Nana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Nana & Hachi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 My name is Miu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Miu

Miu


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : What?
Date d'inscription : 04/06/2008

My name is Miu. Empty
MessageSujet: My name is Miu.   My name is Miu. Icon_minipostedMer 4 Juin - 12:14

Alooha, cher dévoreurs de pages.
Je me présente Shirley 13 ans le 15 juin née en 1995.
Sherlock Holmes =) me fait remarquer
que je n'ai pas tout dis sur moi et "Nana".

Persos préféré: Nana osaki.

Nana Ôsaki

Elle c'est la brune. Nana est une fille solitaire et froide en apparence, mais en réalité, elle est pleine de gentillesse et très compréhensive envers l'autre Nana, qu'elle considère en quelques sortes comme sa petite soeur. Si au début, Nana Komatsu a une meilleure amie, du nom de Jûnko, Nana Ôsaki va rapidement prendre sa place dans le coeur de sa petite Hachiko, car elle est la seule à prendre réellement soin d'elle et à essayer de la consoler après ses déboirs avec Shinji. C'est également une fille marqué par la vie, abandonnée enfant par sa mère, élevée par une grand-mère accariâtre, et qui ne vit que pour la musique depuis sa rencontre avec le groupe Blast et Ren. Ce dernier entretient avec Nana un amour passionnel et à la limite du rationnel selon leurs amis. Mais Nana est aussi très fière et orgueilleuse, ce qui la poussera à passer à côté de nombreuses choses importantes, et la fera énormément souffrir. Son seul but, une fois arrivée à Tokyo, sera de faire de son groupe Blast, le meilleur groupe punk du Japon, afin de devancer le groupe de Ren, Trapnest, qui lui a volé son amour, tout comme celui de Yasu.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Miu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser