Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedDim 6 Avr - 17:49

[Indication Yue et Huan : Ca se passe quelques jours après l'overdose. ;____; ]

Une jeune femme se tenait assise sur un tabouret, la tête légèrement penchée en avant. Ses longs cheveux noirs laissaient filtrer les fines raies de lumières émanant d'un briquet. La flamèche vint se coller à quelque chose et de la fumée s'échappa. La jeune femme releva ses yeux noirs dans un mouvement de tête désinvolte. C'était Sakura. Elle posa son regard sur la porte, visiblement en attente de quelque chose ou plutôt de quelqu'un.

Elle était dans un studio ou les jeunes pouvaient venir jouer de la musique quand ils le désiraient. Elle et le groupe l'avait loué pour qu'ils puissent répéter et s'entraîner.

La jeune Kanaï avait envoyé un message aux membres la veille afin de les prévenir :


"Salut, c'est Sakura,

ya une répètition demain à 15h au studio de la place. Soyez pas en retard ou je vous botte le cul ! >.<
See you soon !"


Et depuis elle attendait. Mais dans son esprit reprirent forment les brouillards des jours précédents. Elle se revoyait en manque, puis portée par Yue jusque chez lui, et elle se voyait encore et toujours en manque.

Elle ferma les yeux et reprima un frisson. Aujourd'hui ça allait mieux. Oui ça allait mieux parce que, malgré les mises en gardes de Yue, elle avait repris sa dose. Elle avait reçu sa paye le lendemain de cet incident et avait aussitôt courut chez un de ses fournisseurs tordus de Tokyo.

Alors elle avait sentit le bien de se poison couler dans ses veines et lui procurer cette sensation de soulagement, se souffle de vie qui la rongeait lorsqu'il lui manquait.

Elle rouvrit les yeux.

La jolie brune espérait sincèrement que Yue n'ait rien dit mais elle en doutait. Elle verrait bien. Pour l'heure elle fumait tranquillement sa cigarette, soufflant des nuages blancs-grisés avec nonchalance. Quand la porte s'ouvrit...


Dernière édition par Sakura Kyu Kanaï le Jeu 17 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:26

>Bip<

Citation :

Titre du message : Salut, c'est Sakura.

Ya une répètition demain à 15h au studio de la place.
Soyez pas en retard ou je vous botte le cul ! >.<
See you soon !

Ses yeux restèrent rivés sur l'écran de son portable bon marché, d'un air absent. Il était chez lui, sa basse dans les mains, il ne trouva cependant pas l'énergie pour jouer aujourd'hui, et il était resté là pendant près de deux heure à ne rien fait, réfléchissant en silence dans son appartement sombre, éclairé par une unique petite fenêtre, le reste baignant dans l'ombre grisâtre d'une journée sans soleil.

>Clac<

"Huan-kun ? Tu es là ?"

"Oui ! J'arrive !" ^^'

Il posa sa basse, pour rejoindre Asami qui rentrait tout juste des courses, finalement elle était venue vivre chez lui, car tous les petits boulots de nuit qu'il accumulait ne suffisait plus à payer cet appartement seul. A deux c'est plus simple, même si passer la quasi totalité de ses nuit au travail l'épuisait peu à peu.

"J'en ai profité pour te photocopier mes cours...! ^^
Tiens, tout est là !"


"Tu es adorable Asami-chan... T-T
Je t'aime... Tu m'épouse ?"

"Hahaha !! XD
Nan je veux pas t'es un raté !"


"Vilaine..." ;___;

----

Le lendemain il quitta l'appartement vers 14h30, sa basse dans le dos, pour rejoindre le centre ville qui était à une vingtaine de minutes de là en train. Etrangement il ne se sentait pas spécialement enjoué, il n'avait pas trop la tête à ça en ce moment, de plus il redoutait de revoir Sakura, même si au final ça ne faisait pas tant de temps que ça qu'ils ne s'étaient pas vus.

C'est à peine 5 minutes avant l'heure exacte du rendez-vous qu'il arriva sur la place. Devant la studio, une jeune femme brune attendait patiemment, une cigarette entre ses lèvres. Huan soupira un bon coup avant d'aller la voir, feignant un sourire qui se voulait assuré.

"Salut... ^^
Ca va bien ?"

Il vint se poser près d'elle, ne tentant pas plus que ça une quelconque bise ou un truc du même genre, sans doute était-il trop gêné pour ? Surtout qu'il se demandait encore pourquoi elle avait subitement décidé de ne plus lui répondre au téléphone, il n'avait pas eu l'impression de faire de gaffe...

"Qu'est-ce qu'ils foutent les autres ? è.é
Magnez-vous les losers !"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akaihane
Not a strange princess, just a lonely girl !
Hana Akaihane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 19
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:42

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était le jour de la première répète des Watashi Wa Nobody. Hana avait reçu hier le sms de Sakura et elle avait déjà tout préparer. Surtout du au fait que la jeune fille était constamment en retard. Et puis, elle avait vraiment envie de commencer cette aventure. Elle ne connaissait pas encore très bien les autres membres du groupe mais ça serait qu'une question de temps et ils lui semblaient déjà bien sympathique.

Levée, comme à son habitude, une demi heure après l'heure qu'elle s'était fixé, la jeune fille se prépara en quatrième vitesse et, grâce à son organisation de la veille, fut prête à temps. Métro plutôt que taxis cette fois ci, elle n'avait pas encore les moyens d'en prendre régulièrement. Elle arriva ensuite à la salle que le groupe avait loué. Elle regarda sa montre... Pile à l'heure ! Les miracles ça arrivent des fois !

Elle aperçu Sakura et ... Et... Et un autre membre du groupe, dont elle n'arrivait pas à se souvenir du nom. Elle s'avança vers eux, faisant tout son possible pour ce souvenir de son nom... Si seulement elle avait une mémoire un peu plus développée qu'un poisson rouge... Heureusement que quand il s'agissait de note de musique, elle n'oubliait jamais rien.


"Salut !"

Elle regarda autour d'elle... Il manquait encore un membre du groupe. Elle sourit intérieurement, fière de ne pas être la dernière arrivée, ce qui ne serait pas facile à accomplir deux fois de suite...


"Vous allez bien ?"


Elle ne les avaient en fait pas revu depuis leur première rencontre tout ensemble. Ce qui pouvait faire un petit bout de temps déjà...


"Oh tiens Sakura, j'ai amené quelque partition, si tu veux jeter un coup d'œil."


Des mélodies composées uniquement par elle et selon son propre style. Elle était certaine qu'avec les paroles de Sakura ça ne pourrait que coller... Mais encore fallait-il que ça plaise au reste du groupe ^^°.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-requiem.skyblog.com
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedDim 6 Avr - 18:56

Quelques minutes plus tard, Huan rentra, tranquille et salua Sakura. Elle lui sourit aimablement. Elle était contente de le voir car il lui avait manqué durant ses quelques jours et en même temps l'anxiété la gagnait : et si il savait tout ? Pourtant, lorsqu'il la salua, il semblait confiant et assuré, donc la jeune fille en déduisit que Yue avait su garder sa langue. Elle était désormais sûre à cent pour cent qu'elle pouvait compter sur lui de ce côté là !

Huan traita les deux autres membres de loosers et Sakura s'apprêtait à lui balancer un coussin en pleine figure, lui hurlant "les Watashi Wa Nobody ne sont pas des loosers" mais elle n'en eut pas le temps : la jolie Hana arriva pile à temps, sauvant ainsi la frimousse de Huan. Sakura, qui avait préparé son coup en traître alors que le garçon avait le dos tourné, cacha le coussin derrière elle et se leva d'un coup :


"Salut Hana ! Tu vas bien ? T'es pile à l'heure dis moi ! C'est super !

En plus yen a un là qui commençait à s'impatienter alors que lui ne s'est pas gêné pour ne pas me donner de ses nouvelles cette semaine. Hein Huan ?"


Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, bien qu'au fond elle avait été vexée, voir triste de rester sans réponse. Elle chassa cette idée de sa tête et dit simplement :

"J'espère que vous avez bien fait vos devoirs les jeunes ! J'ai écrit les paroles d'un futur super morceaux, "Take me away" !"

Mais à peine eut elle achevé sa phrase que Hana lui tendit des partitions qu'elle avait créer. Sakura y jeta un coup d'oeil interessé. Rien qu'à vue de nez, elle était émoustillée par la créativité de la jeune fille. Elle lui fit un grand sourire puis... lui sauta dessus !

"Raaah ma ptite Hana je t'adooore ! On ne manqueras pas d'essayer sa très vite ! Huan, sale fénéant ! Jette un coup d'oeil à ce travail de pro !"

Elle lui tendit les partitions en faisant attention : c'était de l'or en papier ce machin-là ! En attendant que son ami regarde les morceaux, elle jeta un coup d'oeil à la pendule. Il était déjà 15h06, affichait elle. Sakura lança un regard noir en direction de la porte et rumina :

"Qu'est-ce que tu fais Yue, nabot incapable ?"

Bien entendu, elle ne pensait pas ce qu'elle disait. C'était juste un petit surnom affectif qu'elle aiamit donné à Yue. C'est beau parfois l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedDim 6 Avr - 19:22

"Tu plaisantes ou quoi ? ><
J'ai essayé de te joindre toute la semaine et toi tu répondais pas !! è é
Ou alors quand ça décrochait j'entendais rien...
Je m'inquiétais..."

Il baissa les yeux au sol, détournant le visage de Sakura, préférant se concentrer sur leur but premier, à savoir répéter ensemble tous les 4. Il ne manquait plus que Yue. Huan alla poser sa basse, car elle pesait sur ses épaules à la longue. Sakura ne devait pas comprendre à quel point son manque de nouvel l'avait affecté, surtout qu'il avait été viré de son emploi du restaurant... Depuis plus rien.

"Mais que fait Yue-chan !! è é
Toujours à la bourre cuila !"

"J'espère que vous avez bien fait vos devoirs les jeunes ! J'ai écrit les paroles d'un futur super morceaux, "Take me away" !"

"Moi je me suis entraîné... Un peu..." ^^''''

A vrai dire il n'avait pas vraiment eu le goût de jouer tout seul, ça le déprimait assez... Heureusement que Asami avait été là au final... Bref. Hana leur présenta ses partitions, mais c'est Sakura qui les prit en premier, Huan les regarderait plus tard, pas grave. Il était encore assez vexé mais ne le montrait pas, il ne fallait pas mélanger professionnel et privé il le savait bien.

"Alors vous nous montrez ce que ça donne ? ^^
Yue nous rejoindra c'est pas grave..."

Il s’assit là où il pu, sa basse à côté de lui toujours soigneusement rangée dans son étui. Préférant venir se caler plus tard sur la guitare et le chant, il n’était certainement pas encore assez doué pour caser immédiatement son jeu sur ceux des autres, ça viendrait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Akaihane
Not a strange princess, just a lonely girl !
Hana Akaihane


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 19
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedDim 6 Avr - 20:12

"Salut Hana ! Tu vas bien ? T'es pile à l'heure dis moi ! C'est super !"

La jeune japonaise sourit, fière de son exploit. Sakura s'apercevrait bien assez tôt à quel point ses paroles étaient vrai.


En plus yen a un là qui commençait à s'impatienter alors que lui ne s'est pas gêné pour ne pas me donner de ses nouvelles cette semaine. Hein Huan ?"

Huan ! Mais oui c'était ça ! Aah heureusement que Sakura était là sinon.. Elle aurait encore eut l'air bête. Bon, du coup elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'avait dit Sakura, contrairement au donc dénommé Huan, qui sembla prendre assez mal ces paroles. Hana les observa l'un l'autre, sans comprendre...

*J'ai manqué quelque chose là ? o-o*

Alors qu'il commença à se plaindre de l'absence de Yue, quatrième et dernier membre de leur groupe, Sakura enchaina sur la musique, annonçant qu'elle avait écrit de nouvelle parole. Les partitions de Hana étaient donc tombée à pic ! Ces dernières semblèrent plaire à la jeune chanteuse ce qui ravie la guitariste.

"Je suis contente que ça te plaise !! J'espère que les gars aimeront autant ^___^"

Elle jeta un petit coup d'œil vers Huan qui semblait dans un mauvais jour.. Enfin elle ne pouvait pas juger de son humeur par le peu qu'elle connaissait de lui mais bon.. Une impression. XD

"Alors vous nous montrez ce que ça donne ? ^^
Yue nous rejoindra c'est pas grave..."


La jolie blonde tourna la tête vers Sakura pour voir ce qu'elle en pensait. Pourquoi pas commencer par essayer d'harmoniser la guitare et le chant ? Et puis, Hana avait vraiment hâte de commencer à jouer.. Son rêve, leur rêve prenait forme petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-requiem.skyblog.com
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedDim 6 Avr - 22:00

C'était triste à dire mais bien réel ... Yue n'avait absolument pas envie de rejoindre WWN aujourd'hui . Premièrement parce qu'il avait passer une sale nuit , le chat du voisin ayant tenté de l'asphyxier dans son sommeil , deuxièment parce que sa conscience le travaillé . comment avait-il osé laisser Sakura partir sans lui passer un seul coup de fil de toute la semaine .

Il avait tenu sa langue face à Huan , sachant pertinement que ni lui , ni elle ne serait enchanté de la découverte de leur petit secret . Cependant , est-ce bien prudent de ne pas en parler à un médecin , après tout ce genre d'addiction se soignent de nos jours ... Bref Yue n'était pas dans une forme olympique .

Cependant il ne pouvait pas se payer le lux de raté un occasion aussi rare de répéter .C'est donc à contre-coeur et d'humeur bouguonne que Yue daigna s'alimenter , se laver et finalement filer sans même prendre le temps de se sécher les cheveux .

******

A croire que la marche avait des vertues apaisantes sur le jeune homme , car lorsque Yu' arriva au rendez-vous , il avait retrouvé sa bonne humeur habituelle .

Yu' chercha du regard ses accolites , ils devaient déjà être rentré , pourtant il ne pensait pas être en retard , le jeune homme sortie son portable et regarda l'écran qui affichait tristement 15h15 ...
" MERDE !" s'épouvanta Yue , tout en maudissant sa mauvaise humeur matinale ...

Le batteur poussa la porte du local ou ses trois compères l'attendaient visiblement sur les nerfs .... L'air penaud , se frottant la nuque comme si une sangsue s'y était accrochée ...

" Salut ! Désolé pour le retard j'ai raté le métro ..." excuse bidon , puisque Huan savait que Yue ne se servait quasiment jamais de ce moyen de transport , c'était simplement histoire de collé un motif à son manque de motivation qui avait disparu durant le trajet entre son appartement et le lieu de rendez-vous .

Ils étaient tous là , Huan , Hana et Sakura dont il évita soignesement le regard ... Ils auraient certainement l'occasion de se parler après avoir accomplie leur tache ... de toute façon c'était tout décider , Yu' aurait une discussion avec Sakura après la répétitions que ça plaise ou non à la demoiselle .

" J'ai raté quoi ? " demanda le jeune homme tout en adressant un sourire rayonnant à l'assemblée qui pour le coup trouva cette mimique orripilante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:24

Alors que les trois membres présents s'apprêtaient à jouer sans leur batteur quand la porte du local s'ouvrit, laissant apparaître un jeune Yue un peu désemparé. Sakura fronça les sourcils mais elle fut étonnée de ne pas croiser son regard. Elle se dit alors que c'était à cause de se qui s'était passé dans les rues. Elle se sentait toujours honteuse mais elle ne pouvait pas en parler devant les autres. Pourtant elle ne voulait pas que Yue la fuit et d'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi il le faisait ! Il sortit alors, de façon presque anodine :

" J'ai raté quoi ? "

Sakura prit un air faussement en colère. Elle s'avança vers lui et lui mit une pichenette dans le nez ! Elle lui lâcha alors :

"Quand on est en retard on fait pas le malin ! Hein le nain ?!? Et soit plus en retard ! Sinon on te tombe dessus avec Huan ! Un Huan ?"

Elle lança alors un regard machiavélique complice envers Huan. Elle s'amusait à effrayer Yue mais c'était pour détendre l'atmosphère. Elle lui fit un petit sourire malicieux. Elle espérait qu'il ne viendrait pas lui parler après la répétition. Elle avait trop honte et le problème était toujours là, alors elle ne voulait pas l'aborer. Le prendre de face serait l'avouer et donc, pour elle, avouer sa faiblesse. Et elle ne voulait pas être faible. Mais elle était loin d'ignorer que Yue le bout en train voulait une confrontation sérieuse avec elle.

Pour l'heure, il fallait répéter ! Elle se plaça alors derrière son micro et leur fit à tous un clin d'oeil complice en demandant d'une voix enjouée :

"On se fait "Take me away" ? Vous êtes prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 14:22

" Salut ! Désolé pour le retard j'ai raté le métro ..."

*Le métro...?* T T'

"Pas trop tôt ! Enfin t'es pas trop en retard donc ça va..."

Pas le temps de blablater trop longtemps, et puis Huan était plutôt en colère maintenant, à cause de Sakura bien entendu, WWN commençait-il si mal ? XD Il préféra ignorer la jeune fille, détruisant ainsi sa tentative de détendre l'atmosphère. Il valait mieux mettre tout de côté pour le moment et se concentrer sur la musique, d'ailleurs, c'est Sakura elle même qui les rappela à l'ordre, les invitant à jouer "Take Me Away", leur toute première chanson...

"Et mais attends j'ai même pas vu la partoche !!" ><

Il alla cherche le papier, le lisant quelques minutes, tentant de déchiffrer ce qu'il devait faire, finalement il avait comprit dans les grandes lignes, c'était pas très compliqué, Hana avait du adapter avec leur niveau, aussi. x)

"Okey je vous rejoins en chemin !"

Quand la musique débuta, Sakura et Hana semblait étrangement très au point, Huan se retrouva légèrement intimidé par tout ça. La jeune blonde se démerdait comme une chef à la guitare, il fallait qu'il suive lui aussi, son honneur en dépendait. XD

Il joua avec eu peu de temps après, calant sa basse avec les autres, au final la chanson était vraiment bien ! Et puis ça changeait de toutes ses musiques japonaises qui se ressemblaient ce côté un peu américain.

Huan du bidouiller quelques arrangement à des endroit où il se souvenait plus de ce qu'il devait faire, Hana enchaîna sur un superbe solo, puis la chanson se termina. Pas maaaaal ! pas mal du tout même !


"Ca claque !" oO'
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedSam 3 Mai - 23:12

"Quand on est en retard on fait pas le malin ! Hein le nain ?!? Et soit plus en retard ! Sinon on te tombe dessus avec Huan ! Hein Huan ?"

Le nain ? Yue faisait bien dix bons centimètres de plus que Sakura . il ne s'aventura cependant pas à relever cette réplique , après tout , la demoiselle n'avait pas tort , avec sa flemme , il avait retarder la répétition , mieux valait se tenir à carreau ,surtout si il espérait avoir une conversation avec Sakura ...

"On se fait "Take me away" ? Vous êtes prêt ?"

Yu' écarquilla des yeux ronds comme des soucoupes , décidément ces deux demoiselles ne perdaient pas de temps , à peine Sakura avait-elle annoncer la suite du programme , qu'Hana commencait déjà à entonner les premières notes , accompagnée par un Huan gesticulant , complètement affolé , qui de toute évidence n'avait pas eu le privilège de jeter un oeil à la partition .


Il en était de même pour Yu' , un peu décontenancé par un départ si carabiné , de plus , Hana et Sakura semblaient étrangement coordonnées , le batteur commença à légèrement douter , avait-il raté une étape ? Toujours est-il qu'il préféra s'assoir dans un coin , pour écouter attentivement chacun des musiciens à l'oeuvre , Huan ayant vite rejoins le duo des musiciennes .

Huan semblait un peu perdu à certains moments, mais il finit par rattraper ces trous de mémoires comme un chef tirant au apssage un petit sourire narquois à Yue , quant à Hana et Sakura , elle maitrisaient parfaitement la situation , Yue se serait presque sentit de trop , Hana acheva le morceau par un solo , et Huan conclut l'essaie par une réplique des plus spontanée fort éloquente :

"Ca claque !"

Yu' se leva , passa sa main sur sa nuque .
" C'est vrai que pour un premier jet ... Vous avez l'air déjà pas mal rodées toutes les deux . " dit-il en se tournant vers Hana et Sakura .

" Bah j'ai du boulot alors ! "
acheva-t-il , tout en adressant un sourire légèrement désemparé à l'assemblée .
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 16:21

Sakura fut déçue. Huan l'ignora et elle comprit qu'il devait vraiment lui en vouloir. Mais elle ne voulait pas que le groupe en souffre. Elle essairait d'arranger ça avec lui. Et puis comme ça au moins pourrait elle fuir Yue. Elle n'avait pas envie de reparler de ses problèmes, bien qu'elle douta pouvoir y échapper.

Toujours est il qu'ils se mirent à jouer. Huan et Yue semblait avoir du mal à suivre au début mais en trois coups de cuillères à pot, ils réussirent à rattrapper leur retard handicapant et, inventant quelques notes, ils offrirent un accompagnement correcte. Le morceaux, Take me away, était vraiment génial. Sakura trouvait que les morceaux de guitare avait été particulièrement bien trouvé par Hana. La batterie aussi était top et même si Yue manquait de travail, elle était sûre qu'il leur offrirait un accompagnement parfait !

Sakura chantait ses paroles avec passion et puissance. Elle s'appropriait facilement les paroles. Etrangement, elle pensa à Huan en chantant. Non pas avec la même colère que la chanson, mais chanter en pensant à lui lui permis de comprendre que si il lui en voulait pour une petite semaine sans coup de file et bien qu'il n'était peut être pas si tolérant que ça ! En fait, de cette façon, Sakura pouvait balancer ses problèmes dans les chansons, ainsi en arrêtant de chanter, elle serait reboosté et sans rancune pour quiconque. Alors elle donna tout ses tripes dans la chanson et, aussi petite soit elle, la rancoeur qui faisait gronder son coeur. Elle se sentait plus forte.

Lorsque la chanson se termina elle se sentit libéré, et c'était bon.


"Ca claque !"

"Sa tu peux le dire Huan ! Vous vous êtes bien débrouillé pour nous rattrapper ! C'est pas mal."

" C'est vrai que pour un premier jet ... Vous avez l'air déjà pas mal rodées toutes les deux . " fit Yue en se tournant vers Sakura et Hana.

" Bah j'ai du boulot alors ! "

"Merci mais ne crois pas t'en sortir avec des compliments ! Même si je dois pioncer chez toi pour que tu apprenne cette partition, je le ferais ! Niark !"

Elle lui lança un regard provocateur et dangereux. Puis elle se mit en mode *boulot ON*. Elle s'adressa alors au reste du groupe :

"Hana ton travail est fantastique. Cependant Yue et Huan, si vous voulez faire des modifs c'est sans problèmes et même capital ! D'ailleurs j'ai eut une idée Huan. Au lieu de laisser la guitare de Hana en solo durant toute la partie, pourquoi ne la rejoindrais tu pas sur la dernière petite partie ? Sa pourrait rendre pas mal ! Bah vous avez qu'à essayer si vous voulez. Le meilleur moyen de voir si une idée est bonne, c'est de la tester !"

Sakura espérait que l'idée marcherait. Elle voyait bien cette idée mais peut être ne pleurait elle pas au reste du groupe ou alors ceux-ci aurait une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Empty
MessageSujet: Re: Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]   Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Première répète des Watashi Wa Nobody [PV WWN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser