
Sinon, et toi comme était ta semaine ?


Ellya se demandait comme cela devait être de travailler – pour de vrai- dans un restaurant en tant que serveuse, si cela était difficile et fatiguant. Ça devait certainement l’être. Elle-même, n’était pas certaine de pouvoir suivre le rythme de travail d’un tel établissement, sans cesse devoir prendre des commandes, servir des clients… Quoique ? Tourné ainsi, ça avait l’air plutôt amusant. Mais, évidemment, la réalité n’était pas toujours comme on croyait qu’elle était.

Un sourire malicieux et taquin, Ellya décida d’entamer un autre sujet de conversation. En effet, cela lui arrivait souvent de passer du coq à l’âne, seulement l’image du serveur lui était revenue en mémoire et elle ne put s’empêcher de taquiner, à son tour, un peu Aishi.

- Et toi ? Tu dois avoir aussi du succès, raconte voir !


Question rhétorique. Evidemment Aishi devait avoir quelqu’un ! Elle était belle, gentille douce, réconfortante. Quel jeune homme doué de raison ne pouvait pas s’intéresser à elle ? Enfin, la réaction de son amie l’intéressait tout de même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedDim 13 Avr - 22:26

Ellya avait tout d'abord demander à la jeune fan de Blast comment s'était passer sa semaine. Sans doute voulait-elle savoir comment c'était d'être une serveuse dans un bon restaurant réputé. Avant même que Aishi ait eu le temps de répondre, elle avait à nouveau posé une question, changeant totalement (ou presque) de sujet. La fan de Blast avait quelques raisons d'être inquiète, vu le sourire malicieux qui s'était figé sur le visage de la belle star :

- "Et toi ? Tu dois avoir aussi du succès, raconte voir !"

Aishi, qui sirotait sa boisson tranquillement, avait faillit s'étrangler au mot de la jeune femme qui se trouvait juste en face d'elle. Son sourire taquin n'avait toujours pas disparu de son visage aussi parfait. Elle regarda alors son amie, d'un regard sincère et plein d'admiration. Comment pouvait-elle ressentir quelque chose d'autre face à une aussi belle actrice, aussi connue qui plus est ? Histoire de changer à son tour de sujet (puisque cela semblait amuser Ellya soit, elle ne jouerait pas toute seule), Aishi décida de répondre d'abord à sa première question.

-"Ma semaine ? Eh bien j'ai bossé en tant que serveuse dans un restaurant non loin de la pendant deux semaines. Je crois que c'est terminé d'ailleurs vu la sortie éclair que je viens d'exécuter !"

Elle sourit à ces mots. Effectivement, elle n'avait plus beaucoup de chances de continuer à travailler la bas ... boh, ce n'était pas une très grosse perte ! Ce n'était même pas une perte du tout ! Elle détestait ce restaurant, presque autant que le patron et les autres employés. C'étaient tous des fana du travail. Il suffisait de faire un peu "d'humour" pour se faire remballer. "Taits-toi et bosse Aishi !", disaient-ils tous. Comme si elle ne travaillait pas assez ! Pfff ... rien de plus ennuyeux que le poste qu'elle avait occupé.

-"Bref, je suppose que tu veux savoir comment c'était un ? Aucun therme n'est assez fort pour dire à quel point c'était ... ennuyeux et pourri ! Oui, pourri, c'est sa oui ! Enfin bon, rien d'autre à dire à ce sujet, je préfère ne plus y penser ! Et maintenant que j'y repense, je me demande comment j'ai fait pour supporter ce calvaire deux semaines."


Et voila, Aishi devrait répondre à la seconde question. Bien sur, cela ne la gênait absolument pas d'autant plus qu'elle n'était pas seule. Cependant, elle adorait faire languir la jeune Ellya, dont les yeux pétillaient. De curiosité ?? La fan de Blast aurait bien aimé que ce soit sa ^.^ Elle attendit encore un peu, sirotant tranquillement sa boisson. Mince, elle l'aurait bientôt terminée. Déjà ? Elle ne s'en rendait même pas compte. Elle reporta son attention sur la belle jeune fille qui s'intéressait plus particulièrement à son dessert. Sa aussi, Aishi l'aurait bientôt terminé. Elle fixa Ellya, puis décida de lui répondre enfin :

-"Non, tu as raison je ne suis pas seule ! Mais de la à avoir du succès ... j'aimerais bien !!"

Aishi sourit. N'importe qui aimerait bien avoir du succès avec les hommes, et elle n'échappait pas à la règle, bien que la personne avec qui elle était lui donnait tout le bonheur dont elle avait besoin. Elle l'aimait d'ailleurs énormément. Elle regarda alors Ellya. Sans doute s'attendait-elle à plus d'informations ? La fan de Blast les lui donnerait-elle ? Oh non, sans doute pas à moins que la star le lui demande. A son tour, elle retourna la question :

-"Et toi alors, as-tu une relation sérieuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedLun 14 Avr - 19:48

-"Ma semaine ? Eh bien j'ai bossé en tant que serveuse dans un restaurant non loin de la pendant deux semaines. Je crois que c'est terminé d'ailleurs vu la sortie éclair que je viens d'exécuter !"

Comme Ellya le présageait Aishi commença par lui parler de sa semaine. Bien sûr, elle avait espéré que son amie commence par le bout qui l’intéressait le plus, mais c’était elle qui avait commencé ce jeu, aussi ne pouvait-elle pas se plaindre. Quoique ? Non, ça ne l’empêchait pas de le faire intérieurement !
N’empêche, il fallait être réaliste, il était sans aucun doute certains qu’Aishi ne serait plus serveuse dans ce restaurant, à moins d’avoir une chance incroyable.
Le regard pétillant de curiosité, Ellya fixait Aishi, telle une enfant qui voulait en savoir d’avantage. Comme si Aishi avait entendu sa question silencieuse, elle continua :

-"Bref, je suppose que tu veux savoir comment c'était un ? Aucun therme n'est assez fort pour dire à quel point c'était ... ennuyeux et pourri ! Oui, pourri, c'est sa oui ! Enfin bon, rien d'autre à dire à ce sujet, je préfère ne plus y penser ! Et maintenant que j'y repense, je me demande comment j'ai fait pour supporter ce calvaire deux semaines."

Ellya écoutait avec attention. Mais très vite, elle put comprendre que cet emploie avait été une expérience déplaisante pour Aishi. Aussi, elle s’en voulut de s’être montrée aussi curieuse. Enfin, maintenant, elle savait que malgré les apparences, tout n’est pas aussi bien que l’on veut bien l’imaginer. Pourtant, il y avait toujours cette part d’Ellya toujours avide de connaissance et d’expériences. "C’est en forgeant que l’on devient forgeron", n’est-ce pas ? Ou du moins, c’était ce que son professeur de physique aimait à répéter à longueur de journée.

Déçue, Ellya, ne perdait pourtant pas le nord. Oh que non ! Elle n’avait pas oublié la dernière question qu’elle avait posée à Aishi, et entendait bien que celle-ci lui réponde. Mais il semblait qu’elle voulait la laisser mijoter encore quelques secondes. Le calvaire ! Comme quoi, la patiente n’était pas toujours de mise, même chez elle.

Ellya devinait qu’Aishi prenait un malin plaisir à la faire patiente et repousser l’échéance. Mais la situation n’en devenait pas pour autant malsaine, c’était un jeu… en quelque sorte. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d’Ellya, alors qu’Aishi tentait encore de siroter une boisson qui n’était déjà plus.
Sa comparse parut hésiter quelques secondes entre la folle envie de la faire languir d’avantage en terminant son dessert et celle de répondre à sa dernière question. Heureusement, elle était de nature bienveillante et mit un terme à l’attente d’Ellya, qui commençait à compter les secondes comme des heures.

-"Non, tu as raison je ne suis pas seule ! Mais de la à avoir du succès ... j'aimerais bien !!"

Ellya sourit. Gagné. Elle avait en effet vu juste. A présent qu’elle avait sa réponse, aussi elle lorgnait à nouveau son dessert qu’elle avait à peine touché. C’était un met qu’il fallait déguster, tout en prenant son temps. Du moins c’était ainsi qu’Ellya aimait manger, en prenant tout son temps de sorte à pouvoir mieux savourer le parfum de son repas.

-"Et toi alors, as-tu une relation sérieuse ?"

Ellya faillit, à son tour, s’étouffer, elle qui venait d’avaler une cuillérée. Elle reposa sa cuillère et but une gorgée de son cocktail fruité pour faire passer le morceau. Non de non ! Elle ne s’y était pas attendue ! Pourtant elle aurait dû !
Une échappatoire ! Vite !... Non. Bon, après tout cela n’avait rein de bien embarrassent ou encore de secret, aussi pourquoi hésiter ? Peut-être parce que c’était la première fois qu’on lui posait la question aussi directement et sans qu’elle n’avait auparavant anticipé la question.

Relevant son visage vers Aishi, Ellya sourit, d’un de ces sourires qui dit « Tu ne t’attends pas à ce que je vais te révéler ! ». Puis elle répondit :

- A vrai dire, il n’y a personne.

Très fière de sa réponse, Ellya se remis à siroter son cocktail, puis elle releva son visage, car il lui semblait que l’on attendait des explications de sa part. Ça c’était la partie la moins drôle.

- En fait, j’ai voyagé durant toute mon enfance et pendant une grande partie de mon adolescence. Je ne restais jamais bien longtemps quelque part. Et à vrai dire j’aime beaucoup voyagé donc c’était plus amusant pour moi. Seulement, il m’était donc impossible de me faire de vrais amis, ou encore de tisser des liens sérieux avec qui que ce soit.
Quand je suis arrivée ici, il y a trois ans, je suis rentrée en dernière année de lycée et puis après avoir obtenu mon diplôme, je suis devenue actrice. Enfin ça je pense que tu le savais déjà. Seulement je n’avais pas réellement le temps de m’intéresser à autre chose qu’à mon métier… d’ailleurs, ma passion pour ma musique et celle pour mon métier sont mes deux uniques amours.


Elle s’exprimait de façon simple, et l’air joyeux. En effet, elle ne s’intéressait pas vraiment à la gente masculine autrement qu’en tant qu’amis. Mais, il était vrai, que ses passions, pour la musique et ensuite le théâtre, l’avaient beaucoup éloignée de ce monde sentimental. Ellya ne s’en plaignait pas, comment déplorer l’absence d’une chose que l’on n’avait jamais connu pour autre chose que sa musique et son métier, ce n’était décemment pas possible. On peut en rêver, un peu, mais ce n’est pas un besoin vital, après tout.

Pleine de curiosité et de bonne humeur, Ellya sentit une foulée de questions envahirent son esprit. Il y avait tellement de choses qu’elle voulait savoir d’Aishi. Tellement de choses qu’elle ne savait pas et qui l’intéressaient pourtant beaucoup.

- Raconte-moi un peu tes passions !?

Elle souriait, l’air joyeux et pressé d’obtenir une réponse, mais une seconde question dépassa ses lèvres :

- Cela fait-il longtemps que tu vies à Tokyo ?

Avait-elle, elle aussi voyagé, parcourut le monde tout comme elle ? Ou avait-elle toujours vécu dans la capitale japonaise ?

-Ah oui, et j’oubliais…la date de ton anniversaire !

Alors ça, c’était importait. Ou du moins pour Ellya. A l’anniversaire de chacun de ses frères et de ses parents, elle leur préparait une petite surprise, bien sûr, rien de bien grandiose, mais c’était toujours ça. En outre, ça fait toujours plaisir, lorsque quelqu’un pense à soi ce jour-ci. Du moins, cela lui faisait plaisir qu’on le lui souhaite, même si cela pouvait paraître enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedLun 14 Avr - 20:50

Aishi était bien sur certaine que la jeune star n'était pas seule, vu sa beauté extérieur et intérieure, aussi, la réponse négative de la femme la surpris beaucoup. A vrai dire, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle regarda son dessert. Elle n'avait aucune envie de le finir, et encore moins de mettre fin à ce rendez-vous qui lui plaisait beaucoup. Ignorant la raison, Ellya lui avait beaucoup manqué, c'était la raison pour laquelle elle avait été très contente de recevoir son coup de téléphone. Satisfaction qu'elle n'aurait raté pour rien au monde. De toutes les manières, si la star ne l'aurait pas appelé, elle s'en serait chargé. Sa présence réconfortante était désormais importante pour Aishi, qui ne pouvait plus sans passer. Puis, la jeune Ellya, se sentant peut être obligé, commença à donner des explications. Elle comprenait donc que la fan de Blast soit surprise. Cette dernière écouta la star avec application :

- "En fait, j’ai voyagé durant toute mon enfance et pendant une grande partie de mon adolescence. Je ne restais jamais bien longtemps quelque part. Et à vrai dire j’aime beaucoup voyagé donc c’était plus amusant pour moi. Seulement, il m’était donc impossible de me faire de vrais amis, ou encore de tisser des liens sérieux avec qui que ce soit.
Quand je suis arrivée ici, il y a trois ans, je suis rentrée en dernière année de lycée et puis après avoir obtenu mon diplôme, je suis devenue actrice. Enfin ça je pense que tu le savais déjà. Seulement je n’avais pas réellement le temps de m’intéresser à autre chose qu’à mon métier… d’ailleurs, ma passion pour ma musique et celle pour mon métier sont mes deux uniques amours. "


Aishi acquisça. Elle comprenait quelque peu ce que tentait d'expliquer Ellya, et pourtant, elle trouvait cela triste. Les personnes qui préféraient s'intéresser à leurs métiers, plutôt qu'à leurs sentiments perdaient vraiment quelque chose de bien. Tout du moins, c'était ce que se disait toujours Aishi. Et plus particulièrement depuis qu'elle avait rencontré Yue. Pourtant, loin d'être triste, Ellya s'était exclamé d'une voix joyeuse, gai. Peu de temps après, la jeune femme continua la conversation, comme si de rien n'était :

- Raconte-moi un peu tes passions !?


Avant même que Aishi ait eu le temps de répondre, Ellya continua sur sa lancée, en demandant à la jeune chinoise si cela faisait longtemps qu'elle vivait à Tokyo. Une fois encore, sans même reprendre son souffle, elle avait poser une dernière question, comme si cela était vitale pour elle :

-Ah oui, et j’oubliais…la date de ton anniversaire !

Cette fois-ci, elle s'arrêta définitivement. Cependant, pour en être certaine, Aishi attendit quelque temps. Il valait mieux s'en assurer. Effectivement, celle-ci avait terminé sa lancée. Aussi, la fan de Blast lui répondit, en étant la plus précise possible :

-"Mes passions ? Disons que j'aime énormément la musique, et je consacre ma vie à suivre mon groupe favori. C'est pour cela que je ne prend pas de boulots sérieux. Tu imagines, du jour au lendemain je décide de les suivre en tournée ailleurs qu'à Tokyo, et je suis le chef d'une grande entreprise ? Je me débrouille comment ? Bref, c'est pour cette raison que je ne vis que de petits boulots. Sinon, j'aime beaucoup l'écriture, et mes moments de libre, je les consacre à ça. Ou bien à la lecture. Bref, l'une de ces deux activités mais pour moi elles sont invariablement liées. Pour ta deuxième réponse, je suis né ici et je ne voyage pas beaucoup. Je suis Blast, qui pour l'instant, n'a pas fait beaucoup de tournée. Et tous leurs concerts se déroulent à Tokyo pour l'instant. De toute façon, je n'aime pas beaucoup voyager. Tout quitter du jour au lendemain, ce n'est pas mon genre, même si j'en serais capable ! Pour ta troisième question, je suis née le 11 novembre ... 1990 si tu veux bien savoir."

Aishi reprit enfin son souffle après sa longue tirade. Elle espérait lui avoir répondu convenablement mais il n'y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas. Elle prit une bouchée de son dessert. L'assiette était presque vide ... flûte alors !

-"A toi de répondre à tout sa maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:36

-"Mes passions ? Disons que j'aime énormément la musique, et je consacre ma vie à suivre mon groupe favori. C'est pour cela que je ne prend pas de boulots sérieux. Tu imagines, du jour au lendemain je décide de les suivre en tournée ailleurs qu'à Tokyo, et je suis le chef d'une grande entreprise ? Je me débrouille comment ? Bref, c'est pour cette raison que je ne vis que de petits boulots. Sinon, j'aime beaucoup l'écriture, et mes moments de libre, je les consacre à ça. Ou bien à la lecture. Bref, l'une de ces deux activités mais pour moi elles sont invariablement liées. Pour ta deuxième réponse, je suis né ici et je ne voyage pas beaucoup. Je suis Blast, qui pour l'instant, n'a pas fait beaucoup de tournée. Et tous leurs concerts se déroulent à Tokyo pour l'instant. De toute façon, je n'aime pas beaucoup voyager. Tout quitter du jour au lendemain, ce n'est pas mon genre, même si j'en serais capable ! Pour ta troisième question, je suis née le 11 novembre ... 1990 si tu veux bien savoir."

Ellya écoutait un sourire intéressé aux lèvres, captivée par chaque mot prononcé par son amie. Non, elle ne demandait pas tout cela juste comme ça, elle voulait réellement avoir des réponses. C’était intéressant de voir le monde à travers d’une autre personne. D’ailleurs le monde d’Aishi semblait des plus fabuleux aux yeux de la jeune actrice. Elle fut très contente de la réponse de son amie qui expliquait bien des choses, notamment quand à sa situation, pourquoi elle ne pouvait avoir de boulots de fixes…

Lorsque Aishi eut finit, Ellya s’exclama, les yeux écarquillés d’admiration :

- Waou ! Et bien, on peut dire que tu es vraiment une de leur plus grandes fan toi ! Je dis chapeau ! Ils ont vraiment de la chance d’avoir des personnes qui sont capables de les suivre jusqu’au bout !

Blast ? Oui, Ellya les connaissait. Evidemment, puisqu’ils étaient produit à Gaia et vivait à la pension… Enfin, ça, ça dépendait beaucoup d’eux et Ellya n’aurait su dire s’ils y dormaient souvent, puisqu’elle-même, n’y allait que lorsque cela lui chantait…
D’ailleurs, elle ne les croisait à proprement jamais. Au tout début de sa carrière, elle eut la chance de les croiser une fois dans les couloirs. Comme quoi, loger sous le même toit, ne voulait dire grand-chose.

Il semblait alors à présent que c’était à Ellya de lui faire part de ses passions… enfin était-ce réellement nécessaire ? Il lui semblait lui en avoir déjà étroitement parlé. Mais tant qu’il s’agissait de ses passions, cela ne dérangeait pas Ellya de se répéter un peu.

- Mes passions sont, naturellement, la musique et mon métier d’actrice ! Mais, il est vrai que j’aime beaucoup le patinage artistique et la peinture. Bon je t’avouerai, que la peinture, ce n’est pas spécialement mon fort, car je n’ai pas vraiment le sens des couloirs, lorsque je me retrouve devant une feuille blanche… C’est pourquoi, j’admire beaucoup mes frères, qui sont tous de vrais artistes, bien que Stefan soit le seul qui ait tenté une carrière dans ce sens !
Ah oui ! J’adore le cinéma… enfin je veux dire par là, regarder des films ! Mes frères et moi avons les mêmes goûts, alors lorsque l’on sort ensemble, c’était toujours amusant d’aller au ciné !


C’était plus fort qu’elle, Ellya ne pouvait s’empêcher de parler de ses frères. Mais elle le faisait s’en rendre réellement compte. Comme elle passait beaucoup de son temps libre, il était inéluctable qu’elle ne puisse les mentionner lorsqu’elle parlait de ses passions.
Ellya termina la dernière bouchée de son dessert et posa sa cuillère doucement. Puis elle répondit à sa deuxième question, qui lui avait été retournée.

- Moi, je suis née le 7 juillet 1989. Je retiens la date de ton anniv’ !


La jeune anglaise lui fit un petit clin d’œil taquin, déjà en train de réfléchir à ce qu’elle pourrait lui offrir… Bonne question… Bah… elle finirait bien par trouver ! D’ici là, elle avait encore le temps de réfléchir de toute façon !

-Dis voir, je pourrai un jour lire quelque chose que tu as écrit ? Je suis sûre que tu es très douée !


Ellya avait les petits yeux d’un enfant innocent qui demandait une faveur, qui lui tenait à cœur, à une grande personne ; et le sourire plein de confiance.

[Désolée, pour la longue attente... ce fut une semaine chargée... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedDim 20 Avr - 22:46

Aishi sourit. Elle était heureuse que son amie lui conte ces passions avec autant de joie dans les yeux. D'autant plus qu'elle le faisait sans retenue, et c'est cela qui plut le plus à la jeune fan de Blast. La belle star devait beaucoup tenir à ces frères ... c'était évident vu la façon dont elle en parlait. Cette dernière termina son dessert tranquillement, posa délicatement sa cuillère au bord de son assiette, puis continua sur sa lancée :

- Moi, je suis née le 7 juillet 1989. Je retiens la date de ton anniv’ !

Aishi sourit. Bien sur, la jeune femme tenterais elle aussi de retenir l'anniversaire de son amie mais elle savait que c'était peine perdue. Elle n'avait jamais eu de mémoire, et encore moins pour se rappeler des dates, qu'elle quel soit. Alors qu'elle réfléchissait, Ellya lui fit un clin d'oeil amical.

-Dis voir, je pourrai un jour lire quelque chose que tu as écrit ? Je suis sûre que tu es très douée !

Tout d'abord, la jeune Aishi rougit à la demande très spéciale de la star. Et pourtant, cette dernière fit des yeux tellement comiques que la fan de Blast ne put s'empêcher d'éclater de rire. Très vite, elle se calma pour enfin reprendre son sérieux. Elle n'avait jamais fait lire un texte de sa création, puisqu'elle était loin d'y être au roman, et n'écrivait encore que de petites histoires dont elle inventait la totalité. Jamais, et cette idée ne lui était même pas venu à l'esprit.

-"Te faire lire ... euh ... mes créations ?"

A nouveau, la jeune femme rougit, fixant la belle Ellya, tâchant de découvrir la moindre trace d'hilarité sur son visage. Et pourtant, malheureusement d'ailleurs, elle n'en trouva pas. La star était tout ce qu'il y avait de plus sérieux.

-"Eh bien ... je ne l'ai jamais fait mais pourquoi pas, si un jour tu viens chez moi !"


Elle sourit à Ellya, qui semblait satisfaite. A son tour, elle prit un air de chien battu, clignant des yeux de façon exagérément comique. Sans doute la star avait deviner qu'elle voulait lui demander une faveur.

-"Et moi, je compte sur toi pour me faire écouter, en privé, un petit concert de ta part !!"



(c'est rien !! Même si je me demandais ce qui t'étais arrivé =))
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedLun 21 Avr - 19:16

Ellya s’amusait de la réaction d’Aishi. Elle était passée au rouge en moins de deux secondes. Elle paraissait hésiter et gênée à la fois. On ne devait pas souvent le lui demander, mais Ellya s’intéressait beaucoup à la littérature. A ses rares heures de tranquillité, avant de s’endormir, elle appréciait la lecture d’un petit roman, histoire de se changer les idées, de s’éloigner du monde dans lequel elle vivait quotidiennement. Le temps d’une lecture, est le temps d’une petite escapade dans un paysage étranger et merveilleux à la fois. Un paysage, parfois chimérique et qui peut faire rêver.

Le regard d’Ellya était tout ce qu’il y avait de plus sérieux et pétillaient de joie, rien qu’à l’idée de pouvoir lire une petite œuvre d’Aishi. Cette-dernière la fixait étrangement, comme si elle cherchait quelque chose dans ses yeux qu’elle ne trouvait pourtant pas. Après avoir, certainement pesé le pour et le contre, Aishi lui répondit :

-"Eh bien ... je ne l'ai jamais fait mais pourquoi pas, si un jour tu viens chez moi !"

Rien ne pouvait plus satisfaire Ellya. Elle aimait beaucoup l’idée de rendre visite à Aishi chez elle. La jeune femme se demandait quel genre d’appartement son amie possédait, comme il était décoré. Peut-être ne l’était-il pas ? Cela l’aurait beaucoup étonné. Enfin, sa curiosité était à son apogée et soudain, Ellya s’était transformée en une enfant dont l’énergie incommensurable lui donnait envie de bouger, de danser, de faire la fête.

-"Et moi, je compte sur toi pour me faire écouter, en privé, un petit concert de ta part !!"

Les yeux d’Ellya pétillaient de joie. Un concert privé ? Rien ne lui ferait plus plaisir que de partager sa musique avec son amie. Certes, un petit nœud s’était tout à coup formé dans son estomac. Mais ce n’était pas de la peur seulement l’envie de jouer encore mieux… oui, que sa mélodie puisse l’emporter loin… vers des paysages dont Ellya était la clé, dont elle était la seule à pouvoir ouvrir les portes. Certes, plus d’un musicien avaient cette étonnante capacité… mais chaque interprétation était propre à l’artiste et c’était son monde, à elle, qu’elle voulait faire découvrir à son amie. Aussi elle répondit, un sourire réjoui aux lèvres, sans une once d’hésitation.

Bien sûr ! Je serai ravie de jouer pour toi ! Vraiment, rien ne me ferait plus plaisir, sinon, peut-être avoir la chance de lire tes créations !

Il était certains qu’Ellya en tant que musicienne professionnelle, avait passé le cap, du " Serais-je à la hauteur ? " ou encore " ça me gêne de jouer devant des gens… ". Evidemment, seulement la pratique pouvait donner l’aisance suffisante qui donne ce plaisir de donner sans avoir peur que ce que l’on joue ne soit pas apprécier. La plus grande preuve de la réussite, n’est pas la reconnaissance des autres- bien qu’elle joue aussi un rôle important- mais surtout la reconnaissance de l’artiste pour sa propre œuvre.

Ellya sortit en hâte son planning. Bon… d’ci ses deux soirées de repos hebdomadaire, elle n’avait pas une soirée de libre. Et bien grand face à ce très cher Taki, car la semaine suivante, il n’aurait pas le grand plaisir de lui voler sa soirée. Pour une fois, elle aurait une bonne excuse.
Ellya imaginait déjà la tête de son manager, tant habitué, à la légendaire disponibilité d’Ellya.

- Hum… Lundi, de la semaine prochaine ça te va ?... Je ne peux pas avant… mes deux soirées de repos sont le lundi et le mardi soir, mais mon manager me les vole sans remord, le rapace ! Mais bon, si je lui dis que j’ai quelque chose de prévu, avec un peu de chance, il sera clément… héhé…
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedMar 22 Avr - 19:56

Aishi attendait la réponse de son amie avec curiosité. Lui dirait-elle qu'elle ne préférait pas, ou au contraire, accepterait-elle avec joie ? En réalité, la réponse n'étonna pas énormément la belle fan de Blast, elle s'y attendait.

-"Bien sûr ! Je serai ravie de jouer pour toi ! Vraiment, rien ne me ferait plus plaisir, sinon, peut-être avoir la chance de lire tes créations !"

-"Merci !"

Ellya sortit son planning de son sac. Aishi en fut assez surprise à vrai dire. Pourquoi se promenait-elle constamment avec ces heures de boulot sur elle ? A moins qu'elle ne venait juste de l'avoir ... non sans doute pas. La fan de Blast préféra ne pas se focaliser la dessus, en priant pour que la star ait des moments de libre le plus rapidement possible. Le lendemain, ce serait le mieux ^.^

-"Hum… Lundi, de la semaine prochaine ça te va ?... Je ne peux pas avant… mes deux soirées de repos sont le lundi et le mardi soir, mais mon manager me les vole sans remord, le rapace ! Mais bon, si je lui dis que j’ai quelque chose de prévu, avec un peu de chance, il sera clément… héhé…"

Aishi sourit, malgré la déception qui lui tiraillait le ventre. Pourquoi ne pouvait-elle pas avant ? Enfin, pourquoi n'était pas le bon mot à employer puisqu'elle expliquait la raison. Et puis, d'un côté, la jeune femme était heureuse de pouvoir servir à quelque chose.

-"C'est super ! Euh en revanche, on passera chez toi, ou chez moi ?"




(désolée, cour poste, mais je n'avais pas d'inspi")
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedDim 27 Avr - 18:22

Ellya réfléchit à la question d’Aishi quelques instants. Cela n’avait pas tellement d’importance pour elle. Peu importe où, elle serait simplement contente de voir Aishi. Tout en réfléchissant, elle tortillait une mèche de ses longs et fins cheveux. Il y avait plusieurs facteurs à prendre en compte… Hum… si Aishi voulait vraiment l’entendre jouer, le mieux était certainement de se rendre chez elle, étant donné qu’Ellya avait une salle prête à cet effet. Mais, pourtant, Ellya avait très envie de visiter l’appartement d’Aishi, par pure curiosité certes, mais qui sait combien la curiosité de cette jeune femme était grande !
Finalement, les sourcils légèrement froncés, elle consentit à prendre une décision.

- Je te propose de venir chez moi, si ça te va ! Enfin, c’est surtout parce que tous mes instruments s’y trouvent.

Un petit sourire énigmatique aux lèvres et les yeux pétillants – signe qu’elle n’avait pas encore finit et qu’il risquait d’y avoir une condition à tout cela.

- Mais… la prochaine fois, on ira chez toi !

Ellya lâcha sa mèche de cheveux et la laissa retomber lestement sur son épaule. Puis elle prit son sac et parut y chercher quelque chose. Au bout d’une petite minute, ses yeux s’illuminèrent d’une lueur victorieuse. Elle sortit un morceau de papier cartonné et plastifié rectangulaire, dont la couleur était un beau dégradé de bleu ciel. Une fleur de lys y était incrustée. Il s’agissait de sa carte de visite. Son nom, son adresse, son numéro de fixe et de portable y étaient inscrit. Ellya tendit la petite carte à son amie un petit sourire aux lèvres.

- Voilà pour toi !

Ellya posa son menton sur ses mains, dans l’attente d’une réponse. Son esprit était déjà en train de faire les préparatifs. Parfois, on pouvait réellement se demander si son cerveau, n’était pas un vrai planning-maker ou encore une calculatrice, perpétuellement sur le mode On.
Enfin, elle avait beau tout planifié mentalement, il fallait peut-être d’abord qu’elle en touche un mot à Aishi et ne sachant pas si elle acceptait ou non – bien qu’elle se doutait de la réponse- elle préféra essayer de réfréner ses pensées. D’ailleurs, maintenant qu’elle y pensait…

* Il faudra que j’en parle à Taki…*

Comment lui annoncer la nouvelle ? Aucune idée ! Mais, elle trouverait bien une façon de le lui dire. Dans tous les cas, il ne sera pas de charmante humeur lorsqu’il l’apprendra… donc inutile de chercher mille excuses à lui donner, après tout, elle avait le droit à une vie privé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedMer 30 Avr - 23:33

Ellya avait réfléchis un sacré bon moment, avant de répondre, le front plissé comme si elle se concentrait intensément, qu'elle préférait que les deux jeunes femmes se retrouvent chez elle. Enfin non, préférer n'était pas le verbe adéquate. C'était pour la simple et bonne raison que pour faire un mini-concert (comme le demandait Aishi), il fallait avoir des instruments. Et sans doute ne se voyait-elle pas se ramener avec tous ceux-là dans l'appartement de la jeune femme. Le sourire qui avait prit possession de son visage, ainsi que ces yeux pétillants indiquèrent à la fan de Blast que la star n'avait pas terminée sa phrase. Effectivement, comme elle l'avait à juste titre pensé, Ellya termina sa phrase peu de temps après :

Mais… la prochaine fois, on ira chez toi !

Aishi sourit. Bien sur, elle aurait du s'y attendre. De toutes les manières, cela ne la gênait absolument pas. Au contraire, elle était fière de son appartement et de la décoration dont elle l'avait doté. Elle aurait pu faire pire, surtout vu ces piètres qualités de décoratrice.
Ellya lâcha une mèche de ces superbes cheveux qui retomba souplement sur son épaule. Encore une fois Aishi remarqua son incroyable beauté. Puis, la star se mit à fouiller dans son sac. Se demandant ce qu'elle recherchait aussi vite, la fan de Blast la vit alors tendre un morceau de carton. La couleur dont il était doté (à savoir : dégradé de bleu ciel) le rendait très attrayant, et plus encore la superbe fleur de Lys qui y était incrustée. Voila encore une chose qui rappelait la beauté de la jeune femme. Aishi tendit la main pour s'en emparer. Elle regarda de plus près, pour voir inscrit toutes les coordonnées de la belle star.

- Wahou, c'est vraiment magnifique Ellya !

Elle s'extasia un long moment sur la superbe carte (plus particulièrement sur la couleur, le bleue étant celle qu'elle préférait), puis au bout d'un moment, elle releva la tête vers Ellya, qui avait posé son menton sur ces mains. Sans doute attendait-elle que Aishi daigne enfin relever la tête. Pourtant, la jeune star semblait presque rêveuse. D'une voix qu'elle voulut la plus douce possible, la fan de Blast s'exclama :

- Excuse-moi Ellya. Ta carte est vraiment très belle ! En plus, tu dois en avoir un bon nombre. Pour en revenir à ce que tu disais auparavant, tu as eu une bonne idée. On se rejoint donc chez toi lundi puis chez moi ... la prochaine fois.

* S'il y en a une !*

Evidemment, Aishi ne dit pas ces pensées à voix haute. Et de toutes les manières, elle éspérait que ce ne soit pas vrai et qu'elles se reverraient encore un bon nombre de fois. Mais cela, seul le destin le leur dira !

- Euh si je conclu bien, tu dois vivre avec les autres grandes stars, à la résidence Hoshin non ? Je préfère te demander confirmation, que je ne me pointe pas la bas alors pour que tu n'y es pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Ellya Lancaster

Ellya Lancaster


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : quelque part certainement ;)
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 18 ans
Amour/Amitié:

Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 22:05

Ellya observait silencieusement Aishi, contente que sa carte de visite lui plaise. Elle l’avait faite elle-même c’était pourquoi elle en était d’autant plus fière. Elle aimait bien voir le visage d’Aishi, illuminé d’un sourire. C’était ce qui lui seyait à merveille. Elle dût attendre un long moment avant que son amie ne releva la tête vers elle et ne lui réponde.

" Oui, c’es ça ! ", acquiesça-t-elle, un sourire d’autant plus large.

Elle enchaîna presque aussitôt :

"Et puis comme le mardi soir je suis aussi libre, si ça te va, on pourrait se voir chez toi ! Enfin, si ça ne va pas cette semaine-là, peut-être une autre !
Je peux bien essayer de m’arranger avec Taki, en plus j’ai bientôt finis mon tournage, donc ! "


Elle laissa en suspend sa phrase. Mais lorsqu’elle voulait quelque chose, il était rare qu’Ellya ne l’obtint pas. Même si pour le coup, elle donnait parfois l’impression d’être gâtée plus que nécessaire. Mais ne pouvait-elle pas ce permettre ce petit péché… mêlé à tant d’autres… Enfin, le reste elle le gardait pour elle, en général.

"Ne t’inquiètes pas. Je serai là. Dans le cas contraire, je t’appellerai, mais il n’y aura pas de problème ! On se donne rendez-vous pour 19h30, alors ? Je devrais être rentrée à 19h00. Au moins, comme ça t’es sûre que je suis là !"

Elle lui adressa un clin d’œil complice et se mit à jouer avec ses cheveux. C’était un tic qui la prenait de temps à autres, lorsqu’elle ne savait quoi faire de ses mains.
La résidence…Plein de stars… Il y avait des personnes connus certes… d’ailleurs un jeune groupe de chanteurs coréens s’était installé depuis peu. Mais elle ne les connaissait pas encore. Sinon parmi ses autres voisins, elle pouvait compter quelques autres célébrités. Cependant la résidence Hoshine n’avait non seulement sa part de star, mais aussi certains grands patrons d’entreprises. Elle parut réfléchir, pourtant, sérieusement à la question de son amie.
Ellya dégagea doucement une mèche qui lui était tombé au travers du visage et sourit.

" C’est vrai qu’il y a du monde, mais ce n’est pas comme si nous vivions vraiment ensemble… Nous avons tous un rythme de vie plus ou moins différents, c’est presque un miracle si on se croise ! M’enfin… je ne sais pas trop... en fait, puisque je bouge beaucoup, en général… du coup je ne vois pas trop les autres. "

Ellya fit signe à un serveur de venir, de sorte à ce qu’elle puisse payer l’addition. Son sourire toujours scotcher à ses lèvres, elle détaillait avec curiosité Aishi.

[vraiment désolée pour cette longue attente, mais j'ai eu des problèmes ces derniers temps...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de repos [PV Aishi] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de repos [PV Aishi]   Une soirée de repos [PV Aishi] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de repos [PV Aishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Jackson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser