Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Supernatural RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Kyu Kanaï
Not a strange princess, just a lonely girl !
Sakura Kyu Kanaï


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Rp
Groupe: Watashi Wa Nobody
Âge: 17 Printemps
Amour/Amitié:

Supernatural RPG Empty
MessageSujet: Supernatural RPG   Supernatural RPG Icon_minipostedSam 24 Mai - 11:51

Nom du Forum : ¤¤ Supernatural ¤¤
Banière (falcutatif) :
Spoiler:
Adresse: http://supernatural-rpg.niceboard.com/index.htm
Description: Forum RPG fondé sur la série Supernatural -
Il y'a un an, les frères Winchester perdaient leur père alors que celui-ci pactisait avec un démon pour sauver l'aîné Dean. Sans leur père, les frères se retrouvèrent donc tous seuls contre des démons peut nombreux mais difficiles à exterminer. De tristesse à colère, l'année passa lentement jusqu'à ce que la chose tant redoutée par Dean arriva. Sam, son petit Sammy décéda poignardé devant lui lors d'une épreuve commandée par Azazel, un démon puissant aux yeux jaunes. Dean ne pouvant pas rester ainsi fit une chose des plus stupide et vendit son âme à un démon lui laissant ainsi 1 an à vivre contre celle de son frère qui revint à la vie. Dans la foulé, la porte de l'enfer fut ouverte accidentellement et plusieurs centaines de démons furent libérés. Cette guerre qui était paisible est maintenant déchaînée. Beaucoup de pertes seront à déclaré dans les 2 camps. Lequel choisirez vous ?
Nombre de Membres : 32 [Dont une dizaine d'actifs mais un Rescencement est en cours donc des postes vont être libérés sous peu.]

Voilà. C'est un super forum où le RP est a bon niveau ! J'y suis moi-même sous "Mary Hambourgs" et je m'amuse déjà. Le forum a eut une bonne période de calme mais maintenant, nous sommes en train de le faire revivre ! Aidez nous ! Pour cela une chose à faire : vous inscrire (si vous l'aimez et voulez y être actifs).
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Pub :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser