Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Empty
MessageSujet: On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème...   On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:20

Sakura Kyu se promenait dans un petit parc de Tokyo. Le printemps arrivait, les cerisiers étaient en fleurs, la verdure parcourue de petites fleurs naissantes. Tout fleurissait, les plantes s'abreuvaient du moindre raie de lumière, tout rayonnait, sauf le visage de Sakura...

Elle était blême, ne souriait pas et fronçait sérieusement les sourcils. Son poing serré tremblait de colère ou d'on ne savait quel sentiment. Un sentiment qui lui arrachait le souffle, lui étranglait le coeur et lui écrasait l'âme. Vexée, frustrée, peinée, elle continuait de marché de se pas vif et rapide, sa veste en cuir couvrant ses frêles épaules et ses avants-bras percés par la débauche...

Elle avait eut un coup de file il y a quelques minutes alors qu'elle rentrait dans le parc. Une amie et collègue serveuse voulait prendre de ses nouvelles. Elles avaient parlé et la jeune fille avait alors engagé la conversation sur Huan. Il avait été viré mais la jeune fille se souvenait parfaitement de lui. Pourtant Sakura s'en foutait. C'était l'information qui suivit qui la choqua. En effet, sa collègue Mia avait aperçu Huan apparement un peu joyeux, portant dans ses bras une jeune fille visiblement soule et à moitié dénudé. Et vue l'ambiance, ils ne semblaient pas là pour parler, avait elle ajouté. Sakura avait aussitôt racroché le téléphone sans écouté la suite. Et elle avait marché, marché, marché...

Le ciel était sombre, recouvert d'épais nuages noirs bombés, prêts à creuver au moindre coup de tonerre, déversant ainsi leur pluie torentielle. Etrangement, les cieux semblaient représenter l'état d'esprit de la jolie Sakura. Elle était très en colère, mais cette colère cachait une frustration. Vous allez comprendre...

Elle continuait de marcher en direction du centre du parc. Elle s'arrêta brusquement près d'un arbre et regarda le ciel. Elle posa sa main, paressant alors plus calme. A cet instant même, un éclair tomba violement et l'averse pointa. Gouttes dans le ciel, larmes sur ses joues.

La jeune femme était triste et déçue. Elle s'en voulait terriblement. Après tout, si elle avait été plus présente auprès de Huan, au lieu de se cacher, peut être y aurait-il réfléchit à deux fois avant de coucher avec une autre femme. Peut être même tombera-t-il bien vite amoureux. Sakura lâcha son arbre et marcha tristement sous la pluie qui ne cessait de tomber dru. Elle pleurait, mais personne ne pouvait le voir, l'averse trempant ses cheveux, son visage et ses vêtements. Elle avait froid mais elle s'en foutait. Elle était déçue par elle, par Huan et par la vie. Mais comment trouverait-elle la force d'arrêter se poison ? Voilà bientôt trois années qu'il la pourchassait, elle avait beau tenter de le fuir, il revenait... Elle se sentait perdu dans un gouffre dénué de lumière, la dernière flamme venant de vaciller.

Dans le fond, elle le méritait, elle avait été faible une fois, elle le serait peut être à jamais.

On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème, comme lui avait un jour appris sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ozawa

Rin Ozawa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Empty
MessageSujet: Re: On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème...   On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Icon_minipostedDim 11 Mai - 16:57

Rin était sortit de chez elle en fin d’après midi. En début de journée, le ciel était bleu avec quelques nuages semblables à de la barbe à papa. L’air embaumait d’une délicieuse et légère odeur : les cerisiers étaient enfin en fleur. Leurs pétales tourbillonnaient dans l’air tels une averse. La jeune asiatique adorait assister à ce spectacle. C’est pourquoi elle était sortit assez tard dans l’après midi. Elle avait passé tout son temps dans le jardin de la grande maison de sa tante. Seule bien sur. En ce moment, bien qu’elle ne savait pas tellement pourquoi, Rin fuyait la compagnie des gens bien qu’elle en eu besoin… La japonaise ayant toujours été traitée comme une petite princesse, aimait qu’on s’occupe d’elle tel un petit chien qui a besoin d’affection et d’attention. C’est pourquoi son comportement déroutait et inquiétait quelque peu sa tante. C’est pour ne pas qu’elle n’en fasse d’avantage que Rin avait décidé de sortir en cette fin d’après midi, faignant de vouloir voir un peu des gens.

Mais lorsqu’elle sortit, le temps avait bien changé. Le ciel s’était nettement obscurci et on sentait comme une atmosphère électrique dans l’air. Il allait faire orage, c’était certain. Cette nouvelle ravie la jeune japonaise. Elle adorait l’orage et lorsqu’elle voyait les éclairs zébraient le ciel juste avant que la foudre s’abatte, elle était comme apaisée. Elle partit en direction du parc. C’est à ce moment là qu’il se mit à pleuvoir. Mais loin de la déranger, elle apprécia de sentir les premières gouttes de pluie sur sa peau blanche et sans défaut. Bientôt celle-ci s’intensifia. Rin alla s’asseoir contre un immense cerisier. Les premiers coups de tonnerre se firent entendre et la jeune fille ferma les yeux. Il ne pouvait y avoir spectacle plus apaisant pour elle. Lorsqu’elle les rouvrit, elle regardait avec extase un éclairs violet dans le ciel en ce demandant où la foudre avait-elle pu atterrir. Vu le bruit assourdissant, cela ne devait pas être bien loin. Des pétales de fleurs de cerisier dansaient dans le ciel sombre au milieu des gouttes de pluie. Cachée par les branches de l’arbre, Rin ne se mouillait plus. Seules quelques gouttes tombaient parfois sur son beau visage. Au moins comme ça, sa tante ne dirait rien lorsque Rin rentrerait, son kimono blanc immaculé ne serait pas trop mouillé.

Cette atmosphère lui donnant envie que d’une chose : chanter. Elle ne pensait plus à rien. La mélancolie l’avait quittée comme si son esprit tout entier était concentré par un tel spectacle. Les sons lui sortirent de la bouche naturellement. C’est à peine si la jeune fille avait conscience qu’elle chantait. La musique était vraiment tout pour elle. Dans ces moments, elle semblait comme en transe. Elle chanta de sa voix cristalline une chanson de Trapnest, les paroles défilant les unes après les autres.

Ce n’est qu’après avoir finit de chanter cette chanson que Rin prit conscience qu’elle n’était pas seule. Une jeune fille se tenait à quelques mètres à peine d’elle. Depuis combien de temps était-elle là ? Avait-elle entendu Rin chantait ? Voilà les questions que se posait la jeune japonaise. Comme elle avait l’air triste ! Se levant, Rin alla en direction de la jeune femme. Certaines personnes pensent qu’il est impoli d’aller importuner les autres. Rin ne voyait pas les choses comme ça. Quel mal y a-t-il à être gentil avec quelqu’un ? A s’intéresser un minimum à lui ? Et cela était d’autant plus vrai pour Rin lorsqu’une personne semblait triste. Loin d’aller s’occuper de ce qui ne la regarde pas, la jeune japonaise ne faisait que dire quelques phrases, sourire gentiment et attendre la réaction de la personne pour voir si celle-ci avait envie de discuter ou au contraire préférée être seule.


-« Belle soirée n’est-ce pas… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Empty
MessageSujet: Re: On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème...   On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Icon_minipostedLun 12 Mai - 0:00

[HJ : Normalement, je suis plus prêt de l'arbre mais partit me balader sous la flotte ! T'inquiète je vais adapter sans problème mon RP, je voudrais pas que ton kimono soit taché ! XD]

Sakura avait marché sous la pluie durant quelques minutes. Elle avait toujours froid mais elle s'en fichait toujours autant. Cependant elle en avait assez de marcher. Elle avait donc lever une dernière fois les yeux au ciel puis les avait doucement fermé pour sentir les gouttes de pluie s'abattre sur son visage en clapotis rageurs. Elle écarta les bras, ouvrant ses mains pour accueillir sur ses paumes d'autres gouttes qui chutaient. Elle ramena alors ses mains à son visage, s'essuya et serra ses cheveux pour les égouter. Elle s'avança alors vers son arbre et alla s'abriter sous celui-ci.

Elle s'assit, pliant les genoux, posant ses bras croisés dessus et sa tête sur ses bras. Là elle se mit à réfléchir. Elle était triste mais ne pleurait plus. Elle savait qu'elle avait mal agit. Et puis pas étonnant que Huan soit partit dans les bras d'une autre : elle ne lui a donné aucunes nouvelles pendant plusieurs jours, elle a été distante, pensant que Yue lui avait avoué leur secret, bien qu'il n'en fut rien. Elle avait agit en lâche et elle payait les pots cassés. Elle regrettait vraiment son attitude.

Une jeune femme brune au kimono blanc arriva et Sakura se serra un peu plus contre le creux de l'écorce afin de ne pas se faire remarquer. Elle observa l'espace d'un instant la japonaise. Elle était vraiment très mignonne. Sakura détourna alors son regard; elle ne voulait pas importunner par sa simple présence. La pluie continua de tomber drue sur le petit parc. Malheureusement des fleurs de cerisier ne tenaient plus et tombaient en spirale sur le sol. Une petite fleur tomba sur le nez de Sakura. Elle la prit et l'observa tranquillement, presque apaisée par sa beauté naturelle. Et pourtant son regard reflettait l'amertume. La jeune fille se mit à chanter un air de Trapnest. Elle adorait ce groupe, d'autant plus que son frère Ren en était un musicien. Elle ne put s'emêcher de penser à lui. Il lui redonnait souvent courage quand ça allait mal. Mais là il n'était pas là et depuis la disparition de Nana, il était perdue. Elle ne savait pas que lui aussi avait des problèmes de drogues - même si ce n'était pas le même type de drogue qu'elle - et le savoir l'aurait sûrement encore plus abattue. La jeune Sakura était toujours pensive et elle n'entendit pas la demoiselle s'arrêter de chanter. Soudain, sa voix la sortie de sa rêverie :

-« Belle soirée n’est-ce pas… »

Sakura releva d'un geste vif son visage. Elle décroisa ses bras, déplia ses jambes et s'assit en tailleur en face de la jeune fille. Elle affichait une mine douce et enfantine. A la fois étonnée qu'on lui prête attention et soulagée de voir qu'elle n'était pas totalement tombée dans l'oublie. Elle sourit avec une douceur presque enfantine, bien différente de l'attitude générale de Sakura.

"Très belle. J'aime beaucoup les orages, surtout de nuit. Je trouve qu'ils appaisent et nous vide de nos tensions."

Elle inclina légèrement la tête sur le côté en souriant toujours. Elle était reconnaissante envers cette jolie demoiselle. Elle venait de la sortir pour un temps de ses sombres pensées et elle lui montrait qu'elle n'était pas si invisible qu'elle le pensait. Elle ne sut si s'était par reconnaissance ou par besoin d'aller plus loin, mais elle tendit une main amicale à la jeune fille :

"Sakura Kanaï, enchantée. A qui ais-je l'honneur ?"

La rockeuse fixa la jeune fille dans les yeux, toujours aimable et reconaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ozawa

Rin Ozawa


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2008

Fiche Rp
Groupe:
Âge: 16 ans
Amour/Amitié:

On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Empty
MessageSujet: Re: On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème...   On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Icon_minipostedLun 12 Mai - 14:08

[ Hors RP : Oupsss sorry ^^’ Mais merci de t’être adaptée à ma réponse pour ne pas salir mon kimono x) ]


Rin était contente. La jeune fille en face d’elle n’avait pas fait que simplement répondre à ce qu’elle avait dit. Elle avait étendu sa phrase comme pour entamer une conversation et Rin en était ravie. La jeune japonaise regarda son interlocutrice se décalait et s’asseoir en face d’elle en tailleur. Apparemment cela ne devait pas la déranger de prendre un peu de son temps pour discuter sinon elle n’aurait pas prit la peine de se retourner en face de Rin et de s’asseoir plus confortablement pour discuter.

La jeune japonaise lui rendit son sourire. Apparemment, la jeune fille avait le même air un peu enfantin de Rin. Elle souriait d’un air doux et lui parler avec une voix du même ton. Rin ne pu s’empêcher de lui rendre son sourire, ses lèvres formant un sourire chaleureux. Déjà que la jeune asiatique avait du mal à ne pas sourire lorsqu’elle parler ou regarder quelqu’un, elle ne pouvait carrément pas s’en empêcher. C’était dans sa nature et cela lui donner un air encore plus gamine que d’habitude. Mais elle s’en moquait. Les gens pouvaient bien penser ce qu’ils voulaient, Rin n’allait pas changer pour eux.


"Très belle. J'aime beaucoup les orages, surtout de nuit. Je trouve qu'ils appaisent et nous vide de nos tensions."

Avait dit la jeune fille assise en face de Rin après que cette dernière ait dit : « Belle soirée n’est-ce pas… ». C’était étrange et amusant. La jeune femme ressentait la même chose que Rin devant un tel spectacle. Peu de personne aimait l’orage alors delà à être apaisé par ceux-ci… Mais la jeune fille et Rin étaient de ces personnes. Rin était heureuse de voir qu’elle avait au moins un point commun avec la japonaise assise en face d’elle. Qui sait, peut être en avaient-elles d’autres ?

-« C’est marrant, je pense exactement pareil… Entendre le tonnerre puis regarder les éclairs fendrent le ciel juste avant que la foudre ne tombe m’apaisent plus que n’importe quelle chose et me permettent de m’évader de mon esprit… De ne plus penser aux choses qui me rendent mal… »

Puis la jeune fille en face de Rin tendit une main amicale et se présenta. Rin serra alors sa main dans la sienne et lui répondit en souriant d’un air enjoué :

-« Moi c’est Rin Ozawa, enchantée Sakura-san ! ^_^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Empty
MessageSujet: Re: On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème...   On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:11

[HJ : C'est ce que j'appelle la galanterie féminine ! XD]

La jolie japonaise aurait put parlé à Sakura dans l'unique but d'être aimable ou poli, sans rien attendre derrière, ni quelconque réponse, ni quelconque discussion. Et pourtant lorsque Sakura se tourna vers elle pour mieux lui parlé, la jeune fille sembla ouverte et contente. Du coup, Sakura se sentit elle-même plus à l'aise. Elles purent donc continuer à discuter tranquillement.

-« C’est marrant, je pense exactement pareil… Entendre le tonnerre puis regarder les éclairs fendrent le ciel juste avant que la foudre ne tombe m’apaisent plus que n’importe quelle chose et me permettent de m’évader de mon esprit… De ne plus penser aux choses qui me rendent mal… »

Oui, elles pensaient pareil. C'était étrange de voir que c'était cette journée d'orage, qu'elles aimaient toute deux, qui leur avait permis de se rencontrer et de se retrouver là, à parler, amicalement, simplement. C'était cet orage qui avait forcé Sakura à se calmer et ce même orage avait forcé la jeune fille à s'assoir et à observer le ciel. Coup de tonerre fataliste, coup du destin ? Ou pur hasard réunissant de jeunes filles sous un arbre un jour de pluie ? Surtout que des jeunes japonaises qui aiment les orages autant que ça, ça ne court pas les rues : les jeunes filles du pays sont en général douces et amusantes et du coup, effrayée par les choses sombres et fortes comme l'orage.

-« Moi c’est Rin Ozawa, enchantée Sakura-san ! ^_^ »

La jeune fille serra la main que Sakura lui tendait et se présenta à son tour. Cette poignée de main, anodine et banale fit pourtant chaud au coeur de Sakura. Elle qui avait froid quelques minutes auparavant se sentait abritée du vent et du gèle. C'était bon de sentir que les gens n'étaient pas insensibles et pensaient même à vous. Sakura répondit avec un ton des plus amicaux :

"Enchantée aussi, Rin-chan !"

Sakura sentit son assurance, sa force et sa fierté naturelles lui revenir comme un coup de cravache qui s'abat ! Elle venait de prendre une claque chaleureuse au visage ! Elle put enfin sourire de bon coeur, soulagée et contente d'être détournée de ses problèmes.

La rockeuse sortit alors une cigarette, un briquet mais avant de l'allumé elle demanda, soucieuse du bien être de la jeune fille :

"Sa ne te dérange pas si je fume ? Si tu veux une clope je peux t'en passé une, mais seulement si tu fume déjà !"

*Je ne voudrais pas qu'elle attrape un cancer par ma faute !*

Elle continua de sourire. Quelques minutes plus tard, elle revint sur un sujet qui l'interessait plus que tout : la musique. La musique Punk plus précisement !

"Je t'ai entendu chanter une chanson de Trapnest ! Tu aime vraiment ce groupe n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Empty
MessageSujet: Re: On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème...   On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne recolte jamais moins que ce que l'on sème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai jamais . . . [JEU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Espaces verts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser