Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Y a quoi au programme ? [PV Aishi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aishi Omigusha

Aishi Omigusha


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Sans doute dans une salle où se déroule un concert de Blast
Date d'inscription : 08/03/2008

Fiche Rp
Groupe: Blast
Âge: 17 ans
Amour/Amitié:

Y a quoi au programme ? [PV Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au programme ? [PV Aishi ]   Y a quoi au programme ? [PV Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:29

[Bon, je crois que sa va être fini mais franchement, tu m'aides pas des masses T_T ! C'est toi qui m'as donné cette idée puis maintenant chui complètement pomé ^.^ ! Bon, je vais trouver un truc !

PS : Ce n'est pas toi la divinité. Yue peut être ?? ^o^]

" Fait de beaux rêves ..."

Aishi acquiesça, toujours en souriant. Que pouvait-elle faire d'autre de toutes façons ? Elle le regarda s'éloigner, sans rien dire, sans rien faire. Dès qu'il fut hors de sa vue, elle se tourna à son tour puis entreprit de retourner au cinéma pour prendre le chemin inverse. Heureusement qu'elle connaissait bien la ville, où alors cela fait longtemps qu'elle serait pommé.

Une fois arrivé au cinéma, Aishi commença à s'interroger sur ce qu'elle venait defaire. Rha, sa consciente ne pourrait pas la laisser en paix un jour ou l'autre ? De toutes les manières, elle ne regrettait pas du tout son geste. Elle se sentait même mieux. Mais peut être cela avait-il gêner le jeune homme. Une fois encore, elle n'en avait fait qu'à sa tête sans se soucier des conséquences. Voila une de ces caractéristiques qu'elle ferait bien d'oublier vite fait !

Elle fouilla à nouveau dans son sac, pour en sortir un autre bout de papier. Sur ce dernier, il y avait inscrit la numéro de Yue. Elle prit le portable de sa poche et y composa un SMS. Elle était obligé de justifier son geste après tout. Très rapidement, elle inscrit ces quelques phrases :

- Yue,

Je suis vraiment désolée pour ce que je viens de faire. Je n'aurais pas du, surtout que sa a du te mettre mal à l'aise.
Je voulais aussi me faire pardonner mon comportement de fin de soirée. J'ai été désagréable et j'en suis consciente. Je tenais tellement à cette descente de bar ! Et je compte sur toi pour qu'on puisse la faire le plus rapidement possible ^.^
J'espère vraiment qu'on se reverra ! A bientôt !!

Aishi


Ceci écrit, elle l'envoya au jeune homme, espérant qu'il le verrait rapidement. Puis, elle prit le chemin du retour. La soirée avait tout de même été intéressante, et Aishi priait intérieurement (même si elle n'est pas catholique ...) pour que Yue la rappelle très vite, si l'envie lui en prenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude.superforum.fr
Yue Ono
Not a strange princess, just a lonely girl !
Yue Ono


Nombre de messages : 255
Age : 33
Localisation : Surement quelque part ...
Date d'inscription : 22/12/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20
Amour/Amitié:

Y a quoi au programme ? [PV Aishi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a quoi au programme ? [PV Aishi ]   Y a quoi au programme ? [PV Aishi ] - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:49

A peine Yue venait-il de quitter Aishi que son portable grésilla du fond de sa poche lui indiquant qu'un nouveau message de la part d'un certain " Numéro inconnu" venait de faire son entrait sur sa messagerie .
Yu' se saisit de l'appareil , donna un petit coup de pouce pour en ouvrir le clapé , le jeune homme trouvait une étrange ressemblance entre son portable et une sorte de tortue , bien qu'il ne fut pas faire , à vrai dire ce qui motivé pareil comparaison , c'était le fait qu'il se soit littéralement explosé un ongle en refermant ce dernier . [ Non Yue n'est pas une chochotte XD Même qu'il a pas peur des piqures d'abord ! ]

Toujours est-il donc , que le message de l'inconnu qui pris d'ailleurs rapidement identité sous le nom d'Aishi , avait quelque chose très comique ... Oui Yue rit de tout , ses parents ont versés du poil a gratter dans son biberon quand il était petit ...

- Yue,

Je suis vraiment désolée pour ce que je viens de faire. Je n'aurais pas du, surtout que sa a du te mettre mal à l'aise.
Je voulais aussi me faire pardonner mon comportement de fin de soirée. J'ai été désagréable et j'en suis consciente. Je tenais tellement à cette descente de bar ! Et je compte sur toi pour qu'on puisse la faire le plus rapidement possible ^.^
J'espère vraiment qu'on se reverra ! A bientôt !!

Aishi


mal à l'aise ? Heu , pas vraiment , disons que ça l'avait surpris , rien de plus . désagréable ? Point du tout très chère !Enfin maintenant que Yue avait le numéro de sa très jolie comparse , il n'allait tout de même aps se payer le luxe de ne jamais la rapeler , ce serait tout de même stupide non ? remarquez , un petit pense bête c'est toujours utile !

Yue referma le clapé de son portable , le rangea dans sa poche et poursuivis sa route .


ZE END
Revenir en haut Aller en bas
http://kaze.musicblog.fr/home/
 
Y a quoi au programme ? [PV Aishi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Rues de Tokyo :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser