Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 25
Localisation : Là où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Rp
Groupe: ...:: Black Stones ::...
Âge: - 20 ans -
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 16:55

Nana déambulait dans les rues de Kobe. Dans quelques heures elle se rendrait à 65 kilomètres de là en bus, direction une petite ville où elle donnerait une représentation sous le nom de Nuri Ondaku et sous la peruque clair et longue qui cachait en partie son visage. Pour encore mieux passer inaperçue, un chapeau type cow-boy, une jupe en jean et un simple petit dos-nue. Par chance c'était enfin l'été. Ainsi Nana, pardon Nuri, n'aurait pas à porter beaucoup d'affaires.

Elle tira son paquet de cigarettes de sa poche et l'ouvrit pour en sortir une. Mais le paquet était vide. La jeune femme soupira et balança le paquet dans une poubelle à côté d'elle d'un geste nonchalant. Elle passa alors devant une affiche et s'arrêta pour la contempler : le Groupe Trapnest fait sa tournée : il s'arrête se soir à Kobe.

Cette nouvelle eut l'effet d'un choc électrique pour Nuri. Elle resta là les bras balant, le souffle coupé, le coeur battant...

Tout d'un coup son cerveau se remit en marche et les pensées fusèrent dans son esprit. Si sa se trouve ils étaient déjà là. Non elle devait restée calme. De toute façon, il n'a aucune idée d'où elle se trouve. Ren n'est pas là pour elle.

Nuri avait envie de fumer plus que jamais à présent. Elle rentra dans le première petit magazin, bien cachée dans une ruelle étroite. C'était parfait pour être tranquille cinq minutes. Lorsqu'elle poussa la porte, une sonnette se fit entendre. L'homme au comptoir salua Nuri.

"Bonjour, je vourais un paquet de cigarettes s'il vous plaît."

"Quelle marque ?"

Son regard se posa un instant sur les Black Stones et elle reçut comme un petit pic au coeur. Elle esquissa un sourire amère avant de répondre :

"Marlboro s'il vous plaît. Je peux fumer ici ?"

"Allez-y."

Nuri paya le marchand puis s'accouda à une petite table ronde et haute en feraille. Là elle alluma sa clope, inspira puis expira une profonde bouffée.

*Ca calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest ~ Guitariste
Ren Honjô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le cœur de Nana !!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge:
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:49

On n'est arrivé !

Fis la voix de Takumi dans le bus noir en arrêt. Sans joie Ren se leva de sa place pour sortir le première. La tourné continuait malgré son envies de tout abandonner ! La célébrité lui avait pourris la vie . . . d'abords l'élevé à Nana pour Tokyo puis après l'avoir retrouvée la faire fuir !

Merde !

Jura t il entre ses dents. Il pensait encore à elle !! Reira s'approcha de lui l'air inquiète.

Sa ne vas pas Ren ? Je t'ai entendu . . .

Si si tout vas bien !


La coupa t il nonchalamment en laissant le staff s'occuper de décharger la soute à bagages. Son humeur n'était pas au beau fixe. Bien qu'il aimait les petite ville pour la sobriété et le calme il n'avait vraiment pas envie de ce produire ce soir sur scène. Regardant un instant sous ses lunettes de soleil la petite ville dans laquelle il avait atterrit avec les autres.

On ne dirait pas pourtant !

Répliqua la jeune femme à l'allure frêle et aux cheveux si long et onduler. Ren haussa les épaules pendant que Takumi gueulait déjà pour qu'il se dépêche de rentrer à l'hôtel dont la façade se trouvait juste derrière eux.

On n'est pas pressé le concert n'est que dans 4h Taku-kun !

Fit Naoki de bonne humeur.

En plus pour une fois il n'y a même pas de fan on devrait en profité !!

Ajouta t il en souriant comme un gosse pendant que Ren sentait monter une tention palpable chez le brun qui ce contenait pour ne pas hurler et dit plutôt d'une voix calme – bien que cela resta une menace :

Naoki si tu te casse maintenant je . . .

Le blond bloqua le son à l'aide de ses mains sur ses oreilles et chantonna l'aire de se foutre de se que pouvait bien dire l'homme marier et papa répondant au nom d'Ichinose, leader ou non ! Cela tira un sourire à Ren pendant que la belle Reira, elle, obéissait à Takumi.

Ne t'inquiète pas ! Je vais me balader avec lui pour le surveiller on reviendra bien assez tôt à l'hôtel pour ne pas être en retard !

Lâcha Ren alors que le batteur de Trapnest sautait de joie partout autour de lui. Sans attendre aucune réponse il emmena le blond vers le centre de la ville de Kobe pendant que Reira calmait à coup de mot doux le leader vexé.

On vas où, on va où ?

Demanda Naoki sur le chemin.

Là où tu voudras !

Répondit le guitariste en parcourant les petites rues marchande et commerçantes. Bizarrement ici personne ne les abordait comparé à Tokyo malgré que les deux rockeur n'ai pas fait d'effort pour se rendre méconnaissable.

Je veux aller là !!!!!! =)

Fit t il en montrant un petit bar tabac à quelque mètre d'eux. Ren approuva une petite bière ne lui ferrait sûrement pas de mal ! Poussant la porte alors que Naoki riait d'une euphorie qui lui était propre il s'avança vers le comptoir et commanda avant de sortir une cigarette de son paquet. Il chercha un istant son briquer puis se tretourna vers le batteur.

T'as pas ton feu ? J'ai oublier le bien dans le bus !

Demanda Ren tout sourire.

JE FUME PLUS ! . . . . . mais je vais te chercher le tien !

Dit t il en courant vers la sorti. Ren le regarda étonner. Puis se mit à rire ! Il était vraiment trop gentil . . . et trop bête aussi ! Au moins avec ses âneries il lui remontait le moral ! Mais Ren n'attendrait pas qu'il revienne pour fumer sa clope. Se tournant sur sa droite le jeune homme se rendit compte que sa voisine fumait.

Excuser moi mademoiselle est ce que vous auriez du feu ?

Demanda t il poliment alors que le serveur venait de lui poser sa choppe devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 25
Localisation : Là où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Rp
Groupe: ...:: Black Stones ::...
Âge: - 20 ans -
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:17

Nuri, qui commençait à avoir soif, commenda quelque chose à boire. Elle commenda un saké mélangé à un zeste de citron, comme elle l'adorait. Nuri entendit, alors qu'on la servait, la sonnette retentir une nouvelle fois. Deux autres clients entraient. Se fichant bien de qui ils pouvaient être, la jeune femme ne se retourna pas. C'est alors qu'elle entendit sa voix. Son sang se stoppa net et sa main, tenant son verre, trembla. Elle le sentit s'assoir à côté d'elle et cru que son coeur allait s'arracher de sa poitrine. Le choc était tel, qu'un raz-de-marée aurait été une promenade de printemps à côté ! Elle ferma alors les yeux et pria pour qu'il ne la reconnaisse pas. Elle remarqua à sa façon de poser la question qu'il ne l'avait effectivement pas reconnu.

"Excuser moi mademoiselle est ce que vous auriez du feu ?"

Apparement, le Roi des Démons avait consentit à lui laisser cette faveur.

"Mmh."

Nuri ne fit qu'une mince onomatopée : elle ne voulait pas utilisé sa voix et risqué de se faire reconnaître par Ren. Elle sortit son briquet de sa poche et le fit glisser sur sa table.

Elle était terrifié. Elle pourrait stopper la machine, enlever chapeau et perruque et dire "chéri me revoilà", mais c'était trop dur. Tout d'abord la honte et les remords de l'avoir abandonné. Ensuite, se besoin de respirer qui l'avait pousser à partir et à fuir loin de lui et de tous. Enfin, la peur d'une nouvelle confrontation. Et dire qu'il s'était promis d'être ensemble et que rien, ni la mort, ne pourrait les séparer.

Nuri sentit l'air de ses poumons se rarifier. Elle ne pouvait faire une crise de ventilation, pas ici, pas maintenant. Il la reconnaitrait c'était certain. Elle inspira à fond sur sa clope et but une gorgée furtive du saké citroné. Sa main tremblait. Mais elle le cacha au mieux, baissant la tête pour cacher son visage grâce à l'ombre de son chapeau de cow-boy.

Ren était assis à sa droite, heureusement il ne verrait pas son tatouage en forme de Ren sur son épaule gauche. Heureusement, un autre client, un vieil homme, s'asseya sur sa gauche, cachant ainsi le tatouage. Se poids enlevé, Nuri se détendit. Elle jeta un regard en biais à Ren et fut surprise de voir qu'il portait toujours son cadnas. Elle n'osa bougé et espéra que Ren en fasse autant et surtout, qu'il ne la reconaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest ~ Guitariste
Ren Honjô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le cœur de Nana !!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge:
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:44

Mmh.

Répondit t elle alors qu'elle fessait glisser l'objet rouge vers lui sans le regarder. Ren s'en s'assit et alluma sa cigarette avec bonheur tirant une première bouffée puis une seconde il s'apprêtait à lui rendre son briquet quand Naoki le survolter fit son entrée tout en . . . douceur ! ^^"

RENNNNN !

Cria t il en vacant vers le brun. Brique sortit dehors à l'effigie de leur propre groupe Ren grimaça. Alors que le batteur reprenait place à ses côtés.

Tu le sort d'où ? C'est pas le mien !

Bin oui je sais ! Mais je ne l'ai pas trouvé alors j'ai pris celui là !!! ^^

Répondis t il en volant la bière de Ren. Le guitariste le rangea vite fait dans sa poche. Il détestait les produit dérivé surtout les truck aussi bêtes que les briquet et les porte clé ! Seulement Naoki collectionnait tout se qui concernait Trapnest comme un gosse alors qu'il fessait lui-même part du groupe. Se retenant pour ne pas se moquer de lui et pour ne pas l'engueuler non plus d'avoir poser des lèvre sur sa bouteille il se retournât vers la jeune femme à qui il avait emprunter le briquer pour le lui rendre.

Merci beaucoup !

Tendant sa main vers elle il la frôla lorsqu'elle récupéra le petit objet se qui provoqua chez le brun une sensation indéfinissable et intense. Il avait touché beaucoup de femme avant et après Nana mais celle-ci lui fessait le même effet que la rockeuse. Des images d'elle se mirent à défiler en bataille dans son crâne. En quelque second il revit la scène du gâteau empoisonner leur premier concert, une soirée entre les draps, le jours de son départ à Tokyo, leurs retrouvaille, le jour du mariage . . .

Ren !

Appela Naoki le fessant sortir de ses penser.

Je t'ai commandé une autre bière !

Répéta celui-ci pour la 3ème fois.

Ah oui . . . merci !

Dit t il en buvant une gorgée d'alcool. Naoki se pencha vers la femme qui avait rendu Ren amorphe l'espace d'une minute et souffla à l'oreille du guitariste se qu'il pensait assez bas pour être discret :

Je comprends . . . elle est belle ! Mais il faut que tu arrêtes de coucher comme ça et oser aller plus loin ! Invite là à dîné et oublier Nana !!

Ren qui ne s'était pas encore remis de ses émotions à ne pas savoir pourquoi cette fille aux faux air de diva l'avait ainsi replongé dans son passé ne prit conscience des propos du blond quelques secondes plus tard !

Quoi ? Mais non !! J'veux pas coucher avec elle ni l'invité ou que ce soit !! Je ne veux pas oublier Nana !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 25
Localisation : Là où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Rp
Groupe: ...:: Black Stones ::...
Âge: - 20 ans -
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:05

"RENNNNN !"

Alors que Nuri se torturait l'esprit, Naoki fit une entrée des plus fracassante. La jeune femme lui lança discrètement sous son chapeau un regard noir, comme elle savait si bien le faire. Elle tira une nouvelle fois sur sa clope, son autre main tapotant nerveusement le plat de la table du bout de l'ongle vernis. Elle ne portait plus ses bijoux, comme sa bague vivienne westwood, et elle se remercia elle-même d'avoir prit cette décision quelques semaines plus tôt. Elle avait mit beaucoup de temps à enlever progressivement les marques de son passé sur son corps. D'abord ses cheveux qu'elle avait recouvert, puis ses vêtements de rockeuses qu'elle avait limité, puis ses bijoux. Les deux seules et uniques empruntes désormais étaient son tatouage et sa voix. C'étaient les seules choses et pourtant elles lui rappellaient chaque jours son passé.

"Merci beaucoup !"

"Mmh mmh."

Elle leva son autre main pour tirer une nouvelle latte de sa cigarette. Au même moment, Ren effleura sa main et, inconsciemment, elle inspira une trop profonde bouffée d'un coup. Elle se mit à tousser, les larmes lui piquant les yeux. Elle se demanda pourtant si ses larmes étaient dut à la fumée ou à se geste de Ren ? Il lui avait presque brûler la main et sa douceur, son parfum, ses lèvres, lui manquèrent plus que jamais. Elle calma bien vite sa toux et se reprit, du moins tenta.

Sa gorge lui brûlant, elle décida de reprendre quelques gorgées de saké. Alors qu'elle buvait tranquillement elle put parfaitement entendre de la part de Naoki, qui n'était pas très discret :

"Je comprends . . . elle est belle ! Mais il faut que tu arrêtes de coucher comme ça et oser aller plus loin ! Invite là à dîné et oublier Nana !!"

Elle lâcha son verre qui se renversa sur le comptoir et manqua de tomber au sol. Sa gorge la serrait plus que jamais et son coeur était au bord de l'explosion comme une bombe. L'air, de nouveau, lui manqua. Elle respira profondément, tentant en même temps de tout cacher à Ren et Naoki. Elle n'arrivait pas à croire que Ren voyait d'autres filles. Elle qui mainte fois avait été invité et qui avait refusé ne pensant qu'à lui. Ils s'étaient promis, ils s'étaient jurés d'être toujours l'un pour l'autre le seul et l'unique être valable. Là c'était Nana qui était dévastée, pas Nuri. Elle se calma cependant rapidement grâce au barman qui s'adressa à elle d'un air mécontent :

"Vous pourriez faire attention !"

"Gomen, je suis très maladroite !"

Elle s'était surprise elle même car cherchant à changer sa voix, elle l'avait rendu assez aigu pour qu'on ne la reconnaissa pas. Même si sa façon de parler était à peu près la même, la voix elle n'avait rien à voir. Elle commanda un deuxième verre et réussie à se calmer. Occupée avec le barman, elle n'avait pas entendu Ren dire qu'il ne voulait pas l'oublier. Bien qu'elle soit calme et que l'air lui revint, sa tristesse elle, ne cessait de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest ~ Guitariste
Ren Honjô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le cœur de Nana !!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge:
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:26

La jeune femme que Ren n'avait toujours pas reconnu venait de cracher ses poumons à cause de la fumée de cigarette et avait à présent reverser son verre. Ren jeta un coup d'œil vers elle et ne distingua que la forme de ses lèvres ressemblant étrangement à celle de la personne qu'il aimait le plus au monde mais qui elles étaient maquillées d'un gloss rose pale elle avait une allure vraiment hors du commun avec son chapeau de cow-boy.

Vous pourriez faire attention !

Râla l'homme au ventre rond et gras derrière son comptoir.

Gomen, je suis très maladroite !

Répondit t elle alors qu'il lui réservait un verre plein. Naoki donna un coup de coude à Ren qui sursauta.

Tu vois tu la regarde encore ! Avoue qu'elle te plait bien !

J'te jure t'es lourd !! Lâche moi !


Répliqua t il alors qu'il finissait sa cigarette en trois bouffée. Naoki ne voulait pas lâcher l'affère ! C'était lui qui l'avait prévenue en disant que Nana le ferait souffrir et s'était lui qui l'avait de tous ses amis le plus soutenus. Pour ce jeune homme qui croyait en Ren il comptait bien le faire sortir et oublier cette traîtresse bien qu'il soit contre.

Alors je vais l'inviter pour toi !

Nao. . .


Commença t il en l'espérant arrêter pendant qu'il s'était déjà lever vers elle.

Excuser moi . . . mon ami vous trouve ravissante, je me suis dit que . . .

Ren n'entendit plus la conversation que le blond entretenait avec cette fille puisqu'il avait commencer à être discret pour la première fois de toute sa vie. Le guitariste ralluma une cigarette pour se calmer les nerfs. S'il lui décrochait un rencard il était mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 25
Localisation : Là où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Rp
Groupe: ...:: Black Stones ::...
Âge: - 20 ans -
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 22:09

"Tu vois tu la regarde encore ! Avoue qu'elle te plait bien ! "

Nuri releva la tête et pus voir à temps que ce qu'elle avait entendu était vrai. Elle était déroutait. Dans un sens, elle lui plaisait et c'était bien, mais il ne savait pas qui elle était, ce qui rendait la chose bien mauvaise. Nuri fut de nouveau servit et cette fois elle put tenir son verre à deux mains : elle avait finit sa cigarette. Les deux jeunes hommes continuaient de discuter près d'elle et elle les écoutait avec plus d'attention que jamais, faisant mine de rien.

"Alors je vais l'inviter pour toi ! "

A cette phrase, ses mains se crispèrent sur son verre. Pourquoi restait elle ? Elle n'avait qu'à payer et partir. Mais quelque part elle ne pouvait pas le faire, pas maintenant en tout cas. C'était peut être par amour ou par besoin de savoir comment allait Ren, ou peut être même quelque part en savoir plus sur sa vie depuis le départ de son "ancienne elle". Elle baissa la tête et continua d'écouter. Cependant Naoki se leva et s'adressa directement à elle :

"Excuser moi . . . mon ami vous trouve ravissante, je me suis dit que . . ."

Nuri serra un peu plus son verre encore.

"Mmh."

Elle ne pouvait pas vraiment se faire passé pour une muette maintenant. Elle chercha vivement quelque chose à dire et, son instinct de battante pris l'espace d'un instant le dessus :

"Tu te dis bien mal que..."

*Gloups calme toi, tu es Nuri, une gentille petite fille !*

Elle se reprit donc et de sa voix aigue répondit aimablement :

"Je veux dire, vous faîtes fausse route. Je ne serais pas là se soir, je m'en vais dans deux heures."

Elle releva légèrement son visage pour laisser apparaître un sourire aimable. Elle haussa les épaules sereinement et se remit à siroter son saké.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest ~ Guitariste
Ren Honjô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le cœur de Nana !!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge:
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 22:30

Ren n'en pouvait plus de s'imaginer la conversation qu'il pouvait avoir tout les deux. Naoki était un grand parleur et un grand négociateur aussi, en général se qu'il voulait il l'obtenait ! Même lorsqu'il agissait pour quelqu'un d'autre – en ce moment même pour Ren.

Tu te dis bien mal que...

La jeune femme fit une pose en regardant le blond d'un air gêné avant de se reprendre dans un sourire gracieux :

Je veux dire, vous faîtes fausse route. Je ne serais pas là se soir, je m'en vais dans deux heures.

Naoki lui rendit un sourire plus que certain. Il voyait la une ouverture. A la place de dire un "non" net et franc elle donnait comme excuse ne pas avoir assez de temps. Ce qui voulait signifier que si elle en disposait d'un peu plus elle pouvais accepter ; point de vu du batteur.

Une heure suffit bien assez !

Répondit t il en la fixant.

Il n'est pas méchant et il aurait besoin d'oublier une déception amoureuse avec quelqu'un de bien ! Sa fiancée l'a quitté le jour du mariage et depuis il n'a plus fois en l'amour au bonheur . . .

Ren qui n'écoutait toujours pas se qu'il se tramait dans son dos et aurais vomit en entendant la réplique de série B que le batteur venait de sortir à la jeune femme. Non pire ! Il l'aurait tuer sur place en insinuant que Nana n'était pas une fille bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 25
Localisation : Là où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Rp
Groupe: ...:: Black Stones ::...
Âge: - 20 ans -
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 22:40

"Une heure suffit bien assez !"

Nuri se serait bien douté que Naoki serait tenace, mais le fait qu'il le soit la gêna assez. Elle savait très bien qu'elle jouait avec le feu. D'une seconde à l'autre elle pouvait être découverte et là, toute tentative de fuite serait impossible avec Ren dans les parages. Devoir le fuir une deuxième fois, Nana en était sûre, le plongerait encore dans le gouffre. Elle devait resté constamment sur ses gardes. Heureusement qu'elle était assez méconaissable ainsi.

"Il n'est pas méchant et il aurait besoin d'oublier une déception amoureuse avec quelqu'un de bien ! Sa fiancée l'a quitté le jour du mariage et depuis il n'a plus fois en l'amour au bonheur . . . "

Nana eut de la peine. Elle sentit que la phrase était un peu trop mélodramatique à son goût mais quelque part elle faisait ressortir toute la vérité et la gravité du problème de Ren. Nana s'en voulut, mais Nuri prit le dessus. Il ne fallait pas céder, pas maintenant. C'était bien la preuve que tout serait pire pour eux deux si Ren découvrait qui elle était. Elle esquissa un nouveau sourire et répondit d'une voix pleine de candeur :

"Je suis navrée pour lui. Parfois le bonheur semble à porté de main et il suffit qu'on l'effleure du bout des doigts pour qu'il s'envole. Enfin, tout ça pour dire que je ne peux pas. Mon bus ne va vraiment pas tardé. Et puis, considérez que nous avons eut là une petite discussion. Non ?"

*J'espère que se nabot insistera pas !*

Cette petite phrase un peu poétique que Nuri avait dit là, n'avait rien de vraiment propre à Nana Ôsaki. Et pourtant, elle était comme un message à Ren. Elle-même avait crut toucher le bonheur et s'était brûler les ailes à forces de désillusions.

La vie était ainsi, imprévisible...

HJ : Un peu court désolée mais je vais à table !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest ~ Guitariste
Ren Honjô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le cœur de Nana !!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge:
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 18 Mai - 23:06

Je suis navrée pour lui. Parfois le bonheur semble à porté de main et il suffit qu'on l'effleure du bout des doigts pour qu'il s'envole. Enfin, tout ça pour dire que je ne peux pas. Mon bus ne va vraiment pas tardé. Et puis, considérez que nous avons eut là une petite discussion. Non ?

Naoki perdit son sourire de gagnant et grommela quelque chose qu'il ressemblait de loin comme de près à un "Tant pis j'aurais essayer !". Puis sans lui souhaiter de passer une bonne soirée ou bien même de faire bon voyage il vint se rasoir à côté de Ren et dit d'un air solennel et peiner :

Je suis désolé ! Elle n'était pas faite pour toi !!

Arff ! M'en fout !


Répondit Ren en finissant sa bière. Il faudrait qu'il s'excuse du comportement de Naoki envers elle mais là tout de suite ce n'était pas possible car le blondinet était repartit sur un monologue de 20 phrases sur les différentes manière qui s'offrait à lui pour oublier Ôsaki.

. . . et aussi de penser à devenir gay ! C'est de plus en plus courant et puis je n'ai rien contre les . . .

Naoki !


Coupa Ren en riant des ses affabulations.

Je n'ai rien contre les homosexuels non plus mais je préfère de loin les filles et je ne veux pas oublier Nana ! Ok ?

Répondit t il après avoir reprit son sérieux. Il fallait qu'il trouve de quoi le faire taire . . . juste un petit truck pour l'occuper !! En faisant le tours d'horizon de la salle il repéra une jeune femme qui n'arrêtait pas de les regarder tout les deux !

Tiens ! Nao !!

Quoi ?

Regarde la fille là bas ! Je suis sur qu'elle veut un autographe !!


Il n'en fallut pas plus que le sourire gêné de la jeune fille dont Ren parlait pour convaincre Naoki de l'aborder. Soulager de le voir partir le jeune guitariste pu se pencher vers Nana et lui dire doucement :

Je suis vraiment désolé qu'il vous ai ennuyer ce n'était pas une de mes idées . . .

* Bien qu'une soirée avec elle ne m'aurait pas déplu ! ^^ *

. . . pardon encore !


Même de si près il ne pu la reconnaître bien qu'elle le fascinait avec ses airs de ressemblances stupides !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 25
Localisation : Là où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Rp
Groupe: ...:: Black Stones ::...
Âge: - 20 ans -
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedLun 19 Mai - 0:14

Nuri ne put retenir un petit rire devant les phrases stupides de Naoki. Elle laissa échapper un petit rire christallin, bien différent de celui de Nana, tout en passant sa main devant ses lèvres, avec un air niais. Alors qu'elle riait, elle se stoppa net aux mots de Ren :

"Je n'ai rien contre les homosexuels non plus mais je préfère de loin les filles et je ne veux pas oublier Nana ! Ok ?"

Se fut un nouveau choc pour elle. Il ne voulait donc pas l'oublier ? C'est alors qu'elle se rendit compte que malgrès tout ce qu'elle avait bien put lui faire, malgrès toutes les filles qu'il avait put prendre dans ses bras depuis son départ, malgrès tout ce temps écoulé loin l'un de l'autre, elle restait toujours la seule pour lui. Il ne brisait pas leur promesse. Pour la première fois depuis cette heure, des larmes de joie lui montèrent aux yeux. Mais Nuri se contenta de les retenir tandis que Ren envoyait Naoki balader et se penchait à ses oreilles :

"Je suis vraiment désolé qu'il vous ai ennuyer ce n'était pas une de mes idées . . .pardon encore !"

Nuri releva un peu son chapeau et lui sourit avec gentillesse pour lui répondre de sa petite voix douce :

"Mais il n'y a pas de mal."

*Pas vraiment...*

Elle rabaissa son chapeau sur ses yeux et leva ses yeux vers la pendule. Il était tant pour elle de partir si elle ne voulait pas rater son bus. Elle se leva et paya. Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, elle se retourna et sentit son coeur la serrer plus que jamais. Il battait si fort contre sa poitrine qu'elle crut mourrir à chaque battement. Elle releva son regard vers Ren mais prenant soin qu'il ne voit pas son visage. Les mots ne semblaient vouloir sortir. Pourtant Nuri fit cette effort :

"Adieu inconnu."

Sa voix était étranglé, mais on ne reconaissait pas Nana. Elle se retourna alors un peu vivement. Se fut une erreur. Elle rentra en collision avec une espèce de géant qui rentrait dans la boutique. Elle retomba sur les fesses et son chapeau tomba. Sa perruque elle resta en place mais c'est sa voix qui la trahit. Sous la colère elle avait laissé échappé ses quelques mots :

"Fais gaffe merde !"

Elle plaqua aussitôt sa main sur ses lèvres avec horreur. Elle se retourna vers Ren, un regard terrifié planté dans ses yeux. Elle ramassa son chapeau le remit sur sa tête et s'enfuit. Tous purent voir lorsqu'elle tira la porte son tatouage en forme de Ren. Tous, sauf peut être Ren lui même avec un peu de chance. Tandis qu'elle courait dans la ville, le coeur affolée, elle priait pour qu'il ne l'ait pas reconnu ni suivit.

Elle arriva à l'arrêt de bus à temps. Quelques secondes plus tard il démarra et s'éloigna de Kobe. Nuri avait remit son chapeau de cow-boy et baissé son visage afin de le cacher à la vue de tous. Nana pleura à chaude larmes, secoué de sanglots inarrêtable, le coeur à nouveau éclater.

La seule trace qui restait d'elle dans le petit magasin, c'était se briquet rouge tombé de sa poche, comme une preuve de son passage.

Mais elle avait une fois encore disparu.


Dernière édition par Nana Ôsaki le Dim 25 Mai - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Honjô
Trapnest ~ Guitariste
Ren Honjô


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans le cœur de Nana !!
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche Rp
Groupe: Trapnest
Âge:
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedLun 19 Mai - 1:24

Mais il n'y a pas de mal.

Répondit t elle doucement pendant qu'il la regardait se préparé à partir. Même sans avoir vu son visage en entier il la trouvait attirante. Alors qu'il ne la quiitait pas des yeux Naoki lui revint la mine décut.

C'était toi qu'elle regardait Ren-kun !!

Désolé mon vieux ! Elle n'était pas faite pour toi !

Répondit t il en riant. La jeune femme s'était levé et regardait ren qui la regardait lui aussi pendant que Nao ronchonnait de la moquerie de son ami.

Adieu inconnu.

Sa voix avait quelque chose de bizarre. Comme si elle avait eue du mal à lui adresser la parole en le regardant droit dans les yeux. Mais ce n'était q'une impression. Ren n'aimait pas le mot "adieux" alors il répondit par un "au revoir" plus simple et moins théâtral. En fessant demi tours sur elle-même elle se cogna contre un homme mesurant bien 2 mètre de haut. Le choc fut si violant que la jeune fille ne se laissa pas faire ainsi :

Fais gaffe merde !

Ren resta tétanisé sur place alors qu'elle le fixait d'un air terrifier. A présent il n'y avait plus que la bouche de ressemblant mais tout ! Le visage, le corps, la voix. C'était Nana ! Que fessait t elle là ? Ren s'en fichait bien ! Le souffle couper, ses jambes statufier il ne put réagir de suite lorsqu'elle replaça son chapeau sur sa perruque et fuit laissant apparaître son tatouage en forme de lotus . . . de Ren. Naoki lui n'avait pas suivit grand-chose mais avait comprit en voyant l'expression du visage de Ren. Lui posant une main sur l'épaule il ouvrit la bouche pour lui dire quelque chose mais le jeune guitariste de Trapnest le repoussait déjà afin de se lancer à la poursuite de Nana dans les rues de Kobe. Elle partait donc prenait le bus ou le train ! En courrant comme un fou il vit Nana dans son déguisement de diva monter rapidement dans un bus à l'arrêt mais il était encore trop loin pour que elle le voir ni même pour qu'elle l'entende crier son nom. Courrant de plus en plus vite . . . il pu l'apercevoir prendre une place au fond du bus. Elle ne le regardait toujours pas, ne savait toujours pas qu'il était là, dehors, à courir comme un dingue pour la rattraper. Mais lui la voyait ! C'était elle !!!

NANA !!!!!!!

Hurla t il de toute ses force en voyant le bus démarré !

Non !

Ren souffrait à courir ainsi mais il s'en moquait ! D'ailleurs il aurait continué s'il n'avait pas chuté. Face contre terre le bus continua d'avancer sans lui !

JE T'AIME NANA !!!!!!!

Cria t il en pleurant, les mains égratignée, les fesses sur le bitume. Naoki le rejoignit quand les larmes avaient cessées de couler mais que le cœur était ouvert à vif !

Elle à oublier ça !

Fis t il en donna le briquet rouge à Ren. Le jeune homme se saisit du petit objet et le serra contre sont cœur. Elle fuyait de nouveau après avoir été si proche de lui quelque minutes avants. Ne l'aimait t elle vraiment plus ? Avait t elle oublier ?? Lui non ! Ce soir là Trapnest ne monta pas sur scène . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Nombre de messages : 25
Localisation : Là où on ne me trouvera pas
Date d'inscription : 25/04/2008

Fiche Rp
Groupe: ...:: Black Stones ::...
Âge: - 20 ans -
Amour/Amitié:

Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:30

Dis Nana, je crois que tu avais raison en fin de compte. On ne se rend pas compte de la valeur des choses quand on les a perdues, mais quand on les revoit. Ce sentiment de déchirure que tu as dut ressentir en revoyant Shouji, j'ai ressentit le même dans ma poitrine à cet instant, quand j'ai revue Ren. Pour une fois, nos coeurs ont battu au même rythme mais à deux moments totalement différent.

Ren se mit à courire prêt du bus. Nana l'aperçut et plaqua ses mains sur la vitre, les joues ruisselantes. Elle ferma ses yeux et tapa du plat du poing contre la vitre, de rage et de douleur. Elle replia ses genoux et se mit à sangloter sur elle même lorsque le bus fut trop rapide pour Ren qui tomba. Elle ressentait une douleur destructible au coeur...

Nana, je n'ais pas fait les bons choix ses derniers temps. Mais je suis sûre d'une chose. Si je devais te revoir Nana, je préfèrerais mourrir que de repartir, parce que la douleur de mon coeur serait bien plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]   Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire qu'un raz-de-marée... [PV Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: RPG : TOKYO :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser