Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innocente (?) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:29

    Les prémisses de ses épaules nues révélèrent aux yeux du monde un cou gracile et allongé, contre le bois du bar. Les quelques gouttes d’alcool qui s’étaient versées sur celui-ci l’avait rendu frais, et prédisposé à accueillir la migraine de la jeune fille. Celle-ci était encore incapable de discerner son nez de sa bouche, or, cette fois-ci, une armada de rubans rose l’avaient éloignée des hommes. Pas que les rubans rose les révulsent ! Ou du moins peut-être pas ? C’était que son allure de petite fille perdue les avaient dissuadés de s’approcher de sa mine boudeuse. Qui savait son réel âge ? Qui pouvait se vanter de ne pas s’attaquer à une mineur ? Et puis pourquoi ne pas la laisser remuer ses souvenirs toute seule ? Oui, sûrement les autres se disaient-ils tout ça. Nao ne comprenait pas bien pourquoi elle même ne voulait pas de sa carcasse à peine remuante. Seul un souffle court agitait ses paupières et ses narines. Des petites plaques rouges s’étaient collées contre celles-ci, faisant supposer à une possible soirée mouchoir. Mais ce n’était pas de vieilles larmes qui avaient roulés aux coins de ses joues, il n’y avait pas eue de sanglot.
    Juste un satané rhume et un mal du pays.

    « Un autre verre ? »

    Ouais. Un foutu mal du pays !

    « Allez ! Encore un peu. »

    Il valait mieux boire que de regarder son propre reflet, dans son bol de soupe. Elle renifla un bon coup à cette idée puis se redressa, droite comme un i sur sa chaise.

    « Encore un peu... »

    Puis avala d’une traite son petit verre d’alcool. C’était affreusement acide et sa gorge criait au feu, mais qu’à cela ne tienne ! L’alcool avait ses avantages.
    Il lui faisait perdre la mémoire.

[Un peu court. ;___;]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMar 29 Avr - 21:51

"Euh... Je crois que ça suffit maintenant, nan ?"

Il regardait la jeune fille devant lui avec une pointe de scepticisme dans les yeux. Accoudé au bar, son lieu de travail. Cela faisait à peine une semaine qu'il était là, ce job de nuit lui plaisait bien et lui permettait de concilier ses cours et un boulot. Bref, c'était une fort jolie jeune fille qu'il avait pour cliente, même si elle ressemblait à une gosse, quand même.

*D'ailleurs j'ai le droit de la servir moi ?! Ôo'
Si elle a 12 ans, je vais me retrouver avec les flics dans le dos moi...* = =

Elle n'avait pas l'air en forme, seulement Huan ne disait rien, son boulot n'était pas psy, c'était serveur, et malheureusement il n'avait pas à faire la causette alors les gens comme ça, c'est ce qu'avait dit le patron... Elle avait l'air malade, rhume ? Peut-être, le pollen du printemps faisait des ravages. Bref, malheureusement pour elle, c'était bientôt la fermeture...

>Dans la salle du fond.<


"Tu fais la plonge avant de fermer okey ? Et oublies pas d'éteindre la salle du fond, l'électricité c'est cher !"

"Oui j'y penserai..." ^^'

"Et va falloir que tu sortes la ptite jeune là, va falloir qu'elle se décide à partir à un moment !
Je te promet, quand elle m'a montré sa carte d'identité j'ai cru que c'était une fausse... Elle a quel âge au juste, 14 ans ?"


"..." ^^'

Le patron était un homme un peu fort d'une quarantaine d'années, il était quand même vraiment sympa, quand Huan avait débarqué avec son CV, c'était le seul qui y avait vraiment prêté attention, il avait décidé de lui donner sa chance. Et puis il était quand même attentif à sa clientèle, peu de bars pouvaient s'en vanter.

"Allez bonne nuit jeune homme !"

Il s'en alla, c'était toujours ainsi, parce que sa femme n'aimait pas qu'il rentre trop tard, c'est ce qu'il lui avait dit, mais Huan soupçonnait une possible maîtresse, qui sait ? x)

"... Mademoiselle ?
Euhm. Ca va...?
Je vais devoir fermer."

Il s'était ré-accoudé au bar, penché vers la jeune fille, c'est vrai que ses habits trahissait son jeune âge. Il n'avait pas vraiment envie de la laisser filer comme ça, saoule, dans la nuit, à pied, et seule...

"Vous avez un moyen pour rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:20

"Euh... Je crois que ça suffit maintenant, nan ?"

Nao arqua un sourcil puis fit la moue. La bouche en cœur elle posa un regard interrogateur sur le serveur, histoire de voir qui s’adressait à elle. Fort heureusement sa vue n’était pas atteinte et elle remarqua sa mine gênée. Encore un qui ne savait pas comme s’y prendre.

« Je sais pas. »

Lorsque celui-ci la quitta, elle reposa son front contre le bar puis fit glisser son verre sur le côté. Il avait sûrement raison de vouloir l’éjecter. Un verre de plus et elle allait régurgiter. Pas très glamour, elle le reconnaissait volontiers, mais ressentir des petits électrochocs dans son corps, ne serait-ce que quelques minutes !, lui faisait beaucoup de bien. De ce fait, un sourire coquin s’afficha sur son visage. Elle pouvait bien s’offrir sa dernière tournée hein ?

« Ça fera de mal à personne. (≥ç ≥) »

Sa main blanche alla tâter derrière le bar à la recherche d’une bouteille. Quelques uns de ses doigts rencontrèrent la surface lisse d’une bouteille, mais elle était trop loin. Nao se leva sur la pointe des pieds, décidée à l’attraper.

"... Mademoiselle ?
Euhm. Ca va...?
Je vais devoir fermer."


Mais lorsque la voix du serveur retentit à nouveau, la jeune femme sursauta et éjecta la bouteille sur le sol. Le bruit de verre cassé la paralysa un moment, sans qu’elle sache pourquoi, puis, lentement, comme sortant d’une léthargie profonde, elle se précipita sur les morceaux.

« Désolée. »

Elle s’acharnait à vouloir récupérer les moindres morceaux, allant très vite d’un éclat à l’autre. Quand elle releva la tête vers le garçon celui-ci l’attendait avec une question, encore.

"Vous avez un moyen pour rentrer ?"
« Pourquoi ? Vous allez me porter sur votre dos si je dis non ? »

La gamine se pourfendit en un rire léger puis retourna à sa besogne, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMar 29 Avr - 22:49

*Mais qu'est-ce qu'elle fait ?* OO'

>SHLAK !!< (c'est un brui de bouteille qui tombe, ça se voit pas ? è é)

"..."

*Je vais me faire tuer...*

Plus fataliste que jamais, Huan garda son sang froid; il ne fallait surtout pas qu'il s'énerve sur elle, primo c'était une jeune fille, deuxio elle était cliente, deux chose qui, à proprement parlé, lui donnait le statut de reine intouchable. Et puis elle n'avait pas l'air en forme.

"Ca va ca va !! ^^'
Vous allez vous couper, laissez moi faire."

Et puis à cette heure ci, il n'avait pas vraiment envie d'accompagner la jeune fille aux urgences... Il la saisit donc par les épaules, l'assit à un des tabourets du bar, lui servit ensuite consciencieusement un verre d'eu, et un cachet d'aspirine. Il sen pencha ensuite vers le verre brisé, heureusement ce n'était pas une bouteille trop trop cher, sinon il se serait vraiment fait tuer... Il ramassa les débris de verre pour les jeter, passant ensuite un coup de balais éponge. Sur quel genre de nana était-il tomber au juste...?

"Et pour tout vous dire... Je préfèrerais encore ça plutôt que de laisser une jeune fille saoule partir seule dans les rues à cette heure là." = ='

Trop gentleman ? Non, réaliste, elle risquait quand même de se faire emmerder, et si dans les info du lendemain il apprenait qu'une jeune fille s'était faite violemment agressée, violée et égorgée, s'aurait pas été terrible. En plus, le bar se devait de surveiller ses clients, mine de rien, la jeune fille était sous sa responsabilité en quelque sorte.

Il ne souriait pas vraiment, sans doute parce qu'il n'était pas dans le même état que la jeune demoiselle, il avait plutôt l'air grave, préoccupé aussi. C'était la première fois depuis qu'il travaillait ici qu'il avait ce genre de client. Du coup, il ne savait pas trop quoi faire...

*Elle a l'air plus perdue qu'autre chose...*

"Je vais appeler un taxi. Vers où habitez-vous ?"

Sans vouloir se débarrasser d'elle, il ne pouvait pas la garder indéfiniment, il avait encore plein de rangement à faire avant de rentrer, et il était tard... Décrochant le téléphone, il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMar 29 Avr - 23:29

"Ca va ca va !! ^^'
Vous allez vous couper, laissez moi faire."


Nao lui lança un regard furieux mais se laissa gentiment portée sur le tabouret. Après tout, elle avait fait plus de la moitié du travail, c’était déjà pas mal.

"Et pour tout vous dire... Je préfèrerais encore ça plutôt que de laisser une jeune fille saoule partir seule dans les rues à cette heure là." = ='


Décidément ! Qu’est-ce qu’elle devait l’ennuyer pour qu’il fasse cette tête-là ! S’il voulait tout savoir, elle aussi avait envie de partir. Rester ici aurait été, de toute façon, d’un ennui profond et inutile. Un bon lit chaud devait l’attendre quelque part, il ne lui restait plus qu’à le rejoindre. L’envie ne lui manquait pas mais la volonté était absente. Comment faire pour se lever puis marcher ? Elle n’avait même pas envie d’imaginer ! La dernière fois qu’elle avait autant bu elle s’ était mise à rire toute seule à tout ce qu’on lui disait. Après ? Le trou noir. Toute seule dans son appartement.

« Je ne suis pas saoule. Je suis légèrement ivre. »

Après un long silence elle lui avait finalement répondu, sans se départir de son léger sourire mais sans rire non plus. De toute façon sa blague était trop mauvaise.

"Je vais appeler un taxi. Vers où habitez-vous ?"

Nao leva un regard penaud vers le serveur, apparemment dépassé par ce qui était en train de se passer. Elle songea un instant à partir de son propre chef, pour ne pas l’ennuyer, mais son inquiétude le rongerait plus que l’ennui. De ce fait, la gamine se leva puis alla le rejoindre pour lui faire reposer le combiné.

« Il y a un hôtel, deux rues plus loin. Tu m’accompagnes et je te fiche la paix. »

Alors qu’elle pouvait le fixer à loisir, et de plus près qu’avant, elle sentit ses joues se pigmenter de rouge. Sans raison. Elle s’imaginait alors lui vomir dessus mais il ne lui semblait pas que c’était ça. Peut-être que l’alcool lui montait au cerveau d’une autre manière. Peut-être que, non seulement ses joues étaient rouges, mais que ses yeux pleuraient et que sa bouche faisait des bulles ?! Oui ! Peut-être qu’elle était en train de devenir gaga et qu’elle allait rire toute seule puis tomber dans les pommes ! Quoi ? Déjà ? Elle sentait la panique l’envahir, faire suer ses petites tempes, puis, lentement, lui faire articuler :

« Je fais des bulles avec ma bouche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMer 30 Avr - 1:32

Quelle drôle de jeune fille quand même. Elle ne l'ennuyait pas tant que ça, juste que, soucieux de nature, son état inquiétait un peu le jeune homme. Elle avait un physique de fausse candide, en réalité elle avait l'air d'avoir énormément plus de problème que ce qu'elle laissait paraître; le fait qu'elle soit là, seule, ivre et dans un bar la nuit en était d'ailleurs la preuve...

A la remarque de la demoiselle, Huan sourit légèrement, Au moins elle n'avait pas l'alcool mauvais, c'était déjà bien, imaginez qu'elle se soit brusquement mise à pleurer, ou à tout casser en l'insultant, ou à crier au viol ! OwO
Oh my gad !


Elle ne semblait pas vouloir d'un taxi, d'ailleurs elle le fit raccrocher, prétextant que l'hôtel du coin lui irait. Sans savoir pourquoi, cette option ne lui convenait pas vraiment à lui, pourquoi ? Aucune idée...

"Quitte à te raccompagner quelque part je préfère que ce soit chez toi...
Tes parents risque de s'inquiéter non ? Tu as quel âge en plus...?" U_U'

"Tu" ? Oh ? Bah quoi, ils avaient le même âge screugneugneuh, et puis "vous c'était pompeux et il était trop fatigué pour ça... x)
Il arborait un air semi amusé, semi inquiet, cette jeune fille le mettait dans un état peu commun, Ils étaient très proches d'ailleurs, s'eu pour effet de mettre Huan légèrement mal à l'aise; même si la jeune femme avait l'air plutôt malade, elle demeurait quand même très très belle, ça se voyait. Damned. u.u


Il détourna le regard quelques instants, regardant les alentours, quand la jeune fille le rappela, parlant de bulle et de bouche. De bulle avec sa bouche ? Hein ?

Zieutage rapide; exact, elle avait bien des bulles de salive blanche qui s'échappaient de ses lèvres, Huan fut prit d'un sentiment de panique; mon dieu que faisait-elle au juste ? Il la fixa quelques secondes les yeux ronds.

"Merde !! Ca va ?
Tu déconnes, hein ?
Tu me fais quoi là ?" oO

Il la saisit par les épaules. Mon Dieu Huan, un peu de sang froid que diable ! C'était quoi au juste, une overdose d'alcool ? Un jeu débile ? La rage ? XD Il ne savait pas, il ne trouvait pas ça super fun en tout cas. oO
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMer 30 Avr - 12:38

"Quitte à te raccompagner quelque part je préfère que ce soit chez toi...
Tes parents risque de s'inquiéter non ? Tu as quel âge en plus...?" U_U'


Nao secoua la tête de droite à gauche, un air désolé dans le regard.

« Je viens d’arriver ici. »

Et puis pourquoi il lui demandait son âge ? Elle faisait si jeune que ça ? Elle se demandait bien ce qui la rajeunissait à ce point. Si c’était les rubans, son petit minois ou son jupon blanc. Quoi qu’il en soit, elle évita royalement sa question, légèrement vexée.

"Merde !! Ca va ?
Tu déconnes, hein ?
Tu me fais quoi là ?" oO


Hein ? Ah oui ! Elle faisait bien des bulles. Mince... Nao les essuya d’un revers de manche puis soupira un bon coup. Ce n’était pas une quelconque maladie ou quoi, c’était juste dû à un état végétatif. Lorsqu’elle s’ennuyait, ou lorsqu’elle ne bougeait plus, sa bouche faisait de petites bulles de salives. Pas très ravissant mais plutôt révélateur...

« Hop ! C’est déjà partit ! »

La gamine haussa les épaules puis se dirigea vers la sortie, en agitant les bras mécaniquement. Son lit lui manquait de plus en plus et, au fur et à mesure, discuter de son état avec ce jeune homme devenait agaçant. Elle n’était pas à l’article de la mort ! Quand même !

« Allez ! Tu t’inquiètes pour rien. »

Elle lui fit signe de s’approcher et dès qu’il fut à porté de main elle s’agrippa à son col puis tenta de grimper sur son dos. Comme elle était plutôt légère se fut aisé.

« Au galop ! èé »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMer 30 Avr - 20:24

"Ne me fais plus jamais ça ! è é
J'ai eu super peur moi...!
Je suis peut-être parano ? o.o'
De toute façon même !" è é

Elle lui avait fait peur, sans doute parce qu'il était tard, qu'il était stressé, fatigué, etc etc... Elle jouait avec ses nerfs ou quoi ? è é La vilaine fille !! Enfin il ne lui en voulait pas, elle était saoule, complètement saoule, on peut pas en vouloir aux gens ivres, surtout quand c'est des jolies jeunes filles...

Elle n'avait même pas répondu à sa question... Quel était donc son âge ? Il ne savait pas, mais visiblement elle devait être majeur, puisque le patron l'avait autorisé à lui servir de l'alcool; ou alors c'était une fausse carte. Quoi que en y regardant de plus près, c'était d'avantage ses habits et son allure qui prêtaient à confusion, sans tous des froufrous et rubans, elle aurait sans doute parut plus mature ?

Elle lui fit signe de la suivre pour partir, mais... Il avait encore plein de trucs à faire lui !! >< Damned, mais la laisser sortir toute seule dehors, hors de question... Il rangerai tout demain matin avant l'ouverture, donc. Attrapant ses affaires, s'approchant d'elle à sa demande, elle tenta de lui grimper sur le dos tel un petit singe hyperactif. Il ne savait pas si il devait l'aider à monter, ou alors la reposer au sol, mais s'accrochant telle une diablesse, elle semblait déterminée à monter sur son dos.

"Mais... Hé ?
Mais qu'est-ce que tu me fais ?" xD

Un air de faux reproche sur le visage, une fois bien en place, après avoir crié un "au galop", le jeune homme se mit en marche, se sentant soudainement bien misérable. Voilà, il allait devenir dada d'une fille saoule, comme son destin était tragique... T-T

"Dada est trop fatigué, il ira au pas ! U.U
Au fait jeune cavalière, où dois-je vous mener ? Et puis.... Quel est donc votre nom aussi ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMer 30 Avr - 21:05

Il avait finalement accepté et s’était mit en chemin. Collée contre son dos, elle appréciait chaque secousse comme un doux bercement. De plus, la position était fort confortable et bien chaude, elle avait enroulé ses bras autour du cou du jeune homme puis l’avait laissé la porter par les cuisses. Son menton reposait dans le creux de son épaule.

"Dada est trop fatigué, il ira au pas ! U.U
Au fait jeune cavalière, où dois-je vous mener ? Et puis.... Quel est donc votre nom aussi ?" ^^


Encore des questions... Avait-elle envie de jouer à la jeune fille mystérieuse ? Sûrement pas, elle trouvait ça trop cliché. Et puis après tout, il avait mérité son petit lot de réponse, le dada !

« L’hôtel est à droite et puis tout droit, tout droit, tout droit ! Je m’appelle Nao, j’ai 19 ans et j’ai froid. T_T »

La jeune fille soupira doucement dans l’oreille de son cheval puis leva les yeux vers le ciel. Quelques étoiles formaient un arc au-dessus de la ville. À l’ouest, la lune ronde et pâle. On lui avait toujours dit qu’une nuit de pleine lune présageait un lendemain frais, elle commençait à y croire au fur et à mesure.

« Là ! »

Heureusement, elle n’aurait pas à supporter ce froid plus longtemps. L’hôtel se dévoilait peu à peu derrière les bâtiments et, luxurieux, son emblème argenté luisait dans la nuit. Nao étira ses lèvres en un fin sourire et écouta avec délice le bruit de son sac qui frappait contre sa hanche. Il lui restait encore un peu d’argent, elle n’avait pas à se soucier de la suite pour l’instant.

« Dada peut me porter jusqu’à ma chambre ? »

À vrai dire, elle voulait encore profiter un peu de son charmant serveur. S’il ne voulait pas poursuivre le jeu il pouvait bien la laisser devant l’acceuil. Nao ne s’en soucierait pas plus que ça, elle serait juste un peu déçue. D’ailleurs, lorsqu’ils arrivèrent devant les portes de l’hôtel, la jeune femme bondit puis le prit par la main pour le mener jusqu’à l’acceuil.

« Une chambre s’il vous plaît. »

Le sourire goguenard qu’elle arbora en tendant sa carte suffit à éveiller l’inquiétude du maître des lieux. Une petite fille ivre, et tout droit sortie de Cendrillon, lui tendait de l’argent pour louer une chambre. Le cadre ne collait pas trop mais il n’osait pas demander sa carte d’identité. Le physique mature du jeune homme lui suffisant amplement...

« Hu ! Dada ! »

Enfin, presque ! Il s’en décolla pratiquement la mâchoire quand il vit la princesse remonter en celle, clef en main.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMer 30 Avr - 21:59

La jeune femme n'était pas bien lourde. Remarque, tant mieux, pas sur qu'il aurait supporté de se trimballer avec 70kg sur le dos pendant des lustres ! Non, en réalité il se demandait si il y avait bien quelque chose là dedans, car la jeune femme semblait légèèère légèèèèèère ! ^O^ Ou alors la fatigue faussait un peu son jugement, ses 3 heures de sommeil en 2 jours ne lui réussissaient pas. x)

Nao, belle jeune fille désabusée de 19 ans, vivant dans un hôtel... Il avait l'impression de se retrouver dans un film de Lynch... Elle avait froid ? Lui aussi, un peu, il n'était qu'en chemise, il ne pouvait donc pas la couvrir.

"Je me dépêche alors, tu te réchauffera une fois arrivé."

Son nom, son prénom, son âge ? Boarf, il avait pas pensé à lui dire, au pire si ça l'intéressait il lui en ferait part, pour le moment elle n'avait rien demandé; en plus, il arrivaient déjà à ce qu'il semblait être son hôtel, une enseigne argenté signalant l'entrée dans la pénombre de la rue.

"Dada peut me porter jusqu’à ma chambre ?"

*...
C'est une proposition ?* oO'

"Si tu veux."

Son tont était resté neutre, se riait-elle de lui ? Il savait pas, il se demandait d'ailleurs si il avait envie de savoir... Etait-elle aussi ivre qu'elle ne le laissait paraître ? Il n'avait pas l'impression. Elle descendit de son perchoir, sortant le jeune homme de ses pensées, le prenant par la main. Etrangement, ce geste ne le laissa pas indifférent, il la suivit sans broncher. Le regard du type à l'accueil ne lui plaisait pas du tout, quoi ?! Pourquoi il les regardait comme ça ? Noooon, c'était pas du tout ça, pas du tout du tout même !! ><

Payant sa chambre, Huan avait l'impression de passer pour un type venant tirer son coup avec une fille inconnue dans un hôtel, assez glauque. Mais c'était pas du tout ça !! Enfin je crois pas... Mais c'est ce que pensait le gars en face d'eux là, il fallait lui expliquer et lui dire que c'était un malentendu !! OO

"Hu ! Dada !"

*Bon laissons tomber.* = ='

"Euh... Excusez-la..."

Pas besoin d'en expliquer d'avantage, ils étaient grillés de toute façon... Voilà, il allait passer pour un pédophile pervers ! è é Ah bah bravo ! U.U Elle était de nouveau sur son dos, espérons que cela ne devienne pas une habitude... Bref, "ils" (et par là j'entends que seul Huan ne fait véritablement l'effort de monter) prirent les escaliers qui menaient à l'étage, s'arrêtant devant la porte de la chambre de la demoiselle. Une fois à l'intérieur, il la fit descendre.

"Voilà...
Bon maintenant je rentre."

Mieux valait la laisser dessaouler peinarde, sans doute demain ne se souviendrait-elle même plus de comment elle était arrivée là ? Qui sait ? x) D'un petit signe de main, il s'apprêta à la quitter. Il aurait pas l'air très malin lorsqu'il passerait devant le gars à l'accueil, sans doute celui ci lui enverrait une oeillade peu discrète, et un air moqueur même !! ><

"Au revoir mademoiselle Nao...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 11:05

"Voilà...
Bon maintenant je rentre."


La jeune femme redescendit calmement de son dos, légèrement fatigué. Elle ne jeta même pas un coup d’ œil à la chambre, sachant qu’elle n’y dormirait qu’une nuit. Elle y lança sac, chaussure, et même jupon !, puis se précipita au cou de son serveur.

"Au revoir mademoiselle Nao...!"

Elle posa tendrement ses lèvres chaudes contre les siennes, l’embaumant d’un parfum léger, puis fit remonter ses doigts jusqu’au cou du jeune homme, qu’elle caressa quelques instants. Lorsqu’elle eue finit, Nao redescendit sur ses talons puis afficha un grand sourire.

« Merci. »

Forcé était de reconnaître que le remerciement était étrange, mais c’était là sa manière à elle de le faire. Après cela, la jeune femme défit les rubans dans ses cheveux. Pour la première fois depuis longtemps elle les avaient laissés libres devant quelqu’un. Ainsi, son serveur pouvait lorgner la belle cascade brune qui descendait jusqu’au creux de ses reins. Quelques mèches bouclés s’étaient même nichés autour de ses oreilles.

« Tu pars plus ? »

Sans même être consciente de ce qu’elle venait de faire, Nao fut surprise par l’expression qu’ arborait le jeune homme. Elle n’aurait pas vraiment sut la définir, quoi qu’elle lui paraissait mitigée... Mais, quoi qu’il en soit, elle le prit à son avantage puis alla s’écraser dans le lit, face contre le matelas.

« Tant mieux ! J’ai peur la nuit. >ç< »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 13:28

Maintenant une bonne nuit de sommeil l'attendait ! Enfin "bonne nuit", c'était un peu un euphémisme quand même, il allait rentrer chez lui, il serait 3h du mat', demain il devrait mettre le réveil à 6h comme d'hab', il allait se réveiller déjà crevé pour aller ranger le bar avant que le patron revienne. Enfin s'aurait été le cas si la jeune femme ne s'était pas jetée sur lui; il eu d'ailleurs un mal fou à retenir leur chute, pour ensuite l'embrasser. Un ? Quoi ? Quand ? Pourquoi ?

>Pisse le sang du nez< O O'

"Euh... Bah.. En fait ... Pas de quoi."

Il ne comprenait pas, voulait-elle le faire rester pour conclure avec lui ? Pourtant elle n'avait pas du tout l'allure de ce genre de fille non ? La plupart des jeune femme sans lendemain qu'avait connu Huan était, primo, moins jolies, plus vulgaire, moins candide. Trompait-elle bien son monde ?

"Tu pars plus ?"

"Et bien..."

Réponse dans le suspens, il ne savait pas du tout, question de moralité il était pas très chaud là, mais elle était super belle, et en plus il n'avait même pas de copine en ce moment alors qu'est-ce qu'i l'empêchait de passer la nuit avec elle ? Ou alors il se faisait des films, et elle s'amusait juste histoire de le faire passer pour un pervers... Mais elle était belle, encore plus les cheveux détachés. Il ne savait pas quoi lui dire; mais au final pour elle sa réponse était toute donnée, puisqu'elle alla se jeter sur son lit, annonçant que c'était tant mieux, parce que la nuit elle avait peur. Etait-il si prévisible ? En tout cas pas étonnant qu'elle ait peur, dans un hôtel, le soir, seule, il y avait plus rassurant comme univers.

Il la suivit lentement et s'allongea aussi sur le matelas, sur le dos, fixant le plafond d'un air absent. Posant sa main dans les cheveux de la jeune fille il joua avec ses boucles noires; oh et puis merde elle était saoule, il ne pouvait pas.


"T'as gagné je reste. u.u
T'es persuasive...
Ou alors c'est moi qui ai aucune volonté ?" (T. T||)

Il n'osa rien faire, sans doute parce qu'il ne savait pas bien ce qu'elle voulait. Huan n'est pas le genre de type à sauter sur tout ce qui bouge sans se poser un minimum de question. Et puis merde elle était saoule quoi, et pas lui ! C'était pas un peu glauque tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 15:13

Lorsqu’elle sentit le matelas remuer, Nao tourna la tête vers lui. Elle était en train d’agiter ses jambes pour se tenir éveiller, comme-ci elle faisait du vélo à l’envers. Ainsi, elle pouvait lire toute l’hésitation sur le visage de son inconnu. D’ailleurs, elle n’aimait pas vraiment le terme ‘inconnu’. Elle aurait voulu lui poser la question mais elle n’arrivait pas à articuler.

"T'as gagné je reste. u.u
T'es persuasive...
Ou alors c'est moi qui ai aucune volonté ?" (T. T||)


Nao leva les yeux au ciel puis roula sur le dos.

« J’ai pris par les sentiments ? »

Faussement naïve, elle lui lança un regard de chien battu puis cligna des paupières. Peut-être que le retenir dans sa chambre était malsain, mais elle préférait avoir un peu de compagnie plutôt que de s’endormir toute seule, dans un grand lit. Froid qui plus est ! Elle était encore en train d’y songer lorsqu’elle pensa à l’alcool, comme remède contre le froid. Nao en déduisit même que, ce que portait les St Bernard autour du cou, c’était de l’alcool pur.

« Tu veux boire ? ≥o ≤ »

Sans même attendre la réponse, la jeune femme se laissa glisser jusqu’au sol puis rampa jusqu’au mini bar. À quatre pattes et à l’aveuglette elle se saisit d’une bouteille puis l’agita au loin.

« Comment est-ce que tu t’appelles ? »

Tout aussi calme, elle revint au lit puis, sans bruit, se posa contre lui. La bouteille entre les mains.

« Tu habites loin ? Tu fais quoi ? »

Sa curiosité la rendait encore plus candide qu’elle ne l’était, lui donnant l’air d’une petite fille qui veut tout savoir. Mais à présent, couché en sous-vêtement à côté de lui, elle avait plus l’air d’une jeune fille timide. Peut-être que s’habiller un peu plus mature la rendrait plus vieille ? Mais dans ce cas-là, elle serait plus souvent sujette aux ennuis, non ? De toute façon, elle n’aurait qu’à boire pour ne plus se rappeler. Comme maintenant.

« J’oublierai tout demain de toute façon.=ç=" »

Alors elle ouvrit sa bouteille puis la porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 15:35

"Ouais !! >o<
T'es méchante en fait, tu fais genre que t'es toute naïve et tout alors que nan !"

"Tu veux boire ?" ≥o ≤

"Tu m'écoutes au moins ?!" èoé

>Relève la tête<

"Je suis pas sur que ce soit top que je boive maintenant..."

D'autant qu'il valait mieux qu'il soit un minimum frais pour demain... Je veux dire pour dans 5h quoi. xD Elle s'était précipitée vers le mini bar, agitant une bouteille d'alcool fort devant elle. Il fronça les sourcils, oh et puis caca hein de toute façon il était déjà retenu en otage par une jeune sociopathe, il allait pas s'arrêter en si bon chemin.

"Oh et puis merde hein ! Okey raboule !!"

>Se saisit le la bouteille et en boit quelques gorgées<

*Pwaaaah ! Ca arrache la gueule !!* ><

"Vodka", ah bah pas étonnant aussi. xD Il ne capta pas de suite qu'elle lui avait posé une série de question sur lui me^me. Tiens c'est vrai ça, il ne lui avait pas dit son nom... oO C'était pas dans ses habitudes, il avait juste zappé. xD

"Moi c'est Huan. J'habite dans un des immeubles Sakuranbo, et je suis étudiant..."

Temps de pose, ils ressemblaient certainement à des paumés de la vie à boire tous les deux dans une chambre d'hôtel, bordel, mais pourquoi étaient-ils tombés tous les deux si bas ? XD

"Et toi alors ?
Tu vis dans un hôtel et tu bois avec le premier type venu ? T'es pas banale comme fille..."

A moins qu'elle soit une... Oh nan, une prostipute ? Il y avait même pas pensé ! oO' Ah bah merdouille alors ! Si ça se trouve il s'était bien fait avoir ! è é En tout cas il avait pas une tune ! U.U

"Toi aussi t'es venu à Tokyo sans but précis...?"

Il posa ses mirettes dans celles de la jeune fille, caressant de nouveau ses cheveux; bah quoi, il n'arrêtaient pas de rencontrer des gens avec des "rêves" et un but dans la vie, lui il en avait pas, c'était frustrant, il aurait bien aimé rencontrer quelqu'un comme lui. Reprenant une gorgée d'alcool qui devenait plus doux par habitude dans sa gorge, il se laissa aller, marre de tout et puis zut ! Au loin, on entendit le bruit d'un éclair qui venait de déchirer le ciel. Merde alors, Huan n'aimait pas les orages...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 16:03

"Moi c'est Huan. J'habite dans un des immeubles Sakuranbo, et je suis étudiant..."
« Etudiant... »

Ce n’était pas très glamour, étant donné qu’ils étaient dans une ville d’artistes. Peut-être faisait-il quand même partit d’un groupe, juste pour le fun.

"Et toi alors ?
Tu vis dans un hôtel et tu bois avec le premier type venu ? T'es pas banale comme fille..."


Nao haussa les épaules puis se serra un peu plus contre Huan. Peut-être n’était-elle pas banal mais lui non plus. Il avait cédé à tout ses caprices de fille saoule, l’avait laissé l’embrasser et avait finalement finit avec une bouteille d’alcool. Cette idée de déchéance la fit rire et, sans dire pourquoi, avait continuée à le faire pendant plusieurs minutes.

"Toi aussi t'es venu à Tokyo sans but précis...?"

Pourtant, cette dernière question la coupa dans son élan. Elle avait peur de la question et de la réponse. Mais était-elle réellement obligée de répondre ? Et puis, de toute façon, lui dire ou pas ce qu’elle faisait ici n’était pas grand chose.

« Chut. »

Lorsqu’un éclair foudroya pratiquement leur hôtel, Nao ferma les yeux par réflexe puis se boucha les oreilles. Ne rien voir et ne rien entendre. Telle était sa politique ! La politique de l’autruche... Juste après cette épisode la pluie tomba à flot, commençant à fouetter les grandes vitres de la chambre. Elle se demandait s’ils allaient restés longtemps à ne rien faire et si elle pouvait bien s’autoriser d’aller jusqu’au bout avec lui. Elle aimait la compagnie des hommes sans pour autant être payé. Elle ne les forçaient en rien.

« Tu veux faire l’amour ? *0* »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedJeu 1 Mai - 16:29

"..." U.U

Meuuuh ? Pourquoi chut ? Fallait qu'il se la ferme ? Pas bête remarque, mieux valait qu'il arrête de parler, de toute façon il disait toujours des trucs chiants, pas intéressants pour 2 Yens, rébarbatifs... Bref. L'éclair déchira le ciel, laissant place à une pluie lourde qui battait contre la fenêtre, les volets étaient ouverts.

"Tu veux faire l’amour ?" *0*

"..."

Il plongea un regard, mélange entre incertitude et surprise, dans les yeux de la jeune demoiselle, se relevant à moitié, assit sur le lit. Merde alors, elle avait vraiment envie de coucher avec un type qu'elle avait croisé il y a une demie heure même pas ?

"T'es sérieuse ?"

Quoi si ça se trouve elle se foutait de sa gueule ? Je suis sur qu'elle en serait capable en plus. Son coeur battait la chamade, pourquoi ? Aucune idée, en tout cas, lui il avait envie c'est sur, après tout pourquoi se gênerait t-il ?

"...
Pourquoi pas."

Il la tira par l'avant bras, l'entraînement vers lui pour l'embrasser sans lui laisser le temps de répondre, leur baiser avait un goût légèrement alcoolisé. Puis ses lèvres se perdirent dans son cou... Elle n'avait qu'à pas s'avancer comme ça, c'était pas son problème à lui. En plus elle était en sous-vêtements... C'est vrai ça dit donc ! Oo Il avait même pas calculé depuis tout à l'heure !! ><

"J'oublierai tout demain de toute façon..."

Merde alors, il était pitoyable quand même ! Elle était saoule ! Lui était juste un peu gai, mais rien de plus, est-ce qu'il profitait d'elle ? C’est à ce moment là qu’un éclair, probablement tombé tout près d’ici, émit un bruit monstrueux, précédé d’un flash hallucinant. Le regard du garçon se tourna vers la fenêtre, d’où l’eau de pluie coulait à flot, l’ampoule de la chambre grésilla un moment, comme dans les vieux films d’horreur, en noir et blanc, qui repassaient annuellement sur la 5, et les deux amants d'une nuit furent plongés dans le noir.

"Et merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedVen 2 Mai - 10:17

"T'es sérieuse ? ...
Pourquoi pas."


Et voilà. Il avait bien vite accepté ! Pas que Nao refuse désormais, seulement... Elle avait trouvé dommage qu’il lui réponde si vite. Son caractère romantique et enfantin lui suggérant divers scénarios tous plus tendres les uns et les autres. Mais cet amertume avait rapidement disparue, au fur et à mesure qu’il avait avancé ses lèvres contre son cou.

"Et merde..."
« Uhm ? ;__ ; »

Lorsqu’elle releva la tête vers le plafond, toutes les ampoules s’étaient éteintes. Le noir ne la gênait pas lors de ces moments-ci, du moment qu’il y avait quelqu’un elle n’avait plus peur. C’était plus de l’audace, car, pendant que Huan se voyait absorbé par le déluge, la jeune femme en avait profité pour le mettre sur le dos. À cheval sur lui, elle fit papillonner ses lèvres sur les siennes, sur sa joue, puis dans son cou. Ses mains étaient descendues jusqu’à la chemise du garçon qu'elle s’affairait à défaire avec soin. Elle n’était pas du genre à arracher les vêtements sauvagement...

« Le noir te dérange ? On peut demander une lampe de poche si tu veux. »

Non, à vrai dire, Nao était assez distraite lors des préliminaires. Elle cherchait avant tout le plaisir et le confort de son partenaire, au point de raconter des choses idiotes. Mais c’était là son caractère...

[Court, désolée. ;___;]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedSam 3 Mai - 1:05

Le noir ? Le déranger ? Ah non, enfin si 'était un peu gênant c'est sur, mais le problème ne se situait pas là, le problème était ailleurs, le problème était bien plus grave qu'une simple panne de courant. Le problème c'était lui. Comment avait-il pu devenir un type aussi naze que ça ?

"Non non... Ca va aller t'en fais pas."

Elle était sur lui, à la fois entreprenante et enfantine; elle était belle, pourquoi était-il soudainement gêné par cette situation ? Elle était magnifique même, avait-il juste besoin d'être rassuré et qu'on le guide, ou alors fallait-il que ça s'arrête maintenant ?

"Nao...?"

Un long silence s'ensuivit, Huan était resté réceptifs aux gestes de Nao, elle l'apaisait, le troublait aussi. Les éclairs déchirant le ciel décrivait des courbes de lumières sur leur deux corps. Huan ne la voyait que dans la pénombre, ses yeux s'étant peu à peu accommodés à la noirceur de la nuit.

"Tu crois que c'est bien ?
Je veux dire... Tu me connais pas et...
Moi non plus d'ailleurs. Je ne te connais pas du tout..."

Mais de quoi parlait-il ? Ne pouvait-il pas se taire et profiter de la superbe fille qui l'allumait ? Mais elel était ivre ! A coup sur elle regretterait le lendemain en plus, et si elle elle regrettait, lui aussi finirait par se sentir coupable ! Est-ce qu'il si jolie jeune fille comme elle en était venue à coucher avec un gars comme lui ?

"Enfin ce que je veux dire c'est que..."

Laissant sa phrase en suspend, il ne savait pas quoi rajouter, il n'avait pas d'argument, il mourrait d'envie de faire l'amour avec elle, c'était un garçon après tout, un garçon seul en plus. Mais restait la question de "est-ce que c'était bien ?". Et puis... "Faire l'amour", ça voulait dire quoi dans tout ça ?

"Hmph...
Je te trouve très jolie..."

Nouvel éclair, laissant à la jeune femme l'occasion de voir le visage un peu tendu de Huan. Hésitant, légèrement vulnérable aussi. Il soupira. Bordel, était-il vraiment idiot au point de laisser passer une occasion pareille avec une fille splendide ? Alors que n'importe quel autre gars à sa place ne se serait gêné ?

"... Je ferais mieux de me la fermer."

La réponse est oui, il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:38

[Désolée du temps de réponse et euhm... C'est un peu court. --']

Nao tourna son regard blasé vers le jeune homme. Elle trouvait dommage qu’il ne puisse pas s’exprimer aussi clairement qu’elle l’aurait voulue, elle n’aimait pas deviner les autres. Néanmoins il était clairement hésitant et cela avait le mérite de l’être. Un garçon comme lui devait sûrement avoir une copine, et ne serait-ce qu’un peu de conscience. Au fond de lui... =o=

« Tu veux pas faire l’amour ? *o* »

La main sur son torse elle continua à lui sourire comme de rien n’était puis, lentement, transforma son visage serein en une face dépitée. Elle ne l’était pas tant que ça mais jouer à la petite fille, alors qu’elle reprenait un peu ses esprits, était assez drôle.

« Ben tant pis. Mais tu restes hein ? Je vais faire quoi moi s’il y a toujours de l’orage ? »


Sans attendre sa réponse elle se leva puis alla se glisser sous les draps, la tête contre l’oreille elle se roula en boule puis soupira.

« J’aime pas l’orage. »

L’instant d’après elle entendit de vagues mots. Son divaguait un peu, appelant le sommeil.

« Ouais, ouais... »

Finalement, celui-ci la gagna plus vite qu’elle ne l’eut cru. Laissant le jeune homme en plein monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedLun 19 Mai - 12:08

"..."

Il la regardait, un sourcil rehaussé, les yeux fixé dans un espèce d'air blasé à mort... Rester là quand même ? Maiiiiiis ! Ah non s’tait pas juste !! Dormir à côté d'une super belle fille à moitié nue sans rien envisager d'autre... Quel supplice... T__T
Pourtant elle n'avait pas l'air de lui laisser le choix, car prétextant qu'elle n'aimait pas l'orage elle espérait qu'il reste. D'ailleurs, se glissant dans les draps, il lui fallut à peine que quelques secondes pour s'endormir. Mon dieu, elle devait être vraiment crevée nan ?


>Soupire<

*Cette fille est vraiment trop bizarre...*

Il était un peu déçu, au final tous les deux n'avaient rien fait, elle semblait s'en foutre royalement. Lui et ses maudits cas de conscience !! Bref... Sans doute demain retrouverait-elle son copain ou un truc du genre en plus...

Il se posa sur le lit, enlevant seulement sa chemise histoire de ne pas la froisser trop, il savait que au moins demain matin il devrait la reporter, après il pourrait rentrer chez lui et la changer sans problème. Torse nu, il programma son réveil pour 5h30 du matin en fonction vibreur, histoire de ne pas la réveiller.

"Bon bah bonne nuit en tout cas."

>Vent de solitude<

"..." T T'

Baka ! Qui lui aurait répondu sérieux ? Se trouvant stupide lui même, il sourit légèrement et ferma les yeux sans trouver le sommeil pour autant. la présence de la jeune femme à côté y était certainement pour quelque chose.

>Vrrrrrr Vrrrrrrrr !<

"Eeeeeeeeeh...." =o=

>Vrrrrrrrrr Vrrrrrrrrrrr !!<

"Chuuuuteuh sale portable débile !!"

[1 appel manqué --> Sakurada]

"Hein ?"

Marmonna t-il en regardant son portable. Que faisait Sakurada réveillé à cette heure ? Que faisait le soleil levé aussi tôt d'ailleurs...

>Zieutant son portable<

*9h ???!!*

"ARGH !"

9h 14 très exactement... Il bondit hors du lit, sachant très bien quelle était la première chose qu'il devait faire, appeler son patron. Fermant la porte de la salle de bain derrière lui, il laissa Nao.

>Biiiiiip, biiiiip...<

"Allo mr Sakurada ?
Oui... Oui je sais... J'ai eu un problème hier soir, je voulais venir le faire ce matin... Oui... Oui... Vraiment désolé ça ne se reproduira pas. Merci... A ce soir."

Ouuuuf ! Finalement ça s'était plutôt bien passé. A par quelques réprimandes justes il n'avait rien eu. Il devait juste bosser un soir gratos pour réparer son erreur... Retournant dans la chambre d'un air las, il s'arrêta dans l'encadrement de la porte, jetant un oeil vers Nao un petit sourire aux lèvres.

"Excuse moi de t'avoir réveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Over the moon, touching the sky during the sunrise.
Date d'inscription : 15/04/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 19'
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMar 20 Mai - 21:31

    Les draps de velours qui glissaient sur sa peau y laissaient un parfum d'orange. Ses propre cheveux, qui à la longue avaient prit cette odeur, s'étaient enroulés tout autour de son visage durant la nuit. Il lui semblait alors qu'elle avait peu à peu sombré dans un pays quelconque, où le soleil ne dort jamais et où il fait bon de rester nue sur la plage. Elle croyait même apercevoir, au-dessus de la côte qui longeait la plage, une rangée d'orangers en fleurs. Nao en déduisit que c'était d'ici que ce parfum venait mais elle se rendit compte qu'elle pouvait aussi entendre le vent. Le vent qui se glissait impétueusement entre les branches et agitaient les feuilles en un doux bruit de frottement.

    "ARGH !"

    Mais elle remarqua bien vite qu'un autre bruit était survenu. Un bruit étouffé et lourd. Un peu énervant et très déstabilisant. Quand enfin elle se leva pour se diriger tout droit vers ce son, sa main contourna le bout pointu d'un objet sans que celui n'apparaissent. Elle se trouvait toujours sur sa plage mais l'objet n'apparaissait pas, restait invisible mais se cognait pourtant à sa main.

    "Hum..."

    Nao émit un léger gémissement d'indignement puis, au moment ou elle contourna vivement l'obstacle, elle ouvrit à nouveau les paupières.

    "Excuse moi de t'avoir réveillée..."

    La jeune femme s'était peu à peu figée dans son lit, complètement terrifiée à l'idée qu'un inconnu se soit introduit dans sa chambre. Ses yeux affolés cherchèrent une excuse à sa présence et, lorsqu'elle vit sa main posée contre le rebord de la table, elle y remarqua une bouteille.

    "Pas... Grave."

    Tout s'expliquait à peu près et elle osa se relever. Assise sur son lit, les draps descendus autour de sa taille, Nao lança un coup d'œil à l'inconnu.

    "Je suis désolée mais comme je ne me souviens pas de toi je pense qu'il vaudrait mieux que tu partes discrètement avant que moi même je ne parte."

    Elle esquissa un sourire d'excuse puis tourna lentement la tête puis chercher ses chaussons. Au lieu de ça elle trouva plusieurs vêtements, les siens, éparpillés sur le sol. Sans se départir de son calme elle se leva doucement puis se dirigea vers la salle de bain. Au moment où elle allait se saisir de la poignée, la demoiselle se retourna et arqua un sourcil, presque contrariée.

    "Il y a eu du sexe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Huan
Watashi Wa Nobody ~ Member | Modo
Kim Jae Huan


Nombre de messages : 315
Localisation : In Tokyo
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 20 ans.
Amour/Amitié:

Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_minipostedMer 21 Mai - 13:40

"... Okey.
Pas grave j'allais partir."

Avoua t-il, vexé et morne, alors que la jeune fille s'était relevée sur le lit, lui faisant clairement comprendre que tout ça avait été une erreur... Mais de quoi au juste ? Il l'avait ramené là, sur son dos en plus, était resté malgré lui parce qu'elle avait la trouille de l'orage, et une fois la nuit passée il se faisait virer comme un malpropre.... C'était très frustrant.

A son petit sourire il répondit un visage de marbre, allant récupérer rapidement sa veste. Il était en colère, un peu contre lui même aussi, non mais sérieusement qu'est-ce qui lui était passé par la tête la nuit dernière ! Il avait pas envie d'une nana sans lendemain, c'était trop glauque sérieux.

Alors qu'il remettait sa veste, prêt à sortir, et que la miss s'en allait vers la salle de bain, elle fut surprise par l'éparpillement de ses fringues sur le sol, se tournant vers lui avec un air qui l'énerva d'avantage. Non mais sérieux elle avait vraiment 19 ans cette fille ?

"Certainement pas."

Répondit-il le plus froidement du monde, alors qu'il se dirigeait vers la porte. Vraiment ils avaient bien fait de ne rien faire cette nuit là. Il ne savait pas comment ça se serait passé à ce moment là si tel avait été le cas, mais tout aurait été bien plus honteux et compliqué.

"Et franchement arrête de boire si c'est pour te retrouver dans cet état là. Allez salut."

>Clac<

Ouvrant la porte, il l'avait refermée derrière lui sans être brusque, bien qu'il aurait eu envie de la claquer sérieux, mettant un terme à cette rencontre bizarre d'une nuit. Il lui faudrait une vingtaine de minute pour rentrer chez lui et se poser enfin. Et la prochaine fois il ne se gênerait pas à foutre dehors les filles saoules de son bar, parce que visiblement les gentlemans se font toujours avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innocente (?) [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innocente (?) [PV]   Une rencontre innocente (?) [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innocente (?) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Les entreprises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser